Magic The Gathering-Jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic The Gathering-Jdr

Jeu de rôles inspiré du jeu de cartes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova

Aller en bas 
+2
Anodrin
Lord Darkmore
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Adzergobah
Membre de Guilde
Membre de Guilde
Adzergobah


Nombre de messages : 28
Localisation : Dèrrière toi, une dague a la main ...
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 3 Left_bar_bleue15/100Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)
Zinos (argent):
Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 3 Left_bar_bleue205/1000Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 3 Empty_bar_bleue  (205/1000)

Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova   Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 3 Icon_m18Mer 15 Aoû 2007 - 21:19

Adzergobah acheva d'affuter un long poignard dentelé, puis déclara :

"en tout cas; si vous voulez obtenir des aveux ou juste les touturers, je suis un expert en la matière..."
Revenir en haut Aller en bas
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 3 Left_bar_bleue432/500Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 3 Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 3 Left_bar_bleue451/1000Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 3 Empty_bar_bleue  (451/1000)

Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova   Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 3 Icon_m18Mar 21 Aoû 2007 - 14:56

jetant un coup d'oeuil a Adzergobah

pas besoin de les torturer normalement

les pontifs étaient plongés dans leur pensée
Revenir en haut Aller en bas
Rahinov Eliav
Pontife
Pontife
Rahinov Eliav


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Sous un pont, décuvant de la veille.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Points d'Expérience.:
Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 3 Left_bar_bleue557/800Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 3 Empty_bar_bleue  (557/800)
Zinos (argent):
Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 3 Left_bar_bleue1400/10000Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 3 Empty_bar_bleue  (1400/10000)

Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova   Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 3 Icon_m18Mer 22 Aoû 2007 - 11:43

voyant que les aventuriers prenaient beaucoup d'audace, j'eu un petit sourire sarcastique

pénétrant dans l'enceinte, les bougres se tenaient à vingt mètres de là. le groupe tenta de se faufiler (et pas faux-filet^^) derrière les poutres, de telle manière à encercler les faux-monnayeurs. De par le fait, les poutres formant le contour d'un hall, chaque coéquipier se tenait derrière l'une d'elles. Les objectifs principaux étant les pontifes, lorsque je lança l'assau, les plus rapide, c'est à dire, Kinay, Adzergobah, et moi, saissièrent les 3 pontifes, pris en otages. Quelques mercenaires tentaient rebellion, mais en vain. Terek, Anodrin et Markus contenaient les intrépides attaquant et fuyards, tandis que nous tenions les pontifes.

Tu sais petit misérable être entre la vie, et la mort, tu peux encore rendre service. Tu ne tiens certainement pas à mourir, alors voici ce que je te propose. Vous allez bosser pour moi, à mon service, pour les frais des orzhovs. Mais malheuresement pour toi, tu ne peut plus rien. Tes hommes t'ont abandonné, car c'étaient des mercenaires. Mes compagnons eux ne m'abandonneront pas car ils ne sont pas comme eux, ce sont des amis. Comprends-tu pontife? Tu fait ton boulot chez nous, en échange, tu vis, voir tu es nourri et blanchi. Mais attention, nous avons, et nous aurons beaucoup de personnes qui te surveilleront, et qui ne manqueront pas de rapporter tes frasques. Maintenant, c'est à toi d'en décider. à Kinay, et Adzergobah si je le tue, vous les tuez aussi, sinon, vous les laissez. au pontife alors, que décide tu. Ta réponse enclenchera ou non le mouvement de cette dague, alors choisis bien.

n'en fait pas trop non plus. On ne doit pas ébruiter cette affaire

je m'amuse juste un peu. Tu ne sais même pas à quel point je les déteste ces pontifes...alors je leur fait peur. Bon toi, tu dis oui, ou non?!

je....euh..l'appréhension monte c'est d'accord.... souffle

et ben voilà le relachant, Kinay et Adzergobah les relachèrent aussi Tu bosse pour nous, et tu reste en vie, c'est pas beau?

si...si..trrès bbeau...

Bon, voilà qui nous règle un problème. Adzergobah, vu ton exitation à torturer, fait lui avouer, et écrire ses frasques, comme cela, si il devient menaçant, on le coule avec ses aveus
Revenir en haut Aller en bas
Adzergobah
Membre de Guilde
Membre de Guilde
Adzergobah


Nombre de messages : 28
Localisation : Dèrrière toi, une dague a la main ...
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 3 Left_bar_bleue15/100Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)
Zinos (argent):
Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 3 Left_bar_bleue205/1000Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 3 Empty_bar_bleue  (205/1000)

Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova   Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 3 Icon_m18Mer 22 Aoû 2007 - 21:32

Adzergobah sourit sous sa capuche. Il releva un pan de sa cape noire, dévoilant une douzaine d'instruments en métal, tranchants, pointus, barbelé, ect ... ainsi que quelques fioles de liquide verdatre...


J'ai toujours ma caisse a outils sur moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 3 Left_bar_bleue432/500Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 3 Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 3 Left_bar_bleue451/1000Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 3 Empty_bar_bleue  (451/1000)

Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova   Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 3 Icon_m18Sam 25 Aoû 2007 - 14:56

regardant les outils de Adzergobah

sympa, mais a quoi sert ce liquide ?

soupirant

en plus ya meme pas eu un mort ya que toi qui va t'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Anodrin
Ghildmage
Ghildmage
Anodrin


Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 3 Left_bar_bleue81/100Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 3 Empty_bar_bleue  (81/100)
Zinos (argent):
Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 3 Left_bar_bleue50/1000Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/1000)

Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova   Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 3 Icon_m18Sam 25 Aoû 2007 - 15:56

Tout à coup un disciple du pontife surgit de nulle part , foncant vers Anodrin , le couteau pointé vers sa blessure.

Heuuuu...

Le gobelin ayant compris qu'il devait protéger son maître , se place devant le brigand , et le retient.
Voyant que sa créature ne pouvait tenir plus longtemps...

- Si justement , ca va pas la tête , j'suis en train de lui bousiller la tronche , tu vois pas là ? Narrateur à la con...
- Hohé , fépachié hein , puisque c'est ainsi.... hahem


Anodrin décide donc de jeter un sort de conclusion ardente (putain que j'aime ce sort...) , qui fait exploser l'indolent mais déchire la chair du pontife , qui meurt sur le coup.

Que personne ne bouge , il me reste encore un gobelin hahaha... dit-il en s'adressant au reste des sous-fifres du pontife.
J'suis blessé mais même comme ça , je serais bien capable de vous latter la gueule en fait. mais mon ami vous veut peut-être en vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Adzergobah
Membre de Guilde
Membre de Guilde
Adzergobah


Nombre de messages : 28
Localisation : Dèrrière toi, une dague a la main ...
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 3 Left_bar_bleue15/100Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)
Zinos (argent):
Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 3 Left_bar_bleue205/1000Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 3 Empty_bar_bleue  (205/1000)

Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova   Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 3 Icon_m18Sam 25 Aoû 2007 - 21:01

Adzergobah sourit :

la première est un poison foudroyant. La seconde substance doit t'etre familière, vu qu'il s'agit de venin de scarabée golgari, qui putréfie la chair, sans tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 3 Left_bar_bleue432/500Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 3 Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 3 Left_bar_bleue451/1000Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 3 Empty_bar_bleue  (451/1000)

Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova   Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 3 Icon_m18Dim 26 Aoû 2007 - 16:23

regardant de plus pret la fiole contenant le venin

ça a pas l'air d'etre de la super qualité

se tournant vers anodrin

t'était obligé de le mettre en si mauvaise état ce pontif ? Déja qu'il était pas super fort dans cet état la je peut rien en tiré d'utile, et désolé de te dire ça mais c'est pas ton gobelin qui va efrayé tout le monde, ce sera plutot ta conclusion ardente

regardant le diablotin qui trépigné a ses pieds

vasi tu peux manger ce qu'il reste du corps j'en ferais rien

se retournant vers adzergobah

La prochaine fois que tu achete du venin des scarabées golgari dit le moi, tu pouras avoir de la meilleur qualité. Quoique meme de qualité médiocre c'est vachement efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Terek
Membre de Guilde
Membre de Guilde
Terek


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Là où le mal règne.
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 3 Left_bar_bleue28/100Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 3 Empty_bar_bleue  (28/100)
Zinos (argent):
Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 3 Left_bar_bleue220/1000Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 3 Empty_bar_bleue  (220/1000)

Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova   Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 3 Icon_m18Dim 26 Aoû 2007 - 18:23

Terek rejoint le groupe, ses deux épées ensanglantées.

"Les gardes ne ce sont pas laissé faire, il a fallut en abattre deux-trois avant que les autres ne deviennent raisonnable.
Au fait, Rahinov, tu devrait venir voir : Karn a choppé un type qui n'est ni esclave, ni orzov, avec unpeu de chance, il est encore en vie."
Revenir en haut Aller en bas
Adzergobah
Membre de Guilde
Membre de Guilde
Adzergobah


Nombre de messages : 28
Localisation : Dèrrière toi, une dague a la main ...
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 3 Left_bar_bleue15/100Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)
Zinos (argent):
Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 3 Left_bar_bleue205/1000Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 3 Empty_bar_bleue  (205/1000)

Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova   Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 3 Icon_m18Mar 28 Aoû 2007 - 23:01

Adzergobah sourit, dévoilant une rangée de dents étincelantes, dont une en mizzium :

avec plaisir, ma réserve est quasiment vide, et du poison pur est bien plus efficace .

il désignat une forme noirâtre dans un coin en rangeant sa sarbacane:

un des pontifes a éssayé de se barrer, je lui ai collé une fléchette paralysante entre les omoplates, il va rester comme ca encore 10 mn environ ...

a y regarder de plus près, la forme etait bien un pontife en robe noire, salie de poussière, et complètement immobile sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 3 Left_bar_bleue432/500Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 3 Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 3 Left_bar_bleue451/1000Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 3 Empty_bar_bleue  (451/1000)

Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova   Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 3 Icon_m18Mer 5 Sep 2007 - 19:09

se tournant vers Rahinov


La suite des évenements ?
Revenir en haut Aller en bas
Rahinov Eliav
Pontife
Pontife
Rahinov Eliav


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Sous un pont, décuvant de la veille.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Points d'Expérience.:
Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 3 Left_bar_bleue557/800Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 3 Empty_bar_bleue  (557/800)
Zinos (argent):
Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 3 Left_bar_bleue1400/10000Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 3 Empty_bar_bleue  (1400/10000)

Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 3 Empty
MessageSujet: aa   Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 3 Icon_m18Jeu 6 Sep 2007 - 18:44

voyant que cette histoire était presque terminée, Rahinov alla jeté un coup d'oeil a l'homme récupéré par Karn. Cet homme, comme l'avait dit Terek, n'est niOrzhov, ni esclave, et il se demandait ce qu'il fasait ici. Jeune, il avait sans doute été enrolé, car il a une bonne carure. Un espèce de garde, qui ne pensait pas tomber sur nous...Voyant Kinay un peu dépité, je pris ma dague, et l'enfonça dans le jeune homme...pour lui éviter de futiles souffrances.

Amuse toi Kinay, je sentait que tu en mourrai d'envie
bon, a nous. Ces crétin vont bosser pour nous. Vous tous, vous serez payés, par leur argent, pas le notre. Il vont emplir les caisses Orzhov, tout cela a l'insu de Ravnica. Mais s'il révèle quoi que ce soit, je les tue, tous, et balance leur cadavre pour que l'on aie aucune preuve

Messieurs cette quête est terminée. Enfin, si on peut appeller cela une quête..
elle aura toujours servit a emplir les Orzhovs

Bon, je pense que tout ceci est terminé, moi, j'ai d'autres projets...

puis un sourire en coin orna ma bouche..
Revenir en haut Aller en bas
Terek
Membre de Guilde
Membre de Guilde
Terek


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Là où le mal règne.
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 3 Left_bar_bleue28/100Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 3 Empty_bar_bleue  (28/100)
Zinos (argent):
Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 3 Left_bar_bleue220/1000Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 3 Empty_bar_bleue  (220/1000)

Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova   Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 3 Icon_m18Jeu 6 Sep 2007 - 20:29

Tant que la somme me convient, je n'y vois pas d'inconvégnents ...
Revenir en haut Aller en bas
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 3 Left_bar_bleue432/500Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 3 Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 3 Left_bar_bleue451/1000Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 3 Empty_bar_bleue  (451/1000)

Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova   Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 3 Icon_m18Ven 7 Sep 2007 - 21:44

voyant l'action de rahinov

Merci enfin je vais pouvoir m'amuser un peu


regardant le cadavre etd emandant distraitement


une lame silvousplait

*Faudra que je pense a m'en payé une tient*
Revenir en haut Aller en bas
Rahinov Eliav
Pontife
Pontife
Rahinov Eliav


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Sous un pont, décuvant de la veille.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Points d'Expérience.:
Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 3 Left_bar_bleue557/800Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 3 Empty_bar_bleue  (557/800)
Zinos (argent):
Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 3 Left_bar_bleue1400/10000Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 3 Empty_bar_bleue  (1400/10000)

Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova   Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 3 Icon_m18Dim 9 Sep 2007 - 10:55

regardant le sol, je pris une arme a terre, et la lança à kinay
les réflexes de celui ci étant bons, il l'attrapa et s'en servit pour effectuer quelques lésions sur le cadavre
tandis que le loup de terek se nourrissait de quelques charognes, Markus et moi prirent la direction du retour, chez les Orzhovs
Revenir en haut Aller en bas
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 3 Left_bar_bleue432/500Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 3 Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 3 Left_bar_bleue451/1000Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 3 Empty_bar_bleue  (451/1000)

Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova   Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 3 Icon_m18Dim 9 Sep 2007 - 12:32

pointant la lame sur le cadavre je vis que le corps était fort et qu'il me serait térs utile

*tu va mettre utile toi*


le bras au dessus du corps, je mit la lame sur mes veines et traçant une blessures rougeatre


*il doit me rester tout mon sang mais il ne circule plus c'ets un probleme*

penchant le bras pour que la main soit juste au dessus de la bouche du cadavre, une goutte rougeatre glissa le long du bras, tomba de la main sur les levres du cadavres
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkmore
Prince des Esprits
Prince des Esprits
Lord Darkmore


Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Quartier fantôme
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 3 Left_bar_bleue358/500Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 3 Empty_bar_bleue  (358/500)
Zinos (argent):
Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 3 Left_bar_bleue263/1000Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 3 Empty_bar_bleue  (263/1000)

Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova   Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 3 Icon_m18Jeu 27 Sep 2007 - 14:05

[Hrp:] Vous avez bien fait votre boulot les gars, bravo. Rahi, merci d'avoir joue mon perso, j'aurais fait presque pareil. [/Hrp]

"Deux secondes, Kinay, je recupere l'ame de ce gars..."

Markus prononce quelques mots, fait quelques mouvements et une ombre blanche traverse la piece pour se retrouver enfermee dans un etrange objet rond d'ou s'echappent d'etranges hurlements que Markus recache immediatement dans les plis de son manteau.

"Merci a vous les amis. Votre aide a ete la bienvenue. Vous avez merite l'amitie du futur ordre qui va prochainement s'instaurer a Orzhova... Je vous recontacterai."

Puis il suit Rahinov dans le cimetiere plonge dans la penombre...
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 3 Left_bar_bleue432/500Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 3 Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 3 Left_bar_bleue451/1000Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 3 Empty_bar_bleue  (451/1000)

Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova   Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 3 Icon_m18Ven 28 Sep 2007 - 20:56

le cadavre fut prit de sursaut, le corps se leva et se plaça a coté de Kinay

C'était tout naturel Markus

montra le cadavre

et grace a toi je possede maintenant un guerrier fiable


Il salua les autres et rentra chez lui avec son nouvel outil ....
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkmore
Prince des Esprits
Prince des Esprits
Lord Darkmore


Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Quartier fantôme
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 3 Left_bar_bleue358/500Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 3 Empty_bar_bleue  (358/500)
Zinos (argent):
Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 3 Left_bar_bleue263/1000Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 3 Empty_bar_bleue  (263/1000)

Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova   Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 3 Icon_m18Lun 19 Nov 2007 - 13:22

Bien, cette quete a rapporte a chacun 80 pieces d'or et 12 points d'experience.
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova   Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 3 Icon_m18

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un cimetière hanté
» Un cimetière hanté [Terminé]
» Vos sites perso
» Petite News (Nettoyage et Concours) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic The Gathering-Jdr :: Ravnica, cité des Guildes :: Quartier du Syndicat d'Orzhov :: L'Annexe d'Orzohva-
Sauter vers: