Magic The Gathering-Jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic The Gathering-Jdr

Jeu de rôles inspiré du jeu de cartes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 C'est un affreux malentendu ! (2)

Aller en bas 
+3
MJ06
Elryann
Aenorial
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aenorial
Agent Dimir
Agent Dimir
Aenorial


Nombre de messages : 396
Localisation : à l'endroit même où ta vie s'achève, avec un petit sourire satisfait
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
C'est un affreux malentendu ! (2) Left_bar_bleue21/100C'est un affreux malentendu ! (2) Empty_bar_bleue  (21/100)
Zinos (argent):
C'est un affreux malentendu ! (2) Left_bar_bleue100/1000C'est un affreux malentendu ! (2) Empty_bar_bleue  (100/1000)

C'est un affreux malentendu ! (2) Empty
MessageSujet: Re: C'est un affreux malentendu ! (2)   C'est un affreux malentendu ! (2) Icon_m18Mer 7 Sep 2011 - 17:13

Une ruelle tout ce qu'il y a de plus normal. Enfin, normal dans Ravnica, c'est à dire pleine de monde avec des magasins partout. Mais cette rue normale a pourtant une particularité, elle est le poste de guet d'un jeune Dimir et de ses deux coéquipiers. Et ces Dimir ont trouvé leur cible: Deux personnes apparemment très proches sentimentalement, mais séparées par un monde au niveau vestimentaire. Un homme couvert de sang et de cervelle, aux habits brûlés partiellement, et une femme bien plus discrète, avec une fleur dans les cheveux et qui ne présente aucune singularité apparente. Ces deux personnes s'embrassent et semblent totalement insouciants alors qu'ils sont surveillés.
**Surement un Gruul, au vu de son apparence, mais la fille, je n'en sais rien, vu sa neutralité, elle est surement sans-guilde.**
Dés qu'ils arrivèrent à son niveau, Aenorial se leva et ce faisant, les percuta juste assez fort pour les déséquilibrer et les stopper, mais sans les faire tomber.
"Oh, mais faites donc un peu attention voyons!"
Il se rapprocha, et changea radicalement de ton:
"Désolé, veuillez m'excuser, j'aurais dû vous éviter."Il fit mine d'être étonné "Et bien, vous formez un couple assez étrange, pourrais-je savoir comment vous vous êtes rencontré? Oh, mais je ne me suis pas présenté, enchanté, je m'appelle Raenor."
Il tendit sa main à l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Elryann
Nouveau-né Ravnican
Nouveau-né Ravnican
Elryann


Nombre de messages : 160
Localisation : Non loin du sol.
Date d'inscription : 28/12/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
C'est un affreux malentendu ! (2) Left_bar_bleue64/100C'est un affreux malentendu ! (2) Empty_bar_bleue  (64/100)
Zinos (argent):
C'est un affreux malentendu ! (2) Left_bar_bleue100/1000C'est un affreux malentendu ! (2) Empty_bar_bleue  (100/1000)

C'est un affreux malentendu ! (2) Empty
MessageSujet: Re: C'est un affreux malentendu ! (2)   C'est un affreux malentendu ! (2) Icon_m18Jeu 8 Sep 2011 - 14:34

Elryann gloussa. Oui, elle gloussa littéralement, avant de tendre sa main en couperet et de frapper le poignet de l'inconnu, éloignant son bras de celui de Yarkol.

"Woups. Pardon, c'était d'une effroyable maladresse. Même si elle ne saurait égaler la vôtre."

Elle adressa un sourire radieux au malotru, qui n'avait visiblement pas plus de courtoisie que de finesse dans son approche.

" Bonjour. Très discret, votre accoutrement, je pourrais presque passer au travers de votre personne - ne vous faites pas d'idée, ça ne me tente aucunement."

Elle recula d'un pas et posa sa paume contre la poitrine de Yarkol afin qu'il en fasse de même. La pathétique tentative d'approche amicale de l'encapuchonné l'aurait attendrie, si elle n'était pas autant sur la défensive. Depuis qu'elle et son compagnon avaient débuté leur course folle à travers les faubourgs, elle s'attendait à ce qu'un pépin dans ce genre là perturbe leur avancée. Si Raenor avait une quelconque notion d'un naturel subtil, il aurait suivi une certaine cohérence dans son discours. A propos de cohérence, s'il désirait paraître accorte, il fallait commencer par saluer la demoiselle. En outre, ce genre de questions indiscrètes, alors que Yarkol et elle venaient de se rencontrer, ne semblait pas relever d'une coïncidence fabuleuse. Si elle avait bien compris, Yarkol était pourchassé par plus d'un taré dans Ravnica, et le fait de tomber sur un taré maladroit ne la rassurait pas : partant du postulat qu'on ne s'en prenait pas à un gamin pour rien, ledit gamin devait être coriace et par conséquent, impliquer une stratégie solide; or le point fort de son interlocuteur n'était, de toute évidence, pas la stratégie intellectuelle. Il était peut-être capable de leur faire du mal, à plus forte raison s'ils étaient trois.
En dépit de ces considérations pleines de sagesse, Elryann, sournoise, ne put s'empêcher de railler :


"Vous êtes malingre comme un moineau anorexique. Prenez donc un biscuit, blondinet."

Elle échangea un très bref regard avec Yarkol, pour lui transmettre sa méfiance, repéra un papillon qui lui sembla fantastique au premier abord, et se mit en tête de le détailler brièvement. Oh, comme il avait de charmantes petites antennes, comme elles s'accordaient bien avec la candeur moirée de ses fragiles ailes rondes, c'était vraiment trop mignon, Elryann était tellement captivée par ce spectacle totalement inédit qu'elle aurait presque laissé Yarkol se débrouiller tout seul, comme le presque grand qu'il était. Mais non, en fin de compte. Au lieu de cela, elle se concentra sur les vêtements de son interlocuteur chétif, tentant de provoquer une des instables modifications de son acuité visuelle qui la surprenaient parfois. Le résultat ne se fit pas attendre, bien que trouble et fugitif sous la forme d'infrarouges : l'homme portait une dague d'aspect inquiétant, et...Et sa vision changea avant qu'elle ne puisse l'inspecter davantage. Une forme interpellait son attention, sur le toit d'un magasin non loin, nimbée de couleurs qu'elle n'avait encore jamais capté, déclenchant au passage une violente et douloureuse pulsation à l'intérieur de son crâne. Perturbée, elle relâcha son effort et retrouva sa vision habituelle dans un léger battement de cils. La souffrance s'estompa aussitôt, la laissant quelque peu perplexe. Et il n'y avait plus de papillon. Y en avait-il seulement eu ? C'était trop de questions métaphysiques pour Elryann, qui décida de s'intéresser davantage à l'instant présent.


Dernière édition par Elryann le Lun 12 Sep 2011 - 13:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ06
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ06


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 17/10/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10,5
Points d'Expérience.:
C'est un affreux malentendu ! (2) Left_bar_bleue9843156413554/100C'est un affreux malentendu ! (2) Empty_bar_bleue  (9843156413554/100)
Zinos (argent):
C'est un affreux malentendu ! (2) Left_bar_bleue9223372036854775807/1000C'est un affreux malentendu ! (2) Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/1000)

C'est un affreux malentendu ! (2) Empty
MessageSujet: Re: C'est un affreux malentendu ! (2)   C'est un affreux malentendu ! (2) Icon_m18Mar 13 Sep 2011 - 9:07

HRP : C'était la dernière fois, je l'ai dit. Par ailleurs, aucune pollution puisque je vais dès maintenant supprimer ces posts inutiles. C'est à Yarkol, puis à Aenorial de poster. Je vais vous rajouter un plan des lieux plus souvent lors de mes quêtes, ça évitera ce genre de situation.

EDIT : voici le plan. Le point noir correspond à la position approximative d'Elryann, de Yarkol et d'Aenorial. Les points bleus sont les complices qu'Aenorial a évoqués. Chaque rectangle correspond à un bâtiment : les verts sont des magasins variés, les gris des habitations (celui qui est coincé entre deux magasins est un immeubles, les autres dans la petite ruelle au sud sont des maisons. Le bâtiment rouge en haut à gauche est une tour privée (en tout cas, sans enseigne). Elryann, la silhouette que tu as entraperçue était au sommet de cette tour. Il y a, je le répète, une foule assez dense, et quelque magasins ont des stands devant leur vitrine, ce qui empêche ladite foule de circuler fluidement. A l'ouest, la ruelle débouche sur une grande place avec un monument imposant, mais difficilement discernable de l'endroit où vous êtes.
C'est un affreux malentendu ! (2) Malentendu

Revenir en haut Aller en bas
Yarkol
Administrateur
Yarkol


Nombre de messages : 447
Age : 30
Localisation : Là où le chaos se mèle aux doux tintements des lames.
Date d'inscription : 11/08/2010

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points d'Expérience.:
C'est un affreux malentendu ! (2) Left_bar_bleue209/300C'est un affreux malentendu ! (2) Empty_bar_bleue  (209/300)
Zinos (argent):
C'est un affreux malentendu ! (2) Left_bar_bleue143/1000C'est un affreux malentendu ! (2) Empty_bar_bleue  (143/1000)

C'est un affreux malentendu ! (2) Empty
MessageSujet: Re: C'est un affreux malentendu ! (2)   C'est un affreux malentendu ! (2) Icon_m18Dim 18 Sep 2011 - 12:20

Captivé par les multiples odeurs qui flottaient dans l’avenue marchande, Yarkol n’avait pas prêté attention à la personne qui l’avait bousculé (ou qu’il avait lui-même bousculé ? Cela arrivait souvent…) avant que celle-ci ne parle, ce qui l’avait fait réagir de façon plus ou moins rapide. Il avait en effet porté instinctivement sa main sur sa dague, mais ne l’avait pas brandie, grâce à Elryann, qui avait posé sa paume sur son torse pour le faire reculer.
Ensuite, il s’était contenté de sourire lorsqu’Elryann répondit. Oui, il s’était douté que ce type était louche. Pas parce que son discourt était incohérent et probablement intéressé- d’ailleurs l’ancien Gruul ne l’avait même pas écouté, distrait par le parfum qu’avait dégagé les cheveux d’Elryann lorsqu’elle avait reculé- mais parce qu’il sentait la même odeur que les gobelins cherchant à revendre leur camelote. Il se serait contenté de l’ignoré royalement si l’individu n’avait pas tendu la main. Est-ce qu’il cherchait à se battre ? Non. Il veut quelque chose d’autre, et il pose des questions suspectes. En plus, il sent mauvais.


L’attitude excessivement défensive de l’humaine rendait Yarkol nerveux. Est-ce qu’il en voulait à Elryann ? L’air troublée et le pas momentanément chancelant de sa compagne ne fit qu’accentué sa méfiance vis-à-vis de l’encapuchonné. Il esquissa un sourire ambigu et presque menaçant pour cacher sa frustration. N’étais-ce pas à lui de protégé Elryann ? Son instinct ne lui était d’aucune aide, il n’avait aucun réflexe de défense vis-à-vis d’autrui. Il comprit lentement que jamais, jamais, jamais il n’avait eu à se battre pour quelqu’un d’autre qu’un Gruul, et que sa fascination pour l’humaine n’avait pas éveillé un soupçon de haine envers ceux qui pourrait lui vouloir du mal. Pourquoi ? Il ne s’était pas senti en danger. Il n’avait pas pressentit de menace envers elle, et pourtant, dans ces rue, nombreux sont ceux qui pourraient avoir de mauvaise intention à l’égard d’une si délicieuse créature. La méfiance lui manquait. Ces quelques mois passer à jouer sa vie pour un oui ou pour un non l’avait rendu excessivement imprudent. Il ne s’éveillait qu’en chasse, il ne devenait utile que lorsque l’envie de détruire faisait vibré son âme, mais dès lors qu’il s’agissait de protéger, ses réflexes ne s’éveillaient pas. Coupé des Gruuls, du Clan, il avait perdu la chaleur d’une famille, et l’instinct de meute l’avait abandonné. Il se promit de se mettre en alerte, et d’agir plus promptement à l’avenir.

Il se pencha vers l’elfe maigrichon et dit à voix basse, simplement pour eux trois :
« Un elfe qui sent le gobelin est soit un revendeur de poussière de rêve, soit un Selesnian cherchant à faire croire au destin pour prêché sa parole. Tu n’es ni l’un ni l’autre, mais tu cherches des informations, tu as recherché un contact avec nous et tu l’as eu. Je n’aime pas ton odeur, ELFE ! Je ne l’aime vraiment pas. Tu as inquiété ma compagne. Elle ne t’aime pas non plus, tu l‘as bien entendue. Dis-nous ce que tu veux, maintenant, ou tais-toi et pars et oublie-nous. Tu as une minute. Non, trente secondes. Et je compte très mal, alors dépêche toi. »

Yarkol n’avait pas bougé sa main de sa dague, et se demandait s’il ne devait pas canaliser un mana rouge. Il se fichait pas mal de la foule, il passait son existence à fuir, il n’avait pas le droit de prendre des risques, pas avec Elryann. Il évalua rapidement la foule. Le plus grand danger venait-il de cette grande silhouette elfique, ou des alentours ? Etait-il un éclaireur, un mercenaire, ou un marchand particulièrement stupide ? Non, pas de pyromana sans confirmation du danger. Ce serait une prise de risque inutile. Au besoin, il pouvait lui trancher la gorge et partir comme si de rien était en espérant que la foule ne le remarquerait qu’ensuite. Quoiqu’à la réflexion, ce n’était pas une bonne idée non plus, d’autant que l’ancien Gruul était encore couvert de sang séché. Il fixait l’elfe, nullement impressionné, simplement gêné, dérangé par la présence déjà pesante de l’individu qui lui faisait face.
Revenir en haut Aller en bas
Aenorial
Agent Dimir
Agent Dimir
Aenorial


Nombre de messages : 396
Localisation : à l'endroit même où ta vie s'achève, avec un petit sourire satisfait
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
C'est un affreux malentendu ! (2) Left_bar_bleue21/100C'est un affreux malentendu ! (2) Empty_bar_bleue  (21/100)
Zinos (argent):
C'est un affreux malentendu ! (2) Left_bar_bleue100/1000C'est un affreux malentendu ! (2) Empty_bar_bleue  (100/1000)

C'est un affreux malentendu ! (2) Empty
MessageSujet: Re: C'est un affreux malentendu ! (2)   C'est un affreux malentendu ! (2) Icon_m18Lun 19 Sep 2011 - 19:33

Aenorial devait absolument les mettre ne serait-ce qu’un peu en confiance et les apaiser. Il inventa donc une personnalité.
« Je suis un simple elfe qui recherche le contact des autres, et plus particulièrement des gens sortant de l’ordinaire comme vous. Admettez que vous formez un couple que l’on n’est pas habitué à croiser, et moi, je cherche à rencontrer des gens comme vous, et à faire connaissance, même à peine, à discuter avec eux, je cherche l’inhabituel, la surprise, et j’ai eu la chance de vous rencontrer. Accepteriez vous de marcher avec moi en discutant? De parler de votre rencontre, ou de ce que vous faites en ce moment, comme vous voulez, moi, je suis seulement intéressé par vous, par votre présence. » Il ajouta tout bas et pour lui même. « Et par vos confidences, dussé-je vous les arracher. » Il reprit à voix haute. « Alors, me ferez vous l’honneur de me parler un peu de vous et de me laisser marcher à vos côtés ? »

[HRP] : Je signale à tout le monde que je suis à visage découvert, donc avec capuche pas sur la tête. Donc l’encapuchonné, n’est pas si encapuchonné que ça. Seul truc potentiellement louche, je suis habillé tout en noir.
Revenir en haut Aller en bas
Elryann
Nouveau-né Ravnican
Nouveau-né Ravnican
Elryann


Nombre de messages : 160
Localisation : Non loin du sol.
Date d'inscription : 28/12/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
C'est un affreux malentendu ! (2) Left_bar_bleue64/100C'est un affreux malentendu ! (2) Empty_bar_bleue  (64/100)
Zinos (argent):
C'est un affreux malentendu ! (2) Left_bar_bleue100/1000C'est un affreux malentendu ! (2) Empty_bar_bleue  (100/1000)

C'est un affreux malentendu ! (2) Empty
MessageSujet: Re: C'est un affreux malentendu ! (2)   C'est un affreux malentendu ! (2) Icon_m18Dim 25 Sep 2011 - 12:43

Elryann se fendit d’un immense sourire réjouit, à la sincérité alarmante. Quiconque aurait eu vent de son lunatisme aurait esquissé un prompt mouvement de recul devant sa soudaine jovialité : elle n’était pas de bon aloi. Cela dit, rien aux yeux d’un intervenant extérieur n’augurait de sinistres présages, Elryann semblait simplement sous l’effet d’une révélation agréable, comme une personne qui réalise avoir été victime d’un malentendu stupide, qui, une fois détecté, joue en sa faveur. Elle lança un regard émerveillé à son compagnon, qui, encore peu au fait de ses changements d'humeurs, ne pouvait deviner ce qu’elle avait en tête. Mais un soupçon d’ironie lourde pouvait le mettre sur la piste, s’il se révélait plus éveillé qu’il en avait l’air – l’inverse aurait cependant été, plus que préoccupant, à la frontière de l’impossibilité.

- Bon sang, c’est évident ! Animaux que nous sommes, ce compagnon que voici n’est qu’un amateur de belles histoires. Contons-lui-en. J’en connais de très chouettes. Je suis persuadée que tu vas aimer cet elfe, Ravnica compte si peu, parmi ses enfants, de créatures ouvertes et curieuses, hein, Yarkol ? On l’adopte ?

L’œil du semi-elfe ébouriffé fut traversé par une jolie lueur de compréhension. Elryann fit de nouveau face à Raenor, l’air avenant et affectueux, et passa délicatement un bras autour des épaules de l’individu qui n’était pas si encapuchonné que ça, et amorça une discussion amicale.

- Nous avons fait connaissance pas loin d’une taverne, je ne sais plus trop laquelle…Mais il était tellement char-mant, si a-do-ra-ble, vous-même auriez ressenti ce petit frémissement frénétique, n’a-t-on pas envie de le cajoler ? Êtes-vous marié ? Oh, je présume que oui, il ne peut en être autrement, vous avez une très jolie figure…Vous devriez détacher vos cheveux, c’est un conseil amical. C’est si rare de croiser des gens comme vous dans les faubourgs ! Dire que je vous ai pris pour un fou dangereux…Pardonnez-moi, vraiment. Tenez, voulez-vous venir avec nous ? Il y a bien trop de monde dans cette artère, je meurs d’envie de sentir un peu d’air frais sur ma nuque. Yarkol, tu veux bien qu’il nous suive ? Dis oui…

Elryann avait avancé de quelques pas, avant de s’interrompre pour attendre poliment l’accord de Raenor et Yarkol. Le second ayant accepté d’un signe de tête, elle attendit la réponse de l’inconnu, un sourire joyeux sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Aenorial
Agent Dimir
Agent Dimir
Aenorial


Nombre de messages : 396
Localisation : à l'endroit même où ta vie s'achève, avec un petit sourire satisfait
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
C'est un affreux malentendu ! (2) Left_bar_bleue21/100C'est un affreux malentendu ! (2) Empty_bar_bleue  (21/100)
Zinos (argent):
C'est un affreux malentendu ! (2) Left_bar_bleue100/1000C'est un affreux malentendu ! (2) Empty_bar_bleue  (100/1000)

C'est un affreux malentendu ! (2) Empty
MessageSujet: Re: C'est un affreux malentendu ! (2)   C'est un affreux malentendu ! (2) Icon_m18Mar 27 Sep 2011 - 20:43

Aenorial réfléchit un court instant, et jugea qu'il ne devait accorder aucune confiance à ses cibles. Il décida donc d'être constamment sur ses gardes, prêt à se défendre ou à tuer. De plus, Il s'imposa de ne jamais se retrouver cerné par les deux cibles. Il espérait que ses compagnons Dimir savaient qu'une filature est bien plus efficace lorsqu'on précède la cible et non lorsqu'on la suit, car on se méfie toujours de l'arrière et non de l'avant.

"Je connais moi aussi des endroits charmants de cette ville, que je serait très heureux de vous montrer. Par Où commençons nous? Les vôtres ou les miens?"

Aenorial savait qu'il devait improviser constamment pour ne pas laisser l'opportunité à ses adversaires d'établir un plan. Il se devait d'être imprévisible. Son plus grand problème résidait dans le fait qu'il ne savait pas où il devait les conduire une fois capturés, ce qu'il aurait pu faire avant la capture, quitte à les neutraliser une fois arrivés. Or là, il devait les neutraliser, et donc au préalable les isoler ce qu'ils semblait être volontaire pour faire avant de les mener en lieu sûr pour les interroger. Il n'aimait vraiment pas la tournure que prenait les choses, et surtout le fait de se rendre dans des lieux inconnus.

**Je dois absolument les empêcher de prendre les choses en main cela dit, le Gruul semble être très docile envers la fille. C'est d'elle que je dois me méfier au niveau des manigances. Lui me posera des problèmes physiques. La fille me servira à calmer le Gruul si il s'énerve, et je ne dois en aucun perdre de vue l'éventualité de la prendre en otage.**

Aenorial revint au niveau de la jeune femme, et attendit que ses cibles se décident sur la destination du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Yarkol
Administrateur
Yarkol


Nombre de messages : 447
Age : 30
Localisation : Là où le chaos se mèle aux doux tintements des lames.
Date d'inscription : 11/08/2010

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points d'Expérience.:
C'est un affreux malentendu ! (2) Left_bar_bleue209/300C'est un affreux malentendu ! (2) Empty_bar_bleue  (209/300)
Zinos (argent):
C'est un affreux malentendu ! (2) Left_bar_bleue143/1000C'est un affreux malentendu ! (2) Empty_bar_bleue  (143/1000)

C'est un affreux malentendu ! (2) Empty
MessageSujet: Re: C'est un affreux malentendu ! (2)   C'est un affreux malentendu ! (2) Icon_m18Lun 3 Oct 2011 - 21:31

Le changement d’attitude d’Elryann, ses paroles et leur changement de plant mirent le semi-elfe très mal à l’aise. Elle voulait l’amené ailleurs, en effet, il fallait peut-être changer d’endroit, mais ils risquaient de tomber sur d’autres types étranges.
Raenor inspirait à Yarkol un sentiment de crainte et d’angoisse vicieuse, il aurait préféré qu’il s’en aille, peut-être même aurait-il aimé ne jamais le rencontré. Tout cela était pour le moins inquiétant, le semi elfe imaginais plusieurs scénarios : ce pouvait être un de ses conteurs des rues qui vous entraine dans des coins mal famée pour que ses compagnons puissent vous détroussé, ou un de ces adorateur de la Déesse cherchant des fidèle, peut-être aussi un simple fou qui s’imaginait pouvoir les tuer tout les deux afin de vendre leurs organes. Mais en aucun cas quelqu’un qui leur voulait du bien. D’ailleurs, personne ne vous veux du bien, le monde est ainsi fait : les allier sont des compagnons de circonstances, et à moins d’émotions très forte et d’expériences communes répétée, personne ne peut être considéré comme non nocif pour lui. Elryann en était la seule exception, et par la même la confirmation la plus absolue.
Son comportement était trop suspect, son parler trop franc, son entrée en matière trop fracassante. C’était un ennemi, et il les abordait tout les deux, en pleine rue. Un ennemie puissant, donc, ou disposant de renfort à proximité. Quoi qu’il en soit, ils étaient en danger, et si la fuite paraissait la meilleure option, le destructeur du Dôme aurait aimé fuir sans embarquer l’ennemi dans son dos.

Alors, sans se soucier le moins du monde des réactions alentour, Yarkol canalisa un pyromana, tout en fronçant les sourcils et dit
: « Nous verrons où le vent nous mène. Le vent souffle toujours là où les flammes dansent, vous voyez ? » Il exhiba fièrement son pyromana comme s’il s’agissait d’un jouet, le faisant danser et tournoyer autour de sa main, puis autour de son poignet. Puis il fit un grand sourire, un sourire d’enfant, avec des yeux plein de malice, comme seuls savent le faire les jeunes elfes tel que lui, et ajouta : « Suivez ma compagne, si vous voulez entendre ce qu’elle a à vous raconté.
Revenir en haut Aller en bas
Aenorial
Agent Dimir
Agent Dimir
Aenorial


Nombre de messages : 396
Localisation : à l'endroit même où ta vie s'achève, avec un petit sourire satisfait
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
C'est un affreux malentendu ! (2) Left_bar_bleue21/100C'est un affreux malentendu ! (2) Empty_bar_bleue  (21/100)
Zinos (argent):
C'est un affreux malentendu ! (2) Left_bar_bleue100/1000C'est un affreux malentendu ! (2) Empty_bar_bleue  (100/1000)

C'est un affreux malentendu ! (2) Empty
MessageSujet: Re: C'est un affreux malentendu ! (2)   C'est un affreux malentendu ! (2) Icon_m18Mer 19 Oct 2011 - 19:22

Aenorial réfléchissait le plus vite possible, il fallait absolument qu'il fasse perdre leurs repères aux deux individus à qui ils parlait. Il devait donc éviter les lieux qu'ils connaissaient.
"Que diriez vous de flâner dans les rues? Nous verrons bien où nos paroles nous guident."
Il détacha ses cheveux, en prenant soin de les arranger de manière à ce qu'ils ne lui cachent aucun élément de son champ de vision. Les cheveux incontrôlables furent ensuite rattachés en une mèche qui se fondait aisément dans ses cheveux tombant sur ses épaules. En réponse au tour de Yarkol, il canalisa un mana bleu, et exécuta lui aussi quelques tours avec. Il le fit tourner autour de sa main, puis il le passa habilement dans l'autre main tout en le faisant suivre ses bras et ses épaules. Pour finir, il plaça son mana bleu dans sa main droite, et plaça ses deux mains cote à cote. Il les retourna vivement en passant son mana bleu de l'une à l'autre en exécutant ce geste, puis ouvrit ses mains, le mana bleu dans la main gauche. Il fit ensuite à Yarkol le même sourire enfantin accompagné de ces yeux malicieux dont les jeunes elfes ont les secret, et rejoignit la jeune femme.
"Au fait, quel est votre nom, charmante demoiselle? demanda-t-il. Vous avez évoqué celui de Yarkol mais pas le votre."
Revenir en haut Aller en bas
Elryann
Nouveau-né Ravnican
Nouveau-né Ravnican
Elryann


Nombre de messages : 160
Localisation : Non loin du sol.
Date d'inscription : 28/12/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
C'est un affreux malentendu ! (2) Left_bar_bleue64/100C'est un affreux malentendu ! (2) Empty_bar_bleue  (64/100)
Zinos (argent):
C'est un affreux malentendu ! (2) Left_bar_bleue100/1000C'est un affreux malentendu ! (2) Empty_bar_bleue  (100/1000)

C'est un affreux malentendu ! (2) Empty
MessageSujet: Re: C'est un affreux malentendu ! (2)   C'est un affreux malentendu ! (2) Icon_m18Mar 22 Nov 2011 - 11:31

Elryann faillit lever les yeux au ciel devant ces parades masculines. D'abord, les deux petits elfes se perdaient en menaces grossières qu'ils devaient supposer subtilement sous-entendues, et ensuite, ils lui offraient le spectacle d'une navrante poussée de testotérone. Elle pardonnait volontiers à Yarkol l'apparition de son pyromana, lui qui n'avait manifestement pas reçu à la naissance de véritables capacités orales. Mais diable, cet autre mâle fluet avait l'air éduqué, il aurait pu contourner cet étalage de puissance virile.

* "Mon mana est plus gros que le tien, bim !" En fait, tout ça n'est qu'un détournement : ces manas leur servent de substituts. Mes chers petits complexés, je vole à votre secours... *

Elryann, sage et réfléchie, ne jugea pas approprié de les rejoindre dans leurs numéros de cirque, et, déçue de ne pas avoir de faux-nez écarlate à leur enfoncer sur ledit appendice, préféra se fendre d'un sourire aimable. Raenor, comme c'était curieux, s'adressait à présent à elle, son erzatz frétillant à la main - Elryann dut se concentrer pour ne pas transformer son expression courtoise en faciès narquois. Il fallait être bien élevée pour compenser la barbarie de ses deux compagnons, dont elle était certaine qu'ils s'entendraient à merveille s'ils n'étaient convaincus de chasser sur le même territoire. Décidément délicate et respectueuse des manifestations préhistoriques des deux elfes, l'ex-Orzhov entreprit, pour leur faire plaisir, de jouer au gibier frivole.

- Moi, c'est Silvia. Parce que j'aime les arbres.


Elryann ignorait tout à fait pourquoi elle avait choisi ce patronyme, mais ça lui semblait approprié pour incarner un gibier ingénu. Quoique, peut-être une syllabe plus aérienne vers la fin...

- Marchons, alors. Vous savez, je n'ai pas l'habitude de parler aux inconnus...J'ai été véritablement blessée par la vie... (Elle se serra craintivement contre Yarkol, et cacha ses yeux derrière un long voile de cheveux) Je...Je crains de n'avoir pas d'histoire passionnantes à vous conter....Mais j'aime chanter...Quand je chante, les oiseaux de la forêt viennent à moi et me parlent. Parfois même ils s'occupent du ménage. (A ces mots, son visage s'éclaira d'une pure lueur d'innocence enfantine.) Quand j'ai rencontré Yarkol, je me suis demandée s'il était réellement possible qu'un sombre et mystérieux aventurier, si séduisant, puisse guérir mon infinie souffrance. Après l'avoir supplié de me tuer pour abréger ces affres, eh ben j'ai changé d'avis en me rappelant que ça risquait de faire mal. Et depuis on est ensemble.

Elryann jubilait en son for intérieur, tout en espérant que Yarkol aurait l'obligeance de garder pour lui son effarement. Pendant cette charmante présentation, elle s'était dirigée négligemment vers un monument difficilement discernable à travers la foule dense. Elle aurait bien entraîné Raenor dans cette minuscule petite rue, mais l'assurance de ce dernier l'en dissuada, et ils la dépassèrent. Elryann était attirée par cette indéfinissable énergie qu'elle avait capté, sur le toit du magasin...Elle avait la curieuse impression que sa présence ne tenait pas du hasard, comme si...un être supérieur avait décidé qu'il serait là, un point c'est tout, et décidait de sa vie...Oulà, il était temps qu'elle cesse de divaguer.

- Appréciez-vous les campanules ?
Revenir en haut Aller en bas
Yarkol
Administrateur
Yarkol


Nombre de messages : 447
Age : 30
Localisation : Là où le chaos se mèle aux doux tintements des lames.
Date d'inscription : 11/08/2010

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points d'Expérience.:
C'est un affreux malentendu ! (2) Left_bar_bleue209/300C'est un affreux malentendu ! (2) Empty_bar_bleue  (209/300)
Zinos (argent):
C'est un affreux malentendu ! (2) Left_bar_bleue143/1000C'est un affreux malentendu ! (2) Empty_bar_bleue  (143/1000)

C'est un affreux malentendu ! (2) Empty
MessageSujet: Re: C'est un affreux malentendu ! (2)   C'est un affreux malentendu ! (2) Icon_m18Mer 23 Nov 2011 - 15:58

Le semi-elfe se plaça derrière Raenor, fermant la marche. Le comportement d’Elryann le rassura, il avait maintenant envie de jouer, et rien au monde ne lui aurait fait plus plaisir en ce moment que d’incendier la ville. Mais il ne pouvait pas laisser ce genre d’idée le dépasser, d’autant que s’il voulait vivre longtemps mieux valait se tenir à carreaux.
Il passa lentement sa langue sur ses lèvres, réfléchissant à ces dernières heures passée en compagnie de la belle humaine. Comme c’était rafraichissant, vivifiant, énergisant et incroyablement motivant d’être apprécier autrement que pour des faits d’armes ! Il aimait courir les rues accompagné, et puis Elryann lui insufflait une force dont il ignorait tout et cela l’excitait énormément, au point où il devait sans cesse contenir la moindre émotion trop forte pour ne pas finir par détruire la moitié de Ravnica. La vie promettait d’être mouvementer, à défaut d’être longue. Cette pensée le rendit amèrement triste. Oui, il mourrait jeune, c’est le destin de tout les Gruuls, de tous ceux qui n’ont qu’un prénom sans nom, une identité qui n’a pas d’histoire, une vie sans existence. Bien qu’il ait fait du chemin, le vagabond se sentait incroyablement petit dans l’univers, à cet instant précis, au milieu de la foule, il prenait conscience du peu de poids qu’il avait.

Il avait appris à se battre, à voler, à survivre dans les conditions les plus durs qu’offrait Ravnica, il savait tuer d’un millier de façon différentes sans utiliser un soupçon de magie, il avait détruit le Dôme de pyromana, symbole de l’avancer technologique de ce monde, il avait traversé les quartier Rakdos, s’était balader dans les souterrains des Carnarium, symbole de leur bestialité et de la cruauté pur, démonstration indéniable de la violence existante et nécessaire au fonctionnement du monde, il avait vaincu des zombies et fait preuve d’un courage et d’une rage de vivre qui en avait forcer plus d’un à l’admiration dans le cimetière, et ce incroyablement jeune. Yarkol était aussi un des derniers combattants sans guilde à posséder une guivre (relativement) apprivoisé, une force de frappe qui comptait. Et pourtant, ici, dans ce monde, il pouvait mourir en glissant sur une pierre ou poignardé par un inconnu. Il était fragile, sa vie tout entière ne signifiait rien. Il soupira et regarda l’étrange elfe qui le précédait. Peu importe qui il était, ce qu’il faisait, ce qu’il leurs voulait. Lui aussi, s’il s’avérait hostile, serait confronter à la Loi qui régit le monde, lui aussi était fragile, mortel.
Et c’est sans dire un mot que l’ancien Gruul suivait Raenor et Elryann, perdu dans ses pensées et dans les odeurs toujours aussi fortes dans les avenues marchandes. Un jour, il serait peut-être amené à regretter sa nonchalance et ses choix, mais pas avant de se retrouver une nouvelle fois face à la mort, et même à ce moment, il se pourrait il apprécie d’avoir vécue ainsi.

Revenir en haut Aller en bas
Asmodée Baxu
Sicaire devkarin
Sicaire devkarin
Asmodée Baxu


Nombre de messages : 179
Age : 33
Localisation : Dans le noir
Date d'inscription : 29/05/2010

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
C'est un affreux malentendu ! (2) Left_bar_bleue186/200C'est un affreux malentendu ! (2) Empty_bar_bleue  (186/200)
Zinos (argent):
C'est un affreux malentendu ! (2) Left_bar_bleue169/1000C'est un affreux malentendu ! (2) Empty_bar_bleue  (169/1000)

C'est un affreux malentendu ! (2) Empty
MessageSujet: Re: C'est un affreux malentendu ! (2)   C'est un affreux malentendu ! (2) Icon_m18Dim 27 Nov 2011 - 16:49

HRP : Ce qui suit ne peut être perçu de personne.

Une vieille femme aux longs cheveux gris croqua dans une pomme qu'elle venait de dérober sur un étalage voisin, puis fronça les sourcils. Que faisait le gamin ? Ils s'éloignaient à présent, et allaient sortir de la rue. Ne prêtant aucune attention au jus qui coulait de la commissure de de ses lèvres, la femme jeta la pomme à peine entamée sur les pavés et fendit la foule ...

Un adolescent, à peine sorti de l'enfance, passa la main dans ses cheveux bouclés, s'étira, étouffa un bâillement. Il s'ennuyait. Ni la finesse ni la tromperie n'avait jamais été son fort, et il commençait à trouver le temps long. Fallait-il vraiment employer la ruse pour deux malheureux sans-guildes ? Créatures anonymes la veille et oubliées le lendemain : pourquoi se soucier de discrétion ?
Il se leva, fit quelques pas pour éviter une crampe. Le jeune garçon était petit pour son âge, mais sa chemise de lin laissait déjà deviner la puissance qu'auraient ses muscles d'ici une dizaine d'années. Ses cheveux blonds tombaient en boucle sur son front, et ses sourcils très fins contrastaient avec l'épaisseur de sa chevelure. Deux yeux d'un bleu clair, à l'éclat étrangement mat, contrastaient avec sa peau diaphane, achevant d'en faire un garçon à l'allure faite de contrastes, à la fois androgyne et indubitablement masculin. Deux courtes dagues à large lame étaient suspendues à un petit ceinturon, rendant une démarche qu'on aurait pu qualifier d'aérienne ... féline.
Il bâilla de nouveau, et allait retourner s'asseoir sur une pile de cageots vides quand il vit trois individus de petite taille passer dans une rue perpendiculaire. Un mince sourire joua sur ses lèvres, et il s'engouffra dans un porche voisin.


Et un nouveau plan :
La légende est la même : gris=habitations (maisons ou immeubles), brique=grande tour privée, vert=magasins divers. Ah, et brun=mystérieuse maison à la porte et aux volets condamnées. Smile


C'est un affreux malentendu ! (2) Malent11

Elryann, Yarkol, Aenorial (pensez également à vérifier vos MPs) :

Une grand place s'ouvrit devant les trois compagnons de hasard.
Les yeux du jeune Dimir, les plus exercés, repéra méthodiquement les nouveaux paramètres : la foule s'était un peu éclaircie, répartie en groupes ou en file indienne autour de stands variés. On était jour de marché, aujourd'hui. De nombreuses autres rues convergeaient vers cette place. Il repéra un empilement de caisses, contre un mur, qui pouvait lui offrir une éventuelle voie de retraite. Il remarqua également un Dimir qui rôdait autour d'une tente montée à l'autre bout de la place, reconnaissable à sa démarche silencieuse. L'entraînement de la Dixième avait porté ses fruits, et Aenorial reconnut ce réflexe de se déplacer de façon discrète, même dans une foule aussi bruyante et bigarrée. Puis il vit la tour, au milieu de la place.
Elryann, après avoir scruté un instant les toits environnant la place, vit sans en être certaine une silhouette, sans aucun doute celle d'un adulte, bondir d'un rebord de fenêtre sur le toit de la maison condamnée, à une trentaine de mètres à sa gauche. La silhouette se faufila avec une habilité inhumaine par une lucarne à l'intérieur de la maison. L'action avait duré une poignée de secondes à peine, et les mouvements de la silhouette avaient été si fluides qu'elle doutait de son existence. Seule sa vision étrange des choses, qui s'était momentanément superposée à sa perception visuelle normale, lui avait permis de capter ce mouvement. Toutefois, pour anormale qu'elle fut, l'étrange silhouette avait des couleurs tout à fait naturelles, celles d'un humain tout ce qu'il y a de plus ordinaires. S'agissait-il d'hallucinations dues à ses troubles visuels ? Y avait-il plusieurs silhouettes ? Ces questions agitaient le cerveau de la jeune sans-guilde, sans qu'elle quitte son rôle un seul instant. Puis elle oublia tout, car elle remarqua la tour, au milieu de la place. Non, les deux tours.
Yarkol contempla la place marchande, indécis. Il avait à présent une plus grande liberté de mouvement et donc d'action, mais cela valait aussi pour leur mystérieux compagnon. Tendu, il sentit soudain un regard peser sur sa nuque. Se retournant, il eut le temps de voir un œil étrange, d'un bleu clair, qui l'observait. Le temps sembla s'arrêter et les bruits décrurent tandis que ses yeux gris plongeaient dans cette unique pupille à l'éclat étrangement terne. Une pensée le traversa, impulsive, instinctive : un œil de poisson. C'était un poisson qui était en train de le fixer. Puis une seconde s'écoula, un homme bedonnant le bouscula en laissant une odeur aigre dans son sillage, le boucan des marchandages revint. Désemparé, le jeune semi-elfe voulut se tourner vers Elryann pour lui dire ... il ne savait pas exactement quoi.
Puis il les vit aussi, et il oublia momentanément ce qu'il avait pu voir.
On aurait dit deux piliers dignes des mythologies Selesnyanes, deux immenses traits défiant la gravité pour pouvoir toucher le ciel. Puis ils réalisèrent tous les trois que ce n'étaient pas des tours. C'était un monument, constitué de dix blocs empilés par deux groupes de cinq, faits d'une matière qui n'était ni du bois, ni du métal, ni de la pierre, mais un mélange des trois. Quatre gargouilles sculptées avec talent dans une pierre sombre étaient posée sur le sommet des deux piliers jumeaux, et leurs grimaces était visible de toute la place tant elles étaient grandes. Des gardes sans aucun insigne faisaient les cents pas au pied des Piliers des Paruns.
Car les trois compagnons avaient de suite reconnu le monument : c'était le symbole du Pacte des Guildes, et une copie de chaque prérogative de chaque guilde était dissimulée dans chaque bloc, constituant l'un des trois seuls exemplaires du Pacte. Les deux Piliers avaient été dressés à l'endroit même où les dix Paruns signataires s'étaient engagés à respecter ce qui devait devenir le plus puissant enchantement de la Cité-Monde, au centre du Quartier neutre. Officiellement, il s'agissait de trouver un lieu où nul n'avait d'avantage sur les autres, afin de souligner la paix imposée par le Pacte. Officieusement, cela allait bientôt faire dix siècles que l'ombre des Piliers, dépassant de loin la plupart des tours neutres, rappelait à tous les sans-guildes qui possédait le pouvoir ...


Toinou, ne fais pas le Yarkol. Ça ressemble à ça :
C'est un affreux malentendu ! (2) 66911
Revenir en haut Aller en bas
Aenorial
Agent Dimir
Agent Dimir
Aenorial


Nombre de messages : 396
Localisation : à l'endroit même où ta vie s'achève, avec un petit sourire satisfait
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
C'est un affreux malentendu ! (2) Left_bar_bleue21/100C'est un affreux malentendu ! (2) Empty_bar_bleue  (21/100)
Zinos (argent):
C'est un affreux malentendu ! (2) Left_bar_bleue100/1000C'est un affreux malentendu ! (2) Empty_bar_bleue  (100/1000)

C'est un affreux malentendu ! (2) Empty
MessageSujet: Re: C'est un affreux malentendu ! (2)   C'est un affreux malentendu ! (2) Icon_m18Dim 11 Déc 2011 - 12:52

Aenorial décida de changer de vitesse. La porte de la maison condamnée était entre baillée, ce qui lui permettrait de mener ses cibles à l’abri des regards. Il lui fallait être rapide et ne pas commettre d’erreur s’il tenait à la vie. Il l’avait fait des dizaines de fois à l’entraînement, il pouvait le faire maintenant. Soudain, d’un mouvement vif, il dégaina une dague, se plaça derrière Sylvia, sa dague posée sur la gorge de sa cible et la tira à reculons vers la porte entrouverte, guettant le moindre mouvement de l’un de ses deux ennemis à présent déclarés. Si jamais elle bougeait, il l’égorgeait. Si il bougeait, il le menaçait de le faire. Il espérait maintenant que ses compagnons réagiraient vite pour neutraliser Yarkol.
[HRP: voilà, tu es content?]
Revenir en haut Aller en bas
MJ06
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ06


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 17/10/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10,5
Points d'Expérience.:
C'est un affreux malentendu ! (2) Left_bar_bleue9843156413554/100C'est un affreux malentendu ! (2) Empty_bar_bleue  (9843156413554/100)
Zinos (argent):
C'est un affreux malentendu ! (2) Left_bar_bleue9223372036854775807/1000C'est un affreux malentendu ! (2) Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/1000)

C'est un affreux malentendu ! (2) Empty
MessageSujet: Re: C'est un affreux malentendu ! (2)   C'est un affreux malentendu ! (2) Icon_m18Dim 11 Déc 2011 - 20:42

HRP : Ouaip, j'suis content. Very Happy Les MJs ne sont pas seulement là pour vous mettre des bâtons dans les roues, mais aussi pour vous donner les résultats de vos jets de dés. En l'occurrence, tu as certes réussi ton jet de prise, mais si ça n'avait pas été le cas ... Bref, demandez-moi les jets AVANT de poster. Histoire de savoir si vos actions échouent ou non.

Yarkol :


Tout s'était passé très vite. Les passants, par lâcheté ou simple indifférence, s'écartaient sensiblement des belligérants, laissant le champ libre à Yarkol pour ... mesurer la gravité de la situation. Une vieille femme, avec un mince et long poignard prolongeant sa main parcheminée, se tenait à côté du mystérieux individu dont la dague menaçait la vie d'Elryann.
"Autant pour ton plan. Que faisons-nous ?"
Malgré que la femme se soit exprimée sur un ton déférent quoique insolent, la rapidité avec laquelle elle avait surgi de nulle part et la façon bien particulière dont luisait le cuir de son poignard - l'éclat d'une poignée polie par des décennies d'usage - incitait Yarkol à la craindre bien davantage que l'elfe qui les avait trompés. Ce dernier, après avoir croisé le regard de la vieille humaine, avait disparu dans la maison derrière lui avec Elryann. Et un long poignard, deux yeux gris et des cheveux presque translucides se tenaient entre la porte encore entrebâillée de la vieille maison abandonnée et lui ...

Aenorial (je t'ai momentanément dit ce que tu faisais, si tu n'es pas d'accord, fais-le moi savoir par MP) et Elryann :


L'elfe avait trouvé une prise stable et continuait à entraîner sa proie dans la maison. Ils traversèrent des pièces vides, poussièreuses, sans doutes vides depuis des années. Le Dimir, concentré sur son but, ne le remarqua pas, mais Elryann se sentait mal à l'aise. En dehors du fait d'avoir été dupée, menacée, malmenée et à présent enlevée par le jeune elfe qui l'emportait de plus en plus loin de Yarkol. Elle sentait que cette maison avait quelque chose de malsain, cette même aura sinsitre qui auréolait certains collègues haut placés de son père. Elle eut même l'impression, un instant, qu'un des murs avait frémi, là, derrière l'armoire ... Mais ce n'était peut-être q'une illusion due à sa vision chaotique. Au bout d'un moment, ils parvinrent dans ce qui semble être une espèce de grand salon, meublé avec simplicité mais bon goût. C'est à cet instant qu'Elryann parvint à s'échapper en profitant d'un moment d'inattention. Aenorial venait, à son tour, de sentir un frisson glacé descendre le long de son échine, et il ouvrit de grands yeux pendant un moment. Après une brève lutte, l'humaine se retrouva face à son ravisseur. Tous deux étaient séparés par une large table qui devait servir pour les repas de fête, et Aenorial était dos à la porte.

A Sicarius de poster, puisYarkol, et de nouveau Sicarius d'un côté. En parallèle (sur le même topic, hein), c'est à Elryann puis de nouveau Aenorial. On continue comme ça jusqu'à ce qu'il n'y ait plus qu'un groupe, ou que la quête s'achève ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est un affreux malentendu ! (2) Empty
MessageSujet: Re: C'est un affreux malentendu ! (2)   C'est un affreux malentendu ! (2) Icon_m18Lun 12 Déc 2011 - 19:36

Sicarius secoua la tête. Il ne comprenait pas. Pourquoi donc avoir joué le jeu de ce Raenor?
Si cette humaine était à moitié aussi intelligente qu'elle semblait l'être, (après tout elle l'avait bien aperçu, il en était presque sûr,) elle aurait saisi ses intentions, et elle aurait compris que même percé à jour, il représentait un danger potentiel dont il fallait s'éloigner !
Il commençait à se demander ce qu'il faisait là. Il les avait suivi, sans trop savoir pourquoi, n'ayant rien d'autre à faire, et voilà ce qui arrivait !
**Bon, je ne sais pas pourquoi je vais le faire, mais je vais le faire. Je ne peux pas rester bras croisés.**
Sicarius canalisa donc deux manas noirs, et les injecta dans son ombre.
Celle-ci sembla bouillonner un court instant, puis se boursoufler, avant qu'un lambeau d'obscurité ne s'en détache.
Il se meut tout seul, obéissant à quelques ordres muets, et se dirigea discrètement vers la mystérieuse maison.
La tache sombre s'infiltra dans la bâtisse par un interstice des volets condamnés, sans être vu de personne.
Sicarius, toujours immobile, ferma les yeux, et entama une curieuse mélopée, en se balançant d'avant en arrière. Il guida le morceau d'ombre dans la bâtisse, au travers de plusieurs pièces poussiéreuses. Elle arriva rapidement vers la porte d'entrée, où l'étrange vielle femme barrait la route de l'elfe.
**Comment peut-on avoir une telle toile d'araignée en guise de cheveux?** Se demanda Sicarius.
Ça y est, l'ombre était en place. Sicarius tendit sa main dans le dos, attrapa le manche de son arme, et, s’efforçant de se préparer à parer à toute éventualité, attendit la réaction du compagnon de l'humaine.
Si il avait bien cerné le personnage, elle ne devrait pas trop tarder, et Sicarius sourit en essayant vainement de l'imaginer.

[HRP] Bien entendu, vox Mj, vox Dei cheers , mais si j'osais, je le prierai, si il y a des remarques, de me les envoyer par MPs. [/HRP]


Revenir en haut Aller en bas
Yarkol
Administrateur
Yarkol


Nombre de messages : 447
Age : 30
Localisation : Là où le chaos se mèle aux doux tintements des lames.
Date d'inscription : 11/08/2010

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points d'Expérience.:
C'est un affreux malentendu ! (2) Left_bar_bleue209/300C'est un affreux malentendu ! (2) Empty_bar_bleue  (209/300)
Zinos (argent):
C'est un affreux malentendu ! (2) Left_bar_bleue143/1000C'est un affreux malentendu ! (2) Empty_bar_bleue  (143/1000)

C'est un affreux malentendu ! (2) Empty
MessageSujet: Re: C'est un affreux malentendu ! (2)   C'est un affreux malentendu ! (2) Icon_m18Mar 13 Déc 2011 - 18:23

[i]C’est quand on pense à la mort qu’elle vous frôle le plus près, sans vous enlacer pour autant. Cette amante fiévreuse venait d’entamer une valse avec Elryann sous la forme d’un elfe, et cela présageait une explosion nouvelle, sans précédent.
Il l’avait fait. Ce crétin de Raenor l’avait vraiment fait. Jamais le semi-elfe n’avait assisté à plus malhabile menace que celle-ci. Il avait eu des dizaines d’occasion bien plus pratique pour agir ainsi, il aurait pu s’y prendre d’un millier de façon cents fois plus efficaces. Un novice, ça ne faisait aucun doute. Le visage du pyromane se fendit d’un horrible sourire, mélange de fureur pur, de joie, et d’excitation contenue avec difficulté. Un pitoyable groupe d’assassin faisait ses crocs sur sa compagne. Mais pire que cela : on l’ignorait superbement. Personne ne lui avait sauté dessus, personne ne venait jouer avec l’ancien Gruul, et cela le mettais plus en colère que si l’on avait égorgé Elryann sous ses yeux. Oui, il était en colère, parce qu’il ne comprenait pas. Il s’attendait à la perdre, à la voir mourir, parce que c’est ainsi qu’il aurait souffert, et c’est ainsi que l’aurait marqué cette traitresse de faucheuse qui danse toujours si près de lui. Mais non, on l’enlevait, comme ça, sans discrétion aucune, sans tact, sans véritable embuscade, sans finesse, sans explosion, sans cris, sans violence, comme pour se moquer de lui.
Il leva les yeux au ciel et se mordit la lèvre inferieur si fort qu’une giclée de sang éclaboussa son menton. Il disparaissait. On ne l’avait pas attaqué. Personne ne faisait attention à lui. Anonyme. Anonyme, mort, comme une pierre. Il se sentait redevenir l’être sans lendemain qu’il était il y a quelque année. Un être qui n’avait de nom que pour en être oublié d’avantage. En proie à une violente crise de reconnaissance, le semi-elfe sortit sa dague au milieu de la foule. Si quelqu’un était toucher, ne seras-ce qu’au doigt, il serait en proie à de violentes convulsions. La dague empoisonnée était devenu un atout du jeune pyromane, un atout dangereux qui s’ajoutait à son imprévisibilité et sa nature berseker.

C’était pathétique, ça n’avait aucun sens. L’enlevé comme ça, sous ses yeux, en pleine rue, sans se battre. Sans se battre ? Sans se battre ! Lâche, vil, fourbe, est-ce qu’il croit échapper à la mort en se cachant dans une vieille bâtisse ? Qu’ils soient des milliers, non, des millions. Il fallait du monde, du sang, des cadavres. Des combats, pleins de combats. Yarkol était furieux, on l’avait trompé, on l’avait ignoré, et on lui avait retiré la seule compagnie qu’il ait jamais apprécié autrement que par confrontation. Il allait leur apprendre à se moquer ainsi de l’ancien Gruul qu’il était. Il était sur que ce crétin d’elfe le sous-estimais. Il fallait lui montrer ce qu’était vraiment Ravnica. Qu’ici, seuls les forts survivent, -et les plus malins, s’ils ont la dague plus leste que la langue. Et enlever quelqu’un devant des témoins est loin d’être malin, surtout quand un des témoins apprécie de voir bruler vif tout ceux qui sont objets de sa haine. Intérieurement, Yarkol jubilait. Nul doute que son maitre serait heureux d’apprendre qu’il ne l’abandonnait pas, et qu’aussi loin qu’ils puissent être l’un de l’autre, son ambitieux disciple poursuivait leur œuvre intemporelle : chaos et destruction.



Dernière édition par Yarkol le Dim 18 Déc 2011 - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ06
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ06


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 17/10/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10,5
Points d'Expérience.:
C'est un affreux malentendu ! (2) Left_bar_bleue9843156413554/100C'est un affreux malentendu ! (2) Empty_bar_bleue  (9843156413554/100)
Zinos (argent):
C'est un affreux malentendu ! (2) Left_bar_bleue9223372036854775807/1000C'est un affreux malentendu ! (2) Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/1000)

C'est un affreux malentendu ! (2) Empty
MessageSujet: Re: C'est un affreux malentendu ! (2)   C'est un affreux malentendu ! (2) Icon_m18Ven 16 Déc 2011 - 21:53

HRP : Yarkol, tu ne vois pas Sicarius tant qu'il n'a pas agi, la vieille canalise un hydromana. Sicarius, tu peux sauter sans grande difficulté si tu veux, pour atterrir pas loin des deux autres. Elryann, je t'ai répondu. Aenorial ... ah ben non, t'as rien demandé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elryann
Nouveau-né Ravnican
Nouveau-né Ravnican
Elryann


Nombre de messages : 160
Localisation : Non loin du sol.
Date d'inscription : 28/12/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
C'est un affreux malentendu ! (2) Left_bar_bleue64/100C'est un affreux malentendu ! (2) Empty_bar_bleue  (64/100)
Zinos (argent):
C'est un affreux malentendu ! (2) Left_bar_bleue100/1000C'est un affreux malentendu ! (2) Empty_bar_bleue  (100/1000)

C'est un affreux malentendu ! (2) Empty
MessageSujet: Re: C'est un affreux malentendu ! (2)   C'est un affreux malentendu ! (2) Icon_m18Dim 18 Déc 2011 - 20:15

Elryann avait espéré que l'elfe trébucherait sur sa robe en l'entraînant avec lui dans cette bâtisse, et qu'il s'étalerait de tout son long sur le parquet crasseux en relâchant sa prise. Après quoi, elle l'aurait piétiné en poussant des piaillements hystériques, l'aurait barbouillé de ses propres déjections; et aurait quitté les lieux en assénant vertueusement que c'était bien fait pour lui.
Malheureusement pour elle, les choses ne se déroulèrent pas comme elle le souhaitait. L'elfe se révélait moins instable qu'elle, et, au lieu de se prendre les pieds dans l'ourlet de sa robe écarlate, qui d'ailleurs se teintait de noir à force de traîner ses pans dans des sols peu recommandables, il l'attirait dans les profondeurs de cette satanée baraque. Et Elryann savait, sans doute contrairement à lui, à quel point ladite demeure n'était pas une sinécure pour qui entreprenait d'en sortir après avoir eu la sottise d'y faire un tour. Toutefois, et ceci n'était décidément pas du goût de l'intéressée, la difficulté de la tentative ne résidait pas uniquement dans les deux Boros zombifiés qui hoquetaient certainement dans un coin de la maison.
En effet, Elryann, qui vadrouillait depuis quelques temps dans le Quartier Neutre et avait, de surcroît, fréquenté assidument les bibliothèques Orzhov, était informée de certaines spécificités de l'endroit. En vérité, c'était de la bouche de Kaël qu'elle tenait ces informations. Des Boros avaient enquêté sur la déliquescence manifeste des lieux, et y avaient rencontré l'empreinte de la nécromancie. Ils bavaient sous forme de zombies, quelque part dans ces murs, probablement enfermés à l'intérieur par affolement ou incompétence.
Elle n'avait cependant pas besoin de ça pour savoir que l'endroit suintait le mana noir, et que s'enfuir d'ici ne serait pas une promenade béatement touristique. Elle constata avec une immense satisfaction que son ravisseur lui-même était transpercé d'un irrésistible sentiment de malaise.


* J'aimerais bien lui faire croire que cette sensation d'étouffement, de morbidité vient de mon immense courroux. Et si j'essayais de lui faire peur ? C'est dans ces cas-là qu'on apprécie d'avoir la tête plus loin du sol. Au passage, si je pouvais fracasser la sienne contre ce dernier, l'écrabouiller et me régaler de son cervelet avant de...Attendez, flûte. Les murs. Les murs sont...mauves, oui, pas pourpres mais mauves. Quelle couleur écoeurante ! *

Le premier réflexe d'Elryann fut de s'offusquer du mauvais goût des déraillements de son acuité visuelle. Ensuite, elle s'inquiéta de la cause de celle-ci.

- Eh, moineau. Moineau ! Tu les vois, les murs mauves ? Hein, tu les vois, n'est-ce pas ? Aïe-euh.

Victime d'un profond sentiment de solitude face - ou plutôt dos, se fit-elle la réflexion - au mutisme de son interlocuteur, elle préféra poursuivre ses dialogues intérieurs.


* Quelle surprise. Cet adorable échevelé qui me sert de compagnon ne pouvait pas en aimanter de plus affables. On se cherche une identité sociale et on manifeste sa présence en faisant cramer un pauvre petit Dôme qui n'a rien demandé à personne, et pouf, ciel, qui sont ces gens qui s'indignent ? Peut-être les personnes dont les bébés se sont retrouvés défigurés, au mieux, suite à la collision entre leur tendre face et une barre de métal incandescente, jeune crétin. En parlant de crétin, l'autre morue fripée m'évoque l'hémomancienne, et ça ne lui confère aucun charme supplémentaire. Ce s'rait trop. Et l'endive aux oreilles pointues qui me tient...ça me rappelle, dans la taverne...Non, je ne dois pas y penser, je vois déjà les murs en mauves, pas la peine d'ajouter à la confusion. *

- Tu sais, moineau, il y avait d'autres moyens plus délicats de me signifier que tu voulais me voir seule.


Deux secondes plus tard, il l'avait conduite dans ce qui semblait être un petit salon, meublé sommairement. Visiblement occupé à lancer des regards par-dessus son épaule, il ne put parer le coup de coude d'Elryann, qui atterrit entre ses côtés tandis qu'elle lui saisissait le poignet armé. Il tint bon, elle se débattit, et parvint à se dégager.
A présent une table les séparaient, et Raenor n'avait plus rien d'assuré.


* Et t'as bien raison, moineau. *


Forte de plusieurs années d'entraînement en la matière, Elryann canalisa un mana blanc qu'elle propulsa, en se concentra du mieux possible, sur son adversaire. La déflagration agita les cheveux d'Elryann, fit légèrement onduler sa robe, et frappa Raenor qui tituba, aveuglé, étourdi. La sans-guilde n'attendit pas un instant de plus : elle saisit le bord de la table et la projeta sur son ennemi, de toutes ses forces, l'adrénaline compensant leur relative existence. L'effet fut au-delà de ses expériences; il la reçut de plein fouet et s'écrasa contre le mur d'en face. La table se brisa dans sa chute, et le poignard de Raenor valsa loin de son propriétaire.

- ... Wahou ! S'exclama Elryann, très fière.

Elle dégaina son cimeterre, et se précipita afin de ramasser l'arme de son adversaire hors combat, qu'elle glissa au fourreau incliné de la sienne. Retroussant sa robe sans prendre le temps de s'ébouriffer les cheveux, elle courut vers la porte...verrouillée. Un frisson désagréable se mit à ramper le long de sa colonne vertébrale. Jamais Raenor n'avait utilisé de clef. Elle fit volte-face. Deux portes se découpaient dans le mur défraîchi. Elle ouvrit la première à la volée, et recula aussitôt. Cette porte donnait sur une pièce déconcertante, au sol en terre battue, aux murs de pierre, vaste et sombre.

* Mauvaise idée, ma grande. Yarkol, si tu pouvais en avoir de meilleures qu'à ton habitude, vois-tu, ça me ferait bondir de joie. *


Pleine d'un espoir vain, Elryann claqua la porte et se retourna vers la seconde. Et ouvrit la bouche, horrifiée. Cette porte-là avait disparu. Et celle qu'elle venait de refermer aussi. En revanche, une trappe s'était ouverte, à deux mètres de ses pieds. Elle poussa un gémissement effrayé, comprenant que s'extirper de cette embrouille serait à peu près aussi ardu que de faire entendre à Yarkol le sens du mot "nuance".


- Bonté divine. YARKOL ! N'ENTRE SURTOUT PAS ! N'ENTRE PAS !
Se mit-elle à hurler.

Elle pivota, le cimeterre levé, vers Raenor qui vagissait faiblement, affaissé contre le mur et une moitié de table. Elle prit le temps de rajuster son corsage, de battre plusieurs fois des cils et de prendre une profonde inspiration avant de lui plaquer sa lame sous le menton.

- Tu m'entends ? Bien. Je suis un peu déçue qu'on soit en si mauvais termes, j'avais espéré que tu serais assez intelligent pour saisir que tu n'as pas le moindre intérêt à jouer les elfes teigneux. On pourrait bien s'amuser, ensemble. Si tu veux qu'on parte sur des bases saines, sache que je n'aime pas les animaux, et que je n'ai jamais cru à ta comédie. Je suis prête à entendre tes exigences, mais pas maintenant. Tu n'as aucune idée de ce qui se passe, alors écoute attentivement mon résumé : cette maison nous piège. Nous sommes enfermés, tous les deux, dans cette demeure qui change d'aspect à son gré et abrite deux zombies, peut-être plus. Si tu veux, on continuera à se crêper le chignon une fois sortis, mais si tu ne m'as pas tuée, c'est peut-être pour une bonne raison ? Si tu veux rester vivre et obtenir quoi que ce soit de moi, il faut t'associer à moi pour rester en bonne santé. Comme tu as pu t'en apercevoir, je ne suis pas un bras inutile.

Elryann adressa à Raenor un sourire amical, sans parvenir à effacer l'urgence de son expression. Elle espérait que lui, au moins, se montrerait sensé dans cette situation de tarés.

Revenir en haut Aller en bas
Aenorial
Agent Dimir
Agent Dimir
Aenorial


Nombre de messages : 396
Localisation : à l'endroit même où ta vie s'achève, avec un petit sourire satisfait
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
C'est un affreux malentendu ! (2) Left_bar_bleue21/100C'est un affreux malentendu ! (2) Empty_bar_bleue  (21/100)
Zinos (argent):
C'est un affreux malentendu ! (2) Left_bar_bleue100/1000C'est un affreux malentendu ! (2) Empty_bar_bleue  (100/1000)

C'est un affreux malentendu ! (2) Empty
MessageSujet: Re: C'est un affreux malentendu ! (2)   C'est un affreux malentendu ! (2) Icon_m18Lun 19 Déc 2011 - 14:58

Aenorial était perplexe. Jamais rien ne lui avait causé une telle sensation, et pourtant, beaucoup le considéraient comme froid. Hors cette sensation lui avait coûté de nombreux chocs. L'humaine semblait sincère. Cependant, il ne savait pas de quoi elle était capable, et il ne savait même pas ce qu'il lui voulait lui même. Il décida donc de s'allier à elle pour sortir, mais de se méfier d'elle. De plus, il se tiendrait sur ses gardes, et tenterait de canaliser du mieux qu'il pourrait ses frissons.
"Je suis prêt à vous faire confiance. Profitez, vous êtes de loin la personne la plus chanceuse que j'ai rencontré, car aucune n'a jamais entendu ces mots de ma bouche. Cependant, je vous demande de ne plus m'appeler moineau. Je suis désolé de vous avoir entraîné ici, et je suis prêt à vous aider à en sortir."
Il lui adressa également un sourire, le plus amical possible, et demanda en se relevant:
"Pourrais-je récupérer ma dague? Si vous dites vrai, je vais en avoir un très grand besoin.
Vous avez dit que la maison nous piégeait, et vous semblez en savoir long sur cette bâtisse. Ce serait peut-être bien de m'en dire un peu plus pendant que nous tentons de sortir. Qu'en pensez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Yarkol
Administrateur
Yarkol


Nombre de messages : 447
Age : 30
Localisation : Là où le chaos se mèle aux doux tintements des lames.
Date d'inscription : 11/08/2010

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points d'Expérience.:
C'est un affreux malentendu ! (2) Left_bar_bleue209/300C'est un affreux malentendu ! (2) Empty_bar_bleue  (209/300)
Zinos (argent):
C'est un affreux malentendu ! (2) Left_bar_bleue143/1000C'est un affreux malentendu ! (2) Empty_bar_bleue  (143/1000)

C'est un affreux malentendu ! (2) Empty
MessageSujet: Re: C'est un affreux malentendu ! (2)   C'est un affreux malentendu ! (2) Icon_m18Mer 21 Déc 2011 - 0:32

Tremblant d’excitation, le semi-elfe rangea sa dague dans son fourreau. L’humaine armée lui barrait le passage de la maison. Ce devait être la chef de ce fichu assassin. Lentement, il passa sa langue sur ses lèvres, ce qui laissa une petite trace de sang sur sa lèvre supérieur. Il était à environ 15 mètres de sa proie. La chef de meute, le point central, le cœur de la bête. Si tu immole son organe principal, la bête agonise et crève. Oh oui, cette engeance pourrie allait périr dans un tourbillon de flamme. Ils bruleront comme le soleil au dessus des déserts où sont coincé les Gruuls.
Le pyromane prit une grande inspiration, l’air le dégoutait, ici. Une forte odeur de poisson, ni vraiment frais sans pour autant être pourrie, masquait très mal l’odeur de magie noire profonde et suintante qui semblait engluer l’air. L’orage arrivait, une tempête de feu. Toutes ces odeurs se mêlaient au gout du sang qui se plaquait dans la bouche du berseker comme l’amorce d’une bombe se plantant dans l’agent explosif. La vie est belle, la vie est fureur, la vie est guerre et bain de sang, seul un souffle peut tout traverser : chaos et destruction sont les seuls instruments permettant aux reclus de s’élevé assez haut pour pouvoir clamer « J’existe ». Yarkol ne rêvait que de cela. Une explosion assez forte, assez impressionnante, assez vive et chaleureuse pour marquer le monde à tout jamais, pour s’encré dans la réalité aussi surement que la douleur dans le fond de son âme. Une explosion qui serait son cri eternel perdurant dans les âges et ainsi prouver son existence aux yeux de tous. Parce qu’on existe qu’à travers les autres et la trace qu’on laisse en eux. Et croyez le, le semi-elfe sait comment laisser des traces indélébiles.


« Que le jeu commence, Cheveux-gris. Dansons ensemble jusqu’à la mort, fait moi l’honneur d’exister à travers toi : je serais ta douleur et la marque de tes remords. Haïs moi aussi fort que possible, qu’enfin je respire autre chose que cet air nauséabond ! »

A ces mots, il esquissa un pas sur le coté en sortant de sa poche arrière un flacon d’essence. Elle réagit en parallèle, comme tout bon combattant. Dommage pour elle. D’un geste expert, l’incendiaire lança le flacon là ou avait atterrie l’humaine. Sa manœuvre l’avait tout simplement amenée à percuter de plein fouet le projectile. Il se brisa sur son épaule et la recouvra en un instant du liquide transparent et fort odorant. Yarkol était étonnée, malgré la pulsion de panique qui aurait du traverser son adversaire, il ne sentit rien d’autre que l’essence. Il ne savait pas si c’était dû à l’odeur de poisson, au nécromana qui saturait l’air ou à la délicieuse odeur d’essence qui commençait à embaumer les environs, mais il lui semblait que sa proie était dépourvue d’odeur…
Maintenant au moins, il pourrait la suivre à la trace, elle ne se débarrasserait pas de l’essence très facilement. Sans plus attendre, il sortit sa dague, recouverte de poison, et s’avança de front. Elle leva sa main pour se protéger, et le semi elfe remarqua l’hydromana qu’elle tenait. Il fit un bon de coté, une roulade en avant et sauta énergiquement, en l’air avant de d’atterrir à deux mètre de l’assassin. Il leva sa dague comme pour lui porté un coup, bien qu’elle fut trop loin, ce qui, par reflexe comme il l’espérait, lui ferait lever sa garde. Le coup ne manqua pas, elle avait ainsi le regard porté sur l’arme de l’ancien Gruul et non sur sa main gauche, qui envoya presque à bout portant le pyromana sur ce pauvre corps imbibé d’essence…

L’explosion qui en résulta fut tout simplement admirable, un chef d’œuvre, une délicieuse et fantastique démonstration de rage et de fureur, le premier impacte de la tempête, le premier éclair venait de toucher la terre pour annoncer le déluge qui déferlerait bientôt.
Yarkol s’était rouler en boule pour ne pas être bruler par la déflagration spontanée, mais la seconde qui suivit, il s’était relevé, arme à la main, et avait sauté sur sa proie pour l’achevée. Malheureusement, bruler au plus haut degré sur une bonne partie du corps, encore incandescente, telle une poupée aillant subit les assauts d’un lance-flamme, elle avait esquivé ce coup mortel, et avait disparut dans un nuage de vapeur brulante. Par reflexe, l’ancien Gruul s’était écarter d’un bond puis avait courut se mettre à l’abri environs quinze mètres plus loin derrière une caisse de marchandise abandonnée un peu à l’écart.

La vapeur avait vaguement pris forme humaine, elle semblait concentrée en une sorte de nuage compacte émettant un bruit entre les ronflements d’un chaudron en ébullition et celui d’une cocotte sous pression. La créature vapeur, ce fantôme de gaz qui lui barrait l’entrée, laissait le semi-elfe dans un état de perplexité effarante. Mais qu’est-ce que c’était que cette chose ? Si c’était vraiment ce que ça avait l’air d’être, les coups ne lui feraient rien… De plus, l’odeur d’essence avait mystérieusement disparut, ce qui signifiant que la vieille femme n’était plus dans les parages. Non, il n’avait pas affaire à une simple bande d’assassin. Ces gens là lui en voulait vraiment, on ne voit pas souvent ce genre de chose quand on se fait attaquer, d’habitude. Yarkol avait rencontré bien des crapules, jamais encore il n’avait été confronté à ce genre de monstre magique en plein quartiers neutre après avoir assisté à l’enlèvement d’un compagnon.
Un nouveau sourire d’excitation s’étira sur le visage du jeune pyromane. Le jeu était encore plus intéressant qu’il ne l’imaginait. La vie se révélait pleine de surprise et de subtilité, encore une fois. Voyons, qu’allait-il arriver, maintenant ? Peut-être la réponse se trouvait-elle dans cette bâtisse qui lui était hors d’atteinte…

Revenir en haut Aller en bas
Elryann
Nouveau-né Ravnican
Nouveau-né Ravnican
Elryann


Nombre de messages : 160
Localisation : Non loin du sol.
Date d'inscription : 28/12/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
C'est un affreux malentendu ! (2) Left_bar_bleue64/100C'est un affreux malentendu ! (2) Empty_bar_bleue  (64/100)
Zinos (argent):
C'est un affreux malentendu ! (2) Left_bar_bleue100/1000C'est un affreux malentendu ! (2) Empty_bar_bleue  (100/1000)

C'est un affreux malentendu ! (2) Empty
MessageSujet: Re: C'est un affreux malentendu ! (2)   C'est un affreux malentendu ! (2) Icon_m18Mer 21 Déc 2011 - 14:33

- J'en pense, moineau, que tu me dois bien de me laisser t'appeler moineau. Non pas que je sois vaguement troublée de recevoir des leçons de courtoisie de la part d'un elfe dépigmenté qui vient de m'enlever comme un agneau à sa prairie natale, ignorant mes bêlements plaintifs...moineau, mais presque. Presque.

L'hésitation d'Elryann ne dura qu'un laps de temps. Avoir foi en l'humain, laisser une seconde chance, ne pas laisser la méfiance contaminer le bastion de son âme alors que tout Ravnica était déjà infectée par ce poison là. Même si en l'occurrence, elle aurait pu se permettre de remettre en question l'innocence de son interlocuteur. Quoiqu'il en soit, elle écarta le cimeterre de la gorge de l'elfe.
Une fois ceci fait, un frétillement envahit l'auto-proclamée agneau-bêlant. Elle se voyait soudain, vêtue d'une sorte de corset bizarre, en tissu fin, élastique, kaki, pourvu de manches courtes et fortement décolleté; d'un drôle de pantalon d'homme qui s'arrêterait juste sous le bassin, équipé d'une ceinture pleine d'arme. Ses cheveux seraient tressés, ses pieds chaussés de bottes noires très résistantes, étrangement masculines et grossières. Oh, et une torche à la main serait du plus bel effet...
Elle balaya rapidement cette vision, venue d'on ne sait où, et revint à ses préoccupations immédiates. Elle se leva, s'épousseta, couvrant Raenor d'un long regard circonspect avant de s'ébouriffer les cheveux, une moue fataliste sur les lèvres. Après un rapide haussement d'épaules, elle restitua sa dague à son propriétaire, et en profita pour le relever de sa posture inconfortable, avec une douceur modérée.

- Voilà ton arme. J'aimerais que tu tiennes compte de mon pacifisme avant de songer à m'étriper avec. Au sujet de cette maison : je ne sais pas si elle se déplace, si elle est faite de magie, ou si même elle existe. Ce que je sais, c'est que les portes apparaissent et s'évanouissent à leur gré, nous piégeant ici, comme pour nous forcer à aller...quelque part ? Celle par laquelle nous sommes passés est verrouillée. Il y avait une trappe, derrière moi, peut-être y est-elle toujours. Si tu veux en savoir plus, j'apprécierais un retour. Pourquoi nous cherches-tu querelle, moineau ?

Elryann et l'elfe se tenaient à présent côte à côte, prêts à affronter les atrocités que leur réservait probablement cette inquiétante demeure.
Revenir en haut Aller en bas
MJ06
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ06


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 17/10/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10,5
Points d'Expérience.:
C'est un affreux malentendu ! (2) Left_bar_bleue9843156413554/100C'est un affreux malentendu ! (2) Empty_bar_bleue  (9843156413554/100)
Zinos (argent):
C'est un affreux malentendu ! (2) Left_bar_bleue9223372036854775807/1000C'est un affreux malentendu ! (2) Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/1000)

C'est un affreux malentendu ! (2) Empty
MessageSujet: Re: C'est un affreux malentendu ! (2)   C'est un affreux malentendu ! (2) Icon_m18Jeu 22 Déc 2011 - 1:07

HRP :
Aenorial, Elryann :


Les murs de la pièce où se trouvaient les deux compagnons d'infortune se mirent à luire étrangement avant qu'Aenorial ne puisse répondre. Une lueur mauve, seule source de lumière par ailleurs dans cette pièce, soulignait les détails de chaque objet de façon malsaine. La porte par laquelle ils étaient venus brilla un peu plus fort, puis sembla doucement disparaître, comme un nuage de fumée dissipé par le vent. Une voix retentit dans la pièce, douce et chagrine. C'était une voix de femme qui disait d'un ton sans appel :
"Jamais plus une femme ne subira de violence dans cette maison ..."
La voix résonna brièvement, comme si elle venait de l’extrêmité d'un tunnel, puis s'évanouit avec la même rapidité que la porte. La lumière mauve décrut à son tour, les plongeant dans le noir. Le silence régnait.
Puis un coup sourd retentit. La brutalité de ce bruit fit sursauter les deux ex-antagonistes, mais sa signification devait se révéler plus angoissante encore : c'était la porte de la trappe qui venait de claquer, la seule issue restante était désormais ouverte. Mais ce n'était pas une invitation à partir qui leur était proposée. Du moins, c'est ce qu'ils conclurent en entendant le râle caractéristique du mort-vivant s'élever de ladite trappe. Et d'après les bruits de pas traînants et trébuchants, deux occupants au moins de la maison montaient des marches pour leur faire un accueil à la conclusion peu engageante.

"Oh non, plus jamais."

Yarkol, Sicarius :
La situation était déjà critique. La femme sans odeur semblait avoir disparu, laissant derrière elle une créature brumeuse que Sicarius identifia comme une illusion. D'après ce qu'il avait compris du style de combat de Yarkol, il ne serait sans doute pas très efficace face à une créature de ce genre. Le cri strident de la dénommée Silvia, clairement compréhensible, et qui semblait provenir d'une lucarne du premier étage, ne les aida pas davantage.
Un coude pointu sortit le jeune homme de ses pensées, en le faisant de fait chuter du haut de son perchoir. Il se reçut sans trop grande peine sur le sol, réagissant avec une rapidité inhumaine, mais sentit tout de même sa cheville accuser un peu le coup. Il en serait quitte pour boiter quelques jours. Là où il se tenait il y a quelque secondes se dressait la vieille femme qu'il devait éliminer. Yarkol, surpris, remarqua d'abord le jeune humain qui venait d'atterrir après un saut impressionnant à quelques pas de lui, puis sa proie, là-haut. Il n'était pas au bout de ses surprises : la vieille femme ne sentait plus rien, pas même l'essence, et ne présentait que quelques rougeurs sans gravités au bras. Elle parla, mais sa voix était comme ... tordue. Il y avait quelque chose de clairement monstrueux dans ses intonations.

"Tu veux danser, humain ? Tu veux que je te haïsse, tu me parle de douleur et de remords ? Mais je suis la ténèbre incarnée, pauvre mortel !"
Et comme toute créature aux penchants morbides et mégalomanes, la femme éclata d'un rire sinistre. Non, pas la femme. La chose éclata d'un rire sinistre. Elle était devenue un humanoïde de deux mètres, à l'allure reptilienne et aux contours ondoyants, comme si sa forme même vacillait. Sicarius, grâce à ses capacités, sentit le nécromana émaner de cette créature avec une force qui éclipsait l'aura de noirceur de la maison derrière eux. Là, la situation s'était vraiment dégradée.
La voix de Kyrstos résonna dans son esprit :

"Sicarius ? Sicarius, cette maison est un piège, je n'aurais pas dû y pénétrer. Est-ce que l'une des cibles y est également ? J'ai cru entendre des cris. Et par le Vampire, Sicarius, qu'est-ce qui vient de parler ainsi ?"
Yarkol, de plus en plus surpris, sentit l'odeur de poisson augmenter encore, devenant franchement désagréable. Après avoir jeté un coup d’œil derrière lui, il remarqua au moins un élément encourageant - peut-être bien le premier depuis le début de cette journée : l'étrange chose nuageuse qui bloquait l'accès à la maison ne semblait pas montrer d'intention hostile. Elle restait seulement là, à bouillonner sans un bruit.


Dernière édition par MJ06 le Lun 26 Déc 2011 - 1:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aenorial
Agent Dimir
Agent Dimir
Aenorial


Nombre de messages : 396
Localisation : à l'endroit même où ta vie s'achève, avec un petit sourire satisfait
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
C'est un affreux malentendu ! (2) Left_bar_bleue21/100C'est un affreux malentendu ! (2) Empty_bar_bleue  (21/100)
Zinos (argent):
C'est un affreux malentendu ! (2) Left_bar_bleue100/1000C'est un affreux malentendu ! (2) Empty_bar_bleue  (100/1000)

C'est un affreux malentendu ! (2) Empty
MessageSujet: Re: C'est un affreux malentendu ! (2)   C'est un affreux malentendu ! (2) Icon_m18Ven 23 Déc 2011 - 10:09

Aenorial sentait que quelque chose de très mauvais allait se passer pour lui et sa cible. Il s'en voulait terriblement de l'avoir attirée ici.
"Je pense que l'heure n'est plus à la discussion, si nous sortons d'ici, je m'expliquerais, pour l'instant, il faut régler les problèmes de luminosité, et de combat imminent. Comment allons nous faire pour combattre dans le noir quand deux zombies au moins veulent notre peau?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est un affreux malentendu ! (2) Empty
MessageSujet: Re: C'est un affreux malentendu ! (2)   C'est un affreux malentendu ! (2) Icon_m18Lun 26 Déc 2011 - 19:41

Sicarius avait assisté aux premiers engagements du combat, et s'apprêtait à tuer sa cible, quand celle-ci disparu dans la fumerolle produite par la combustion de l'hydromana.
Il refoula le sentiment de surprise avant qu'il n'arrive au cerveau, et attendit que sa proie réapparaisse.
Ses pensées, presque instantanées, menèrent leur propre raisonnement:

**Cette femme n'a rien à voir avec celui qui a enlevé l'humaine. Elle est expérimentée, redoutable et intelligente, c'est une certitude. Auquel cas, si elle est Dimir comme tout semble l'indiquer, elle doit tout connaître de ce Yarkol, du moins son style de combat. Elle a donc volontairement canalisé son hydromana pour parer à sa nature pyromane.
..Non! Elle sait qu'un seul mana est insignifiant face à l'ampleur de ses explosions, c'est donc qu'elle voulait produire cette vapeur. Par conséquent, elle voulait se dissimuler afin de le surprendre...
Non plus, je me trompe. Si elle aussi douée qu'elle semble l'être, elle n'en aurait pas eu besoin, et on aurait presque dit qu'elle s'était jeté sur le flacon d'essence... **

Sicarius reconsidéra la vieille femme. Si ses suppositions sont vraies, elle est beaucoup plus dangereuse qu'il ne le pensait.
**Mais ça n'explique pas pourquoi elle a choisi de produire ce brouillard... va-t-elle en faire autre chose qu'un simple camouflage, ou voulait-elle aussi se cacher au yeux d'un autre ?
Ah!! J'ai com...**

Le réflexe vint trop tard, et Sicarius fut éjecté du toit où il était perché, en direction de la scène du combat, 5 mètres plus bas. Il se morigéna ne s'être pas assez tenu sur ses gardes, et de ne même pas avoir envisagé de se faire prendre.
**C'était pourtant évident! Si cette Elryann a pu m’apercevoir, la vieille, autrement plus redoutable, m'a forcément vu!**
Il aperçu durant sa chute la forme vaguement humaine que prenait le nuage de vapeur.
**Et voilà, d'une pierre deux coups: une diversion, et une arme...**
Il eut même le temps, lors d'une pirouette plus efficace qu’esthétique, de tiquer en voyant son ex-future-victime se tenir là où il se trouvait un instant plus tôt.
Un cri retentit soudain de la vieille maison, semblant prévenir quelqu'un de ne pas entrer. Probablement la compagne de l'elfe.
Le sol. Il avait failli l'oublier. Sicarius atterri d'une réception qu'il jugea maladroite, de par la douleur qui fusa presque immédiatement le long de sa cheville.
Son premier réflexe fut de se féliciter d'avoir déjà sorti son arme, il éviterai ainsi de perdre stupidement quelques précieuses secondes.
Il analysa ensuite sobrement la situation, avec la rapidité que seule confère l'habitude.
Yarkol, devenu par la force des événement un allié provisoire, était derrière une grande caisse de marchandises, quelques mètres à coté.
Il était hors de question de pénétrer dans la maison.
Et il devait de surcroît tuer madame toile-d'araignée.
...Merde. Un peu plus et il oubliait de prendre en compte les paramètres extérieurs.
**Vu la prudence avec laquelle les badauds s'éloignent pour éviter la scène de combat, ils doivent sûrement penser à une confrontation entre forces de l'ordre. Mais les forces de l'ordre elles-mêmes, elles, savent bien qu'une intervention s'impose dans le cas d'un tel affrontement. D'autant plus que nous nous trouvons juste à coté du pilier des parrains. Il ne manquerait plus que l'on prenne cela pour un acte de terrorisme. On n'a donc plus beaucoup de temps.**
Les considérations de Sicarius s'arrêtèrent là, interrompues par deux stupéfactions telles qu'elles faillirent transparaître sur son visage.
Tout d'abord, il ressentit l'absence, ou plutôt, il ne ressentit pas la présence du fragment de son ombre qu'il avait invoqué, et qui aurait du se trouver dans les environs.
Puis il sentit une telle émanation de necromana qu'il cru avoir été frappé.
Il releva la tête et vit à la place de l'humaine aux cheveux gris un varan humanoïde de plus de deux mètres, aux écailles noires comme la nuit. Il ne portait aucun vêtement, paraissant donc asexué. Il en suintait une aura de mana noir dont la portée, déjà inconcevable, n'avait aucune commune mesure avec la densité du néant la constituant.
Elle était telle qu'il était impossible de savoir si ça avait canalisé un mana.
la chose s'adressa alors à Yarkol, d'une voix si monstrueusement inhumaine que Sicarius eut peine à ne pas frémir d'excitation en repensant à l'apparence trompeuse qu'elle avait prise auparavant.
"Tu veux danser, humain ? Tu veux que je te haïsse, tu me parle de douleur et de remords ? Mais je suis la ténèbre incarnée, pauvre mortel !"
Les contours de la silhouette reptilienne ondoyaient légèrement, comme du goudron un jour de canicule. Les écailles, elles, paraissaient tantôt petites et pointues, tantôt hérissées comme celles d'un dragon.
De plus, on pouvait observer un étrange phénomène ; il y avait comme une sorte de liseré de profonde noirceur aux contours de la créature, et Sicarius se souvint que l'on pouvait observer cela chez les mages les plus puissants, tels les Izzets dont le nom comporte au moins deux syllabes.
Tout ça avait l'air très instable.
**De plus, avec ça, ce n'est plus qu'une question de minutes avant que les autorités rappliquent.**
La chose en question était arrogante, mais elle semblait en avoir les moyens.
Enfin, si ce que ça dit est vrai, cela vaudra toujours mieux que l'incarnation de la lumière.
La voix de Kyrstos résonna alors dans son esprit:
"Sicarius ? Sicarius, cette maison est un piège, je n'aurais pas dû y pénétrer. Est-ce que l'une des cibles y est également ? J'ai cru entendre des cris. Et par le Vampire, Sicarius, qu'est-ce qui vient de parler ainsi ?"
Il répondit dans l'instant:
"Désolé, mais je ne vais pas pouvoir vous aider. Je vais probablement devoir m'allier momentanément avec l'elfe pyromane. La vieille femme a invoqué une illusion, et elle s'est métamorphosée en un gros lézard mégalomane gavé au necromana. C'est elle qui a parlé. On va se débrouiller, mais vous aller devoir faire de même de votre coté. Il y a le dimir et la compagne de l'ex-grull dans la bâtisse. Entre nous, je doute qu'il ait conscience de la nature de son..."alliée"."
Bien, avec Kyrstos dedans, il n'aurait au moins pas besoin de s'occuper de la masure délabrée.
D'après les observations de Sicarius, il apparaît clairement que le style de combat de Yarkol, bien qu'aussi efficace que spectaculaire, ne sera pas adapté à l'être de brume.
Il tenterait probablement de l'immoler avec tout le brio dont il semble être capable, mais Sicarius sait que l'on ne peut jamais savoir de quelle imprévisible manière réagissent au contact du mana les créatures de ce genre, constitués par nature d'essence de magie.
Ses observations et ses déductions n'ayant pris qu'un court moment, c'est une poignée de secondes après avoir atterri que l'on put le voir s'élancer vers l'illusion brumeuse, son harpon à la main.
**Yarkol devra tenir le coup le temps que je nous débarrasse de l’invocation.**
Un rapide échange de l’œil exalté de Yarkol avec le regard rouge sang de Sicarius suffit à rassurer ce-dernier.
Ce pyromane semblait avoir la même unique envie que lui: en découdre.


Dernière édition par Sicarius le Mer 28 Déc 2011 - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yarkol
Administrateur
Yarkol


Nombre de messages : 447
Age : 30
Localisation : Là où le chaos se mèle aux doux tintements des lames.
Date d'inscription : 11/08/2010

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points d'Expérience.:
C'est un affreux malentendu ! (2) Left_bar_bleue209/300C'est un affreux malentendu ! (2) Empty_bar_bleue  (209/300)
Zinos (argent):
C'est un affreux malentendu ! (2) Left_bar_bleue143/1000C'est un affreux malentendu ! (2) Empty_bar_bleue  (143/1000)

C'est un affreux malentendu ! (2) Empty
MessageSujet: Re: C'est un affreux malentendu ! (2)   C'est un affreux malentendu ! (2) Icon_m18Mer 28 Déc 2011 - 18:30

Ah, pour une surprise ! Derrière le semi-elfe, un être remarquablement agile fit une chute spectaculaire avant de se rattraper, maladroitement mais surement, et courut en direction de la créature invoquée tout en sortant son harpon. Yarkol l’avait observé avec attention, il ressemblait à un cadavre aux yeux injectés de sang. Ce regard… Le semi elfe l’avait déjà vu. Il en avait déjà croisé des dizaines comme celui-ci. Un regard emplis de détermination, d’envie et de fierté, un regard comme le siens, qui ne laisse place ni à la peur ni au remords. Intéressant, très intéressant. Il semblait vouloir faire équipe, il était du moins un allier potentiel s’il retenait cette drôle de chose brumeuse.
Mais il ne s’y était pas attardé d’avantage. Son cœur battait vite, ses sens étaient en alerte et son instinct tout entier cherchait dans les vibrations de l’air un changement significatif. Il fixait des yeux sa cible aillant pris une forme bien plus représentative. Comme c’était bon de vivre ici, ou la surprise et l’horreur sont un seul et même élément !


« La ténèbre incarnée ? Et tu fuis, lâche, devant la flamme de fureur que je suis ! Approche, que je t’arrache tes écailles avec les dents, tu orneras bientôt ma ceinture, vipère ! »

Cette pathétique provocation n’avait évidement nul autre but que de faire descendre la créature de son perchoir, car elle était difficile à atteindre pour l’ancien Gruul. Il canalisa un pyromana et se mit bien à couvert derrière les caisses, maintenant que ses arrières étaient couverts par le cadavre tombé du ciel. Puis, sans qu’il puisse exactement dire pourquoi, un flash lui vint à l’esprit, et il s’aperçut de son erreur. Il se souvint des catacombes, et des morts qui se relevaient sans cesse, le nécromana lui donnait maintenant la nausée.Il s’adressa à l'étranger armé d'une dague:

« Eh, toi ! Le type tombé du toit, là. Oui, toi, ne fonce pas là-dessus, c’est inutile. J’ai déjà vu des invocateurs jouer avec quatre créatures simultanément. Si elle peut invoquer un truc pareil avec un seul hydromana, je pense que le détruire ne sert à rien, elle en ferait un autre. En revanche, sa vitesse de déplacement est supérieure à la mienne, et elle risque d’apparaître dans notre dos à tout les deux. Crois-moi, tu devrais laisser ce nuage humain tranquille pendant qu’il ne fait rien d’autre que garder une porte et m’aider à charger cette vipère de nécromana. »

Oui, c’était un peu prétentieux de sa part, mais l’ancien Gruul savait qu’il ne fallait jamais charger les invocations et toujours détruire l’invocateur en premier, tout comme il vaut mieux tuer un Seles’ et rôtir son loup ensuite, à moins d’aimer avoir une meute entière au trousse en étant bombarder de flèches et de sorts. Il recula lentement en fixant toujours la créature, il ne devait pas détourner le regard. S’il la perdait de vue, il prenait le risque de la laisser frapper la première.

« Eh, camarade, je crois qu’on devrait agir intelligemment, vraiment… Parce qu’ici, ça sent le nécromana aussi fort que le poisson. Et crois-moi, c’est mauvais signe. Elle peut canaliser très vite, je vais avoir besoin d’un petit brasier pour contre- balancer un peu… Tu sais jouer avec les flammes?»

Comme d’habitude, il se lançait à corps perdu dans l’aventure et se laissait porter par les événements. Si l’étrange personnage qui lui semblait être un allier s’avérait hostile, il serait en bien mauvaise posture, et le repli ne serait pas envisageable. De plus, contrairement à d’habitude, le semi-elfe avait quelque chose à perdre. La plus précieuse qu’il ait jamais eu, à vrai dire : Elryann était coincé dans cette demeure et il n’y pouvait rien. Mais cela ne le désespérais pas, au contraire même, il avait le sentiment de se battre à nouveaux pour quelque chose de plus grand que lui, comme lorsqu’il faisait partie des Gruuls, comme lorsqu’il avait une famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est un affreux malentendu ! (2) Empty
MessageSujet: Re: C'est un affreux malentendu ! (2)   C'est un affreux malentendu ! (2) Icon_m18

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est un affreux malentendu ! (2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est un affreux malentendu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic The Gathering-Jdr :: Ravnica, cité des Guildes :: Quartier Neutre :: Les faubourgs-
Sauter vers: