Magic The Gathering-Jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic The Gathering-Jdr

Jeu de rôles inspiré du jeu de cartes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La chasse aux brigands [Terminé]

Aller en bas 
+4
Anodrin
Andreios, stratège Boros
Yozov
Lord Darkmore
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Rahinov Eliav
Pontife
Pontife
Rahinov Eliav


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Sous un pont, décuvant de la veille.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Points d'Expérience.:
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue557/800La chasse aux brigands [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (557/800)
Zinos (argent):
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue1400/10000La chasse aux brigands [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1400/10000)

La chasse aux brigands [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux brigands [Terminé]   La chasse aux brigands [Terminé] - Page 3 Icon_m18Mer 9 Mai 2007 - 10:58

ici, le nord, de l'immense Canyon, où, moi Rahinov, j'ai vu les brigands y pénétrer.
je m'engage avec Markus et Nekral dans le nord au bords de cette fosse...tout semble calme, et nos auras sont dissimulées, j'ai envoyé un faucon en tour de Reconnaissance, il ne reste plus qu'à attendre sont retour, pour voir si la voie est libre

bon! compagnons, la route va être dure, nous somme sur les bords du canyon, et il semble que les brigands soient rentrés au fond du canyon. En attendant mon faucon faisons le point...:
-D'une, les brigands sont 10 plus 1 démon, il serait donc raisonnable de tendre une embuscade, c'est du moins la meilleure solution
-De deux, nous avons encerclé le canyon, les groupes de andreios, et arod sont respectivement là bas, et au fond là, donc le canyon, commme je le disais, ou du moins, la potentielle cachette des brigands se trouve dans le triangle formé, nous pouvons emmettre cette hypothèse
-De trois, notre groupe est un peu désavantagé, car nous avons 2 mage, Markus et moi, et un guerrier, toi, Nekral. La "montagne" en question ne doit pas nous approcher, car notre groupe est très sensible aux attaques frontales, donc si l'un de nous aperçois quelque chose, je previens le groupe d'arod, pour qu'il agissent en front, couvert par notre magie..

je propose aussi une chose, voici notre rayon d'encerclement:

====Groupe d'Arod====
-----------------------------_
--------------------------//---
-----------------------// --------
--------------------//--------------
-----------------//--------------------
--------------//°----------------------------------------CANYON
-----------//--------------------------------
--------//--------------potentielle ---------
-----//------------------cachette-------------
--//---------------------brigands-----------------
//======================== ====notre groupe====
groupe d'Andreios


en repenant ce papier, je dit:
Eh bien je propose que nous nous étalions légèrement sur le Rayon d'action, tout en restant en contact. Voici le croquis de ma proposition

--\
-----\
---------\
-------------\ Nekral
-----------------\
---------------------\
-------------------------\
-----------------------------\
---------------------------------\
================ Moi
Markus

voilà mon idée, des propositions???

notre rayon d'action encercle maitenant le rocher qui a été déplacé. pour rester dans l'ombre, je laissa Markus invoquer sa chauve-souris pour espionner, et pour aller vérifier ce rocher suspect:


Dernière édition par le Jeu 10 Mai 2007 - 16:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anodrin
Ghildmage
Ghildmage
Anodrin


Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue81/100La chasse aux brigands [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (81/100)
Zinos (argent):
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue50/1000La chasse aux brigands [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/1000)

La chasse aux brigands [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux brigands [Terminé]   La chasse aux brigands [Terminé] - Page 3 Icon_m18Mer 9 Mai 2007 - 13:52

Anodrin recula en voyant le garde , et parla très bas , chuchotant ceci à ses compagnons.

Il serait judicieux qu'un de nous le contourne et le poignarde dans le dos si il en a les capacités. Moi je ne suis pas capable de cela , et Andreios porte une trop lourde armure. C'est pourquoi à vous Kinay et Thanias , je demande si l'un est capable de faire cela. Si c'est non , tant pis , si oui , cela nous faciliterais vraiment la tâche. Bien sur les autres le couvriraient de loin et en cas d'échec , un autre viendrait l'aider pendant que le reste passerait discrètement , prêt à attaquer ceux qui arriveraient en renfort.

Il attendit la réponse des 3 compagnons , espérant que quelqu'un serait capable d'aller... sinon...

Sinon j'irais moi-même. Mais ce serais sans doute sans aucun succés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux brigands [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux brigands [Terminé]   La chasse aux brigands [Terminé] - Page 3 Icon_m18Mer 9 Mai 2007 - 13:59

Thanias fit un leger geste d'acquiessement envers Anodrin puis se faufila entre les rochers dans la direction de l'homme. Quelques secondes plus tard, elle sautait sur lui et le maitrisait. Quand vous les rejoingnez, Thanias est assise sur l'homme, qui est cloué le visage au sol, une épée le menaçant à la nuque.

L'inconnu, bafouillant : "Non, non s'il vous plait, ne me tuez pas ! Vous êtes les brigands, c'est ça ? Je vous promet de ne rien dire à personne. Je vous en supplie, laisser moi vivre !"
Revenir en haut Aller en bas
Andreios, stratège Boros
Membre de Guilde
Membre de Guilde
Andreios, stratège Boros


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue58/100La chasse aux brigands [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (58/100)
Zinos (argent):
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue179/1000La chasse aux brigands [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (179/1000)

La chasse aux brigands [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux brigands [Terminé]   La chasse aux brigands [Terminé] - Page 3 Icon_m18Mer 9 Mai 2007 - 15:41

Andreios, à qui l'idée ne plaisait pas beaucoup, n'avait rien dit n'ayant aucun autre plan. En effet cet homme ne ressemblait pas à un garde mais finalement la suretée du groupe avait été par cette intervention. L'homme en question ne pouvais désormais plus alerter personne ou engager le combat.

*Cette Thanias est vraiment une femme extraordinaire! Peut-être dangereuse mais bon...*

L'homme ne pouvais voir que les pieds de Andreios mais le chealier BOROS ne souhaita pas que Thanias le relève. Il lui dit ceci:

"D'abord, cher homme, nous ne sommes pas ces brigands. Mais vous personne ne sait qui vous êtes...
Je vous propose un marché. Nous laissons la vie si vous nos révélez votre identité et nosu donnez toutes les informations que nous souhaitons aquerir."
Revenir en haut Aller en bas
Anodrin
Ghildmage
Ghildmage
Anodrin


Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue81/100La chasse aux brigands [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (81/100)
Zinos (argent):
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue50/1000La chasse aux brigands [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/1000)

La chasse aux brigands [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux brigands [Terminé]   La chasse aux brigands [Terminé] - Page 3 Icon_m18Mer 9 Mai 2007 - 16:01

Anodrin déglutit en voyant la vitesse à laquelle Thanias s'était déplacée. Il allait maintenant laisser faire le Boros , qui savait surement bien mieux parler aux prisonniers que lui... Il repensa à Thanias. Il se dit que finalement alors qu'elle aurait pu aider les brigands à ce moment , elle ne l'avait pas fait. Mais pour lui elle n'était toujours pas hors de tout soupcons. Du moins si il s'avérait que le "suspect" n'était qu'un simple marchand , ce dont il devenait de plus en plus certain.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkmore
Prince des Esprits
Prince des Esprits
Lord Darkmore


Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Quartier fantôme
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue358/500La chasse aux brigands [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (358/500)
Zinos (argent):
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue263/1000La chasse aux brigands [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (263/1000)

La chasse aux brigands [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux brigands [Terminé]   La chasse aux brigands [Terminé] - Page 3 Icon_m18Mer 9 Mai 2007 - 16:27

Markus regarda son ami.

"D'accord pour nous placer comme tu dis, mais je sens mal le coup d'etre coincé entre le canyon et la cachette des brigands, je ne suis pas solide et je ne sais pas voler... Echange plutot nos places à Nekral et moi. D'autre part, je pourrais envoyer une chauve-souris voir si ce rocher cache bien la caverne de nos brigands. Il fait presque noir et ces créatures sont communes ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Rahinov Eliav
Pontife
Pontife
Rahinov Eliav


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Sous un pont, décuvant de la veille.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Points d'Expérience.:
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue557/800La chasse aux brigands [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (557/800)
Zinos (argent):
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue1400/10000La chasse aux brigands [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1400/10000)

La chasse aux brigands [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux brigands [Terminé]   La chasse aux brigands [Terminé] - Page 3 Icon_m18Mer 9 Mai 2007 - 17:25

approuvant la décision de Markus:
entendu Markus, Nekral, si tu n'as rien a ajouter, tu te dispose comme indiqué, il semblerait qu'il y ai de l'agitation vers le groupe d'Andreios, mais bon, il sauront se débrouiller et puis thanias si elle est une traitresse, ne risque pas de tenter quoi que ce soit contre les autres membres de son groupe

en placement tous! Car la majorité l'a décidé, et puis c'est une bonne idée, en tout cas, la meilleure pour rester en vie
Revenir en haut Aller en bas
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue432/500La chasse aux brigands [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue451/1000La chasse aux brigands [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (451/1000)

La chasse aux brigands [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux brigands [Terminé]   La chasse aux brigands [Terminé] - Page 3 Icon_m18Mer 9 Mai 2007 - 18:35

je n'eu pas le temps de répondre a Anodrin que la guerriere avais déja plmaqué l'homme au sol une lame sur la nuque


* fesons attention a cette guerriere, elle est extremement rapide et précise *

Andreios proposa un marché a l'homme, qui n'avais surement rien a voir avec nos brigands, le marché me parut honnete. En attendant que l'interrogatoire soit finit je m'apuyat contre un des rares arbres du secteurs.

* Il va vraiment falloir faire quelquechose pour la végétation en ravnica ça devient urgent *
Revenir en haut Aller en bas
Anodrin
Ghildmage
Ghildmage
Anodrin


Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue81/100La chasse aux brigands [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (81/100)
Zinos (argent):
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue50/1000La chasse aux brigands [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/1000)

La chasse aux brigands [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux brigands [Terminé]   La chasse aux brigands [Terminé] - Page 3 Icon_m18Mer 9 Mai 2007 - 21:14

*Ils ont parlé d'un gros truc tout à l'heure ? Un troll ? On m'a même dit un démon... M**** ! Un démon , ca me fais penser à une affiche que j'ai vu l'autre jour !*

[Flashback]
Citation :
ON RECHERCHE



Un certain RAKSHOR, anciennement tatoueur
dans le Marché des Esclaves.


Démon Rakdos au corps couvert de tatouages noirs,
d'environ deux mètres cinquante de haut, corpulent.
Une grande cicatrice au côté gauche, menton proéminent,
canine supérieure droite brisée. Disparu depuis deux
semaines.

Toute personne ayant vu ce démon ou pouvant donner
des informations sur l'endroit où il se trouve est priée
de se présenter auprès de Monseigneur Karkus,
13 rue du Commerce de Chair, Quartier du Marché.

Une importante rétribution sera versée pour toute
information susceptible de faire avancer l'enquête.

*Hmmm ? Les Orzhov ? Ce n'est pas leur genre de perdre leur bêtes comme cela. tant pis pour eux...* [/Flashback]



(s'adressant aux autres)

Certains ont parlé de démons n'est-ce pas ? Cela me fait penser à une affiche plaquardée dans tout Ravnica , même chez les Gruuls. Ils en auraient perdus un... celui auquel nous avons à faire ? Si il s'avère qu'il appartient à la guilde orzhov il aura donc été très bien entrainé. Faites attention donc.


Et l'interrogatoire du suspect repris...
Revenir en haut Aller en bas
Yozov
Champion de l'Arpenteur
Champion de l'Arpenteur
Yozov


Nombre de messages : 269
Age : 32
Localisation : Sans doute en train d'exploser quelques têtes non loin de Rix Maadi
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue152/200La chasse aux brigands [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (152/200)
Zinos (argent):
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue156/1000La chasse aux brigands [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (156/1000)

La chasse aux brigands [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux brigands [Terminé]   La chasse aux brigands [Terminé] - Page 3 Icon_m18Dim 13 Mai 2007 - 9:29

Yozov s'adresse à Arod Noril:

Il n'y a rien ici,il faudrait se déplacer vers le canyon.
Nous ne sommes d'aucunes utilités pour le reste du groupe pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue432/500La chasse aux brigands [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue451/1000La chasse aux brigands [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (451/1000)

La chasse aux brigands [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux brigands [Terminé]   La chasse aux brigands [Terminé] - Page 3 Icon_m18Mar 15 Mai 2007 - 20:47

voyant que l'interogatoire trainait en longueur je fis de pas vers l'homme


Qui es tu et que fais tu ici ? C'est une question simple j'attend une réponse simple et précise

m'agenouillant auprés de l'homme maintenu au sol je le fixa d'un regard comme seul les Golgari peuvent faire


Dernière édition par le Mer 16 Mai 2007 - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rahinov Eliav
Pontife
Pontife
Rahinov Eliav


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Sous un pont, décuvant de la veille.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Points d'Expérience.:
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue557/800La chasse aux brigands [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (557/800)
Zinos (argent):
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue1400/10000La chasse aux brigands [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1400/10000)

La chasse aux brigands [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux brigands [Terminé]   La chasse aux brigands [Terminé] - Page 3 Icon_m18Jeu 17 Mai 2007 - 7:36

la chauves souris à Markus se hâtait de tater le rocher, tout notre groupe se demandait qu'estce qu'il allait se passer, le rocher tomberait t'il, ou s'effondrera t'il, on ne savait pas

bon, l'inspection traîne, je vais chasser du gibier, car, même nous orzhov connaissont la faim..
invoquant un nekrataal
va chasser du gibier, et essaye de ne pas te faire repérer, ce qui veut dire, le silence

[HRP]nonnonnon, MJ 01, tu ne rève pas, tu peut rapprocher ça du flood si tu veut, mais ceci est un appel pour que tu soit plus actif[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux brigands [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux brigands [Terminé]   La chasse aux brigands [Terminé] - Page 3 Icon_m18Mar 22 Mai 2007 - 20:37

laisse moi y aller je pourrais en raporter plus que ton nekrataal à la gomme
sortant une hache et partant pour la chasse
je serais de retour dans 10 minutes à ma montre
Revenir en haut Aller en bas
Rahinov Eliav
Pontife
Pontife
Rahinov Eliav


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Sous un pont, décuvant de la veille.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Points d'Expérience.:
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue557/800La chasse aux brigands [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (557/800)
Zinos (argent):
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue1400/10000La chasse aux brigands [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1400/10000)

La chasse aux brigands [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux brigands [Terminé]   La chasse aux brigands [Terminé] - Page 3 Icon_m18Mer 23 Mai 2007 - 12:07

soupirant, d'un air un peu exaspéré, et désinvoquant mon nekrataal, et donc montrant mon accord a nekral, je commenca a m'allonger, regardant le ciel, la nuit allait tomber et rien ne s'était passé, je me langissait, les chauves souris de Markus trainassaient...
***et je voudrais savoir pourquoi je suis là, pourquoi je vis, quel est mon but, ai-je déjà eu de la chance dans ma vie? non, tout mes accomplissement n'étaient que le fruit de durs labeurs, et cette tache de pontife, adopté avant d'aller rejoindre le groupe à andreios pour son arme, et d'ailleure l'a t'il sur lui? je n'en sais trop rien, après l'expédition pour le mage blanc mouna, je me suis retiré, ma tâche accomplie. mon esprit est en fuite, je ne sais pas se qui se passe, je sens mon coeur me faire souffrir, physiquement? non. ma mère et mon père aurait du se tenir a mes cotés, je n'aurais jamais du être seul, moi qui n'ai que 22 années, evidemment, sans compter mon sommeil glacial, sinon, j'en ai bien plus...très exactement 10237, quoi si long! hop, et mon esprit s'égare encore, vais-je m'endormir? peut être si d'ici là il n'y a rien qui se passe, l'expédition d'arod aura été bien futile, quel lourdeau celui là!***

hmm, cuchotant a markus, un peu éloigné toujours rien?

***ahurissant, c'est a croire qu'il se sont volatilisé dans le néant, mais bon, ici tout devient possible...***
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkmore
Prince des Esprits
Prince des Esprits
Lord Darkmore


Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Quartier fantôme
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue358/500La chasse aux brigands [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (358/500)
Zinos (argent):
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue263/1000La chasse aux brigands [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (263/1000)

La chasse aux brigands [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux brigands [Terminé]   La chasse aux brigands [Terminé] - Page 3 Icon_m18Jeu 24 Mai 2007 - 11:19

La chauve-souris de Markus réussit enfin à trouver un petit passage dans la roche à travers lequel elle s'engouffra à la recherche des malfaiteurs, alors que son maître s'installait tranquillement et commençait à méditer. L'ombre des bâtiments en ruine est tombée sur les lieux et un silence surnaturel plane sur l'endroit, interrompu seulement par les cris plaintifs d'une banshee dans le lointain. Pas un souffle d'air ne trouble la quiétude (trompeuse ?) de la soirée. Puis Markus s'approche de Rahinov et lui murmure à l'oreille :

"Je crains un piège. Ce Nekral pourrait très bien être un traître ou un espion, sa volonté immédiate de s'éloigner m'inspire quelques soupçons. Et depuis quelques minutes, j'ai comme l'impression qu'on nous observe, et ce regard ne me semble pas bienveillant... C'est d'ailleurs pour ça que j'ai quitté ma transe."
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Rahinov Eliav
Pontife
Pontife
Rahinov Eliav


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Sous un pont, décuvant de la veille.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Points d'Expérience.:
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue557/800La chasse aux brigands [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (557/800)
Zinos (argent):
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue1400/10000La chasse aux brigands [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1400/10000)

La chasse aux brigands [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux brigands [Terminé]   La chasse aux brigands [Terminé] - Page 3 Icon_m18Sam 26 Mai 2007 - 11:44

me remettant de mes pensées évasives, je repris la parole et engagea une conversation avec mon ami, qui plus est, allié de poids. Je fis d'une manière nostalgique une petite sentence:
ce nekraal en effet de m'inspire pas confiance, tout comme anodrin, celui qii n'aime pas les orzhovs. Ils ont l'air d'être ami. Et une trahison de nekral, ou de l'autre gruul serait envisageable. Mais cela me surpendrait si ce nekral, aussi fort soit il, plane une trahison pour aller du coté des brigands, mais une rebellion, je m'attend à ça, enfin bon! relativisons tou cela, les groupe d'en face n'ont pas l'air d'avoir trouvé des choses, mis à part les groupe de kinay et du gruul...aec leur homme, que l'on peut assez difficilement distinguer...
me remettant sur le ventre, ne fixant plus le ciel, mais le rocher, je rerpris une grande attention envers les évènement à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Numsgil
Administrateur



Nombre de messages : 340
Localisation : Plan Célèste.
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 100
Points d'Expérience.:
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue1000000/1000000La chasse aux brigands [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Zinos (argent):
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue1000000/1000000La chasse aux brigands [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

La chasse aux brigands [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux brigands [Terminé]   La chasse aux brigands [Terminé] - Page 3 Icon_m18Sam 26 Mai 2007 - 14:25

Des gravillons s'écoulèrent de la falaise dans un bruissement ... puis le silence à nouveau ...

L'homme répondit à Kinay :


"Je me nomme Bounbasil et je suis un caravanier marchand ... pitié !!! Je vous donnerai jusqu'à mes vêtements ... ne me prenez pas la vie je vous en prie ... brigands, bandits ... je n'ai rien contre vous et je serai très coopératif je vous le promet !"

Il était manifestement pétrifié de peur.
Revenir en haut Aller en bas
https://mtgjdr.superforum.fr
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue432/500La chasse aux brigands [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue451/1000La chasse aux brigands [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (451/1000)

La chasse aux brigands [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux brigands [Terminé]   La chasse aux brigands [Terminé] - Page 3 Icon_m18Sam 26 Mai 2007 - 21:29

je vis sur son visage qu'il ne mentait pas

et que fais tu ici, un caravanier sans caravane ça ne coure pas les rues
Revenir en haut Aller en bas
Numsgil
Administrateur



Nombre de messages : 340
Localisation : Plan Célèste.
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 100
Points d'Expérience.:
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue1000000/1000000La chasse aux brigands [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Zinos (argent):
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue1000000/1000000La chasse aux brigands [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

La chasse aux brigands [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux brigands [Terminé]   La chasse aux brigands [Terminé] - Page 3 Icon_m18Dim 27 Mai 2007 - 1:36

Il prit sa respiration voyant qu'on ne le tuait pas tout de suite il s'apaisa.

"J'ai été attaqué ... tous mes amis marchands sont morts, les gardes aussi ... je me suis couché après m'être barbouillé du sang d'un autre et on m'a laissé pour mort ... depuis j'ère dans le canyon et ces terres arides cherchant désespéremment à revenir à la ville."
Revenir en haut Aller en bas
https://mtgjdr.superforum.fr
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue432/500La chasse aux brigands [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue451/1000La chasse aux brigands [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (451/1000)

La chasse aux brigands [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux brigands [Terminé]   La chasse aux brigands [Terminé] - Page 3 Icon_m18Dim 27 Mai 2007 - 10:58

je vis le sang séché sur sa peau, il ne mentait pas

tu as vu par où nous sommes venus ? prend cette route et tu retrouvera la ville. Mais c'es tu autre chose sur ces brigands? où sont il ? y a t'il bien un démon parmit eu ?
Revenir en haut Aller en bas
Numsgil
Administrateur



Nombre de messages : 340
Localisation : Plan Célèste.
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 100
Points d'Expérience.:
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue1000000/1000000La chasse aux brigands [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Zinos (argent):
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue1000000/1000000La chasse aux brigands [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

La chasse aux brigands [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux brigands [Terminé]   La chasse aux brigands [Terminé] - Page 3 Icon_m18Dim 27 Mai 2007 - 13:35

"Non je ne sais rien je suis resté immobile mais je pense qu'il n'y a pas de démon parmis eux ... un démon ça s'entend ... et ça repère la chair vivante ... Enfin ... Je crois !"

Il s'enfuie en courant sans ralentir ni s'arrêter ...
Revenir en haut Aller en bas
https://mtgjdr.superforum.fr
Invité
Invité




La chasse aux brigands [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux brigands [Terminé]   La chasse aux brigands [Terminé] - Page 3 Icon_m18Dim 27 Mai 2007 - 13:47

revenant vers lord drakmore et rahinov, l'indépendant.
ramenant un sanglier à moitier coupé et leur dit:
tenez mangé je l'ai deja cuit à quelque centaine de mètre d'ici pour pas que l'on repère notre position c'est pour sa que j'ai mis autant de temps et j'ai deja mangé en revenant bon bas maintenant bonne apétis dépéchez vous quand même
Revenir en haut Aller en bas
Rahinov Eliav
Pontife
Pontife
Rahinov Eliav


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Sous un pont, décuvant de la veille.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Points d'Expérience.:
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue557/800La chasse aux brigands [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (557/800)
Zinos (argent):
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue1400/10000La chasse aux brigands [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1400/10000)

La chasse aux brigands [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux brigands [Terminé]   La chasse aux brigands [Terminé] - Page 3 Icon_m18Lun 28 Mai 2007 - 6:39

ayant un leger soulagement, je découpa une tranche du sanglier avec mon épée. La viande était dure, mais cela nous suffisait largement
pour ce qui est de nous dépêcher nekral, il ne se passe pour l'instant rien de précis, on peut donc prendre notre temps avec markus. Nous les orzhov avont horreur de faire vite les choses, on préfère les faire plus raffinée, qu'elle qu'en soit l'objet
Revenir en haut Aller en bas
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue432/500La chasse aux brigands [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue451/1000La chasse aux brigands [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (451/1000)

La chasse aux brigands [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux brigands [Terminé]   La chasse aux brigands [Terminé] - Page 3 Icon_m18Lun 28 Mai 2007 - 13:43

*il ne nous as pas été bien utile ....*

Je propose de continuer par là jusqu'a que l'on trouve des traces de ces brigands, si il ni a pas de démon parmit eu cela risque d'etre plus simple que prévus, mais méfiance
Revenir en haut Aller en bas
Anodrin
Ghildmage
Ghildmage
Anodrin


Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue81/100La chasse aux brigands [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (81/100)
Zinos (argent):
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue50/1000La chasse aux brigands [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/1000)

La chasse aux brigands [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux brigands [Terminé]   La chasse aux brigands [Terminé] - Page 3 Icon_m18Lun 28 Mai 2007 - 18:22

A la fois décu et amusé par le marchand , Anodrin le regarda s'enfuir.

*Ainsi voilà où mène l'argent ? Cruelle décadence. Jamais je ne tomberais dans cette honte , ce rabaissement de la nature humaine. Pourtant... Même certains des seconds de borborygmos sont comme cela. cela ne doit pas beaucoup lui plaire , lui qui est puissament encré dans ces convictions.*

(s'adressant au groupe , avec un bref sourire)

On aurais dû lui demander ses vêtements non ? Haha...

(A Kinay)

Je le pense aussi. Par contre si ce truc est capable de snetir notre odeur , c'est mal barré. Une solution serait de nous enduire d'odeurs animales pour passer inapercu. Ce serais sans doute un succés , d'ailleurs ma guilde utilise ce procédé lors des grandes chasses pour ne pas se faire repérer par le gibier. Mais je me rends bien compte que pour vous autre ce procédé parait barbare , alors je ne l'utiliserais pas moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chasse aux brigands [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux brigands [Terminé]   La chasse aux brigands [Terminé] - Page 3 Icon_m18

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse aux brigands [Terminé]
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chasse vengeresse
» Chasse à l'esprit [Abandonné]
» Une partie de chasse très reussie!
» Le Félin [Terminé]
» Wanted [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic The Gathering-Jdr :: Quêtes/Scénarios :: Scénarios-
Sauter vers: