Magic The Gathering-Jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic The Gathering-Jdr

Jeu de rôles inspiré du jeu de cartes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fiche de personnage : Kiliath

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiliath
Nouveau-né Ravnican
Nouveau-né Ravnican
Kiliath


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 02/01/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Fiche de personnage : Kiliath Left_bar_bleue100/100Fiche de personnage : Kiliath Empty_bar_bleue  (100/100)
Zinos (argent):
Fiche de personnage : Kiliath Left_bar_bleue1000/1000Fiche de personnage : Kiliath Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Fiche de personnage : Kiliath Empty
MessageSujet: Fiche de personnage : Kiliath   Fiche de personnage : Kiliath Icon_m18Mer 6 Jan 2010 - 13:44

Voila ma fiche de personnage, ceci est un premier jet que j'éditerais suivant les conseils des autres joueurs et mon propre cheminement.

Histoire :
Je suis un homme âgé physiquement de 23 ans. La réalité est que je suis schizophrène et que mon dédoublement de personnalité combiné aux nombreuses expériences auxquelles j'ai participé en tant qu'apprenti d'Izzet ont contribuées à maintenir mon corps dans un état stationnaire , laissant mon esprit seul à grandir.
Dès ma plus tendre enfance j'étais près à tout pour faire de nouvelles expériences dans les domaines magiques, acquérant une certaine sagesse et retenue au fil de mes découvertes plus ou moins fructueuses selon le sens dans lequel on les comprends.
Ma personnalité et la fait que l'une de mes personnalités soit friande des illusions et manipulations du mana bleu tandis que l'autre ne jurait que par la beauté brulante du mana rouge m'orienta très vite vers la guilde d'Izzet.
Mon entrée dans l'une de leur plus brillantes académies expérimentales fut donc pour moi et mon père - lui aussi membre de la guilde d'izzet - une joie des plus grandes. Ma mère ne put malheureusement pas participer à ce grand moment, étant morte quelques années plus tôt lors d'une explosion dans l'un des quartiers expérimentaux.
Ma soif de nouveautés me motiva pour obtenir un diplôme des plus brillants, non sans quelques morts et cheveux carbonisés.
Aujourd'hui je suis un docteur reconnut par mes pairs concernant les domaines du psychique et de la folie. Mes nombreuses tentatives et découvertes m'ont conduits à un discours de blasé. En effet seules les nouvelles expériences magico-chimiques ont maintenant grâce à mes yeux, les mœurs des autres guildes étant décidément stériles et manquant d'importance à mes yeux. Toutefois j'ai appris que certaines des plus grandes découvertes se faisaient sur le terrain face à l'action. C'est pourquoi je cherche maintenant celle-çi partout où elle pourrait se cacher.

Psychologie :
Une conception particulière de l'aventure et de la vie en générale. Grand blasé de tout ce qui n'est pas une flamboyante et nouvelle utilisation de la magie. Essaye au possible d'être inventif dans chacun de ses sorts. Finelwen est sa personnalité sournoise et manipulatrice adepte de magie bleu tandis que Kiliath est sa personnalité plus violente et directe adepte de magie rouge.
Admire les grands aventuriers et découvreurs, méprise les gens peu éduqués ou qui ne font rien d'exceptionnel dans leur vie.
Est prêt à applaudir une personne même si c'est un ennemi s'il s'avère que celle-ci vient de découvrir une magie nouvelle ou compte créer un nouvel objet aux grands pouvoirs magiques.
Je suis avant tout un scientifique, c'est pourquoi même dans des situations de crise je vais avoir tendance à laisser ma curiosité scientifique prendre le pas sur des considérations plus matérielles comme par exemple une bande de gobelins assoiffés de sang. Je ne suis toutefois pas suicidaire et je saurais voir quand la situation est vraiment problématique et qu'elle nécessite une réaction rapide.

Physique :
Je suis une grande et maigre personne. Mes membres longs et effilés peuvent me faire passer pour un elfe, ce que je ne suis pourtant pas. Mon œil gauche est bleu ciel tandis que mon œil droite est rouge sang..
j'ai 4 cachets d'Izzet tatoués sur le corps, je les éveillent en faisant s'incruster deux manas dans leur surface. Ensuite comme un cachet normal il me suffit de faire passer un mana dedans pour en ressortir un bleu et un rouge.
Durant mes nombreuses expériences j'ai été maintes et maintes fois brulé ou coupés. Avant mon rituel d'acceptation dans le haut cercle des sciences mon corps en gardait ainsi toutes les marques. Mon rang m'a permis d'accéder à un rituel pour me débarrasser de la douleur. Maintenant plus rien ne marque mon corps. Cicatrices et brulures ne m'affectent plus. Toutefois l'un des effets secondaire de ce sort est que chaque marque effacée se met à danser sur mon corps pour l'éternité et que toute blessure n'affecte plus mon corps mais directement mon esprit et mon énergie.
De plus ces multitudes de marques immondes ont le génie d'effrayer ou de dégouter toute personne les voyant, c'est pourquoi tout mon corps reste tout le temps caché.
Je suis vêtu d'une longue cape ignifugée, variant du bleu au rouge en fonction de mes humeurs et de laquelle de mes personnalités est actuellement la plus présente. Un exemple simple est que pour tout jeu de hasard auquel je viendrais à jouer ma cape virerait soudainement au bleu.
Sous cette cape je porte un vêtement ignifugée aux couleurs de ma guilde recouvrant mon corps du haut de mes chaussures à mon cou.
Mes chaussures sont elles aussi ignifugées mais ne sont par contre pas aux couleurs de ma guilde. En réalité elles sont parfaitement noires.
Au contraire le masque que je porte pour cacher mon visage est entièrement blanc et arbore un sourire vaguement étrange.
(le masque est visible dans ma fiche de personnage...)
Je porte aussi de longs gants ignifugés bleus pour être sur que pas la moindre parcelle de peau ne soit à découvert.
Je possède de longs cheveux noirs, ceci est normalement proscris dans un milieu dangereux comme celui des chaufferies d'Izzet mais pour cacher mes marques dans Ravnica cela m'a parut approprié. Quand je rentrerais au centre des expériences la première chose que je ferais seras bien évidement de me débarrasser de cette chevelure et de ces vêtements grotesques pour revêtir mes habits d'opérations rouges sang de manière à ce que les gobelins utilisés comme cobayes ne se doutent jamais de rien même si l'on enchaine les opérations sans se changer.
Je possède aussi un bâton pliable ignifugé. Ce bâton magique peut paraitre étrange ou biscornu mais en fait c'était le seul moyen de créer un bâton magique pliable sans le briser ou étouffer son apport magique. Son aspect dentelé permet aussi d'en faire une bonne arme de corps à corps. Le hic étant qu'avec mes maigres forces il faut que je frappe de manière très précise si je compte blesser quelqu'un.


Caractéristiques :

Force 1
Constitution 1
Esprit 3
Energie 1
Intelligence 3
Agilité 1

Grimoire :

Unco : 6
-Pyroclasme
-Électrolyse
-Gelectrode

Communes : 10
-Boomerang
-Fuite de mana
-Chant bouillonnant
-Choc
-Marteau volcanique
-Anomalie au noyau de vapeur
-Savant ogre
-Bond de flammes
-Mini dragonautes
-Cachet d'Izzet

L'avènement du savant fou est en cours...
Si vous avez des conseils ou remarques notamment sur le grimoire ou les caractéristiques n'hésitez pas !


Dernière édition par kiliath le Ven 8 Jan 2010 - 11:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de personnage : Kiliath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour la fiche de personnage
» Remplir sa fiche de personnage
» Fiche de Personnage: Revan Ataru
» Fiche de Personnage — Création, Exemples et Prétirés
» Kiliath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic The Gathering-Jdr :: Background ! :: Fiches des personnages-
Sauter vers: