Magic The Gathering-Jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic The Gathering-Jdr

Jeu de rôles inspiré du jeu de cartes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La mine abandonnée des Monts de Lyrie

Aller en bas 
+6
Yuna
Ekaterina Hellundril
Aëlys Elëria
Anya Alnyriev
Khamos
Enlik
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Yuna
Adepte
Adepte



Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : dans mes labos ...
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 11 Left_bar_bleue29/100La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 11 Empty_bar_bleue  (29/100)
Zinos (argent):
La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 11 Left_bar_bleue305/1000La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 11 Empty_bar_bleue  (305/1000)

La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La mine abandonnée des Monts de Lyrie   La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 11 Icon_m18Mar 27 Mai 2008 - 16:17

Citation :
Comment tu communiques avec les diablotins ?

Et bien par la parole... A moins que je ne puisse le faire par transmission de pensées... Dans ce cas, et bien par transmission de pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlys Elëria
Bureaucrate
Bureaucrate
Aëlys Elëria


Nombre de messages : 346
Age : 30
Localisation : Avez-vous besoin de le savoir ?
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 11 Left_bar_bleue196/200La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 11 Empty_bar_bleue  (196/200)
Zinos (argent):
La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 11 Left_bar_bleue109/1000La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 11 Empty_bar_bleue  (109/1000)

La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La mine abandonnée des Monts de Lyrie   La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 11 Icon_m18Mar 27 Mai 2008 - 16:25

Aëlys canalysa un mana blanc, et se précipita immédiatement après sur un des savants simic. Elle le déstabilisa et le plaqua contre une paroi proches, et lui demanda, non sans une certaine agressivité :

"Qu'est-ce que c'est que cette chose ?
Comment peut-on la combattre ? Est-elle sensible à quelque chose ?"


Tout en disant cela, elle avait porté sa dague au niveau du cou du savant, elle enchaina :

"Et je te conseille de répondre, sinon tu te feras tuer soit par moi, soit par cette chose qui à l'air de tant vous effrayer."
Revenir en haut Aller en bas
Rahinov Eliav
Pontife
Pontife
Rahinov Eliav


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Sous un pont, décuvant de la veille.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Points d'Expérience.:
La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 11 Left_bar_bleue557/800La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 11 Empty_bar_bleue  (557/800)
Zinos (argent):
La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 11 Left_bar_bleue1400/10000La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 11 Empty_bar_bleue  (1400/10000)

La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La mine abandonnée des Monts de Lyrie   La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 11 Icon_m18Mar 3 Juin 2008 - 14:19

Rahinov se releva difficilement du coup que lui avait porté la chose. Il titubait, courbé, cherchant le moindre appui alors qu'il tenait sa tête dans ses mains, le coup l'ayant sonné plus qu'il ne le pensait. Une fois remis de ce choc, ce qui correspondit à un peu moins d'une minute, notre pontife se tapa les joues, comme pour se ressaisir, empoigna ses dagues, qu'il rangea dans leur fourreau respectif, puis, une fois l'homme remis en place, celui ci s'avança plutôt rapidement, enchaînant les roulades, déplacements irréguliers, et regards fréquents pour voir arriver la prochaine attaque de la chose. Le déplacement l'obligea à faire bon nombre de zigzags, maisnotre pontife s'en sortait plutôt bien. il faut dire que son physique plutôt svelte que musclé l'avantageait assez.

En chemin, il contemplait les autre, ses équipiers et ses ennemis. Il vit alors Aelys attraper en prise à la gorge, un simic, un quidam, qu'elle plaqua assez violemment sur le mur. Rahinov pensait qu'elle devait lui poser des questions, mais selon l'Orzhov, ce n'était pas le plus urgent à faire, car la chose pourvait très bien l'agresser par derrière, qu'elle en subirait encore plus de dommages. En criant, Rahinov avertit l'Azorius que ce n'était pas nécessaire d'interroger les simics. Ils pouvaient les trahir, et cela mettrait un terme à la vie des aventuriers. Rahinov ne savait point si Aëlys l'avait entendu. Une chose était sûre, il fallait délivrer Enlik.

Tandis que les autre aventuriers, tel que Khamos qui commençait déjà à se dépétrer de sa prison de fil, ou Hellebron, qui finissait un adepte, s'occupaient des simics, Rahinov interpella les trois sorciers orzhovs, et ceux-ci répondirent à l'appel. Rahinov leur dit qu'une fois arrivé auprès d'Enlik, on le porterait à quatre jusqu'à être en sécurité pour pouvoir le délivrer.
Les sorciers comprirent, et se dirigèrent eux aussi vers Enlik.
Revenir en haut Aller en bas
Justice, le Deuxième
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Justice, le Deuxième


Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 100
Points d'Expérience.:
La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 11 Left_bar_bleue150000/100000La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 11 Empty_bar_bleue  (150000/100000)
Zinos (argent):
La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 11 Left_bar_bleue1000000/1000000La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 11 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La mine abandonnée des Monts de Lyrie   La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 11 Icon_m18Sam 7 Juin 2008 - 1:26

Aëlys


Le savant Simic que la sénatrice tenait fermement par le col bredouilla quelques mots qui ressemblaient à "création du Chef", mais Aëlys n'eut pas le temps d'en savoir plus. Les yeux de l'homme s'étaient soudain écarquillés de terreur, et la jeune fille entendit un cri derrière elle. Mais il était trop tard. Elle sentit soudain un coup terrible l'atteindre dans le milieu du dos, et durant un instant elle ne vit plus que des étoiles, avant qu'une douleur insoutenable irradiant de l'endroit frappé n'atteigne enfin ses centres nerveux, lui faisant perdre contact avec la réalité. Par chance cet état ne fut que passager, et elle put ainsi sentir qu'elle reposait sur le sol de pierre froide.

Elle prit une grande inspiration et manqua à nouveau défaillir, car un autre pic de douleur provenant de son poumon gauche atteignait son cortex cérébral. Elle toussa et sentit le goût de son sang dans sa bouche. Mais à ce moment-là elle sentit des bras la saisir et une voix dire :


"Vite, emmenez-la !"

Elle voulut protester, résister mais défaillit encore une fois et finit par rejoindre le bienheureux oubli de l'inconscience...



Rahinov


Alors que Rahinov et deux des trois sorciers étaient parvenus à mi-chemin de leur cible, le dernier sorcier Orzhov, qui était resté en retrait au cas où poussa un cri d'avertissement. Le pontife se jeta à terre, juste à temps pour voir un tentacule passer à la vitesse d'un zeppelide de combat juste au-dessus de sa tête, et frapper violemment le mur. Rahinov roula sur le côté avant que le tentacule épais comme une colonne d'Orzhova ne retombe sur le sol. Ce faisant, il remarqua que les deux sorciers avaient fait de même, ainsi que deux des savants Simic encore restés sur place. Rahinov vit aussi qu'un troisième n'avait pas eu le temps d'en faire ainsi et gisait la cage thoracique écrasée contre un mur - pas pour longtemps d'ailleurs, car la chose s'en saisissait à cet instant et l'emmenait vers le centre de la pièce.

Le pontife ne vit cependant pas ce qu'il était advenu d'Aëlys, l'énorme chose qui serpentait sur le sol à la recherche de choses à saisir lui bouchant la vue, mais il vit à cet instant-là Khamos se relever, brandissant une énorme hache à deux mains, et en porter un monumental coup du tranchant sur un tentacule voisin. Un sang noir et visqueux jaillit, et la chose poussa à nouveau un cri strident qui vrilla à nouveau les oreilles des personnes se tenant dans la pièce.

Le pontife se releva à son tour, pour voir que l'un des tentacules avait saisi le corps inerte et ligoté d'Enlik et commençait à le ramener lui aussi vers le coeur de la pièce, où se trouvait la gueule affamée de la chose !




Yuna


OK, par la parole donc.

Les lamassus tentèrent de fuir les petites créatures volantes, connaissant visiblement le danger représenté par des diablotins de diplotaxis, et finirent par s'éloigner, poursuivis par les diablotins. Yuna allait les rappeler lorsqu'un vacarme de fin du monde manqua la désarçonner de sa clavelade.

Elle vit qu'elle se tenait à peine à quelques mètres au-dessus d'un centre de forge Rakdos en air libre, dont les murs épais devaient absorber les sons alors qu'elle se trouvait au niveau de la verrière, mais que maintenant qu'elle se trouvait au-dessus révélait son insoutenable nuisance sonore.

Elle repartait donc dans la direction opposée, afin d'échapper à ce lieu d'horreur infernale, mais soudain sa clavelade se cabra en poussant un cri de douleur, manquant de justesse de la faire tomber, et commença à perdre de l'altitude. Au même instant un carreau d'arbalète siffla à ses oreilles. On lui tirait dessus, et l'un au moins des tirs avait atteint la clavelade !
Revenir en haut Aller en bas
Rahinov Eliav
Pontife
Pontife
Rahinov Eliav


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Sous un pont, décuvant de la veille.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Points d'Expérience.:
La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 11 Left_bar_bleue557/800La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 11 Empty_bar_bleue  (557/800)
Zinos (argent):
La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 11 Left_bar_bleue1400/10000La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 11 Empty_bar_bleue  (1400/10000)

La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La mine abandonnée des Monts de Lyrie   La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 11 Icon_m18Dim 8 Juin 2008 - 17:02

Rahinov se releva assez facilement, même si le bourdonnement dans ses oreilles le destabilisait un peu.
Il fut pris d'effroi lorsqu'il vit son ami Enlik se faire attraper par la chose. Il allait se faire dévorer, c'est sûr !
Ni une, ni deux, l'idée germa dans l'esprit de Rahinov. Il ordonna aux deux sorciers de canaliser tout deux un mana blanc. Rahinov fit évidemment de même, et usant des deux manas canalisés, fit apparaitre tout de même rapidement un pégase de bataille, très en forme.
Il l'enfourcha sans tarder, et commença à percer l'air à une vitesse folle, pour aggriper Enlik de toutes ses forces et l'arracher de la tentacule qui tenta de donner quelques coups que Rahinov esquiva grâce à son habileté de cavalier, et ramena Enlik à bon port, dans un endroit éloigné
Lors de son vol, il tenta de voir où était passé Aelys.
Là il le dépétra tranquillement de sa prison de fils tandis que Khamos et les sorcier commencèrent à le rejoindre. Une fois Enlik délivré, c'est à dire après peu de temps, Rahinov repris son pégase pour refaire un tour d'horizon sur les bords de l'arène pour tenter d'apercevoir Aelys. Peut être était-il trop tard, mais sait-on jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Justice, le Deuxième
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Justice, le Deuxième


Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 100
Points d'Expérience.:
La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 11 Left_bar_bleue150000/100000La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 11 Empty_bar_bleue  (150000/100000)
Zinos (argent):
La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 11 Left_bar_bleue1000000/1000000La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 11 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La mine abandonnée des Monts de Lyrie   La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 11 Icon_m18Mer 11 Juin 2008 - 23:28

[Hrp :] Juste comme ça, j'aimerais savoir comment tu fais pour libérer Enlik du tentacule.[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Rahinov Eliav
Pontife
Pontife
Rahinov Eliav


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Sous un pont, décuvant de la veille.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Points d'Expérience.:
La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 11 Left_bar_bleue557/800La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 11 Empty_bar_bleue  (557/800)
Zinos (argent):
La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 11 Left_bar_bleue1400/10000La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 11 Empty_bar_bleue  (1400/10000)

La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La mine abandonnée des Monts de Lyrie   La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 11 Icon_m18Ven 13 Juin 2008 - 14:29

hrp: ben en l'aggripant par les mains. Je pars du principe que ce cocon est assez glissant, et que la tentatucle du monstre ne l'est pas moins. En aggripant le cocon, comme on aggripe un tissu, le fait que ça glisse m'aide a le tirer

Je n'ommets pas le fait que le monstre serre fort, mais compte tenu de la vitesse du pégase, en aggripant bien le cocon (vive les ongles) je pense le faire sortir et le ramener à bon port. //hrp
Revenir en haut Aller en bas
Justice, le Deuxième
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Justice, le Deuxième


Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 100
Points d'Expérience.:
La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 11 Left_bar_bleue150000/100000La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 11 Empty_bar_bleue  (150000/100000)
Zinos (argent):
La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 11 Left_bar_bleue1000000/1000000La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 11 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La mine abandonnée des Monts de Lyrie   La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 11 Icon_m18Lun 23 Juin 2008 - 9:13

[ Rahinov ]


Rahinov remonta sur son pégase afin d'avoir une vue plus large des événements.

Les deux sorciers avaient saisi Enlik et l'emmenaient hors de la pièce par l'une des portes ouvertes, tandis que le troisième était en train d'incanter une malédiction qui, Rahinov le savait, était d'une redoutable puissance. Khamos continuait à porter des coups violents comme savaient si bien le faire les membres du culte de Rakdos aux tentacules de la Chose qui semblait ne pas apprécier. Hellebron était occupée à larder de coups de poignard un tentacule qui se défendait du mieux qu'il le pouvait, mais la devkarin semblait loin d'être en danger. Aëlys était allongée sans mouvement sur le sol non loin d'une porte fermée. Un savant Simic reposait non loin d'elle, sans connaissance également. Les autres Simic avaient déjà déserté les lieux.

Le pontife se préparait à aller aider la sénatrice lorsque la porte près de laquelle elle se tenait s'ouvrit avec fracas, laissant place à plusieurs soldats que celui-ci reconnut comme étant des gardes de l'Ecole de sorcellerie Orzhov. Ils étaient sauvés. L'une d'entre eux, avisant Aëlys et le Simic, fit signe à quatre autres de s'occuper d'eux tandis que les autres se préparaient à attaquer la Chose.


"Vite, Khamos, Rahinov, le Chef !"

Rahinov vit qu'Hellebron leur faisait signe de la suivre par l'escalier où avait disparu le savant. Les Orzhov achèveraient la créature, déjà bien mise à mal par les attaques de l'ogre et de la devkarin.

[Hrp :] Suis-tu Hellebron et Khamos daans l'escalier ? Si oui, je t'enverrai un MP te disant ce qui va se passer (notamment si vous réussissez à rattraper le savant), et je te laisserai poster. [/Hrp]



[ Aëlys ]


Lorsqu'Aëlys reprit connaissance, elle sentit tout de suite qu'on lui avait administré des larmes. Seule une guérison magique pouvait avoir un tel effet en si peu de temps. Elle entendait en effet les cris de la créature et les appels de plusieurs personnes, ce qui montrait qu'on ne l'avait pas beaucoup éloignée de la zone des combats. Elle se releva, et vit un Sorcier Orzhov penché sur le Simic qu'elle avait tenté de raisonner si peu de temps auparavant.

"Ca va ?"

Elle se retourna et découvrit un soldat Orzhov qui la regardait en attendant sa réponse.



[ Kinay et Anya ]


Quelque chose ou quelqu'un arrivait également par le passage nord-est, c'était certain au vu des bruits de course qui émanaient du porche. Il fallait se décider. Affronter les multitudes qui les suivaient eût été chose suicidaire, mais quid de ce qui arrivait par là ? L'écho démultipliait les sons, rendant difficile de distinguer s'ils appartenaient à une ou plusieurs personnes, mais il était certain que ce n'était pas en restant en ces lieux qu'ils seraient en sécurité. Puis il y avait d'autres bruits, derrière ceux des pas qui se rapprochaient. Non plus les cliquetis d'éprouvettes comme la veille, mais plus des grondements et des cris...

[Hrp :] Pour info, le passage par où vous étiez venus n'est pas très visible depuis les portes, et comme il n'est apparu que lorsque Kinay l'a ouvert, il est possible que vos poursuivants ne le repèrent pas. Vous avez donc les options suivantes :
[1] Vous cacher dans la grotte du lac où vous vous trouvez
[2] Fuir par le passage sud en espérant que les autres ne le trouvent pas
[3] Affronter les troupes qui vous suivent
[4] Tenter le passage nord-est, d'où proviennent les bruits de course et les cris
A vous. [/Hrp]




[Hrp :] J'ai besoin d'une décision de Yuna. [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 11 Left_bar_bleue432/500La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 11 Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 11 Left_bar_bleue451/1000La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 11 Empty_bar_bleue  (451/1000)

La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La mine abandonnée des Monts de Lyrie   La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 11 Icon_m18Lun 23 Juin 2008 - 11:06

Kinay tenté d'analyser la situation, il avait plus d'expérience qu'Anya mais était plutôt habitué à ce trouver seul dans ce genre de situation. Il aurait peux rester ici et causer de grand dommage à ses poursuivants, mais avec Anya dans cet état il ne devait même pas y penser. Ce cacher n'était pas un choix qui lui plaisait, il pouvait fuir vers le Sud mais qui sait où il menait, Kinay ne voulait pas risquer de ce trouver dos au mur pour ce battre, si il devait le faire il le choisirait. Il restait le passage du Nord-est, un individus ou plusieurs arrivaient par ce chemin, c'est qu'il menait quelque part.

* Soit ils fuient, soit ils nous attaquent. Si c'est le second cas nous aurions apparemment la capacité de nous en débarrasser et ce fera quelque zombie qui retiendrais nos poursuivants. Si par contre ils fuient quelque chose, cette chose est contre eux comme nous, et comme dit le proverbe, les ennemis de nos ennemis sont nos amis ... *

Kinay tout en parlant avais tenté de canaliser un 5° mana, mais l'excitation du moment ne lui permettais pas de le faire sans prendre le risque de garder ceux qu'il avait déjà canalisé. Et dans cette situation ne pas avoir de mana signifiait certainement la défaite. Kinay avait beau être celui qui détenait l'autorité, ils n'étaient plus que deux et l'avis d'Anya était important bien que le temps ne jouait pas en leur faveur.

Anya, je suis pour partir par le chemin du Nord est, d'après moi c'est le choix le plus favorable et le moins risqué, qu'en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anya Alnyriev
Apprenti nécromancien
Apprenti nécromancien
Anya Alnyriev


Nombre de messages : 214
Localisation : Prisonnière du Quartier Fantôme
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points d'Expérience.:
La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 11 Left_bar_bleue259/300La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 11 Empty_bar_bleue  (259/300)
Zinos (argent):
La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 11 Left_bar_bleue96/1000La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 11 Empty_bar_bleue  (96/1000)

La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La mine abandonnée des Monts de Lyrie   La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 11 Icon_m18Lun 23 Juin 2008 - 11:24

Anya regarda Kinay :

"Il y avait un passage que nous n'avions pas encore visité, celui qui allait vers l'est, tu sais, à l'intersection juste après qu'on ait quitté la plate-forme... Personnellement je n'ai pas confiance dans ce passage nord-est, s'ils sont nombreux à arriver par là on ne pourra pas les contenir, même en invoquant des zombies. Nos poursuivants sont trop près, si ce qui arrive par le passage nord-est est un tant soit peu puissant ou résistant, les Rakdos nous rattraperont !"

Elle eut une hésitation.

"D'un autre côté, retourner dans la mine est risqué aussi, mais moins je pense. Au pire, nos cordes sont en bon état, on peut toujours... nos cordes ! Nous avons oublié les cordes dans la salle par où Yuna est sortie ! Si ça se trouve, ils vont croire que nous sommes montés là, et ne vont pas nous poursuivre ici ! On a peut-être le temps de se cacher pour voir ce qui arrive par le passage nord-est dans ce cas."
Revenir en haut Aller en bas
Aëlys Elëria
Bureaucrate
Bureaucrate
Aëlys Elëria


Nombre de messages : 346
Age : 30
Localisation : Avez-vous besoin de le savoir ?
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 11 Left_bar_bleue196/200La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 11 Empty_bar_bleue  (196/200)
Zinos (argent):
La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 11 Left_bar_bleue109/1000La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 11 Empty_bar_bleue  (109/1000)

La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La mine abandonnée des Monts de Lyrie   La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 11 Icon_m18Mar 24 Juin 2008 - 17:01

Aëlys vit le soldat Orzhov et se retourna sur le dos et ferma les yeux. Elle ne voulait plus voir personne, plus voir le combat, plus voir la chose qui tuait tout le mort au centre de la pièce...

Lorsque l'homme lui demanda si cela allait, elle ne répondit qu'une seule chose, un seul mot, simple :


" Non. "

Elle aurait tellement voulu retomber dans l'inconscience, se laisser porter dans cette douce tranquilité et serenité qu'est l'inconscience, aussi appellé sommeil par d'autre ; mais les cris autour d'elle étaient bien là, et les bruits de la "chose" étaient toujours là. Elle ne pouvait pas rester là sans rien faire, mais elle ne voulait pas bouger. Chaque mouvement de son corps la faisait souffrir, son dos la tirait atrocement et toutes les médecines du monde n'y pouvait rien dans le moment présent ; elle avait juste besoin de se reposer. Ses préécédentes aventures durant lesquelles elle s'était évanoui, réveillée, réévanoui, reréveillé etc. et ses exploits physiques dans les mélées avait révélés d'anciennes douleurs qui remontaient à la surface amplifiant sa douleur. Elle tenta alors de se relever. Sans succés. Sa seule résussite fut d'amplifier ses maux.
Elle se retourna alors vers le sorcier et lui murmura dans un seul souffle :


" Vous n'auriez pas quelque chose qui puisse me soigner plutôt rapidement... "

Elle se tut et prononça autre chose d'une voix beaucoup plus basse, tellement basse que même le sorcier orzhov qui était à quelques mètres d'elle eut du mal à comprendre :

" Je n'en peux plus, j'ai envie de m'en aller de cette endroit maudit... "
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Adepte
Adepte



Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : dans mes labos ...
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 11 Left_bar_bleue29/100La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 11 Empty_bar_bleue  (29/100)
Zinos (argent):
La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 11 Left_bar_bleue305/1000La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 11 Empty_bar_bleue  (305/1000)

La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La mine abandonnée des Monts de Lyrie   La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 11 Icon_m18Mar 24 Juin 2008 - 17:06

Yuna devait fuir cet endroit le plus vite possible, pour ne plus jamais y revenir ! D'abord les forges, maintenant les carreaux, quand allait-elle être enfin en paix ?
Une seule solution s'ouvrait à elle pour s'en aller et éviter les carreaux : elle devait retourner dans la mine des monts de Lyrie...

A son grand desespoir, elle fit donc demi-tour pour repartir près de la mine, en essayant tant bien que mal d'esquiver les carreaux d'arbalète et en tirant sa clavelade au maximum de ses capacités...

Elle espérait que sa clavelade tiendrait pour pouvoir la porter jusqu'à la mine... Si elle mourait, qu'allait-elle pouvoir faire ?

Dans l'agitation, elle essaya alors de canalyser un mana vert...
Revenir en haut Aller en bas
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 11 Left_bar_bleue432/500La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 11 Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 11 Left_bar_bleue451/1000La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 11 Empty_bar_bleue  (451/1000)

La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La mine abandonnée des Monts de Lyrie   La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 11 Icon_m18Mer 25 Juin 2008 - 16:32

Kinay réfléchis rapidement.

Tu crois vraiment qu'il remarquerons nos cordes, personnellement je n'ai pas confiance et je ne suis pas du style à me cacher.

Kinay tout en parlant faisait apparaître une créature devant lui.

Nous prendrons donc le passage qui allait vers l'Est, même si nous ne savons pas où il va.

Un chien de mousse s'était formé au pied des deux golgaris.

Nous n'avons pas de temps à perdre allons y.
Revenir en haut Aller en bas
Justice, le Deuxième
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Justice, le Deuxième


Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 100
Points d'Expérience.:
La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 11 Left_bar_bleue150000/100000La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 11 Empty_bar_bleue  (150000/100000)
Zinos (argent):
La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 11 Left_bar_bleue1000000/1000000La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 11 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La mine abandonnée des Monts de Lyrie   La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 11 Icon_m18Ven 4 Juil 2008 - 5:45

[ Aëlys ]


Le guérisseur Orzhov eut un sourire peiné en voyant l'état de désespoir de la vedalken.

"A votre aise mademoiselle. On va vous reconduire à Prahv si vous le désirez. La sortie n'est guère éloignée. Worcav, Zoltan ! Ramenez la vedalken en lieu sûr." fit-il à deux de ses associés.



[ Yuna ]


La clavelade s'écrasa sur un toit assez pentu et sa cavalière en bondit pour atterrir sur les tuiles couvertes de mousse alors que la monture agonisante glissait lentement vers le bas. Yuna manqua de peu la suivre dans le précipice mais réussit à se raccrocher providentiellement à une cheminée qui résista à son poids. Elle se hissa sur celle-ci et constata que le conduit était assez large pour la laisser passer. Elle n'avait cependant plus de corde, celle-ci étant restée accrochée à la verrière. Elle repensa aux autres, et espéra qu'ils s'en étaient sortis, même si elle n'avait que peu d'espoir.

Tout compte fait, sa situation n'était guère plus enviable. Elle était perchée en équilibre précaire sur une cheminée, au bord d'un gouffre, avec personne d'amical dans les environs... Et elle voyait des formes dans la brume, sur un toit non loin. On venait !


[Hrp :] Tu as le choix : tu peux essayer de sauter dans la cheminée en espérant que ce n'est pas trop profond, essayer de voir ce qui arrive en rampant sur le toit glissant, ou attendre de voir si tu peux découvrir un autre moyen de partir de cet endroit fort peu hospitalier ou bien te cacher en espérant que les arrivants ne te découvrent pas.[/Hrp]



[ Kinay et Anya ]


[Hrp :] Mauvais choix. Un jour, il faudra que vous appreniez à faire attention à mes avertissements et à mes indices quand vous le pouvez encore... Pour info, j'ai donné deux fois des avertissements comme quoi c'était dangereux de prendre ce passage... [/Hrp]

Kinay, suivi par une Anya réticente, s'engouffra dans le couloir. Les torches étaient éteintes, et il leur fallut un moment pour que leurs yeux s'habituent à la pénombre après la vive clarté de la grotte aux cristaux. Le couloir descendait doucement avant d'arriver à une intersection à trois passages. Le passage le plus large menait vers le nord-nord-est et continuait à descendre, tandis que celui au nord, le plus étroit, était plat, et celui de gauche, au nord-nord-ouest, remontait.

Alors qu'ils s'approchaient de l'intersection, ils s'aperçurent qu'il y avait une porte dans le mur est, mais avant même qu'ils ne l'atteignent, trois soldats tenant des torches, aussitôt suivis par cinq êtres de haute taille, probablement des trolls, jaillirent du passage nord-nord-ouest. Ce n'était pas tant ces créatures qui étaient inquiétantes, mais plutôt les cris qui les poursuivaient, et surtout le fait qu'ils tiraient avec effort une chaîne, au bout de laquelle devait se trouver une chose certainement dangereuse, car les trolls étaient suivis par une dizaine d'humains armés de lances tenant en respect ladite chose.

Cependant lorsque les trolls virent les deux golgaris, ils poussèrent un hurlement de triomphe qui fit se retourner l'un des lanciers - grave erreur ! un sifflement retentit et quelque chose encore dans la pénombre frappa l'homme qui poussa un hurlement et tomba à terre.


"Les voilà, ils sont là !" rugit le troll le plus gros.

[Hrp :] Je vous laisse encore une chance de survivre plus d'une minute : je considère que vous disposez encore chacun de trois manas de la couleur de votre choix. Bon, bien sûr, c'est peu contre douze humains, cinq trolls et la chose qu'ils tirent, mais bon...[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Adepte
Adepte



Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : dans mes labos ...
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 11 Left_bar_bleue29/100La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 11 Empty_bar_bleue  (29/100)
Zinos (argent):
La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 11 Left_bar_bleue305/1000La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 11 Empty_bar_bleue  (305/1000)

La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La mine abandonnée des Monts de Lyrie   La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 11 Icon_m18Dim 6 Juil 2008 - 20:15

Yuna commençait quelque peu à s'angoisser : comment allait-elle faire pour s'en sortir ? Elle était dans une situation très inconfortable : pendu à une cheminée sur un toit... On trouvait facilement mieux.
Seulement, ce n'était pas tout ces mauvaises circonstances qui la gênait, mais bien autre chose...
Une forme approchait d'elle... Une seule ? Non... Plusieurs formes s'approchaient de l'endroit où elle se trouvait...

Que faire ?

Une tension commença à monter dans son corps.
Sauter dans la cheminée fut d'abord une des ses premières idées. Mais, cela était bien trop risqué... Et si elle restait coincer au milieu de la cheminée ? Elle préféra ne pas penser à cette idée...
Bien, elle examina la prochaine issue...

Elle commença à tourner la tête en tous sens, cherchant une sortie, elle voulait absolument echapper à ses poursuivants... Y avait-il une autre sortie ? Au pire, elle pourrait toujours sauter dans la cheminée avant qu'ils arrivent...
Revenir en haut Aller en bas
Aëlys Elëria
Bureaucrate
Bureaucrate
Aëlys Elëria


Nombre de messages : 346
Age : 30
Localisation : Avez-vous besoin de le savoir ?
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 11 Left_bar_bleue196/200La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 11 Empty_bar_bleue  (196/200)
Zinos (argent):
La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 11 Left_bar_bleue109/1000La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 11 Empty_bar_bleue  (109/1000)

La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La mine abandonnée des Monts de Lyrie   La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 11 Icon_m18Dim 6 Juil 2008 - 20:22

Aëlys allait se laisser emmener quand une idée germa dans son esprit fatiguée...
Alors que les deux gardes arrivait vers elle, elle se releva péniblement à l'aide de ses mains, et une fois qu'il furent arrivés à son niveau, elle leur dit clairement :


"Attendez ! Je ne suis pas extremement mal en point !
Je viens de repenser à quelque chose : notre groupe était avant composé de trois personnes de plus : deux golgaris et une simic...
Les avez-vous vu en arrivant ? Je me demandais s'il allait bien... "

Elle avait parlé très vite, d'une voix légèrement essouflé et extenué, où perçait tout de même une pointe d'angoisse...
Revenir en haut Aller en bas
Justice, le Deuxième
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Justice, le Deuxième


Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 100
Points d'Expérience.:
La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 11 Left_bar_bleue150000/100000La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 11 Empty_bar_bleue  (150000/100000)
Zinos (argent):
La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 11 Left_bar_bleue1000000/1000000La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 11 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La mine abandonnée des Monts de Lyrie   La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 11 Icon_m18Ven 11 Juil 2008 - 1:17

[ Yuna ]


Yuna regarda autour d'elle. La brume était encore assez épaisse, suffisamment pour qu'elle ne voie rien d'autre que les toits voisins, celui à l'ouest par où arrivaient les nouveaux venus, et celui à l'est, dont elle ne voyait pas l'extrémité, perdue dans la brume. A ses pieds, c'était le vide, probablement le ravin qu'ils avaient vu la nuit précédente, ou tout au moins un trou suffisamment profond pour que si elle se laissait tomber elle y laisse la vie.

Le faîte du toit, plusieurs pieds au-dessus d'elle, lui coupait la vue vers le nord, mais elle n'était plus à présent certaine de pouvoir l'atteindre avant les autres. Il lui faudrait en effet se hisser sur les tuiles affreusement glissantes, et l'humidité de la matinée n'arrangeait rien... La cheminée quant à elle était assez volumineuse pour la cacher efficacement, même si elle restait à l'extérieur. Mais cela ne serait d'aucune protection si les arrivants la cherchaient.




[ Aëlys ]


"Je regrette, notre détachement n'a vu aucun Golgari en ces lieux. Mais quatre autres détachements ont été envoyés dans les mines, ils les ont peut-être rencontrés. Pourriez-vous me décrire vos amis ? Je peux envoyer des chauves-souris messagères si vous voulez." fit l'officier Orzhov



Au fait, Anya et Kinay disposent encore de certaines de leurs invocations : Anya a encore son gobelin pourrissant et son diablotin flétri, et Kinay peut utiliser jusqu'à quatre manas grâce à son étendue de l'utopie. Anya a trois manas dont deux noirs, Kinay quatre dont deux noirs aussi. Le gobelin de Khamos est encore avec vous lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anya Alnyriev
Apprenti nécromancien
Apprenti nécromancien
Anya Alnyriev


Nombre de messages : 214
Localisation : Prisonnière du Quartier Fantôme
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points d'Expérience.:
La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 11 Left_bar_bleue259/300La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 11 Empty_bar_bleue  (259/300)
Zinos (argent):
La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 11 Left_bar_bleue96/1000La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 11 Empty_bar_bleue  (96/1000)

La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La mine abandonnée des Monts de Lyrie   La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 11 Icon_m18Ven 11 Juil 2008 - 2:23

Anya poussa un gémissement. Seuls contre au minimum dix-huit adversaires, et elle qui était encore grandement affaiblie... [ Rappel par MJ02 : Anya a 10 points de vie. ] Comment allaient-ils s'en sortir ?

Par la mort...

Mais il ne serait pas dit qu'ils mourraient sans combattre ! Ils emporteraient avec eux leurs ennemis, et l'on chanterait partout leurs exploits !

Hum, il fallait se calmer... Qui pourrait traduire leurs exploits en chanson, en ce lieu perdu ? Ils mourraient dans l'oubli, comme probablement bien d'autres héros. Les carrés de la dernière résistance, ça n'existait que dans les romans. En vérité, la plupart du temps, cela finissait par le massacre des derniers défenseurs...

Une moue de désespoir s'afficha sur son visage, traduisant l'estimation de leurs chances de survie. Elle canalisa néanmoins un troisième mana noir - ce qui portait son total à quatre manas, et se servit de trois de ses manas pour retracer au sol le maléfice qui avait valu la mort du dragon, la veille seulement - une éternité auparavant pourtant aux yeux de la jeune elfe, tant nombreux avaient été les événements depuis...


[Hrp :] 3 marais dont deux engagés et une forêt engagée, un diablotin flétri et un gobelin pourrissant, un sceau du destin. J'attends de savoir ce que fait Kinay pour savoir si j'attaque ou non. 10 points de vie, trois cartes en main (je compte le diablotin de diplotaxis joué pour Yuna, et nous entamons le tour 4).[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 11 Left_bar_bleue432/500La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 11 Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 11 Left_bar_bleue451/1000La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 11 Empty_bar_bleue  (451/1000)

La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La mine abandonnée des Monts de Lyrie   La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 11 Icon_m18Sam 12 Juil 2008 - 18:43

Kinay hésita, 18 adversaires. 18 morts ou 18 survivant à prévoir ?

*Et ce monstre, avec le sceau que Anya vient de poser je ne pourrais pas le récupérer comme servant ....*

Kinay leva els yeux vers le groupe lui faisant face, il avait laissé passé un dragon il ne laisserait pas passer ce monstre. Il canalisa un mana noir, il avait maintenant deux manas verts et deux mana noir.

*Stabilisons le mana ....*

Kinay infusa un mana verts dans le sol et les champignons du tunnel grandirent, l'étendu de l'utopie lui permettais d'avoir encore 4 manas.

*Enfin c'est pendre un risque que de laisser des adversaires approchés ...*

Kinay matérialisa le mana vert de la végétation autour et avec tous ces manas il traças un sceau semblable à celui de Anya, le chemin était barré par ces deux sceau du destin. Avec son dernier mana il invoqua un elfe de llanowar.

Chien de mousse et Elfe protégez nous.

Les deux créatures ce placèrent en seconde ligne derrière les sceaux. Kinay attendit la réaction de ces hommes, deux mouraient si ils attaquaient.

*Vont il oser ?*
Revenir en haut Aller en bas
Justice, le Deuxième
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Justice, le Deuxième


Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 100
Points d'Expérience.:
La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 11 Left_bar_bleue150000/100000La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 11 Empty_bar_bleue  (150000/100000)
Zinos (argent):
La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 11 Left_bar_bleue1000000/1000000La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 11 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La mine abandonnée des Monts de Lyrie   La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 11 Icon_m18Mar 22 Juil 2008 - 6:59

[ Kinay et Anya ]


Ce ne furent cependant pas les humains qui chargèrent. Au contraire, les lanciers restèrent à retenir la chose encore dans l'ombre, et les trois porteurs de torches se positionnèrent dans l'attitude typique du lanceur de sorts. Il était difficile d'en être certain dans cette pénombre, mais il semblait qu'ils avaient canalisé des manas bleus ou verts.

Mais les trolls quant à eux se jetèrent avec frénésie sur les malheureux défenseurs... pour connaître le même sort que le dragon en haut ! Au moment où les deux premiers mettaient le pied dans les sceaux, les maléfices s'activèrent et avec force hurlement ils se dissolvèrent. Cet épisode rafraîchit brutalement l'envie qu'avaient les trois autres trolls d'en découdre, et ils eurent un moment d'hésitation.

Plusieurs lanciers firent alors la même erreur que leur compatriote quelques instants auparavant : les hurlements des trolls dissous leur firent tourner la tête, les distrayant de leur tâche. Grave erreur ! La chose frappa instantanément, les ramenant vers elle et aspirant leur essence. Puis elle frappa à nouveau. Les lanciers n'étaient plus assez nombreux pour la retenir et elle en emporta quatre autres avant que ne se déclenche la débandade généralisée. Les trois sorciers Simic, ce voyant, prirent également la fuite et les suivirent par le passage de droite. Alors la chose jaillit du tournant.

C'était énorme ! Cela ressemblait à une gigantesque araignée équipée d'un dard de scorpion, mais dix, cent fois plus grosse. Et il semblait que les proies qu'elle venait d'avaler n'avaient fait qu'aiguiser son appétit et multiplier sa taille, tellement elle semblait plus énorme encore que ce qu'il n'y semblait avant qu'elle ne devienne visible.

Les trois trolls survivants hésitèrent, coincés entre les deux mages golgari et la chose qui avait déjà atteint l'intersection. Ils regardèrent quelques instants de chaque côté, puis d'un commun accord attaquèrent Anya et Kinay, semblant finalement penser qu'ils étaient moins dangereux que la chose qu'ils avaient dans leur dos.


Je vous laisse choisir la répartition de vos bloqueurs. Pour info les trolls sont 3/2 et peuvent chacun régénérer une fois par tour, mais ce tour-ci ils ne disposent pas d'assez de mana, sauf pour l'un d'entre eux. C'est encore leur tour, vos manas ne sont donc toujours pas dégagés, Anya a donc un mana noir encore et Kinay aucun. A vous.



[ Les autres ]


J'attends toujours les posts de Rahinov, Yuna et Aëlys.
Revenir en haut Aller en bas
Rahinov Eliav
Pontife
Pontife
Rahinov Eliav


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Sous un pont, décuvant de la veille.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Points d'Expérience.:
La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 11 Left_bar_bleue557/800La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 11 Empty_bar_bleue  (557/800)
Zinos (argent):
La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 11 Left_bar_bleue1400/10000La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 11 Empty_bar_bleue  (1400/10000)

La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La mine abandonnée des Monts de Lyrie   La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 11 Icon_m18Mar 22 Juil 2008 - 8:42

A force de poursuivre le savant, Rahinov, Hellebron et Khamos arrivèrent à une intersection. Depuis leur course folle débutant à l'arène, ils étaient fatigués. Il prirent donc le temps de reprendre leur souffle, pour pouvoir continuer.
Après quelques instant, ils reprirent la route. Mais ils arrivèrent à cette intersection qui leur posait problème. Un escalier. Fallait-il monter ou descendre. Là était la grande question.

Rahinov juga qu'il était préférable de monter, que pour une fuite, étant donné qu'ils sont dans une mine, regagner la surface pour s'enfuir était beaucoup plus optimal que de descendre dans les profondeurs souterraines. Il fut arrêté par Hellebron, qui avait repéré deux autre issues. Donc, potentiellement quatre issues, qu'on pouvait réduire à trois car le fait que le savant soit descendu pouvait être supprimé de la liste.

Se diviser était une bien mauvaise stratégie. Un pour chaque issues ? Non, cela paraissait assez risqué. Ce qu'on pouvait faire, par contre, c'est abandonner une issue, pour n'en laisser que deux au final. Après discussion, la théorie de l'escalier, paraissant sans fin, à été supprimé. Ce qui fait que le groupe de trois se sépara en deux, le premier groupe composé de Rahinov et d'Hellebron, et le deuxième, de Khamos, et d'un srâne que Rahinov avait invoqué grâce à son cachet et un mana blanc.

Le groupe ainsi divisé entreprends son exploration dans l'issue qu'ils avaient respectivement choisi. quand soudain, après quelques minutes, un grand fracas sourd se fit entendre.


-Qu'est ce que c'est ?

-Je ne sais pas, peut être un éboulement, d'après le bruit, mais c'est plutôt bizarre, parce que ça vient de l'escalier.

-Sûrement le simic qui nous a lancé des rochers, croyant que nous prendrions l'escalier en montant.

-Ca n'aurait, en effet, pas été la bonne solution, mais si c'est un éboulement, nous aurions compris nos erreurs trop tard. espérons que Khamos n'ait rien.

L'ogre de son coté, avait fait la même remarque concernant le fracas.

-Un éboulement ? Foutrailles ! C'est sûrement cette vermine de simic qui voulait se débarasser de nous. Allons voir.


Les deux groupes de leur coté rebroussèrent chemins. Il n'y avait plus tellement de raison de continuer, vu que le simic est supposé se trouver plus haut.
Une fois arrivé à l'intersection, ou ils s'étaient séparé, ils constatèrent avec effroi que l'éboulement avait bouché leur retraite. Ils parvenirent quand même à communiquer.


-Le simic s'est sûrement enfui !

-Oui, c'est plus que certain. Il nous faudra un bon laps de temps pour déblayer tout ça, et pendant ce temps ...

-Le simic aura pris la poudre d'escampette ...

-Je le crains fort, en effet.


-C'est donc un échec, cette poursuite

-Manifestement, il faut l'admettre.

-Sauf que le problème, c'est qu'on est bloqué. Il faudrait trouver une astuce ...

-Explorer la mine ? Ca ne coûte rien, et on pourra peut-être découvrir des choses intéressantes contre ce simic.

-Grunt ! Même si l'action ne sera pas au beau fixe, ça me plait.


-Hmm en effet, ça peut toujours être utile, et on pourra garder des choses pour notre compte, si elles sont intéressante, non ?


-C'est un raisonnement qui me plait ..

Les deux groupes ont donc repris leur chemins qu'ils avaient effectué, puis rebroussé.
Chacun examinait avec attention les détails de l'environnement. Peut-être quelque chose de sympathique était dans cette mine. Les deux groupes continuaient donc à progresser ainsi ...

PS : vous avez bien entendu apprécié le magnifique trilogue (ça ne se dit pas mais bon Razz) avec beaucoup de couleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 11 Left_bar_bleue432/500La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 11 Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 11 Left_bar_bleue451/1000La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 11 Empty_bar_bleue  (451/1000)

La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La mine abandonnée des Monts de Lyrie   La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 11 Icon_m18Mar 22 Juil 2008 - 12:49

Kinay était resté les yeux rivé sur la créature, elle était immense, venimeuse et dangereuse. Cette créature lui plaisait beaucoup mais pour l'instant il devait faire face au trois troll.

*Les sceaux du destin on été très efficace et nous on sortit d'un sacré pétrin ....*

Kinay ne voyait pas le danger que représentait l'araignée, pour lui en ce moment ce n'était qu'une belle chose à observer.

*Bon mon chien devrait pouvoir gérer un de ses trolls ...*

D'un geste de la main et d'un son bref Kinay intima à son chien de ce jeter sur le troll le plus prêt, le chien retroussa ses babines de plantes et ce lança sur le monstre qui lui faisait face.

*L'elfe ne tiendra pas face à un troll ...*

Kinay hésitait, il n'avait plus de mana pour lancer un sort, il en connaissait d'ailleurs un qui avec le sacrifice de l'elfe leur permettrais de ce débarrasser d'un autre troll. Puis Kinay eu le déclic, il n'était pas seul, Anya était golgari et il lui restait un mana noir entre les mains.

Anya, si tu le peux, lance une salve obscure sur le troll qui sera au prise avec mon elfe, ça devrait suffire à l'abattre !!!

L'elfe écouta Kinay et dés que ce dernier lui indiqua le troll le plus à droite il ce jeta en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Justice, le Deuxième
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Justice, le Deuxième


Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 100
Points d'Expérience.:
La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 11 Left_bar_bleue150000/100000La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 11 Empty_bar_bleue  (150000/100000)
Zinos (argent):
La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 11 Left_bar_bleue1000000/1000000La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 11 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La mine abandonnée des Monts de Lyrie   La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 11 Icon_m18Jeu 24 Juil 2008 - 2:41

[Hrp :] Après vérification des règles, une créature 3/2 d'endurance peut quand même régénérer si elle s'est prise une blessure puis un -1/-1, et se retrouvera au final 2/1 avec ses blessures prévenues. Au fait, deux trolls attaquent Kinay et celui qui peut régénérer attaque Anya.[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Anya Alnyriev
Apprenti nécromancien
Apprenti nécromancien
Anya Alnyriev


Nombre de messages : 214
Localisation : Prisonnière du Quartier Fantôme
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points d'Expérience.:
La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 11 Left_bar_bleue259/300La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 11 Empty_bar_bleue  (259/300)
Zinos (argent):
La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 11 Left_bar_bleue96/1000La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 11 Empty_bar_bleue  (96/1000)

La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La mine abandonnée des Monts de Lyrie   La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 11 Icon_m18Jeu 24 Juil 2008 - 3:48

*** Bon, il me semble que le choix est vite fait... Autant l'affaiblir tout de suite,*** se dit Anya.

Elle murmura quelques mots, et une sorte de fumée noire jaillit de ses doigts fins pour atteindre le troll qui lui faisait face. Celui-ci fut pris d'une quinte de toux et eut un râle de souffrance, mais poursuivit son avancée vers la jeune fille, dont le gobelin se plaça immédiatement en tant que bouclier devant elle.

Les deux frappèrent en même temps. La frappe puissante du troll trancha net la tête du gobelin et écorcha le bras de la jeune elfe qui ne se tenait pas suffisamment loin de la créature, mais sans lui occasionner davantage de mal. Quant à l'attaque du gobelin, elle ne fit qu'entamer l'épiderme de la créature qui eut un ricanement mauvais.

Mais alors une vapeur sombre analogue à celle projetée à l'instant par la devkarin s'échappa du corps moribond de la fétide créature que le troll venait d'abattre et enveloppa celui-ci. Pris au dépourvu, celui-ci tenta de l'éviter, mais ne réussit qu'à inspirer l'odeur âcre du produit. Les poumons du combattant s'emplirent instantanément de ce produit mortel, et la créature eut un gémissement d'angoisse, mais il était trop tard. Elle tenta une nouvelle attaque maladroite qu'Anya esquiva sans peine, puis expira dans un râle d'agonie.


"Tout va bien pour toi Kinay ?"

Anya eut alors un bref regard en direction de son acolyte pour voir s'il s'en était aussi bien sorti qu'elle, puis recula de quelques pas et reporta son attention sur la créature énorme qui approchait depuis le fond du couloir...

[Hrp :] 3 marais engagés et une forêt engagée, un diablotin flétri. Au cimetière : gobelin pourrissant, sceau du destin, salve obscure. 9 points de vie, deux cartes en main (je compte le diablotin de diplotaxis joué pour Yuna, et ils finissent leur tour 4). [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Justice, le Deuxième
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Justice, le Deuxième


Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 100
Points d'Expérience.:
La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 11 Left_bar_bleue150000/100000La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 11 Empty_bar_bleue  (150000/100000)
Zinos (argent):
La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 11 Left_bar_bleue1000000/1000000La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 11 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La mine abandonnée des Monts de Lyrie   La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 11 Icon_m18Jeu 24 Juil 2008 - 4:21

[ Kinay et Anya ]


Kinay s'en était lui aussi relativement bien sorti. Son chien de mousse et le premier troll s'étaient entretués, quant au deuxième, son coup n'avait que légèrement blessé Kinay, l'elfe invoqué par celui-ci ayant fait bouclier.

[Hrp :] Reste un troll qui ne peut pas régénérer avant son prochain tour.
Pour info, Kinay a en jeu deux marais et deux forêts dont une enchantée d'une étendue de l'utopie, au cimetière un chien de mousse, un elfe de llanowar et un sceau du destin. Il lui reste donc comme pour Anya deux cartes en main si l'on compte le diablotin de diplotaxis joué pour Yuna, et il a 18 points de vie.[/Hrp]




[ Rahinov et Hellebron ]


Après plusieurs minutes de marche, un nouveau grondement retentit, plus loin sur leur gauche cette fois, à travers de la roche de la mine. [ Au fait, vous vous dirigez vers le nord, et Khamos vers l'est. ]
Le couloir était étroit et souvent partiellement jonché demorceaux de plafond brisés, enfin il restait praticable et ne semblait pas près de s'effondrer, aussi ils poursuivirent. Ils finirent par aboutir à une intersection. Leur passage d'environ deux mètres de large semblait se poursuivre vers le nord, tandis qu'un étroit couloir partait vers le nord-est et un autre un peu plus large vers l'est-sud-est.

Alors qu'ils hésitaient sur la direction à prendre, l'écho de bruits de pas de course monta du passage de gauche, celui au nord-est, qui remontait légèrement. Sur le qui-vive, Hellebron et Rahinov se tinrent prêts à toute éventualité, mais l'écho décrut. Sans doute les coureurs suivaient-ils un passage transversal au passage nord-est.


[Hrp :] Au fait, avez-vous de la lumière ? Car auparavant c'était la machine d'Herti qui vous éclairait, et comme elle n'est plus avec vous...[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La mine abandonnée des Monts de Lyrie   La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 11 Icon_m18

Revenir en haut Aller en bas
 
La mine abandonnée des Monts de Lyrie
Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ferme à putréfaction abandonnée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic The Gathering-Jdr :: Ravnica, cité des Guildes :: Les Quartiers extérieurs :: Loreval, le Marais du Nécromant-
Sauter vers: