Magic The Gathering-Jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic The Gathering-Jdr

Jeu de rôles inspiré du jeu de cartes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Chasse à l'esprit [Abandonné]

Aller en bas 
+12
Rahinov Eliav
Youhou
Aëlys Elëria
Sefiani le prédicateur
Yozov
Yuna
Scormina, marchand Orzhov
Kinay, paria Golgari
Lord Darkmore
Elendra
Ekrasios , Acolyte
Anodrin
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aëlys Elëria
Bureaucrate
Bureaucrate
Aëlys Elëria


Nombre de messages : 346
Age : 30
Localisation : Avez-vous besoin de le savoir ?
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 2 Left_bar_bleue196/200Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/200)
Zinos (argent):
Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 2 Left_bar_bleue109/1000Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 2 Empty_bar_bleue  (109/1000)

Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'esprit [Abandonné]   Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 2 Icon_m18Sam 12 Jan 2008 - 22:16

Aelys, qui allait sortir, stoppa son geste, elle avait entendu la réponse du Boros ...

Demander à une voyante Azorius n'est pas si idiot mais nos services ne sont pas gratuits, vous avez donc déjà prévu que c'est vous qui pairez dans ce cas ?

Ensuite, même si vous engagez un soldat, vous regardez véritablement son passé ?
La personne avait peut-être commis un crime par le passé non ?


Dernière édition par le Ven 18 Jan 2008 - 13:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Adepte
Adepte



Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : dans mes labos ...
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 2 Left_bar_bleue29/100Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/100)
Zinos (argent):
Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 2 Left_bar_bleue305/1000Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 2 Empty_bar_bleue  (305/1000)

Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'esprit [Abandonné]   Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 2 Icon_m18Dim 13 Jan 2008 - 0:24

Après l'intervention d'Aelys, Yunase dirigea d'un pas léger vers la porte.
Elle dit, tout en continuant son mouvement :

100 po me suffisent largement ...
Quoi qu'il me manque un peu d'informations, comme à nous tous remarque ...


"Pour pouvoir avoir plus d'informations, je vais suivre Aelys ..."


Dernière édition par le Sam 2 Fév 2008 - 14:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anodrin
Ghildmage
Ghildmage
Anodrin


Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 2 Left_bar_bleue81/100Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 2 Empty_bar_bleue  (81/100)
Zinos (argent):
Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 2 Left_bar_bleue50/1000Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/1000)

Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'esprit [Abandonné]   Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 2 Icon_m18Dim 13 Jan 2008 - 11:18

Il répondit à Aelys :

"A vrai dire celui-là était dans la guilde depuis qu'il était tout jeune...

Sachez aussi qu'en plus des 100 pièces d'or , toutes vos dépenses en rapport avec la quête seront entièrement payées par la guilde boros , à moins que nous ne les jugions idiotes évidemment. mais cela ne devrait pas poser de problèmes avec une personne aussi intelligente que vous , vous saurez retenir les autres...
"
Ces derniers mots étaient une fois de plus destinés aux deux rakdos et au gruul...


--------------------------------------------------


Anodrin commencait à bouillonner intérieurement. Rester à parloter dans un bureau l'ennuyait au plus haut point. S'y ajoutaient aussi les provocations du boros. Il fulminait véritablement et devait se retenir de ne pas lui sauter dessus pour lui encastrer la tête dans le bureau.
Il préféra sortir de la pièce en trouvant une excuse quelquonque.
"L'argent ne m'interresse que très peu désormais , alors 100 pièces d'or ou 200 , je n'en ai que faire. J'attendrais dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 2 Left_bar_bleue432/500Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 2 Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 2 Left_bar_bleue451/1000Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 2 Empty_bar_bleue  (451/1000)

Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'esprit [Abandonné]   Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 2 Icon_m18Dim 13 Jan 2008 - 15:52

Kinay avait écouté toute la discussion sans rien rajoutée

*Si ils trouvent que 100po c'est peu, c'est qu'il doivent avoir les moyens ...*

Kinay fit une grimace a cette pensée, l'idée d'être le plus pauvre du groupe l'ennuyé assez

Est-ce qu'il y a possibilité de voir les cadavres des victimes ?
Revenir en haut Aller en bas
Scormina, marchand Orzhov
Nouveau-né Ravnican
Nouveau-né Ravnican
Scormina, marchand Orzhov


Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : la ou il faut etre pour avoir d'une facon ou d'une autre le pouvoir
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Points d'Expérience.:
Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 2 Left_bar_bleue14/100Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/100)
Zinos (argent):
Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 2 Left_bar_bleue100/1000Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/1000)

Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'esprit [Abandonné]   Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 2 Icon_m18Dim 13 Jan 2008 - 16:21

Scormina qui suiviat les conversation depuis un moment se remmemora la petite partie de quetes qu'il avait efféctué avec Kinay et rit interieurement en pensant:

*Encore a ranimer des cadavres pour le servir cette faculté est tres utiles et il me semble que j'ai enetendue a ce propos des rumeurs disant que le tres celebre lord darkmore la possedait aussi*

Puis, s'approchant de kinay il dit :


Sauriez vous par hasard comment Lord darkmore a appris la facultée connue sous le nom de "Vigor Mortis" ???



[Hrp] il y a peu de chances que je reponde avnt mercredi (sauf si j'ai acces a un ordi connécté a internet avant) excuser moi d'avance [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Aëlys Elëria
Bureaucrate
Bureaucrate
Aëlys Elëria


Nombre de messages : 346
Age : 30
Localisation : Avez-vous besoin de le savoir ?
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 2 Left_bar_bleue196/200Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/200)
Zinos (argent):
Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 2 Left_bar_bleue109/1000Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 2 Empty_bar_bleue  (109/1000)

Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'esprit [Abandonné]   Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 2 Icon_m18Dim 13 Jan 2008 - 16:21

Très bien, pourriez vous donc donner directement les fonds dont nous avons besoin, ou du moins nous donner un "avoir" qui, une fois présenté a une caserne est echangé contre un montant inscrit sur le ticket ?


Dernière édition par le Ven 18 Jan 2008 - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 2 Left_bar_bleue432/500Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 2 Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 2 Left_bar_bleue451/1000Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 2 Empty_bar_bleue  (451/1000)

Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'esprit [Abandonné]   Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 2 Icon_m18Dim 13 Jan 2008 - 16:28

Kinay regarda l'orzovh

Bien sur sue je controle ce sort, mais je en vois aps le raport direct avec la quete.

Kinay fixa le boros assit au bureau

J'ai une certaine connaissance des cadavres, et je pense que voir les cadavres que cete esprit a provoqué me perméttrais d'apprendre des choses utiles pour cette quete ....
Revenir en haut Aller en bas
Anodrin
Ghildmage
Ghildmage
Anodrin


Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 2 Left_bar_bleue81/100Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 2 Empty_bar_bleue  (81/100)
Zinos (argent):
Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 2 Left_bar_bleue50/1000Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/1000)

Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'esprit [Abandonné]   Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 2 Icon_m18Dim 13 Jan 2008 - 16:28

Pour les corps , oui nous pouvons vous les montrer , mon asistant vous mènera à eux.

Pour l'argent , nous vous rembourserons après , en même temps que votre "paye" , cela afin d'éviter les abus...
Revenir en haut Aller en bas
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 2 Left_bar_bleue432/500Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 2 Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 2 Left_bar_bleue451/1000Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 2 Empty_bar_bleue  (451/1000)

Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'esprit [Abandonné]   Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 2 Icon_m18Dim 13 Jan 2008 - 16:38

Kinay aquiesça a la remarque le concernant, mais en entendant la seconde il ne peux s'empecher d'intervenir

Désolé Mr mais je dois vous dire que nous n'avons pas tous les moyens d'avancer de l'argent

Kinay savait que le Wojeck avait conscience que les Golgaris étaient une des guildes les plus pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Aëlys Elëria
Bureaucrate
Bureaucrate
Aëlys Elëria


Nombre de messages : 346
Age : 30
Localisation : Avez-vous besoin de le savoir ?
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 2 Left_bar_bleue196/200Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/200)
Zinos (argent):
Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 2 Left_bar_bleue109/1000Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 2 Empty_bar_bleue  (109/1000)

Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'esprit [Abandonné]   Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 2 Icon_m18Dim 13 Jan 2008 - 18:19

Aelys parut offensé ...

Sachez que je ne promène pas forcement avec de l'argent sur moi ...

Monsieur .... Scormina si ma mémoire est exacte ?
Je vous serais gré de ne pas mélanger vos demandes personnelles ainsi que vos missions en tant que mercenaires ...
Vous aurez tout le temps d'interroger monsieur ... Kinay à loisir une fois notre quête terminé, pour l'heure, nous sommes censés partir à la recherche d'un esprit qui arait mal tourné ...


Pff, ces Orzhov, toujours à faire passer leur personne d'abord, lorsque notre maître passera au pouvoir ...


Dernière édition par le Ven 18 Jan 2008 - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anodrin
Ghildmage
Ghildmage
Anodrin


Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 2 Left_bar_bleue81/100Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 2 Empty_bar_bleue  (81/100)
Zinos (argent):
Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 2 Left_bar_bleue50/1000Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/1000)

Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'esprit [Abandonné]   Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 2 Icon_m18Dim 13 Jan 2008 - 19:30

Le boros tendit à Kinay un morceau de papier cacheté du sceau de la guilde boros.

Cela vous permettra de directement diriger les dépenses vers la guilde boros. Bien entendu , vous me rapporterez ce morceau e papier que je brûlerais une fois tout cela fini.
Revenir en haut Aller en bas
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 2 Left_bar_bleue432/500Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 2 Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 2 Left_bar_bleue451/1000Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 2 Empty_bar_bleue  (451/1000)

Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'esprit [Abandonné]   Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 2 Icon_m18Dim 13 Jan 2008 - 20:28

Kinay prit le bout de papier

Merci

Puis se tournant vers Aelys

Et si vous alliez voir une voyante azorius maintenant ? Je m'occupe des cadavres

Kinay tendit le bout de papier a Aelys

je propose de commencer, je vais voir els cadavres et le légistes, si quelqu’un veux m'accompagner ?

HRP dés que je vois si quelqu’un veux m'accompagner j'ouvre un topic morgue boros /HRP


Dernière édition par le Dim 13 Jan 2008 - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elendra
Nouveau-né Ravnican
Nouveau-né Ravnican
Elendra


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : C'est ton ombre qui te trahira...
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 2 Left_bar_bleue9/100Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/100)
Zinos (argent):
Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 2 Left_bar_bleue104/1000Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 2 Empty_bar_bleue  (104/1000)

Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'esprit [Abandonné]   Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 2 Icon_m18Dim 13 Jan 2008 - 20:46

Elendra, appuiée contre le mur, se redressa, et approcha de Kinay, d'un pas discret:

Je viens avec vous, mais j'éspère que vous savez où se trouvent les défunts!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yozov
Champion de l'Arpenteur
Champion de l'Arpenteur
Yozov


Nombre de messages : 269
Age : 32
Localisation : Sans doute en train d'exploser quelques têtes non loin de Rix Maadi
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 2 Left_bar_bleue152/200Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 2 Empty_bar_bleue  (152/200)
Zinos (argent):
Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 2 Left_bar_bleue156/1000Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 2 Empty_bar_bleue  (156/1000)

Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'esprit [Abandonné]   Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 2 Icon_m18Dim 13 Jan 2008 - 20:47

Yozov s'avance vers Kinay et dit:

Je veux bien t'accompagner,je ne suis pas un expert en cadavre mais j'ai quelques conaissances rudimentaires dans ce domaine.

Edit:Voyant quelqu'un d'autre proposer son aide Yozov demanda:

Qui veut tu qui t'accompagne Kinay?




HRP/normalement on devrait se taper dessus mais on va éviter pendant cette petite quete./HRP
Revenir en haut Aller en bas
Aëlys Elëria
Bureaucrate
Bureaucrate
Aëlys Elëria


Nombre de messages : 346
Age : 30
Localisation : Avez-vous besoin de le savoir ?
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 2 Left_bar_bleue196/200Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/200)
Zinos (argent):
Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 2 Left_bar_bleue109/1000Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 2 Empty_bar_bleue  (109/1000)

Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'esprit [Abandonné]   Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 2 Icon_m18Dim 13 Jan 2008 - 20:56

Aelys se retourna vers la porte et dit :

Très bien, je part de ce pas en direction du quartier Azorius, ou voulez vous que l'on se retrouve ?


Dernière édition par le Ven 18 Jan 2008 - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 2 Left_bar_bleue432/500Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 2 Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 2 Left_bar_bleue451/1000Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 2 Empty_bar_bleue  (451/1000)

Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'esprit [Abandonné]   Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 2 Icon_m18Dim 13 Jan 2008 - 21:04

Kinay regarda Yozov

*C'est pas lui qui avait essayé de me tuer dans le marecage ?*

venais tout els deux ....

Kinay se tourna vers Aelys

retrouvons nous a la taverne dans le quartier gruul

Kinay partit vers la morgue suivit de ces deux acolytes

HRP allez dans la cour de justice dans le quartier Boros /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Aëlys Elëria
Bureaucrate
Bureaucrate
Aëlys Elëria


Nombre de messages : 346
Age : 30
Localisation : Avez-vous besoin de le savoir ?
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 2 Left_bar_bleue196/200Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/200)
Zinos (argent):
Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 2 Left_bar_bleue109/1000Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 2 Empty_bar_bleue  (109/1000)

Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'esprit [Abandonné]   Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 2 Icon_m18Lun 14 Jan 2008 - 12:20

Aelys se retourna vers la Simic qui la suivait de près :

Vous souhaitez m'accompagner ?
Très bien, d'autre veulent venir ?


Elle se dirigea vers la porte et ajouta :

Si vous le voulez, suivez moi.

Aelys partit en direction du quartier Azorius.

Hrp : Direction chambre des prévisions. Prevenez moi si vous venez svp. /Hrp


Dernière édition par le Ven 18 Jan 2008 - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkmore
Prince des Esprits
Prince des Esprits
Lord Darkmore


Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Quartier fantôme
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 2 Left_bar_bleue358/500Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 2 Empty_bar_bleue  (358/500)
Zinos (argent):
Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 2 Left_bar_bleue263/1000Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 2 Empty_bar_bleue  (263/1000)

Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'esprit [Abandonné]   Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 2 Icon_m18Lun 14 Jan 2008 - 12:29

[Hrp :] Dsl du retard, vous savez que je ne viens pas le WE.[/Hrp]

Markus, qui s'etait presente peu avant, fit un signe aux autres.

" Je propose que certains d'entre vous m'accompagnent au Quartier fantome. Les ames des morts doivent y sejourner et peuvent tres certainement nous en apprendre beaucoup sur la nature de l'esprit vengeur. "

Il attendit que d'autres se proposent pour l'accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Ekrasios , Acolyte
Champion
Champion
Ekrasios , Acolyte


Nombre de messages : 163
Age : 34
Localisation : La ou les tetes volent ..................
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 2 Left_bar_bleue43/100Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/100)
Zinos (argent):
Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 2 Left_bar_bleue78/1000Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/1000)

Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'esprit [Abandonné]   Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 2 Icon_m18Lun 14 Jan 2008 - 20:19

Lord Darkmore a écrit:
[Hrp :] Dsl du retard, vous savez que je ne viens pas le WE.[/Hrp]

Markus, qui s'etait presente peu avant, fit un signe aux autres.

" Je propose que certains d'entre vous m'accompagnent au Quartier fantome. Les ames des morts doivent y sejourner et peuvent tres certainement nous en apprendre beaucoup sur la nature de l'esprit vengeur. "

Il attendit que d'autres se proposent pour l'accompagner.

Voila une excellente idée que celle ci . Analyser les cadavres ne sera sans doute qu'une perte de temps , mais tenter de decouvrir les raisons de l'apparition de cet esprit en fouillant son histoire parait etre la meileure chose a faire .
Si vous me le permettez Lord Darkmore , je vous accompagne .


Et sur cette declaration , Ekrasios alla se planter a coté de L'Orzhov , attendant le signal du départ .
Revenir en haut Aller en bas
Rahinov Eliav
Pontife
Pontife
Rahinov Eliav


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Sous un pont, décuvant de la veille.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Points d'Expérience.:
Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 2 Left_bar_bleue557/800Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 2 Empty_bar_bleue  (557/800)
Zinos (argent):
Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 2 Left_bar_bleue1400/10000Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1400/10000)

Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'esprit [Abandonné]   Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 2 Icon_m18Mar 15 Jan 2008 - 15:09

merci markus, merci mille fois pour cette brillante idée qu'est d'aller au ghost quarter. Tu y verra mon âme, et ce sera le premier pas pour une ascension longue. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Sefiani le prédicateur
Apprenti prédicateur
Apprenti prédicateur
Sefiani le prédicateur


Nombre de messages : 128
Age : 29
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 2 Left_bar_bleue16/100Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/100)
Zinos (argent):
Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 2 Left_bar_bleue62/1000Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 2 Empty_bar_bleue  (62/1000)

Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'esprit [Abandonné]   Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 2 Icon_m18Mar 15 Jan 2008 - 17:39

"Malheureusement,je ne connais rien a ce qui est mort,...Ce n'est pas le point fort de ma guilde,a l'éxception des ésprits,j'ai trés bien connu ce monde dans ma jeunesse,je me propose de suivre Monsieur"

Dit-il en regardant eraistos.

hrp/Poyr ceux qui ne le savaient pas,je suis né dans les quartiers pauvres des horzovs HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Rahinov Eliav
Pontife
Pontife
Rahinov Eliav


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Sous un pont, décuvant de la veille.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Points d'Expérience.:
Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 2 Left_bar_bleue557/800Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 2 Empty_bar_bleue  (557/800)
Zinos (argent):
Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 2 Left_bar_bleue1400/10000Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1400/10000)

Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'esprit [Abandonné]   Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 2 Icon_m18Mar 15 Jan 2008 - 17:45

je remplace ekrasio, car j'ai pas envie qu'il s'énerve, et je le fais pour lui
pour la énième fois séfiani, c'est pas eraistos, c'est EKRASIOS
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Adepte
Adepte



Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : dans mes labos ...
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 2 Left_bar_bleue29/100Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/100)
Zinos (argent):
Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 2 Left_bar_bleue305/1000Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 2 Empty_bar_bleue  (305/1000)

Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'esprit [Abandonné]   Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 2 Icon_m18Mar 15 Jan 2008 - 19:30

Lorsque Yuna vit Aelys partirent seule, elle la suivit, mais la vedalken ne lui inspirait pas confiance ...
J'espere que je fait bien de la suivre ...

Je vais accompagner Aelys, si quelqu'un souhaite nous suivre ...

Yuna suivie alors Aelys, Tout en gardant un oeil méfiant sur l'Azorius ...


Hrp : Désolé, je n'ai pas pu venir répondre pendant deux jours. /Hrp


Dernière édition par le Sam 2 Fév 2008 - 14:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scormina, marchand Orzhov
Nouveau-né Ravnican
Nouveau-né Ravnican
Scormina, marchand Orzhov


Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : la ou il faut etre pour avoir d'une facon ou d'une autre le pouvoir
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Points d'Expérience.:
Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 2 Left_bar_bleue14/100Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/100)
Zinos (argent):
Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 2 Left_bar_bleue100/1000Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/1000)

Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'esprit [Abandonné]   Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 2 Icon_m18Mer 16 Jan 2008 - 12:07

Scormina qui avait discretement suivi la conversation se dit que cela ne lui ferait pas de mal de suivre aelys et yuna qui malgre le fait qu'elle n'était apparu que depuis quelque heures l'intriguait fortement. Il les suivit donc.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkmore
Prince des Esprits
Prince des Esprits
Lord Darkmore


Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Quartier fantôme
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 2 Left_bar_bleue358/500Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 2 Empty_bar_bleue  (358/500)
Zinos (argent):
Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 2 Left_bar_bleue263/1000Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 2 Empty_bar_bleue  (263/1000)

Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'esprit [Abandonné]   Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 2 Icon_m18Mer 16 Jan 2008 - 12:20

Markus acquiesca a Sefiani.

" Ekrasios et Sefiani, vous me suivez ? D'accord. Par contre si vous avez quelque chose pour ecrire, ce serait mieux. J'ai mon necessaire sur moi mais je pense qu'il vaut mieux avoir plusieurs personnes pour transcrire par ecrit les temoignages, ne serait-ce que pour l'archivage. J'espere sinon que vous avez le coeur bien accroche car le Quartier Fantome n'est pas un endroit tres sain. Les esprits ont soif des vivants, et vous pourriez certes ne pas en revenir..."

Markus regardait surtout Sefiani car il savait pertinemment que le Rakdos ne s'avouerait probablement jamais sa peur eventuelle, et encore moins aux autres.

[Hrp :] Anodrin, penses-tu qu'il faille creer un autre topic pour l'enquete dans le Quartier Fantome ou puis-je le faire a la suite de ce topic ? De toute facon j'ai l'intention de creer le Quartier Fantome, mais ne serait-ce pas un peu encombrer le forum de sous-topics que d'y poster ? [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'esprit [Abandonné]   Chasse à l'esprit [Abandonné] - Page 2 Icon_m18

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse à l'esprit [Abandonné]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un problème... Explosif [Abandonné]
» Un Manoir presque abandonné [Terminé]
» Mais un meurtre n'est pas un crime ! [Abandonné]
» Chasse vengeresse
» La chasse aux brigands [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic The Gathering-Jdr :: Quêtes/Scénarios :: Scénarios-
Sauter vers: