Magic The Gathering-Jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic The Gathering-Jdr

Jeu de rôles inspiré du jeu de cartes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Manoir Darkmore

Aller en bas 
+3
Rahinov Eliav
Kinay, paria Golgari
Lord Darkmore
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lord Darkmore
Prince des Esprits
Prince des Esprits
Lord Darkmore


Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Quartier fantôme
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Le Manoir Darkmore Left_bar_bleue358/500Le Manoir Darkmore Empty_bar_bleue  (358/500)
Zinos (argent):
Le Manoir Darkmore Left_bar_bleue263/1000Le Manoir Darkmore Empty_bar_bleue  (263/1000)

Le Manoir Darkmore Empty
MessageSujet: Le Manoir Darkmore   Le Manoir Darkmore Icon_m18Jeu 31 Mai 2007 - 11:57

Situé dans l'un des rares jardins plantés d'arbres de la cité tentaculaire, voici le manoir de la famille Darkmore.

Après avoir passé les deux dominateurs sculptés et la grille de fer ouvragé marquée du sceau Darkmore marquant l'entrée de la propriété entourée d'une haute haie, l'invité arrive dans un jardin fleuri entretenu soigneusement par un vieux jardinier Selesnya. Il peut, s'il y a été invité, flâner entre les parterres de roses impeccablement taillés et se reposer à l'ombre des arbres centenaires. Sinon, il peut suivre l'allée principale gravillonnée jusqu'à la porte du manoir. Le soir tombé, des domestiques allument les flambeaux de part et d'autre du large passage menant droit vers le perron.

Peu avant d'arriver à l'entrée, il dépasse sur sa droite les écuries où son cocher emmènera la calèche afin que les palefreniers prennent soin de ses montures.

Le visiteur est invité à entrer dans le manoir, ne faisons pas attendre ses hôtes. Il prend simplement le temps d'admirer l'élégante construction de marbre noir veiné de blanc au larges fenêtres, avant de passer entre les deux lions sculptés et de gravir les quatre marches de l'escalier de marbre blanc.

Il entre dans un hall lumineux où un domestique s'incline devant lui pour se charger de son chapeau et de son manteau, alors qu'un second l'emmène à travers la pièce pavée en damier et décorée de sculptures jusqu'à une double porte qui s'ouvre sur un salon drapé de tentures bien éclairé par de bastes baies vitrées laissant entrer les derniers rayons du soleil. Un esclave est en train d'allumer les chandeliers posés sur la cheminée éteinte - on est au milieu de l'été - et sur différents meubles.

Assis dans un profond fauteuil décoré comme la pièce de rouge et d'or, un pontife gras et joufflu se tient, lisant un livre relié d'or. Il se lève alors que le domestique annonce l'arrivée de son invité.


"Bienvenue, monsieur. Nous ne vous attendions pas si tôt. Peut-être désirez-vous prendre un rafraîchissement en attendant que Madame soit prête ?"

Lord Largan Darkmore s'incline brièvement, puis tend sa main à son interlocuteur, tandis qu'un domestique s'approche, tenant un plateau avec des verres, plusieurs bouteilles d'apéritifs et des biscuits et friandises.
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Le Manoir Darkmore Left_bar_bleue432/500Le Manoir Darkmore Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
Le Manoir Darkmore Left_bar_bleue451/1000Le Manoir Darkmore Empty_bar_bleue  (451/1000)

Le Manoir Darkmore Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Darkmore   Le Manoir Darkmore Icon_m18Jeu 31 Mai 2007 - 15:58

[HRP] C'est bien moi le visiteur ? [/HRP]


subjugué par la taille du batiment je m'incline a mon tour


merci de m'avoir inviter dans votre demeur, ... ,oui je veux bien quelquechose

tournant la tete de toute part pour mieux voir la piece
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkmore
Prince des Esprits
Prince des Esprits
Lord Darkmore


Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Quartier fantôme
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Le Manoir Darkmore Left_bar_bleue358/500Le Manoir Darkmore Empty_bar_bleue  (358/500)
Zinos (argent):
Le Manoir Darkmore Left_bar_bleue263/1000Le Manoir Darkmore Empty_bar_bleue  (263/1000)

Le Manoir Darkmore Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Darkmore   Le Manoir Darkmore Icon_m18Jeu 31 Mai 2007 - 17:07

[Hrp] Dans ton cas, oui. Sinon, cette présentation avait aussi pour but d'être assez générale et de s'appliquer aussi bien à toi ( qui avais été invité ) qu'à d'autres personnes.[/Hrp]

Lord Darkmore sourit à son interlocuteur.

" Nature, pêche, cassis ? Un muscat ? ", demande le domestique es disposant des verres sur la table.

" Sors plutôt le Château Azor 1629, Galyan, nous avons ce soir des invités de marque, à commencer par notre ami ici présent."

Se tournant vers Kinay :

" On ne pense jamais à sortir les bonnes bouteilles, qui restent dans la cave pendant des siècles - tout en gardant leur magnifique goût, rassurez-vous !"

A ce moment, Markus entre dans la pièce, suivi par un sorcier Orzhov que Kinay ne connaît pas. Le domestique Galyan quitte le salon.

" Autant en finir avec les présentations tout de suite. Markus, tu veux bien présenter ton ami à ton mentor, et réciproquement ? "

" Bien sûr, père. Kinay, voici Maître Vuliev, mon précepteur et l'un des plus puissants Maîtres des Esprits de l'Ecole de Sorcellerie. Vuliev, voici Kinay, mage Golgari avec lequel je me suis lié d'amitié durant mes recherches."

Vuliev salue Kinay et Lord Darkmore.

" Enchanté de faire votre connaissance."
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Le Manoir Darkmore Left_bar_bleue432/500Le Manoir Darkmore Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
Le Manoir Darkmore Left_bar_bleue451/1000Le Manoir Darkmore Empty_bar_bleue  (451/1000)

Le Manoir Darkmore Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Darkmore   Le Manoir Darkmore Icon_m18Jeu 31 Mai 2007 - 17:13

Et de meme maitre Vuliev, je suis honoré


lui serant la main et me tournant vers lord darkmore fils



Bonjour

lui serant également la main sourir au levre
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkmore
Prince des Esprits
Prince des Esprits
Lord Darkmore


Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Quartier fantôme
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Le Manoir Darkmore Left_bar_bleue358/500Le Manoir Darkmore Empty_bar_bleue  (358/500)
Zinos (argent):
Le Manoir Darkmore Left_bar_bleue263/1000Le Manoir Darkmore Empty_bar_bleue  (263/1000)

Le Manoir Darkmore Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Darkmore   Le Manoir Darkmore Icon_m18Jeu 31 Mai 2007 - 17:32

" Mon père m'avait fait la surprise, je ne savais pas que tu étais invité."

Le domestique revient sur ces entrefaites avec une vieille bouteille de vin dont il entreprend de retirer le bouchon, avec quelque difficulté mais il y parvient finalement. Un esclave vient ouvrir les fenêtres pour faire entrer la douceur du soir. Juste sous la fenêtre, un petit orchestre se met à jouer des pièces de musique. Il paraît évident que toute la réception a été orchestrée ( ! ) d'une main de maître par le pontife.

Le domestique Galyan donne à chacun un verre rempli d'une boisson ambrée, et remplit trois autres verres. Lord Largan Darkmore le goûte et fait un grand sourire.


" Un nectar. A votre santé, messieurs ! ", dit-il en levant son verre.
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Le Manoir Darkmore Left_bar_bleue432/500Le Manoir Darkmore Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
Le Manoir Darkmore Left_bar_bleue451/1000Le Manoir Darkmore Empty_bar_bleue  (451/1000)

Le Manoir Darkmore Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Darkmore   Le Manoir Darkmore Icon_m18Jeu 31 Mai 2007 - 17:38

encor stupefait par autant de richesse je suis surpris par le bruit de la bouteille qui s'ouvre. Je prend le verre comme les autres et le levant en inclinant la tete en signe d'acord suite a la phrase dite. Je trempe mes levres dans le nectare écarlate

Il est excellent
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkmore
Prince des Esprits
Prince des Esprits
Lord Darkmore


Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Quartier fantôme
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Le Manoir Darkmore Left_bar_bleue358/500Le Manoir Darkmore Empty_bar_bleue  (358/500)
Zinos (argent):
Le Manoir Darkmore Left_bar_bleue263/1000Le Manoir Darkmore Empty_bar_bleue  (263/1000)

Le Manoir Darkmore Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Darkmore   Le Manoir Darkmore Icon_m18Jeu 31 Mai 2007 - 17:56

Vuliev ne peut que confirmer les dires de Kinay sur ce point. Puis deux esclaves s'avancent et placent les fauteuils face à la fenêtre afin de faire profiter à leurs occupants de la douce lueur du crépuscule. Les fleurs du jardin embaument l'air quasiment immobile de la fin de journée, et les musiciens se mettent à jouer d'une main de maître un difficile morceau plein d'ornementations. Vuliev hausse le sourcil, impressionné.

" Du Lorjanev, l'un des plus éminents compositeurs que Ravnica ait jamais connu. Vos musiciens sont doués."

" Il y a quelques années, je jouais encore avec eux. Maintenant que je suis pontife, je suis devenu leur mécène. Je les paye rubis sur l'ongle, mais j'estime qu'ils en valent la peine."

" De quel instrument jouiez-vous ? "

" Du violon. A présent..." Regardant d'un air éloquent ses doigts boursouflés, il soupire.

" Nous vieillissons tous.", répondit Vuliev avec philosophie." Si nous en venions à notre affaire ? "

" Attendons plutôt que les autres soient arrivés...", dit Markus.
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Le Manoir Darkmore Left_bar_bleue432/500Le Manoir Darkmore Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
Le Manoir Darkmore Left_bar_bleue451/1000Le Manoir Darkmore Empty_bar_bleue  (451/1000)

Le Manoir Darkmore Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Darkmore   Le Manoir Darkmore Icon_m18Jeu 31 Mai 2007 - 18:03

la mélodie envoutante me pris

*cette mélodie va toute a fait avec cette soirée, calme paisible mais terriblement enrichissante

me tournant vers le pontif a l'annonce d'autres invités

Puis je être indiscret et vous demandez qui nous attendons ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkmore
Prince des Esprits
Prince des Esprits
Lord Darkmore


Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Quartier fantôme
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Le Manoir Darkmore Left_bar_bleue358/500Le Manoir Darkmore Empty_bar_bleue  (358/500)
Zinos (argent):
Le Manoir Darkmore Left_bar_bleue263/1000Le Manoir Darkmore Empty_bar_bleue  (263/1000)

Le Manoir Darkmore Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Darkmore   Le Manoir Darkmore Icon_m18Jeu 31 Mai 2007 - 18:36

Le visage de Lord Largan Darkmore se fend d'un immense sourire qui relève ses bajoues :

" Si vous n'y voyez pas d'inconvénient, je préférerais vous laisser la surprise..."

A ce moment, une femme d'une grande beauté entre dans la pièce, vêtue d'une splendide robe d'un bleu très sombre, presque noir. Le domestique à l'entrée de la salle annonce Dame Tania Darkmore. Tous dans la pièce s'inclinent devant la maîtresse de maison, qui s'avance d'un pas royal dans le salon à présent éclairé seulement par les chandeliers. D'une chaude voix de contralto, elle demande :

" Nos derniers invités ne sont pas encore arrivés ?"

" Non, mais ils ne devraient plus trop tarder maintenant."

Galyan sort de la pièce et revient quelques instants plus tard en apportant une petite collation. Les flambeaux du jardin sont allumés, et un esclave ouvre en grand les baies vitrées donnant sur la terrasse où les musiciens entament une autre sonate de Lorjanev.

" Il fait un temps splendide dehors, peut-être voulez-vous vous installer sur la terrasse en attendant que nos autres invités n'arrivent et que la fraîcheur du soir nous ramène à l'intérieur."

" Volontiers."
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Rahinov Eliav
Pontife
Pontife
Rahinov Eliav


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Sous un pont, décuvant de la veille.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Points d'Expérience.:
Le Manoir Darkmore Left_bar_bleue557/800Le Manoir Darkmore Empty_bar_bleue  (557/800)
Zinos (argent):
Le Manoir Darkmore Left_bar_bleue1400/10000Le Manoir Darkmore Empty_bar_bleue  (1400/10000)

Le Manoir Darkmore Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Darkmore   Le Manoir Darkmore Icon_m18Jeu 31 Mai 2007 - 19:02

Rahinov penetra dans l'enceinte, et regardant le batiment, fut accueilli par un domestique très sympathique

voyant que Kinay, Vuliev, Markus, et son père, je les serra tous d'une chaleureuse poignée de mains

nous y voici, Markus ceci est somptueux,

le domestique lui proposa un verre, que Rahinov accepta volontiers
après l'avoir bu, délicatement, car il savourait la boisson, il dit de ce ton
je ne suis pas vraiment un expert sur les noms de vin, mais celui ci est délicieux! Et l'accueil est splendide...

voyant qu'il manquait quelque invités potentiel, connaissant markus, je m'assis sur le divan, immense, après avoir fait en dernier un baise main à la charmante mère de Markus
tout est bien ici! C'est à me dégouter de mon habitat!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkmore
Prince des Esprits
Prince des Esprits
Lord Darkmore


Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Quartier fantôme
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Le Manoir Darkmore Left_bar_bleue358/500Le Manoir Darkmore Empty_bar_bleue  (358/500)
Zinos (argent):
Le Manoir Darkmore Left_bar_bleue263/1000Le Manoir Darkmore Empty_bar_bleue  (263/1000)

Le Manoir Darkmore Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Darkmore   Le Manoir Darkmore Icon_m18Jeu 31 Mai 2007 - 19:14

" Ah, Rahinov, sois le bienvenu. Nous t'attendions en écoutant ce délicieux morceau de Lorjanev."

Plus bas : " Pas étonnant que tu ne connaisses pas ce vin, mon père ne le sort jamais, il date de 1629. Nous n'étions pas encore nés..."

" Bon, et bien maintenant que notre très cher ami est arrivé, il ne nous reste plus qu'à attendre notre invitée d'honneur... Un autre verre ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Numsgil
Administrateur



Nombre de messages : 340
Localisation : Plan Célèste.
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 100
Points d'Expérience.:
Le Manoir Darkmore Left_bar_bleue1000000/1000000Le Manoir Darkmore Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Zinos (argent):
Le Manoir Darkmore Left_bar_bleue1000000/1000000Le Manoir Darkmore Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Le Manoir Darkmore Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Darkmore   Le Manoir Darkmore Icon_m18Jeu 31 Mai 2007 - 21:50

Teysa arriva en dernière ... elle aimait qu'on l'attende et que quand elle arrive tout soit prêt ... sa "cour" ...

Elle pénétra dans la salle sans attendre qu'on l'annonce et s'approcha du groupe ... puis elle baissa la main afin qu'on vienne la saluer comme il se doit.


"Bonsoir Messieurs ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://mtgjdr.superforum.fr
Lord Darkmore
Prince des Esprits
Prince des Esprits
Lord Darkmore


Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Quartier fantôme
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Le Manoir Darkmore Left_bar_bleue358/500Le Manoir Darkmore Empty_bar_bleue  (358/500)
Zinos (argent):
Le Manoir Darkmore Left_bar_bleue263/1000Le Manoir Darkmore Empty_bar_bleue  (263/1000)

Le Manoir Darkmore Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Darkmore   Le Manoir Darkmore Icon_m18Ven 1 Juin 2007 - 10:55

Lord Darkmore et ses invités s'inclinent bien bas devant la nouvelle maîtresse de la Guilde des Transactions afin de lui faire un baisemain.

"Madame, avoir accepté de venir fait un grand honneur à notre maison. Prenez place, je vous en prie, notre assemblée vous attend. Nous avons invité quelques membres d'autres guildes, mais nous ne savons s'ils pourront venir ce soir."

Galyan, le domestique, lui tend les plateaux sur lesquels se trouvent un verre du vin ambré, ainsi que quelques ramequins de porcelaine, l'un contenant des olives, un second des rondelles de saucisse sèche fumée, et les autres des biscuits. Un autre plateau est couvert de canapés au foie gras ou au caviar.

Une fois l'invitée servie, il se retire, laissant à chacun le loisir de profiter de la musique. Les conversations se sont tues, et seul le chant des insectes et la rumeur étouffée de la ville gênent encore un peu l'écoute de la mélodie. Puis, alors que les musiciens finissent le dernier morceau, il revient pour annoncer que le repas va être servi.

Il mène les convives dans une grande pièce éclairée par trois énormes chandeliers de cristal, et dont le plafond de marbre blanc sculpté contraste avec les délicates peintures de Marvelli dans les tons cyan sur les murs. Les dernières lueurs du coucher du soleil entrent encore par les grandes baies vitrées que les esclaves sont en train de masquer derrière de lourds rideaux brodés. Au fond de la pièce, une longue estrade sur laquelle viennent s'installer les musiciens, entamant un morceau enjoué de Luciano Valdesi.

Posée sur le tapis épais protégeant de la fraîcheur des dalles de marbre blanc, la table, disposée en U, est couverte d'une nappe aux couleurs de la pièce, sur laquelle sont disposés artistiquement des chandeliers allumés et des bouquets de fleurs. Les assiettes de porcelaine fine sur lesquelles sont posés des serviettes de soie brodée au nom des invités, les couverts d'argent et les verres de cristal ne déparent nullement la pièce.

Les convives prennent place
( Dans l'ordre, sur la première branche, il y a Rahinov, Kinay et Markus, puis au centre Vuliev, un conseiller de Teysa, Teysa elle-même présidant l'assemblée puis les deux parents Darkmore. A côté de Rahinov et sur la dernière branche se trouvent d'autres invités importants, hauts membres du clergé, des sorciers ou des mages d'Orzhov, ainsi que quelques invités d'autres guildes. [ Non, Kinay, on ne te fera pas l'affront d'être le seul non-Orzhov dans la pièce. ] ), puis le banquet commence.

Une riche salade est d'abord servie par les domestiques et les esclaves - différenciables d'après leur tatouage -, composée de tomates et de fruits de mer ainsi que d'un fromage amer contrastant de manière surprenante avec le reste de la salade. Sur la table, un esclave dispose des corbeilles de pain encore tiède et craquant.

Markus se penche vers Kinay :


" J'ai appris que tu cherchais à faire ouvrir une boutique de familiers dans le Marché Orzhov ? "


Dernière édition par le Ven 1 Juin 2007 - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Rahinov Eliav
Pontife
Pontife
Rahinov Eliav


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Sous un pont, décuvant de la veille.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Points d'Expérience.:
Le Manoir Darkmore Left_bar_bleue557/800Le Manoir Darkmore Empty_bar_bleue  (557/800)
Zinos (argent):
Le Manoir Darkmore Left_bar_bleue1400/10000Le Manoir Darkmore Empty_bar_bleue  (1400/10000)

Le Manoir Darkmore Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Darkmore   Le Manoir Darkmore Icon_m18Ven 1 Juin 2007 - 13:58

eh bien je souhaite à tous un bon apétit!

entamant le repas, je trouva ceci succulent, l'entrée parfaite
je commenca donc à prendre la parole, en me levant

Ici, comme vous le savez, nous sommes deux pontifes, le père de markus et moi, chef de la branche religieuse. Or, vous le savez, les pontifes ont recemmnet décédé d'une cause banale d'intoxication alimentaire. Je suis ici pour deux raison, la première, parce-que markus est un ami, la deuxième, parce-que je suis venu aussi exposer mes idées nouvelles auprès de vous. Diriger la caste religieuse est difficile à deux, j'ai donc pensé, et exposé à teysa, le fait que je fasse un entretien pour savoir quels autres pontifes auront nous avec nous. Oh bien entendu, ce ne seront que des pontifes fiables, généreux et fidèles, je les préviendrai, à la moindre action douteuse, dehors. Si j'accentue autant la rigeur, c'est parce-que les précédent pontifes nn'ont pas su la tenir, et tenir justesse dans leur pouvoir, et j'aurais dit qui'ils en avait même trop. avec l'égalité des castes, tout s'arrange. Le recrutement risque d'être fait dans les prochains jours, et ils seront aux nombre de 4, avec Largan et moi, cela fera 6, suffisant d'ailleurs pour diriger à présent la caste religieuse. voici mes idées pour commencer, débattez les si vous le désirez, je suis prêt à entamer toute contestation, de qui que ce soit ici, sur cette table


Dernière édition par le Ven 1 Juin 2007 - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Le Manoir Darkmore Left_bar_bleue432/500Le Manoir Darkmore Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
Le Manoir Darkmore Left_bar_bleue451/1000Le Manoir Darkmore Empty_bar_bleue  (451/1000)

Le Manoir Darkmore Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Darkmore   Le Manoir Darkmore Icon_m18Ven 1 Juin 2007 - 15:52

me penchant a l'oreille de Markus tout en prétend oreille au discussion de la table

Oui c'est vrai car beaucoup de mage recherche un familier et quand moi meme j'en est recherché un je me suis rendus compte qu'il ni avait aucune animalerie sur le marché. Mais votre pere ma assurer qu'une boutique de familier ouvrirait bientot

regardant les émissaires non-orzovh et toujours a l'oreille de Markus

Quelle guilde sont représenté a cette table et par qui ?


[HRP] Rahinov on est a table tu ne peux pas te lever pour allez parler a teysa édite ton message[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkmore
Prince des Esprits
Prince des Esprits
Lord Darkmore


Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Quartier fantôme
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Le Manoir Darkmore Left_bar_bleue358/500Le Manoir Darkmore Empty_bar_bleue  (358/500)
Zinos (argent):
Le Manoir Darkmore Left_bar_bleue263/1000Le Manoir Darkmore Empty_bar_bleue  (263/1000)

Le Manoir Darkmore Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Darkmore   Le Manoir Darkmore Icon_m18Ven 1 Juin 2007 - 16:06

Montrant discrètement certains des convives à la table d'en face :

" Il y a ici des représentants des Azorius, des Boros, des Izzet, des Selesnya et des Simic, en plus de toi-même qui représente les Golgari et bien sûr des Orzhov."

" Je conviens que cette idée d'ouvrir des échoppes d'animalerie est excellente. Je pense qu'elles seront installées dans les rues du Commerce de Chair, mais je n'en suis pas sûr. Nous parlerons probablement de cela plus en détail après le repas, en présence des principaux intéressés."
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Numsgil
Administrateur



Nombre de messages : 340
Localisation : Plan Célèste.
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 100
Points d'Expérience.:
Le Manoir Darkmore Left_bar_bleue1000000/1000000Le Manoir Darkmore Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Zinos (argent):
Le Manoir Darkmore Left_bar_bleue1000000/1000000Le Manoir Darkmore Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Le Manoir Darkmore Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Darkmore   Le Manoir Darkmore Icon_m18Ven 1 Juin 2007 - 17:30

Teysa avait déjà bien entamé sa salade ... quand tout à coup ... elle prend la parole interrompant ainsi les autres ...

"Je n'aime pas ce plan de table ... mes chers hôtes Darkmores vous avez voulu le faire diplomatiquement ... ce qui vous sert largement ... maintenant j'aimerais manger ... "utile".

Je souhaite donc que nous invités des autres guildes s'installent au fond ... à me droite ... Markus suivit de sa famille, n'insultons pas nos hôtes. A ma gauche Rahinov suivit du golgari qui m'a l'air amusant ... Mon Conseiller s'installera au fond de la table suite à une discussion que je n'ai pas apprécié dans notre caleche ...

Messieurs veuillez changer de place rapidement ..."


Puis elle continua à manger ... regardant le manège de la scène.
Revenir en haut Aller en bas
https://mtgjdr.superforum.fr
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Le Manoir Darkmore Left_bar_bleue432/500Le Manoir Darkmore Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
Le Manoir Darkmore Left_bar_bleue451/1000Le Manoir Darkmore Empty_bar_bleue  (451/1000)

Le Manoir Darkmore Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Darkmore   Le Manoir Darkmore Icon_m18Ven 1 Juin 2007 - 17:39

surpris par ce dialogue


*amusant, moi ? Enfin bon aprés tout*


tourant les yeux vers Markus pour voir sa reaction et aviser par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Numsgil
Administrateur



Nombre de messages : 340
Localisation : Plan Célèste.
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 100
Points d'Expérience.:
Le Manoir Darkmore Left_bar_bleue1000000/1000000Le Manoir Darkmore Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Zinos (argent):
Le Manoir Darkmore Left_bar_bleue1000000/1000000Le Manoir Darkmore Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Le Manoir Darkmore Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Darkmore   Le Manoir Darkmore Icon_m18Ven 1 Juin 2007 - 17:48

J'ai l'autorisation de Markus donc : Les invités changèrent de place ... seule Teysa ne bougea pas d'un poil amusée par la situation ... elle savait ce qu'elle voulait ... et ce qu'elle voulait c'était ordonner ... mais de toute façon il fallait qu'elle parle avec Markus et Rahinov ...
Revenir en haut Aller en bas
https://mtgjdr.superforum.fr
Rahinov Eliav
Pontife
Pontife
Rahinov Eliav


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Sous un pont, décuvant de la veille.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Points d'Expérience.:
Le Manoir Darkmore Left_bar_bleue557/800Le Manoir Darkmore Empty_bar_bleue  (557/800)
Zinos (argent):
Le Manoir Darkmore Left_bar_bleue1400/10000Le Manoir Darkmore Empty_bar_bleue  (1400/10000)

Le Manoir Darkmore Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Darkmore   Le Manoir Darkmore Icon_m18Sam 2 Juin 2007 - 4:53

à coté de Teysa, j'étais gêné..enfin bon!
donc, tout le monde, mis à part les représentants d'autre guildes, car vous n'avez pas à donner votre accord, mon idée est elle bonne?
voyant que le beau monde se concertait, seule Teysa restait inflexible, et continuait àà manger
Revenir en haut Aller en bas
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Le Manoir Darkmore Left_bar_bleue432/500Le Manoir Darkmore Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
Le Manoir Darkmore Left_bar_bleue451/1000Le Manoir Darkmore Empty_bar_bleue  (451/1000)

Le Manoir Darkmore Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Darkmore   Le Manoir Darkmore Icon_m18Dim 3 Juin 2007 - 20:38

en écoutant Rahinov

*je remarque que beaucoup des personens que j'ai croisé en quete on une importence assez grande dans leur guilde,, et si j'en fesait de meme ?!*


je leva les yeux pour voir les réponses a la question de Rahiniov
Revenir en haut Aller en bas
Numsgil
Administrateur



Nombre de messages : 340
Localisation : Plan Célèste.
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 100
Points d'Expérience.:
Le Manoir Darkmore Left_bar_bleue1000000/1000000Le Manoir Darkmore Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Zinos (argent):
Le Manoir Darkmore Left_bar_bleue1000000/1000000Le Manoir Darkmore Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Le Manoir Darkmore Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Darkmore   Le Manoir Darkmore Icon_m18Dim 3 Juin 2007 - 22:57

La majorité des personnes étaient d'accord avec Rahinov ... Teysa se contenta d'aquiescer.
Revenir en haut Aller en bas
https://mtgjdr.superforum.fr
Lord Darkmore
Prince des Esprits
Prince des Esprits
Lord Darkmore


Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Quartier fantôme
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Le Manoir Darkmore Left_bar_bleue358/500Le Manoir Darkmore Empty_bar_bleue  (358/500)
Zinos (argent):
Le Manoir Darkmore Left_bar_bleue263/1000Le Manoir Darkmore Empty_bar_bleue  (263/1000)

Le Manoir Darkmore Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Darkmore   Le Manoir Darkmore Icon_m18Lun 4 Juin 2007 - 14:07

Tout en quittant sa place pour s'installer à coté de Lord Largan Darkmore, Vuliev fut abordé par l'un des deux seigneurs sorciers qui le suivaient partout. Il acquiesça, et arrêta quelques instants son élève qui allait être placé auprès de sa maitresse de guilde pour lui dire quelques mots que nul autre entendit, mais qui semblèrent troubler celui-ci.

Puis, tout en acquiesçant à la proposition de Maître Rahinov, il prit place aux cotés du maître de maison avec lequel il commença à s'entretenir à voix basse. Le visage de Lord Darkmore se décomposa et il jeta un coup d'oeil furtif vers Rahinov, Teysa et Markus. Voyant que celui-ci le fixait, il acquiesça lentement, puis tous trois revinrent vers leur repas. Mais un pli soucieux barrait à présent le front de Lord Largan...

Markus sembla s'intéresser à son assiette, dans laquelle des domestiques étaient en train de déposer des fruits de mer, mais tout en faisant semblant de manger, il dit ces quelques mots, tout juste assez fort pour que Teysa et Rahinov les entende :


" Au moins deux des trois autres Princes des Esprits semblent avoir commencé à s'opposer directement à nous. Il est possible qu'au moins un était complice des défunts pontifes, et il semblerait que l'autre profitait de leur inactivité pour faire ce qu'il désirait. La nouvelle répartition des forces suite aux récents événements n'est pas pour leur plaire, et ils ont tenté d'envoyer un assassin ici même, à ce qu'il semble. Il aurait eu pour mission d'éliminer ceux qui étaient dans notre salon en empoisonnant notre vin. Il est heureux que mon père ait fait sortir l'une de nos anciennes bouteilles."


Dernière édition par le Lun 11 Juin 2007 - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Numsgil
Administrateur



Nombre de messages : 340
Localisation : Plan Célèste.
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 100
Points d'Expérience.:
Le Manoir Darkmore Left_bar_bleue1000000/1000000Le Manoir Darkmore Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Zinos (argent):
Le Manoir Darkmore Left_bar_bleue1000000/1000000Le Manoir Darkmore Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Le Manoir Darkmore Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Darkmore   Le Manoir Darkmore Icon_m18Jeu 7 Juin 2007 - 16:48

"Personne ne touchera aux Princes Sorciers ... ils sont de confiance ... ce ne sont pas eux qui ont tenté quoique ce soit contre toi hors de nos regles habituelles ...

Rien à craindre de ce côté là ... crois moi ... "
Revenir en haut Aller en bas
https://mtgjdr.superforum.fr
Rahinov Eliav
Pontife
Pontife
Rahinov Eliav


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Sous un pont, décuvant de la veille.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Points d'Expérience.:
Le Manoir Darkmore Left_bar_bleue557/800Le Manoir Darkmore Empty_bar_bleue  (557/800)
Zinos (argent):
Le Manoir Darkmore Left_bar_bleue1400/10000Le Manoir Darkmore Empty_bar_bleue  (1400/10000)

Le Manoir Darkmore Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Darkmore   Le Manoir Darkmore Icon_m18Ven 8 Juin 2007 - 9:14

Rahinov, faisant mine de ne rien entendre, continuait à deguster son fabuleux repas, avec un apétit que l'on ne saurait trop décrire: il engloutissait son plat, avec un aspect plus comique qu'autre chose, prit goût à la conversation, ce qui étonna Markus, mais ce qui rassura Teysa

Markus, pas de précipitation dans tes jugements, l'affaire des brigands a dû déteindre sur ton attitude. De ce fait, dame Teysa a l'air de savoir exactement tout ce qui se passe chez les orzhov, donc on se calme sur ces précipitations~~encore un peu de vin s'il vous plait!~~Quand a notre affaire de pontifes, la voilà réglée, tout a désormais l'air de bien se passer au sein de notre guilde, je pense que l'administration doit être plus ... simple, et vous avez sûrement d'autre "occupations", alors, Markus et moi, nous n'allons pas vous déranger plus longtemps, à moins que vous le réclamez

délicieux ce vin ... encore un peu s'il vous plait

Rahinov commençait un divaguer un peu, il en était bientôt à son litre d'alcool, et oui! Contairement aux apparences, Rahinov avait gardé son coté chasseur de chair, et soulard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Manoir Darkmore Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Darkmore   Le Manoir Darkmore Icon_m18

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Manoir Darkmore
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un manoir en ruines
» Un Manoir presque abandonné [Terminé]
» Markus Darkmore, sorcier Orzhov.
» Mes dessins de Ravnica, par Lord Darkmore
» Avatars et illustrations pour vos personnages, par Lord Darkmore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic The Gathering-Jdr :: Ravnica, cité des Guildes :: Quartier du Syndicat d'Orzhov :: L'Annexe d'Orzohva :: Le Manoir Darkmore-
Sauter vers: