Magic The Gathering-Jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic The Gathering-Jdr

Jeu de rôles inspiré du jeu de cartes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova

Aller en bas 
+2
Anodrin
Lord Darkmore
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 2 Left_bar_bleue432/500Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 2 Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 2 Left_bar_bleue451/1000Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 2 Empty_bar_bleue  (451/1000)

Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova   Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 2 Icon_m18Mar 3 Juil 2007 - 16:02

se redressant

Markus, je croie que les 5 minutes sont passés ils seraient peut etre temps d'y aller non ?

*j'ai hate de tester se qu'il ma offert*









PS : je rapelle que vos perso ne connaisse pas les pensée des autre et que les pensées sont entre *
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkmore
Prince des Esprits
Prince des Esprits
Lord Darkmore


Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Quartier fantôme
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 2 Left_bar_bleue358/500Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 2 Empty_bar_bleue  (358/500)
Zinos (argent):
Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 2 Left_bar_bleue263/1000Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 2 Empty_bar_bleue  (263/1000)

Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova   Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 2 Icon_m18Mer 4 Juil 2007 - 14:23

Markus finit par acquiescer aux dires de Kinay et invoque un srâne en deuil, auquel il donne un message que celui-ci transmettra à ceux qui sont en retard. Puis il se tourne vers les autres.

" Bien. Nous voici réunis en ce lieu pour le dernier acte de cette affaire de fausse monnaie. Cette tombe sans inscriptions sur laquelle vous vous appuyez, Kinay, est celle du démon Rakdos Rakshor. "

En réponse à leurs regards intrigués :

" Oui, il est mort, assassiné. C'est l'un de mes srânes qui me l'a confirmé après que j'aie appris le fait d'une source généralement bien informée. Ce démon était bien trempé dans cette affaire, mais il n'en était pas le principal instigateur."

Il prend une grande respiration avant de continuer.

" Ce que je vais vous révéler ici tient du parjure envers les actuels dirigeants de ma guilde, mais il s'avère que cette connaissance est indispensable pour la suite. [Hrp :] Je rappelle qu'au moment où ce scénario se déroule, les pontifes d'Orzhov sont encore au pouvoir. [/Hrp]Nos actuels dirigeants, les pontifes Lojiev, Palerchov et Tcharekski, sont devenus des obstacles au développement de la guilde. En effet, l'argent amassé ne sert à présent plus qu'à combler leurs plaisirs, ce qui nuit tout à la fois à notre commerce et aux écoles de sorcellerie et de magie de la Guilde. Indirectement, ceci affecte toutes les guildes, qui voient les prix de tous les services et marchandises augmenter progressivement."

Il jette un regard significatif aux personnes présentes.

" Bref, toujours est-il que seuls trois des actuels six pontifes, à savoir le nouveau pontife Rahinov et mes deux parents, ont compris qu'une réorganisation s'imposait. Il a donc été décidé de consulter le Conseil Fantôme pour déterminer ce que l'on pouvait faire. Ainsi leur pouvoir a pu être réduit. Mais leur soif de gain était telle qu'ils ont inventé un stratagème pour nous discréditer, ce qui réduirait nos efforts à néant. C'est là que nous entrons en jeu."

Observant les différentes personnes présentes, il finit par leur adresser un sourire.

" Je suppose que je n'ai pas besoin de vous demander de garder le secret." * De toute façon, tout cela ne voudra plus rien dire dès aujourd'hui, que nous réussissions ou pas...*

Se reprenant :

" Enfin bref. La dernière tentative en date de ces trois pontifes corrompus pour se faire de l'argent et du pouvoir a été la constitution d'un réseau de faux-monnayeurs. Pensant en effet que les recherches seraient orientées vers de fausses pistes, notamment en faisant croire à l'existence de la «soit-disant» dixième guilde, ils ont commis l'erreur de me charger de cette mission. Or cet informateur dont je vous parlais précédemment m'a averti de ce fait que les égouts étaient une fausse piste, et m'a informé de l'existence de ce cimetière, ainsi que de cette chapelle, dans laquelle la fausse monnaie est produite. C'est pourquoi je vous ai fait venir, afin d'en finir une bonne fois pour toutes avec cette affaire."

Se redressant :

" Je ne pense pas que ce soit une bonne idée d'éliminer par la lame ces faux-monnayeurs, et ce pour deux raisons. Primo, les pontifes pourraient se douter de quelque chose, ce que nous ne voulons pas. D'autre part, ces faux-monnayeurs sont doués, et pourraient être utiles à la société. Le chantage devrait les obliger à rester fidèles, qu'en pensez-vous ? "

* Et qui sait, ils pourraient servir aussi en cas de problème financier, après tout, ça marchait bien pour les pontifes "moribonds", pourquoi pas pour moi ?...*
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Terek
Membre de Guilde
Membre de Guilde
Terek


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Là où le mal règne.
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 2 Left_bar_bleue28/100Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/100)
Zinos (argent):
Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 2 Left_bar_bleue220/1000Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/1000)

Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova   Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 2 Icon_m18Mer 4 Juil 2007 - 14:40

Je suis d'accord sur le principe, dit terek , mais je pense qu'ils vont essayer de se défendre, ou meme de se suicider si nous prenons l'avantage. En outre, il y aura surement des gardes du corps a abattre.
Revenir en haut Aller en bas
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 2 Left_bar_bleue432/500Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 2 Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 2 Left_bar_bleue451/1000Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 2 Empty_bar_bleue  (451/1000)

Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova   Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 2 Icon_m18Jeu 5 Juil 2007 - 11:51

jetant un regard rapide vers la tombe

*un demon, ce serait un bon serviteur, peut etre y aura t'il d'autre*

Markus je n'est pas confiance envers l'Obzegah, le conseil fantome, il est composé d'ancien pontif, pas obligatoirement meilleur que les 3 restant

s'avençant vers Markus

Je pense aussi que ces faux-monnayeurs n'ont pas besoin d'etre tuer, c'est toi le chef de ce groupe, je t'écouterais donc et j'obéhirais.

regardant markus dans les yeux puis se tournant vers la chapelle

Mais si il le faut je n'hesiterais aps a les tuer
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkmore
Prince des Esprits
Prince des Esprits
Lord Darkmore


Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Quartier fantôme
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 2 Left_bar_bleue358/500Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 2 Empty_bar_bleue  (358/500)
Zinos (argent):
Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 2 Left_bar_bleue263/1000Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 2 Empty_bar_bleue  (263/1000)

Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova   Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 2 Icon_m18Jeu 5 Juil 2007 - 17:00

En réponse à Kinay sur sa remarque concernant le Conseil :

" Je sais, mais actuellement il est moins corrompu que Lojiev, Palerchov et Tcharekski, et il soutient notre action, à ce que nous a rapporté Teysa. D'autre part, mes deux parents, pontifes eux aussi, soutiennent notre cause, ce qui nous fait une couverture suffisante." *Et qui le restera, si les assassins que j'ai payés réussissent leur coup...* [Hrp :] Ce qui sera le cas... [/Hrp] " Troisièmement, mon informateur n'a rien à voir avec le Conseil ni avec les Pontifes." [Hrp :] Seul Adzergobah peut réellement savoir ce qu'il en est, vu que c'est chez les Dimir que j'ai trouvé mon informateur et mes assassins. Cependant, Markus Darkmore ne connaît pas l'identité d'Azdergobah, et donc il n'a probablement pas à la révéler à moins d'une urgence...[/Hrp]

Les regardant l'un après l'autre :

" J'accepte d'être le chef de groupe, mais toute suggestion intelligente sera retenue. Je ne tiens pas à ce qu'il y ait trop de morts dans cette affaire, et cela me coûterait de perdre ne serait-ce qu'un seul d'entre vous. Aussi, j'aimerais que nulle tension n'éclate dans le groupe, le désaccord serait la meilleure arme que pourraient nous opposer nos ennemis. Allons-y."

Et joignant le geste à la parole, il s'avance vers la chapelle plongée dans l'ombre. Une faible lueur sourd des étroits vitraux de celle-ci, et une ouïe exercée saurait repérer le tintement du métal contre le métal. Assurément il se passe quelque chose d'anormal dans cette petite chapelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 2 Left_bar_bleue432/500Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 2 Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 2 Left_bar_bleue451/1000Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 2 Empty_bar_bleue  (451/1000)

Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova   Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 2 Icon_m18Ven 6 Juil 2007 - 11:20

écoutant les paroles de Markus

Dacord Markus, je te suie

suivi markus avant d'ajouter

Je ne peux pas mourir
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkmore
Prince des Esprits
Prince des Esprits
Lord Darkmore


Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Quartier fantôme
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 2 Left_bar_bleue358/500Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 2 Empty_bar_bleue  (358/500)
Zinos (argent):
Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 2 Left_bar_bleue263/1000Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 2 Empty_bar_bleue  (263/1000)

Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova   Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 2 Icon_m18Ven 6 Juil 2007 - 14:00

Avec un clin d'oeil en direction du mage Golgari :

" Moi si, mais ce serait une mauvaise idée de me tuer, vu que je reviendrais sous forme d'un spectre...et donc plus puissant car plus difficile à vaincre."

Ils arrivent devant une porte basse marquée du symbole de la Guilde des Transactions. C'est l'entrée de la petite chapelle. Markus se concentre un instant.

" Lamentable.", murmura-t'il. " Un simple sortilège de détection. Un jeu d'enfant à désactiver, même pour un sorcier «novice» comme moi... Je croyais ces hommes plus subtils."

Il fit quelques passes rapides, accumulant dans un champ très restreint afin de ne pas être détecté assez de mana et désactiva le système de détection.

" Maintenant, plus un bruit."

[Hrp :] A ce point je crois qu'il faudra attendre Numsgil...[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Terek
Membre de Guilde
Membre de Guilde
Terek


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Là où le mal règne.
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 2 Left_bar_bleue28/100Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/100)
Zinos (argent):
Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 2 Left_bar_bleue220/1000Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/1000)

Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova   Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 2 Icon_m18Lun 9 Juil 2007 - 8:43

Terek chuchote alors :

Markus, j'ai peu etre un plan qui va nous permettre de limiter les ennuis. Sait-tu exactement combien il y a d'entrées officielles et d'entrées secretes dans cette chapelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkmore
Prince des Esprits
Prince des Esprits
Lord Darkmore


Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Quartier fantôme
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 2 Left_bar_bleue358/500Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 2 Empty_bar_bleue  (358/500)
Zinos (argent):
Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 2 Left_bar_bleue263/1000Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 2 Empty_bar_bleue  (263/1000)

Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova   Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 2 Icon_m18Mar 10 Juil 2007 - 16:04

Sur le même ton :

" Oui. J'ai pris soin de faire explorer les alentours auparavant. Il me semble qu'il y ait une autre entrée qui mènerait directement à l'intérieur d'Orzhova. Mais elle donne directement dans les bureaux du pontife Palerchov. Cependant il me semble que seuls les trois pontifes corrompus en connaissent l'existence. Pourquoi ? Expose ton plan."
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Terek
Membre de Guilde
Membre de Guilde
Terek


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Là où le mal règne.
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 2 Left_bar_bleue28/100Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/100)
Zinos (argent):
Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 2 Left_bar_bleue220/1000Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/1000)

Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova   Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 2 Icon_m18Mar 10 Juil 2007 - 16:57

Terek s'explique :

"On pourrait prendre position aux 2 entrées, puis faire rentrer le groupe 1 par la porte principale tandis que l'autre se poste devant la seconde entrée. le groupe 1 rentre, ensuite, 2 possibilités :

1 : ils tentent de s'enfuir. dans ce cas, le groupe 2 les "ceuille" a la 2eme sortie.

2 : ils choisissent de ce battre. dans ce cas, le groupe 1 prévient le groupe 2, et ils sont pris en tenaille.

Qu'en pense-tu ??"
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkmore
Prince des Esprits
Prince des Esprits
Lord Darkmore


Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Quartier fantôme
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 2 Left_bar_bleue358/500Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 2 Empty_bar_bleue  (358/500)
Zinos (argent):
Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 2 Left_bar_bleue263/1000Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 2 Empty_bar_bleue  (263/1000)

Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova   Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 2 Icon_m18Mar 10 Juil 2007 - 17:14

" Je m'attendais à un plan dans le genre, mais ça va être difficilement réalisable. L'autre porte étant en effet dans les bureaux de Palerchov, il faudrait que l'on réussisse à y entrer sans éveiller les soupçons. Non, je crains qu'on ne puisse entrer que par la porte principale. Par contre, ce n'est je pense pas trop un problème. L'atelier est dans la sacristie, mais ils entreposent leurs réalisations dans la nef, et pour les camoufler, les lieux sont en parfait désordre, une fois dans la place, si l'alerte n'est pas donnée, il sera facile de se positionner comme tu l'as dit. On fait les groupes maintenant ?"

Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 2 Chwarszczany-Plan-Chapelle-800x464a
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Terek
Membre de Guilde
Membre de Guilde
Terek


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Là où le mal règne.
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 2 Left_bar_bleue28/100Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/100)
Zinos (argent):
Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 2 Left_bar_bleue220/1000Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/1000)

Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova   Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 2 Icon_m18Mar 10 Juil 2007 - 17:20

le ledev aquiesca devant la justesse des propos de son ami :

"ok, faisons les équipes"
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkmore
Prince des Esprits
Prince des Esprits
Lord Darkmore


Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Quartier fantôme
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 2 Left_bar_bleue358/500Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 2 Empty_bar_bleue  (358/500)
Zinos (argent):
Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 2 Left_bar_bleue263/1000Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 2 Empty_bar_bleue  (263/1000)

Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova   Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 2 Icon_m18Mar 10 Juil 2007 - 17:36

" Bien. J'aurais aimé que nous soyions plus nombreux, cinq c'est un peu limite. Je propose que Anodrin et Terek - les deux plua forts il me semble - se mettent ensemble et se dirigent vers l'autre entrée, et que j'aille avec Kinay et Adzergobah. Qu'en pensez-vous ? De toute façon les lieux ne sont pas grands, nous serons rapidement réunis, quelle que soit la manière dont tourne cette affaire. Je vous propose d'invoquer tout de suite vos familiers, d'ailleurs, nous n'aurons pas forcément le temps de le faire une fois à l'intérieur ", ajouta Markus en fournissant une lance d'ombre à son srâne en deuil, arme ô combien dangereuse, comme en ont pu faire l'expérience les brigands...
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Terek
Membre de Guilde
Membre de Guilde
Terek


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Là où le mal règne.
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 2 Left_bar_bleue28/100Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/100)
Zinos (argent):
Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 2 Left_bar_bleue220/1000Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/1000)

Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova   Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 2 Icon_m18Mar 10 Juil 2007 - 17:50

Terek aquiesca, puis canalisa du mana vert en chuchotant :

"Débordement !!, maintenant, on peut y aller"

(on a tous gagné +3/+3)
Revenir en haut Aller en bas
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 2 Left_bar_bleue432/500Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 2 Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 2 Left_bar_bleue451/1000Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 2 Empty_bar_bleue  (451/1000)

Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova   Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 2 Icon_m18Mer 11 Juil 2007 - 11:10

suivant la discussion

Moi sa me va

canalisant le mana noir et vert

*le mana vert n'est pas si facile a puiser ici, par contre le mana noir vient tout seul, je vais m'en contenter*

le mana se forme autour de mes mains, un bref signe et

diablotin de diplotaxis

le mana noir acumulé autour des poignets se solidifia en un diablotin

se tourant vers les autres

C'est bon je suispret, par contre eviter de toucher mon diablotin
Revenir en haut Aller en bas
Anodrin
Ghildmage
Ghildmage
Anodrin


Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 2 Left_bar_bleue81/100Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 2 Empty_bar_bleue  (81/100)
Zinos (argent):
Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 2 Left_bar_bleue50/1000Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/1000)

Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova   Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 2 Icon_m18Mer 11 Juil 2007 - 11:28

Hmmm ? Vous enverriez un shamane comme moi au combat ? Je suis effectivement un combattant , mais bien moins qu'un mage.
Les arts shamaniques impliquent une certaine maîtrise du corps à corps , mais cela n'est pas pour autant que je suis un combattant.
Ma force réside plutôt dans ma magie , où contrairement au combat , je crois ne pas être mauvais.

Je ne suis pas contre le fait de devoir charger , mais je ne tiens pas non plus à rouvrir mes blessures d'un certain combat...
Mais je devrais trouver de quoi faire ce que vous voulez.


Canalise du mana rouge pour invoquer successivement un gobelin hystérique et un indolent des fosses skarrgan , qui dés le départ semblent belliqueux quoique faibles.


Je vais vous montrer de quoi nous sommes capables , nous , les Gruuls

Un large sourire apparaît sur le visage d'Anodrin...
Revenir en haut Aller en bas
Terek
Membre de Guilde
Membre de Guilde
Terek


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Là où le mal règne.
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 2 Left_bar_bleue28/100Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/100)
Zinos (argent):
Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 2 Left_bar_bleue220/1000Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/1000)

Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova   Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 2 Icon_m18Mer 11 Juil 2007 - 12:01

HRP/ on peut considerer que Karn, mon loup est un loup de garde convoqué en permanece ?? HRP/

terek canalisa son mana, puis incanta :

"Rassembler son courage"

La force de son loup enfla sous l'effet du sort.
Revenir en haut Aller en bas
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 2 Left_bar_bleue432/500Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 2 Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 2 Left_bar_bleue451/1000Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 2 Empty_bar_bleue  (451/1000)

Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova   Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 2 Icon_m18Mer 11 Juil 2007 - 19:23

HRP c'est un familier donc pas une invocation /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Terek
Membre de Guilde
Membre de Guilde
Terek


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Là où le mal règne.
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 2 Left_bar_bleue28/100Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/100)
Zinos (argent):
Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 2 Left_bar_bleue220/1000Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/1000)

Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova   Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 2 Icon_m18Jeu 12 Juil 2007 - 11:48

bon, ok
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkmore
Prince des Esprits
Prince des Esprits
Lord Darkmore


Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Quartier fantôme
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 2 Left_bar_bleue358/500Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 2 Empty_bar_bleue  (358/500)
Zinos (argent):
Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 2 Left_bar_bleue263/1000Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 2 Empty_bar_bleue  (263/1000)

Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova   Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 2 Icon_m18Jeu 12 Juil 2007 - 15:25

[Hrp :] Vous pouvez me jouer, vous savez que ma technique de combat implique le srâne avec la lance d'ombre, des gobelins pourrissants avec des rusalka pestiférées, et des chauves-souris. Bonne chance à vous ! [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Rahinov Eliav
Pontife
Pontife
Rahinov Eliav


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Sous un pont, décuvant de la veille.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Points d'Expérience.:
Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 2 Left_bar_bleue557/800Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 2 Empty_bar_bleue  (557/800)
Zinos (argent):
Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 2 Left_bar_bleue1400/10000Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 2 Empty_bar_bleue  (1400/10000)

Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova   Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 2 Icon_m18Ven 27 Juil 2007 - 13:57

hrp: me revoilà, j'ai du manquer pas mal de chose; du aux problèmes familiaux, mais je suis de nouveau actif^^!/hrp

ayant reçu le message de markus, j'arriva assez dicretement, à pégase, de fait que personne ne puisse me surprendre, et d'ailleur, c'est même moi qui ai surpris le monde en voyant que je n'arrivais pas

Bon, nous y voilà, mais markus, juste un petit euphémisme, doit-on élaborer une attaque compliquée, de fait de gagner la bataille, et que finalement, nous nous soyons fait distancer, et piéger, et que tout cela se mêne a une bonne boucherie, où alors on fonce et on déclenche la boucherie tout de suite? Tu m'auras compris, les événements récents m'ont fait comprendre que toute cette étape de parlotte ne servait à rien! Anodrin, tu doit comprendre cela n'est-ce pas? pour la bataille, me concernant, je couvre les autres. le corps a corps n'est pas mon affaire, je laisse les costauds, mais je suis excellent pour faire couverture, et pas tapisserie, comme certains mesquins ourraient le penser. je disopose d'allieurs de sort de destruction, et j'invoque un ange qui peut aider dans une boucherie. Donc les mages derrière, et les montagnes devant. Nous aurions eu besoin de types comme nekral.. enfin bon...

me concentra, pour canaliser deux manas; blanc et noir pour une invocation d'un srâne en deuil

hrp: terek, pour debordement, vu que ça coute 5GG, autant dire en CC, pareil que mon ange, tu ne crois pas que c'est pousser le bouhon un peu loin? dans ce cas, j'invoqie un ange tout de suite et ramenez votre fraise bande de méchants!/hrp
Revenir en haut Aller en bas
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 2 Left_bar_bleue432/500Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 2 Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 2 Left_bar_bleue451/1000Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 2 Empty_bar_bleue  (451/1000)

Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova   Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 2 Icon_m18Mar 31 Juil 2007 - 19:13

regardant Rahinov

Bon maintenant que tu es là je pense qu'on peut y allé
Et pas besoin d'aller au corps a corps, ils suffit de les empecher d'avancer, ou d'invoquer une bestiole qui se battra a ta place


se tournant vers tout le groupe

Alors on se les fait ces faux monnayeurs ?

un sourir sur les levres
Revenir en haut Aller en bas
Terek
Membre de Guilde
Membre de Guilde
Terek


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Là où le mal règne.
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 2 Left_bar_bleue28/100Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/100)
Zinos (argent):
Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 2 Left_bar_bleue220/1000Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/1000)

Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova   Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 2 Icon_m18Mar 31 Juil 2007 - 20:48

Terk sourit en regardant le golgari. Sur un ton officiel,mais bas, il déclara :

"officier Terek, toujours prèt."

et il invoqua un armurier vétéran.
Revenir en haut Aller en bas
Rahinov Eliav
Pontife
Pontife
Rahinov Eliav


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Sous un pont, décuvant de la veille.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Points d'Expérience.:
Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 2 Left_bar_bleue557/800Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 2 Empty_bar_bleue  (557/800)
Zinos (argent):
Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 2 Left_bar_bleue1400/10000Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 2 Empty_bar_bleue  (1400/10000)

Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova   Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 2 Icon_m18Lun 6 Aoû 2007 - 14:19

bon , je suppose que je doit prendre markus aussi comme PJ...BON, si ça va pas, et que j'ai fait une boulette, j'éditerai tout cela ok numsgil

regardant le monde prendre de l'adrénaline, markus calma les intrépides

il ne faut surtout pas se précipiter. D'abord, on ne doit pas les tuer, mais les calmer, voir les prendre sous notre aile, car cela serait très utile à notre économie. Deuxiemement, lla boucherie, Rahinov, ne doit pas avoir lieu! ce sera adans le pire des cas!

après avoir entendu cela, je pris tout de suite une attitude plus calme, plus habituelle

oui... d'accord, mais c'est sur qu'il ne voudront jamais rentrer chez nous. Ces pontife là sont contre nous, donc leurs hommes de main aussi...parlement ter ne servira à rien, allons-y!

bon, c'est d'accord...mais retenez vous!

j'aime mieux ça! humpf!

avec un duo bicolore de mana, je parviont à l'incantation d'une petite bête sympathique, le srâne en deuil
Revenir en haut Aller en bas
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 2 Left_bar_bleue432/500Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 2 Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 2 Left_bar_bleue451/1000Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 2 Empty_bar_bleue  (451/1000)

Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova   Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 2 Icon_m18Lun 6 Aoû 2007 - 18:31

écoutant la discussion entre markus et rahinov

si j'ai bien compris on leur demande si il veule mourir et si il dise oui on les bute vite fait bien fait, bon ba je vous laisse demander. Maintenant allons y
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova   Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova - Page 2 Icon_m18

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un cimetière hanté
» Un cimetière hanté [Terminé]
» Vos sites perso
» Petite News (Nettoyage et Concours) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic The Gathering-Jdr :: Ravnica, cité des Guildes :: Quartier du Syndicat d'Orzhov :: L'Annexe d'Orzohva-
Sauter vers: