Magic The Gathering-Jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic The Gathering-Jdr

Jeu de rôles inspiré du jeu de cartes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une Réunion pas comme les autres ...

Aller en bas 
+2
Kinay, paria Golgari
Rahinov Eliav
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Une Réunion pas comme les autres ... - Page 3 Left_bar_bleue432/500Une Réunion pas comme les autres ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
Une Réunion pas comme les autres ... - Page 3 Left_bar_bleue451/1000Une Réunion pas comme les autres ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (451/1000)

Une Réunion pas comme les autres ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Réunion pas comme les autres ...   Une Réunion pas comme les autres ... - Page 3 Icon_m18Jeu 14 Juin 2012 - 0:22

Kinay était resté dans son coin, écoutant calmement le débat fort mouvementé entre les deux personnes qu'il estimait le plus en ce monde. Rahinov et Markus était ses freres d'armes, ils l'avaient aidé et le feraient encore. Pour le golgari qui n'avait jamais connu de vie familial, et qui avait vu son lien le plus fort détruit fort récemment, ces deux puissant Orzhov était un semblant de famille. Cette dispute qui était assez impressionnante tant elle remettait leur monde en cause, Kinay ne pouvait se permettre d'intervenir, et cela pour deux raisons. La première est qu'il ne maîtrisait pas les impact de tel ou tel changement sur la guilde marchande ou même sur la cité monde, la politique et les jeux d'alliance, il ne s'y intéressait pas. Tout cela n'était que mot et papier, les vrais relations se forment dans l'action et non dans les discours. Et puis même si ces changements changerait les choses à l'extérieur, cela ne changerait rien fondamentalement.

Spoiler:

La seconde raison pour laquelle il ne pouvait pas vraiment intervenir était son affection pour les deux hommes. Le peux de lien qu'il avait avec les autres, il voulait les conserver et ne pas les briser. Par le passé il avait commencé à tisser un lien avec une femme, mais il s'était rendu compte par la force des choses que cela ne pouvait être possible. Aujourd'hui, sans qu'il le veuille vraiment un autre lien était en train de se créer avec Anya, et il ne savait pas si il devait laisser faire ou le couper avant de s'entraver d'avantage. La seule chose dont il était sur c'est que ses deux derniers liens, ceux tisser avec ses amis, il ne voulait en aucun cas les mettre en jeu dans une discutions qui lui semblait aussi futile.
Puis Markus partit, la discutions s’arrêta brutalement, comme une tempête pouvait soudainement s’abattre dans les rues de Ravnica. Mais la tête de la liche arrivait à saturation, que ce soit cette dispute sur un futur fantasmatique ou cette nouvelle qu'il ne pouvait pas vraiment chassé de son esprit : le nécromant était mort. Il avait besoin de faire le point, et bien que l'invitation de Rahinov aurais tenter n'importe qui il l'a rejeta d'un coup de tête. Il avait besoin de faire le point et il ne pouvait le faire dans une maison avec autant de frivolité et de signe de richesse. Le golgari se leva peut aprés le départ de Lord Darkmore junior, glissa un mot à l'oreille de Anya en lui tapotant la main.


"J'ai besoin de faire un tour, je reviendrais au levé du soleil..."

Il ne savait pas pourquoi il avait eu besoin de lui dire, peut être qu'il savait que Rahinov ne s’inquiéterait pas de son absence et qu'il ne connaissait pas assez bien l'ex-selesnyenne pour lui donner ce genre d'information futile. Ou peut être que c'était juste le besoin de rassurer la jeune golgarie qui semblait si préoccupée par son misérable sort. Kinay salua le valet quand ce dernier lui ouvrit la porte et sortit dans la rue. La nuit avait étendu son long manteau, et pas une seule étoile ne filtrait de la voûte. Un léger vent s'engouffra sous la capuche que la liche avait fait glisser sur sa tête alors qu'il entre dans une ruelle encore plus sombre que le ciel. Il avait besoin de marcher et de faire le point, et comme il n'avait nul besoin de dormir il lui semblait normal de mettre se temps à profit.

[...]

Kinay était assis au pied d'un vieil arbre dans une rue qui semblait avoir été oublié par le temps, sa tête entre ses mains. Son esprit n'était pas aussi clair qu'il aurait aimer, et il n'avait pas trouver la meilleur façon de sortir de sa situation compliquée avec Ivan. Mais cette nuit lui avait été bénéfique, il avait assimilé l'idée que celui qu'il défendait, cette entité qui avait monté Kinay au stade de Hérault, avait définitivement quitter Ravnica. La liche avait conclu que les circonstances de sa mort ne l’intéressait pas et ne serais qu'un poids qui risquait de le ralentir et de le détourner de son objectif. Même si il doutait que le nécromant avec des desseins tel que les avaient décrit Markus, toujours était il qu'il était devenu un problème et que ce dernier était maintenant régler. Et c'est alors que les premiers rayons de l'astre solaire commencèrent à faire glisser les ombres sur le tronc du vieil arbre que Kinay se redressa avec une volontés galvanisée. Une volonté de devenir plus fort, plus fort pour être entendu sur la fierté perdu des golgaris, mais aussi plus fort pour protéger les liens qu'il avait tissé avec les deux Pontifes Orzhov et celui qui était entrain de se faire avec la jeune Anya. Le paria de sa guilde se dirigea a vive enjambé vers la demeure de son ami, voulant entendre le fin mots de cette réunion intime. Quand il entra dans le manoir et qu'il salua le valet il remarqua que les convives avait déjà entamer leur petit déjeuné. La Liche se plaça donc discrètement dans l'embrasure de la porte, sans mot dire il s'appuya contre la porte qui encerclait cette porte en bois millénaire et attendit patiemment que les autres aient finis de manger, car ça non plus ne faisait plus partit de ses activités...
Revenir en haut Aller en bas
Rahinov Eliav
Pontife
Pontife
Rahinov Eliav


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Sous un pont, décuvant de la veille.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Points d'Expérience.:
Une Réunion pas comme les autres ... - Page 3 Left_bar_bleue557/800Une Réunion pas comme les autres ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (557/800)
Zinos (argent):
Une Réunion pas comme les autres ... - Page 3 Left_bar_bleue1400/10000Une Réunion pas comme les autres ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (1400/10000)

Une Réunion pas comme les autres ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Réunion pas comme les autres ...   Une Réunion pas comme les autres ... - Page 3 Icon_m18Sam 16 Juin 2012 - 1:44

Kinay était revenu dans les appartements du pontife. Ce dernier ne s'était pas vraiment soucié du départ de son ami, le connaissant assez bien pour savoir qu'il est du genre à avoir besoin de se retrouver seul pour réfléchir, faire le point ... Non, il n'a pas été inquiet. Pas une seule seconde. Et l'idée que Kinay se fasse agresser dans la nuit noir de Ravnica le faisait bien rire. Car l'agresseur serait bien mal tombé, le pauvre. Non, il n'aurait pas eu de chance, et il n'aurait plus eu l'occasion d'en avoir à nouveau. Mort. C'est tout ce qu'il aurait gagné. Donc non, Rahinov ne s'est pas inquiété, pas une seule seconde. Et c'est pourquoi il fit tout naturellement un " Kinay, même si tu ne manges pas, viens t'asseoir, nous discutions de choses intéressantes. Dans notre escapade dans la mine des monts de lyrie, mon groupe a eu à affronter un simic particulièrement coriace, et visiblement plutôt haut gradé chez eux, de part son niveau de puissance. J'irais surement enquêter un peu là dessus, ce type là ne me dit rien qui vaille. Et si grâce à lui, nous pouvons débusquer d'autres vers, ce serait l'idéal. "

Rahinov reprit un croissant chaud, et le mangea allègrement. Il bu ensuite une gorgée de son thé, et analysa tout ce qui venait d'être dit. Anya poursuit un tueur de gruul, Markus et lui-même irait chercher du côté de Dragan Yuniav, et le pontife mènerait une quête personnelle, quoique sûrement appuyée par ses deux amis, contre un certain simic, et tous devait réfléchir à la menace qui était dans le cimetière ... La situation était quand même critique, même si il était tout les cinq installés confortablement chez le mage Orzhov.

" Il faut qu'on s'allie. C'est tout. Si eux aussi sympathisent, nous sommes mal, nous devons être préparé. C'est tout, et nous devons lutter. Les clercs mages seront de mon côté, il n'y aura pas de soucis ... " termina t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Une Réunion pas comme les autres ... - Page 3 Left_bar_bleue432/500Une Réunion pas comme les autres ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
Une Réunion pas comme les autres ... - Page 3 Left_bar_bleue451/1000Une Réunion pas comme les autres ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (451/1000)

Une Réunion pas comme les autres ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Réunion pas comme les autres ...   Une Réunion pas comme les autres ... - Page 3 Icon_m18Sam 16 Juin 2012 - 17:47

S’asseoir parmi les autre, rejoindre une table couverte de croissant et de mets, pour un petit déjeuné. Cela lui aurait presque donné l'impression d'être normal, de vivre une vie sans ennuis dans la richesse et l'aisance d'une situation confortable.
Mais jamais il n'avait connu ça. Sa famille n'était pas riche, si on avait put dire qu'il avait eu une famille. Sa guilde était celle qui accueillait les pauvres, et le peux de richesses qui lui restait était entre les mais d'une élite. Non Kinay n'avait jamais vraiment connu de petit déjeuner à une table avec des croissants...
Et puis il ne pouvait pas faire semblant, il ne pouvait pas s'asseoir calmement et manger à sa faim comme le faisait actuellement le pontife. Ce dernier mangeait des nourritures de hautes factures, dévorant ce croissant plus par envi que par besoin. La loi de la nature, la loi du plus fort, la loi du plus riche ... La loi de Ravnica. Ceux qui ont le pouvoir peuvent assouvir leurs envies, pendant que les autres survivent en tentant d'apaiser leurs besoins. Kinay n'avait plus de besoins physiques, manger ne lui servait donc à rien, et il n'avait plus non plus besoin de se sentir comme les autres. Donc non la liche ne s’assiérait pas à table, et ne donnerait pas l'illusion d'un repas paisible et normal dans ce monde en constant dis-fonctionnement. Et puis d'où il était il pouvait voir toute la tablée et garder du recul sur la discutions.

Spoiler:

"Depuis quand un grade au sein d'une guilde est donné en fonction du niveau de puissance. Il faut se méfier des apparences, surtout dans une guilde tel les Simics où le rôle de scientifique est aussi, voir plus, important qu'un quelconque niveau de maîtrise du mana. Et dans le cas où tu aurais raison, il faudrait le dénicher avant qu'il ne nous déniche, car en cette époque troublée la proie n'est pas toujours celle que l'on croit. Et il faudrait être capable d'être suffisamment discret pour le trouver, car un haut gradé des Orzhov qui cherche pour une sombre histoire un haut gradé Simic, ça pourrait vite prendre des proportions que nous ne maîtrisons pas. Tu ne vis pas que pour toi Rahinov, mais que tu le veuilles ou non tu met toute ta guilde en jeu dans chacun de tes actes, tu ferais bien de ne pas l'oublier..."

Kinay avait lâché ses derniers mots sans vraiment y croire et ça devait se ressentir dans son ton, à quoi bon jouer la comédie devant ses amis. Si il l'avait dit ce n'était juste que par conscience logique, ne jamais oublier un détail de l'équation.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anya Alnyriev
Apprenti nécromancien
Apprenti nécromancien
Anya Alnyriev


Nombre de messages : 214
Localisation : Prisonnière du Quartier Fantôme
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points d'Expérience.:
Une Réunion pas comme les autres ... - Page 3 Left_bar_bleue259/300Une Réunion pas comme les autres ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (259/300)
Zinos (argent):
Une Réunion pas comme les autres ... - Page 3 Left_bar_bleue96/1000Une Réunion pas comme les autres ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (96/1000)

Une Réunion pas comme les autres ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Réunion pas comme les autres ...   Une Réunion pas comme les autres ... - Page 3 Icon_m18Dim 22 Juil 2012 - 9:35

Anya eut un soupir de soulagement involontaire en voyant le retour de Kinay parmi eux. Bien qu'elle refusât de se l'avouer, forte avait été sa contrariété lorsqu'elle s'était aperçue de l'absence du nécromancien à son arrivée dans la salle.

Spoiler:

Ses réflexions revinrent à la situation présente, et elle ne put s'empêcher d'acquiescer en son for intérieur en écoutant les dernières paroles du mage liche. Quelque chose cependant l'avait fait tiquer dans les paroles précédentes de Rahinov. La bouche pleine elle n'avait pu corriger ce dernier, et l'arrivée de Kinay avait interrompu son train de pensées, ce qui l'irritait légèrement, car elle était certaine que ce qu'elle avait à dire était important.

Spoiler:

Elle s'éclaircit un peu la gorge et parla alors, avec une franchise et une assurance qui l'étonna elle-même, surtout devant cette assemblée.

« Outre le fait que Kinay a tout à fait raison sur le fait que chacune de vos actions apparaît comme le reflet de votre guilde, Messire Rahinov, vous avez dit être surpris d'avoir été vaincu par un mage Simic malgré votre expérience. C'est une grossière erreur. Cette déroute était pourtant plus que prévisible. Voyons voir... »

Tout en parlant, elle comptait sur ses doigts pour appuyer ses propos.

« Premièrement, nous n'avions strictement aucun équipement adapté à l'exploration de cette mine. Ni casques, ni lampes, pas le moindre outil excepté la machine de Herti, bref c'est un miracle que les lieux ne nous aient pas plus affectés. Deuxièmement, je parie qu'aucun d'entre nous n'avait déjà exploré une mine désaffectée. Bref pour l'expérience on repassera. Troisièmement, nous ne nous sommes pas donnés la peine de nous informer au préalable sur les lieux, ou de le demander à Enlik qui apparemment en savait largement plus que nous. Les Orzhov qui nous ont secourus nous ont prouvé qu'il existait des cartes, dont je suis certaine qu'il était possible de trouver des copies. Quatrièmement, ce Simic était chez lui, dans une installation qu'il avait probablement lui-même fait construire, et il connaissait donc probablement parfaitement le moyen piéger des intrus. Il n'aurait certainement pas laissé un laboratoire secret sans le moindre système de défense. Et vous voulez nous faire croire que cet homme vous a vaincus simplement parce qu'il était plus puissant que vous ? Ce n'est pas seulement l'aspect hétérogène et individualiste des membres de notre groupe qui nous a vaincus. C'est également l'absence totale de préparation. J'aurais pu retourner immédiatement dans la mine pour y traquer ce mage noir et venger ces malheureux spectres. J'y aurais trouvé une mort horrible, ou pire. Au lieu de cela, j'ai préféré passer les deux dernières années plongée dans les bibliothèques et les salles d'archives. Car c'est celui qui en sait le plus sur les forces et faiblesses son adversaire qui remportera la victoire, pas simplement le plus fort. »

Anya soupira.

« Vous avez le sang chaud, Seigneur. C'est bien dans la peau d'un combattant, et encore, ça peut l'amener à faire des erreurs. Ce ne l'est en aucun cas dans celle de ce que vous devriez être, un dirigeant. Pardonnez-moi mes paroles crues, mais je me devais de le dire avant que vous ne commettiez l'irréparable. Je tiens à toutes les personnes présentes dans cette salle, je serais fort marrie de vous voir en mauvaise situation. »
Revenir en haut Aller en bas
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Une Réunion pas comme les autres ... - Page 3 Left_bar_bleue432/500Une Réunion pas comme les autres ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
Une Réunion pas comme les autres ... - Page 3 Left_bar_bleue451/1000Une Réunion pas comme les autres ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (451/1000)

Une Réunion pas comme les autres ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Réunion pas comme les autres ...   Une Réunion pas comme les autres ... - Page 3 Icon_m18Lun 27 Aoû 2012 - 22:18

Kinay avait sentit le ton de la jeune golgarie monté crescendo au fur et à mesure qu'elle énuméré les différents points qui avait conduit à la déroute du pontif. Il avait rarement entendu de l'agacement telle dans la voix presque innocente d'Anya, et cela l’attristait presque.

Spoiler:

Kinay se déplaça derrière Anya au fur et à mesur qu'elle énonçait les érreurs de cette expédition. Quand elle eu finit Kinay ne put s'empecher de poser sa main sur son épaule pour tenté de la calmer. Ce geste lui parut étrangement naturelle dans le sens où il n'eu pas à le préméditer. Ce genre de geste attentionné n'avait plus existé chez la liche depuis un bon moment.

"Je pense que l'on peut arrêter cette discutions là. Ce sont les erreurs et les défaites qui forgent l’expérience, et non pas les victoires. En outre je ne suis pas sur que de chercher toutes les raisons d'une défaite vont nous permettre d'avancer. Laissons le passé où il est et travaillons dans le présent pour que le futur soit moins pire que ce dit passé..."

Le ton avait été nostalgique sur la fin. Kinay se tut, laissant les pensées défilé dans son esprit. Ses idées d'honneur pour sa guilde, l'envie de redorer se blason, cette allégeance qui lui avait amener plus de peine que d'aide, cet esclavage dont il était le fruit aujourd'hui...

"Je ne vais pas traîner, je pense que tout à été dit. Je suivrais donc Anya en Utvara, même si je ne pense pas qu'Ivan sera si clément que ça avec moi."


HRP je n'ai pas grand chose à dire, mais histoire de mettre un petit up et d'avancer Wink /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Rahinov Eliav
Pontife
Pontife
Rahinov Eliav


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Sous un pont, décuvant de la veille.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Points d'Expérience.:
Une Réunion pas comme les autres ... - Page 3 Left_bar_bleue557/800Une Réunion pas comme les autres ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (557/800)
Zinos (argent):
Une Réunion pas comme les autres ... - Page 3 Left_bar_bleue1400/10000Une Réunion pas comme les autres ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (1400/10000)

Une Réunion pas comme les autres ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Réunion pas comme les autres ...   Une Réunion pas comme les autres ... - Page 3 Icon_m18Mar 28 Aoû 2012 - 16:50

" Héhé ... Enfin, on commence à s'émanciper ? Ce n'est pas trop tôt, mais mieux vaut tard que jamais, n'est-ce pas, dame Anya ? " Fit-il, sourire aux lèvres.

Ce n'était pas comme si Rahinov avait réellement le choix. Beaucoup de souvenirs malsains étaient revenus dans sa mémoire, et le fait mettre les éventuelles conséquences côte à côte lui faisait peur. Et si tout ces comploteurs fomentaient à l'unisson ? Cela serait, pour sur, une très mauvaise chose pour Ravnica.
Et puis, les pensées de Rahinov se baladèrent suite à ce qu'Anya avait dit, et, alors que Kinay avait ouvert la bouche, le pontife, lui, remettait en question chaque mot qu'avait dit la golgari à son égard. Il est vrai qu'il avait le sang chaud. Certes. Mais en quoi est-ce une tare pour un dirigeant ? Le flair, l'instinct, sont aussi des qualités qui font un bon meneur, et ça, personne ne pouvait dire que le pontife n'était pas un chef dans l'âme. Plusieurs fois, il prit la tête de l'expédition dans laquelle il se trouvait car les choses ne tournaient pas rond, et à chaque fois, il s'en était très bien sorti. Dans la mine ? Rahinov ne dirigeait pas les opérations à cette époque là. C'était un obscur comte Orzhov, qui avait autant d'expérience dans le commandement qu'un gobelin rakdos en a en broderie.


" Excusez-moi, dame Anya, mais, bien que cela n'était absolument pas votre intention, je n'en ai aucun doute, vos remarques m'ont quand même un tant soit peu vexé, et, même si je ne le devrais probablement pas, je les prends à titre personnel. Je ne sais pas pour vous, mais j'estime avoir les compétences d'un meneur, d'un dirigeant. Vous dites que j'ai le sang chaud, je ne le nie pas. Mais c'est surement ma plus grande qualité en tant que Leader. Mon instinct. Toutes les fois, où j'ai pris la tête d'une expédition au pied levé, se sont bien passée, et pourquoi ? Parce qu'en temps de crise, lorsque beaucoup de gens ont perdu leur sang froid, je sais prendre les bonnes décisions. "

Il reposa sa voix, ralluma un cigare, en prit une bouffée bien longue, et continua

" Vous êtes la quatrième personne à m'avoir parlé sur un ton pareil, et si je vous disais le nom des trois autres, vous vous sentiriez petite à côté. Mais vous êtes encore jeune, et Markus n'a pas du vous habituer à peser le poids de vos mots, gente dame. Qu'à cela ne tienne ! J'ai mes défauts, j'en ai bien conscience, mais j'ai horreur qu'on les pointe du doigts, bizarre, hein ? Mon ego prend de la place, que voulez-vous ?

Bref "
Il reprit une bouffée de son cigare. Cette fois-ci, il prit bien soin de ne pas envoyer sa fumée dans la direction opposée à ses convives. Il ne fit pas non plus exprès de souffler sur eux, mais tant pis si l'un d'eux se trouvaient sur la trajectoire de la fumée. Malencontreux incident que nous aurons là ! " Je vous accompagnerai à Utvara, cela va sans dire. J'ai d'ailleurs quelque chose à vérifier ... "
Revenir en haut Aller en bas
Anya Alnyriev
Apprenti nécromancien
Apprenti nécromancien
Anya Alnyriev


Nombre de messages : 214
Localisation : Prisonnière du Quartier Fantôme
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points d'Expérience.:
Une Réunion pas comme les autres ... - Page 3 Left_bar_bleue259/300Une Réunion pas comme les autres ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (259/300)
Zinos (argent):
Une Réunion pas comme les autres ... - Page 3 Left_bar_bleue96/1000Une Réunion pas comme les autres ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (96/1000)

Une Réunion pas comme les autres ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Réunion pas comme les autres ...   Une Réunion pas comme les autres ... - Page 3 Icon_m18Mer 29 Aoû 2012 - 6:03

La main de Kinay sur son épaule aida grandement Anya à retenir la réplique cinglante qu'elle s'apprêtait à faire, mais elle ne put empêcher ses yeux de flamboyer un instant.

Spoiler:

Elle baissa la tête tout en se saisissant doucement de la main de Kinay, et se laissa quelques secondes s'imprégner de cette sensation apaisante d'avoir celui qu'elle aimait à ses côtés. Après avoir murmuré un bref remerciement à ce dernier sur un ton affectueux qui n'était pas feint, elle reprit sur un ton contrit :

« Veuillez me pardonner, Messire. Il n'entrait nullement dans mes intentions de vous froisser, je souhaitais juste vous aider à ne pas répéter une erreur qui a failli nous coûter la vie à tous... Nous nous sommes rendus dans la mine sans préparation, nous avons été réunis dans ce cercle de spectres encore une fois sans nous y être préparés, et à chaque fois nous avons failli y rester. Dans le cimetière hanté, ceux qui ont été prudents et bien préparés ont été quasiment épargnés, alors que ceux qui ont agi de manière impulsive comme Volinev et Johann y ont laissé la vie... J'en ai assez de voir mes compagnons blessés ou tués, c'est pourquoi je vous en conjure, tâchez d'être prudent à l'avenir et n'agissez à l'instinct que s'il est impossible d'agir autrement ! »

À ces derniers mots, le ton d'Anya s'était presque fait suppliant, et le regard qu'elle plongea alors dans les yeux du pontife était sincère.

Après avoir attendu la réponse du pontife, elle haussa les épaules avec la ferme idée de changer de sujet.


« Quoi qu'il en soit, je suis d'accord avec Kinay, nous ferions mieux de laisser tomber cette discussion qui fâche en cette matinée si radieuse. Si vous le souhaitez vraiment, nous pourrons en reparler tranquillement sur la route d'Utvara, nous en aurons tout le temps pendant le trajet. »

Elle adressa son plus grand sourire à ses amis.

« Je suis heureuse que vous ayez accepté de m'accompagner tous les quatre. Il nous sera plus facile de convaincre Ivan si nous sommes tous là, et j'aurai le plus grand plaisir à voyager en compagnie de ceux que je considère comme des amis. »

Son regard fit le tour des personnes présentes.

« Au fait, j'ai un peu regardé les moyens d'aller à Utvara, et à vrai dire il n'y a pas énormément de choix. La façon la plus sûre serait de louer un lokopède à la famille Karlov, mais j'ai un peu regardé les prix, et ça me semble prohibitif en rapport au service rendu, même en troisième classe. Et je crois que vous n'aimeriez pas vous rendre débiteurs de la famille de Teysa, si je ne m'abuse... Il y a aussi les injections anti-peste, mais elles n'ont qu'une durée limitée à quelques jours et je ne sais pas trop combien de temps on va rester là-bas. Et sur place j'ai entendu dire qu'elles étaient hors de prix, bref pour le trajet du retour ça me semble peu envisageable, sans compter le risque d'une éventuelle arnaque... J'ai néanmoins une troisième solution, grâce à l'un de mes vieux camarades de l'école Orzhov où j'avais étudié. Il fait passer dans des voitures fermées montées sur des centipèdes - apparemment ces créatures sont immunisées à la Kuga - des pèlerins Selesnya souhaitant voir le Vitar Yescu ainsi que d'autres marchandises à destination et en provenance d'Utvara. Et il me doit une faveur. Qu'en dites-vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkmore
Prince des Esprits
Prince des Esprits
Lord Darkmore


Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Quartier fantôme
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Une Réunion pas comme les autres ... - Page 3 Left_bar_bleue358/500Une Réunion pas comme les autres ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (358/500)
Zinos (argent):
Une Réunion pas comme les autres ... - Page 3 Left_bar_bleue263/1000Une Réunion pas comme les autres ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (263/1000)

Une Réunion pas comme les autres ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Réunion pas comme les autres ...   Une Réunion pas comme les autres ... - Page 3 Icon_m18Mar 4 Sep 2012 - 9:45

Markus haussa un sourcil.

« Des marchandises à destination et en provenance d'Utvara, et ne portant pas le sceau de la famille Karlov, je suppose ?... Enfin ce ne sont pas mes oignons, tant que le moyen de transport est fiable ça me convient. Peu m'importe si le convoyeur est un contrebandier ou non, tant que vous pouvez nous assurer que nous arriverons à destination, et en un seul morceau. »

Suite à l'acquiescement d'Anya, il reprit :

« Alors ça me va. Et ça me changera agréablement de la téléportation, ça fait des années que je n'ai pas eu l'occasion d'avoir des compagnons de voyage, ni d'avoir quelques moments à ne strictement rien faire. Le déplacement instantané, ça a du bon, mais quand on te sait joignable à tout moment on ne fait que te déranger... Et ça revient cher, en plus... »

Il se tourna vers Rahinov.

« Rahinov, je propose qu'on reparle de la famille Yuniav et de ces histoires liées à la mine un peu plus tard, une fois que j'aurai fini d'éplucher les archives de Vuliev et celles de ma famille, et que nous aurons réglé les problèmes d'Anya et Kinay avec Ivan, qu'en penses-tu ? Nous sommes peut-être pressés par le temps, mais comme Anya l'a dit, il serait suicidaire de se lancer dans telle entreprise tête baissée. Et pour ta gouverne, je ne saurais te rappeler que ton instinct n'a pas toujours été infaillible. Ne te rappelles-tu point des circonstances de ta première mort ? »

[Hrp :] Rahi, je te laisse clôturer la quête en nous "mettant dehors", à moins que quelqu'un ne trouve quelque chose à dire de spécial. [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Rahinov Eliav
Pontife
Pontife
Rahinov Eliav


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Sous un pont, décuvant de la veille.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Points d'Expérience.:
Une Réunion pas comme les autres ... - Page 3 Left_bar_bleue557/800Une Réunion pas comme les autres ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (557/800)
Zinos (argent):
Une Réunion pas comme les autres ... - Page 3 Left_bar_bleue1400/10000Une Réunion pas comme les autres ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (1400/10000)

Une Réunion pas comme les autres ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Réunion pas comme les autres ...   Une Réunion pas comme les autres ... - Page 3 Icon_m18Mar 18 Sep 2012 - 17:36

[Hrp :] Oui, je fais ça dans la soirée Wink [/Hrp]

" Nous aurons certes tout le temps d'en reparler, Markus."

La discussion s'était allégée désormais, et les sujets lourds ou fâcheux avaient laissé leur place au sujet plus simples, comme le temps, la vie, les gens, la musique ... Bref, un bavardage pendant toute la matinée. Elle était rythmée par un pontife fumeur, un prince des esprit pince sans rire, une golgari amoureuse, un nécromant songeur, et une chanteresse rêveuse. Tous avaient leurs espoirs propres et bien définis, tous avaient un but. Le groupe, en début d'après midi, sortit faire un petit tour en ville, sans se soucier de rien, juste du temps qui passe. Ce fut d'abord Silviel qui quitta le groupe en compagnie d'Anya, laissant seuls les trois garçons. Ils allèrent se poser dans une taverne afin d'y boire un coup, et vers le début de soirée, eux aussi se quittèrent.

Alors qu'il rentrait chez lui, Rahinov se déchaussa et se jeta sur son divan.

" Je vais avoir du pain sur la planche ... " Fit-il dans un léger soupir.

[Hrp :] Désolé de la longueur du machin, jsuis plutôt crevé là. [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Justice, le Deuxième
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Justice, le Deuxième


Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 100
Points d'Expérience.:
Une Réunion pas comme les autres ... - Page 3 Left_bar_bleue150000/100000Une Réunion pas comme les autres ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (150000/100000)
Zinos (argent):
Une Réunion pas comme les autres ... - Page 3 Left_bar_bleue1000000/1000000Une Réunion pas comme les autres ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Une Réunion pas comme les autres ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Réunion pas comme les autres ...   Une Réunion pas comme les autres ... - Page 3 Icon_m18Sam 2 Mar 2013 - 21:02

Anya : 23 xp (14 points post, 9 points RP)
Kinay : 10 xp (5 points post, 5 points RP)
Markus : 21 xp (12 points post, 9 points RP)
Rahinov : 29 xp (16 points post, 12 points RP, 1 point HRP)
Silviel : 9 xp (5 points post, 4 points RP)

Tous : + 15 zinos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Réunion pas comme les autres ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Réunion pas comme les autres ...   Une Réunion pas comme les autres ... - Page 3 Icon_m18

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Réunion pas comme les autres ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Une nuit comme les autres...
» Réunion chatbox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic The Gathering-Jdr :: Ravnica, cité des Guildes :: Quartier du Syndicat d'Orzhov :: L'Annexe d'Orzohva :: 7 Rue des Orfèvres : la demeure du Chef Pontife-
Sauter vers: