Magic The Gathering-Jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic The Gathering-Jdr

Jeu de rôles inspiré du jeu de cartes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ressusciter le forum : vos idées ?

Aller en bas 
+5
Ishmæl
Ozerat le Dément
Mjokkoto l'Assoupie
Neelahn
Lord Darkmore
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yarkol
Administrateur
Yarkol


Nombre de messages : 447
Age : 30
Localisation : Là où le chaos se mèle aux doux tintements des lames.
Date d'inscription : 11/08/2010

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points d'Expérience.:
Ressusciter le forum : vos idées ? - Page 2 Left_bar_bleue209/300Ressusciter le forum : vos idées ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (209/300)
Zinos (argent):
Ressusciter le forum : vos idées ? - Page 2 Left_bar_bleue143/1000Ressusciter le forum : vos idées ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (143/1000)

Ressusciter le forum : vos idées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressusciter le forum : vos idées ?   Ressusciter le forum : vos idées ? - Page 2 Icon_m18Ven 7 Fév 2014 - 0:45

T'en fais pas Ae, c'pas toi qui bloque tes quêtes. Si tu veux en faire une autre juste avec moi, ou même avec Ishmael puisqu'il revient, c’est possible. Vous rencontrerez tous les deux Tari bientôt je pense. SI vous avez la moindre envie/idée, allez-y!
Revenir en haut Aller en bas
Ishmæl
Vrai Enfant de Ravnica
Vrai Enfant de Ravnica
Ishmæl


Nombre de messages : 475
Age : 27
Localisation : Quelque part dans la cité-monde, à tenter de comprendre.
Date d'inscription : 17/05/2012

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Ressusciter le forum : vos idées ? - Page 2 Left_bar_bleue18/100Ressusciter le forum : vos idées ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/100)
Zinos (argent):
Ressusciter le forum : vos idées ? - Page 2 Left_bar_bleue10/1000Ressusciter le forum : vos idées ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/1000)

Ressusciter le forum : vos idées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressusciter le forum : vos idées ?   Ressusciter le forum : vos idées ? - Page 2 Icon_m18Mar 25 Fév 2014 - 20:43

franchement, ça me botterait bien de rencontrer Ae' et tari (et peut-être Nesh dans la foulée, qui sait ? Very Happy) y a un peut être moyen de faire ça dans "Les vrais fils de Ravnica", non ? où dans un topic qui lui ferait suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Yarkol
Administrateur
Yarkol


Nombre de messages : 447
Age : 30
Localisation : Là où le chaos se mèle aux doux tintements des lames.
Date d'inscription : 11/08/2010

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points d'Expérience.:
Ressusciter le forum : vos idées ? - Page 2 Left_bar_bleue209/300Ressusciter le forum : vos idées ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (209/300)
Zinos (argent):
Ressusciter le forum : vos idées ? - Page 2 Left_bar_bleue143/1000Ressusciter le forum : vos idées ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (143/1000)

Ressusciter le forum : vos idées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressusciter le forum : vos idées ?   Ressusciter le forum : vos idées ? - Page 2 Icon_m18Sam 1 Mar 2014 - 12:30

Tu rencontreras tout ce beau monde bientôt, ça va dépendre de ce qu'ils vont faire chacun de leur côté.
Revenir en haut Aller en bas
Ishmæl
Vrai Enfant de Ravnica
Vrai Enfant de Ravnica
Ishmæl


Nombre de messages : 475
Age : 27
Localisation : Quelque part dans la cité-monde, à tenter de comprendre.
Date d'inscription : 17/05/2012

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Ressusciter le forum : vos idées ? - Page 2 Left_bar_bleue18/100Ressusciter le forum : vos idées ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/100)
Zinos (argent):
Ressusciter le forum : vos idées ? - Page 2 Left_bar_bleue10/1000Ressusciter le forum : vos idées ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/1000)

Ressusciter le forum : vos idées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressusciter le forum : vos idées ?   Ressusciter le forum : vos idées ? - Page 2 Icon_m18Lun 16 Mai 2016 - 21:06

Ayant envie de poursuivre l'aventure (les aventures ?), et ayant à l'esprit quelques personnes que je pourrais ramener sur le forum, je pense reprendre les droits de vice-mj-vacataire-suppléant-adjoint que je m'étais arrogé dans la période où Yarkol était tout seul à gérer les quêtes encore actives.
En espérant avoir l'appui des survivants du forum, qui ont toute mon estime, ainsi que celui des anciens qui auront envie de revenir, je croise les doigt pour que ce loong silence n'ait été qu'un coma et non une agonie.
Revenir en haut Aller en bas
Mjokkoto l'Assoupie
Nouveau-né Ravnican
Nouveau-né Ravnican
Mjokkoto l'Assoupie


Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : Entre Mania et Démentia
Date d'inscription : 12/06/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Ressusciter le forum : vos idées ? - Page 2 Left_bar_bleue23/100Ressusciter le forum : vos idées ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/100)
Zinos (argent):
Ressusciter le forum : vos idées ? - Page 2 Left_bar_bleue110/1000Ressusciter le forum : vos idées ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/1000)

Ressusciter le forum : vos idées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressusciter le forum : vos idées ?   Ressusciter le forum : vos idées ? - Page 2 Icon_m18Mer 18 Mai 2016 - 19:17

Ressusciter le forum : vos idées ? - Page 2 Daily_10

Je putain d'approuve.
Revenir en haut Aller en bas
Neelahn
Marchessailie
Marchessailie



Nombre de messages : 239
Age : 27
Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Ressusciter le forum : vos idées ? - Page 2 Left_bar_bleue41/100Ressusciter le forum : vos idées ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/100)
Zinos (argent):
Ressusciter le forum : vos idées ? - Page 2 Left_bar_bleue400/1000Ressusciter le forum : vos idées ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/1000)

Ressusciter le forum : vos idées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressusciter le forum : vos idées ?   Ressusciter le forum : vos idées ? - Page 2 Icon_m18Jeu 19 Mai 2016 - 0:53

Aloors :
Session chat la semaine prochaine, qui dit oui ? Je suis libre tous les soirs (et la journée aussi en fait - vive les vacances !), donc donnez vos dates et on s'arrange Smile
Ce serait cool de dépoussiérer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ishmæl
Vrai Enfant de Ravnica
Vrai Enfant de Ravnica
Ishmæl


Nombre de messages : 475
Age : 27
Localisation : Quelque part dans la cité-monde, à tenter de comprendre.
Date d'inscription : 17/05/2012

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Ressusciter le forum : vos idées ? - Page 2 Left_bar_bleue18/100Ressusciter le forum : vos idées ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/100)
Zinos (argent):
Ressusciter le forum : vos idées ? - Page 2 Left_bar_bleue10/1000Ressusciter le forum : vos idées ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/1000)

Ressusciter le forum : vos idées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressusciter le forum : vos idées ?   Ressusciter le forum : vos idées ? - Page 2 Icon_m18Jeu 19 Mai 2016 - 1:02

Je suis pour !
Pour les horaires, il faut partir du principe que j'ai les mêmes que neelahn, étant donné qu'on vit ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Mjokkoto l'Assoupie
Nouveau-né Ravnican
Nouveau-né Ravnican
Mjokkoto l'Assoupie


Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : Entre Mania et Démentia
Date d'inscription : 12/06/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Ressusciter le forum : vos idées ? - Page 2 Left_bar_bleue23/100Ressusciter le forum : vos idées ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/100)
Zinos (argent):
Ressusciter le forum : vos idées ? - Page 2 Left_bar_bleue110/1000Ressusciter le forum : vos idées ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/1000)

Ressusciter le forum : vos idées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressusciter le forum : vos idées ?   Ressusciter le forum : vos idées ? - Page 2 Icon_m18Jeu 19 Mai 2016 - 7:37

Opé pour moi, de préférence en fin de semaine si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Ishmæl
Vrai Enfant de Ravnica
Vrai Enfant de Ravnica
Ishmæl


Nombre de messages : 475
Age : 27
Localisation : Quelque part dans la cité-monde, à tenter de comprendre.
Date d'inscription : 17/05/2012

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Ressusciter le forum : vos idées ? - Page 2 Left_bar_bleue18/100Ressusciter le forum : vos idées ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/100)
Zinos (argent):
Ressusciter le forum : vos idées ? - Page 2 Left_bar_bleue10/1000Ressusciter le forum : vos idées ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/1000)

Ressusciter le forum : vos idées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressusciter le forum : vos idées ?   Ressusciter le forum : vos idées ? - Page 2 Icon_m18Jeu 19 Mai 2016 - 19:30

Entendu ! est-ce qu'on peut se mettre d'accord pour quelque chose comme vendredi/samedi ? Pour l'horaire, c'est fonction.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkmore
Prince des Esprits
Prince des Esprits
Lord Darkmore


Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Quartier fantôme
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Ressusciter le forum : vos idées ? - Page 2 Left_bar_bleue358/500Ressusciter le forum : vos idées ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (358/500)
Zinos (argent):
Ressusciter le forum : vos idées ? - Page 2 Left_bar_bleue263/1000Ressusciter le forum : vos idées ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (263/1000)

Ressusciter le forum : vos idées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressusciter le forum : vos idées ?   Ressusciter le forum : vos idées ? - Page 2 Icon_m18Lun 23 Mai 2016 - 7:56

Ressusciter le forum : vos idées ? - Page 2 100-approuve

Pour l'horaire, c'est comme vous voulez, je suis davantage libre l'après-midi et en soirée mais je peux passer en matinée si ça vous arrange.

Pour ceux qui souhaitent participer en tant que MJ, je les invite à créer un compte spécifique afin de distinguer le compte de PJ et celui de MJ / modo, comme c'est par exemple le cas pour moi avec mes quatre comptes Lord Darkmore, Anya Alnyriev, MJ02 et Modo jeux 02. Ceci permettra une distinction plus facile entre vos activités.

Note au passage à Ishamael : Il faudrait que tu évites les messages en gras blanc (même si dans la section HRP du forum c'est moins gênant), normalement ce format est réservé aux messages importants des administrateurs, tout comme le gras jaune est préférentiellement réservé au HRP dans les messages des MJs.
Si tu veux te distinguer des autres, tu peux poster ton message dans une autre couleur (même en blanc si tu veux), dans une autre police ou en gras, mais évite de faire les deux à la fois. Smile
Je rappelle que dans tous les cas, dans les sections RP du forum, les règles de mise en forme doivent être impérativement respectées.
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Ishmæl
Vrai Enfant de Ravnica
Vrai Enfant de Ravnica
Ishmæl


Nombre de messages : 475
Age : 27
Localisation : Quelque part dans la cité-monde, à tenter de comprendre.
Date d'inscription : 17/05/2012

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Ressusciter le forum : vos idées ? - Page 2 Left_bar_bleue18/100Ressusciter le forum : vos idées ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/100)
Zinos (argent):
Ressusciter le forum : vos idées ? - Page 2 Left_bar_bleue10/1000Ressusciter le forum : vos idées ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/1000)

Ressusciter le forum : vos idées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressusciter le forum : vos idées ?   Ressusciter le forum : vos idées ? - Page 2 Icon_m18Lun 23 Mai 2016 - 16:36

Entendu, je ferai passer à Ishamæl ! (un nouvel inscrit ? Oo)

Je me crée un MJ08, alors ?
Et pour l'horaire, je suppose qu'on se référera au sondage que tu as mis en place.

(ça passe, du coup, comme ça ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ressusciter le forum : vos idées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressusciter le forum : vos idées ?   Ressusciter le forum : vos idées ? - Page 2 Icon_m18

Revenir en haut Aller en bas
 
Ressusciter le forum : vos idées ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'avenir du forum.
» Petites réformes du forum
» Lieux et batiments à intégrer au forum
» Flashback sur un forum vraiment formidable
» Une affiche pour promouvoir le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic The Gathering-Jdr :: HRP :: Informations :: Propositions pour le Forum-
Sauter vers: