Magic The Gathering-Jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic The Gathering-Jdr

Jeu de rôles inspiré du jeu de cartes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 La taverne de Brûlebranche

Aller en bas 
+10
Justice, le Deuxième
Elendra
Yozov
Kinay, paria Golgari
Adzergobah
Ekrasios , Acolyte
Numsgil
Rahinov Eliav
Hyero-Pyro Jutosis
Anodrin
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anodrin
Ghildmage
Ghildmage
Anodrin


Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
La taverne de Brûlebranche Left_bar_bleue81/100La taverne de Brûlebranche Empty_bar_bleue  (81/100)
Zinos (argent):
La taverne de Brûlebranche Left_bar_bleue50/1000La taverne de Brûlebranche Empty_bar_bleue  (50/1000)

La taverne de Brûlebranche Empty
MessageSujet: La taverne de Brûlebranche   La taverne de Brûlebranche Icon_m18Mar 20 Mar 2007 - 15:38

Wargh , ici boivent les gruuls pour fêter leur victoire. Buvez , mangez , faites ce que vous voulez !
Si tu n'es pas de la horde , soit tu es un de nos prisonniers , et sache que ton chemin s'arrêteras à Skarrg où nous te balancerons dans la gueule d'Ulasht , notre hydre géante !
Ou alors peut-être est-tu un de nos alliés, auquel cas j'espère que tu aimes la viande crue et l'hydromel.
Ou peut-être es-tu... un espion ? Nous n'en avons que faire , nous n'avons pas de plans. Nous pillons et organisons des raids si nous le désirons , et nous ne prévenons pas. Nous organisons tout sur des coups de têtes ! Craignez Borborygmos si vous êtes un loxodon , un membre de la guilde l'a récemment chauffé à votre sujet...

Si tu es de la guilde , viens et bois mon ami ! Fêtons notre puissance , haïssons les lois , ignorons Azorius !
Pour toi tout es gratuit , car la guilde aide et félicite ses membres.

Au sujet de notre taverne , tu as remarqué qu'elle n'en es pas vraiment une. Pas de mobilier , rien , juste un feu qui dure , et un arbre que nous avons brûlé pour assoir notre suprématie sur Ravnica , en marquant ainsi notre territoire.
Voici ce que nous avons à te proposer...


- Viande crue ou cuite au feu de bois de nodorog ou de loxodon
- Végétation d'Utvara
- Baies et fruit des arbres environnants

- Bière
- Hydromel
- Eau si et seulement si tu as moins de 5 ans

- Dryade de selesnya (à vous de voir quelle utilisation... Tuer... violer... c'est vous qui choisissez !)
Un petit mot du responsable de quartier : "Héhé en même temps si ici vous violez une dryade c'est que vous tenez mal l'Hydromel et que votre victime aux allures de sanglier n'a pas de chance."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne de Brûlebranche Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Brûlebranche   La taverne de Brûlebranche Icon_m18Mer 21 Mar 2007 - 9:06

wééé

une bon litre de peinte et un bon steck de loxodon bien saignant
rien de tel pour te revigorer et te mettre d'aplomb pour toute une journée de chasse

bwurp !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anodrin
Ghildmage
Ghildmage
Anodrin


Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
La taverne de Brûlebranche Left_bar_bleue81/100La taverne de Brûlebranche Empty_bar_bleue  (81/100)
Zinos (argent):
La taverne de Brûlebranche Left_bar_bleue50/1000La taverne de Brûlebranche Empty_bar_bleue  (50/1000)

La taverne de Brûlebranche Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Brûlebranche   La taverne de Brûlebranche Icon_m18Mer 21 Mar 2007 - 13:07

Hydromel ! Hahaha l'hydromel... Bwurp !

Hop là , la guilde st déja la plus active maintenant , je me demande ce que ca donnera après...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne de Brûlebranche Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Brûlebranche   La taverne de Brûlebranche Icon_m18Mer 21 Mar 2007 - 13:27

Helas mes amis ces saleté de loxodons se cachent, ils ont peur de nous !!!

pour la peine j'offre ma tournée de boissons !!!

Taverniers !!!
Que l'alcool qoule a flots c'est moi qui regale !!!!

et amenez moi un bon gros et gras loxodon grillé, farci a la dryade s'il en reste...



hum quel festin ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Anodrin
Ghildmage
Ghildmage
Anodrin


Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
La taverne de Brûlebranche Left_bar_bleue81/100La taverne de Brûlebranche Empty_bar_bleue  (81/100)
Zinos (argent):
La taverne de Brûlebranche Left_bar_bleue50/1000La taverne de Brûlebranche Empty_bar_bleue  (50/1000)

La taverne de Brûlebranche Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Brûlebranche   La taverne de Brûlebranche Icon_m18Mer 21 Mar 2007 - 13:32

La dryade il ne nous ne reste qu'une , mais comme elle est nymphomane on la garde en vie.

Pour le loxodon , je farcis ca et je sers , en attendant l'alcool est prêt !


Edit Admin : On ne flood pas ^^ dsl Loxodon buster. Mais continuez ^^ SANS FLOODER !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne de Brûlebranche Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Brûlebranche   La taverne de Brûlebranche Icon_m18Jeu 22 Mar 2007 - 20:40

a admin : dsl mais une taverne va un peu dans le sens du flood au terme ou c'est une taverne et que l'on y raconte de berves histoires

Edit Admin : Bah pourtant tu vois que tu as pu faire un poste de taille normale ^^ dire "BEUWAAAAAA" dans tout ton poste n'a aucun intéret ^^.

apres une journée de labeurs loxodon buster entredans la taverne et s'assied a sa table habituelle
J'me demande bien quand est-ce que ces saletés de loxodon vont bien pointer le bout de leur nez, j'm'en farcirai bien un ou deux...

Puis d'un coup il se leve et cri
Mes chers confreres : Demain sera jour de chasse
Que quiconque voulant se divertir me rejoigne aux aurores afin de chasser sauvagement le loxodon et la dryade...

Il attend les reponses
Tavernier c'est encore moi qui regale ce soir sert dont une peinte a ses braves gens... et 2 litrons pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Anodrin
Ghildmage
Ghildmage
Anodrin


Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
La taverne de Brûlebranche Left_bar_bleue81/100La taverne de Brûlebranche Empty_bar_bleue  (81/100)
Zinos (argent):
La taverne de Brûlebranche Left_bar_bleue50/1000La taverne de Brûlebranche Empty_bar_bleue  (50/1000)

La taverne de Brûlebranche Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Brûlebranche   La taverne de Brûlebranche Icon_m18Jeu 22 Mar 2007 - 21:57

loxodons buster !
Demain je serais à tes cotés pour chasser !

Demain seras une journée rouge , une journée de l'épée ! Avbant que le soleil ne se lève ! A mort ! A mort ! [Copyright by Theoden]

En attendant je paie une tournée supplémentaire !
Revenir en haut Aller en bas
Hyero-Pyro Jutosis
Membre de Guilde
Membre de Guilde
Hyero-Pyro Jutosis


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
La taverne de Brûlebranche Left_bar_bleue60/100La taverne de Brûlebranche Empty_bar_bleue  (60/100)
Zinos (argent):
La taverne de Brûlebranche Left_bar_bleue240/1000La taverne de Brûlebranche Empty_bar_bleue  (240/1000)

La taverne de Brûlebranche Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Brûlebranche   La taverne de Brûlebranche Icon_m18Ven 23 Mar 2007 - 18:02

Un Izzet arrive dans ce quartier et semble se diriger sans se préoccuper de quoi que ce soit vers un des coins de quartier ... ce qu'on pourrait appeller la Taverne des Selesnya. Vu qu'il se dirige en fait vers les tuyaux d'une ancienne fontaine d'eau et que l'eau ne semble pas indispensable aux Gruuls.

"Hm voyons voir tout ça ... ça m'a l'air en bien mauvais état ... Alors je note dans mon rapport ... fontaine A 2g34 en bien mauvais état, nécessite réparations lourdes. Celà nécessitera de ma part une première réparation afin qu'il n'y ai pas de fuite.
Soit : Fer à souder et des rustines.
Puis je vais devoir revenir avec chalemeau ... voir Lance-flammes vu son état. Et ne pas oublier d'invoquer Kiasha élémental d'eau pour aide nétoyage.

Rah Salimar ne fait vraiment pas son travail ici chez les Gruuls regardez moi cet état catastrophique."


Dernière édition par le Ven 23 Mar 2007 - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anodrin
Ghildmage
Ghildmage
Anodrin


Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
La taverne de Brûlebranche Left_bar_bleue81/100La taverne de Brûlebranche Empty_bar_bleue  (81/100)
Zinos (argent):
La taverne de Brûlebranche Left_bar_bleue50/1000La taverne de Brûlebranche Empty_bar_bleue  (50/1000)

La taverne de Brûlebranche Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Brûlebranche   La taverne de Brûlebranche Icon_m18Ven 23 Mar 2007 - 18:12

Landroval court vers le mage Izzet épée à la main accompagné d'amis à lui... Et s'arrête brusquement.
Grumpf ?
Que fais-tu à nos tuyaux ? Les réparer ? cela me semble être une bonne idée et tu n'as pas vraiment l'air d'être un ennemi. Je parlerais à Borborygmos de cela pour que tu puisses passer réparer cela si tu le souhaites.
Tant que ca ne nous empêche pas de tuer du Selesnya...
Revenir en haut Aller en bas
Hyero-Pyro Jutosis
Membre de Guilde
Membre de Guilde
Hyero-Pyro Jutosis


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
La taverne de Brûlebranche Left_bar_bleue60/100La taverne de Brûlebranche Empty_bar_bleue  (60/100)
Zinos (argent):
La taverne de Brûlebranche Left_bar_bleue240/1000La taverne de Brûlebranche Empty_bar_bleue  (240/1000)

La taverne de Brûlebranche Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Brûlebranche   La taverne de Brûlebranche Icon_m18Ven 23 Mar 2007 - 18:44

Heu et bien je pense que cette fontaine qu'elle soit réparée ou non puisse vous empêcher de tourner en rond, du moins tant qu'elle ne mettra pas la pagaille dans votre Quartier par des inondations.

Par contre je vous conseil d'être méfiants ... j'ai appris il y a peu de la part de mes ingénieurs que l'eau de certaine fontaine serait contaminée, et principalement chez vous les Gruuls ... Un poison en analyse à Nivix actuellement.

Je vous tiendrais au courant si j'ai des informations plus ... détaillées.

Oh tiens j'y pense j'aurais besoin de faire des prélèvements de vos alcools au passage, cette demande vient du secrétaire de Niv-Mizzet lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Anodrin
Ghildmage
Ghildmage
Anodrin


Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
La taverne de Brûlebranche Left_bar_bleue81/100La taverne de Brûlebranche Empty_bar_bleue  (81/100)
Zinos (argent):
La taverne de Brûlebranche Left_bar_bleue50/1000La taverne de Brûlebranche Empty_bar_bleue  (50/1000)

La taverne de Brûlebranche Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Brûlebranche   La taverne de Brûlebranche Icon_m18Ven 23 Mar 2007 - 18:53

Grumpf !
C'est d'accord !

L'eau , un poison ? Greuuuuharg ! Encore un coup des Dim... Non , les golgaris ! Ils nous paieront cela ! Le sang coulera sur Svotghos bientôt !
Nous te devons beaucoup , mage Izzet !

Viens boire ici quand tu veux !

(Bien fait de pas lui abattre ma masse par surprise sur la tête moi...)
Revenir en haut Aller en bas
Rahinov Eliav
Pontife
Pontife
Rahinov Eliav


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Sous un pont, décuvant de la veille.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Points d'Expérience.:
La taverne de Brûlebranche Left_bar_bleue557/800La taverne de Brûlebranche Empty_bar_bleue  (557/800)
Zinos (argent):
La taverne de Brûlebranche Left_bar_bleue1400/10000La taverne de Brûlebranche Empty_bar_bleue  (1400/10000)

La taverne de Brûlebranche Empty
MessageSujet: arrivé   La taverne de Brûlebranche Icon_m18Ven 23 Mar 2007 - 18:55

soudain, rahinov débarqua sur le quartier ouest, et vit quelqu'un

landroval, que fait tu ici?

tu traine pas par la d'habitude!
hey, mais cet izzet m'a l'air d'être quelqu'un de bien, et tu a trouvé du poison dans les eau gruuls dis tu??

c'est un attentat grave, et il faut le rendre public
j'en discuterai auprès de teysa

mais cet attentat est sûrement un complot de plus grande ampleur
en attendant, faites comme si de rien n'était, mais préparez vous au pire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne de Brûlebranche Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Brûlebranche   La taverne de Brûlebranche Icon_m18Ven 23 Mar 2007 - 20:04

Surpris de par les rumeurs qui courent suite a un empoispnnement loxodons buster fait passer une annonce

Citoyen, cotoyenne, en tant que seul boisson je vous propose la biere et l(hydromel de la taverne !!!!
Sinon faites de meme que moi, buvez la seule boisson du conquerant, celle qui ravigore et fourni des forces afin de combattre, le sang de loxodon...
Revenir en haut Aller en bas
Hyero-Pyro Jutosis
Membre de Guilde
Membre de Guilde
Hyero-Pyro Jutosis


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
La taverne de Brûlebranche Left_bar_bleue60/100La taverne de Brûlebranche Empty_bar_bleue  (60/100)
Zinos (argent):
La taverne de Brûlebranche Left_bar_bleue240/1000La taverne de Brûlebranche Empty_bar_bleue  (240/1000)

La taverne de Brûlebranche Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Brûlebranche   La taverne de Brûlebranche Icon_m18Ven 23 Mar 2007 - 22:05

Le mage Izzet lança un regard perplexe au Gruul manifestement enragé ... puis il revint à son rapport :

_Notes rajoutées suite à un contact avec la population locale. L'un des habitant du quartier semble troublé ... Il dit avoir bu du sang de Loxodon et parle de façon très agressive.
Note 1 : Hypothèse 1 : Il a bu un vin contaminé ...
Note 2 : Hypothèse 2 : Il a bu du sang de Loxodon, qui lui même avait bu de cette eau empoisonnée.
Note 3 : Hypothèse 3 : Il est simplement simplet ... ne prenant pas au sérieu ce genre d'informations.
Note 4 : Hypothèse 4 : Il a fumé de l'herbe shamanique et il halucine.

"Bien alors voudriez-vous me laisser accès à un échantillon de vos alcools pour analyse à Nivix ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rahinov Eliav
Pontife
Pontife
Rahinov Eliav


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Sous un pont, décuvant de la veille.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Points d'Expérience.:
La taverne de Brûlebranche Left_bar_bleue557/800La taverne de Brûlebranche Empty_bar_bleue  (557/800)
Zinos (argent):
La taverne de Brûlebranche Left_bar_bleue1400/10000La taverne de Brûlebranche Empty_bar_bleue  (1400/10000)

La taverne de Brûlebranche Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Brûlebranche   La taverne de Brûlebranche Icon_m18Sam 24 Mar 2007 - 7:01

il y a un problème, cet empoisonnement est un grave attentat envers les gruul

hyero-pyro jutosis, si ton analyse peut nous permettre d'en savoir long sur cette affaire va!

je vais voir de mon coté quelque conseillers
Revenir en haut Aller en bas
Hyero-Pyro Jutosis
Membre de Guilde
Membre de Guilde
Hyero-Pyro Jutosis


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
La taverne de Brûlebranche Left_bar_bleue60/100La taverne de Brûlebranche Empty_bar_bleue  (60/100)
Zinos (argent):
La taverne de Brûlebranche Left_bar_bleue240/1000La taverne de Brûlebranche Empty_bar_bleue  (240/1000)

La taverne de Brûlebranche Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Brûlebranche   La taverne de Brûlebranche Icon_m18Dim 25 Mar 2007 - 22:12

L'Izzet qui était partit un temps revint dans le quartier et retourna voir les Gruuls.

"Bonjour, je sais avant tout que votre alcool est parfait ! Par contre l'eau est bel est bien contaminée ... par de la toxine venant de la Ciguë aquatique ou ciguë vireuse (dite Cicuta virosa). En fait elle correspond à une toxine trouvée dans les égouts. Elle vient donc de sortes d'algues aquatiques pouvant être l'oeuvre de la nature ou de personnes mal intentionnées ...

Je vais devoir descendre dans les égouts faire du netoyage de ces "algues"."
Revenir en haut Aller en bas
Rahinov Eliav
Pontife
Pontife
Rahinov Eliav


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Sous un pont, décuvant de la veille.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Points d'Expérience.:
La taverne de Brûlebranche Left_bar_bleue557/800La taverne de Brûlebranche Empty_bar_bleue  (557/800)
Zinos (argent):
La taverne de Brûlebranche Left_bar_bleue1400/10000La taverne de Brûlebranche Empty_bar_bleue  (1400/10000)

La taverne de Brûlebranche Empty
MessageSujet: par contre   La taverne de Brûlebranche Icon_m18Mar 27 Mar 2007 - 11:06

on ne berne pas Rahinov comme ça!!

landroval tu te fais avoir, il est corrompu

pourquoi???
parce qu'un Izzet ne ferai jamais d'analyse de poison, et ne donneri jamais dans ses résultats, des algues, tout ça c'est biologique, et ce sont les Simics qui travaillent dessus, et jamais un Izzet ferait ce que tu a fait, ils s'occuperait des réparation matérielles et métalliques mais pas de biologie, ni d'algues

tu es un traître, et les traitres qui n'ont aucune foi, je les tue Twisted Evil Twisted Evil

et Rahinov sorti sa lame de magie noire et la pointa sur l'izzet, l'épée presque collée a la gorge, et ordonna

maintenant reponds traître!!

car si tu nous berne, c'est que tu as un rapport avec ce poison et que tu connais les responsable.....peut être que tu en es un.......PARLE!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hyero-Pyro Jutosis
Membre de Guilde
Membre de Guilde
Hyero-Pyro Jutosis


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
La taverne de Brûlebranche Left_bar_bleue60/100La taverne de Brûlebranche Empty_bar_bleue  (60/100)
Zinos (argent):
La taverne de Brûlebranche Left_bar_bleue240/1000La taverne de Brûlebranche Empty_bar_bleue  (240/1000)

La taverne de Brûlebranche Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Brûlebranche   La taverne de Brûlebranche Icon_m18Mar 27 Mar 2007 - 18:45

L'Izzet le regarda amusé ...

"Tu dois être paranoïaque toi ! Ecoute ... petit Orzhov tu es sur un territoire Gruul ... que tu y sois toléré soit ... mais tu n'as rien à m'imposer tu n'es pas chez toi !!!
Ici seuls les Izzets et les Gruuls peuvent me demander des comptes.

Maintenant si vous ne voulez pas de mon aide ... je peux aussi isoler cette partie d'eau pour qu'elle n'empoisonne pas l'eau de toute la ville et m'en aller.

Et pour ton information, nos laboratoires sont polyvalents, de plus l'un de nos alchimistes a fait ses études dans l'Ecole du quartier Simic, il s'appelle Gyuzet Hohn. Et nous avons une bibliothèque avec tout ce dont nous pourrions avoir besoin pour étudier un poison.

Maintenant si tu ne poses pas rapidement cette lame tu pourrais avoir à faire à deux élémentaux ainsi qu'à mes redoutables sortilèges ... "
Revenir en haut Aller en bas
Anodrin
Ghildmage
Ghildmage
Anodrin


Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
La taverne de Brûlebranche Left_bar_bleue81/100La taverne de Brûlebranche Empty_bar_bleue  (81/100)
Zinos (argent):
La taverne de Brûlebranche Left_bar_bleue50/1000La taverne de Brûlebranche Empty_bar_bleue  (50/1000)

La taverne de Brûlebranche Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Brûlebranche   La taverne de Brûlebranche Icon_m18Mar 27 Mar 2007 - 18:51

[HRP]Rahinov t'es genre un surhomme t'arrive à te trouver à plusieurs endroits en même temps XD (Ici + taverne Rakdos...)
Faut faire les choses une seule à la fois parceque par exemple là j'ai 2 trucs qu m'interessent : la quête d'Isperia et le raid. Comme le raid est commencé , je le termine avant tout ! Puis peut-être qu'après... Mais en attendant je ne fais rien d'autre , même pas intervenir pour protéger Hyero ![/HRP]

Admin : Sachez que vous pouvez cumuler un certain nombre de RPs on peut considérer qu'ils se déroulent dans des temps éloignés ... cependant limitez vous à un certain nombre sinon vous n'arriverez pas à suivre, vos RPs deviendont mauvais et superficiels si vous en faites trop ... et ça ne rapportera aucun XP donc ne faites pas la course à l'XP pour poster 20 messages par heure ... ça sera prit plus pour du flood que du RP sérieu. Après libre à vous de vous restreindre à un seul rp.
Revenir en haut Aller en bas
Rahinov Eliav
Pontife
Pontife
Rahinov Eliav


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Sous un pont, décuvant de la veille.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Points d'Expérience.:
La taverne de Brûlebranche Left_bar_bleue557/800La taverne de Brûlebranche Empty_bar_bleue  (557/800)
Zinos (argent):
La taverne de Brûlebranche Left_bar_bleue1400/10000La taverne de Brûlebranche Empty_bar_bleue  (1400/10000)

La taverne de Brûlebranche Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Brûlebranche   La taverne de Brûlebranche Icon_m18Jeu 5 Avr 2007 - 15:19

Un boros viendra ici pour caoturer landroval suite a son raid selesnya

tirez vous vite où préparez vous à une bataille
landroval est un ami que je ne laisserai point tomber, et j'ai attiré ce boros ici pour lui remettre les idées en place: on attrape pas landroavl qui est sous la tutelle de borborygmos

et Rahinov sorti son épée, le combat était imminent

*landoval remet toi de tes blessures, et enfuis toi, car le selesnya te rendront coupable au tribunal des boros.*
Quand a moi, tout les volontaire pouyr defendre landroval, avec moi, et loxodon buster, nous aurons aussi besoin de toi et de ta force contre ce boros.
soyez prêts!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne de Brûlebranche Empty
MessageSujet: yaah   La taverne de Brûlebranche Icon_m18Ven 6 Avr 2007 - 5:00

Eliov arriva, l'air éttoné que tout ces gruuls soit avec Rahinov

"Maître, que se passe t'il??"

après des explications, Eliov changea daspect de visage, la haine se lisait a l'intérieur de ses yeux

"Alors, je serai à vos cotés!!
les boros ne passerons pas!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Hyero-Pyro Jutosis
Membre de Guilde
Membre de Guilde
Hyero-Pyro Jutosis


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
La taverne de Brûlebranche Left_bar_bleue60/100La taverne de Brûlebranche Empty_bar_bleue  (60/100)
Zinos (argent):
La taverne de Brûlebranche Left_bar_bleue240/1000La taverne de Brûlebranche Empty_bar_bleue  (240/1000)

La taverne de Brûlebranche Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Brûlebranche   La taverne de Brûlebranche Icon_m18Mer 11 Avr 2007 - 22:52

L'Izzet, lui, descendit dans les Egouts proches de la fontaine afin de s'occuper de cette eau empoisonnée.

Il descendit avec son gros sac remplit de ses outils dont un petit Lance-flamme.
Revenir en haut Aller en bas
Numsgil
Administrateur



Nombre de messages : 340
Localisation : Plan Célèste.
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 100
Points d'Expérience.:
La taverne de Brûlebranche Left_bar_bleue1000000/1000000La taverne de Brûlebranche Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Zinos (argent):
La taverne de Brûlebranche Left_bar_bleue1000000/1000000La taverne de Brûlebranche Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

La taverne de Brûlebranche Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Brûlebranche   La taverne de Brûlebranche Icon_m18Jeu 12 Avr 2007 - 11:08

Bon on va dire que tu sais y faire Hyero. Donc les égouts sont nétoyés de leur poison mais il s'en est fallu de peu pour que tout Ravnica soit contaminé.
Revenir en haut Aller en bas
https://mtgjdr.superforum.fr
Anodrin
Ghildmage
Ghildmage
Anodrin


Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
La taverne de Brûlebranche Left_bar_bleue81/100La taverne de Brûlebranche Empty_bar_bleue  (81/100)
Zinos (argent):
La taverne de Brûlebranche Left_bar_bleue50/1000La taverne de Brûlebranche Empty_bar_bleue  (50/1000)

La taverne de Brûlebranche Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Brûlebranche   La taverne de Brûlebranche Icon_m18Dim 15 Avr 2007 - 22:11

La mort... Jamais auparavant Landroval n'avais envisagé cette possibilité...

On dit souvent que les gens restent conscients dans le coma. Pour Landroval c'était vrai. Mais il se sentait peu à peu partir. Le quartier fantôme l'appelait. Il semblait destiné à une mort certaine. Mais la flamme de la haine et celle , cachée jusqu'à maintenant , d'un désespoir profond brillaient de milles feux et le clouaient sur place. Il pensait que cela ne pouvait être pire. Mais dans son rêve comateux il aperçu des mondes qui ne semblait pas le sien , ou du moins pas à son époque. Des gens étaient piétinés par d'imondes machines vivantes au mana noir intense et par des créatures modifiées du même genre.
Ensuite sa vision s'estompa et il vit un autre homme au mana noir important et à la peau jaune qui luttait pour sauver un monde et combattait une esprit de grande taille...

Il comprit ainsi ce qui lui échappait depuis longtemps. Chaque source d'énergie avait ses bons et mauvais côté et faisait partie de Ravnica. Un est tout et tout est un. L'harmonie ne devait être boulversée. C'est pourquoi la guilde Dimir devait finallement continuer d'exister à ses yeux.... Mais pas les assassins de ses amis.

Puis , ce fut le vide total... Et il se réveilla en entendait des bruits hors de la taverne.

A côté de lui était posée telle un trophée une affiche de recherche à son nom. Il rit lorsqu'il vit qu'il avait été bléssé par ses ennemis. C'était totalement faux , il avait juste repoussé ses limites trop loin.


Dernière édition par le Lun 16 Avr 2007 - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne de Brûlebranche Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Brûlebranche   La taverne de Brûlebranche Icon_m18Dim 22 Avr 2007 - 20:09

Me voila chers amis !Ma mission c'est mal passer et je n'ai rien apris !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne de Brûlebranche Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Brûlebranche   La taverne de Brûlebranche Icon_m18

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne de Brûlebranche
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La taverne
» La taverne Poldan
» Entrée de la Taverne
» La taverne ‘Au Joyeux Gobelin !’

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic The Gathering-Jdr :: Ravnica, cité des Guildes :: Quartier(s) des Clans Gruul :: Quartier Sud-
Sauter vers: