Magic The Gathering-Jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic The Gathering-Jdr

Jeu de rôles inspiré du jeu de cartes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Un mystérieux donjon [Terminé]

Aller en bas 
+4
Kinay, paria Golgari
Terek
Lionne, Sauvageonne simic
Lord Darkmore
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rahinov Eliav
Pontife
Pontife
Rahinov Eliav


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Sous un pont, décuvant de la veille.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Points d'Expérience.:
Un mystérieux donjon [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue557/800Un mystérieux donjon [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (557/800)
Zinos (argent):
Un mystérieux donjon [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue1400/10000Un mystérieux donjon [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1400/10000)

Un mystérieux donjon [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux donjon [Terminé]   Un mystérieux donjon [Terminé] - Page 3 Icon_m18Mer 21 Nov 2007 - 15:15

il est idiot pour ma part de ne faire qu'un seul chef de groupe, auquel cas il me semblerait que ce serai justement lengor. Il nous faut un duo, de personnage très opposés en mentalité, de façon a voir la totalité des éventualités. Mettons que lengor et markus soient chefs, nous aurons les idées de lengor, plus sur la technique de déplacement dans les lieux, et des idées de markus, nécromancien, pour combattre les monstres...ceci est tout de même évident, de plus que lengor et markus ont l'aire d'être en accord assez harmonieux ... à moins que vous ne me proposez mieux, et pourquoi ce choix. personellement, je penche pour cette option. De toutes façon je le dis, et le répète, je ne serai pas "commandé" par qui que ce soit, mais "conseillé" par les chefs. Je garde et j'assume une indépendance, sans toutefois négliger les dires des dirigeants de l'expédition ... de plus, si miraculeusement, vous me demandez mon avis, je le donnerai...Je me présente, si personne ne veut de mon idée, en tant que chef, même si je sens que je serais facilement rejeté
J'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
Yozov
Champion de l'Arpenteur
Champion de l'Arpenteur
Yozov


Nombre de messages : 269
Age : 32
Localisation : Sans doute en train d'exploser quelques têtes non loin de Rix Maadi
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Un mystérieux donjon [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue152/200Un mystérieux donjon [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (152/200)
Zinos (argent):
Un mystérieux donjon [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue156/1000Un mystérieux donjon [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (156/1000)

Un mystérieux donjon [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux donjon [Terminé]   Un mystérieux donjon [Terminé] - Page 3 Icon_m18Jeu 22 Nov 2007 - 18:13

HRP/bon on le fait se vote,y se passe deja plus rien./HRP
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkmore
Prince des Esprits
Prince des Esprits
Lord Darkmore


Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Quartier fantôme
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Un mystérieux donjon [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue358/500Un mystérieux donjon [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (358/500)
Zinos (argent):
Un mystérieux donjon [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue263/1000Un mystérieux donjon [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (263/1000)

Un mystérieux donjon [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux donjon [Terminé]   Un mystérieux donjon [Terminé] - Page 3 Icon_m18Jeu 22 Nov 2007 - 19:18

[Hrp]OK, chacun me MP deux noms parmi ceux proposes.
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Ekaterina Hellundril
Rebelle
Rebelle
Ekaterina Hellundril


Nombre de messages : 317
Age : 29
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Un mystérieux donjon [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue123/200Un mystérieux donjon [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (123/200)
Zinos (argent):
Un mystérieux donjon [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue330/1000Un mystérieux donjon [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (330/1000)

Un mystérieux donjon [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux donjon [Terminé]   Un mystérieux donjon [Terminé] - Page 3 Icon_m18Jeu 22 Nov 2007 - 19:20

bon comme pour mon message précédat je vote terek et lukos voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Un mystérieux donjon [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue432/500Un mystérieux donjon [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
Un mystérieux donjon [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue451/1000Un mystérieux donjon [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (451/1000)

Un mystérieux donjon [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux donjon [Terminé]   Un mystérieux donjon [Terminé] - Page 3 Icon_m18Ven 23 Nov 2007 - 17:04

Kinay regarda le petit groupe qui se queréllé et glissa l'antidote dans sa veste


Personnelement je m'en moque, que ça soit rahinov qui d'habitude fesait un trés bon chef mais qui ma l'air sur les nerf aujourd'hui, ou encor le rakdos ou n'importe qui je m'en moque, donc déslé mais je ne voterais pas

attendit un peu la mine réfléchissant

Et lui vous pouvez l'appelé Urdav, ouai ça sonne bien

Le grand homme toujours encapuchonnée ne dit rien

Rahinov j'ai un certain respect pour toi, mais silteplait ne fait pas ton enfant et calme toi silteplait, histopire que ça parte pas en boucherie a l'interieur du groupe


Kinay avais parlé d'un ton froid
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkmore
Prince des Esprits
Prince des Esprits
Lord Darkmore


Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Quartier fantôme
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Un mystérieux donjon [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue358/500Un mystérieux donjon [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (358/500)
Zinos (argent):
Un mystérieux donjon [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue263/1000Un mystérieux donjon [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (263/1000)

Un mystérieux donjon [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux donjon [Terminé]   Un mystérieux donjon [Terminé] - Page 3 Icon_m18Ven 23 Nov 2007 - 18:16

[Hrp] Bien, j'ai les votes de tout le monde sauf Adzergobah, s'il ne se manifeste pas d'ici lundi quand je reviendrai de WE, je donnerai le resultat.[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Un mystérieux donjon [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue432/500Un mystérieux donjon [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
Un mystérieux donjon [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue451/1000Un mystérieux donjon [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (451/1000)

Un mystérieux donjon [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux donjon [Terminé]   Un mystérieux donjon [Terminé] - Page 3 Icon_m18Ven 23 Nov 2007 - 19:59

[HRP] ba atta pas que le WE finisse, mais plutot que samedi finisse, pense au pauvre interne comme moi Wink [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Rahinov Eliav
Pontife
Pontife
Rahinov Eliav


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Sous un pont, décuvant de la veille.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Points d'Expérience.:
Un mystérieux donjon [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue557/800Un mystérieux donjon [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (557/800)
Zinos (argent):
Un mystérieux donjon [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue1400/10000Un mystérieux donjon [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1400/10000)

Un mystérieux donjon [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux donjon [Terminé]   Un mystérieux donjon [Terminé] - Page 3 Icon_m18Sam 24 Nov 2007 - 9:28

Rahinov compris qu'il énervait tout le monde, et commença à se calmer

Oui, vous avez raison, il faut que je me calme, ce serait dommage de perdre si près du but....Enfin, quoi qu'il en soit, je suis et resterai son la domination de moi-même. Vous me conseillerez, mais pas m'ordonnez. Ne vous inquiétez pas, je ne vous mettrai pas dans les emmerdes les plus profondes

du moins pas pour l'instant, markus fit Rahinov à voix quasi-inaudible

Rahinov se leva, et l'on sentait que quelque chose avait changé sur son visage, plus fier, plus déterminé, plus sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Yozov
Champion de l'Arpenteur
Champion de l'Arpenteur
Yozov


Nombre de messages : 269
Age : 32
Localisation : Sans doute en train d'exploser quelques têtes non loin de Rix Maadi
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Un mystérieux donjon [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue152/200Un mystérieux donjon [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (152/200)
Zinos (argent):
Un mystérieux donjon [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue156/1000Un mystérieux donjon [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (156/1000)

Un mystérieux donjon [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux donjon [Terminé]   Un mystérieux donjon [Terminé] - Page 3 Icon_m18Sam 24 Nov 2007 - 10:47

Que l'on se depeche de choisir les chefs,nous perdons un temps précieux! dit Yozov sur un ton impatient.

Et pour s'occuper il prend le fléau à sa ceinture et commence à la faire tounoyer distraitement.
Revenir en haut Aller en bas
Ekaterina Hellundril
Rebelle
Rebelle
Ekaterina Hellundril


Nombre de messages : 317
Age : 29
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Un mystérieux donjon [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue123/200Un mystérieux donjon [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (123/200)
Zinos (argent):
Un mystérieux donjon [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue330/1000Un mystérieux donjon [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (330/1000)

Un mystérieux donjon [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux donjon [Terminé]   Un mystérieux donjon [Terminé] - Page 3 Icon_m18Sam 24 Nov 2007 - 21:47

hrp: je viens de m'apercevoir qu'une nouvelle partie du quartier golgari est apparu, les marais du nécromant, c'est là que va se passer le scénario???hrp
Revenir en haut Aller en bas
Lionne, Sauvageonne simic
Adepte
Adepte
Lionne, Sauvageonne simic


Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : Où on ne se méfie jamais assez..
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Un mystérieux donjon [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue119/100Un mystérieux donjon [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (119/100)
Zinos (argent):
Un mystérieux donjon [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue327/1000Un mystérieux donjon [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (327/1000)

Un mystérieux donjon [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux donjon [Terminé]   Un mystérieux donjon [Terminé] - Page 3 Icon_m18Sam 24 Nov 2007 - 22:12

Voyant que le choix d'un chef serait plus long que prévu, Lionne en profita pour sortir un long silex et commenca à affuter ses griffes en sifflotant un air à la gloire de Mère Selensya.

[HRP: méeuu.../HRP ]


Dernière édition par le Dim 25 Nov 2007 - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Un mystérieux donjon [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue432/500Un mystérieux donjon [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
Un mystérieux donjon [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue451/1000Un mystérieux donjon [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (451/1000)

Un mystérieux donjon [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux donjon [Terminé]   Un mystérieux donjon [Terminé] - Page 3 Icon_m18Dim 25 Nov 2007 - 17:45

[HRS]

Citation :
hrp: je viens de m'apercevoir qu'une nouvelle partie du quartier golgari est apparu, les marais du nécromant, c'est là que va se passer le scénario???hrp

pas seulement ... Cool

[/HRS]
Revenir en haut Aller en bas
Ekaterina Hellundril
Rebelle
Rebelle
Ekaterina Hellundril


Nombre de messages : 317
Age : 29
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Un mystérieux donjon [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue123/200Un mystérieux donjon [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (123/200)
Zinos (argent):
Un mystérieux donjon [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue330/1000Un mystérieux donjon [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (330/1000)

Un mystérieux donjon [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux donjon [Terminé]   Un mystérieux donjon [Terminé] - Page 3 Icon_m18Dim 25 Nov 2007 - 20:58

hrp: super, merci kinay, grace à toi j'en sais tellement plus!!! tes infos sont d'unes précition, c'est pas croyable....................................hrp
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkmore
Prince des Esprits
Prince des Esprits
Lord Darkmore


Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Quartier fantôme
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Un mystérieux donjon [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue358/500Un mystérieux donjon [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (358/500)
Zinos (argent):
Un mystérieux donjon [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue263/1000Un mystérieux donjon [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (263/1000)

Un mystérieux donjon [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux donjon [Terminé]   Un mystérieux donjon [Terminé] - Page 3 Icon_m18Lun 26 Nov 2007 - 11:47

[Hrp :] lol!

Si j'ai attendu tout le WE c'est pour deux raisons :
1) je voulais departager deux personnes (ca a d'ailleurs ete un echec...)
2) je ne suis jamais la le WE

[/Hrp]

"Donc le verdict est :
Markus, Rahinov et Terek a egalite avec 3 voix
Lukos avec deux voix
Thanias, Kinay et Yozov ont chacun une voix.
Il faudra donc un second tour pour ne choisir que deux chefs, a moins que l'un des trois ne se desiste ou ne se place en suppleant."


" Bon, d'accord, j'accepte de prendre la place de suppleant." dit Markus.

" Bien, alors les chefs de groupe sont Rahinov et Terek, et comme remplacants au cas ou l'un d'entre eux viendrait a manquer pour une raison quelconque (par exemple une separation du groupe), Markus et Lukos. Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Ekaterina Hellundril
Rebelle
Rebelle
Ekaterina Hellundril


Nombre de messages : 317
Age : 29
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Un mystérieux donjon [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue123/200Un mystérieux donjon [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (123/200)
Zinos (argent):
Un mystérieux donjon [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue330/1000Un mystérieux donjon [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (330/1000)

Un mystérieux donjon [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux donjon [Terminé]   Un mystérieux donjon [Terminé] - Page 3 Icon_m18Lun 26 Nov 2007 - 16:50

Hellebron intervient :
*Pourrions nous nous mettre en route, maintenant que les chefs de groupe sont choisit ?*

Elle semblait impatiente
Revenir en haut Aller en bas
Rahinov Eliav
Pontife
Pontife
Rahinov Eliav


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Sous un pont, décuvant de la veille.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Points d'Expérience.:
Un mystérieux donjon [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue557/800Un mystérieux donjon [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (557/800)
Zinos (argent):
Un mystérieux donjon [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue1400/10000Un mystérieux donjon [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1400/10000)

Un mystérieux donjon [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux donjon [Terminé]   Un mystérieux donjon [Terminé] - Page 3 Icon_m18Lun 26 Nov 2007 - 18:41

Rahinov, perplexe, prit la parole

intéressant, terek et moi, pour diriger un minimum cette équipe, voilà qui me semble assez bien, d'autant plus que terek a une mentalité et une façon d'agir en opposition avec la mienne, ce n'est pas maldu tout je trouve, même si markus, pour ma part tu t'es désisté un peu vite, enfin, c'est toi qui voit....

Rahinov accrocha la mortensen dans son dos, et empoigna ses deux dagues..

Pour ma part, je propose d'y aller. Cela n'apportera rien de bon si l'on campe ici, alors autant commencer à faire un bout de chemin. J'expose aussi mes idées pour la nuit:
les tour de garde seront réparti entre nous tous, comme on est assez nombreux, cela restreint le temps de chaque tour de garde, ce qui est bien, vu que l'on conserve mieux ses capacités sur une courte durée... Tout le monde fait son tour de garde, et ne dort pas pendant, sinon, l'utilité s'efface...

Je ne sais pas ce que tu en pense terek, mais ça me semble un bonne idée.

Attendant la réponse de terek
Revenir en haut Aller en bas
Ekaterina Hellundril
Rebelle
Rebelle
Ekaterina Hellundril


Nombre de messages : 317
Age : 29
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Un mystérieux donjon [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue123/200Un mystérieux donjon [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (123/200)
Zinos (argent):
Un mystérieux donjon [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue330/1000Un mystérieux donjon [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (330/1000)

Un mystérieux donjon [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux donjon [Terminé]   Un mystérieux donjon [Terminé] - Page 3 Icon_m18Lun 26 Nov 2007 - 20:31

Alors que les discutions des différents aventuriers indiquaient un départ imminent, un homme encapuchonné debout au fond de la salle, fit signe à la jeune elfe de s’approcher…

Intriguée, cette dernière s’avança et traversa rapidement la salle.

L’individu lui tendit un parchemin, auquel était attachée une petite bourse de cuir.
Elle consulta rapidement le parchemin, désireuse de ne pas s’éloigna longtemps du groupe, pausa son sceau en bas du document, puis détacha la petite bourse, tout en vérifiant son contenue.

La lueur familière d’une craie d’If la rassura. Elle remercia l’homme, puis rejoint ses compagnons, en attendant le départ.
Revenir en haut Aller en bas
Yozov
Champion de l'Arpenteur
Champion de l'Arpenteur
Yozov


Nombre de messages : 269
Age : 32
Localisation : Sans doute en train d'exploser quelques têtes non loin de Rix Maadi
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Un mystérieux donjon [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue152/200Un mystérieux donjon [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (152/200)
Zinos (argent):
Un mystérieux donjon [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue156/1000Un mystérieux donjon [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (156/1000)

Un mystérieux donjon [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux donjon [Terminé]   Un mystérieux donjon [Terminé] - Page 3 Icon_m18Lun 26 Nov 2007 - 20:48

Yozov jette un rgard intriguée à Hellebron qui se dirige vers un homme encapuchonné mais il s'en desinterresse tres vite au profit de la quête.

*Hum...un selesnyen et un orzhov à la tête du groupe,un écolo et un marchand.Des incapables.*

Puit il prend la parole

Si nos chefs il accentue désagréablement le mot sont pret il faudrait sans doute envisager de se mettre en route.
Revenir en haut Aller en bas
Ekaterina Hellundril
Rebelle
Rebelle
Ekaterina Hellundril


Nombre de messages : 317
Age : 29
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Un mystérieux donjon [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue123/200Un mystérieux donjon [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (123/200)
Zinos (argent):
Un mystérieux donjon [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue330/1000Un mystérieux donjon [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (330/1000)

Un mystérieux donjon [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux donjon [Terminé]   Un mystérieux donjon [Terminé] - Page 3 Icon_m18Lun 26 Nov 2007 - 21:53

Hellebron s’approche de l’entrée de la taverne, et attend le départ
*Ces discussions m’ennuient…qu’on se mette en route ou je vais tuer quelqu’un…………*
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkmore
Prince des Esprits
Prince des Esprits
Lord Darkmore


Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Quartier fantôme
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Un mystérieux donjon [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue358/500Un mystérieux donjon [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (358/500)
Zinos (argent):
Un mystérieux donjon [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue263/1000Un mystérieux donjon [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (263/1000)

Un mystérieux donjon [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux donjon [Terminé]   Un mystérieux donjon [Terminé] - Page 3 Icon_m18Mar 27 Nov 2007 - 12:05

Markus prend alors la parole :

" J'ai encore une petite proposition a faire avant notre depart. Pourrait-on demander a Kinay de s'informer aupres de sa reine si elle peut nous en apprendre un peu plus sur le marecage ? Elle sait peut-etre quelque chose d'utile."
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Ekaterina Hellundril
Rebelle
Rebelle
Ekaterina Hellundril


Nombre de messages : 317
Age : 29
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Un mystérieux donjon [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue123/200Un mystérieux donjon [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (123/200)
Zinos (argent):
Un mystérieux donjon [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue330/1000Un mystérieux donjon [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (330/1000)

Un mystérieux donjon [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux donjon [Terminé]   Un mystérieux donjon [Terminé] - Page 3 Icon_m18Mar 27 Nov 2007 - 16:25

Hellebron s’adressant à Markus :
‘Je pense que c’est inutile, nous verrons bien par nous même…ne perdons plus de temps !’
Revenir en haut Aller en bas
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Un mystérieux donjon [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue432/500Un mystérieux donjon [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
Un mystérieux donjon [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue451/1000Un mystérieux donjon [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (451/1000)

Un mystérieux donjon [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux donjon [Terminé]   Un mystérieux donjon [Terminé] - Page 3 Icon_m18Mar 27 Nov 2007 - 20:12

Kinay qui écoutait la conversation d'un ton neutre

Markus, je connais ces marais, peut etre pas aussi bien que la reine mais je ne pense pas qu'il y a besoin de lui demander

se leva

Bon on peut y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Rahinov Eliav
Pontife
Pontife
Rahinov Eliav


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Sous un pont, décuvant de la veille.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Points d'Expérience.:
Un mystérieux donjon [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue557/800Un mystérieux donjon [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (557/800)
Zinos (argent):
Un mystérieux donjon [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue1400/10000Un mystérieux donjon [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1400/10000)

Un mystérieux donjon [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux donjon [Terminé]   Un mystérieux donjon [Terminé] - Page 3 Icon_m18Mer 28 Nov 2007 - 11:14

hrp: ouais mais nan quoi markus, on peut y aller. C'est pas parce que savra va te dire (et c même pas sur) que dans ces marais, vous trouverez des zombies de 15 M de haut qui vont vous bouffer que tu sera plus informé...Ou genre les passages secret foireux ou il y a plein d'insecte qui déchiquètent la chair, on s'en fout un peu. cela ne serta rien, on verra bien par nous même/HRP

désolé d'être un peu chiant
Revenir en haut Aller en bas
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Un mystérieux donjon [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue432/500Un mystérieux donjon [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
Un mystérieux donjon [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue451/1000Un mystérieux donjon [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (451/1000)

Un mystérieux donjon [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux donjon [Terminé]   Un mystérieux donjon [Terminé] - Page 3 Icon_m18Mer 28 Nov 2007 - 13:02

HRP de toute fasson si je veux pas lui demander j'ai mes raisons et je fais ce que je veux , na tongue /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkmore
Prince des Esprits
Prince des Esprits
Lord Darkmore


Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Quartier fantôme
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Un mystérieux donjon [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue358/500Un mystérieux donjon [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (358/500)
Zinos (argent):
Un mystérieux donjon [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue263/1000Un mystérieux donjon [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (263/1000)

Un mystérieux donjon [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux donjon [Terminé]   Un mystérieux donjon [Terminé] - Page 3 Icon_m18Mer 28 Nov 2007 - 17:45

[Hrp : ] La suite au Marais du Necromant. Ce topic restera ouvert pour representer l'auberge ou on pourra se donner rendez-vous en cas d'echec, de fuite ou de retour apres la victoire...s'il y en a une... Bonne chance a tous ![/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Un mystérieux donjon [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux donjon [Terminé]   Un mystérieux donjon [Terminé] - Page 3 Icon_m18

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mystérieux donjon [Terminé]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La chasse aux brigands [Terminé]
» Wanted [Terminé]
» Le Félin [Terminé]
» Le Secret de l'or bleu [Terminé]
» Le dernier souffle [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic The Gathering-Jdr :: Quêtes/Scénarios :: Scénarios-
Sauter vers: