Magic The Gathering-Jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic The Gathering-Jdr

Jeu de rôles inspiré du jeu de cartes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 recherche de contrat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adzergobah
Membre de Guilde
Membre de Guilde
Adzergobah


Nombre de messages : 28
Localisation : Dèrrière toi, une dague a la main ...
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
recherche de contrat Left_bar_bleue15/100recherche de contrat Empty_bar_bleue  (15/100)
Zinos (argent):
recherche de contrat Left_bar_bleue205/1000recherche de contrat Empty_bar_bleue  (205/1000)

recherche de contrat Empty
MessageSujet: recherche de contrat   recherche de contrat Icon_m18Lun 25 Juin 2007 - 19:50

sur les conseils d'anodrin, adzergobah se rend dans les quartiers orzhov, dans l'espoir que quelqu'un mui confie une mission.

Il s'adosse a un mur et attend


*j'ai entendu parler d'une guerre intestine contre des pontifes avides, peut-etre ont ils besoins d'aides ??*
Revenir en haut Aller en bas
Rahinov Eliav
Pontife
Pontife
Rahinov Eliav


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Sous un pont, décuvant de la veille.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Points d'Expérience.:
recherche de contrat Left_bar_bleue557/800recherche de contrat Empty_bar_bleue  (557/800)
Zinos (argent):
recherche de contrat Left_bar_bleue1400/10000recherche de contrat Empty_bar_bleue  (1400/10000)

recherche de contrat Empty
MessageSujet: Re: recherche de contrat   recherche de contrat Icon_m18Mar 26 Juin 2007 - 14:48

Rahinov sortait de ses quartiers. sa soirée chez Markus aura été une superbe expérience
voyant l'inconnu, adossé, pensif, et mystérieux, comme si il avait besoin de quelque chose
vous désirez? Une collation?
claquant des doigts, un serviteur reparti et revint avec quelques bouchées de nouriture
Alors? Vous avez quelque chose pour venir ici?


[HRP]tu n'es pas censée savoir que nous avons buté les pontifes de façon non catholique^^ ils sont mort d'indigestion alimentaire^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Terek
Membre de Guilde
Membre de Guilde
Terek


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Là où le mal règne.
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
recherche de contrat Left_bar_bleue28/100recherche de contrat Empty_bar_bleue  (28/100)
Zinos (argent):
recherche de contrat Left_bar_bleue220/1000recherche de contrat Empty_bar_bleue  (220/1000)

recherche de contrat Empty
MessageSujet: Re: recherche de contrat   recherche de contrat Icon_m18Mar 26 Juin 2007 - 15:22

Makiavel entre, suite a une rumeur concernant un étranger. Il appercoit rahinov ainsi qu'un mystérieu individu.

" les orzhov ont-ils besoin d'aide ??"
Revenir en haut Aller en bas
Adzergobah
Membre de Guilde
Membre de Guilde
Adzergobah


Nombre de messages : 28
Localisation : Dèrrière toi, une dague a la main ...
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
recherche de contrat Left_bar_bleue15/100recherche de contrat Empty_bar_bleue  (15/100)
Zinos (argent):
recherche de contrat Left_bar_bleue205/1000recherche de contrat Empty_bar_bleue  (205/1000)

recherche de contrat Empty
MessageSujet: Re: recherche de contrat   recherche de contrat Icon_m18Mar 26 Juin 2007 - 15:27

je te rapelle qu'un dimir en sait toujours trop ^^

l'inconnu se retourne et sourit. Il accepte la nourriture, et déclare :

je sais que vous, orzhov, avez besoin de "main d'oevre qualifiée" pour certaines taches, et on va dire que je suis diplomé pour faire ce que vous souhaitez faire.... "
Revenir en haut Aller en bas
Rahinov Eliav
Pontife
Pontife
Rahinov Eliav


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Sous un pont, décuvant de la veille.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Points d'Expérience.:
recherche de contrat Left_bar_bleue557/800recherche de contrat Empty_bar_bleue  (557/800)
Zinos (argent):
recherche de contrat Left_bar_bleue1400/10000recherche de contrat Empty_bar_bleue  (1400/10000)

recherche de contrat Empty
MessageSujet: Re: recherche de contrat   recherche de contrat Icon_m18Mar 26 Juin 2007 - 17:59

Répondant a l'homme je vis un guerrier entrer
que de monde ici, que veux-tu, guerrier
m'adressant a l'homme
main d'oeuvre qualifiée ... je vous contacterai, il se peut que j'en ai besoin..
7 rue des orfèvre, mon adresse. Mais ne tente rien sur moi....
Revenir en haut Aller en bas
Terek
Membre de Guilde
Membre de Guilde
Terek


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Là où le mal règne.
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
recherche de contrat Left_bar_bleue28/100recherche de contrat Empty_bar_bleue  (28/100)
Zinos (argent):
recherche de contrat Left_bar_bleue220/1000recherche de contrat Empty_bar_bleue  (220/1000)

recherche de contrat Empty
MessageSujet: Re: recherche de contrat   recherche de contrat Icon_m18Mar 26 Juin 2007 - 18:34

le guerrier se retourne et dit :

"je cherche du travail, et je sait que les orzhov ont toutes sortes de travaux a proposer."
Revenir en haut Aller en bas
Rahinov Eliav
Pontife
Pontife
Rahinov Eliav


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Sous un pont, décuvant de la veille.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Points d'Expérience.:
recherche de contrat Left_bar_bleue557/800recherche de contrat Empty_bar_bleue  (557/800)
Zinos (argent):
recherche de contrat Left_bar_bleue1400/10000recherche de contrat Empty_bar_bleue  (1400/10000)

recherche de contrat Empty
MessageSujet: Re: recherche de contrat   recherche de contrat Icon_m18Mer 27 Juin 2007 - 20:45

regardant à nouveau le guerrier
Tu as l'air fort, mais pas très discret....mais viens chez moi avec ce personnage chez moi, 7 rue des orfèvre. Ce sera là une façon de nous connaître, et d'améliorer nos relations. Vous êtes Rakdos il me semble, donc, j'aurais aussi besoin de votre aide...
vous m'adressant à adzergobah (mais je connais pas son nom) vous viendrez aussi, il se peut que j'ai du travail à vous proposer..
vous deux écoutez, demain soir, vous viendrez chez moi, nous reglerons cela
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche de contrat Empty
MessageSujet: Re: recherche de contrat   recherche de contrat Icon_m18

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche de contrat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de soi
» Recherche d'enseignement.
» Recherche d'informations...
» recherche familier
» On recherche un assassin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic The Gathering-Jdr :: Ravnica, cité des Guildes :: Quartier du Syndicat d'Orzhov :: L'Annexe d'Orzohva-
Sauter vers: