Magic The Gathering-Jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic The Gathering-Jdr

Jeu de rôles inspiré du jeu de cartes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Chasse à l'esprit [Abandonné]

Aller en bas 
+12
Rahinov Eliav
Youhou
Aëlys Elëria
Sefiani le prédicateur
Yozov
Yuna
Scormina, marchand Orzhov
Kinay, paria Golgari
Lord Darkmore
Elendra
Ekrasios , Acolyte
Anodrin
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MJ03
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ03


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 15/01/2008

Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'esprit [Abandonné]   Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 3 Icon_m18Mer 16 Jan 2008 - 14:09

Pour ce qui est des minis-topics certes cela encombre un peu , mais si on fait tout sur le meêm topic cela va être incompréhensible. Donc je pense qu'on peut laisser joueur un groupe ici , et le reste sur des topics annexes. De toute facon je pense que la chambre des prévisions par exemple pourra être réutilisée plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Ekrasios , Acolyte
Champion
Champion
Ekrasios , Acolyte


Nombre de messages : 163
Age : 34
Localisation : La ou les tetes volent ..................
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 3 Left_bar_bleue43/100Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 3 Empty_bar_bleue  (43/100)
Zinos (argent):
Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 3 Left_bar_bleue78/1000Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 3 Empty_bar_bleue  (78/1000)

Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'esprit [Abandonné]   Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 3 Icon_m18Mer 16 Jan 2008 - 20:21

Ne vous en faites pas pour moi Markus . Je peux vous apeller Markus ?
J'aurais de quoi ecrire afin de faire un rapport de notre enquete en bonne et due forme . Quand aux esprits , qu'ils essaient donc de me tuer , ce sera deplaisant pour eux .....................


Avec un rictus sinistre , Ekrasios se fit mentalement l'image d'un mana rouge , le canalisa , et attendit le signal de depart du Lord Orzhov ................
Revenir en haut Aller en bas
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 3 Left_bar_bleue432/500Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 3 Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 3 Left_bar_bleue451/1000Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 3 Empty_bar_bleue  (451/1000)

Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'esprit [Abandonné]   Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 3 Icon_m18Mer 16 Jan 2008 - 20:36

HRP si quelqun pouvait répondre a la morgue ( dans le quartier boros, cour de justice ) merci ^^ /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkmore
Prince des Esprits
Prince des Esprits
Lord Darkmore


Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Quartier fantôme
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 3 Left_bar_bleue358/500Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 3 Empty_bar_bleue  (358/500)
Zinos (argent):
Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 3 Left_bar_bleue263/1000Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 3 Empty_bar_bleue  (263/1000)

Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'esprit [Abandonné]   Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 3 Icon_m18Ven 18 Jan 2008 - 13:20

Markus acquiesca a Ekrasios :

" Je ne vois aucun inconvenient a ce que vous m'appeliez Markus, comme le font mes amis. Je me doutais sinon que vous auriez ce genre de reponse. Bon, allons-y."

Il se dirigea vers le Quartier Fantome, accompagne de Sefiani et Ekrasios.

[Hrp :] Je propose que les evenements du Quartier Fantome se deroulent ici, vu que les topics de la morgue comme des Azorius sont deja crees. J'attends donc le MJ pour la suite des evenements. [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
MJ03
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ03


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 15/01/2008

Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'esprit [Abandonné]   Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 3 Icon_m18Lun 21 Jan 2008 - 20:14

Le petit groupe mené par Markus Darkmore atteint finalement le quartier fantôme.
L'air était frais et renforcé par un puissant vent. Les aventuriers marchaient désormais sur une couche de 2 centimètres d'eau trouble qui empêchaient de voir le sol.
Diverses âmes flottaient et tournoyaient autour de la petite escouade , accentuant l'atmosphère oppressante des lieux.

[hrp]Je vous laisse voir pour l'âme que vous comptez interroger et votre méthode pour la retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkmore
Prince des Esprits
Prince des Esprits
Lord Darkmore


Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Quartier fantôme
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 3 Left_bar_bleue358/500Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 3 Empty_bar_bleue  (358/500)
Zinos (argent):
Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 3 Left_bar_bleue263/1000Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 3 Empty_bar_bleue  (263/1000)

Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'esprit [Abandonné]   Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 3 Icon_m18Lun 28 Jan 2008 - 12:37

Markus semblait a l'evidence savoir ce qu'il voulait et se dirigea directement vers une partie du quartier ou des esprits marmonnaient entre eux, creant une atmosphere encore plus lourde et tendue. Explorant mentalement les lieux, il sembla trouver ce qu'il cherchait et avisa une pale forme feminine. Fixant droit dans les yeux celle-ci, il s'en approcha. Le fantome sembla incapable de resister a la volonte implacable du Prince des Esprits et resta parfaitement immobile.

Tout en maintenant la forme sous l'emprise de son regard, Markus Darkmore tira de sous sa cape une curieuse boite de bois et, prenant garde a ne point toucher le spectre devant lui, fit claquer le couvercle. La forme poussa un rugissement de desespoir, a present prise au piege de l'objet. Mais ce fut d'une voix douce que Markus lui repondit.


" Je te libererai lorsque tu auras repondu a mes questions. Je suis Markus Darkmore, Prince des Esprits Orzhov. Puis-je savoir ton nom et comment tu as ete tuee ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Rahinov Eliav
Pontife
Pontife
Rahinov Eliav


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Sous un pont, décuvant de la veille.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Points d'Expérience.:
Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 3 Left_bar_bleue557/800Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 3 Empty_bar_bleue  (557/800)
Zinos (argent):
Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 3 Left_bar_bleue1400/10000Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1400/10000)

Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'esprit [Abandonné]   Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 3 Icon_m18Mer 30 Jan 2008 - 16:56

Il l'avait sentit. Probablement, vu qu'il s'était approché un maximum de Rahinov. Il avait senti la force mentale de ce dernier qui persistait, même après la mort. UNe atmoshpère dense, Rahinov vit aussi Ekrasios qui l'accompagnait. Quelqu'un comme lui pourrait sans doute être un alliés de poids si il revenait à la vie. Enfin, c'est toute la question. Il fallait approcher, sans que markus ne soit surpris. Et ekrasios ne pouvait que l'être aussi. Il ignorait tout, alors que Markus avait du se rendre compte d'une quelconque supercherie...

Rahinov laissa émaner encore plus d'intensité magique, qui intrigua les deux hommes. Il s'approcha ensuite du duo, qui fut assez surpris de voir l'âme de Rahinov se tenir devant eux... Rahinov aurait donc été assassiné? Inpensable au premier abord et pourtant. Il avait maintenant besoin d'eux, besoin de leur soutient... Besoin de vengeance, et soif de vaincre celui qui osa le tuer. Une vengeance, il n'avait besoin que de cela pour assouvir sa haine


Markus ... Ekrasios .... n'ayez crainte, ce n'est que moi. Un défunt Orzhov ... Quelqu'un qui a perdu son honneur. Mais j'ai besoin de votre aide, car j'ai une vengeance à accomplir ... Quoiqu'il en soit, Je suis heureux de pouvoir vous revoir ... cela fait longtemps, si longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkmore
Prince des Esprits
Prince des Esprits
Lord Darkmore


Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Quartier fantôme
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 3 Left_bar_bleue358/500Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 3 Empty_bar_bleue  (358/500)
Zinos (argent):
Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 3 Left_bar_bleue263/1000Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 3 Empty_bar_bleue  (263/1000)

Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'esprit [Abandonné]   Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 3 Icon_m18Mer 30 Jan 2008 - 17:14

Markus ne sembla nullement surpris en voyant l'esprit de Rahinov flotter devant lui, mais il lui fit signe d'attendre pendant qu'il interrogeait la femme assassinee. Cependant le srane qui accompagnait toujours Markus depuis quelque temps se mit a tourner autour du defunt pontife...
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Numsgil
Administrateur



Nombre de messages : 340
Localisation : Plan Célèste.
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 100
Points d'Expérience.:
Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 3 Left_bar_bleue1000000/1000000Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Zinos (argent):
Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 3 Left_bar_bleue1000000/1000000Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'esprit [Abandonné]   Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 3 Icon_m18Ven 8 Fév 2008 - 23:06

Un messager arrive vers le groupe resté là en courrant ...

"Messires messires !!!

Heu une demoiselle ... m'envoie vous dire qu'elle a décidé de ne plus se joindre à vous ... elle a des choses plus importantes à faire.

Cette dame se nomme Yuna il me semble."


Puis le messager se mit en chemin pour repartir à la recherche d'un autre message à délivrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://mtgjdr.superforum.fr
MJ03
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ03


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 15/01/2008

Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'esprit [Abandonné]   Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 3 Icon_m18Lun 11 Fév 2008 - 16:33

[Hrp]Bon , ca y est , j'ai mon ordi , je pourrais donc faire autre chose que des passages éclairs de 20 minutes sur le chat... Je vous laisse continuer votre passage au quartier fantôme , voilà ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkmore
Prince des Esprits
Prince des Esprits
Lord Darkmore


Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Quartier fantôme
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 3 Left_bar_bleue358/500Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 3 Empty_bar_bleue  (358/500)
Zinos (argent):
Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 3 Left_bar_bleue263/1000Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 3 Empty_bar_bleue  (263/1000)

Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'esprit [Abandonné]   Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 3 Icon_m18Lun 11 Fév 2008 - 17:14

[Hrp :] Si tu lis bien mes derniers messages, tu verras que j'attends une reponse de l'esprit que j'interroge... [/Hrp] Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
MJ03
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ03


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 15/01/2008

Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'esprit [Abandonné]   Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 3 Icon_m18Lun 11 Fév 2008 - 20:19

[Hrp : Oui , je cherchais juste quoi répondre sans tout dévoiler...]

L'esprit enfermé se mit à parler dans un language incompréhensible aux autres que Markus.

Mon nom était Leïa Chantebuisson... J'étais la fille d'un riche exploitant selesnyan , promise à un des membres influents du sénat... Alors que je me promenais dans les quartiers de ma guilde , j'ai été assassinée par une âme errante...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkmore
Prince des Esprits
Prince des Esprits
Lord Darkmore


Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Quartier fantôme
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 3 Left_bar_bleue358/500Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 3 Empty_bar_bleue  (358/500)
Zinos (argent):
Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 3 Left_bar_bleue263/1000Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 3 Empty_bar_bleue  (263/1000)

Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'esprit [Abandonné]   Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 3 Icon_m18Mar 12 Fév 2008 - 10:25

Markus acquiesça et passa à la question suivante :

« Pourrais-tu m'en dire plus sur cet esprit et sur la manière dont tu as été tuée... et pourquoi, Leïa ? » demanda-t-il dans la même langue à la forme transparente qui se tenait devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
MJ03
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ03


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 15/01/2008

Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'esprit [Abandonné]   Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 3 Icon_m18Mar 12 Fév 2008 - 16:46

La matinée était belle comme jamais mais... le vent s'est refroidit subitement , c'est à ce moment là que je l'ai vu , derrière moi. Il se dégageait de lui une harmonie avec la nature et une rage sans précédent. Je n'ai entendu que... quelques mots. "Paie pour tes fautes". Personne ne peut vivre sans pécher , même le plus pur des êtres commet une erreur de parcours à un moment ou un autre. Moi , mes crimes ont été d'en aimer un autre que celui qui m'était promis et quelques petites bricoles , du moins c'est que je crois...
L'esprit... J'ai pu voir son visage... Du moins ce qu'il en restait. Des brûlures tout le long de celui-ci. Des yeus et des cheveux bruns , et une main en moins... D'autres signes physiques ? Non , jen 'ai rien vu d'autre mais... Ses yeux... M'ont terrifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkmore
Prince des Esprits
Prince des Esprits
Lord Darkmore


Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Quartier fantôme
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 3 Left_bar_bleue358/500Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 3 Empty_bar_bleue  (358/500)
Zinos (argent):
Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 3 Left_bar_bleue263/1000Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 3 Empty_bar_bleue  (263/1000)

Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'esprit [Abandonné]   Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 3 Icon_m18Mar 12 Fév 2008 - 17:49

Markus eut un soupir.

« Deux dernières questions et je te libère. Comment t'a-t-il tuée ? Et où est-il allé ensuite ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
MJ03
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ03


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 15/01/2008

Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'esprit [Abandonné]   Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 3 Icon_m18Mar 12 Fév 2008 - 22:37

Etranglée... Oui , il m'a étranglée. Je ne sais pas où il est parti.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkmore
Prince des Esprits
Prince des Esprits
Lord Darkmore


Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Quartier fantôme
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 3 Left_bar_bleue358/500Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 3 Empty_bar_bleue  (358/500)
Zinos (argent):
Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 3 Left_bar_bleue263/1000Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 3 Empty_bar_bleue  (263/1000)

Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'esprit [Abandonné]   Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 3 Icon_m18Mer 13 Fév 2008 - 10:48

Markus regarda fixement la malheureuse victime comme pour graver ses traits dans son esprit, puis dit :

« Je ne te ferai pas souffrir plus longtemps. Je te libère. Va en paix, jeune fille. »

Il fit à nouveau claquer la boite de bois, et, poussant un soupir de soulagement, Leïa Chantebuisson repartit. Markus se tourna vers ses compagnons et leur décrivit rapidement ce qu'il avait appris. Puis il fixa Rahinov.

« Explique-moi comment tu as pu en arriver là. Comment tu as pu laisser ces espions prendre autant de pouvoir parmi nous. » fit-il avec un soupir, toujours dans la langue des esprits - il ne tenait pas à ce que ses compagnons comprennent la fragilité actuelle du pouvoir Orzhov.
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Rahinov Eliav
Pontife
Pontife
Rahinov Eliav


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Sous un pont, décuvant de la veille.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Points d'Expérience.:
Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 3 Left_bar_bleue557/800Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 3 Empty_bar_bleue  (557/800)
Zinos (argent):
Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 3 Left_bar_bleue1400/10000Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1400/10000)

Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'esprit [Abandonné]   Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 3 Icon_m18Mar 19 Fév 2008 - 19:25

Rahinov regarda fixement le prince des esprit, avant de prendre la parole, il regarda le ciel, et se remémora le pourquoi de ses actes. Il fit enfin à markus qui lui posa toute ces questions

Tu sais, il faut me comprendre. Je brûlai d'acquérir le pouvoir des doppelgangers. La raison, on peux peut être dire que l'ambition m'a mené... Et je me suis fais avoir. Enfin bon ...

Rahinov leva la tête au ciel, et soupira, puis la rabaissa face à darkmore


Sache que tu n'es pas blanc non plus. Je sens dans tes paroles comme une menace, voir une correction. Sache que cette affaire de pontife, malgré le fait que j'en fut le principal bénéficitair,e c'est quand même toi qui a orchestré le tout avec tes assassins...

Puis il pris un air beaucoup plus décontracté


Tu sais markus, si tu t'intéresse à ce que j'ai fait, c'est sûrement parce que tu a encore besoin de moi. Ce que je peux te rendre comme service, c'est d'aller voir et errer dans les on-dit des âmes quelques informations sur cet esprit que tu cherches. Tu sais, je peux t'aider
, ce serait dommage de gâcher cette aide... Mais en échange, je compte bien être réssucité...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkmore
Prince des Esprits
Prince des Esprits
Lord Darkmore


Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Quartier fantôme
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 3 Left_bar_bleue358/500Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 3 Empty_bar_bleue  (358/500)
Zinos (argent):
Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 3 Left_bar_bleue263/1000Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 3 Empty_bar_bleue  (263/1000)

Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'esprit [Abandonné]   Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 3 Icon_m18Mer 20 Fév 2008 - 11:09

Avec un soupir, Markus lui répondit :

« Je le sais. Cela m'est un lourd fardeau que de contenir ces assassins à distance. Je les paye rubis sur l'ongle, mais cela ne leur semble jamais assez. D'autre part je n'ai nullement l'intention de te punir, mon ami. Au contraire, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour te ramener à la vie. C'est cet imposteur qui a plus à craindre. Sinon je te remercie de ton aide spontanée. Nous en aurons bien besoin. »
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
MJ03
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ03


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 15/01/2008

Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'esprit [Abandonné]   Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 3 Icon_m18Mar 4 Mar 2008 - 18:18

Même les moins doués en arts des esprits pouvaient plus ou moins ressentir diverses émotions régner : haine , colère , mais aussi de la tristesse , de la déception... Une odeur de mort régnait dans ces lieux , ce qui donnait la chair de poule aux non-initiés. Mis à part Rahinov , rien ne semblait pouvoir leur donner un quelquonque indice pour leur quête... Le silence était lourd et pesant , et les esprits semblaient réclamer leur repos ô combien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Douleur, Le Quatrième
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Douleur, Le Quatrième


Nombre de messages : 306
Localisation : Là où on ne peut me trouver, en train de décider de votre destin.
Date d'inscription : 18/05/2008

Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'esprit [Abandonné]   Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 3 Icon_m18Sam 19 Juil 2008 - 12:40

Hrp :

Il s'avère que je reprends cette quête. La quête peut donc reprendre normalement.
A tout ceux qui participent, à vos claviers.
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Rahinov Eliav
Pontife
Pontife
Rahinov Eliav


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Sous un pont, décuvant de la veille.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Points d'Expérience.:
Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 3 Left_bar_bleue557/800Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 3 Empty_bar_bleue  (557/800)
Zinos (argent):
Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 3 Left_bar_bleue1400/10000Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1400/10000)

Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'esprit [Abandonné]   Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 3 Icon_m18Sam 19 Juil 2008 - 19:33

biboop, je suis de service ! cette quête est censée me libérer ...
Revenir en haut Aller en bas
Rahinov Eliav
Pontife
Pontife
Rahinov Eliav


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Sous un pont, décuvant de la veille.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Points d'Expérience.:
Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 3 Left_bar_bleue557/800Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 3 Empty_bar_bleue  (557/800)
Zinos (argent):
Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 3 Left_bar_bleue1400/10000Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1400/10000)

Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'esprit [Abandonné]   Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 3 Icon_m18Lun 21 Juil 2008 - 11:41

oui, mais je n'y suis pour rien. Je veux bien faire un petit post histoire de faire bouger un peu le scénar, mais je n'ai pas grand chose à faire.


Rahinov déambulait adns le quartier fantôme. C'était comme dans la vraie vie, mais en glauque. Des voix mielleuses se faisaient entendre.

Rahinov décida donc de commencer son investigation de son coté,c'est à dire dans l'au délà, et d'interroger déjà les personnes qu'ils connaissaient, à savoir tout d'abord, ses parents. Ceux ci ne répondirent rien, n'ayant aucune idée de ce que voulait dire Rahinov. Ce dernier laissa tomber, et alla chercher des informations à ce qu'on pourrait appeler, des anciens roublards.

Il alla donc voir landroval. Celui ci le renvoya paitre la première fois, mais conceda à lui céder ce qu'il connaissait, vu l'insistance de Rahinov.

" Bon, Landroval. Je sais bien que tu m'en veux encore, et que tu es bien content que je me sois retrouvé ici. Mais j'ai besoin de ton aide. Je suis sur que ut as du entendre parler de l'affaire de l'esprit vengeur, celui qui tue ses victimes alors qu'elle n'ont absolument
rien fait d'injsute. Que sais-tu de lui ? ... Ou d'elle ... "


Dernière édition par Rahinov, pontife d'orzhov le Ven 28 Nov 2008 - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rahinov Eliav
Pontife
Pontife
Rahinov Eliav


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Sous un pont, décuvant de la veille.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Points d'Expérience.:
Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 3 Left_bar_bleue557/800Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 3 Empty_bar_bleue  (557/800)
Zinos (argent):
Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 3 Left_bar_bleue1400/10000Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1400/10000)

Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'esprit [Abandonné]   Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 3 Icon_m18Ven 28 Nov 2008 - 16:20

Vala, j'ai édité mon post. Si MJ04 veut bien prendre la relève
Revenir en haut Aller en bas
Douleur, Le Quatrième
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Douleur, Le Quatrième


Nombre de messages : 306
Localisation : Là où on ne peut me trouver, en train de décider de votre destin.
Date d'inscription : 18/05/2008

Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'esprit [Abandonné]   Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 3 Icon_m18Jeu 4 Déc 2008 - 19:39

Landroval fixa longuement Rahinov avant de daigner répondre :

"Penses-tu qu'ici, nous savons tout ce qui se passe dans Ravnica ?
Ton affaire d'esprit ne me dit rien. Mais, s'il s'agit d'un esprit vengeur, je suis prêt à parier que c'est un homme. Et qu'il y a quelqu'un avec lui. Ou qu'il se fait manipuler.

Après, je dis ça, mais ce n'est que mon avis,"
acheva-t-il en se détournant du pontife.
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'esprit [Abandonné]   Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 3 Icon_m18

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse à l'esprit [Abandonné]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un problème... Explosif [Abandonné]
» Un Manoir presque abandonné [Terminé]
» Mais un meurtre n'est pas un crime ! [Abandonné]
» Chasse vengeresse
» La chasse aux brigands [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic The Gathering-Jdr :: Quêtes/Scénarios :: Scénarios-
Sauter vers: