Magic The Gathering-Jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic The Gathering-Jdr

Jeu de rôles inspiré du jeu de cartes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La taverne Poldan

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
La taverne Poldan - Page 2 Left_bar_bleue432/500La taverne Poldan - Page 2 Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
La taverne Poldan - Page 2 Left_bar_bleue451/1000La taverne Poldan - Page 2 Empty_bar_bleue  (451/1000)

La taverne Poldan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne Poldan   La taverne Poldan - Page 2 Icon_m18Mer 18 Fév 2009 - 11:19

argh je le savais, bon voyons comment faire, j'éditerais
Revenir en haut Aller en bas
Anya Alnyriev
Apprenti nécromancien
Apprenti nécromancien
Anya Alnyriev


Nombre de messages : 214
Localisation : Prisonnière du Quartier Fantôme
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points d'Expérience.:
La taverne Poldan - Page 2 Left_bar_bleue259/300La taverne Poldan - Page 2 Empty_bar_bleue  (259/300)
Zinos (argent):
La taverne Poldan - Page 2 Left_bar_bleue96/1000La taverne Poldan - Page 2 Empty_bar_bleue  (96/1000)

La taverne Poldan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne Poldan   La taverne Poldan - Page 2 Icon_m18Ven 20 Fév 2009 - 6:47

Anya lâcha Kinay. Sur son visage se peignaient tout à la fois des expressions de honte, de détresse et de culpabilité.

***Dieux, qu'ai-je fait ? Jamais je n'ai imaginé qu'il puisse avoir déjà une amie ou une fiancée... Je ne fais que des erreurs... Quand est-ce que j'arrêterai de causer du tort à ceux que j'aime ?***

Elle se mordit la lèvre.

"Kinay, puisses-tu me pardonner ! Je ne pouvais savoir que tu en aimais une autre que moi. Et maintenant j'ai commis l'irréparable. Jamais plus je ne vous importunerai."

Elle saisit l'une des fleurs qu'elle avait fait naître, et la tendit à Kinay.

"Offre-la à ta dulcinée de ma part, en lui disant que je m'excuse, que tout était de ma faute, et que je vous souhaite de vivre heureux ensemble. Adieu."

Elle s'inclina, puis sans un regard en arrière se dirigea vers l'intérieur du restaurant. À un Poldan ébahi elle tendit sa bourse pour payer l'intégralité du repas, puis se dirigea à son tour vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
La taverne Poldan - Page 2 Left_bar_bleue432/500La taverne Poldan - Page 2 Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
La taverne Poldan - Page 2 Left_bar_bleue451/1000La taverne Poldan - Page 2 Empty_bar_bleue  (451/1000)

La taverne Poldan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne Poldan   La taverne Poldan - Page 2 Icon_m18Sam 21 Fév 2009 - 21:27

Kinay était toujorus assis, il tomba sur le dossier de sa chaise, ce qui c'était passé était allez vite.

*Donya me suivait, mais pourquoi ?*

Kinay ce leva alors laissant la fleur sur la table.

*Je ne suis pas l'homme d'une femme, je ne sert que ma guilde. Je ne pourrais me consacrer à une femme que lorsque les Golgaris seront vengé.*

Kinay ce dirigea vers le contoire et jeta un regard vers Poldan.

"Combien je vous dois ?"
Revenir en haut Aller en bas
Justice, le Deuxième
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Justice, le Deuxième


Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 100
Points d'Expérience.:
La taverne Poldan - Page 2 Left_bar_bleue150000/100000La taverne Poldan - Page 2 Empty_bar_bleue  (150000/100000)
Zinos (argent):
La taverne Poldan - Page 2 Left_bar_bleue1000000/1000000La taverne Poldan - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

La taverne Poldan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne Poldan   La taverne Poldan - Page 2 Icon_m18Lun 23 Fév 2009 - 6:00

Poldan était encore en train de fixer d'un air hébété la porte par laquelle étaient parties une Donya en furie et une Anya éplorée, et Kinay dut répéter sa question plusieurs fois avant qu'il ne lui accorde attention.

"Hein ? Euh..."

Son regard tomba sur la bourse qu'il tenait encore à bout de bras. D'un ton légèrement réprobateur il reprit, tout en regardant le contenu de celle-ci :

"Vous auriez dû vous assurer que Damoiselle Eliav était occupée ailleurs avant de venir. Je crains que vous n'ayez perdu l'une comme l'autre, si vous ne trouvez pas un moyen de sauver les meubles avec elles. Et à mon avis vous feriez bien de le faire rapidement avec Donya, il vaut mieux l'avoir de son côté que contre soi... Au fait, ne vous inquiétez pas de la facture, je préfère encore que vous sauviez votre relation avec elles... Faites vite !"
Revenir en haut Aller en bas
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
La taverne Poldan - Page 2 Left_bar_bleue432/500La taverne Poldan - Page 2 Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
La taverne Poldan - Page 2 Left_bar_bleue451/1000La taverne Poldan - Page 2 Empty_bar_bleue  (451/1000)

La taverne Poldan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne Poldan   La taverne Poldan - Page 2 Icon_m18Lun 23 Fév 2009 - 7:34

Kinay resta un moment à fixer Poldan en réfléchissant à ce qu'il venait de dire.

"C'est bien trop compliqué ..."

Kinay saisit sa veste que lui tendait le tavernier, il s'encapuchona.

*Je savais bien que je n'aurais pas du emmenager chez Donya, je vais demander à Markus d'aller chercher mes affaires.*

Kinay sortit de la taverne, regarda de droite à gauche et partit vers le bureau du prince des esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Justice, le Deuxième
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Justice, le Deuxième


Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 100
Points d'Expérience.:
La taverne Poldan - Page 2 Left_bar_bleue150000/100000La taverne Poldan - Page 2 Empty_bar_bleue  (150000/100000)
Zinos (argent):
La taverne Poldan - Page 2 Left_bar_bleue1000000/1000000La taverne Poldan - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

La taverne Poldan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne Poldan   La taverne Poldan - Page 2 Icon_m18Mar 24 Fév 2009 - 4:09

Une poigne de fer se posa sur l'épaule de Kinay au moment où il sortit de la taverne.

"Puis-je vous parler un moment messire ?" fit une voix que Kinay reconnut rapidement... trop rapidement...

Il vit qu'il était cerné. Quatre réanimés se tenaient à quelques pas de là, l'arme au clair. Et ce n'étaient visiblement pas les choses lentes et molles qui constituaient la grande majorité des morts-vivants de Ravnica. Ceux-là avaient l'air bien plus menaçants. Tout d'abord, le fait qu'ils se servent d'armes et portent encore des vêtements décents accompagnés de pièces d'armures ne pouvait que montrer qu'ils avaient bien plus que l'intelligence primitive de leurs semblables.
Mais ce n'étaient pas eux qui constituaient la réelle menace. Kinay se retourna et fit face à Ivan. Celui-ci maintenait visiblement d'une poigne de fer le bras d'une Anya en larmes, qui était tombée à genoux sur le pavé.

La rue s'était vidée, comme à l'approche d'un orage.

Ivan eut un sourire carnassier.


"Après vous, je vous en prie." fit-il en faisant signe à Kinay de prendre une rue qui, Kinay le savait, menait directement vers les ascenseurs de la Citerraine.

"Au fait Anya, merci de me l'avoir amené. Tu mérites récompense pour cela."
Revenir en haut Aller en bas
Anya Alnyriev
Apprenti nécromancien
Apprenti nécromancien
Anya Alnyriev


Nombre de messages : 214
Localisation : Prisonnière du Quartier Fantôme
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points d'Expérience.:
La taverne Poldan - Page 2 Left_bar_bleue259/300La taverne Poldan - Page 2 Empty_bar_bleue  (259/300)
Zinos (argent):
La taverne Poldan - Page 2 Left_bar_bleue96/1000La taverne Poldan - Page 2 Empty_bar_bleue  (96/1000)

La taverne Poldan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne Poldan   La taverne Poldan - Page 2 Icon_m18Mar 24 Fév 2009 - 4:22

Anya étouffa un sanglot.

"Ivan, par pitié, non ! Il n'a rien fait de mal ! Kinay est un homme bien, tout comme nous il cherche à sauver les Golgari de la tyrannie de nos maîtresses."

Ivan secoua la tête, puis lui donna une gifle de sa main libre.

"Je te croyais plus avisée. Il suffit que l'on soit gentil avec toi pour que tu offres ta confiance, comme avec cette selesnyane. Que tu es aisément corruptible... Quant à lui, on en reparlera devant la Reine."
Revenir en haut Aller en bas
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
La taverne Poldan - Page 2 Left_bar_bleue432/500La taverne Poldan - Page 2 Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
La taverne Poldan - Page 2 Left_bar_bleue451/1000La taverne Poldan - Page 2 Empty_bar_bleue  (451/1000)

La taverne Poldan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne Poldan   La taverne Poldan - Page 2 Icon_m18Mar 24 Fév 2009 - 20:49

Kinay dévisagea les zombies.

*Ils ne sont pas un réel probleme, mais par contre.*

Puis Kinay ce tourna vers Ivan.

"Si je tente de fuire vous allez m'abbatre, alors si j'ai bien compris je suis piégé ?"

Kinay resta encore immobile, il n'allait pas avoir à ce soucier d'où il allait dormir ce soir.

*Si je communique avec mon maitre il le saurat certainement.*

"Je n'ai pas le choix, mais pour éviter que vous m'abbatiez par m'égarde, dite moi ce que je pexu faire et ne pas faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anya Alnyriev
Apprenti nécromancien
Apprenti nécromancien
Anya Alnyriev


Nombre de messages : 214
Localisation : Prisonnière du Quartier Fantôme
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points d'Expérience.:
La taverne Poldan - Page 2 Left_bar_bleue259/300La taverne Poldan - Page 2 Empty_bar_bleue  (259/300)
Zinos (argent):
La taverne Poldan - Page 2 Left_bar_bleue96/1000La taverne Poldan - Page 2 Empty_bar_bleue  (96/1000)

La taverne Poldan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne Poldan   La taverne Poldan - Page 2 Icon_m18Mer 25 Fév 2009 - 20:12

Ivan regarda froidement Kinay.

"Juste m'accompagner devant ma Reine sans opposer de résistance. Si j'ai bien compris, elle demande des explications sur un certain objet volé..."

Anya était effondrée.

"Ivan, elle va le détruire ! Tu m'as toujours dit que tu refusais d'amener quelqu'un à la mort si ce n'était point nécessaire. Aie pitié ! S'il a choisi de servir notre Ennemi, c'est parce qu'il désire lui aussi voir la guilde retrouver sa splendeur d'antan."

Le regard glacé du nécromancien retomba sur la jeune elfe.

"Ainsi donc voilà l'explication de toutes les énigmes ? Kinay servirait le Nécromant ? Et bien je crois que finalement je ne vais pas l'emmener directement devant notre Reine. Voilà enfin l'occasion que j'attendais depuis si longtemps ! Emmenez-les !"

Il lâcha la jeune elfe qui retomba durement sur la voie pavée. Un garde zombie se saisit d'elle sans ménagement, tandis que les autres pointaient leurs armes vers Kinay avec une attitude ne laissant aucun doute sur leur choix de s'en servir dans le cas où Kinay refuserait d'obtempérer.
Revenir en haut Aller en bas
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
La taverne Poldan - Page 2 Left_bar_bleue432/500La taverne Poldan - Page 2 Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
La taverne Poldan - Page 2 Left_bar_bleue451/1000La taverne Poldan - Page 2 Empty_bar_bleue  (451/1000)

La taverne Poldan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne Poldan   La taverne Poldan - Page 2 Icon_m18Jeu 26 Fév 2009 - 20:40

Kinay regarda un a un les zombies.

*Eux je ne els crains pas, mais si j'ai bien compris Ivan ets un tueur de liche.*

Kinay fixa alors finalement Ivan dans un air d'hésitation.

***Je viens d'être capturé par Ivan Ogarev***

Kinay ne savait pas si l'homme qui lui fesait face avait peux capté le message, mais toujours est il qu'il ne fallait pas hésiter trop longtemps.

"Qu'attendez vous de moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anya Alnyriev
Apprenti nécromancien
Apprenti nécromancien
Anya Alnyriev


Nombre de messages : 214
Localisation : Prisonnière du Quartier Fantôme
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points d'Expérience.:
La taverne Poldan - Page 2 Left_bar_bleue259/300La taverne Poldan - Page 2 Empty_bar_bleue  (259/300)
Zinos (argent):
La taverne Poldan - Page 2 Left_bar_bleue96/1000La taverne Poldan - Page 2 Empty_bar_bleue  (96/1000)

La taverne Poldan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne Poldan   La taverne Poldan - Page 2 Icon_m18Ven 27 Fév 2009 - 19:30

Ivan eut un sourire carnassier.

"Juste que vous répondiez à quelques questions. Ensuite, je vous libérerai."

Kinay comprit à son ton et à son regard que ladite libération serait celle, définitive, de la mort. La vraie mort. Non seulement celle du corps, mais aussi de l'âme.
Mais soudain, la liche sentit sa conscience comme repoussée et perdit le contrôle de son corps, et une voix glacée s'adressa par sa bouche au mentor d'Anya.


"Bien, je vois que l'heure n'est plus aux faux-semblants. Si tu me cherches, je suis à l'École de Sorcellerie Orzhov. Les Maîtres des Esprits seront mes témoins neutres dans cette affaire. Emmène qui tu désires de ton côté. Notre rivalité n'a que trop duré. Quant à cette liche, fais-en ce que tu veux. Je n'en ai plus l'utilité."

Kinay reprit alors le contrôle de ses sens, et sentit Ivan rassembler ses pouvoirs.

"J'ai mes réponses, liche."

Le nécromancien avait prononcé ce dernier mot d'un ton incroyablement insultant.

"Nooooooooooon !!!" hurla Anya au moment où un éclair de lumière noire jaillissait de la paume de son mentor.

Tout se passa alors en un instant. Kinay se sentit happé par les épaules et emmené dans les airs, et le sombre maléfice passa juste au-dessous de lui, touchant l'un des gardes zombies qui n'eut même pas le temps de crier avant que sa nécrovie ne s'échappe de son corps.
Le temps que Kinay, Ivan et ses zombies reprennent leurs esprits, le diablotin d'Anya avait lâché celui-ci sur un toit voisin et repris sa taille initiale.
Ivan se tourna, l'œil empli de rage, vers la jeune fille, dont les derniers éclats du mana vert qu'elle avait insufflé dans son diablotin pour le faire croître de manière gigantesque un court instant brillaient encore dans sa main.


"J'exige des explications."

Très calmement, Anya lui répondit :

"Comme je venais de te le dire, Kinay n'a jamais rien fait de mal. Il a toujours souhaité avant tout le bien de la guilde. S'il a suivi le Nécromancien, c'est parce que celui-ci lui avait offert une chance de redorer le blason des Golgari, bien terni par les Gorgones. Et je crois bien qu'après ce qu'il vient de se passer, je crois que Kinay ne va plus servir pour bien longtemps le Nécromancien, à moins que je ne me trompe lourdement. Il l'a lâché comme si ce n'était qu'un outil mineur pour lui."

Elle hésita, puis reprit :

"Et j'ai une dette envers lui. Une dette de sang, comme pour toi. Il m'aa sauvé la vie plusieurs fois dans la mine. Je ne peux me résoudre à ce que tu lui fasses du mal."

Ivan prit un air pensif.

"Soit, puisque c'est ton désir... Rentrons, il va encore pleuvoir bientôt."

Mais pendant ce temps-là, une voix parlait dans l'esprit de Kinay.

***Je regrette de n'avoir pas pris de gants avec toi. Je ne te laisserai pas tomber, bien au contraire. Je comptais sur l'amour que cette petite elfe te portait pour te sauver. Son garde ne la surveillait plus, il était trop intéressé par ce que voulait te faire Ivan, et je l'ai sentie appeler son diablotin à la rescousse. Je ne me trompais pas. Et je pense que comme elle va croire que tu ne me sers plus, elle s'ouvrira encore plus facilement à toi. N'hésite pas à la retrouver, à lui faire croire que tu l'aimes. Nous pouvons en apprendre beaucoup sur les manipulations des Golgari grâce à elle... Par contre, c'est un réel problème que tu te sois brouillé avec la petite Eliev. Il ne faut pas que ça s'étende. D'une manière ou d'une autre, tu dois te réconcilier avec elle.***
Revenir en haut Aller en bas
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
La taverne Poldan - Page 2 Left_bar_bleue432/500La taverne Poldan - Page 2 Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
La taverne Poldan - Page 2 Left_bar_bleue451/1000La taverne Poldan - Page 2 Empty_bar_bleue  (451/1000)

La taverne Poldan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne Poldan   La taverne Poldan - Page 2 Icon_m18Dim 1 Mar 2009 - 21:12

Kinay était sur le toit du bâtiment, les mains posé sur le gravier. Ce qui c'était passé avait été rapide, trop rapide pour avoir eu le temps de réfléchir. Maintenant en sécurité apparente il prit le temps d'analyser ce qui c'était passé.

*Il a prit le contrôle de mon corps ...*

Kinay chercha la présence de son maître dans son esprit, il était là, à sa place comme il l'avait toujours été depuis que le jeune golgari lui avait prêté allégeance. Jamais, non jamais il n'avait su, ni même cru que le nécromant pouvait prendre le contrôle de son corps, il n'était donc qu'un pantin. Son corps ne lui appartenais donc plus vraiment. Il est faible ...

*J'ai faillit disparaître, disparaître de la surface de cette citée sans avoir accomplis mon objectif ...*

Le sort qui lui était destiné avait détruit un de ces zombies supérieurs, si kinay n'avait pas été happé par le diablotin il n'existerait plus, il ne serais plus là pour penser. Il n'aurait plus été qu'un rêve ébruité par les quelques personnes qui le connaissaient suffisamment. Rien, il n'avait encore rien accomplis, Ivan aurait peux le tuer facilement, faible, Savra est d'un niveau bien supérieur au sien, faible, et els Gorgones le sont autant, faible, Kinay, celui qui ne craignait plus la mort, celui qui rêve à une guilde fier, à un peuple Golgari puissant, cet homme reste faible.

*Elle m'a dénoncé, elle allait m'abandonné à la Reine, m'abandonner à un de mes pires ennemies. Je savais que je en devais pas me fier à elle, mais finalement elle m'a sauver, instable, ce n'est qu'une idiote manipulatrice ...*

Kinay ce redressa voyant Ivan repartir avec sa protégée, puis on lui parla, le nécromant qui explique son acte, il avait tout prévu soit disant.

*Ais je vraiment le choix, je suis obligé de le croire de toute façon. Et le doute risque de me faire chuter encore, je ne prendrait pas ce risque.*

Son maître veux qu'il trompe, faire croire à celle qui avait faillit provoqué son anéantissement, sa sauveuse, qu'il l'aimait. Il devait aussi ce réconcilier avec Donya, lui faire croire à elle aussi ...

*Je viens de frôler la mort, j'ai toujours eu des principes pour atteindre mon objectif, mais cela aurait bien peux me détruire. Je dois changer, m'adapter pour accomplir mon but. Je vais donc devenir manipulateur, Kinay ne sera plus le gentil golgari rêveur, mais maintenant je serait le Golgari qui tire sa force du mana noir, je vais tromper, manipuler et tuer sans remord. Je ne faiblirais plus.*

¤ Je ferais selon votre volonté.¤

Kinay ce leva chercha un moment du regard un moyen de descendre de son perchoir, il distingua une fine échelle qu'il emprunta pour glisser jusque dans une ruelle, il allait obéir a son maître, mais il comptais bien aussi s'assuré de ce qui allait ce passer entre lui et Ivan. Le Golgari ce dirigea donc dans la taverne de Poldan, il ne savait pas si ce dernier avait assister à la scène, mais tempi.

"Mr Poldan excusez moi de vous déranger. Anya est partit trop vite et je n'ai pas peux la rattraper assez vite.
Vous aviez l'aire de bien la connaître, sauriez vous où je pourrais la trouver ? Et si vous aviez un papier et un crayon si il vous plait."
Revenir en haut Aller en bas
Justice, le Deuxième
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Justice, le Deuxième


Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 100
Points d'Expérience.:
La taverne Poldan - Page 2 Left_bar_bleue150000/100000La taverne Poldan - Page 2 Empty_bar_bleue  (150000/100000)
Zinos (argent):
La taverne Poldan - Page 2 Left_bar_bleue1000000/1000000La taverne Poldan - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

La taverne Poldan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne Poldan   La taverne Poldan - Page 2 Icon_m18Lun 2 Mar 2009 - 1:21

Poldan eut un sourire gêné. Il fit signe à Kinay de le suivre dans la cuisine et lui répondit à voix basse, de manière à ce que nul autre n'entende :

"Je regrette, mais je n'en ai aucune idée. Du fait de la menace qui planait et plane peut-être encore sur sa vie, elle ne me l'a jamais révélée. Mais je connais peut-être une personne qui pourrait vous permettre de la contacter."

Il ouvrit un tiroir et en sortit une plume et un papier, sur lequel il inscrivit quelques mots.

"C'est l'adresse d'un café où Anya et plusieurs de ses amies passent parfois. Vous pourrez laisser un message à la tenancière - elle s'appelle Madame Molya - et celle-ci le remettra à Anya ou à une de ses amies qui fera passer le message."

Alors qu'il allait tendre le mot à Kinay, il s'interrompit dans son mouvement.

"Au fait, que s'est-il passé, dehors ? L'air était tellement lourd que j'ai failli rentrer mes plantes comme à l'approche d'un orage..."
Revenir en haut Aller en bas
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
La taverne Poldan - Page 2 Left_bar_bleue432/500La taverne Poldan - Page 2 Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
La taverne Poldan - Page 2 Left_bar_bleue451/1000La taverne Poldan - Page 2 Empty_bar_bleue  (451/1000)

La taverne Poldan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne Poldan   La taverne Poldan - Page 2 Icon_m18Mer 4 Mar 2009 - 19:46

Kinay ne prit pas le temps de réfléchir.

"J'avoues que j'ai été aussi surpris de cette dépression, mais je n'en connais pas la raison."

Kinay saisit le papier que lui tendait Poldan, puis le glissa dans une poche de sa veste.

"Serait il possible de vous prendre une feuille et de vous emprunter quelques instants votre plume ?
je dois laisser un mot à un ami, qui ne va sûrement pas être chez lui à cette heure."
Revenir en haut Aller en bas
Justice, le Deuxième
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Justice, le Deuxième


Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 100
Points d'Expérience.:
La taverne Poldan - Page 2 Left_bar_bleue150000/100000La taverne Poldan - Page 2 Empty_bar_bleue  (150000/100000)
Zinos (argent):
La taverne Poldan - Page 2 Left_bar_bleue1000000/1000000La taverne Poldan - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

La taverne Poldan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne Poldan   La taverne Poldan - Page 2 Icon_m18Jeu 5 Mar 2009 - 1:56

"Je n'y vois aucun inconvénient," fit Poldan en tendant le matériel demandé à Kinay.
Revenir en haut Aller en bas
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
La taverne Poldan - Page 2 Left_bar_bleue432/500La taverne Poldan - Page 2 Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
La taverne Poldan - Page 2 Left_bar_bleue451/1000La taverne Poldan - Page 2 Empty_bar_bleue  (451/1000)

La taverne Poldan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne Poldan   La taverne Poldan - Page 2 Icon_m18Jeu 5 Mar 2009 - 20:45

Kinay prit le papier et la plume et à l'abri du regard de Poldan griffonna quelques mots, il prit un temps pour réfléchir avant de terminer et de ranger la feuille, soigneusement pliée dans sa poche.

"je vous remercie, et vous souhaite une bonne journée."

Kinay quitta la taverne en direction de la maison de Donya.
Revenir en haut Aller en bas
Justice, le Deuxième
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Justice, le Deuxième


Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 100
Points d'Expérience.:
La taverne Poldan - Page 2 Left_bar_bleue150000/100000La taverne Poldan - Page 2 Empty_bar_bleue  (150000/100000)
Zinos (argent):
La taverne Poldan - Page 2 Left_bar_bleue1000000/1000000La taverne Poldan - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

La taverne Poldan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne Poldan   La taverne Poldan - Page 2 Icon_m18Lun 9 Mar 2009 - 5:21

Distribution d'expérience :

Kinay :
Points joueur : 0
Points posts : 20,15 (arrondis à 21)
Points idées : 2,5 (arrondis à 3)
Total : 24

Anya :
Points joueur : 0,75 (arrondis à 1)
Points posts : 23,4 (arrondis à 24)
Points idées : 4
Total : 29

+15 d'or pour chacun.

Oui, ça fait beaucoup, mais les posts ont globalement été longs et d'excellente qualité. J'utilise le même barème que pour la mine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne Poldan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne Poldan   La taverne Poldan - Page 2 Icon_m18

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne Poldan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La taverne
» La taverne de Brûlebranche
» Entrée de la Taverne
» La taverne ‘Au Joyeux Gobelin !’

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic The Gathering-Jdr :: Ravnica, cité des Guildes :: Quartier de la Légion Boros :: L'Auberge-
Sauter vers: