Magic The Gathering-Jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic The Gathering-Jdr

Jeu de rôles inspiré du jeu de cartes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La chasse aux brigands [Terminé]

Aller en bas 
+4
Anodrin
Andreios, stratège Boros
Yozov
Lord Darkmore
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 4 Left_bar_bleue432/500La chasse aux brigands [Terminé] - Page 4 Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 4 Left_bar_bleue451/1000La chasse aux brigands [Terminé] - Page 4 Empty_bar_bleue  (451/1000)

La chasse aux brigands [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux brigands [Terminé]   La chasse aux brigands [Terminé] - Page 4 Icon_m18Mar 29 Mai 2007 - 8:26

réfléchissant un peux puis répondant


je ne trouve pas ce procédé barbare mais je pense que les plantes serait plus adéquate, cherchons des plantes d'on l'odeur cacherait la notre
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkmore
Prince des Esprits
Prince des Esprits
Lord Darkmore


Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Quartier fantôme
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 4 Left_bar_bleue358/500La chasse aux brigands [Terminé] - Page 4 Empty_bar_bleue  (358/500)
Zinos (argent):
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 4 Left_bar_bleue263/1000La chasse aux brigands [Terminé] - Page 4 Empty_bar_bleue  (263/1000)

La chasse aux brigands [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux brigands [Terminé]   La chasse aux brigands [Terminé] - Page 4 Icon_m18Mar 29 Mai 2007 - 12:51

S'inclinant devant Nekral :

"C'est très généreux à toi. Merci."

*Il nous trahira peut-être, mais en attendant je dois dire que cet homme a le coeur dans la main. Je l'ai peut-être mal jugé.*

Il s'installe et commence à manger.

Quelques minutes plus tard, un srâne s'approche sans bruit de lui et vient lui faire son rapport par télépathie. Le visage de Markus ne trahit aucun sentiment alors qu'il apprend les nouvelles que la créature lui apporte. Puis lorsqu'elle en a terminé, elle s'en retourne et disparaît dans les ténèbres de la nuit. Markus se tourne alors vers ses amis :


"Rahinov, notre affaire avance.", dit-il simplement avant de reprendre son repas.
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Rahinov Eliav
Pontife
Pontife
Rahinov Eliav


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Sous un pont, décuvant de la veille.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Points d'Expérience.:
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 4 Left_bar_bleue557/800La chasse aux brigands [Terminé] - Page 4 Empty_bar_bleue  (557/800)
Zinos (argent):
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 4 Left_bar_bleue1400/10000La chasse aux brigands [Terminé] - Page 4 Empty_bar_bleue  (1400/10000)

La chasse aux brigands [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux brigands [Terminé]   La chasse aux brigands [Terminé] - Page 4 Icon_m18Mar 29 Mai 2007 - 16:17

continuant d'avaler son morceau, Rahinov écoutant Markus, lui fit
"tant mieux, si c'est celle à laquelle je pense, car j'ai beaucoup d'affaires à gérer, mais bon, relativisons"

comuniquant avec télépathie a Markus, pour ne trahir aucune expressions, ni aucun sons, il lui envoya:
***nul doute que lorsque les pontifes seront morts, teysa vas vouloir prendre le pouvoir, et cela risque de nous gêner, une femme au pouvoir, on aura tout vu! surtout que celle ci risque de faire tout sur un coup de tête! j'ai horreur de cela, il faut très vite prendre de l'importance dans la guilde, et c'est pour cela, que moi, dirigeant la classe religieuse, j'ai main mise sur l'église! il faut que tu prenne une grande place au conseil des sorciers...je me concerterai avec teysa, si c'est elle qui est au pouvoir, mais je n'en doute pas, pour voir une direction de la caste marchande par moi, occupe toi des mages à diriger , et à nous trois, on sera maître des orzhovs. je sais que tu n'aime pas cette methode, mais pour conclure des alliances avec d'autre guilde, il faut procéder de cette manière***
il arrêta alors sa concentration mentale, avec un discretion totale, et continua de manger
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkmore
Prince des Esprits
Prince des Esprits
Lord Darkmore


Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Quartier fantôme
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 4 Left_bar_bleue358/500La chasse aux brigands [Terminé] - Page 4 Empty_bar_bleue  (358/500)
Zinos (argent):
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 4 Left_bar_bleue263/1000La chasse aux brigands [Terminé] - Page 4 Empty_bar_bleue  (263/1000)

La chasse aux brigands [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux brigands [Terminé]   La chasse aux brigands [Terminé] - Page 4 Icon_m18Mar 29 Mai 2007 - 16:52

Markus, ne montrant aucun signe extérieur annonçant que le message psychique était passé, répondit de la même manière.

***C'est fait. Pour les deux. Mon mentor m'informe à l'instant que je suis nommé Maître des Esprits et que les trois pontifes viennent de mourir de mort semble-t-il naturelle... Avant d'aller voir, finissons-en d'abord avec notre affaire ici.***
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Rahinov Eliav
Pontife
Pontife
Rahinov Eliav


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Sous un pont, décuvant de la veille.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Points d'Expérience.:
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 4 Left_bar_bleue557/800La chasse aux brigands [Terminé] - Page 4 Empty_bar_bleue  (557/800)
Zinos (argent):
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 4 Left_bar_bleue1400/10000La chasse aux brigands [Terminé] - Page 4 Empty_bar_bleue  (1400/10000)

La chasse aux brigands [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux brigands [Terminé]   La chasse aux brigands [Terminé] - Page 4 Icon_m18Mar 29 Mai 2007 - 17:04

***compris! Je mettrai la main sur les marchands!***
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkmore
Prince des Esprits
Prince des Esprits
Lord Darkmore


Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Quartier fantôme
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 4 Left_bar_bleue358/500La chasse aux brigands [Terminé] - Page 4 Empty_bar_bleue  (358/500)
Zinos (argent):
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 4 Left_bar_bleue263/1000La chasse aux brigands [Terminé] - Page 4 Empty_bar_bleue  (263/1000)

La chasse aux brigands [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux brigands [Terminé]   La chasse aux brigands [Terminé] - Page 4 Icon_m18Mar 29 Mai 2007 - 18:58

*** Non, il vaut mieux qu'on s'en occupe à plusieurs, si une seule personne dominait tout le commerce ravnican, cela déséquilibrerait trop l'équilibre déjà précaire que nous avons passé des siècles à établir.***

Se relevant, ayant fini son repas :

"Bon, que fait ma chauve-souris ? Cela fait un moment qu'elle devrait être rentrée à présent. Pourtant je ne ressens pas sa disparition. C'est étrange... et cela m'étonnerait qu'elle ait été prise au piège. Je vais en envoyer deux autres afin de vérifier."

Il se concentre, et deux petites chauves-souris disparaissent dans la nuit, l'une ayant pour mission de fuir prévenir son maître si quelque chose allait de travers et l'autre cherchant ce qui avait retenu la première...
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Numsgil
Administrateur



Nombre de messages : 340
Localisation : Plan Célèste.
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 100
Points d'Expérience.:
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 4 Left_bar_bleue1000000/1000000La chasse aux brigands [Terminé] - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Zinos (argent):
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 4 Left_bar_bleue1000000/1000000La chasse aux brigands [Terminé] - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

La chasse aux brigands [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux brigands [Terminé]   La chasse aux brigands [Terminé] - Page 4 Icon_m18Mar 29 Mai 2007 - 20:32

1 : D'où sort cette télépathie ?

2 : C'est étrange comme Rahinov est clairvoyant sur les évènements futurs chez les Orzhovs ... surtout que j'ai posté mon message une heure avant toi ...

Pour la clairvoyance je laisse passer pour cette fois ... mais la télépathie ça va pas ...
Revenir en haut Aller en bas
https://mtgjdr.superforum.fr
Invité
Invité




La chasse aux brigands [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux brigands [Terminé]   La chasse aux brigands [Terminé] - Page 4 Icon_m18Mar 29 Mai 2007 - 21:39

se retournant vers lord et dit:
j'ai pas fais sa par simpatie mais car j'avais envie de bouger donc tes soient disant remerciement tu te les gardes
pensant:
si il croit qu'on va faire ami-ami ils se trompent à la première attitude bizzare je les butes tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Rahinov Eliav
Pontife
Pontife
Rahinov Eliav


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Sous un pont, décuvant de la veille.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Points d'Expérience.:
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 4 Left_bar_bleue557/800La chasse aux brigands [Terminé] - Page 4 Empty_bar_bleue  (557/800)
Zinos (argent):
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 4 Left_bar_bleue1400/10000La chasse aux brigands [Terminé] - Page 4 Empty_bar_bleue  (1400/10000)

La chasse aux brigands [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux brigands [Terminé]   La chasse aux brigands [Terminé] - Page 4 Icon_m18Mer 30 Mai 2007 - 12:50

[hrp]ouaip oups pour télépathie, on va dire qu'on se cause a voix très basse, de façon que nous tenions à nous seuls la conversation. Pour ce qui est de ma clairvoyance, je suis désolé, mais les orzhovs ont deux personnages emblématiques si je puis dire, et tout le monde les connait, ils s'appellent conseil fantome, et teysa. A la mort des pontifes, car on est pas con-con, on sait très bien, ou il y a de fortes chances que ce soit l'autre figure emblématique (car conseil déjà dirigeant) qui prenne de l'importance, c'est à dire, teysa, qui passerai alors au pouvoir. C'est de la logique, et nos persos en manquent pas trop, quand même, sinon jamais, en étant un con, j'aurais pu passer pontife...[/hrp]

écoutant le gruul, je fut assez étonné qqu'un petit barbare de cette importance pouvait nous parler comme cela!:
sache que les remerciement de markus sont rares, et tiens ta langue. au vu de ton expression sur ton visage, je suppose que tu attend une dispersion de notre esprit pour nous faire un coup bas, et bien ce n'est pas comme cela que ça fontionne!
Revenir en haut Aller en bas
Yozov
Champion de l'Arpenteur
Champion de l'Arpenteur
Yozov


Nombre de messages : 269
Age : 32
Localisation : Sans doute en train d'exploser quelques têtes non loin de Rix Maadi
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 4 Left_bar_bleue152/200La chasse aux brigands [Terminé] - Page 4 Empty_bar_bleue  (152/200)
Zinos (argent):
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 4 Left_bar_bleue156/1000La chasse aux brigands [Terminé] - Page 4 Empty_bar_bleue  (156/1000)

La chasse aux brigands [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux brigands [Terminé]   La chasse aux brigands [Terminé] - Page 4 Icon_m18Mer 30 Mai 2007 - 13:35

Yozov s'adresse à Arod Noril.

Bon,si vous ne voulez pas venir je vous laisse ici et je vais faire un rapide tour d'horizon puis rejoindre un autre groupe.Je serais sans doute plus utile avec eux qu'ici.

Yozov tend une main vers le ciel et se met à réciter d'étranges paroles en elfique.Son corps et soudain parcourut de mana bleu,ses énergies afflux vers le haut de son dos et forment une large paire d'aile constituée de mana brut.
Yozov prend son élan et saute dans le canyon,il tent ses ailes pour se stabiliser et part à la recherche des brigands ou d'un autre groupe d'avanturier.
Revenir en haut Aller en bas
Anodrin
Ghildmage
Ghildmage
Anodrin


Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 4 Left_bar_bleue81/100La chasse aux brigands [Terminé] - Page 4 Empty_bar_bleue  (81/100)
Zinos (argent):
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 4 Left_bar_bleue50/1000La chasse aux brigands [Terminé] - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/1000)

La chasse aux brigands [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux brigands [Terminé]   La chasse aux brigands [Terminé] - Page 4 Icon_m18Mer 30 Mai 2007 - 15:20

Oui , mais non. Que penses-tu que le démon si nos suppositions sont exactes fera et pensera lorsqu'il sentira 4 énormes plantes qui bougent ?

Évidemment , ce serais un carnage. Notre bref avantage tomberais à l'eau. Donc soit on trouve un gibier et on se "pérfume" de son odeur , soit on tente de localiser l'ennemi , on retrouve les autres , et on tente une attaque frontale en rangs. Suicidaire ? Sans doute moins que d'attaquer furtivement à 4.



[hrp] Pas mal la télépathie , surtout pour parler à Teysa qui se trouve à plusieurs kilomètres de là ! :{ (Et oui ! ravnica c'est bplus grand qu'on ne le croirais !
Sinon c'est mort là , faudrais qu'on commence une autre quête en parrallèle...mais quoi ? Parceque là l'absence de MJ01 et Andreios nous bloque temporairement pour les 2 en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Yozov
Champion de l'Arpenteur
Champion de l'Arpenteur
Yozov


Nombre de messages : 269
Age : 32
Localisation : Sans doute en train d'exploser quelques têtes non loin de Rix Maadi
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 4 Left_bar_bleue152/200La chasse aux brigands [Terminé] - Page 4 Empty_bar_bleue  (152/200)
Zinos (argent):
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 4 Left_bar_bleue156/1000La chasse aux brigands [Terminé] - Page 4 Empty_bar_bleue  (156/1000)

La chasse aux brigands [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux brigands [Terminé]   La chasse aux brigands [Terminé] - Page 4 Icon_m18Mer 30 Mai 2007 - 16:44

HRP/nn c bon,demain je vais faire un truc pour tenter de faire avancer la quete,a moin que numsgil s'en charge.\HRP
Revenir en haut Aller en bas
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 4 Left_bar_bleue432/500La chasse aux brigands [Terminé] - Page 4 Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 4 Left_bar_bleue451/1000La chasse aux brigands [Terminé] - Page 4 Empty_bar_bleue  (451/1000)

La chasse aux brigands [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux brigands [Terminé]   La chasse aux brigands [Terminé] - Page 4 Icon_m18Mer 30 Mai 2007 - 18:13

tu n'as pas tord Anodrin je n'y avait pas penser, enfin bon si il est bete ça ne le choquera pas mais il ne vaut mieu pas tenter


un pas en arriere et me concentre, je sens le mana vert tourner au tour de moi

stature sauvage

le mana vert me pénetre mes muscles gonfles mon sang bouillonnent


bon tentons de trouver un gibier pour nous inprégné de son odeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux brigands [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux brigands [Terminé]   La chasse aux brigands [Terminé] - Page 4 Icon_m18Mer 30 Mai 2007 - 19:42

rétorqua à rahinov
mon expression comme tu dis c'est mon expression naturel crétin alors tes sois disant remarque tu te les gardes. je suis maintenant certain que arnod vous a mis exprès de vous mettre avec moi pour me tuer. Je n'ai aucune confiance en vous sa c'est certain maintenant !!!
*pensant: j'aurais du pisser sur le sanglier*
sortis sa hache couverte du sang du sanglier
Revenir en haut Aller en bas
Numsgil
Administrateur



Nombre de messages : 340
Localisation : Plan Célèste.
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 100
Points d'Expérience.:
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 4 Left_bar_bleue1000000/1000000La chasse aux brigands [Terminé] - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Zinos (argent):
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 4 Left_bar_bleue1000000/1000000La chasse aux brigands [Terminé] - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

La chasse aux brigands [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux brigands [Terminé]   La chasse aux brigands [Terminé] - Page 4 Icon_m18Jeu 31 Mai 2007 - 1:13

Bon effectivement ... comme je sais pas tout ce qui s'est passé ... -_- je vais vous demander à l'un d'entre vous ... un récapitulatif de la situation actuelle.

Qui est avec qui et où exactement.

Ensuite je tenterai de terminer ce scénar le plus rapidement possible pour des raisons évidentes ...

Rahinov je préfère largement le "à voix très basse" les autres font simplement comme s'ils n'avaient pas entendu. Et pour la Clairvoyance ... soit mais dans le contexte avec Teysa qui devait passer l'un de vous Maître de Guilde les choses n'auraient peut-être pas été aussi claires. Bref de toute façon ça ne devrait plus tarder.

Merci d'avance à celui qui me résumera la situation.
Revenir en haut Aller en bas
https://mtgjdr.superforum.fr
Lord Darkmore
Prince des Esprits
Prince des Esprits
Lord Darkmore


Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Quartier fantôme
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 4 Left_bar_bleue358/500La chasse aux brigands [Terminé] - Page 4 Empty_bar_bleue  (358/500)
Zinos (argent):
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 4 Left_bar_bleue263/1000La chasse aux brigands [Terminé] - Page 4 Empty_bar_bleue  (263/1000)

La chasse aux brigands [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux brigands [Terminé]   La chasse aux brigands [Terminé] - Page 4 Icon_m18Jeu 31 Mai 2007 - 10:53

[Hrp :] Je conviens du fait que la télépathie c'est un peu de la triche.

Bon, pour résumer les différents événements jusqu'ici, Arod Noril a fait passer un message nous disant que des caravanes marchandes étaient attaquées par des brigands, et nous a invités (à l'aide d'affiches) à le contacter, ce que nous avons fait (par nous, je parle de Nekral, Yozov, Andreios, Anodrin, Rahinov, Kinay, une combattante du nom de Thanias et moi-même).

Nous avons appris qu'une caravane venait d'être attaquée et nous avons décidé de nous rendre sur les lieux, où nous avons appris que la caravane avait été attaquée par plusieurs brigands et une créature puissante, peut-être un troll, mais on n'est pas sûrs (ce pourrait être un cyclope, un minotaure, un démon ou n'importe quel genre de créature comme ça).

Rahinov les ayant suivis à vol de pégase, il s'aperçoit que les brigands sont une dizaine, accompagnés d'une grande créature cornue, et qu'ils s'engagent dans un canyon, puis, craignant avec raison d'être repéré, il est revenu vers le groupe.

On a donc décidé de former des groupes de trois ou quatre personnes pour explorer la zone, avec au moins un guerrier et un mage par groupe.

Les trois groupes étaient :

Groupe 1 : Nekral, Rahinov et moi-même
Groupe 2 : Anodrin, Kinay, Andreios et Thanias
Groupe 3 : Yozov, Arod Noril et son garde du corps.

Voici notre positionnement :

====Groupe d'Arod====
_
//---
// --------
//--------------
//--------------------
//°----------------------------------------CANYON
//--------------------------------
//--------------potentielle ---------
//------------------cachette-------------
//---------------------brigands-----------------
====groupe d'Andreios====//======================== ====notre groupe====


Le groupe 1 arrive devant un rocher suspect. En effet, il ne semble pas très naturel et les traces au sol semblent présumer que ce rocher a été déplacé à de nombreuses reprises. En conséquence j'ai proposé d'envoyer une chauve-souris pour voir (c'est commun dans les grottes, ça passe donc à peu près inaperçu, de plus la nuit est presque tombée), puis deux autres en arrière pour m'informer d'éventuels problèmes (le reste de ce qu'il se passe pour nous est à peu près négligeable).

A une échelle plus locale, voici le positionnement de notre groupe (groupe 1)

--\
-----\
---------\
-------------\ Nekral
-----------------\
---------------------\
-------------------------\
-----------------------------\
---------------------------------\
================ Rahinov
Markus


Le groupe 2 aperçoit un homme, et Thanias réussit à maîtriser l'homme (bon, ensuite, c'est toi qui l'as joué, nums, donc tu sais ce qu'il s'est passé).

Le groupe 3 (Yozov, le Garde du corps, Arod Noril) ne voit rien de particulier.

Voilà.[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Yozov
Champion de l'Arpenteur
Champion de l'Arpenteur
Yozov


Nombre de messages : 269
Age : 32
Localisation : Sans doute en train d'exploser quelques têtes non loin de Rix Maadi
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 4 Left_bar_bleue152/200La chasse aux brigands [Terminé] - Page 4 Empty_bar_bleue  (152/200)
Zinos (argent):
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 4 Left_bar_bleue156/1000La chasse aux brigands [Terminé] - Page 4 Empty_bar_bleue  (156/1000)

La chasse aux brigands [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux brigands [Terminé]   La chasse aux brigands [Terminé] - Page 4 Icon_m18Jeu 31 Mai 2007 - 13:17

HRP/Y se passe rien,aller un peu d'action!\HRP

Planant haut au-dessus du canyon Yozov distingue malgrès la nuit(les elfes ont une bonne vu,c'est connu)une créature cornue imposante à environ 500 mètres d'un énorme rocher,il descend à environ 10 metres de hauteur et constate que la dite créature n'est autre qu'un minotaure.

*Peut-etre la créature des brigands que nous cherchons*se dit-il.

Malheuresement pour lui le minotaure l'aperçoit et se lance à sa poursuite,Yozov est avantagé grâce à ses ailes mais il sait que le monstre ne tardera pas à le rattrapper.
Soudain au détour du rocher il aperçoit un petit groupe et est réjoui de reconnaitre Rahinov,Lord Darkmore et Nekral.
Les trois le regarde étonné et n'on pas le temps de lui poser de question


Vite,j'ai besoin d'aide. Un minotaure se dirige par ici,sans doute la créature qui accompagne les brigands.
C' est la première fois que j'en vois un aussi gros,il doit faire dans les 4 mètres

Yozov décrit l'animal

Représentation du minotaure

La chasse aux brigands [Terminé] - Page 4 1180610345_14346


Il faut nous préparer à combattre!
Revenir en haut Aller en bas
Numsgil
Administrateur



Nombre de messages : 340
Localisation : Plan Célèste.
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 100
Points d'Expérience.:
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 4 Left_bar_bleue1000000/1000000La chasse aux brigands [Terminé] - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Zinos (argent):
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 4 Left_bar_bleue1000000/1000000La chasse aux brigands [Terminé] - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

La chasse aux brigands [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux brigands [Terminé]   La chasse aux brigands [Terminé] - Page 4 Icon_m18Jeu 31 Mai 2007 - 16:01

Hrp : Petite précision Yozov ... tes ailes ne te permettent pas de voler très haut de par leur taille ... confère les poules XD. /Hrp.

Rectification ... Le minotaure fonce sur Yozov ... armé de deux lames puissantes ... Suite à cela Yozov TENTE de s'enfuir pour aller prévenir ses compagnons mais à ce moment précis ... Arod Noril et son garde du corps arrêtent Yozov et se jettent sur lui à leur tour.

Le masque venait de tomber Arod Noril est probablement l'un des brigands de ce groupe de bandits ... et il a mené tout ce joli monde vers un piège démoniaque afin de se débarasser une bonne fois pour toute de tout aventurier qui voudrait défier son groupe de bandits.

Le plus dramatique dans tout celà ... c'est que seul Yozov est au courant désormais ... Les autres groupes n'ont entendu qu'un bruit sourd et juste ce bruit là ...

Yozov se retrouve maintenant ligoté et bayonné ... impuissant.

Les autres groupes vont-il se rendre compte de ce bruit ? Puis du silence anormal qui a suivit ? Avons nous d'autres traîtres dans le groupe ? Les bandits vont-il surgir du canyon et bondir sur les aventuriers ? Vous le saurez lors du prochain message que posteront les aventuriers ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://mtgjdr.superforum.fr
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 4 Left_bar_bleue432/500La chasse aux brigands [Terminé] - Page 4 Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 4 Left_bar_bleue451/1000La chasse aux brigands [Terminé] - Page 4 Empty_bar_bleue  (451/1000)

La chasse aux brigands [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux brigands [Terminé]   La chasse aux brigands [Terminé] - Page 4 Icon_m18Jeu 31 Mai 2007 - 16:04

je sentit un insctinct bestial en moi

*c'est le seul défault de ce sort, il faudrait pouvoir l'améliorer*


me tournant vers les autres


je vais chasser, vous pouvez me suivre si vous le souhaitez


ces mots dit je m'élance a la recherche d'une future proie
Revenir en haut Aller en bas
Anodrin
Ghildmage
Ghildmage
Anodrin


Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 4 Left_bar_bleue81/100La chasse aux brigands [Terminé] - Page 4 Empty_bar_bleue  (81/100)
Zinos (argent):
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 4 Left_bar_bleue50/1000La chasse aux brigands [Terminé] - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/1000)

La chasse aux brigands [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux brigands [Terminé]   La chasse aux brigands [Terminé] - Page 4 Icon_m18Jeu 31 Mai 2007 - 17:13

Kinay ! Attends !

Anodrin malgré ses talents de Gruul avait peine à suivre le mage golgari : stature sauvage était un sort qui rendait presque impossible de suivre Kinay... sauf si...

Voyant Kinay qui ne s'arrêtait pas , Anodrin lanca un soirt à son tour :

Puissance du néphilim !

En apparence , rien n'avait changé. En réalité il était plus endurant , fort et rapide. Il rattrapa Kinay ppour chasser du gibier. Les autres n'attendraient pas très longtemps avec ces deux-là sur-boostés. Depuis le début cela ne lui plaisait pas de laisser Thanias seule (voir mes messages précédents ) avec Andreios , mais ils allaient faire vite. Aucun animal ici ne pourrait les échapper dans leur situation.


[hrp] A toi de voir si on attrapes un gibier sans problèmes , ou si on a des problèmes avec des brigands , voir si on croise Yozov.
Revenir en haut Aller en bas
Rahinov Eliav
Pontife
Pontife
Rahinov Eliav


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Sous un pont, décuvant de la veille.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Points d'Expérience.:
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 4 Left_bar_bleue557/800La chasse aux brigands [Terminé] - Page 4 Empty_bar_bleue  (557/800)
Zinos (argent):
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 4 Left_bar_bleue1400/10000La chasse aux brigands [Terminé] - Page 4 Empty_bar_bleue  (1400/10000)

La chasse aux brigands [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux brigands [Terminé]   La chasse aux brigands [Terminé] - Page 4 Icon_m18Jeu 31 Mai 2007 - 18:54

Rahinov, avec sa concentration, avait entendu le son sourd, et se demanda quel était ce calme soudain qui le suivait

Markus, Nekral, je crois qu'il faudra bouger de là!

invoquant un Pégase de bataille pour aller plus vite vers le bruit, il monta sur lui et fonça!

allez venez! dit-il avec une voix qui fuyait au loin
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkmore
Prince des Esprits
Prince des Esprits
Lord Darkmore


Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Quartier fantôme
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 4 Left_bar_bleue358/500La chasse aux brigands [Terminé] - Page 4 Empty_bar_bleue  (358/500)
Zinos (argent):
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 4 Left_bar_bleue263/1000La chasse aux brigands [Terminé] - Page 4 Empty_bar_bleue  (263/1000)

La chasse aux brigands [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux brigands [Terminé]   La chasse aux brigands [Terminé] - Page 4 Icon_m18Jeu 31 Mai 2007 - 19:04

Markus se releva sans un bruit.

*Il est fou de partir comme ça. Il aurait pu envoyer un familier aller voir !*

Il incante rapidement, et un srâne en deuil part rapidement à la suite de Rahinov pour le prévenir que ce pourrait être un piège.

"Ne pas se dévoiler, c'était la règle numéro un !", grogna-t'il entre ses dents. "Maintenant, adieu l'effet de surprise !", dit-il à Nekral en accumulant du mana noir en prévision de ce qui allait inévitablement arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Yozov
Champion de l'Arpenteur
Champion de l'Arpenteur
Yozov


Nombre de messages : 269
Age : 32
Localisation : Sans doute en train d'exploser quelques têtes non loin de Rix Maadi
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 4 Left_bar_bleue152/200La chasse aux brigands [Terminé] - Page 4 Empty_bar_bleue  (152/200)
Zinos (argent):
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 4 Left_bar_bleue156/1000La chasse aux brigands [Terminé] - Page 4 Empty_bar_bleue  (156/1000)

La chasse aux brigands [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux brigands [Terminé]   La chasse aux brigands [Terminé] - Page 4 Icon_m18Jeu 31 Mai 2007 - 19:12

Yozov est ligoté au sol mais il n'a pas dit son dernier mot

*Si il pense m'avoir comme ca*

Il murmure quelques paroles(croissance gigantesque)et se met à grandir à vu d'oeil,ses liens se brisent et il atteind la taille du minotaure.
Profitant de l'effet de surprise il se jette sur le minotaure et lui assene un généreux coup de poing,ce dernier titube sous le choc et laisse tomber ses armes.
Yozov engage le corps à corps avec le monstre


*Je pourrais le battre si li était seul mais je ne tiendrait pas longtemps contre toute la bande,j'espere que quelqu'un va entendre tout ce raffut*
Revenir en haut Aller en bas
Numsgil
Administrateur



Nombre de messages : 340
Localisation : Plan Célèste.
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 100
Points d'Expérience.:
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 4 Left_bar_bleue1000000/1000000La chasse aux brigands [Terminé] - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Zinos (argent):
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 4 Left_bar_bleue1000000/1000000La chasse aux brigands [Terminé] - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

La chasse aux brigands [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux brigands [Terminé]   La chasse aux brigands [Terminé] - Page 4 Icon_m18Jeu 31 Mai 2007 - 20:57

Yozov ... tu peux pas ... pq :

Un sort a besoin de deux composantes : Verbale (l'incantation du sort) et gestuelle (les mouvements pour canaliser au mieux ton sort en fonction du sort en question.

Or pour la composante verbale tu es bayonné et donc ne peut parler ...
Pour la composante gestuelle, c'est pire tu es ligoté et ne peux bouger tes bras ...

On verra dans plusieurs lvls pour se passer de ces composantes. Donc ton effet est annulé ...

A l'arrivé de Rahinov il trouve Arod Noril et son garde du corps a terre se remettant d'un combat ? Il n'y a ni Yozov ni quoi que ce soit d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://mtgjdr.superforum.fr
Rahinov Eliav
Pontife
Pontife
Rahinov Eliav


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Sous un pont, décuvant de la veille.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Points d'Expérience.:
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 4 Left_bar_bleue557/800La chasse aux brigands [Terminé] - Page 4 Empty_bar_bleue  (557/800)
Zinos (argent):
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 4 Left_bar_bleue1400/10000La chasse aux brigands [Terminé] - Page 4 Empty_bar_bleue  (1400/10000)

La chasse aux brigands [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux brigands [Terminé]   La chasse aux brigands [Terminé] - Page 4 Icon_m18Ven 1 Juin 2007 - 14:11

***tout cela est étrange, ce bruit et ce silence soudain***
je m'approcha, et vis Arod et son garde du corps par terre

alors? Que vous est il arrivé? un problème? Vous avez l'air mal en point!

voyant arod et son garde par terre, il ont l'air de se remettre d'un combat. La chose étrange est qu'ils n'ont ni coups, ni blessures, tout cela semble du chiqué.
***il vaudrait mieux pour ma peau que je reste sur mes gardes***
descendant du pégase, pied a terre, je canalisa un mana blanc, et sortant de mes mains, un faucon mordoré fit son apparition, devant moi, avec mon pégase. Je regardais Arod et son garde fermement

Arod, où est Yozov? Pourquoi vous n'avez pas été enlevé vous aussi? et pourquoi êtes vous en vie, alors que, à terre et mal en point, les acteurs de l'acte avaient l'air de vous dominer? 3 questions donne 3 réponse Arod...
je me préparais à un évènement, il chose soudaine, je devait être prêt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chasse aux brigands [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux brigands [Terminé]   La chasse aux brigands [Terminé] - Page 4 Icon_m18

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse aux brigands [Terminé]
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chasse vengeresse
» Chasse à l'esprit [Abandonné]
» Une partie de chasse très reussie!
» Le Félin [Terminé]
» Wanted [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic The Gathering-Jdr :: Quêtes/Scénarios :: Scénarios-
Sauter vers: