Magic The Gathering-Jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic The Gathering-Jdr

Jeu de rôles inspiré du jeu de cartes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La taverne de Brûlebranche

Aller en bas 
+10
Justice, le Deuxième
Elendra
Yozov
Kinay, paria Golgari
Adzergobah
Ekrasios , Acolyte
Numsgil
Rahinov Eliav
Hyero-Pyro Jutosis
Anodrin
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rahinov Eliav
Pontife
Pontife
Rahinov Eliav


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Sous un pont, décuvant de la veille.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Points d'Expérience.:
La taverne de Brûlebranche - Page 2 Left_bar_bleue557/800La taverne de Brûlebranche - Page 2 Empty_bar_bleue  (557/800)
Zinos (argent):
La taverne de Brûlebranche - Page 2 Left_bar_bleue1400/10000La taverne de Brûlebranche - Page 2 Empty_bar_bleue  (1400/10000)

La taverne de Brûlebranche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Brûlebranche   La taverne de Brûlebranche - Page 2 Icon_m18Sam 12 Mai 2007 - 16:18

m'avançant dans la taverne, des gruul bon-vivant vidaient force de bière ou tout autre alcool
dans la taverne, le gringalet se tenait là, je demanda "anodrin", il repondit, me reconnu, et pris un air de dégoût...
alors petit, comme on se retrouve!
mais cette fois, je n'ai le temps pour une querelle, l'heure est grâve, et je connais l'assassin de landroval
mais avant, car landroval était mon ami, qui est tu, et quel lien nourris tu avec landroval?
et puis avant tout, il faut que tu apprenne a me faire confiance, sinon on n'avancera jamais
si manque de confiance tu pourra toujours compter ave un partenaire en moins...
Revenir en haut Aller en bas
Anodrin
Ghildmage
Ghildmage
Anodrin


Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
La taverne de Brûlebranche - Page 2 Left_bar_bleue81/100La taverne de Brûlebranche - Page 2 Empty_bar_bleue  (81/100)
Zinos (argent):
La taverne de Brûlebranche - Page 2 Left_bar_bleue50/1000La taverne de Brûlebranche - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/1000)

La taverne de Brûlebranche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Brûlebranche   La taverne de Brûlebranche - Page 2 Icon_m18Sam 12 Mai 2007 - 16:43

Anodrin reconnu la personne avec laquelle il s'était disputée dans la taverne Boros. Rahinov , c'était son nom. il ne l'avait jamais réellement apprécia , mais si il devait faire équipe avec lui , il le ferais. Mais ce serais le seul non-gruul qu'il accepterais , et uniquement car il possèdais nombre d'informations en apparence. il s'adressa à lui en ces termes :

Landroval était un ami , et je ne supporterais pas sa mort ! Par contre de ton côté tu n'a pas intérêt à oublier ne serait-ce qu'un seul détail important et je ne ferais plus jamais confiance de mon vivant. Aussi tu ne prendrais part qu'aux recherches ensuite si tu en as envie , mais tu ne verrais pas les "témoins" , et n'entendrais pas leur voix. Si tu es d'accord avec mes conditions , je le serais aussi avec les tiennes.
Revenir en haut Aller en bas
Rahinov Eliav
Pontife
Pontife
Rahinov Eliav


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Sous un pont, décuvant de la veille.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Points d'Expérience.:
La taverne de Brûlebranche - Page 2 Left_bar_bleue557/800La taverne de Brûlebranche - Page 2 Empty_bar_bleue  (557/800)
Zinos (argent):
La taverne de Brûlebranche - Page 2 Left_bar_bleue1400/10000La taverne de Brûlebranche - Page 2 Empty_bar_bleue  (1400/10000)

La taverne de Brûlebranche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Brûlebranche   La taverne de Brûlebranche - Page 2 Icon_m18Sam 12 Mai 2007 - 20:09

répondant au gruul, je fut étonné que les tensions soient calmées entre nous, et donc:
je t'ai quand même demandé ton nom, tes origines
et seulement après j'accepte les conditions, toutes celle que tu as mentionnées
Revenir en haut Aller en bas
Anodrin
Ghildmage
Ghildmage
Anodrin


Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
La taverne de Brûlebranche - Page 2 Left_bar_bleue81/100La taverne de Brûlebranche - Page 2 Empty_bar_bleue  (81/100)
Zinos (argent):
La taverne de Brûlebranche - Page 2 Left_bar_bleue50/1000La taverne de Brûlebranche - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/1000)

La taverne de Brûlebranche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Brûlebranche   La taverne de Brûlebranche - Page 2 Icon_m18Sam 12 Mai 2007 - 20:58

Mon prénom est Anodrin , et il y a bien longtemps que j'ai renié mon nom. J'étais un enfant Azorius autrefois , mais le mana rouge est une chose dont le désir est si puissant que nul ne peut vous empêcher de l'approcher lorsqu'il vous désire , et le flux de mana vert m'a permis d'être en harmonie avec la nature. Non , en réalité je n'ai jamais été un Azorius , du moins je ne l'étais qu'en apparence. ma nature est et a toujours été gruul. Landroval était un ami rencontré dans les quartiers Azorius , mais quand je suis parti je ne savais ce qu'il est devenu , et de retour de ma formation dans les tout grands arts shamaniques j'ai appris que lui aussi faisait partie de la même guilde , mais qu'il était désomrais mort.
Revenir en haut Aller en bas
Rahinov Eliav
Pontife
Pontife
Rahinov Eliav


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Sous un pont, décuvant de la veille.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Points d'Expérience.:
La taverne de Brûlebranche - Page 2 Left_bar_bleue557/800La taverne de Brûlebranche - Page 2 Empty_bar_bleue  (557/800)
Zinos (argent):
La taverne de Brûlebranche - Page 2 Left_bar_bleue1400/10000La taverne de Brûlebranche - Page 2 Empty_bar_bleue  (1400/10000)

La taverne de Brûlebranche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Brûlebranche   La taverne de Brûlebranche - Page 2 Icon_m18Sam 12 Mai 2007 - 22:02

landroval...même dans ta mort, tu suscite encore de l'intrérêt, et je dois avouer, que toi, même dans la mort, tu as su rester digne...

bon, recrute tes gruuls, car nous devons y aller, et je sais tout de la mort de landroval, mais, je ne peut pas tout te dire, car tu ne me croierais pas, n'est ce pas
bon anodrin, a ce que je pu voir, tu es un mage, et une fois de plus, il nouss faut recruter des combattants de corps à corps, et il est fort probable que nous tombions sur une rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
Anodrin
Ghildmage
Ghildmage
Anodrin


Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
La taverne de Brûlebranche - Page 2 Left_bar_bleue81/100La taverne de Brûlebranche - Page 2 Empty_bar_bleue  (81/100)
Zinos (argent):
La taverne de Brûlebranche - Page 2 Left_bar_bleue50/1000La taverne de Brûlebranche - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/1000)

La taverne de Brûlebranche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Brûlebranche   La taverne de Brûlebranche - Page 2 Icon_m18Dim 13 Mai 2007 - 12:02

Tu sais , tu peut déja me raconter ce que tu sais sur la mort de Landroval. Après nous irions voir directement sur les lieux afin de retracer son chemin. Pour ce qui est de mes alliés , vu que je n'accepte plus que des membres de ma guilde par sécurité , il suffit que je dise au barman de leur transmettre un message au cas où un gruul me le demanderait. Pour ce qui est des fameux combats... Qui voudrait m'empêcher d'apprendre la vérité , si douloureuse soit-elle ? Ils ne doivent pas être sans savoir qu'un Gruul obtiens toujours ce qu'il désire. Toujours. Il est bien mort dans une ferme à putréfaction golgari , n'est-ce pas ? alors allons-y , tu me raconteras tout en cours de route.

Anodrin va parler au barman pour lui demander 'envoyer les gruuls qui le demanderait pour sa petite enquête dans une ferme à poutréfaction abandonnée des quartiers golgaris. Puis sort , accompagné de Rahinov.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne de Brûlebranche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Brûlebranche   La taverne de Brûlebranche - Page 2 Icon_m18Dim 13 Mai 2007 - 20:23

suite au message donné par le barman et ayant fini son verre nekral se leva et alla voir anodrin et l'orzhov qui l'accompagnai et leur dit:
le barman m'a expliqué que vous recherchiez du muscle alors je voudrai savoir combien c'est payé et qu'est ce que j'ai à y gagner à vous suivre
Revenir en haut Aller en bas
Anodrin
Ghildmage
Ghildmage
Anodrin


Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
La taverne de Brûlebranche - Page 2 Left_bar_bleue81/100La taverne de Brûlebranche - Page 2 Empty_bar_bleue  (81/100)
Zinos (argent):
La taverne de Brûlebranche - Page 2 Left_bar_bleue50/1000La taverne de Brûlebranche - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/1000)

La taverne de Brûlebranche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Brûlebranche   La taverne de Brûlebranche - Page 2 Icon_m18Dim 13 Mai 2007 - 20:44

Visiblement heureux de voir que la montagne de muscles qu'est Nekral serait peut-être à leurs côtés , Anodrin lui parla en ces mots :

Hmmm , cher ami , comme tu dois le savoir , Landroval , membre de notre guilde , a été tué. J'aurais peut-être pu empêcher cela si j'avais été présent mais je terminais ma formation aux arts shamaniques. Ainsi je cherche les raisons de sa mort , et l'Orzhov ici présent va tout nous expliquer apparement. De la sorte ses assassins se rendront compte qu'en tuant un membre , c'est l'honneur de la guilde qu'ils ont bléssés ! Je pense qu'il est de notre devoir de lancer des expéditions punitives !

*Hmpf , Landroval était vraiment TRÈS faible quand on y réfléchis. Un véritable guerrier ne serait pas mort de cette manière. Enfin... Je n'en sais rien , je suis jamais mort moi , hahaha ! Preuve que c'est bien MOI , le meilleur des deux !
Non pas à cause de mes liens familiaux , mais bien car il était de la même guilde que moi , je dois désormais le venger. J'espère que l'Orzhov me diras tout...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne de Brûlebranche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Brûlebranche   La taverne de Brûlebranche - Page 2 Icon_m18Dim 27 Mai 2007 - 13:56

oui, mais combien serais-je payé je ne fais sa pas pour la gloire tu sais.
puis nekral commença à retourner à sa place et dis au barman:
prochaine fois tu me dis combien sa paye sinon sa sera toi que je mangerais au petit dej
Revenir en haut Aller en bas
Anodrin
Ghildmage
Ghildmage
Anodrin


Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
La taverne de Brûlebranche - Page 2 Left_bar_bleue81/100La taverne de Brûlebranche - Page 2 Empty_bar_bleue  (81/100)
Zinos (argent):
La taverne de Brûlebranche - Page 2 Left_bar_bleue50/1000La taverne de Brûlebranche - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/1000)

La taverne de Brûlebranche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Brûlebranche   La taverne de Brûlebranche - Page 2 Icon_m18Lun 28 Mai 2007 - 12:51

Je n'ai pas d'argent pour te payer , fou ! Serait-tu toi aussi un de ces Gruul qui ne respecte pas ce pour quoi ils vivent ? Ton attrait pour l'argent me le fait penser. Va-t'en si tu fais cela pour l'argent. Aucune discorde ne fera rempart entre nous , sois-en certain.


(s'adressant à Rahinov , plus bas...)

Ce que tu m'as raconté l'autre jour... est-ce vrai ? Me jures-tu que c'est la seule et l'unique vérité ? Car si c'est ainsi , tu t'es ne partie dénoncé. Et tes amis avec. Quoiqu'il en soit , j'admire ta franchise et ton courage. Si c'est réellement ce qui s'est passé , je ne tenterais rien contre toi. Mais les autres... Cela dépendra de leur réaction.


Il attendit la réaction de Rahinov , prêt à lui révéler des informations décisives...
Revenir en haut Aller en bas
Rahinov Eliav
Pontife
Pontife
Rahinov Eliav


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Sous un pont, décuvant de la veille.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Points d'Expérience.:
La taverne de Brûlebranche - Page 2 Left_bar_bleue557/800La taverne de Brûlebranche - Page 2 Empty_bar_bleue  (557/800)
Zinos (argent):
La taverne de Brûlebranche - Page 2 Left_bar_bleue1400/10000La taverne de Brûlebranche - Page 2 Empty_bar_bleue  (1400/10000)

La taverne de Brûlebranche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Brûlebranche   La taverne de Brûlebranche - Page 2 Icon_m18Mar 29 Mai 2007 - 11:00

écoutant avec attention les propos de anodrin, il lui répondit avec la plus grande franchise du monde
écoute anodrin, les dires que j'ai tenu l'autre jour retracent la pure et simple vérité! Landroval était mon ami, mais il a voulu s'associer avec greed, un imbécile de boros, et, voyant que, même avec mon soutien, la résistance serait, face a andreios, nalia, et ses troupes, 2 mages pour être précis, futile et fatale, il a préféré se donner la mort. Greed alors désemparé s'est lancé dans un duel avec moi, ou on a perdu, moi un oeil, lui la vie
c'est la toute vérité, si tu veux continuer ton entreprise, libre a toi, je te suivrai si tu veux, mais mon rôle, aussi rapide fut-il, est terminé je pense..
Revenir en haut Aller en bas
Anodrin
Ghildmage
Ghildmage
Anodrin


Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
La taverne de Brûlebranche - Page 2 Left_bar_bleue81/100La taverne de Brûlebranche - Page 2 Empty_bar_bleue  (81/100)
Zinos (argent):
La taverne de Brûlebranche - Page 2 Left_bar_bleue50/1000La taverne de Brûlebranche - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/1000)

La taverne de Brûlebranche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Brûlebranche   La taverne de Brûlebranche - Page 2 Icon_m18Mar 29 Mai 2007 - 16:32

Hmmm , bien... Suis moi. Je vais moi aussi te dire la vérité...

Anodrin partit dans un coin sombre avec Rahinov , observa bien que tout était trnauqille et que rien ne pouvait l'écouter.

Je t'ai déja tout dit , ou presque. Il y a un détail cepandant que j'ai ommis. Landroval était... Mon frère. Cependant ce n'est pas sa mort que je déplore. Mais bien la mort d'un membre de la guilde gruul. Je vaincrais tous ceux qui se mettront en travers de mon chemin , saches-le. Quand à ses ennemis... Ils ne connaîtront la paix que quand je les aurait vaincu dans un combat. Amical dans le sens où personne ne perdra la vie. Le reste sera bien évidemment violent. mais mon but n'est pas de tuer. Rétablir l'honneur de ma guilde est déja un grand objectif. Ces chefs planqués derrière leur clan , qui envoient leurs troupes se faire tuer alors qu'ils sont en arrière... Ils me dégoûtent. Et il y en a aussi chez les Gruuls... A eux aussi je leur montrerai , que personne ne peut être lâche et officier dans la guilde de Borbrygmos , mon maître tout puissant. Toi , je ne te combattrais pas. Tu as eu la franchise de me donner toutes les informations que je désirais. Avertis tes amis si cela te chante , de toute manière moi-même je leur annoncerai la prochaine fois que les croiserais.

(se tourne vers Rahinov avec un visage reflétant un grand calme , une sérénité sans faille et une détermination à toute épreuve)

Si un jour tu as besoin d'aide , je serais là. j'ai une dette envers toi. Mais pas tout de suite. je dois... devenir plus fort. Je vais me retirer un temps. Avant de nettoyer l'extérieur , je dois jouer un rôle d'inquisiteur à l'intérieur même de cette guilde. Chefs de guerre ne se battant plus... Shamans sans honneur... Tous je les battrais.

Sur ce , Anodrin se retourna , enfilant la cape de Landroval. Il ne serait pas prêt de la retirer.


[Hrp] Bon , Rahinov sait pour moi et Landro. je sens déja venir le coup des espions à 3 francs 50. Donc de toute manière je le dirais moi-meêm aux autres persos quand le mien les croiseras. Les failles temporelles , c'est pas encore présent à ce que je sache , donc aucune distorsion permet que vous me sortiez "de toute faocn t'es le frère de Landro ! "etc. Ceci se pâsse après l'arme d'Andreios et la chasse aux brigands. Voilà pour les "infos cohérence"[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ekrasios , Acolyte
Champion
Champion
Ekrasios , Acolyte


Nombre de messages : 163
Age : 34
Localisation : La ou les tetes volent ..................
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
La taverne de Brûlebranche - Page 2 Left_bar_bleue43/100La taverne de Brûlebranche - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/100)
Zinos (argent):
La taverne de Brûlebranche - Page 2 Left_bar_bleue78/1000La taverne de Brûlebranche - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/1000)

La taverne de Brûlebranche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Brûlebranche   La taverne de Brûlebranche - Page 2 Icon_m18Jeu 31 Mai 2007 - 21:05

Ekrasios , ayant eu vent de la mort de Landroval et souhaitant s'occuper un peu , arriva a la taverne du quartier Sud ou il savait qu'il trouverait Anodril . Le remarqauant qui sortait de la dite taverne , le Rakdos hela le Gruul .

eh bien mon cher , la mort de Landroval comporte beaucoup de zones d'ombre . N'ayant que du temps a te consacrer actuellement , je te propose mon aide .


HRP : ya moyen d'avoir des xp la dessus ? HRP
Revenir en haut Aller en bas
Anodrin
Ghildmage
Ghildmage
Anodrin


Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
La taverne de Brûlebranche - Page 2 Left_bar_bleue81/100La taverne de Brûlebranche - Page 2 Empty_bar_bleue  (81/100)
Zinos (argent):
La taverne de Brûlebranche - Page 2 Left_bar_bleue50/1000La taverne de Brûlebranche - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/1000)

La taverne de Brûlebranche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Brûlebranche   La taverne de Brûlebranche - Page 2 Icon_m18Jeu 31 Mai 2007 - 21:26

[Hrp] Sauf si Numsgil le décide , normalement on fais une quête sans xp. Elle est censée être finie , mais j'peut rallonger ca Smile[/HRP]

Quelque jour après les infos de Rahinov , Anodrin s'entrainait aux alentours et le rakdos auquel il avait discuté vint lui parler. Il lui expliqua ceci...

J'ai tout appris. Il ne m'est plus d'aucune utilité d'apprendre de part des témoins la manière et les circonstances de sa mort désormais.

Tu as l'air fort. Et fort , je dois le devenir. ma magie ne sera pas suffisante pour venir à bout de ce que je vais devoir accomplir pour l'honneur de ma guilde. j'aimerais m'entrainer avec toi. Pourquoi ne ferions-nous pas un bout de chemin ensemble ? Cela nous permettrait de mieux se connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Ekrasios , Acolyte
Champion
Champion
Ekrasios , Acolyte


Nombre de messages : 163
Age : 34
Localisation : La ou les tetes volent ..................
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
La taverne de Brûlebranche - Page 2 Left_bar_bleue43/100La taverne de Brûlebranche - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/100)
Zinos (argent):
La taverne de Brûlebranche - Page 2 Left_bar_bleue78/1000La taverne de Brûlebranche - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/1000)

La taverne de Brûlebranche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Brûlebranche   La taverne de Brûlebranche - Page 2 Icon_m18Ven 1 Juin 2007 - 10:55

En ecoutant les paroles D'Anodrin , Ekrasios se sentit une nouvelle fois inutile . Il arrivait encore apres la bataille ! Mais la proposition du Gruul etait alléchante .

"" Ce sera avec plaisir que je m'entraine avec toi , mon entrée en fonctions necessite que je mette a niveau , et j'aurais bien besoin d'un grand et puissant Gruul pour atteindre cet objectif .""
Revenir en haut Aller en bas
Anodrin
Ghildmage
Ghildmage
Anodrin


Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
La taverne de Brûlebranche - Page 2 Left_bar_bleue81/100La taverne de Brûlebranche - Page 2 Empty_bar_bleue  (81/100)
Zinos (argent):
La taverne de Brûlebranche - Page 2 Left_bar_bleue50/1000La taverne de Brûlebranche - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/1000)

La taverne de Brûlebranche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Brûlebranche   La taverne de Brûlebranche - Page 2 Icon_m18Ven 1 Juin 2007 - 17:21

Je te propose un combat amical à l'épée. Je ne suis qu'un shamane , donc tu gagneras sans doute , mais je progresserais. Aucun mort , aucun membre coupé. Par contre si ils me voient perdre , quelques gobelins pourraient me causer des soucis. Non pas qu'en j'en aie peur , mais loin de moi l'envie de massacrer les sous-fifres de ma propre guilde. Allons autre part que dans ces quartiers.

Ils s'en allèrent vers un lieu choisi par Ekrasios.

[hrp] Par contre on fait quand même le combat ici histoire de pas encombrer le reste[/hrp]

N'y va pas trop fort... Je te rapelle que c'est un combat d'entrainement , pas une boucherie !

Et épée au poing , ils se jetèrent l'un sur l'autre.

[hrp] Je te propose de faire la première moitié du combat en controlant les 2 persos , puis je fais la seconde. Ok ?[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Ekrasios , Acolyte
Champion
Champion
Ekrasios , Acolyte


Nombre de messages : 163
Age : 34
Localisation : La ou les tetes volent ..................
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
La taverne de Brûlebranche - Page 2 Left_bar_bleue43/100La taverne de Brûlebranche - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/100)
Zinos (argent):
La taverne de Brûlebranche - Page 2 Left_bar_bleue78/1000La taverne de Brûlebranche - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/1000)

La taverne de Brûlebranche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Brûlebranche   La taverne de Brûlebranche - Page 2 Icon_m18Ven 1 Juin 2007 - 18:59

"Bien , pas besoin d'aller plus loin , commencons , shamane !"" fit Ekrasios qui , sans crier gare retira sa cape , revelant son armure noire et sa gigantesque epée dentelée . Il vit tout de suite dans le regard de son adversaire que ce n'etait pas sa situation de combat favorite . Il commenca par darder sa lame vers le ventre D'Anodrin , qui profita de la lenteur de son adversaire pour parer chacunes des attaques du Rakdos .



** Surprenant , enfin pas tant que ca , apres tout c'est un Gruul ** pensa Ekrasios . Il se mit a jauger son adversaire d'entrainement . Garde haute , en train de tourner autour de son adversaire , Anodrin tentait des trouver la faille dans ses défenses . Puis soudainement le Gruul attaqua sur la droite d'Ekrasios , qui para l'attaque maladroite du shamane , qui recula . Ekrasios profita de ce moment de faiblesse pour porter un coup de taille venant de la gauche , si puissant qu'il vit le Gruul trébucher sous la violence du choc de son epée avec l'enorme epée du Rakdos , qui revint en position de défense .**

""Interessant . tu es vif , Anodrin , mais ta force semble laisser a desirer . Frappe moi ! "" fit le Rakdos , garde a nouveau en place .

HRP : je te laisse le relais a partir d'ici , je reprendrais la naration apres que tu ais fait un bout , ca te va ? HRP
Revenir en haut Aller en bas
Anodrin
Ghildmage
Ghildmage
Anodrin


Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
La taverne de Brûlebranche - Page 2 Left_bar_bleue81/100La taverne de Brûlebranche - Page 2 Empty_bar_bleue  (81/100)
Zinos (argent):
La taverne de Brûlebranche - Page 2 Left_bar_bleue50/1000La taverne de Brûlebranche - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/1000)

La taverne de Brûlebranche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Brûlebranche   La taverne de Brûlebranche - Page 2 Icon_m18Ven 1 Juin 2007 - 19:21

Quoi de plus normal pour un shamane ?

Il lanca une estoquade rapide , car c'était le principal de ses avantages au corps à corps.

Les 2 styles étaient très différents : l'un avait un style très offensif tout en étant très défensif , mais peu rapide , et de l'autre côté un style basé sur les esquives et les contre-attaques.

Le rakdos para , puis donna un grand coup horizontal très puissant. Anodrin esquiva avec peine , puis , à terre , il vit le Rakdos en amorcer un second. Il fit une roulade pour se retrouver dans son dos mais le rakdos para son coup sans problèmes. A ce jeu-là , ils y seraient encore demain.

Ekrasios donna un nouveau coup qui aurait sans doute bléssé le gruul si il n'avais pas réussi à parer avec son épée qui s'envola au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Ekrasios , Acolyte
Champion
Champion
Ekrasios , Acolyte


Nombre de messages : 163
Age : 34
Localisation : La ou les tetes volent ..................
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
La taverne de Brûlebranche - Page 2 Left_bar_bleue43/100La taverne de Brûlebranche - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/100)
Zinos (argent):
La taverne de Brûlebranche - Page 2 Left_bar_bleue78/1000La taverne de Brûlebranche - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/1000)

La taverne de Brûlebranche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Brûlebranche   La taverne de Brûlebranche - Page 2 Icon_m18Ven 1 Juin 2007 - 19:36

""Bien , ce fut instructif sur notre niveau a chacun , non ?"" fit Ekrasios en aidant Anodrin a se relever . Le Gruul avait tenté une attaque frontale , qui lui aurait ete fatale en temps normal , mais le Rakdos aimait bien ce shamane capable de se defendre contre un guerrier avec beaucoup de force comme lui .** Une collaboration plus etroite avec Anodrin serait une bonne idée , ne serait ce que pour se maintenir a niveau .** pensa Ekrasios .




Ce combat m'a satisfait , je suis content de constater que meme les Shamanes de Gruul savent se défendre , cela me rassure pour les futures batailles ."" .
**fit le Rakdos en aidant Anodrin a se relever tout en lui donnant son épée .**

""J'espere que nous nous reverons . Passe dans mes quartiers quand tu le souhaites . Les affaires m'appellent .""
** Et Ekrasios parti alors sans demander son reste , laissant le Gruul a ses pensées .**

HRP : c'etait tres interessant et bien ecrti tu trouves pas ? On recommence quand tu veux ^^ HRP
Revenir en haut Aller en bas
Adzergobah
Membre de Guilde
Membre de Guilde
Adzergobah


Nombre de messages : 28
Localisation : Dèrrière toi, une dague a la main ...
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
La taverne de Brûlebranche - Page 2 Left_bar_bleue15/100La taverne de Brûlebranche - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Zinos (argent):
La taverne de Brûlebranche - Page 2 Left_bar_bleue205/1000La taverne de Brûlebranche - Page 2 Empty_bar_bleue  (205/1000)

La taverne de Brûlebranche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Brûlebranche   La taverne de Brûlebranche - Page 2 Icon_m18Lun 25 Juin 2007 - 17:16

[Nouvelle quête]


Une grande silhouette s'avance, entièrement drapée d'une cape noire a capuchon.
Elle s'aproche du comptoir et dit, d'une voix grave, mais quasi inaudible :


"Servez moi quelque chose de fort"
Revenir en haut Aller en bas
Anodrin
Ghildmage
Ghildmage
Anodrin


Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
La taverne de Brûlebranche - Page 2 Left_bar_bleue81/100La taverne de Brûlebranche - Page 2 Empty_bar_bleue  (81/100)
Zinos (argent):
La taverne de Brûlebranche - Page 2 Left_bar_bleue50/1000La taverne de Brûlebranche - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/1000)

La taverne de Brûlebranche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Brûlebranche   La taverne de Brûlebranche - Page 2 Icon_m18Lun 25 Juin 2007 - 19:32

Anodrin entra dans la taverne , visiblement fatigué de ses 4 heures d'entrainement qu'il avait voulu intensives. Il s'était en effet amélioré par diverses techniques dont l'efficacité n'est pas reconnue , comme taper à main nue dans un mur. Ensuite , il avait tué quelques saprobiontes dont il ne savait la provenance. le fait est qu'ils étaient là , et que cela ne leur avait pas porté chance. Il s'approcha du comptoir , et commanda une choppe d'hydromel

(portant un regard vers Adzergobah)

*L'est bizarre lui. Bon , je bois ca , et puis j'y retourne. J'vais quand même lui demander ...*

Z'êtes à la recherche d'un renseignement ?
Revenir en haut Aller en bas
Adzergobah
Membre de Guilde
Membre de Guilde
Adzergobah


Nombre de messages : 28
Localisation : Dèrrière toi, une dague a la main ...
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
La taverne de Brûlebranche - Page 2 Left_bar_bleue15/100La taverne de Brûlebranche - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Zinos (argent):
La taverne de Brûlebranche - Page 2 Left_bar_bleue205/1000La taverne de Brûlebranche - Page 2 Empty_bar_bleue  (205/1000)

La taverne de Brûlebranche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Brûlebranche   La taverne de Brûlebranche - Page 2 Icon_m18Lun 25 Juin 2007 - 19:37

le mystérieux individu se retourne et lui dit :

"disons plutot que je recherche un contrat a la hauteur de mon talent"
PS : Adzergobah n'est pas réputé pour sa modestie^^
Revenir en haut Aller en bas
Anodrin
Ghildmage
Ghildmage
Anodrin


Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
La taverne de Brûlebranche - Page 2 Left_bar_bleue81/100La taverne de Brûlebranche - Page 2 Empty_bar_bleue  (81/100)
Zinos (argent):
La taverne de Brûlebranche - Page 2 Left_bar_bleue50/1000La taverne de Brûlebranche - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/1000)

La taverne de Brûlebranche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Brûlebranche   La taverne de Brûlebranche - Page 2 Icon_m18Lun 25 Juin 2007 - 19:42

Le problème est que nous n'avons besoin de rien pour l'instant. Et nous ne sommes pas extrèmement riches non plus. Je vous conseillerais d'aller dans les quartiers Orzhovs , là vous trouverez certainement votre bonheur.

Sur ce , Anodrin retourna à l'entrainement. Il devait sans doute rester quelques saprobiontes... Plus pour longtemps. A moins qu'il ne se dirige vers Skarrg ?
Revenir en haut Aller en bas
Adzergobah
Membre de Guilde
Membre de Guilde
Adzergobah


Nombre de messages : 28
Localisation : Dèrrière toi, une dague a la main ...
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
La taverne de Brûlebranche - Page 2 Left_bar_bleue15/100La taverne de Brûlebranche - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Zinos (argent):
La taverne de Brûlebranche - Page 2 Left_bar_bleue205/1000La taverne de Brûlebranche - Page 2 Empty_bar_bleue  (205/1000)

La taverne de Brûlebranche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Brûlebranche   La taverne de Brûlebranche - Page 2 Icon_m18Lun 25 Juin 2007 - 19:45

l'inconnu le remercia d'un bref signe de tete, puis se leva, sortit, et disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
La taverne de Brûlebranche - Page 2 Left_bar_bleue432/500La taverne de Brûlebranche - Page 2 Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
La taverne de Brûlebranche - Page 2 Left_bar_bleue451/1000La taverne de Brûlebranche - Page 2 Empty_bar_bleue  (451/1000)

La taverne de Brûlebranche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Brûlebranche   La taverne de Brûlebranche - Page 2 Icon_m18Dim 20 Jan 2008 - 21:10

[Nouvelle quête]


Kinay  entra, il rageait

*On a rien trouvé et en plus on c'est fait insulté*

Il s'aprocha du comptoire

Vous avez quoi a boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne de Brûlebranche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Brûlebranche   La taverne de Brûlebranche - Page 2 Icon_m18

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne de Brûlebranche
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La taverne
» La taverne Poldan
» Entrée de la Taverne
» La taverne ‘Au Joyeux Gobelin !’

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic The Gathering-Jdr :: Ravnica, cité des Guildes :: Quartier(s) des Clans Gruul :: Quartier Sud-
Sauter vers: