Magic The Gathering-Jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic The Gathering-Jdr

Jeu de rôles inspiré du jeu de cartes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La taverne de Brûlebranche

Aller en bas 
+10
Justice, le Deuxième
Elendra
Yozov
Kinay, paria Golgari
Adzergobah
Ekrasios , Acolyte
Numsgil
Rahinov Eliav
Hyero-Pyro Jutosis
Anodrin
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anodrin
Ghildmage
Ghildmage
Anodrin


Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
La taverne de Brûlebranche - Page 3 Left_bar_bleue81/100La taverne de Brûlebranche - Page 3 Empty_bar_bleue  (81/100)
Zinos (argent):
La taverne de Brûlebranche - Page 3 Left_bar_bleue50/1000La taverne de Brûlebranche - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/1000)

La taverne de Brûlebranche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Brûlebranche   La taverne de Brûlebranche - Page 3 Icon_m18Lun 21 Jan 2008 - 19:36

Anodrin répondit à la place du barman et expliqua aux trois autres ce qui pour lui , et sans doutes pour Yozov , était logique :

"En fait , il y a de l'eau , de l'hydromel , de la bière et des alcools forts à vous arracher la trachée. Je vous déconseille le "sang de dragon" par exemple , à moins que vous soyiez déja totalement ivres... Et si vous prenez de l'eau cela va praitre bizarre , je suis moi-mêmee considéré comme l'un des membres les moins impulsifs de ma guilde , et les autres ont vraiment le sang chaud..."
Revenir en haut Aller en bas
Yozov
Champion de l'Arpenteur
Champion de l'Arpenteur
Yozov


Nombre de messages : 269
Age : 32
Localisation : Sans doute en train d'exploser quelques têtes non loin de Rix Maadi
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
La taverne de Brûlebranche - Page 3 Left_bar_bleue152/200La taverne de Brûlebranche - Page 3 Empty_bar_bleue  (152/200)
Zinos (argent):
La taverne de Brûlebranche - Page 3 Left_bar_bleue156/1000La taverne de Brûlebranche - Page 3 Empty_bar_bleue  (156/1000)

La taverne de Brûlebranche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Brûlebranche   La taverne de Brûlebranche - Page 3 Icon_m18Lun 21 Jan 2008 - 20:12

Yozov écouta Anodrin d'une oreille attentive et demanda au barman:

Tavernier,je veux ce que vous avez de plus fort.
Et vous les gars,vous voulez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Elendra
Nouveau-né Ravnican
Nouveau-né Ravnican
Elendra


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : C'est ton ombre qui te trahira...
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
La taverne de Brûlebranche - Page 3 Left_bar_bleue9/100La taverne de Brûlebranche - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/100)
Zinos (argent):
La taverne de Brûlebranche - Page 3 Left_bar_bleue104/1000La taverne de Brûlebranche - Page 3 Empty_bar_bleue  (104/1000)

La taverne de Brûlebranche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Brûlebranche   La taverne de Brûlebranche - Page 3 Icon_m18Mar 22 Jan 2008 - 13:48

Elendra entra dans la taverne à son tour, et s'assit au bar, aux côtés de Kinay...
La taverne d'apparence minable de l'extérieur, semblait, à l'intérieur, au contraire, entretenu et décoré.
Des bouclier, des épées, des haches et des bâtons étaient attachés au mur, entourés de lustre et chandelles, avec des lanternes accrochées au plafond, et des tableaux derrière le comptoir.

Un Hydromel s'il te plait

Le bar boisé était recouvert d'égratinures quelconques, de traces de boissons renversées et d'inscriptions faites au couteau.
Il y avait plusieurs personnes assises au bar, dont un nain qui attira l'attention d'Elendra; il portait des habits de mage, et contrairement aux nains niais qu'Elendra a l'habitude de croiser, celui-ci semblait intelligent et clair d'esprit.

Elle observa aussi la présence d'un homme en noir assis à une table, qui regardait discrètement Elendra. Il fut surpris par une femme qui vint s'asseoir à ses côtés.


Dernière édition par le Mar 22 Jan 2008 - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justice, le Deuxième
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Justice, le Deuxième


Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 100
Points d'Expérience.:
La taverne de Brûlebranche - Page 3 Left_bar_bleue150000/100000La taverne de Brûlebranche - Page 3 Empty_bar_bleue  (150000/100000)
Zinos (argent):
La taverne de Brûlebranche - Page 3 Left_bar_bleue1000000/1000000La taverne de Brûlebranche - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

La taverne de Brûlebranche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Brûlebranche   La taverne de Brûlebranche - Page 3 Icon_m18Mar 22 Jan 2008 - 15:42

[Hrp :] Faites des posts plus longs SVP, la ca fait trop remplissage. Merci. [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
La taverne de Brûlebranche - Page 3 Left_bar_bleue432/500La taverne de Brûlebranche - Page 3 Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
La taverne de Brûlebranche - Page 3 Left_bar_bleue451/1000La taverne de Brûlebranche - Page 3 Empty_bar_bleue  (451/1000)

La taverne de Brûlebranche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Brûlebranche   La taverne de Brûlebranche - Page 3 Icon_m18Jeu 24 Jan 2008 - 18:31

Kinay était assez morose et énervé

*cette visite a la morgue na strictement servis a rien *

De la biere silvousplait

Kinay avait la point serré et resté trés enervé

Faudras retournés voir ce legiste.... Sinon j'ai réfléchit, vue que cet esprit a l'aire trés affecté par la loie, il suffirais peut etre de lui dire qu'il est coupable de plusieurs meurtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Elendra
Nouveau-né Ravnican
Nouveau-né Ravnican
Elendra


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : C'est ton ombre qui te trahira...
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
La taverne de Brûlebranche - Page 3 Left_bar_bleue9/100La taverne de Brûlebranche - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/100)
Zinos (argent):
La taverne de Brûlebranche - Page 3 Left_bar_bleue104/1000La taverne de Brûlebranche - Page 3 Empty_bar_bleue  (104/1000)

La taverne de Brûlebranche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Brûlebranche   La taverne de Brûlebranche - Page 3 Icon_m18Jeu 24 Jan 2008 - 23:16

Kinay, je pense à une manière ma foi... Comment dire... Pas très orthodoxe disons...

Elendra s'approcha de l'oreille de Kinay et lui chuchota:

Ne penses-tu pas que ce serait plus interressant d'aller voir ce légiste grossier et lui coller quelques coup dessus, histoire de faire venir l'Esprit soif de vengence?

Ou, d'une manière plus légale, peut être que faire un coup monté en feignant un crime attirerait l'Esprit...


Elendra dévoila son plan ensuite à toute la compagnie présente.
Revenir en haut Aller en bas
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
La taverne de Brûlebranche - Page 3 Left_bar_bleue432/500La taverne de Brûlebranche - Page 3 Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
La taverne de Brûlebranche - Page 3 Left_bar_bleue451/1000La taverne de Brûlebranche - Page 3 Empty_bar_bleue  (451/1000)

La taverne de Brûlebranche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Brûlebranche   La taverne de Brûlebranche - Page 3 Icon_m18Ven 25 Jan 2008 - 7:13

Kinay réfléchit

Aller frapper ce legiste me plait, même si je ne vois pas pourquoi l'esprit apparaitrais, mais la question est que fait on quand l'esprit est là ?

Kinay but une longue gorgée

Je pense que la seul personne qui pourait nous aider c'est Markus
Revenir en haut Aller en bas
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
La taverne de Brûlebranche - Page 3 Left_bar_bleue432/500La taverne de Brûlebranche - Page 3 Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
La taverne de Brûlebranche - Page 3 Left_bar_bleue451/1000La taverne de Brûlebranche - Page 3 Empty_bar_bleue  (451/1000)

La taverne de Brûlebranche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Brûlebranche   La taverne de Brûlebranche - Page 3 Icon_m18Dim 17 Fév 2008 - 16:14

Kinay était patient, mais voyant que Markus n'était pas prêt de revenir il regarda Anodrin et Elendra

On pourrait peut être s'occuper de ce légiste dés maintenant je m'occupe de ramener les cadavres du a ce spectre esprit enfin du a ce fou de loi

Kinay sur ce leva
Revenir en haut Aller en bas
Anodrin
Ghildmage
Ghildmage
Anodrin


Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
La taverne de Brûlebranche - Page 3 Left_bar_bleue81/100La taverne de Brûlebranche - Page 3 Empty_bar_bleue  (81/100)
Zinos (argent):
La taverne de Brûlebranche - Page 3 Left_bar_bleue50/1000La taverne de Brûlebranche - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/1000)

La taverne de Brûlebranche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Brûlebranche   La taverne de Brûlebranche - Page 3 Icon_m18Mar 19 Fév 2008 - 20:49

Un sourire malicieux apparut sur les lèvres d'Anodrin qui sortit de sa rêverie.

Le légiste... Il disait quoi lui encore ? Ha ouais... De mon coté , j'attendrais de savoir les résultats des autres groupes... Mais rien ne nous empêche d'aller nous occuper du légiste plus tard... Hahaha !

Il se leva , et , joyeux , alla se rechercher une bière...
Revenir en haut Aller en bas
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
La taverne de Brûlebranche - Page 3 Left_bar_bleue432/500La taverne de Brûlebranche - Page 3 Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
La taverne de Brûlebranche - Page 3 Left_bar_bleue451/1000La taverne de Brûlebranche - Page 3 Empty_bar_bleue  (451/1000)

La taverne de Brûlebranche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Brûlebranche   La taverne de Brûlebranche - Page 3 Icon_m18Lun 21 Juil 2008 - 12:48

[Nouvelle quête]
Kinay commençait à perdre patience, Markus était long, vraiment trop long.

*Bon une petite sieste s'impose dans cet ennui ambiant...*

Kinay posa sa tête sur ses mains croisé sur la table et ferma ses paupières.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkmore
Prince des Esprits
Prince des Esprits
Lord Darkmore


Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Quartier fantôme
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
La taverne de Brûlebranche - Page 3 Left_bar_bleue358/500La taverne de Brûlebranche - Page 3 Empty_bar_bleue  (358/500)
Zinos (argent):
La taverne de Brûlebranche - Page 3 Left_bar_bleue263/1000La taverne de Brûlebranche - Page 3 Empty_bar_bleue  (263/1000)

La taverne de Brûlebranche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Brûlebranche   La taverne de Brûlebranche - Page 3 Icon_m18Mar 22 Juil 2008 - 5:15

Kinay se réveilla en sursaut en sentant une main se posr sur son épaule.

"Désolé de t'avoir fait peur, Kinay." fit la voix de Markus Darkmore.

"Bon, je suis passé au Quartier fantôme, mais les informations que j'ai pu récolter sont malheureusement très limitées. J'ai pu obtenir des informations sur la description physique de l'esprit vengeur en interrogeant l'une de ses victimes, et ai compris que sa soif de sang ne s'arrêtera pas avant qu'il n'ait été libéré ou banni. D'autre part, il semblerait qu'il soit au moins partiellement matériel, un peu comme les Silencieux de Selesnya, car la personne que j'ai questionnée - Markus eut un soupir - est morte étranglée. Je suppose que ce sont vos conclusions également."

Il s'assit à la table alors qu'Ekrasios allait prendre leur commande, à Sefiani et lui.

"Ce que j'en ai conclu, c'est qu'il s'agit de l'esprit d'une personne ayant vécu dans un environnement très strict question lois, comme pourrait l'être la guilde Azorius, mais pas forcément les Azorius eux-mêmes, il est de nombreux autres systèmes tout aussi rigides, et pas seulement parmi les guildes. D'autre part, cette personne a été tuée violemment, sinon il aurait probablement suivi la Voie comme les autres. Enfin, le fait que selon ma source il ait été en "harmonie avec la nature" me laisse fortement penser qu'il s'agit d'un ancien Selesnya."

Ekrasios revint avec trois boissons. Il en tendit deux à ses compagnons et vida la sienne, qui fumait de manière inquiétante, dans son gosier. Markus reprit.

"Il existe plusieurs moyens d'éliminer un tel esprit. L'on peut tout d'abord partir à sa recherche et tenter de le détruire, mais ce serait une entreprise risquée. Les Silencieux ont des capacités physiques et psychiques hors du commun. Une autre manière serait à mon avis de lui procurer le repos de son corps. Mais pour cela il faudrait découvrir où, quand, comment et pourquoi il a été tué... et peut-être le venger nous-mêmes..."
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Aëlys Elëria
Bureaucrate
Bureaucrate
Aëlys Elëria


Nombre de messages : 346
Age : 30
Localisation : Avez-vous besoin de le savoir ?
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
La taverne de Brûlebranche - Page 3 Left_bar_bleue196/200La taverne de Brûlebranche - Page 3 Empty_bar_bleue  (196/200)
Zinos (argent):
La taverne de Brûlebranche - Page 3 Left_bar_bleue109/1000La taverne de Brûlebranche - Page 3 Empty_bar_bleue  (109/1000)

La taverne de Brûlebranche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Brûlebranche   La taverne de Brûlebranche - Page 3 Icon_m18Mar 22 Juil 2008 - 11:50

Une voix s'éleva au moment où l’orzhov venait de terminer son discours, une voix calme et relativement aiguë :

« Vous faites fausse route actuellement…
Pour vous dire les choses simplement, vous savez que j’ai été voir les prévisionnistes Azorius n’est-ce pas ? Ces derniers m’ont rapporté quelques petites choses intéressantes… Par exemple, que quelque soit le moyen d’essayer de voir, ou au moins d’entrevoir l’esprit à travers une de ses visions, une étrange barrière magique lui « bouchait » la vue, comme si une magie à la fois inconnue et très familière aux Azorius l’empêchait de voir cette chose…

Néanmoins, je ne suis pas repartie sans avoir au préalable recueillie quelques renseignements sur cet… esprit vengeur.
Votre supposition sur le fait que cet esprit aurait pu faire partie de la guilde Azorius est tout simplement erroné, car cet esprit faisait partie de la guilde Gruul. »


Tout en parlant, la personne à qui la voix appartenait s’était rapprochée de la table, et avait laissé découvrir la silhouette familière de la sénatrice Azorius.
D’où sortait-elle ? Sûrement d’un coin sombre de la taverne…


« Ah, et je suis navré, reprit-elle, mais il me semble que ni Yuna, ni Scormina n’ait pu me rejoindre… Je ne sais pour quels raisons… »
Revenir en haut Aller en bas
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
La taverne de Brûlebranche - Page 3 Left_bar_bleue432/500La taverne de Brûlebranche - Page 3 Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
La taverne de Brûlebranche - Page 3 Left_bar_bleue451/1000La taverne de Brûlebranche - Page 3 Empty_bar_bleue  (451/1000)

La taverne de Brûlebranche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Brûlebranche   La taverne de Brûlebranche - Page 3 Icon_m18Mar 22 Juil 2008 - 13:05

Kinay eu un tressaillement, un membre de la guilde gruul, une main en moins ...

*ce n'est pas possible ...*

Kinay regarda Markus avec des yeux hébété, il avait une idée de l'identité de cette personne, Markus comprendrait peut être de lui même si Kinay réunissait les éléments.

Markus, un gruul qui est mort sûrement d'une mort violente, cela ne te dit rien ...

Le flot de pensées de Kinay continuait alors qu’il parlait à Markus, il manque une main à ce fantôme et si son identité et celle qu’il pense, il sait où est cette main et il sait à cause de qui l’esprit n’a pas trouvé le repos, à cause de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkmore
Prince des Esprits
Prince des Esprits
Lord Darkmore


Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Quartier fantôme
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
La taverne de Brûlebranche - Page 3 Left_bar_bleue358/500La taverne de Brûlebranche - Page 3 Empty_bar_bleue  (358/500)
Zinos (argent):
La taverne de Brûlebranche - Page 3 Left_bar_bleue263/1000La taverne de Brûlebranche - Page 3 Empty_bar_bleue  (263/1000)

La taverne de Brûlebranche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Brûlebranche   La taverne de Brûlebranche - Page 3 Icon_m18Jeu 24 Juil 2008 - 2:34

Aux paroles d'Aëlys, Markus Darkmore avait blêmi :

"Lui !" murmura-t-il dans un souffle.

"Yuna nous a envoyé un messager nous annonçant qu'elle nous laissait, il ne faut donc pas s'inquiéter pour elle. C'est cependant plus préoccupant pour Scormina. Mais je crois qu'il attendait un message important du Conseil. Nous ferons donc sans lui."

Il se tourna vers Kinay :

"Il me semble que tu penses à la même personne que moi... Et tu sais donc ce que nous devons faire..."
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
La taverne de Brûlebranche - Page 3 Left_bar_bleue432/500La taverne de Brûlebranche - Page 3 Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
La taverne de Brûlebranche - Page 3 Left_bar_bleue451/1000La taverne de Brûlebranche - Page 3 Empty_bar_bleue  (451/1000)

La taverne de Brûlebranche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Brûlebranche   La taverne de Brûlebranche - Page 3 Icon_m18Ven 19 Déc 2008 - 16:11

Kinay s'assit et plongea sa tête dans ses mains, oui il savait ce qu'il devait faire.

"Si le problème, est la main ..."

Kinay ce leva d'un bond, passa sa main sur son visage, il était perturbé.

*Ce serait de ma faute ...*

Kinay ce tourna vers Markus, ignorant les autres.

"Cette main, tu sais ce que j'en ai fait ... Andreios, son épées et le shaman, le gruul ... Si c'est bien l'esprit de Landroval qui est devenu fou, nous devons allez récupérer la main."
Revenir en haut Aller en bas
Jade Lyvaenya
Orzhov déchue
Orzhov déchue
Jade Lyvaenya


Nombre de messages : 446
Localisation : Où veux-tu que je sois, telle est la question...
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points d'Expérience.:
La taverne de Brûlebranche - Page 3 Left_bar_bleue283/300La taverne de Brûlebranche - Page 3 Empty_bar_bleue  (283/300)
Zinos (argent):
La taverne de Brûlebranche - Page 3 Left_bar_bleue104/1000La taverne de Brûlebranche - Page 3 Empty_bar_bleue  (104/1000)

La taverne de Brûlebranche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Brûlebranche   La taverne de Brûlebranche - Page 3 Icon_m18Ven 4 Juin 2010 - 20:21

[Nouvelle quête]
Une heure que le golgari attendait là déjà. Une heure complète. Et pourtant, le rendez-vous donné était bien plus tôt ! Il ne pouvait pas l'avoir loupé, il en était sûr. La taverne autour de lui était bien animé. L'homme s'était réfugié dans un recoin de la pièce, et observait les gens autour de lui. Des serveurs, ou plutôt, principalement des serveuses, passaient régulièrement entre les tables pour prendre les commandes et servir les boissons, alors que l'ambiance semblait à une légère excitation. Peut-être était-ce le temps ? En tout cas, Asmodée répugnait des voir certaines des personnes présentes. La salle était pleine, et le bruit était à un niveau fort, comme à son habitude dans la taverne. Personne ne faisait attention aux autres. Personne ne faisait attention aux hommes étranges qui pouvaient s'échanger diverses informations en ces lieux. En fait, c'était pour cela qu'Asmodée était venu en ces lieux. Le message qu'il avait reçu récemment était clair : venez seul. Alors il apprendrait plusieurs... Choses sur des évènements qui l'empêchent encore de trouver le repos. La formulation était obscur, et il ne comprenait toujours pas le sens du message.
Après en avoir référé à Savra directement, un honneur par ailleurs pour lui, il avait reçu l'ordre de venir ici. Quatre personnes l'attendaient à divers endroits dans la zone. Un des siens était même dans cette salle, mêlé aux autres. Evidemment, il était impossible de discerner cette personne des autres. Encore heureux. Mais, est-ce que les autres pourraient s'en rendre compte ? Est-ce qu'"ils" pourraient s'en rendre compte ? Beaucoup de questions sans réponse pour le moment.
En tout cas, le lieu de rendez-vous était vraiment étrange. Pourquoi une taverne gruul ? Pourquoi en plein territoire gruul ? Pénétrer en ces terres n'est d'ailleurs pas compliqué, les gruuls ne sont pas très regardant sur les gens qui ne s'intéressent pas à leurs biens, mais pourquoi en ces lieux ? Tout cela dépassait Asmodée.

Une bonne dizaine de minutes de plus s'écoula lorsqu'Asmodée s'apprêta à partir, alors qu'une personne inhabituelle rentra dans la salle au même moment. Une personne encapuchonnée des pieds à la tête. En rentrant, elle salua le tavernier qui l'accueillit avec un sourire béat. Asmodée crut entendre parmi le bruit ambiant "Ravi de t'avoir ici ma belle !", mais il n'en aurait pas mis sa main à couper. En effet, un homme non loin de lui venait d'accoster une charmante demoiselle proche de lui. Asmodée resta donc finalement à sa place, observant ce que faisait le mystérieux inconnu. Il traversa mollement la salle, saluant quelques personnes au passage, du plus imposant ogre, au minotaure le plus agressif avant de venir tranquillement vers le golgari. Sans même attendre de réponse, il saisit la chaise en face de lui, et s'assit sans un bruit. A cause de son capuchon, Asmodée ne voyait rien, si ce n'était l'esquisse de deux yeux qui semblait pétiller d'intelligence, alors que la personne qui souhaitait garder l'anonymat regardait fixement l'homme sans détourner le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée Baxu
Sicaire devkarin
Sicaire devkarin
Asmodée Baxu


Nombre de messages : 179
Age : 33
Localisation : Dans le noir
Date d'inscription : 29/05/2010

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
La taverne de Brûlebranche - Page 3 Left_bar_bleue186/200La taverne de Brûlebranche - Page 3 Empty_bar_bleue  (186/200)
Zinos (argent):
La taverne de Brûlebranche - Page 3 Left_bar_bleue169/1000La taverne de Brûlebranche - Page 3 Empty_bar_bleue  (169/1000)

La taverne de Brûlebranche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Brûlebranche   La taverne de Brûlebranche - Page 3 Icon_m18Ven 4 Juin 2010 - 21:10

"Vous êtes en retard."
*Mettre une distance minimum entre moi et l'inconnu. Comme à l'entraînement* Le Golgari, jouant la décontraction, se pencha en arrière, tentant d'apercevoir ne serait-ce qu'une ombre plus sombre, qui révélerait une partie des traits de l'individu. Rien. Il ne changea néanmoins pas de position. S'efforçeant de rester impassible, il laissa passer un silence, pendant lequel il informa Sohgar, qui était perché sur un arbre à l'extérieur, que l'individu ne semblait pas être dangereux, mais que rien n'est moins sûr.*Mon mentor aussi se cache en permanence sous un épaisse cape à capuchon, et pourtant, il est incroyablement fort. Prudence, pas de provocation. Venons-en à l'essentiel, et vite.*
"Que savez-vous de moi ? Vous savez sans doute qui je suis, pour m'avoir fait parvenir ce mot. Vous devez alors savoir que je ne puis venir seul."
Sohgar vint se poser, comme à son habitude, sur son épaule. Quelques clients parmi les plus curieux se tournèrent vers eux, mais un regard de l'ancien gruul les fit se retourner à leur conversation. Quelques-uns le connaissaient ou se souvenaient encore de lui, apparemment. *A moins que ce ne soit la présence de l'autre ? Il semblait avoir plus de réputation et de connaissances ici que moi, même s'il est vrai que les années passent. Plus grand-monde ne se souvient de l'elfe aux yeux vert et gris, dans ce coin. Non, je m'égare. Il faut que je me concentre plus. Comme à l'entraînement.*
"Donc, si vous me connaissez un tant soi peu, il serait juste que vous vous présentiez d'abord. Ensuite, si vous le voulez toujours, vous m'apprendrez ces <<certaines choses>> dont il est question."
Revenir en haut Aller en bas
Jade Lyvaenya
Orzhov déchue
Orzhov déchue
Jade Lyvaenya


Nombre de messages : 446
Localisation : Où veux-tu que je sois, telle est la question...
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points d'Expérience.:
La taverne de Brûlebranche - Page 3 Left_bar_bleue283/300La taverne de Brûlebranche - Page 3 Empty_bar_bleue  (283/300)
Zinos (argent):
La taverne de Brûlebranche - Page 3 Left_bar_bleue104/1000La taverne de Brûlebranche - Page 3 Empty_bar_bleue  (104/1000)

La taverne de Brûlebranche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Brûlebranche   La taverne de Brûlebranche - Page 3 Icon_m18Sam 5 Juin 2010 - 15:06

La femme ne baissa pas son capuchon, mais répondit d'une voix grave et plaisante, presque reposante :

"On m'appelle Foudre Rouge, du sang des ennemis qui tache ma lame. Quand à toi, tu dois être Asmodée non ? Je sais que tu peux pas venir tout seul. C'est pour ça que je suis avec des connaissances à moi aussi. En fait, je sais rien d'toi. Juste de quoi t'es capable. Et ca m'plait pas du tout. Mais alors pas du tout. En fait, je vais être franc avec toi. Je suis simplement là pour t'tuer. C'est tout. Ces certaines choses qu'on t'a fait miroiter, c'est que dalle. C'est juste ta mort, sur un plateau d'argent. On m'a payé, j'vais t'exécuter. Et m'exéctuer en même temps."

Alors que la femme acheva son discours, elle sortit une lame fine et longue comme son avant bras de sous sa cape, et se leva d'un bond, renversant la table sur le golgari, qui eut le temps de se relever pour l'éviter malgré tout. Au même instant, quatre personnes se levèrent d'un bond également dans la salle. Toutes ces personnes sortirent d'ailleurs une arme également. L'agitation allaient l'emporter rapidement dans cette taverne. Alors, Asmodée comprenait pourquoi ce lieu avait été choisi. Dans l'agitation, un meurtre est si vite arrivé. De plus, en territoire gruul, qui se soucie d'un mort de plus ou de moins ?

Mais, alors que toute la salle commençait à s'agiter, Asmodée put remarquer une chose qui l'interpella : un seul individu était resté dans un coin, verre à la main, une capuche cachant également son visage qui malheureusement ne faisait pas face au golgari. Seul une mèche de cheveux blondes, presque blanches dépassait de sa capuche, alors qu'elle se relevait pour saisir une épée grosse comme un bras. Puis, il dut retourner son attention vers sa combattante qui fonçait vers lui, lame au clair.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée Baxu
Sicaire devkarin
Sicaire devkarin
Asmodée Baxu


Nombre de messages : 179
Age : 33
Localisation : Dans le noir
Date d'inscription : 29/05/2010

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
La taverne de Brûlebranche - Page 3 Left_bar_bleue186/200La taverne de Brûlebranche - Page 3 Empty_bar_bleue  (186/200)
Zinos (argent):
La taverne de Brûlebranche - Page 3 Left_bar_bleue169/1000La taverne de Brûlebranche - Page 3 Empty_bar_bleue  (169/1000)

La taverne de Brûlebranche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Brûlebranche   La taverne de Brûlebranche - Page 3 Icon_m18Sam 5 Juin 2010 - 17:34

*Heureusement, que j'étais penché en arrière. J'aurais dû me préparer davantage à cette éventualité. Comme à l'entraînement. Bon, elle ne semble pas être une magicienne, mais prudence tout de même, ce ne sont pas les fines lames qui manquent par ici. Le blond ou la blonde avec la grande épée, est-ce un autre mercenaire ? Leur commanditaire ? Bah, d'abord survivre, ce ne sera pas ma première bagarre de taverne, ni les premiers assassins que je rencontre.*
Priant pour que l'inconnu(e), qui tenait toujours son verre, soit un(e) des siens, il donna l'ordre à Sohgar de retrouver et ramener aussi vite que possible les autres répartis dans le domaine environnant, si il les reconnaissait. Dans un espace aussi bas de plafond, et de surcroît en mêlée, il ne serait d'aucune utilité au Golgari. Il dégaina sa dague, canalisa un biomana, et se mit en garde. Mais auparavant, il ne put résister au plaisir de la provocation:
"Bien ! J'aime les situations claires ! Viens donc, la Rouge !", lanca-t-il d'un ton exagérément fanfaron au moment où la tueuse se précipitait vers lui. Il mit tout son mépris envers la violence se dégageant de la femme dans le surnom, qu'il modifia volontairement.*Un adversaire irrité est un adversaire de moins. Comme à l'entraînement. J'espère vraiment que l'autre ne prendra pas part au conflit, avec une dague normale je ne pourrais pas grand-chose contre une telle arme ... Mais je devrais réussir à vaincre cette Foudre, sinon à les tuer, en tout cas à tenir jusqu'à l'arrivée des renforts.*Une réflexion totalement absurde lui traversa l'esprit en pensant à l'individu au verre.*C'est la journée où tout le monde se cache à grand renfort de cape et de capuchon ou quoi ?*La chassant rapidement, il rectifia sa position en relevant un peu son centre de gravité, de manière à pouvoir esquiver plus aisément, plutôt que de devoir parer une lame peut-être empoisonnée. L'heure n'était décidément pas aux pensées de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée Baxu
Sicaire devkarin
Sicaire devkarin
Asmodée Baxu


Nombre de messages : 179
Age : 33
Localisation : Dans le noir
Date d'inscription : 29/05/2010

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
La taverne de Brûlebranche - Page 3 Left_bar_bleue186/200La taverne de Brûlebranche - Page 3 Empty_bar_bleue  (186/200)
Zinos (argent):
La taverne de Brûlebranche - Page 3 Left_bar_bleue169/1000La taverne de Brûlebranche - Page 3 Empty_bar_bleue  (169/1000)

La taverne de Brûlebranche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Brûlebranche   La taverne de Brûlebranche - Page 3 Icon_m18Sam 5 Juin 2010 - 20:31

La tueuse se fendit, visant l'estomac du Golgari. Celui-ci tenta une esquive latérale, mais Foudre Rouge avait prévue une telle réaction. Asmodée sentit une douleur aïgue sourdre de son ventre. Il tituba un instant, tandis que la femme se dégageait.*Bon, ça fait un mal de chien mais c'est superficiel apparemment. Je ne tiendrais pas longtemps si les amis de cette garçe entrent dans la danse, du moins seul.*Profitant de cette courte accalmie, il appela un squelette servile, afin de pouvoir bénéficier d'un peu de répit supplémentaire, l'important étant de tenir jusqu'à ce que les renforts arrivent. Alors qu'il allait donner ses instructions à la créature, il vit une chope voler dans les airs et venir heurter violemment la tempe de Foudre Rouge, dont toute l'attention allait à Asmodée. Pendant qu'elle tentait de reprendre ses esprits, le jeteur de chope s'avanca d'un pas rapide, passant devant le Golgari, et alla décocher un puissant coup de poing droit à la tueuse.
*Juste un gruul de plus qui a senti la bagarre à venir, ou bien ...*
Le coup dérapa, et la tueuse resta sur ses pieds. L'inconnu, dont les mouvements amples et puissants n'ont pourtant pas fait glisser le capuchon, ne broncha pas et enchaîna avec un crochet de l'autre poing, que Foudre Rouge esquiva d'un mouvement fluide. Mais l'encapuchonné ne s'arrêta pas là: sans se laisser déstabiliser, il profita au contraire de son élan pour effectuer une roulade au sol pour finir debout, solidement campé sur ses jambes. *Ou plutôt campée ... la roulade a fait glisse son capuchon, enfin !* Après avoir jeté un coup d'oeil rapide autour de soi, l'assassin fit le résumé mental de sa situation:
*Ma position se dégrade de plus en plus... Les quatre sbires de l'autre Foudre, là, ont été retardés par une dizaine d'autres Gruuls, que notre petite discussion amicale semble avoir échauffé le sang, mais les voilà qui arrivent. Tiens, il y en un qui se sépare des autres pour aller affronter mon alliée providentielle. En parlant d'allié ... *Après une brève concentration, il repéra le Golgari: occupé à canaliser un mana, sans doute tant qu'il peut le faire en toute discrétion. Il interviendra plus tard, mais toute aide, même tardive, serait le bienvenue pour lui. Il serra les dents. *Elle m'a bien eu, quand même... Je n'ai pas eu d'organes touchés, mais ça fait mal ... la chienne !*Les habitudes de langage Gruuls commençaient à refaire surface, aidés sans doute par l'ambiance de plus en plus tendue de la taverne.Sohgar lui apprit à ce moment qu'il avait déjà trouvé une personne, qui se dirigeait aussi vite qu'elle le pouvait vers la taverne, et que le corbeau continuait à chercher.*Voilà qui va équilibrer un peu plus les forces en présence... Mais ça sera plus dur qu'un simple combat de soudards. Donc, que fait cette traînée de Foudre ? Ah, elle semble avoir une revanche à prendre contre l'autre femme. Pourquoi m'être venue en aide, d'ailleurs ? Des yeux blancs, des cheveux blond pâle, à la limite du blanc ... Elle n'a pas l'air d'être d'ici, mais se bat avec autant d'ardeur qu'une véritable Gruul. Je ne connais pas ce visage, mais je pense que ferais bien de m'en souvenir, cette femme a l'air pour le moins ... inhabituelle. Tiens, l'idéal serait un cadavre, rapidement, histoire de pouvoir mieux canaliser. Bon, je divague encore. Donc, trois hommes de main d'une mercenaire arrogante me chargent simultanément, et ce tandis que mon alliée du hasard doit faire face au quatrième larron et à l'arrogante en question.Il sourit au bruit des chaises que l'on repousse violemment, des chuintements des lames tirés de leur fourreaux: la dizaine de Gruuls restants semblait indécise quand au parti à prendre, mais il ne faisait aucun doute qu'ils n'allaient pas laisser passer une occasion de combat. Ces bruits qu'il avait entendus si souvent durant son enfance lui semblaient naturels, lui redonnaient confiance, le faisait se sentir dans son élément. Il jeta un dernier regard vers l'énigmatique femme qui l'avait aidé, puis reporta son attention sur les trois hommes qui se ruaient sur lui. Elle semblait vraiment à l'aise, comme si elle avait fait ça toute sa vie. Après les avoir jaugés, il donna à son squelette l'ordre-*Et puis comme ça, nous serons quitte l'une de l'autre ... Je déteste avoir des dettes.*-, d'aller secourir l'autre, considérant la tueuse comme autrement plus dangereuse que les trois sbires, puis fléchit les genoux, raffermit sa prise sur le manche gainé de cuir de sa dague, et se prépara à bondir, sans savoir que de son côté, la femme aux yeux bleus était presque dans la même posture, à ceci près qu'elle était à genoux.
"Rien qu'un petit instant, et je viens te rendre la pareille, Foudre Rouge..."
Les trois hommes arrivèrent en même temps, mais attaquèrent différemment. On sentait qu'ils étaient habitués à un tel combat, à trois contre un: leurs coups étaient précis et sournois, irréguliers. Asmodée devait enchaîner les pirouettes, les dérobades, se servant de tout ce qu'il connaissait. Il ne put éviter, à certains moments, de frôler les lames, et même de lui entailler l'épaulière de sa combinaison, mais il s'en sortait bien. A un moment donné, l'assassin arriva même à éviter un puissant coup d'estoc en s'effaçant sur le côté, alors qu'il y peinait en entraînement, et usuellement à une vitesse moindre que celle d'une flamberge d'un mercenaire. Il n'en fut que plus confiant, et se permit de couler un regard, l'espace d'un instant, vers l'inconnue, avant de reprendre son ballet avec la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Lyvaenya
Orzhov déchue
Orzhov déchue
Jade Lyvaenya


Nombre de messages : 446
Localisation : Où veux-tu que je sois, telle est la question...
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points d'Expérience.:
La taverne de Brûlebranche - Page 3 Left_bar_bleue283/300La taverne de Brûlebranche - Page 3 Empty_bar_bleue  (283/300)
Zinos (argent):
La taverne de Brûlebranche - Page 3 Left_bar_bleue104/1000La taverne de Brûlebranche - Page 3 Empty_bar_bleue  (104/1000)

La taverne de Brûlebranche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Brûlebranche   La taverne de Brûlebranche - Page 3 Icon_m18Dim 6 Juin 2010 - 0:56

"Foudrolle ! Combien de temps qu'on s'est affrontées ? A quand remonte la dernière fois ? Quand je t'ai élégamment donné une leçon ? Je me rappelle encore me disant qu'une petite fille bien rangée comme moi ne pouvait pas te battre... Mais cette fois-ci, c'est fini.
- Oh non, j'crois pas. Cette fois, j'ai l'avantage. J'suis bien entourée.
- Toujours aussi lâche... Incapable de m'affronter en face... Mais cette fois, je vais te passer l'envie de fanfaronner une bonne fois pour toutes."

Sur ces mots, la femme posa la main sur l'épée bâtarde à sa taille. Elle l'extirpa avec une rapidité époustouflante. Ce faisant, elle avait arraché le reste de sa cape, laissant dévoiler un corps bien sculpté rehaussé par une combinaison de cuir souple noir, permettant une liberté de mouvement maximum. Elle se mit alors en pose de combat. Mais alors que les autres allaient se jeter sur elle, elle insuffla un pyromana à l'arme. Des flammes bleutés se mirent alors à recouvrir la lame, l'épée ne transparaissait plus beaucoup. Pour l'impression générale, cela marcha très bien. Un cercle de deux bons mètres se fit autour de la femme, qui se jeta alors à corps perdu dans la mêlée. Se jetant sur le premier adversaire face à elle, elle fit un large tour de son épée avant de rouler au sol en tranchant d'un coup violent les jambes du pauvre homme. Ce dernier se mit alors à crier tel un cochon que l'on égorgeait, alors que l'homme basculait en arrière, les plaies déjà cautérisées par les flammes qui commençaient à brûler ses vêtements. Se relevant en course, Jade se jeta donc sur Foudre Rouge, la seule devant elle. En arrivant à son niveau, elle sauta afin de prendre dans la hauteur sur elle, puis asséna à deux mains un coup d'épée à détruire une wyvern. Foudre Rouge esquiva avec maestria et jade écrasa le sol sous ses pieds, qui se fissura légèrement sous la puissance de l'impact. Malheureusement, le choc qu'elle reçut en retombant lui remonta dans les jambes, et elle céda sous son propre poids. Par réflexe, elle roula alors au sol pour se mettre hors de portée de Foudre qui saisissait déjà sa chance. Elle courut à son tour dans sa direction, et lança de toutes ses forces un couteau qu'elle arracha de sa ceinture. L'arme fila droit à travers la pièce et vint se planter durement dans la cuisse gauche de Jade, ce qui lui arracha un cri. Et alors qu'un autre couteau volait dans sa direction, les squelettes du golgari s'interposèrent, réceptionnant le couteau qui ne leur fit rien.
Jade souffla, et put enfin diffuser un biomana à travers l'arme, afin de dissiper la douleur de ses jambes. Mais elle devait terminer vite. Deux tours de plus, et elle pouvait dire adieu à la vie. Alors qu'elle pensait ça, et que Foudre allait rentrer en contact avec les squelettes serviles, Jade réussit à se remettre sur pied, boitant, mais sur pied.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée Baxu
Sicaire devkarin
Sicaire devkarin
Asmodée Baxu


Nombre de messages : 179
Age : 33
Localisation : Dans le noir
Date d'inscription : 29/05/2010

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
La taverne de Brûlebranche - Page 3 Left_bar_bleue186/200La taverne de Brûlebranche - Page 3 Empty_bar_bleue  (186/200)
Zinos (argent):
La taverne de Brûlebranche - Page 3 Left_bar_bleue169/1000La taverne de Brûlebranche - Page 3 Empty_bar_bleue  (169/1000)

La taverne de Brûlebranche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Brûlebranche   La taverne de Brûlebranche - Page 3 Icon_m18Dim 6 Juin 2010 - 14:24

"Assez joué."
Se glissant d'un mouvement souple derrière l'homme à la flamberge, le Golgari profita de son élan pour l'égorger d'un geste rapide et sans fioritures inutiles, puis profita de l'absence momentanée de réaction chez ses adversaires, brièvement surpris, pour aller attaquer le suivant. Celui-ci revint à la réalité une fraction de seconde trop tard pour bloquer, et une large plaie, non mortelle bien que spectaculaire, s'ouvrit sur son thorax. Une fleur de sang s'épanouit sur ses vêtements, toutefois il resta debout, prêt à se battre. La blessure semblait superficielle, mais plus douloureuse que celle d'Asmodée.
*Un de moins, et celui-là ne va pas tarder à se vider lentement de son sang. Bon, d'après ce que j'ai pu entraperçavoir, mon alliée aura moins de difficultés que je ne le pensais à se débarrasser de la tueuse, avec une arme pareille ... Mais mes squelettes vont tout de même tenter de retenir l'autre chienne le plus longtemps possible, et si nécessaire, je peux toujours les régénèrer.*
Après avoir ainsi donné ses instructions aux non-morts, ill sourit bestialement en voyant les deux hommes survivants, rendus plus méfiants, se remettre en garde. Si ils ne croyaient plus vraiment avoir à faire avec un simple putré-fermier, il allait leur montrer encore plus: on n'engage pas des mercenaires pour assassiner un assassin ...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Lyvaenya
Orzhov déchue
Orzhov déchue
Jade Lyvaenya


Nombre de messages : 446
Localisation : Où veux-tu que je sois, telle est la question...
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points d'Expérience.:
La taverne de Brûlebranche - Page 3 Left_bar_bleue283/300La taverne de Brûlebranche - Page 3 Empty_bar_bleue  (283/300)
Zinos (argent):
La taverne de Brûlebranche - Page 3 Left_bar_bleue104/1000La taverne de Brûlebranche - Page 3 Empty_bar_bleue  (104/1000)

La taverne de Brûlebranche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Brûlebranche   La taverne de Brûlebranche - Page 3 Icon_m18Jeu 10 Juin 2010 - 22:02

**Encore un peu et je ne tiendrais plus... Je vais devoir finir ça vite...**

La gruul empoigna alors son arme, et releva bien haut la tête en direction de Foudre Rouge, qui venait de sortir des griffes des squelettes, en les réduisant en lambeau. Heureusement, Foudre avait tout prévu, sauf ça. Et son heureux allié avait été d'un secours capital. C'est donc alors que la femme avait encore la tête à son combat que Jade surgit devant elle, lame au clair, bien élevé en dessus de l'épaule de son ennemi. Cette dernière eut d'ailleurs la présence d'esprit de la repérer. Trop tard. Sa réaction avait été belle, mais son esquive, pitoyable. Elle avait à peine réussi à faire un pas sur le côté quand l'arme faite de feu s'abattit de plein fouet sur son épaule. La lame entailla sa chair plus sûrement encore que ne l'aurait fait la mort, et la femme sentit son arme toucher l'os. La femme en face d'elle tomba à genoux, mise à terre de force par la force de l'impact. C'était à peine si elle pouvait bouger. la gruul reprit alors son arme, et frappa une deuxième fois. Le coup fut d'une rare violence, et l'os craqua alors que le sang de la femme giclait sur le corps de la guerrière encore debout. Le cri strident émit par la championne adverse arrêta totalement les combats alentour. Rares étaient les morts aussi violentes. D'ailleurs, rares étaient les morts dans de tels batailles chez les gruuls normalement...
Lorsque la guerrière retira son arme du corps de son adversaire malchanceux, la femme tomba au sol. Seule une faible respiration soulevait légèrement sa poitrine. Son bras était par contre dorénavant inutilisable. Heureusement pour l'assassine, le feu avait cautérisé ses blessures. Il avait également brulé toutes les chairs, détruit les tissus, mais avec un peu de chance, elle vivrait.

Jade rangea alors son arme à sa taille, et se retourna vers les autres combattants, qui la regardait d'un œil étrange. C'est d'une voix forte que l'ancienne orzhov s'exprima alors, alors qu'elle levait les mains pour bien se faire voir et entendre :


"Moi, Jade Lyvaenya ait mis un terme au règne de cette femme se faisant nommer Foudre Rouge ! Faites circuler la nouvelle ! Informez-en son clan, et dites leur qu'une de leur championne est maintenant hors jeu, et qu'autant qu'il le voudront, Jade Lyvaenya sera ouverte à tout défi ! Dites leur qu'une nouvelle venue va changer la donne !"

L'ambiance était glaciale après une telle déclaration, et c'est alors que les alliés providentiels de Foudre Rouge décidèrent de s'en aller, laissant cadavre et risques derrière eux. La femme était elle toujours au sol, respirant faiblement. Jade en profita alors, repris sa cape, et sans même prendre le temps de nettoyer le sang qui baignait son visage et son torse, elle sortit à grands pas, malgré sa jambe boiteuse. Il ne valait mieux pas s'attarder dans ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée Baxu
Sicaire devkarin
Sicaire devkarin
Asmodée Baxu


Nombre de messages : 179
Age : 33
Localisation : Dans le noir
Date d'inscription : 29/05/2010

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
La taverne de Brûlebranche - Page 3 Left_bar_bleue186/200La taverne de Brûlebranche - Page 3 Empty_bar_bleue  (186/200)
Zinos (argent):
La taverne de Brûlebranche - Page 3 Left_bar_bleue169/1000La taverne de Brûlebranche - Page 3 Empty_bar_bleue  (169/1000)

La taverne de Brûlebranche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Brûlebranche   La taverne de Brûlebranche - Page 3 Icon_m18Ven 11 Juin 2010 - 0:09

Terrorisés par la brutalité avec laquelle leur maîtresse avait été mise hors de combat, les deux brutes restèrent un moment figés avant de s'enfuir. L'approche rapide du Golgari les avait fait revenir à la réalité. Le premier coup fusa dans le vide, et le brigand put s'enfuir sans blessures physiques, les réflexes et la célérité décuplées pas la peur. Le second sbire, handicapé par la plaie qui zébrait son ventre, ne fut pas assez rapide, et tomba sans connaissance au sol, le souffle coupé. Ses instincts guerriers ainsi assouvis, le grand devkarin le laissa là, gisant au sol, et se fraya un chemin à travers la foule, qui était toujours profondément surprise après l'annonce frappante de la femme blonde.
*Je dois la retrouver, hors de question que je la laisse s'en aller sans rien lui dire. Et puis, elle avait une telle rage contre cette tueuse, peut-être saurait-elle quelque chose sur le commanditaire, sinon sur la rousse ? Mais, j'en suis sûr, je l'ai déjà vue quelque part, cette couleur de cheveux, cette détermination ...*
Ainsi plongé dans ses pensées, Asmodée se glissa hors de la taverne, cherchant la guerrière des yeux en pensant à la meilleure méthode pour l'aborder; elle semblait en effet fière mais impulsive et susceptible, comme beaucoup de Gruuls d'ailleurs...

[hrp]Je ne peux rien faire d'autre sans savoir dans quelle circonstances j'ai connu Jade au Quartier.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée Baxu
Sicaire devkarin
Sicaire devkarin
Asmodée Baxu


Nombre de messages : 179
Age : 33
Localisation : Dans le noir
Date d'inscription : 29/05/2010

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
La taverne de Brûlebranche - Page 3 Left_bar_bleue186/200La taverne de Brûlebranche - Page 3 Empty_bar_bleue  (186/200)
Zinos (argent):
La taverne de Brûlebranche - Page 3 Left_bar_bleue169/1000La taverne de Brûlebranche - Page 3 Empty_bar_bleue  (169/1000)

La taverne de Brûlebranche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Brûlebranche   La taverne de Brûlebranche - Page 3 Icon_m18Lun 14 Juin 2010 - 23:04

En sortant, il vit une silhouette qui courait vers la taverne, sous une ample cape de bure noire, portant un capuchon. Il soupira. Décidément, c'était la journée des encapuchonnés. L'interceptant avant qu'il n'entre dans le bâtiment où régnait un silence de mort, il lui demanda de veiller, ensemble avec l'autre mage Golgari, sur la tueuse toujours inconsciente, et lui remit un patit flacon de terre cuite sans inscritpions.
"Amenez la femme ensanglantée, allongée à droite en entrant, chez mon maître, ou devant la Matka si elle le demande, et administrez-lui ceci afin qu'elle ne vous cause pas de soucis jusque-là. Personne ne s'y opposera."
Puis il trouva son alliée providentielle, et laissa le Golgari entrer dans la taverne. Marchant à grande enjambées, il parvint rapidement à sa hauteur. C'est en voyant de plus près ses traits qu'il se rappella où il avait vu une telle couleur de cheveux. Mais il voulut savoir si la femme se souvenait également, car elle semblait avoir été dans un état second cette nuit-là, bien que le coup qu'il ait dû parer avait été porté avec la même force que celle déchaînée contre Foudre Rouge.
"Jade Lyvaenya, si j'ai compris ? Jade, je me dois de vous remercier pour votre aide. Je n'aime pas la fierté mal placée, et je reconnais que sans vous, j'aurais pu avoir de plus sérieuses blessures qu'une simple égratignure au torse. Mais dites-moi, ne vous aurais-je pas déjà rencontré ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne de Brûlebranche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Brûlebranche   La taverne de Brûlebranche - Page 3 Icon_m18

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne de Brûlebranche
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La taverne
» La taverne Poldan
» Entrée de la Taverne
» La taverne ‘Au Joyeux Gobelin !’

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic The Gathering-Jdr :: Ravnica, cité des Guildes :: Quartier(s) des Clans Gruul :: Quartier Sud-
Sauter vers: