Magic The Gathering-Jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic The Gathering-Jdr

Jeu de rôles inspiré du jeu de cartes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Réunion chatbox

Aller en bas 
+6
Shakarn Skraal
Kinay, paria Golgari
Ishmæl
Neelahn
Jade Lyvaenya
Lord Darkmore
10 participants

Quand une réunion chatbox vous arrangerait-elle le plus (vous pouvez cocher plusieurs choix) ?
Vendredi 27 vers 19h
Réunion chatbox Vote_lcap5%Réunion chatbox Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Vendredi 27 vers 20h
Réunion chatbox Vote_lcap5%Réunion chatbox Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Vendredi 27 vers 21h
Réunion chatbox Vote_lcap26%Réunion chatbox Vote_rcap
 26% [ 5 ]
Vendredi 27 à un autre horaire (plus tôt ou plus tard)
Réunion chatbox Vote_lcap16%Réunion chatbox Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Samedi 28 matinée / midi
Réunion chatbox Vote_lcap5%Réunion chatbox Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Samedi 28 dans l'après-midi
Réunion chatbox Vote_lcap11%Réunion chatbox Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Samedi 28 vers 19h
Réunion chatbox Vote_lcap0%Réunion chatbox Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Samedi 28 vers 20h
Réunion chatbox Vote_lcap0%Réunion chatbox Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Samedi 28 vers 21h
Réunion chatbox Vote_lcap16%Réunion chatbox Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Une autre date
Réunion chatbox Vote_lcap16%Réunion chatbox Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lord Darkmore
Prince des Esprits
Prince des Esprits
Lord Darkmore


Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Quartier fantôme
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Réunion chatbox Left_bar_bleue358/500Réunion chatbox Empty_bar_bleue  (358/500)
Zinos (argent):
Réunion chatbox Left_bar_bleue263/1000Réunion chatbox Empty_bar_bleue  (263/1000)

Réunion chatbox Empty
MessageSujet: Réunion chatbox   Réunion chatbox Icon_m18Lun 23 Mai 2016 - 10:38

Réunion chatbox pour les membres intéressés par un retour du forum à une activité plus importante.


Dernière édition par Lord Darkmore le Lun 23 Mai 2016 - 16:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Jade Lyvaenya
Orzhov déchue
Orzhov déchue
Jade Lyvaenya


Nombre de messages : 446
Localisation : Où veux-tu que je sois, telle est la question...
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points d'Expérience.:
Réunion chatbox Left_bar_bleue283/300Réunion chatbox Empty_bar_bleue  (283/300)
Zinos (argent):
Réunion chatbox Left_bar_bleue104/1000Réunion chatbox Empty_bar_bleue  (104/1000)

Réunion chatbox Empty
MessageSujet: Re: Réunion chatbox   Réunion chatbox Icon_m18Lun 23 Mai 2016 - 10:47

Wah, le retour d'un grand ancien (enfin, de deux du coup ?).

Moi je viendrais bien au moins pour dire bonjour. Mais vous pensez pas que la Chatbox, c'est un peu so XXe siècle ? ^^ Sans compter qu'il y a tendance à avoir du lag. Qu'est-ce que vous penseriez d'un vrai chan IRC ou d'un Slack ? Au moins pour discuter ! (En plus, ça peut faire des canals de discussions privés !)
Revenir en haut Aller en bas
Neelahn
Marchessailie
Marchessailie



Nombre de messages : 239
Age : 27
Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Réunion chatbox Left_bar_bleue41/100Réunion chatbox Empty_bar_bleue  (41/100)
Zinos (argent):
Réunion chatbox Left_bar_bleue400/1000Réunion chatbox Empty_bar_bleue  (400/1000)

Réunion chatbox Empty
MessageSujet: Re: Réunion chatbox   Réunion chatbox Icon_m18Lun 23 Mai 2016 - 14:39

La chatbox, c'est pour le côté nostalgique Very Happy

A priori, les gens étaient plutôt chauds pour se voir le vendredi/samedi soir. Peut-être à partir de 21h ? Enfin, je suis disponible à peu près tout le temps (sauf le jeudi), donc je vous laisse décider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkmore
Prince des Esprits
Prince des Esprits
Lord Darkmore


Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Quartier fantôme
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Réunion chatbox Left_bar_bleue358/500Réunion chatbox Empty_bar_bleue  (358/500)
Zinos (argent):
Réunion chatbox Left_bar_bleue263/1000Réunion chatbox Empty_bar_bleue  (263/1000)

Réunion chatbox Empty
MessageSujet: Re: Réunion chatbox   Réunion chatbox Icon_m18Lun 23 Mai 2016 - 16:08

Ajout d'un sondage pour déterminer quand cela arrangera le plus de monde. Vous pouvez cocher autant de cases que vous le souhaitez, et annuler votre vote jusqu'à vendredi.

L'horaire qui recevra le plus de votes sera considéré comme l'horaire de rendez-vous "officiel", mais vous pouvez toujours passer quand vous le souhaitez pour discuter si quelqu'un est partant, la chatbox marche toujours correctement (enfin si on excepte les petits lags de temps à autre, bref rien de neuf depuis neuf ans d'existence du forum) !

Notez également qu'on pourra également envisager (à cette date ou à une autre) de faire une discussion en vocal sur Skype, Teamspeak ou n'importe quel autre support à votre convenance.
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Ishmæl
Vrai Enfant de Ravnica
Vrai Enfant de Ravnica
Ishmæl


Nombre de messages : 475
Age : 27
Localisation : Quelque part dans la cité-monde, à tenter de comprendre.
Date d'inscription : 17/05/2012

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Réunion chatbox Left_bar_bleue18/100Réunion chatbox Empty_bar_bleue  (18/100)
Zinos (argent):
Réunion chatbox Left_bar_bleue10/1000Réunion chatbox Empty_bar_bleue  (10/1000)

Réunion chatbox Empty
MessageSujet: Re: Réunion chatbox   Réunion chatbox Icon_m18Lun 23 Mai 2016 - 16:30

Pour ce qui est du vocal, j'ai skype, teamspeak et curse. j'ai aussi line et mumble. Mais je pense que la chat box suffirait, je crains qu'on soit loin de la dizaine de présences. ^^'

J'en toucherai un mot à yarkol, elry, et les MJ 05 et 06, au cas où ils seraient intéressés, sinon par reprendre du service, au moins par voir les nouveautés et les regains de vigueur du forum !

Revenir en haut Aller en bas
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Réunion chatbox Left_bar_bleue432/500Réunion chatbox Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
Réunion chatbox Left_bar_bleue451/1000Réunion chatbox Empty_bar_bleue  (451/1000)

Réunion chatbox Empty
MessageSujet: Re: Réunion chatbox   Réunion chatbox Icon_m18Lun 23 Mai 2016 - 19:31

(Curse c'est mieux !)

Blague à part, je serais pas là ce week-end (sauf si la pénurie d'essence me bloque chez moi...)
Revenir en haut Aller en bas
Shakarn Skraal
Guerrier Gruul
Guerrier Gruul
Shakarn Skraal


Nombre de messages : 107
Age : 29
Localisation : Among the pack
Date d'inscription : 09/05/2012

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Réunion chatbox Left_bar_bleue42/100Réunion chatbox Empty_bar_bleue  (42/100)
Zinos (argent):
Réunion chatbox Left_bar_bleue220/10000Réunion chatbox Empty_bar_bleue  (220/10000)

Réunion chatbox Empty
MessageSujet: Re: Réunion chatbox   Réunion chatbox Icon_m18Lun 23 Mai 2016 - 22:18

On dirait que les planètes sont en train de se réaligner... Et ça fait plaisir Wink

Vendredi prochain, ça me semble pas mal comme option.
Revenir en haut Aller en bas
Ishmæl
Vrai Enfant de Ravnica
Vrai Enfant de Ravnica
Ishmæl


Nombre de messages : 475
Age : 27
Localisation : Quelque part dans la cité-monde, à tenter de comprendre.
Date d'inscription : 17/05/2012

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Réunion chatbox Left_bar_bleue18/100Réunion chatbox Empty_bar_bleue  (18/100)
Zinos (argent):
Réunion chatbox Left_bar_bleue10/1000Réunion chatbox Empty_bar_bleue  (10/1000)

Réunion chatbox Empty
MessageSujet: Re: Réunion chatbox   Réunion chatbox Icon_m18Lun 23 Mai 2016 - 22:29

Yey, du monde de retour ! Very Happy
Et oui, vendredi a l'air de s'imposer comme favori.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkmore
Prince des Esprits
Prince des Esprits
Lord Darkmore


Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Quartier fantôme
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Réunion chatbox Left_bar_bleue358/500Réunion chatbox Empty_bar_bleue  (358/500)
Zinos (argent):
Réunion chatbox Left_bar_bleue263/1000Réunion chatbox Empty_bar_bleue  (263/1000)

Réunion chatbox Empty
MessageSujet: Re: Réunion chatbox   Réunion chatbox Icon_m18Lun 23 Mai 2016 - 22:40

Je suis très heureux de voir que pas mal d'anciens (et de nouveaux) répondent présents aussi vite !

À ce rythme on devrait arriver à une dizaine de joueurs et MJs sans trop de souci, ce qui est largement plus que ce que j'espérais, et c'est sans compter les possibilités d'en attirer d'autres dans les jours à venir (à la base je tablais sur à peine 5 ou 6 personnes).

Parmi tout ce beau monde, aussi bien des anciens que des nouveaux, je ne sais pas si on réussira à être tous présents à la fois ni à pouvoir redevenir actifs comme à la grande époque, mais pour l'instant la situation me semble plutôt prometteuse.

Quant aux quêtes qui seront lancées / relancées, ce sera fonction de vos avis. Aëlys (ou Jade si vous préférez) et moi pensions à la base tourner une page du forum en faisant un bond dans le temps RP de quelques mois afin de rendre tous nos personnages pleinement disponibles, ce qui permettrait de nombreuses combinaisons pour les quêtes à venir. Nous arriverions quasiment aux événements du Décamillénaire, ce qui permettrait à tout le monde d'y être plongé jusqu'au cou !

En ce qui concerne les quêtes en cours mais non terminées, que ce soit des quêtes anciennes lancées par Jade, Silviel, Asmodée ou moi-même il y a plusieurs années, ou des quêtes plus récentes gérées par Yarkol ou Ishmael, chacun sera libre de décider de ce qu'il en fera. Au choix, ces quêtes pourront être :
• Abandonnées définitivement et leur fin rester ouverte, quitte à être reprises plus tard,
• Clôturées dans le sujet en question, et leurs événements retranscrits directement et uniquement dans les fiches de personnage de manière plus ou moins abrégée, quitte à ce que le sujet soit retravaillé plus tard,
• Clôturées par un résumé rapide (ou plus complet) des événements réalisé par un MJ et/ou par un ou plusieurs joueurs, auquel s'ajouterait une mise à jour adéquate des fiches de personnages,
• Terminées de façon conventionnelle, au cas où les PJs y participant seraient suffisamment nombreux.

Nous en profiterions également pour faire une mise à jour massive sur les rangs des joueurs, qui serait fonction des RPs terminés à ce jour, ou en cours lors de notre départ, chose qui n'avait quasiment pas été faite depuis grosso modo la nomination de Rahi au poste de pontife, de LD au rang de Prince des Esprits et de Kinay aux côtés de son parun... bref avant le départ de Numsgil ! Il me semble - et encore, c'est sans certitude - que seuls Szerak et Hellebron avaient eu la chance d'avoir un petit upgrade de leur rang depuis ce temps-là, alors que nombreux sont ceux qui mériteraient de monter en grade au sein de leur guilde !

Au passage, je tiens à préciser que nous ne devrions pas avoir de problèmes de sous-effectifs de MJs, étant donné que normalement Jade et moi-même devrions être présents, et qu'Ishmael pourrait se joindre à nous au besoin (j'ai eu d'excellents retours sur son rôle en mon absence, donc même si je n'ai pas eu personnellement l'expérience de le voir à l’œuvre, je vous fais confiance). Il est également possible (mais pas certain) que l'on revoie Silviel. Trois (voire potentiellement quatre) MJs / admins devraient par conséquent amplement suffire initialement, même s'il y a une quinzaine de joueurs à reprendre. Que cela ne dispense cependant pas les intéressés par un poste de MJ de se faire connaître, toute candidature sera examinée !

Quoi qu'il en soit, je vous remercie tous de votre fidélité et votre réactivité même après plusieurs années ! Vendredi soir semble jusqu'ici le choix favori pour se retrouver sur la chatbox, mais vous êtes libres de passer n'importe quand sinon, je pense qu'il y aura de bonnes chances de tomber sur quelqu'un maintenant !

PS à Kinay (parce que oui, je lis les archives de la chatbox) : en ce qui concerne l'histoire de ton personnage et le fait que j'en sache peut-être même plus que toi-même, c'est bien possible, mais je suis certain qu'après une bonne relecture de toutes tes aventures tu reprendras la pôle position !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Ishmæl
Vrai Enfant de Ravnica
Vrai Enfant de Ravnica
Ishmæl


Nombre de messages : 475
Age : 27
Localisation : Quelque part dans la cité-monde, à tenter de comprendre.
Date d'inscription : 17/05/2012

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Réunion chatbox Left_bar_bleue18/100Réunion chatbox Empty_bar_bleue  (18/100)
Zinos (argent):
Réunion chatbox Left_bar_bleue10/1000Réunion chatbox Empty_bar_bleue  (10/1000)

Réunion chatbox Empty
MessageSujet: Re: Réunion chatbox   Réunion chatbox Icon_m18Mar 24 Mai 2016 - 0:12

Je suis tout à fait d'accord, ça fait plaisir de revoir autant de monde, je pensais pas revoir tant d'anciens quand Neelahn m'a soudain remotivé avec ton message, LD !

J'approuve totalement les différente solutions de clôture de quêtes au besoin. Je compte finir celles qui sont à ma portée prochainement (cf mon post dans [IMPORTANT] la liste des quêtes).

Après, pour le saut de quelques mois en avant, je peux pas donner mon avis avant de savoir précisément quand a lieu la suite de quêtes (les plus récentes ?) dont j'ai fait la chronologie dans la liste des quêtes et d'avoir relu les livres du premier bloc (c'est loin tout ça).
Revenir en haut Aller en bas
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Réunion chatbox Left_bar_bleue432/500Réunion chatbox Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
Réunion chatbox Left_bar_bleue451/1000Réunion chatbox Empty_bar_bleue  (451/1000)

Réunion chatbox Empty
MessageSujet: Re: Réunion chatbox   Réunion chatbox Icon_m18Mar 24 Mai 2016 - 9:08

Quel leader ce Markus <3

Citation :
PS à Kinay (parce que oui, je lis les archives de la chatbox) : en ce qui concerne l'histoire de ton personnage et le fait que j'en sache peut-être même plus que toi-même, c'est bien possible, mais je suis certain qu'après une bonne relecture de toutes tes aventures tu reprendras la pôle position !

Note à moi même, ne pas écrire trop de conneries sur la chatbox
Ouai mais là va falloir que je pose des jours de congés pour faire le tour. Mais bon, c'est effectivement ce qui me semble le plus judicieux (quitte a retarder un poil le fait que je reRP avec et que je tourne sur un de mes reroll au début).
Revenir en haut Aller en bas
Jade Lyvaenya
Orzhov déchue
Orzhov déchue
Jade Lyvaenya


Nombre de messages : 446
Localisation : Où veux-tu que je sois, telle est la question...
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points d'Expérience.:
Réunion chatbox Left_bar_bleue283/300Réunion chatbox Empty_bar_bleue  (283/300)
Zinos (argent):
Réunion chatbox Left_bar_bleue104/1000Réunion chatbox Empty_bar_bleue  (104/1000)

Réunion chatbox Empty
MessageSujet: Re: Réunion chatbox   Réunion chatbox Icon_m18Mar 24 Mai 2016 - 20:04

Je mets juste un petit coup de frein de mon côté : je bien filer un coup de papatte, mais je m'engagerais plus dans des trucs infernaux comme j'ai pu le faire avant. Je me suis engagé dans des trucs que je n'ai pas fini, et je pense que j'ai fait pas mal de conneries (et je m'en excuse).
Donc je veux bien essayer avec un petit rythme, et je pense que pour toutes les saloperies que j'ai pu faire à la fin, il faudrait distribuer xp + bonus et les réécrire ou les annuler... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ishmæl
Vrai Enfant de Ravnica
Vrai Enfant de Ravnica
Ishmæl


Nombre de messages : 475
Age : 27
Localisation : Quelque part dans la cité-monde, à tenter de comprendre.
Date d'inscription : 17/05/2012

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Réunion chatbox Left_bar_bleue18/100Réunion chatbox Empty_bar_bleue  (18/100)
Zinos (argent):
Réunion chatbox Left_bar_bleue10/1000Réunion chatbox Empty_bar_bleue  (10/1000)

Réunion chatbox Empty
MessageSujet: Re: Réunion chatbox   Réunion chatbox Icon_m18Mar 24 Mai 2016 - 20:43

Je pense que LD a raison, il y aura malgré tout suffisamment de MJ pour superviser les quelques joueurs (on est pas si nombreux non plus, on va pas se le cacher, on atteindra pas plus de la dizaine) actifs. Si tu passes assez pour diriger quelques quêtes pas trop infernales, que tu peux gérer les éventuels nouveaux venus, etc, ce sera déjà chouette (sans compter le fait de te retrouver parmi nous Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Jade Lyvaenya
Orzhov déchue
Orzhov déchue
Jade Lyvaenya


Nombre de messages : 446
Localisation : Où veux-tu que je sois, telle est la question...
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points d'Expérience.:
Réunion chatbox Left_bar_bleue283/300Réunion chatbox Empty_bar_bleue  (283/300)
Zinos (argent):
Réunion chatbox Left_bar_bleue104/1000Réunion chatbox Empty_bar_bleue  (104/1000)

Réunion chatbox Empty
MessageSujet: Re: Réunion chatbox   Réunion chatbox Icon_m18Mar 24 Mai 2016 - 21:35

Roh, je vous aime les gens ! Love

Voilà, c'était le post inutile...
Revenir en haut Aller en bas
Tari Alcarin
Vrai Enfant de Ravnica
Vrai Enfant de Ravnica
Tari Alcarin


Nombre de messages : 107
Age : 27
Date d'inscription : 04/09/2012

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Réunion chatbox Left_bar_bleue34/100Réunion chatbox Empty_bar_bleue  (34/100)
Zinos (argent):
Réunion chatbox Left_bar_bleue10/1000Réunion chatbox Empty_bar_bleue  (10/1000)

Réunion chatbox Empty
MessageSujet: Re: Réunion chatbox   Réunion chatbox Icon_m18Mar 24 Mai 2016 - 23:47

Trop d'émotions, c'est beau.
Revenir en haut Aller en bas
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Réunion chatbox Left_bar_bleue432/500Réunion chatbox Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
Réunion chatbox Left_bar_bleue451/1000Réunion chatbox Empty_bar_bleue  (451/1000)

Réunion chatbox Empty
MessageSujet: Re: Réunion chatbox   Réunion chatbox Icon_m18Mer 25 Mai 2016 - 18:47

Bon... au vue de l'évolution du mouvement : je suis contraint d’annuler mon voyage de ce week-end et serais donc présent à priori pour cette réunion chatbox.
Revenir en haut Aller en bas
Aenorial
Agent Dimir
Agent Dimir
Aenorial


Nombre de messages : 396
Localisation : à l'endroit même où ta vie s'achève, avec un petit sourire satisfait
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Réunion chatbox Left_bar_bleue21/100Réunion chatbox Empty_bar_bleue  (21/100)
Zinos (argent):
Réunion chatbox Left_bar_bleue100/1000Réunion chatbox Empty_bar_bleue  (100/1000)

Réunion chatbox Empty
MessageSujet: Re: Réunion chatbox   Réunion chatbox Icon_m18Jeu 26 Mai 2016 - 0:00

bon, ben tant pis, je voulais faire la surprise en passant sur la chatbox mais il semblerait que la réunion tombe vendredi soir où je ne serai pas là :/
du coup, vu que mon année est terminée, je reprendrai probablement du service, au moins pendant l'été
ça fait super plaisir de voir que ce forum reprend vie et que d'anciennes légendes font leur retour Very Happy
c'est aussi pour ça qu'en ma qualité de joueur plus modeste, je reviens vous parasiter!
Revenir en haut Aller en bas
Ishmæl
Vrai Enfant de Ravnica
Vrai Enfant de Ravnica
Ishmæl


Nombre de messages : 475
Age : 27
Localisation : Quelque part dans la cité-monde, à tenter de comprendre.
Date d'inscription : 17/05/2012

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Réunion chatbox Left_bar_bleue18/100Réunion chatbox Empty_bar_bleue  (18/100)
Zinos (argent):
Réunion chatbox Left_bar_bleue10/1000Réunion chatbox Empty_bar_bleue  (10/1000)

Réunion chatbox Empty
MessageSujet: Re: Réunion chatbox   Réunion chatbox Icon_m18Jeu 26 Mai 2016 - 1:09

C'est génial de te revoir parmi nous, Ae' ! Hehe, on reprend tous du poil de la bête, ça fait plaisir... Very Happy
Du coup, je pense que autant pour ceux qui seront présent pour la ptite réunion que ceux qui ne pourront pas l'être, je vais courant week-end rédiger un ptit résumé de ce qui s'est dit d'intéressant (si tant est qu'il y ait quelque chose à résumer xD) et le poster quelque part, dans la mesure où ça pourrait contenir des infos importantes, comme la nouvelle direction que le forum est sur le point de prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Rahinov Eliav
Pontife
Pontife
Rahinov Eliav


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Sous un pont, décuvant de la veille.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Points d'Expérience.:
Réunion chatbox Left_bar_bleue557/800Réunion chatbox Empty_bar_bleue  (557/800)
Zinos (argent):
Réunion chatbox Left_bar_bleue1400/10000Réunion chatbox Empty_bar_bleue  (1400/10000)

Réunion chatbox Empty
MessageSujet: Re: Réunion chatbox   Réunion chatbox Icon_m18Sam 28 Mai 2016 - 10:23

Revenir sur le forum le lendemain de la réunion chatbox ? Check.

Sinon, un galopin est venu me susurrer quelques mots doux sur Zuckerberg's network, il n'en fallait pas plus pour me faire revenir.

Ne serait-ce que pour "revoir" (on s'est compris) une bonne poignée de visages sympathiques, ça fait plaisir Smile

Jvous aime les n'enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Équilibre, le Neuvième
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Équilibre, le Neuvième


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 27/05/2016

Feuille de personnage
Niveau: ☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼
Points d'Expérience.:
Réunion chatbox Left_bar_bleue1000/100Réunion chatbox Empty_bar_bleue  (1000/100)
Zinos (argent):
Réunion chatbox Left_bar_bleue1000/1000Réunion chatbox Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Réunion chatbox Empty
MessageSujet: Re: Réunion chatbox   Réunion chatbox Icon_m18Sam 28 Mai 2016 - 13:44

Cool de te revoir par ici ! Very Happy
Pour l'instant, tu participes aux deux quêtes sous ma responsabilité : le RP à venir qui a été proposé ici ainsi que le pétard mouillé, que je vais reprendre dès que j'aurai récupéré les infos de Yarkol, notre mj08 fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
Rahinov Eliav
Pontife
Pontife
Rahinov Eliav


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Sous un pont, décuvant de la veille.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Points d'Expérience.:
Réunion chatbox Left_bar_bleue557/800Réunion chatbox Empty_bar_bleue  (557/800)
Zinos (argent):
Réunion chatbox Left_bar_bleue1400/10000Réunion chatbox Empty_bar_bleue  (1400/10000)

Réunion chatbox Empty
MessageSujet: Re: Réunion chatbox   Réunion chatbox Icon_m18Sam 28 Mai 2016 - 16:51

Si je comprends bien, t'es Ishma ?
Revenir en haut Aller en bas
Équilibre, le Neuvième
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Équilibre, le Neuvième


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 27/05/2016

Feuille de personnage
Niveau: ☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼
Points d'Expérience.:
Réunion chatbox Left_bar_bleue1000/100Réunion chatbox Empty_bar_bleue  (1000/100)
Zinos (argent):
Réunion chatbox Left_bar_bleue1000/1000Réunion chatbox Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Réunion chatbox Empty
MessageSujet: Re: Réunion chatbox   Réunion chatbox Icon_m18Sam 28 Mai 2016 - 19:20

Ah ! Oui, pour les présentations, je suis Ishmæl, puis Sanaliel, et enfin MJ09. Enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion chatbox Empty
MessageSujet: Re: Réunion chatbox   Réunion chatbox Icon_m18

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion chatbox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Réunion pas comme les autres ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic The Gathering-Jdr :: HRP :: Informations :: Nouveautés-
Sauter vers: