Magic The Gathering-Jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic The Gathering-Jdr

Jeu de rôles inspiré du jeu de cartes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Recherche d'enseignement.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche d'enseignement. Empty
MessageSujet: Recherche d'enseignement.   Recherche d'enseignement. Icon_m18Ven 6 Avr 2007 - 22:07

Nermia pénétra dans le campement en claudiquant. L'ambiance était sobre, un peu obscure, bref tout ce qu'elle appréciait, malgré la présence la présence de spectres intangibles qu’elle pouvait sentir.

*Décidément je ne me ferait aux fantômes*


Elle apprécia d’un regard la salle, trouva ce qu’elle cherchait et s’approcha d’un elfe noir

« Excusez moi, je cherche un carnomancien du nom de Ralfeg. On m’a dit quil venait souvent au campement. Peut-être le connaissez vous? »
Revenir en haut Aller en bas
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Recherche d'enseignement. Left_bar_bleue432/500Recherche d'enseignement. Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
Recherche d'enseignement. Left_bar_bleue451/1000Recherche d'enseignement. Empty_bar_bleue  (451/1000)

Recherche d'enseignement. Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'enseignement.   Recherche d'enseignement. Icon_m18Sam 7 Avr 2007 - 14:03

Assit sur une souche plongé dans mes pensées je vis une personne entrer dans le campement. A sa tenu elle n'était pas golgari, aprés quelque instant elle se dirigea vers un ghilmage golgari, un elfe noir. Me lassant vite de cette observation je regarda autour de moi et je fini par fixer un scarabée cénotaphe au travaille non loin de là

*Quelle belle bete, mais bon si je devais avoir un familier je prefererais la taille au dessous pour qu'il puisse rester dans mon apartement....*
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'enseignement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de soi
» recherche familier
» recherche de contrat
» On recherche un assassin
» Recherche d'informations...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic The Gathering-Jdr :: Ravnica, cité des Guildes :: Quartier de l'Essaim Golgari :: Le Campement des Spectres-
Sauter vers: