Magic The Gathering-Jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic The Gathering-Jdr

Jeu de rôles inspiré du jeu de cartes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un mystérieux donjon [Terminé]

Aller en bas 
+4
Kinay, paria Golgari
Terek
Lionne, Sauvageonne simic
Lord Darkmore
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lord Darkmore
Prince des Esprits
Prince des Esprits
Lord Darkmore


Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Quartier fantôme
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Un mystérieux donjon [Terminé] Left_bar_bleue358/500Un mystérieux donjon [Terminé] Empty_bar_bleue  (358/500)
Zinos (argent):
Un mystérieux donjon [Terminé] Left_bar_bleue263/1000Un mystérieux donjon [Terminé] Empty_bar_bleue  (263/1000)

Un mystérieux donjon [Terminé] Empty
MessageSujet: Un mystérieux donjon [Terminé]   Un mystérieux donjon [Terminé] Icon_m18Mar 13 Nov 2007 - 13:14

Autrefois circulait dans certains quartiers de Ravnica une rumeur concernant un mysterieux personnage ayant fait construire une tour dans un quartier abandonne de Ravnica, a present envahi par une vegetation marecageuse et des brumes stagnantes venues de la Citerraine et des fermes a putrefaction.

Bien peu ont pu voir cette tour, mais tous ceux qui sont alles dans ces terres putrides parlent de creatures immondes tapies sous les plantes rampantes, de lianes etrangleuses et de creatures buveuses de sang. Ceux qui ont pu atteindre la tour racontent a qui veut les entendre qu'elle semble comme taillee dans une gigantesque roche noire, ses sept pinacles aceres tranchant la brume. Nul n'en a jamais vu l'interieur et en est revenu avec une description coherente.

Bien evidemment, c'est une legende... Quoique...


Un beau jour, des affiches sont placardees un peu partout dans Ravnica :


Citation :
Avis

On recherche personnes courageuses pour aller enqueter sur le quartier de Loreval.

Importante retribution a la clef.

Point de rendez-vous : Taverne de la Lance Noire, lundi prochain a 17 heures.

[Hrp] La date et l'heure sont arbitraires bien evidemment, je ne vous donne pas rendez-vous lundi 19 ... Wink
Le lieu de rencontre est ici meme (repondez a la suite)[/Hrp]


Dernière édition par Lord Darkmore le Ven 19 Sep 2008 - 12:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Lionne, Sauvageonne simic
Adepte
Adepte
Lionne, Sauvageonne simic


Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : Où on ne se méfie jamais assez..
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Un mystérieux donjon [Terminé] Left_bar_bleue119/100Un mystérieux donjon [Terminé] Empty_bar_bleue  (119/100)
Zinos (argent):
Un mystérieux donjon [Terminé] Left_bar_bleue327/1000Un mystérieux donjon [Terminé] Empty_bar_bleue  (327/1000)

Un mystérieux donjon [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux donjon [Terminé]   Un mystérieux donjon [Terminé] Icon_m18Mar 13 Nov 2007 - 16:20

Les quartiers de Loreval... interéssant... autant me faire les dents sur ce genre de mission!

Lionne et Idedji se rendirent donc au point de rendez-vous donné.
Afin de se faire reconnaitre par son futur employeur, elle décida de porter son armure d'argent frappée du signe de Selensya.

[donc mes pensées sont italiques et mes paroles seront violettes]
Revenir en haut Aller en bas
Terek
Membre de Guilde
Membre de Guilde
Terek


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Là où le mal règne.
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Un mystérieux donjon [Terminé] Left_bar_bleue28/100Un mystérieux donjon [Terminé] Empty_bar_bleue  (28/100)
Zinos (argent):
Un mystérieux donjon [Terminé] Left_bar_bleue220/1000Un mystérieux donjon [Terminé] Empty_bar_bleue  (220/1000)

Un mystérieux donjon [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux donjon [Terminé]   Un mystérieux donjon [Terminé] Icon_m18Mer 14 Nov 2007 - 16:16

Terek arriva paisiblement, sur le dos de son loup. Quelques bandits sans envergures avaient tenté de l'en empècher, mais rien d'exessif.
Revenir en haut Aller en bas
Lionne, Sauvageonne simic
Adepte
Adepte
Lionne, Sauvageonne simic


Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : Où on ne se méfie jamais assez..
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Un mystérieux donjon [Terminé] Left_bar_bleue119/100Un mystérieux donjon [Terminé] Empty_bar_bleue  (119/100)
Zinos (argent):
Un mystérieux donjon [Terminé] Left_bar_bleue327/1000Un mystérieux donjon [Terminé] Empty_bar_bleue  (327/1000)

Un mystérieux donjon [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux donjon [Terminé]   Un mystérieux donjon [Terminé] Icon_m18Mer 14 Nov 2007 - 18:35

Un faible croassement d'Ibedji signala à Lionne une présence amie dans son dos. Lorsqu'elle se retourna, elle aperçut un soldat chevauchant un gigantesque loup. Elle sut de l'aura qu'il dégageait qu'il était un de ses frères de guilde. Elle décida donc de s'en faire un ami:
-Belle bête que tu as là... Tu viens pour l'enquête du quartier de Loreval je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Un mystérieux donjon [Terminé] Left_bar_bleue432/500Un mystérieux donjon [Terminé] Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
Un mystérieux donjon [Terminé] Left_bar_bleue451/1000Un mystérieux donjon [Terminé] Empty_bar_bleue  (451/1000)

Un mystérieux donjon [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux donjon [Terminé]   Un mystérieux donjon [Terminé] Icon_m18Mer 14 Nov 2007 - 20:05

arrivant sans un bruit, discret sans vouloir l'etre le golgari arriva

il salua rapidement son ancien compagnon


Salut Terek

puis d'un air morose s'assit sur une pierre en attendant leur employeur
Revenir en haut Aller en bas
Terek
Membre de Guilde
Membre de Guilde
Terek


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Là où le mal règne.
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Un mystérieux donjon [Terminé] Left_bar_bleue28/100Un mystérieux donjon [Terminé] Empty_bar_bleue  (28/100)
Zinos (argent):
Un mystérieux donjon [Terminé] Left_bar_bleue220/1000Un mystérieux donjon [Terminé] Empty_bar_bleue  (220/1000)

Un mystérieux donjon [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux donjon [Terminé]   Un mystérieux donjon [Terminé] Icon_m18Mer 14 Nov 2007 - 20:44

"Bonjour a tous !!
je suis moi aussi en quète d'aventure, et c'est avec plaisir que je vais me joindre a vous.
Et pour répondre a ta question, c'est effectivement un magnifique loup, il s'appelle Karn
Bien que mere selesnya le désapprouverait surement, je suis entré en contact avec Adzergobah, il ne devrait pas tarder..."
Revenir en haut Aller en bas
Ekaterina Hellundril
Rebelle
Rebelle
Ekaterina Hellundril


Nombre de messages : 317
Age : 29
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Un mystérieux donjon [Terminé] Left_bar_bleue123/200Un mystérieux donjon [Terminé] Empty_bar_bleue  (123/200)
Zinos (argent):
Un mystérieux donjon [Terminé] Left_bar_bleue330/1000Un mystérieux donjon [Terminé] Empty_bar_bleue  (330/1000)

Un mystérieux donjon [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux donjon [Terminé]   Un mystérieux donjon [Terminé] Icon_m18Mer 14 Nov 2007 - 21:36

C’est en poursuivant son tour des Tavernes qu’Hellebron arriva (par hasard ?) à La Taverne de la Lance noire. Elle remarqua inévitablement la présence de Selesnyans, ce qui l’énerva au plus haut point :
*Ces adorateurs de la nature…pff…y pourraient pas rester cher eux…*

C’est à ce moment qu’elle remarqua une affiche placardé, qu’elle lut avec attention.
Importante rétribution a la clef !!!

*Très intéressant… de quoi payer ce jocolor de Boris et ses sous-fifres quelques temps… et puis je pourrai toujours débarrasser le plan de deux Selesnyans… rien de très compliqué…*

Hellebron remarqua également la présence d’un Golgari, ce qui fit couler en elle des souvenirs qu’elle croyait perdues…….
*De toutes façons, il sera toujours tant d’avertir Szadek… et se serai trop bête de partir sans rien apprendre… un rakdos va peut-être venir… *

Elle alla ce placer contre un mur et attendit en observant les autres aventuriers.
Revenir en haut Aller en bas
Lionne, Sauvageonne simic
Adepte
Adepte
Lionne, Sauvageonne simic


Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : Où on ne se méfie jamais assez..
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Un mystérieux donjon [Terminé] Left_bar_bleue119/100Un mystérieux donjon [Terminé] Empty_bar_bleue  (119/100)
Zinos (argent):
Un mystérieux donjon [Terminé] Left_bar_bleue327/1000Un mystérieux donjon [Terminé] Empty_bar_bleue  (327/1000)

Un mystérieux donjon [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux donjon [Terminé]   Un mystérieux donjon [Terminé] Icon_m18Jeu 15 Nov 2007 - 10:47

Elle n'a pas l'air commode.Voila qui va compliquer les choses...mais bon notre objectif est commun alors pas la peine de corser .

Lionne décida de lui adresser la parole qu'en cas de nécessité.
Elle sortit de sa sacoche un sachet de fruits secs et offrit un gros raisin séché à Ibedji.


Dernière édition par le Jeu 15 Nov 2007 - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ekaterina Hellundril
Rebelle
Rebelle
Ekaterina Hellundril


Nombre de messages : 317
Age : 29
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Un mystérieux donjon [Terminé] Left_bar_bleue123/200Un mystérieux donjon [Terminé] Empty_bar_bleue  (123/200)
Zinos (argent):
Un mystérieux donjon [Terminé] Left_bar_bleue330/1000Un mystérieux donjon [Terminé] Empty_bar_bleue  (330/1000)

Un mystérieux donjon [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux donjon [Terminé]   Un mystérieux donjon [Terminé] Icon_m18Jeu 15 Nov 2007 - 16:38

Hellebron attendait la venue de leur employeur avec une impatience grandissante...


Dernière édition par le Lun 26 Nov 2007 - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lionne, Sauvageonne simic
Adepte
Adepte
Lionne, Sauvageonne simic


Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : Où on ne se méfie jamais assez..
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Un mystérieux donjon [Terminé] Left_bar_bleue119/100Un mystérieux donjon [Terminé] Empty_bar_bleue  (119/100)
Zinos (argent):
Un mystérieux donjon [Terminé] Left_bar_bleue327/1000Un mystérieux donjon [Terminé] Empty_bar_bleue  (327/1000)

Un mystérieux donjon [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux donjon [Terminé]   Un mystérieux donjon [Terminé] Icon_m18Jeu 15 Nov 2007 - 17:03

[hrp. A ba oui c'est vrai, j'avoue que sur le coup j'avais zappé dsl! :oops: /hrp]

*baillement*
Revenir en haut Aller en bas
Adzergobah
Membre de Guilde
Membre de Guilde
Adzergobah


Nombre de messages : 28
Localisation : Dèrrière toi, une dague a la main ...
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Un mystérieux donjon [Terminé] Left_bar_bleue15/100Un mystérieux donjon [Terminé] Empty_bar_bleue  (15/100)
Zinos (argent):
Un mystérieux donjon [Terminé] Left_bar_bleue205/1000Un mystérieux donjon [Terminé] Empty_bar_bleue  (205/1000)

Un mystérieux donjon [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux donjon [Terminé]   Un mystérieux donjon [Terminé] Icon_m18Jeu 15 Nov 2007 - 21:31

A 16h59, un courant d'air souffla les bougies. Venu d'on ne sait ou, Adzergobah se matérialisa dans la pièce. Son oeil avertit remarqua aussitot Hellbron, et il sentit le pouvoir des Dimir pulser de son corps.
Il avanca calmement, et rejoignit les autres avanturiers.


"Bien le bonjour a tous, dit-il d'une voix calme et profonde. Je suis venu me joindre a vous."
Revenir en haut Aller en bas
Ekaterina Hellundril
Rebelle
Rebelle
Ekaterina Hellundril


Nombre de messages : 317
Age : 29
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Un mystérieux donjon [Terminé] Left_bar_bleue123/200Un mystérieux donjon [Terminé] Empty_bar_bleue  (123/200)
Zinos (argent):
Un mystérieux donjon [Terminé] Left_bar_bleue330/1000Un mystérieux donjon [Terminé] Empty_bar_bleue  (330/1000)

Un mystérieux donjon [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux donjon [Terminé]   Un mystérieux donjon [Terminé] Icon_m18Ven 16 Nov 2007 - 16:31

Hellebron jugea rapidement le nouveau venu et s’autorisa un petit sourire :
*bien… parfait… voilà qui va me faciliter la tache*
Elle eu alors une pensée désagréable :
*hum… et si c’était un agent des Nécrosages……. La prudence s’impose…*
Revenir en haut Aller en bas
Rahinov Eliav
Pontife
Pontife
Rahinov Eliav


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Sous un pont, décuvant de la veille.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Points d'Expérience.:
Un mystérieux donjon [Terminé] Left_bar_bleue557/800Un mystérieux donjon [Terminé] Empty_bar_bleue  (557/800)
Zinos (argent):
Un mystérieux donjon [Terminé] Left_bar_bleue1400/10000Un mystérieux donjon [Terminé] Empty_bar_bleue  (1400/10000)

Un mystérieux donjon [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux donjon [Terminé]   Un mystérieux donjon [Terminé] Icon_m18Ven 16 Nov 2007 - 16:53

HRP://markus, je précise que ce RP, et uniquement celui ci se passe après mon séjour chez les dimirs (cf pouvoir machinmachin)

Dans une arrivée plus que fracassante, dans une lueur de mafie Orzhov, les seuls à combiner le bien et le mal, Rahinov descendit de son pégase, puis le fit disparaître, en un nuage d'éclair. Il salua assez chaleuresement ceux qu'il connaissait, et jeta un rapide coup d'oeil à ceux dont il ignorait l'existence. et il pris la parole, pour se mettre au courant de la situation, la lecture des affiche lui en avait trop peu dit, comme à l'accoutumée

Toujours la même histoire...une légende à faire peur au gosses. Une affiche pour rassembler des personnes. Un employeur inconuu, un endroit macabre, quoique peu dépaysant, et crac! on découvre des monstres, qui nous bouffent, et la tour reste un légende. ça peut faire un joli bouquin ça! Plus sérieusement maintenant, on dit que cette tour, hantée par des zombies à moitié golgari, leur mental étant très développé, Kinay, tu n'est pas plus avantagé, est digne d'un mausolée. Pour les courageux qui se disent: mais ce n'est qu'une tour, les chochottes=> je vous laisse la place. Il y a beaucoup de lianes par ici, et l'on est pas sûr qu'elles soient stoïques. Mieux vaudrait se bouger, et finir cette "expédition" au plus vite, car ces légendes, Baston en vue, je sais pas pour vous, mais moi ça m'excite! le contact des gruuls m'enrichi de plus en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Lionne, Sauvageonne simic
Adepte
Adepte
Lionne, Sauvageonne simic


Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : Où on ne se méfie jamais assez..
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Un mystérieux donjon [Terminé] Left_bar_bleue119/100Un mystérieux donjon [Terminé] Empty_bar_bleue  (119/100)
Zinos (argent):
Un mystérieux donjon [Terminé] Left_bar_bleue327/1000Un mystérieux donjon [Terminé] Empty_bar_bleue  (327/1000)

Un mystérieux donjon [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux donjon [Terminé]   Un mystérieux donjon [Terminé] Icon_m18Ven 16 Nov 2007 - 19:04

Eh bien, que d'entrées fracssantes... Et en plus, c'est un ami des Gruuls! Ca promet...

Lionne héla Ibedji qui s'était enfuie après l'appartion d'Adzergobah et lui offrit un nouveau raisin sec pour la rassurer.
Bien qu'elle restait un peu méfiante, Lionne préféra jouer l'optimisme; ce sera une bonne occasion de connaître les combattants à respecter... et à craindre, à en juger par leurs apparitions.
Revenir en haut Aller en bas
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Un mystérieux donjon [Terminé] Left_bar_bleue432/500Un mystérieux donjon [Terminé] Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
Un mystérieux donjon [Terminé] Left_bar_bleue451/1000Un mystérieux donjon [Terminé] Empty_bar_bleue  (451/1000)

Un mystérieux donjon [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux donjon [Terminé]   Un mystérieux donjon [Terminé] Icon_m18Ven 16 Nov 2007 - 20:30

* Il peuve pas venir comme tout le monde cela, faut qu'il en mette plein la vue *

Kinay aprés avoir saluer les nouveaux arrivant se tourna vers Rahinov


Tu es sur de tes informations sur ces zombies ? Car si t'elle est le cas j'ai un outil qui poura nous etre plus utile ...


Kinay attendit que rahinov lui réponde, tout en jaugeant le groupe pour évaluer les personnes qu'il ne connaissait pas
Revenir en haut Aller en bas
Ekaterina Hellundril
Rebelle
Rebelle
Ekaterina Hellundril


Nombre de messages : 317
Age : 29
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Un mystérieux donjon [Terminé] Left_bar_bleue123/200Un mystérieux donjon [Terminé] Empty_bar_bleue  (123/200)
Zinos (argent):
Un mystérieux donjon [Terminé] Left_bar_bleue330/1000Un mystérieux donjon [Terminé] Empty_bar_bleue  (330/1000)

Un mystérieux donjon [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux donjon [Terminé]   Un mystérieux donjon [Terminé] Icon_m18Ven 16 Nov 2007 - 21:08

Hellebron se retient de justesse de défaillir lorsque l’Orzhov entre :
*C’est incroyable……………………….*
Elle était atterré par l’aura qui se dégageait de Rahinov (mais elle ignore son nom…) :
*Une telle force mentale……c’est presque trop pour un humain…*

Malgré tous ses talents de dissimulation, Hellebron ne parvient pas à cacher aux autres sa profonde stupéfaction :
*Si seulement j’avais pensé à prendre du charbon d’yf… je pourrai au moins tenter de prédire une partie de son futur… pour une fois que je rencontre un individu exceptionnel…*
La devkarin attendit que l’orzhov repris la parole puis tenta de reprendre ses esprits en examinant attentivement les autres aventuriers présents.
Revenir en haut Aller en bas
Adzergobah
Membre de Guilde
Membre de Guilde
Adzergobah


Nombre de messages : 28
Localisation : Dèrrière toi, une dague a la main ...
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Un mystérieux donjon [Terminé] Left_bar_bleue15/100Un mystérieux donjon [Terminé] Empty_bar_bleue  (15/100)
Zinos (argent):
Un mystérieux donjon [Terminé] Left_bar_bleue205/1000Un mystérieux donjon [Terminé] Empty_bar_bleue  (205/1000)

Un mystérieux donjon [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux donjon [Terminé]   Un mystérieux donjon [Terminé] Icon_m18Ven 16 Nov 2007 - 21:27

Adzergobah leva les yeux vers la porte.

*que du beau monde, a ce que je voie ... Rahinov, Kinay, Terek, cet autre dimir et une autre selesnyanne, il y a de belles tensions en vue ...*

Puis il se leva, alla salut ses camarades, puis entraina hellbron un peu a l'écart.
Il murmura :


"je sens le pouvoir des Dimir qui vient de toi. Qui est-tu ??"
Revenir en haut Aller en bas
Ekaterina Hellundril
Rebelle
Rebelle
Ekaterina Hellundril


Nombre de messages : 317
Age : 29
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Un mystérieux donjon [Terminé] Left_bar_bleue123/200Un mystérieux donjon [Terminé] Empty_bar_bleue  (123/200)
Zinos (argent):
Un mystérieux donjon [Terminé] Left_bar_bleue330/1000Un mystérieux donjon [Terminé] Empty_bar_bleue  (330/1000)

Un mystérieux donjon [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux donjon [Terminé]   Un mystérieux donjon [Terminé] Icon_m18Ven 16 Nov 2007 - 21:50

Hrp : attention ! Hellebron à une très haute image d’elle-même Hrp

Hellebron suivi son semblable (de même guilde, parce que sinon Hellebron est une elfe devkarin…) et répondit à voix basse :
‘Je suis la servante et la messagère du maître…’
Elle supposa que l’identité de son maître était évidente…
‘Et se statut me rend apte à donner des ordres à direct à n’importe quel membre de la guilde, même si celui-ci est déjà en mission…, ce qui n’est pas le cas, n’est ce pas ?

Pour clore ce chapitre, elle mit en évidence sa bague , ornée du sceau de la Maison Dimir
Et elle ajouta :

‘A-tu sentis la puissance que dégage cet orzhov, tu le connais?, s’enquit t’elle .
Revenir en haut Aller en bas
Rahinov Eliav
Pontife
Pontife
Rahinov Eliav


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Sous un pont, décuvant de la veille.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Points d'Expérience.:
Un mystérieux donjon [Terminé] Left_bar_bleue557/800Un mystérieux donjon [Terminé] Empty_bar_bleue  (557/800)
Zinos (argent):
Un mystérieux donjon [Terminé] Left_bar_bleue1400/10000Un mystérieux donjon [Terminé] Empty_bar_bleue  (1400/10000)

Un mystérieux donjon [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux donjon [Terminé]   Un mystérieux donjon [Terminé] Icon_m18Sam 17 Nov 2007 - 9:23

Rahinov, s'asseya sur un tronc d'arbre gisant, après s'être assuré qu'il ne contenait aucune aura magique. Si tel était le cas, c'aurait été bien embetant. Avec les quelques aventuriers qu'ils connaissait bien et avec qui il avait fait pas mal de quètes, il sentait que l'expédition serait rude, très rude, mais possible. Kinay lui adressa alors la parole

Sur ces zombies, je ne connais pas grand chose. Je suppose. Je sors ces informations des quelques livres qui raconte la sombre histoire de la grotte. Mais ce sont des chimères, du moins je le pensais. On dit que cette tour git, envahi par les plantes de la citerraine. Je pense donc que ces plante sont à moitié zombie, issus de l'art golgari. A vérifier, et c'est ça notre boulot. Tu peu nous être fort utile kinay, au vu de ta connaissance des golgaris

attendons nuos d'autres personne ou le compte est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Un mystérieux donjon [Terminé] Left_bar_bleue432/500Un mystérieux donjon [Terminé] Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
Un mystérieux donjon [Terminé] Left_bar_bleue451/1000Un mystérieux donjon [Terminé] Empty_bar_bleue  (451/1000)

Un mystérieux donjon [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux donjon [Terminé]   Un mystérieux donjon [Terminé] Icon_m18Sam 17 Nov 2007 - 9:29

Kinay reflechit un cours instant, regarda le soleil pour deviner l'heure

Rahinov laisse moi le temps d'aller chercher mon " outil ", vu les conditions il ne poura que nous étres utile

Kinay concentré son mana vert, ce qui ne fut pas difficile en ces lieux

Grand chien de mousse

Le mana vert sua de ces mains ets e condensa en un chien dépourvu d'oeuil

je serais rapide

Kinay monta sur le chien et partit a grande vitesse en territoire golgari, qui n'était pas trés loin
Revenir en haut Aller en bas
Ekaterina Hellundril
Rebelle
Rebelle
Ekaterina Hellundril


Nombre de messages : 317
Age : 29
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Un mystérieux donjon [Terminé] Left_bar_bleue123/200Un mystérieux donjon [Terminé] Empty_bar_bleue  (123/200)
Zinos (argent):
Un mystérieux donjon [Terminé] Left_bar_bleue330/1000Un mystérieux donjon [Terminé] Empty_bar_bleue  (330/1000)

Un mystérieux donjon [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux donjon [Terminé]   Un mystérieux donjon [Terminé] Icon_m18Sam 17 Nov 2007 - 13:54

Un discret coup d’œil informa Hellebron que le Golgari venait de quitter les lieux, sans qu’elle en comprenne la raison.
Puis elle attendit calmement qu’Adzergobah reprenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Adzergobah
Membre de Guilde
Membre de Guilde
Adzergobah


Nombre de messages : 28
Localisation : Dèrrière toi, une dague a la main ...
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Un mystérieux donjon [Terminé] Left_bar_bleue15/100Un mystérieux donjon [Terminé] Empty_bar_bleue  (15/100)
Zinos (argent):
Un mystérieux donjon [Terminé] Left_bar_bleue205/1000Un mystérieux donjon [Terminé] Empty_bar_bleue  (205/1000)

Un mystérieux donjon [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux donjon [Terminé]   Un mystérieux donjon [Terminé] Icon_m18Dim 18 Nov 2007 - 13:35

Adzergobah leva un sourcil :

" La servante personelle de notre maitre ?? J'ai entendu parler de toi ... Mais sache que je suis ici de mon propre gré. En outre, en tant que maitre assassin, je n'accepte pas d'autres ordres que ceux donné par mon maitre ou mon commanditaire...

Pour parler d'un autre sujet, oui, je connais cet orzhov. C'est lui et un de ses collègue qui a mené la campagne d'extermination des anciens pontifes, j'ai déja fait un rapport a ce sujet... Il est puissant."
Revenir en haut Aller en bas
Ekaterina Hellundril
Rebelle
Rebelle
Ekaterina Hellundril


Nombre de messages : 317
Age : 29
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Un mystérieux donjon [Terminé] Left_bar_bleue123/200Un mystérieux donjon [Terminé] Empty_bar_bleue  (123/200)
Zinos (argent):
Un mystérieux donjon [Terminé] Left_bar_bleue330/1000Un mystérieux donjon [Terminé] Empty_bar_bleue  (330/1000)

Un mystérieux donjon [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux donjon [Terminé]   Un mystérieux donjon [Terminé] Icon_m18Dim 18 Nov 2007 - 16:27

Hellebron réfléchit quelque instant aux paroles de son compagnon puis acquiesça :
‘Tu as raison, tu peux conserver ton libre abrite puisque je n’est pas reçu d’instructions te concernant.’
Elle resta étonnée d’apprendre que le syndicat d’Orzhov traversai de si profond bouleversement, auxquels la présence de ce sorcier n’était pas étrangère…
Revenir en haut Aller en bas
Rahinov Eliav
Pontife
Pontife
Rahinov Eliav


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Sous un pont, décuvant de la veille.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Points d'Expérience.:
Un mystérieux donjon [Terminé] Left_bar_bleue557/800Un mystérieux donjon [Terminé] Empty_bar_bleue  (557/800)
Zinos (argent):
Un mystérieux donjon [Terminé] Left_bar_bleue1400/10000Un mystérieux donjon [Terminé] Empty_bar_bleue  (1400/10000)

Un mystérieux donjon [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux donjon [Terminé]   Un mystérieux donjon [Terminé] Icon_m18Dim 18 Nov 2007 - 18:22

Rahinov était asssez exaspéré de ces évènements... sur son tronc, kinay ayant momentanément déserté les lieux, il s'entrainait à canaliser à la fois un mana blanc dans un main, et un mana noir dans l'autre, en quelques conditions que ce soit. Un petit duo de pseudo-assassins s'était eclipsé du groupe, pour causer tranquillement sans doutes..

***c'est assez gênant de se sentir ecarté d'une conversation, de plus que ce qu'ils doivent se dire n'a rien d'urgent ou d'important. Une petite parlotte pathétique...***

puis Rhinov sorti de sa sacoche un bol de chicha. Il commenca à déguster tranquillement cette fumée, et ceci le rendait plus calme, apaisant son impatience. Ayant recemment decouvert ça, la chicha, Rahinov était devenu assez bon acheteur

"Bon, parlons peu, mais bien. Est-ce que l'un de vous sait comment buter des mort-vivants? moi j'ai une technique, les réduire en poussière. Car je vois sur la selesnyanne, tu possèbe un sabre comme arme. ça ne sera pas suffisant, car les zombies se régénereront..."
Revenir en haut Aller en bas
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Un mystérieux donjon [Terminé] Left_bar_bleue432/500Un mystérieux donjon [Terminé] Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
Un mystérieux donjon [Terminé] Left_bar_bleue451/1000Un mystérieux donjon [Terminé] Empty_bar_bleue  (451/1000)

Un mystérieux donjon [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux donjon [Terminé]   Un mystérieux donjon [Terminé] Icon_m18Dim 18 Nov 2007 - 19:39

Un diablotin voleta et ce posant devant Rahinov le regarda et dit


kinay vous fait dire qu'il ne devrait plus tarder, il arrive avec landii

Le diablotin, dont la peau partait en morceaux, redecolla, regarda le petit groupe et disparu derriere un groupe d'arbre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mystérieux donjon [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux donjon [Terminé]   Un mystérieux donjon [Terminé] Icon_m18

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mystérieux donjon [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chasse aux brigands [Terminé]
» Wanted [Terminé]
» Le Félin [Terminé]
» Le Secret de l'or bleu [Terminé]
» Le dernier souffle [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic The Gathering-Jdr :: Quêtes/Scénarios :: Scénarios-
Sauter vers: