Magic The Gathering-Jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic The Gathering-Jdr

Jeu de rôles inspiré du jeu de cartes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le Manoir Darkmore

Aller en bas 
+3
Rahinov Eliav
Kinay, paria Golgari
Lord Darkmore
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Le Manoir Darkmore - Page 2 Left_bar_bleue432/500Le Manoir Darkmore - Page 2 Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
Le Manoir Darkmore - Page 2 Left_bar_bleue451/1000Le Manoir Darkmore - Page 2 Empty_bar_bleue  (451/1000)

Le Manoir Darkmore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Darkmore   Le Manoir Darkmore - Page 2 Icon_m18Ven 8 Juin 2007 - 19:49

dégustant le repas

*c'est pas chez moi que je mangerais ça*


mes compliments

a l'adresse des serveurs et des maitres de maisons

continuant a manger en attendant qu'une conversation le conserne de pret ou de loin
Revenir en haut Aller en bas
Andreios, stratège Boros
Membre de Guilde
Membre de Guilde
Andreios, stratège Boros


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Le Manoir Darkmore - Page 2 Left_bar_bleue58/100Le Manoir Darkmore - Page 2 Empty_bar_bleue  (58/100)
Zinos (argent):
Le Manoir Darkmore - Page 2 Left_bar_bleue179/1000Le Manoir Darkmore - Page 2 Empty_bar_bleue  (179/1000)

Le Manoir Darkmore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Darkmore   Le Manoir Darkmore - Page 2 Icon_m18Dim 10 Juin 2007 - 16:10

Andreios entra dans le jardin. Son immense retard ne semblait pas le gener le moins du monde. Il restait droit, le visage impassible... Puis se retournant vers ce petit monde son regard changea. Oh non pas plus de gene, mais plus "conviviale". Il dit:

"Excusez mon trs trs grand retard je vous prie. J'avais des affaires extramment uragntes a régler (soulignez la finesse de l'excuse/HRP)."

[HRP]Je suis complétement pomméShocked
Quelqu'un pourrait me faire un bref résumer de la situation svp...
Je m'excuse également pour la longue inactivité sur le forum.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Rahinov Eliav
Pontife
Pontife
Rahinov Eliav


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Sous un pont, décuvant de la veille.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Points d'Expérience.:
Le Manoir Darkmore - Page 2 Left_bar_bleue557/800Le Manoir Darkmore - Page 2 Empty_bar_bleue  (557/800)
Zinos (argent):
Le Manoir Darkmore - Page 2 Left_bar_bleue1400/10000Le Manoir Darkmore - Page 2 Empty_bar_bleue  (1400/10000)

Le Manoir Darkmore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Darkmore   Le Manoir Darkmore - Page 2 Icon_m18Dim 10 Juin 2007 - 18:50

je croyais que les Boros était ponctuels et bien à l'heure, alors viens, et joins toi à nous, et surtout, goûte moi ce vin, il est succulent, d'ailleurs, encore du vin, s'il vous plait!. Mon ami, viens t'asseoir ici ! désignant la place, qui était libre, la dernière


Dernière édition par le Mar 12 Juin 2007 - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkmore
Prince des Esprits
Prince des Esprits
Lord Darkmore


Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Quartier fantôme
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Le Manoir Darkmore - Page 2 Left_bar_bleue358/500Le Manoir Darkmore - Page 2 Empty_bar_bleue  (358/500)
Zinos (argent):
Le Manoir Darkmore - Page 2 Left_bar_bleue263/1000Le Manoir Darkmore - Page 2 Empty_bar_bleue  (263/1000)

Le Manoir Darkmore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Darkmore   Le Manoir Darkmore - Page 2 Icon_m18Lun 11 Juin 2007 - 14:29

[Hrp:] Une importante manoeuvre politique a eu lieu à Orzhova, se soldant par la mort des anciens pontifes de cause semble-t'il naturelle (intoxication alimentaire). Ceci a provoqué un nouvel équilibre des forces, permettant à Teysa d'acquérir une place de premier ordre dans la hiérarchie du Syndicat. Le repas où tu as été invité est en fait une manoeuvre politique pour que les différentes guildes soient informées du nouvel ordre et qu'elles se retrouvent en bonne entente avec ce nouveau gouvernement.

Rahinov, la place à tes côtés est occupée par Yozov.[/Hrp]

Après un bref hochement de tête à son invité Boros, Markus l'invite à prendre place non loin de la table haute — là où en fait il reste de la place.

" Sois le bienvenu, Andreios. Je ne savais pas si notre noble émissaire des Boros pouvait venir."

On apporte alors le plat principal : de fines viandes de hurdernerf accompagnées d'une délicieuse sauce aux champignons parfumée aux herbes et de pommes de terre cuites à la vapeur. Des bouteilles de vin rouge sont disposées sur les tables. Se retournant vers Teysa :

" Pas les Princes des Esprits, dites-vous ? Il faudra que Vuliev revoie ses services d'espionnage. Nous ne pourrions pas nous permettre de perdre notre maîtresse de guilde sitôt entrée en fonction."

Markus tend son bras pour atteindre la bouteille la plus proche et réprime une brève grimace de douleur lorsque ses côtes encore sensibles se déplacent.

" Vous sers-je ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Numsgil
Administrateur



Nombre de messages : 340
Localisation : Plan Célèste.
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 100
Points d'Expérience.:
Le Manoir Darkmore - Page 2 Left_bar_bleue1000000/1000000Le Manoir Darkmore - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Zinos (argent):
Le Manoir Darkmore - Page 2 Left_bar_bleue1000000/1000000Le Manoir Darkmore - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Le Manoir Darkmore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Darkmore   Le Manoir Darkmore - Page 2 Icon_m18Lun 11 Juin 2007 - 21:31

"Vous le pouvez ... oui ... "

Elle tendit son verre et se laissa servir ... elle avala son verre et le reposa pour se faire resservir ... verre qu'elle avala à moitié et posa devant elle ...

"Bien nous pouvons passer à la suite des plats maintenant ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://mtgjdr.superforum.fr
Lord Darkmore
Prince des Esprits
Prince des Esprits
Lord Darkmore


Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Quartier fantôme
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Le Manoir Darkmore - Page 2 Left_bar_bleue358/500Le Manoir Darkmore - Page 2 Empty_bar_bleue  (358/500)
Zinos (argent):
Le Manoir Darkmore - Page 2 Left_bar_bleue263/1000Le Manoir Darkmore - Page 2 Empty_bar_bleue  (263/1000)

Le Manoir Darkmore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Darkmore   Le Manoir Darkmore - Page 2 Icon_m18Mar 12 Juin 2007 - 11:43

Un serviteur s'inclina avec déférence devant Teysa, lui présentant les meilleurs morceaux de hurdernerf. Celle-ci se fit servir, puis d'autres serviteurs remplirent les assiettes des convives de cette chair tendre, puis de légumes fumants. Un gratin fut ensuite amené, artistiquement présenté.

Pendant ce temps, les musiciens jouaient des musiques enjouées. A l'arrivée du plat principal, ceux-ci s'interrompirent cependant alors qu'entrait une troupe de danseurs qui s'installa dans l'espace entre les tables et, sur un signe du maître de maison, les musiciens entamèrent une rapide valse et les danseurs et danseuses se mirent en mouvement. Virevoltant entre ceux-ci, les serviteurs répondaient aux appels des dîneurs, qui demandant un surplus de vin, un autre ayant besoin de plus de pain.

Le ballet des danseurs et domestiques était un régal pour les yeux, et durant quelques minutes, la pièce ne retentit que du son des couverts, des robes des danseuses et des instruments de musique, les conversations s'étant réduites à de courts échanges à voix basse afin de pouvoir profiter au mieux des artistes. Certains convives avaient même cessé de manger et leur repas refroidissait dans leur assiette - peu importait, car les serviteurs diligents remplaçaient si nécessaire les plats ayant refroidi par de nouveaux brûlants...

Deux plats principaux se succédèrent ainsi. Le premier était chargé de viandes et le second de poissons afin de complaire au palais de chacun. Enfin, lorsque tous eurent terminé leur assiette, l'on apporta les fromages et la conversation reprit. Accompagnés de vins rouges, tout comme la viande, le poisson ayant été servi avec un blanc des coteaux Darkmore, l'assortiment était représentatif de toute la variété dans les fromages ravnicans.
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Rahinov Eliav
Pontife
Pontife
Rahinov Eliav


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Sous un pont, décuvant de la veille.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Points d'Expérience.:
Le Manoir Darkmore - Page 2 Left_bar_bleue557/800Le Manoir Darkmore - Page 2 Empty_bar_bleue  (557/800)
Zinos (argent):
Le Manoir Darkmore - Page 2 Left_bar_bleue1400/10000Le Manoir Darkmore - Page 2 Empty_bar_bleue  (1400/10000)

Le Manoir Darkmore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Darkmore   Le Manoir Darkmore - Page 2 Icon_m18Mar 12 Juin 2007 - 17:57

***de la danse, tiens donc amusant, cela me rappelle mon époque après que je soit sortit de mon sommeil glacial ... le temps du chasseur de chair, Enfin bon***
je me leva
si vous voulez bien m'excuser
me dirigeant vers les musiciens
excusez moi, mais pourriez vous jouer une musique moderne, qui soit aimés des jeunes de Ravnica ... Je suppose que oui, mais j'ai une préférence pour celle-ci, "La Réanimation", de Jorhnev, vous connaissez. Cela ferait plaisir à Markus je pense, car l'air et les parole répondent au titre ... Cette musique donc sera joué en fin de repas, pour que nous dansions, aussi, dites aux danseurs de s'en aller à la fin de la représentation ...

allant vers les parents de Markus
j'ai fait changer la musique à la fin du repas, une musique où nous danserons, j'espère que cela ne vous incommodera pas trop, c'est une musique qui est à peine à la tendance du moment, "La Réanimation", cela vous dit quelque chose?
Ils firent un signe d'accord
je propose donc que nous dansions à notre tour, une fois le repas terminé. Cela vous tente t'il?


Dernière édition par le Ven 15 Juin 2007 - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Le Manoir Darkmore - Page 2 Left_bar_bleue432/500Le Manoir Darkmore - Page 2 Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
Le Manoir Darkmore - Page 2 Left_bar_bleue451/1000Le Manoir Darkmore - Page 2 Empty_bar_bleue  (451/1000)

Le Manoir Darkmore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Darkmore   Le Manoir Darkmore - Page 2 Icon_m18Mar 12 Juin 2007 - 20:08

*ce qui est sur c'est que les Orzovh savent recevoir*

jetant un coup d'oeuil a Rahinov

*Mais bon, beaucoup de gens meurt encor de faim en Ravnica, nous ne faisons pas assez bien notre travail...*

Rahinov c'est une bonne idée, je pense

me tournant vers les auters convives pour voir leur réactions
Revenir en haut Aller en bas
Rahinov Eliav
Pontife
Pontife
Rahinov Eliav


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Sous un pont, décuvant de la veille.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Points d'Expérience.:
Le Manoir Darkmore - Page 2 Left_bar_bleue557/800Le Manoir Darkmore - Page 2 Empty_bar_bleue  (557/800)
Zinos (argent):
Le Manoir Darkmore - Page 2 Left_bar_bleue1400/10000Le Manoir Darkmore - Page 2 Empty_bar_bleue  (1400/10000)

Le Manoir Darkmore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Darkmore   Le Manoir Darkmore - Page 2 Icon_m18Jeu 14 Juin 2007 - 18:15

regardant Kinay, qui avait l'air intéressé
d'autres courageux volontaires?
le monde était pensif, j'en profitait pour glisser à Teysa
En fin de repas, pour digérer?
m'aaseyant alors sur la chaise on ne peut plus confortable qui m'était désigné...
Revenir en haut Aller en bas
Andreios, stratège Boros
Membre de Guilde
Membre de Guilde
Andreios, stratège Boros


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Le Manoir Darkmore - Page 2 Left_bar_bleue58/100Le Manoir Darkmore - Page 2 Empty_bar_bleue  (58/100)
Zinos (argent):
Le Manoir Darkmore - Page 2 Left_bar_bleue179/1000Le Manoir Darkmore - Page 2 Empty_bar_bleue  (179/1000)

Le Manoir Darkmore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Darkmore   Le Manoir Darkmore - Page 2 Icon_m18Sam 16 Juin 2007 - 8:25

*Agréable ce repas...
Une danse... trés peu pour moi*

"Je suis un piètre danseur. Je preéfère vous regarder...

En tous cas, le repas est délicieux.

Mais plus serieusement, ce changement de direction de votre guilde a été si brutal et soudain! J'espère pour vous que vous tiendrez le choc et sachez que les Boros sont avec vous. Du moins je le souhaite et j'en parlerais à Razia a mon retour."

*Vivement la suite du repas (Very Happy)*
Revenir en haut Aller en bas
Numsgil
Administrateur



Nombre de messages : 340
Localisation : Plan Célèste.
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 100
Points d'Expérience.:
Le Manoir Darkmore - Page 2 Left_bar_bleue1000000/1000000Le Manoir Darkmore - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Zinos (argent):
Le Manoir Darkmore - Page 2 Left_bar_bleue1000000/1000000Le Manoir Darkmore - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Le Manoir Darkmore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Darkmore   Le Manoir Darkmore - Page 2 Icon_m18Sam 16 Juin 2007 - 18:02

Teysa se tourna très légèrement vers Rahinov et lui glissa à l'oreille ...

"Serait-ce une invitation à danser mon cher ?"

Elle avait terminé de manger et passa une coupe à ses lèvre et bu un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
https://mtgjdr.superforum.fr
Rahinov Eliav
Pontife
Pontife
Rahinov Eliav


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Sous un pont, décuvant de la veille.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Points d'Expérience.:
Le Manoir Darkmore - Page 2 Left_bar_bleue557/800Le Manoir Darkmore - Page 2 Empty_bar_bleue  (557/800)
Zinos (argent):
Le Manoir Darkmore - Page 2 Left_bar_bleue1400/10000Le Manoir Darkmore - Page 2 Empty_bar_bleue  (1400/10000)

Le Manoir Darkmore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Darkmore   Le Manoir Darkmore - Page 2 Icon_m18Dim 17 Juin 2007 - 8:04

à vous d'en juger! Mais il serait préférable pour moi qu'une danse avec vous ai lieu
A l'assemblée, qui se tenait autour de la table. La plupart des personnes avaient déjà fini leur repas, peut être grâce à son goût délicieux. Je fit tinter mon verre de léger coups de cuillère
Ecoutez. Comme vous le savez, nos pontifes sont décédés, et les parents de Markus et moi-même en somme les derniers représentants ... le "recrutement"de nouveau pontifes, dont je viens de planer la date, se fera demain soir au plus tard. Car commme l'a souligné Andreios, notre guilde a subi un choc moral important, et il est vital que l'on soit plus pour diriger la caste des religieux

me rasseyant donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkmore
Prince des Esprits
Prince des Esprits
Lord Darkmore


Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Quartier fantôme
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Le Manoir Darkmore - Page 2 Left_bar_bleue358/500Le Manoir Darkmore - Page 2 Empty_bar_bleue  (358/500)
Zinos (argent):
Le Manoir Darkmore - Page 2 Left_bar_bleue263/1000Le Manoir Darkmore - Page 2 Empty_bar_bleue  (263/1000)

Le Manoir Darkmore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Darkmore   Le Manoir Darkmore - Page 2 Icon_m18Lun 18 Juin 2007 - 11:20

Lord Largan Darkmore se leva à ce moment :

" Bien, avant que nous ne passions au dessert, j'aimerais vous présenter quelque chose."

Il fit un petit signe à son intendant, et alors que les serviteurs diligents se précipitaient pour enlever les plats, les danseurs se retirèrent et un rideau fut tiré, masquant la moitié de la salle. Derrière celui-ci, des portes s'ouvrirent et de nombreuses ombres se mirent à se mouvoir. Lord Darkmore réservait bien évidemment une surprise de choix à ses invités.

En attendant que la "surprise" soit prête, les musiciens entamèrent une mélodie bien commue des ravnicans, le Chant de la Dryade, et trois de ces créatures apparurent pour chanter un solo qui s'ajouta en contrepoint de la mélodie habituellement jouée dans les fêtes et réceptions de la ville. Les invités, sous le charme, firent silence pour écouter les magnifiques voix des êtres de la nature.

Puis à la fin, alors qu'un concert d'applaudissements accompagnaient le départ des chanteuses, Lord Darkmore se leva à nouveau, jeta un coup d'oeil interrogatif à son chambellan, qui opina d'un signe de tete.


" Bien, je crois que c'est prêt. Laissez-moi donc vous annoncer que ce soir nous avons l'infini honneur de recevoir la célèbre troupe de théâtre de Lojilianov, qui va nous interpréter la pièce de la Signature du Pacte."

Le rideau s'ouvrit, et tous virent qu'une scène avait été installée au fond de la pièce. Non point une scène construite de carton et de papier, mais d'un délicat entrelacs de fils de magie. Les acteurs, qui ne se présentaient habituellement que devant les maîtres de guilde et leurs paruns, avaient accepté de venir présenter leur dernière oeuvre, la plus difficile aussi, devant un public qui en ressortirait avec les plus grands honneurs.

La pièce commença. Bien évidemment, le travail des acteurs était impeccable, et l'accompagnement par l'orchestre des Darkmore collait parfaitement à l'esprit de la pièce. Tous restèrent en extase devant les légendaires paruns s'approchant l'un après l'autre du Pilier pour y fixer pour l'éternité leur alliance... Étaient-ils neuf ? Étaient-ils dix ? Aucun des invités présents ne put se mettre d'accord sur ce point, mais tous s'accordèrent à dire que la pièce était exécutée d'une main de maître, celle de Lojilianov, qui, debout sur le coté de la scène, alimentait celle-ci en magie.

Puis à la fin, alors que les applaudissements emplissaient à nouveau la salle et que les acteurs s'inclinaient devant leur public, les domestiques se mirent à nouveau en mouvement et apportèrent de gigantesques plats en argent dont le contenu restait encore masqué par des illusions : le dessert...
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Le Manoir Darkmore - Page 2 Left_bar_bleue432/500Le Manoir Darkmore - Page 2 Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
Le Manoir Darkmore - Page 2 Left_bar_bleue451/1000Le Manoir Darkmore - Page 2 Empty_bar_bleue  (451/1000)

Le Manoir Darkmore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Darkmore   Le Manoir Darkmore - Page 2 Icon_m18Sam 23 Juin 2007 - 21:28

le dessert venez d'etre servit et la piece venait d'etre finit


Bravo Lojilianov, vous etes trés doué


puis je me mit a applaudire suivit par les auters convives, sauf Teysa


HRP j'essai de relancer /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Numsgil
Administrateur



Nombre de messages : 340
Localisation : Plan Célèste.
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 100
Points d'Expérience.:
Le Manoir Darkmore - Page 2 Left_bar_bleue1000000/1000000Le Manoir Darkmore - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Zinos (argent):
Le Manoir Darkmore - Page 2 Left_bar_bleue1000000/1000000Le Manoir Darkmore - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Le Manoir Darkmore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Darkmore   Le Manoir Darkmore - Page 2 Icon_m18Lun 25 Juin 2007 - 13:43

Teysa quant à elle semblait passer un très bon moment. Le repas était succulent et la musique agréable.

"Bon qui veut danser ?"

Elle devait une danse à Rahinov même si elle n'était pas obligée de commencer par lui. Elle attendit donc qu'on vienne lui prendre la main pour la mener sur la piste de danse ...
Revenir en haut Aller en bas
https://mtgjdr.superforum.fr
Lord Darkmore
Prince des Esprits
Prince des Esprits
Lord Darkmore


Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Quartier fantôme
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Le Manoir Darkmore - Page 2 Left_bar_bleue358/500Le Manoir Darkmore - Page 2 Empty_bar_bleue  (358/500)
Zinos (argent):
Le Manoir Darkmore - Page 2 Left_bar_bleue263/1000Le Manoir Darkmore - Page 2 Empty_bar_bleue  (263/1000)

Le Manoir Darkmore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Darkmore   Le Manoir Darkmore - Page 2 Icon_m18Ven 29 Juin 2007 - 12:28

Lord Largan Darkmore fit un rapide signe aux musiciens qui entamèrent les mesures introductives d'une valse.

" Suite à la proposition de certains, je propose que nous retardions le moment où le dessert sera dévoilé afin de danser cette valse. Pardonnez-moi si je n'y prends pas part...", ajouta-t'il en montrant d'un regard éloquent son énorme bedaine.

La troupe de danseurs qui s'était produite précédemment revint sur la piste de danse, bientôt rejointe par des couples qui se formaient çà et là. Lady Tania Darkmore accepta avec une révérence l'invitation de Maître Vuliev, tandis que Markus s'inclinait devant Teysa :

" Avec plaisir, ma Dame. M'accordez-vous cette danse ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Anodrin
Ghildmage
Ghildmage
Anodrin


Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Le Manoir Darkmore - Page 2 Left_bar_bleue81/100Le Manoir Darkmore - Page 2 Empty_bar_bleue  (81/100)
Zinos (argent):
Le Manoir Darkmore - Page 2 Left_bar_bleue50/1000Le Manoir Darkmore - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/1000)

Le Manoir Darkmore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Darkmore   Le Manoir Darkmore - Page 2 Icon_m18Lun 17 Déc 2007 - 19:31

Teysa affichait toujours son air peu convaincu , même si il en était autrement en réalité. Elle était habituée à vivre dans l'oppulence , mais la soirée des Darkmore égalait les plus grandes réceptions auquelles elle avait prit part. Elle dansait actuellement avec Markus Darkmore , et se hasarda , pour la première fois cette journée-là , à un compliment.

- "Vous êtes hésitant , mais je dois dire que vous savez danser. Bien , il est bon que les membres de notre guilde connaissent les bonnes manières , ces choses qui se perdent de notre temps...

Elle resta muette le reste de la valse , fidèle à elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkmore
Prince des Esprits
Prince des Esprits
Lord Darkmore


Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Quartier fantôme
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Le Manoir Darkmore - Page 2 Left_bar_bleue358/500Le Manoir Darkmore - Page 2 Empty_bar_bleue  (358/500)
Zinos (argent):
Le Manoir Darkmore - Page 2 Left_bar_bleue263/1000Le Manoir Darkmore - Page 2 Empty_bar_bleue  (263/1000)

Le Manoir Darkmore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Darkmore   Le Manoir Darkmore - Page 2 Icon_m18Lun 17 Déc 2007 - 20:09

Markus repondit par une inclinaison de la tete au compliment de Teysa.

" Je vous en remercie ma Dame. J'avoue que j'ai eu la chance d'avoir ete forme par Maitre Alexei Ivanov, mais selon lui je danse particulierement mal. Il me disait encore dernierement l'inverse de ce que vous venez de me confier. Enfin je crois que Maitre Ivanov est un peu comme cela avec tous ses eleves." ajouta-t-il avec un sourire.

Markus se tut alors, laissant le soin a Teysa de poursuivre la conversation s'il lui seyait. Mais lorsque la danse s'acheva, ni lui ni elle n'avaient plus parle, tandis que certains couples autour d'eux avaient plus discute que danse... Mais peu importait a Markus. Il etait peu bavard, et malgre le sourire qu'il affichait son esprit etait occupe a de nombreuses autres taches.

Alors que la danse s'achevait, Markus s'inclina a nouveau devant la Dame d'Orzhova, alors que d'autres jeunes hommes se pressaient autour d'elle pour obtenir une danse.

Les mesures introductives d'une valse retentirent. En les entendant, le regard de Markus s'emplit d'une tristesse intense, et il quitta rapidement la piece en s'excusant aupres des autres invites. Quelques convives lui jeterent des regards intrigues, dont Maitre Vuliev qui en demanda la raison a Lord Largan Darkmore aupres de qui il venait de s'assseoir. Lord Darkmore repondit par un toussotement et murmura a l'oreille de son invite quelques mots. Vuliev hocha la tete et jeta un regard empli de sympathie vers la porte par laquelle Markus s'etait eclipse.
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Le Manoir Darkmore - Page 2 Left_bar_bleue432/500Le Manoir Darkmore - Page 2 Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
Le Manoir Darkmore - Page 2 Left_bar_bleue451/1000Le Manoir Darkmore - Page 2 Empty_bar_bleue  (451/1000)

Le Manoir Darkmore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Darkmore   Le Manoir Darkmore - Page 2 Icon_m18Mer 19 Déc 2007 - 11:43

Kinay qui était assis et avais regardé les auters danser, il s'ennuyait un peu mais était heureux d'avoir été invité par son ami Markus a cette soirée

*Il danse bien, enfin je supose ...*

Alors que la musique s'arrétait, et qu'une autre musique reprenait, Kinay ne savait pas qu'elles étaient le nom de ces musiques, ils n'avaient pas eu cette education et s'en passé trés bien, mais ce sentait un peu comme un saprobionte parmis les faucons

*Markus a été trés sympa de m'inviter, et cette reception est tout bonnement magnifique*

Kinay vit makus troublé qui quitté la piece

*Ba pourquoi part il ? Il vaut mieu que j'aille voir ce qu'il a, il n'as pas l'air bien ...*


Kinay n'avait pas fait le raprochement entre la sortie de Markus et la musique qui venait de commencer, il se leva dans une grande discetion et suivit Markus
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkmore
Prince des Esprits
Prince des Esprits
Lord Darkmore


Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Quartier fantôme
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Le Manoir Darkmore - Page 2 Left_bar_bleue358/500Le Manoir Darkmore - Page 2 Empty_bar_bleue  (358/500)
Zinos (argent):
Le Manoir Darkmore - Page 2 Left_bar_bleue263/1000Le Manoir Darkmore - Page 2 Empty_bar_bleue  (263/1000)

Le Manoir Darkmore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Darkmore   Le Manoir Darkmore - Page 2 Icon_m18Mer 19 Déc 2007 - 12:21

Il le trouva dans la piece voisine, un petit salon rempli de fleurs. Markus etait assis sur un fauteuil assorti a la decoration verte et or de la piece, le visage entre ses bras et le dos agite de sanglots. Il tenait une rose blanche dans sa main, fraichement sortie d'un vase, l'eau s'egouttant encore de la tige de la fleur. A l'entree de son ami, Markus se retourna, les yeux rouges et encore pleins de larmes. A cet instant Lord Largan Darkmore entra a la suite de Kinay.

" Kinay, veuillez retourner dans la salle, ce n'est rien."

" Laissez, pere, c'est mon ami, il peut rester."

Lord Largan Darkmore acquiesca sur un signe de tete et referma la porte du petit salon.

" Excuse-moi, Kinay, mais c'est a cause de cette musique. C'etait celle de ma derniere danse avec ma soeur Lara, avant qu'elle ne soit tuee par des cultistes Rakdos. Je l'adorais. Ils l'ont pendue, juste pour s'amuser, pres de la place municipale. C'est elle qui garde l'Arbre des Pleurs a present, et c'est pour elle que j'ai appris la resurrection, dans l'espoir un jour de la faire revivre. Mais ce jour viendra-t-il enfin ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Le Manoir Darkmore - Page 2 Left_bar_bleue432/500Le Manoir Darkmore - Page 2 Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
Le Manoir Darkmore - Page 2 Left_bar_bleue451/1000Le Manoir Darkmore - Page 2 Empty_bar_bleue  (451/1000)

Le Manoir Darkmore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Darkmore   Le Manoir Darkmore - Page 2 Icon_m18Mer 19 Déc 2007 - 20:39

Kinay était assez ambarassé par la situation, il ne savait pas trop quoi répondre a son ami

Markus, je suis sincerement désolé pour ce qui est arrivé a ta soeur

Kinay chercha ses mots

Je ne connais aucun moyen, actuellement, pour la ramener a la vie, mais le plus important c'est qu'elle existe encor là, dans tes souvenirs

Kinay ne savait quoi dire, les sentiments dece genre ne faisait pas partit de sa personnalité, mais il pouvait comprendre

Mais tu doit aussi la laissé partir, accepté quelle soit partit, la prier, ils faut savoir laisser partir les personnes qu'on aime, mais il est normal que tu pleur, c'est humain, elle était proche a ton coeur, mais ne soit pas triste, elle en l'aurait surment pas voulu

Kinay reflechis un peu

Même si tu veux la réanimer, il faudra un nouveau corps, placé son esprit dedans et réanimer ce corps, c'est extrement complex. Mais néanmoins, si un jour j'en ai la capacité, je t'aiderais a ramener ta soeur ....
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkmore
Prince des Esprits
Prince des Esprits
Lord Darkmore


Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Quartier fantôme
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Le Manoir Darkmore - Page 2 Left_bar_bleue358/500Le Manoir Darkmore - Page 2 Empty_bar_bleue  (358/500)
Zinos (argent):
Le Manoir Darkmore - Page 2 Left_bar_bleue263/1000Le Manoir Darkmore - Page 2 Empty_bar_bleue  (263/1000)

Le Manoir Darkmore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Darkmore   Le Manoir Darkmore - Page 2 Icon_m18Lun 7 Jan 2008 - 11:23

Markus hocha la tete.

" Je le sais. Trouver un corps intact et sans ame est difficile, mais je cherche tout d'abord a la ramener en son propre corps. Il n'a subi que peu de dommages car j'ai place des sorts de protection et de preservation sur celui-ci. Pour son corps, le temps ne s'ecoule pas a la meme vitesse qu'ailleurs. Depuis dix ans qu'elle est morte, je ne sais pas si pour celui-ci il s'est ecoule plus de quelques minutes depuis la mort... Actuellement je cherche a maitriser les pouvoirs du Glas des Consignataires."
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Le Manoir Darkmore - Page 2 Left_bar_bleue432/500Le Manoir Darkmore - Page 2 Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
Le Manoir Darkmore - Page 2 Left_bar_bleue451/1000Le Manoir Darkmore - Page 2 Empty_bar_bleue  (451/1000)

Le Manoir Darkmore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Darkmore   Le Manoir Darkmore - Page 2 Icon_m18Mer 9 Jan 2008 - 13:37

Kinay, qui n'avait rien a rajouter regarda par la fenetre

*Je trouverais comment t'aider markus .....*
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkmore
Prince des Esprits
Prince des Esprits
Lord Darkmore


Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Quartier fantôme
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Le Manoir Darkmore - Page 2 Left_bar_bleue358/500Le Manoir Darkmore - Page 2 Empty_bar_bleue  (358/500)
Zinos (argent):
Le Manoir Darkmore - Page 2 Left_bar_bleue263/1000Le Manoir Darkmore - Page 2 Empty_bar_bleue  (263/1000)

Le Manoir Darkmore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Darkmore   Le Manoir Darkmore - Page 2 Icon_m18Mer 9 Jan 2008 - 17:54

La nuit etait tombee sur le grand jardin mais une intense odeur de fleurs penetrait par le battant entrouvert. Les etoiles se distinguaient relativement difficilement du fait de l'intense eclairage provenant de la cathedrale d'Orzhova toute proche.

Tout etait calme cependant. On entendait faiblement la rumeur du marche dont les etalagistes etaient probablement en train de fermer les echoppes, mais la haie epaisse entourant la propriete masquait neanmoins la majeure partie du bruit. Celui du vent pourtant tres faible dans les feuilles des arbres de la propriete etait parfaitement audible. Il etait difficile de se croire en pleine ville dans cette atmosphere de campagne.

Markus laissa son ami s'impregner de la quietude de la soiree d'ete, puis il finit par se relever.


" Bon, nous devrions revenir dans la grande salle, je pense que le dessert ne va pas tarder a etre servi."
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Le Manoir Darkmore - Page 2 Left_bar_bleue432/500Le Manoir Darkmore - Page 2 Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
Le Manoir Darkmore - Page 2 Left_bar_bleue451/1000Le Manoir Darkmore - Page 2 Empty_bar_bleue  (451/1000)

Le Manoir Darkmore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Darkmore   Le Manoir Darkmore - Page 2 Icon_m18Mer 9 Jan 2008 - 19:45

Kinay regarda Markus, il vit qu'il allait mieux

Tu as raison, je te suis

Et Kinay s'engagea dans la salle derriere Markus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Manoir Darkmore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Darkmore   Le Manoir Darkmore - Page 2 Icon_m18

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Manoir Darkmore
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un manoir en ruines
» Un Manoir presque abandonné [Terminé]
» Mes dessins de Ravnica, par Lord Darkmore
» Markus Darkmore, sorcier Orzhov.
» Avatars et illustrations pour vos personnages, par Lord Darkmore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic The Gathering-Jdr :: Ravnica, cité des Guildes :: Quartier du Syndicat d'Orzhov :: L'Annexe d'Orzohva :: Le Manoir Darkmore-
Sauter vers: