Magic The Gathering-Jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic The Gathering-Jdr

Jeu de rôles inspiré du jeu de cartes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Votre choix de guilde pour Return to Ravnica ?

Aller en bas 
+7
Shakarn Skraal
Jade Lyvaenya
Melerya Fangorëa
Rahinov Eliav
Lord Darkmore
Kinay, paria Golgari
Justice, le Deuxième
11 participants

Quelle(s) guilde(s) avez-vous joué(es) aux APs ?
Azorius
Votre choix de guilde pour Return to Ravnica ? Vote_lcap22%Votre choix de guilde pour Return to Ravnica ? Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Golgari
Votre choix de guilde pour Return to Ravnica ? Vote_lcap11%Votre choix de guilde pour Return to Ravnica ? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Izzet
Votre choix de guilde pour Return to Ravnica ? Vote_lcap22%Votre choix de guilde pour Return to Ravnica ? Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Rakdos
Votre choix de guilde pour Return to Ravnica ? Vote_lcap22%Votre choix de guilde pour Return to Ravnica ? Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Selesnya
Votre choix de guilde pour Return to Ravnica ? Vote_lcap22%Votre choix de guilde pour Return to Ravnica ? Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Justice, le Deuxième
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Justice, le Deuxième


Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 100
Points d'Expérience.:
Votre choix de guilde pour Return to Ravnica ? Left_bar_bleue150000/100000Votre choix de guilde pour Return to Ravnica ? Empty_bar_bleue  (150000/100000)
Zinos (argent):
Votre choix de guilde pour Return to Ravnica ? Left_bar_bleue1000000/1000000Votre choix de guilde pour Return to Ravnica ? Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Votre choix de guilde pour Return to Ravnica ? Empty
MessageSujet: Votre choix de guilde pour Return to Ravnica ?   Votre choix de guilde pour Return to Ravnica ? Icon_m18Sam 21 Juil 2012 - 20:41

Ouverture du sondage officiel Return to Ravnica ! Quelle guilde choisirez-vous aux avant-premières de Return to Ravnica (ou choisiriez-vous si vous n'êtes pas certains d'y aller) ?

Note : un second sondage sera ouvert plus tard pour Gatecrash avec les cinq autres guildes.

Le challenge est lancé entre :

Les Selesnya

Votre choix de guilde pour Return to Ravnica ? Seles

Les Azorius

Votre choix de guilde pour Return to Ravnica ? Azo

Les Izzet

Votre choix de guilde pour Return to Ravnica ? Izzet

Les Rakdos

Votre choix de guilde pour Return to Ravnica ? Rakdos

Les Golgari

Votre choix de guilde pour Return to Ravnica ? Golg


Dernière édition par MJ02 le Ven 5 Oct 2012 - 2:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Votre choix de guilde pour Return to Ravnica ? Left_bar_bleue432/500Votre choix de guilde pour Return to Ravnica ? Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
Votre choix de guilde pour Return to Ravnica ? Left_bar_bleue451/1000Votre choix de guilde pour Return to Ravnica ? Empty_bar_bleue  (451/1000)

Votre choix de guilde pour Return to Ravnica ? Empty
MessageSujet: Re: Votre choix de guilde pour Return to Ravnica ?   Votre choix de guilde pour Return to Ravnica ? Icon_m18Sam 21 Juil 2012 - 20:43

On pourra relancer le sondage après les spoilers ?

Parce que pour l'instant moi c'est soit golgo avec le coté anti-bête et thon
ou Izzet en controle avec du burn et de l'escape
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkmore
Prince des Esprits
Prince des Esprits
Lord Darkmore


Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Quartier fantôme
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Votre choix de guilde pour Return to Ravnica ? Left_bar_bleue358/500Votre choix de guilde pour Return to Ravnica ? Empty_bar_bleue  (358/500)
Zinos (argent):
Votre choix de guilde pour Return to Ravnica ? Left_bar_bleue263/1000Votre choix de guilde pour Return to Ravnica ? Empty_bar_bleue  (263/1000)

Votre choix de guilde pour Return to Ravnica ? Empty
MessageSujet: Re: Votre choix de guilde pour Return to Ravnica ?   Votre choix de guilde pour Return to Ravnica ? Icon_m18Sam 21 Juil 2012 - 20:48

On peut annuler son vote.

Pour l'instant (avant les spoilers, donc) je serais tenté par un Golgari contrôle-réanimation ou par un Rakdos bien bourrin, même si Izzet risque de me faire de l’œil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Votre choix de guilde pour Return to Ravnica ? Left_bar_bleue432/500Votre choix de guilde pour Return to Ravnica ? Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
Votre choix de guilde pour Return to Ravnica ? Left_bar_bleue451/1000Votre choix de guilde pour Return to Ravnica ? Empty_bar_bleue  (451/1000)

Votre choix de guilde pour Return to Ravnica ? Empty
MessageSujet: Re: Votre choix de guilde pour Return to Ravnica ?   Votre choix de guilde pour Return to Ravnica ? Icon_m18Sam 21 Juil 2012 - 20:53

Dans ce cas là je vais partir sur Izzet à priori. mais tout va dépendre des premiers spoiler.
Revenir en haut Aller en bas
Rahinov Eliav
Pontife
Pontife
Rahinov Eliav


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Sous un pont, décuvant de la veille.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Points d'Expérience.:
Votre choix de guilde pour Return to Ravnica ? Left_bar_bleue557/800Votre choix de guilde pour Return to Ravnica ? Empty_bar_bleue  (557/800)
Zinos (argent):
Votre choix de guilde pour Return to Ravnica ? Left_bar_bleue1400/10000Votre choix de guilde pour Return to Ravnica ? Empty_bar_bleue  (1400/10000)

Votre choix de guilde pour Return to Ravnica ? Empty
MessageSujet: Re: Votre choix de guilde pour Return to Ravnica ?   Votre choix de guilde pour Return to Ravnica ? Icon_m18Lun 23 Juil 2012 - 14:21

Azo, la mode blanc bleu m'a fait de l'oeil récemment, et jme dis que s'il sortent en azo des trucs qui valent le geist de st traft, y'a moyen que je me pisse dessus.
Izzet, parce que burn contrôle, c'est drôle, quoiqu'en AP c'est pas certain de faire des lumières.
Golgo, la réanimation, c'est pas ça. Franchement, le dredge est pas une capacité de réanimation des bêtes, mais plutôt un moyen de faire de l'auto meule pour tomber sur le kill qui touche le cimetière, pour bouibouiter avec. Pas moyen selon moi que l'optique fasse du bon. Après, anti-bête ramp Thons, c'est le leitmotiv du noir-vert, alors je ne sais pas, ça peut être drôle, car noir-vert avait été mon jeu à l'ap M13, et j'avais pas été déçu.
Rakdos, c'est drôle une partie, après, rouge noir, c'est pas assez optimal pour moi, et tu te retrouve très vite essoufflé.
Seles, why not en fait, si ça peut faire un weenie aromatisé à la sauce bant, quand on voit les résultat du jeu, on se dit que seles, ça peut pas être dégueu.

En définitive ? Golgo ou Seles en priorité, ensuite Azo ou Izzet, et si vraiment je suis en dèch des autres, Rakdos.
Revenir en haut Aller en bas
Melerya Fangorëa
Nouveau-né Ravnican
Nouveau-né Ravnican
Melerya Fangorëa


Nombre de messages : 43
Localisation : Dans sont atelier
Date d'inscription : 04/07/2012

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Votre choix de guilde pour Return to Ravnica ? Left_bar_bleue23/100Votre choix de guilde pour Return to Ravnica ? Empty_bar_bleue  (23/100)
Zinos (argent):
Votre choix de guilde pour Return to Ravnica ? Left_bar_bleue100/1000Votre choix de guilde pour Return to Ravnica ? Empty_bar_bleue  (100/1000)

Votre choix de guilde pour Return to Ravnica ? Empty
MessageSujet: Re: Votre choix de guilde pour Return to Ravnica ?   Votre choix de guilde pour Return to Ravnica ? Icon_m18Lun 23 Juil 2012 - 19:54

Concrètement étant en pleine construction d'un très sympathique EDH avec Rakdos comme noble et subtil commandant, je vais opter pour cette guilde l'ors de l'AP ne serais ce que pour avoir des cartes pour mettre dans mon EDH
Revenir en haut Aller en bas
Jade Lyvaenya
Orzhov déchue
Orzhov déchue
Jade Lyvaenya


Nombre de messages : 446
Localisation : Où veux-tu que je sois, telle est la question...
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points d'Expérience.:
Votre choix de guilde pour Return to Ravnica ? Left_bar_bleue283/300Votre choix de guilde pour Return to Ravnica ? Empty_bar_bleue  (283/300)
Zinos (argent):
Votre choix de guilde pour Return to Ravnica ? Left_bar_bleue104/1000Votre choix de guilde pour Return to Ravnica ? Empty_bar_bleue  (104/1000)

Votre choix de guilde pour Return to Ravnica ? Empty
MessageSujet: Re: Votre choix de guilde pour Return to Ravnica ?   Votre choix de guilde pour Return to Ravnica ? Icon_m18Mer 8 Aoû 2012 - 0:45

Azorius, sans hésitation. Parce que je les aime, eux, et qu'au final, j'y irais pour m'amuser, et absolument pas pour gagner et que j'ai adoré les mécaniques Azorius et j'aime bouibouiter en UW. Et vu que au niveau RP, Azo >> Tout le reste (selon moi), bah le choix est vite fait. Et je veux la lettre du parun des Azo ! redface
Revenir en haut Aller en bas
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Votre choix de guilde pour Return to Ravnica ? Left_bar_bleue432/500Votre choix de guilde pour Return to Ravnica ? Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
Votre choix de guilde pour Return to Ravnica ? Left_bar_bleue451/1000Votre choix de guilde pour Return to Ravnica ? Empty_bar_bleue  (451/1000)

Votre choix de guilde pour Return to Ravnica ? Empty
MessageSujet: Re: Votre choix de guilde pour Return to Ravnica ?   Votre choix de guilde pour Return to Ravnica ? Icon_m18Mer 29 Aoû 2012 - 11:25

quelques spoiler :

Votre choix de guilde pour Return to Ravnica ? Feat210_streetspasm_4563lkoj35_en
Votre choix de guilde pour Return to Ravnica ? Feat210_dregmangler_9o1t3wycvq_en
Votre choix de guilde pour Return to Ravnica ? Feat210_korozdaguildmage_mubwkz8hlp_en
Votre choix de guilde pour Return to Ravnica ? Feat210_izzetcharm_5ozsxiwmed_en
Votre choix de guilde pour Return to Ravnica ? Feat210_goblinelectromancer_xhau9ljgi2_en

et des illustration pour le plaisir des yeux :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jade Lyvaenya
Orzhov déchue
Orzhov déchue
Jade Lyvaenya


Nombre de messages : 446
Localisation : Où veux-tu que je sois, telle est la question...
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points d'Expérience.:
Votre choix de guilde pour Return to Ravnica ? Left_bar_bleue283/300Votre choix de guilde pour Return to Ravnica ? Empty_bar_bleue  (283/300)
Zinos (argent):
Votre choix de guilde pour Return to Ravnica ? Left_bar_bleue104/1000Votre choix de guilde pour Return to Ravnica ? Empty_bar_bleue  (104/1000)

Votre choix de guilde pour Return to Ravnica ? Empty
MessageSujet: Re: Votre choix de guilde pour Return to Ravnica ?   Votre choix de guilde pour Return to Ravnica ? Icon_m18Ven 31 Aoû 2012 - 10:14

A noter que plus le temps passe, et plus on commence à croire fortement que les Shocklands seront réédités. Les cachets seront pour leur part réédités aussi ! De quoi donner envie de jouer Bloc RtR !

En ce moment, et jusqu'au 5 septembre, il y a des drafts Ravnica - Guildpact - Dissension dès que 8 joueurs sont prêt sur MTGO ! Du pain béni pour les fans que nous sommes !
Revenir en haut Aller en bas
Shakarn Skraal
Guerrier Gruul
Guerrier Gruul
Shakarn Skraal


Nombre de messages : 107
Age : 29
Localisation : Among the pack
Date d'inscription : 09/05/2012

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Votre choix de guilde pour Return to Ravnica ? Left_bar_bleue42/100Votre choix de guilde pour Return to Ravnica ? Empty_bar_bleue  (42/100)
Zinos (argent):
Votre choix de guilde pour Return to Ravnica ? Left_bar_bleue220/10000Votre choix de guilde pour Return to Ravnica ? Empty_bar_bleue  (220/10000)

Votre choix de guilde pour Return to Ravnica ? Empty
MessageSujet: Re: Votre choix de guilde pour Return to Ravnica ?   Votre choix de guilde pour Return to Ravnica ? Icon_m18Ven 31 Aoû 2012 - 11:15

Merci à Kinay pour le visuel des cartes.

Sinon, j'ai appris deux trois trucs amusants en faisant le quizz spécial sur cette page : http://www.wizards.com/magic/quiz/default.aspx?x=mtg/quiz/guild/main

Ma véritable guilde serait...Azorius ! OMG o_O
Vous pourriez également être orzhov, izzet ou dimir...

Bizarre tout ça, je me demande si leur questionnaire n'est pas beugué quelque part... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Votre choix de guilde pour Return to Ravnica ? Left_bar_bleue432/500Votre choix de guilde pour Return to Ravnica ? Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
Votre choix de guilde pour Return to Ravnica ? Left_bar_bleue451/1000Votre choix de guilde pour Return to Ravnica ? Empty_bar_bleue  (451/1000)

Votre choix de guilde pour Return to Ravnica ? Empty
MessageSujet: Re: Votre choix de guilde pour Return to Ravnica ?   Votre choix de guilde pour Return to Ravnica ? Icon_m18Ven 31 Aoû 2012 - 11:41

Je suis Gruul \o/
Je pourrais aussi être Golgari, selesnyen ou simic.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Lyvaenya
Orzhov déchue
Orzhov déchue
Jade Lyvaenya


Nombre de messages : 446
Localisation : Où veux-tu que je sois, telle est la question...
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points d'Expérience.:
Votre choix de guilde pour Return to Ravnica ? Left_bar_bleue283/300Votre choix de guilde pour Return to Ravnica ? Empty_bar_bleue  (283/300)
Zinos (argent):
Votre choix de guilde pour Return to Ravnica ? Left_bar_bleue104/1000Votre choix de guilde pour Return to Ravnica ? Empty_bar_bleue  (104/1000)

Votre choix de guilde pour Return to Ravnica ? Empty
MessageSujet: Re: Votre choix de guilde pour Return to Ravnica ?   Votre choix de guilde pour Return to Ravnica ? Icon_m18Ven 31 Aoû 2012 - 12:18

Je suis normalement Simic.
Ou Izzet, Dimir ou Azorius.
Revenir en haut Aller en bas
Szerak
Apprenti lobotomiste
Apprenti lobotomiste
Szerak


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Votre choix de guilde pour Return to Ravnica ? Left_bar_bleue356/500Votre choix de guilde pour Return to Ravnica ? Empty_bar_bleue  (356/500)
Zinos (argent):
Votre choix de guilde pour Return to Ravnica ? Left_bar_bleue123/1000Votre choix de guilde pour Return to Ravnica ? Empty_bar_bleue  (123/1000)

Votre choix de guilde pour Return to Ravnica ? Empty
MessageSujet: Re: Votre choix de guilde pour Return to Ravnica ?   Votre choix de guilde pour Return to Ravnica ? Icon_m18Ven 31 Aoû 2012 - 12:45

C'était pas aisé de répondre à ma façon et non pas comment Szerak aurait répondu, mais j'ai réussi. Je suis un Azorius ! Bref, tout ce que je n'aime pas ^^ Je pense qu'il doit y avoir des failles dans le quiz. Notamment, je trouve certaines réponses trop spécifiques.
Sinon, j'aurais pu être Simic, Izzet ou Boros. Pas de Dimir ? À croire que mon perso ne me ressemble pas du tout. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neelahn
Marchessailie
Marchessailie



Nombre de messages : 239
Age : 27
Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Votre choix de guilde pour Return to Ravnica ? Left_bar_bleue41/100Votre choix de guilde pour Return to Ravnica ? Empty_bar_bleue  (41/100)
Zinos (argent):
Votre choix de guilde pour Return to Ravnica ? Left_bar_bleue400/1000Votre choix de guilde pour Return to Ravnica ? Empty_bar_bleue  (400/1000)

Votre choix de guilde pour Return to Ravnica ? Empty
MessageSujet: Re: Votre choix de guilde pour Return to Ravnica ?   Votre choix de guilde pour Return to Ravnica ? Icon_m18Ven 31 Aoû 2012 - 17:45

Je suis normalement Simic !
Mais je pourrais être Golgari (!), Gruul (!!) ou Dimir.
Revenir en haut Aller en bas
Aenorial
Agent Dimir
Agent Dimir
Aenorial


Nombre de messages : 396
Localisation : à l'endroit même où ta vie s'achève, avec un petit sourire satisfait
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Votre choix de guilde pour Return to Ravnica ? Left_bar_bleue21/100Votre choix de guilde pour Return to Ravnica ? Empty_bar_bleue  (21/100)
Zinos (argent):
Votre choix de guilde pour Return to Ravnica ? Left_bar_bleue100/1000Votre choix de guilde pour Return to Ravnica ? Empty_bar_bleue  (100/1000)

Votre choix de guilde pour Return to Ravnica ? Empty
MessageSujet: Re: Votre choix de guilde pour Return to Ravnica ?   Votre choix de guilde pour Return to Ravnica ? Icon_m18Ven 31 Aoû 2012 - 19:40

Je suis Dimir! et j'en suis content!
Sinon, je pourrais être Izzet, Simic ou Azorius.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Lyvaenya
Orzhov déchue
Orzhov déchue
Jade Lyvaenya


Nombre de messages : 446
Localisation : Où veux-tu que je sois, telle est la question...
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points d'Expérience.:
Votre choix de guilde pour Return to Ravnica ? Left_bar_bleue283/300Votre choix de guilde pour Return to Ravnica ? Empty_bar_bleue  (283/300)
Zinos (argent):
Votre choix de guilde pour Return to Ravnica ? Left_bar_bleue104/1000Votre choix de guilde pour Return to Ravnica ? Empty_bar_bleue  (104/1000)

Votre choix de guilde pour Return to Ravnica ? Empty
MessageSujet: Re: Votre choix de guilde pour Return to Ravnica ?   Votre choix de guilde pour Return to Ravnica ? Icon_m18Sam 1 Sep 2012 - 1:46

Roh, WotC mets tout en oeuvre pour séduire tout le monde avec la possibilité de s'affilier à une guilde avec son numéro DCI sur le site Planeswalker Points et d'aider sa guilde en gagnant des points pour en faire la gagnante à la fin du block RtR, et ceci, à chaque participation à un tournoi quelconque ! Et ça, c'est beau.

Pour ma part, le rendez-vous avec Azorius est signé. Les Azorius vaincront ! On a même déjà des joueurs classés dans le top 100 ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jade Lyvaenya
Orzhov déchue
Orzhov déchue
Jade Lyvaenya


Nombre de messages : 446
Localisation : Où veux-tu que je sois, telle est la question...
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points d'Expérience.:
Votre choix de guilde pour Return to Ravnica ? Left_bar_bleue283/300Votre choix de guilde pour Return to Ravnica ? Empty_bar_bleue  (283/300)
Zinos (argent):
Votre choix de guilde pour Return to Ravnica ? Left_bar_bleue104/1000Votre choix de guilde pour Return to Ravnica ? Empty_bar_bleue  (104/1000)

Votre choix de guilde pour Return to Ravnica ? Empty
MessageSujet: Re: Votre choix de guilde pour Return to Ravnica ?   Votre choix de guilde pour Return to Ravnica ? Icon_m18Sam 1 Sep 2012 - 17:25

Un p'tit cadeau. https://dl.dropbox.com/u/6066501/facebookart.html

Y a pas à dire, y a des trucs géniaux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shakarn Skraal
Guerrier Gruul
Guerrier Gruul
Shakarn Skraal


Nombre de messages : 107
Age : 29
Localisation : Among the pack
Date d'inscription : 09/05/2012

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Votre choix de guilde pour Return to Ravnica ? Left_bar_bleue42/100Votre choix de guilde pour Return to Ravnica ? Empty_bar_bleue  (42/100)
Zinos (argent):
Votre choix de guilde pour Return to Ravnica ? Left_bar_bleue220/10000Votre choix de guilde pour Return to Ravnica ? Empty_bar_bleue  (220/10000)

Votre choix de guilde pour Return to Ravnica ? Empty
MessageSujet: Re: Votre choix de guilde pour Return to Ravnica ?   Votre choix de guilde pour Return to Ravnica ? Icon_m18Sam 1 Sep 2012 - 17:54

Ah ouai, quand même....On voit -non, on se prend en pleine tronche- l'évolution technique depuis l'extension d'origine (même si quelques cartes ont un look retro).

Je suis amoureux de la direction artistique <3
Et ça fourmille d'Izzets, de Borus, de Seles...Nul doute que bon nombre de concepts mériteront d'être transplanés jusqu'ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jade Lyvaenya
Orzhov déchue
Orzhov déchue
Jade Lyvaenya


Nombre de messages : 446
Localisation : Où veux-tu que je sois, telle est la question...
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points d'Expérience.:
Votre choix de guilde pour Return to Ravnica ? Left_bar_bleue283/300Votre choix de guilde pour Return to Ravnica ? Empty_bar_bleue  (283/300)
Zinos (argent):
Votre choix de guilde pour Return to Ravnica ? Left_bar_bleue104/1000Votre choix de guilde pour Return to Ravnica ? Empty_bar_bleue  (104/1000)

Votre choix de guilde pour Return to Ravnica ? Empty
MessageSujet: Re: Votre choix de guilde pour Return to Ravnica ?   Votre choix de guilde pour Return to Ravnica ? Icon_m18Sam 1 Sep 2012 - 21:10

Surtout, on sent que WotC en veut pour ce bloc, et ça augure que des bonnes choses.
Revenir en haut Aller en bas
Mjokkoto l'Assoupie
Nouveau-né Ravnican
Nouveau-né Ravnican
Mjokkoto l'Assoupie


Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : Entre Mania et Démentia
Date d'inscription : 12/06/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Votre choix de guilde pour Return to Ravnica ? Left_bar_bleue23/100Votre choix de guilde pour Return to Ravnica ? Empty_bar_bleue  (23/100)
Zinos (argent):
Votre choix de guilde pour Return to Ravnica ? Left_bar_bleue110/1000Votre choix de guilde pour Return to Ravnica ? Empty_bar_bleue  (110/1000)

Votre choix de guilde pour Return to Ravnica ? Empty
MessageSujet: Re: Votre choix de guilde pour Return to Ravnica ?   Votre choix de guilde pour Return to Ravnica ? Icon_m18Mar 4 Sep 2012 - 15:06

Je me tâte entre Izzet et Azorius; l'aspect contrôle des deux guildes me convient pas trop mal. Moins Simic par contre, un poil plus complexe, Izzet est déjà plus dans l'instantané et Azorius permet une petite mais rapide offensive. Les autres ne m'avaient déjà pas trop fascinée à jouer, alors Rakdos le bourinos et Selesnya thé-au-paprika ne feront pas partie de mon métagame aujourd'hui encore. Par contre, ça doit être fun à affronter...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Lyvaenya
Orzhov déchue
Orzhov déchue
Jade Lyvaenya


Nombre de messages : 446
Localisation : Où veux-tu que je sois, telle est la question...
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points d'Expérience.:
Votre choix de guilde pour Return to Ravnica ? Left_bar_bleue283/300Votre choix de guilde pour Return to Ravnica ? Empty_bar_bleue  (283/300)
Zinos (argent):
Votre choix de guilde pour Return to Ravnica ? Left_bar_bleue104/1000Votre choix de guilde pour Return to Ravnica ? Empty_bar_bleue  (104/1000)

Votre choix de guilde pour Return to Ravnica ? Empty
MessageSujet: Re: Votre choix de guilde pour Return to Ravnica ?   Votre choix de guilde pour Return to Ravnica ? Icon_m18Dim 9 Sep 2012 - 23:55

Si jamais cela vous intéresse, je serais aux AP de Troll2Jeux le samedi 29 sur Paris, 22 rue Hector Malot à 14 h. Je jouerais Azorius et... Bah si l'envie de passer une tête vous dit, faites-moi signe, je m'habillerais de façon distinctive et on pourra parler avec joie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Votre choix de guilde pour Return to Ravnica ? Left_bar_bleue432/500Votre choix de guilde pour Return to Ravnica ? Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
Votre choix de guilde pour Return to Ravnica ? Left_bar_bleue451/1000Votre choix de guilde pour Return to Ravnica ? Empty_bar_bleue  (451/1000)

Votre choix de guilde pour Return to Ravnica ? Empty
MessageSujet: Re: Votre choix de guilde pour Return to Ravnica ?   Votre choix de guilde pour Return to Ravnica ? Icon_m18Mer 12 Sep 2012 - 23:38

Moi je serais au Mans ;(
Revenir en haut Aller en bas
Justice, le Deuxième
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Justice, le Deuxième


Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 100
Points d'Expérience.:
Votre choix de guilde pour Return to Ravnica ? Left_bar_bleue150000/100000Votre choix de guilde pour Return to Ravnica ? Empty_bar_bleue  (150000/100000)
Zinos (argent):
Votre choix de guilde pour Return to Ravnica ? Left_bar_bleue1000000/1000000Votre choix de guilde pour Return to Ravnica ? Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Votre choix de guilde pour Return to Ravnica ? Empty
MessageSujet: Re: Votre choix de guilde pour Return to Ravnica ?   Votre choix de guilde pour Return to Ravnica ? Icon_m18Jeu 13 Sep 2012 - 0:45

Je tenterai peut-être celle du dimanche 30 à Magic Corporation, mais ce n'est pas certain vu que je bosserai la nuit qui aura précédé ainsi que les deux nuits précédentes...
Revenir en haut Aller en bas
Justice, le Deuxième
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Justice, le Deuxième


Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 100
Points d'Expérience.:
Votre choix de guilde pour Return to Ravnica ? Left_bar_bleue150000/100000Votre choix de guilde pour Return to Ravnica ? Empty_bar_bleue  (150000/100000)
Zinos (argent):
Votre choix de guilde pour Return to Ravnica ? Left_bar_bleue1000000/1000000Votre choix de guilde pour Return to Ravnica ? Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Votre choix de guilde pour Return to Ravnica ? Empty
MessageSujet: Re: Votre choix de guilde pour Return to Ravnica ?   Votre choix de guilde pour Return to Ravnica ? Icon_m18Ven 5 Oct 2012 - 2:54

Verdict sur les intentions de jeu :

Golgari : 3
Azorius, Izzet et Rakdos : 2
Selesnya : 0

Et si l'on passait à l'étape 2 : Quelle(s) guilde(s) avez-vous joué aux APs ?


J'ai personnellement joué Selesnya un peu par défaut, il n'y avait plus de boosters Golgari chez MC quand j'y suis allé... (et je n'ai pas eu de chance en n'ayant pas une seule carte de la guilde Selesnya sur mes cinq autres boosters...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre choix de guilde pour Return to Ravnica ? Empty
MessageSujet: Re: Votre choix de guilde pour Return to Ravnica ?   Votre choix de guilde pour Return to Ravnica ? Icon_m18

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre choix de guilde pour Return to Ravnica ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ravnica: cadre spatio-temporel pour le forum...
» Les joueurs : liste par guilde et liens
» L'affinité aux manas & Changements de guilde
» Andreios, Le grand stratège de la guilde Boros
» Prise de contact avec la guilde Gruul :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic The Gathering-Jdr :: HRP :: La grand-place :: Du pain et des jeux !-
Sauter vers: