Magic The Gathering-Jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic The Gathering-Jdr

Jeu de rôles inspiré du jeu de cartes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La taverne Poldan

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anya Alnyriev
Apprenti nécromancien
Apprenti nécromancien
Anya Alnyriev


Nombre de messages : 214
Localisation : Prisonnière du Quartier Fantôme
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points d'Expérience.:
La taverne Poldan Left_bar_bleue259/300La taverne Poldan Empty_bar_bleue  (259/300)
Zinos (argent):
La taverne Poldan Left_bar_bleue96/1000La taverne Poldan Empty_bar_bleue  (96/1000)

La taverne Poldan Empty
MessageSujet: La taverne Poldan   La taverne Poldan Icon_m18Jeu 8 Jan 2009 - 23:47

En cette belle journée d'été, l'aubergiste-tavernier Poldan avait sorti les tables dans la cour intérieure du restaurant-auberge qui portait son nom.
Du fait de sa proximité avec le poste wojek du Sixième, les lieux étaient la plupart du temps très calmes, et c'était à la belle saison devenu un lieu de rendez-vous assez couru. Il faut dire que la cour intérieure, avec ses tables séparées par des treilles sur lesquelles s'épanouissaient selon la saison des roses trémières ou des grappes de raisin, avait tout pour charmer l'amoureux.

C'était là qu'Anya avait décidé de retrouver Kinay, deux jours après les événements du cimetière.
Un orage venait de nettoyer les lieux et de rendre leurs couleurs aux feuilles qui commençaient à être jaunies par le soleil. Poldan avait de la chance, les vents ne portaient que rarement les affreuses pluies acides du Cinquième vers le quartier, et son auberge pouvait donc conserver son patio ouvert.
Il était encore tôt, et les nuées de jeunes gens qui constituaient désormais la plus grande part de la clientèle du restaurant n'étaient pas encore là. De plus, la pluie avait forcé la plupart de ceux qui étaient déjà là à trouver refuge à l'intérieur.
Lorsque Poldan vit entrer Anya, il l'accueillit avec un grand sourire. Il faut dire que sa femme appréciait beaucoup les robes confectionnées par la jeune elfe.


"Anya ! Ça faisait longtemps, nous commencions à désespérer de ne plus te revoir !"

"J'ai déménagé dans un autre quartier de la ville, et ça fait assez loin maintenant pour rendre visite à mes anciens amis. Mais aujourd'hui je suis libre, j'ai donc décidé de passer manger avec un ami."

"Oh-oh ? Et bien, voilà la petite Anya qui a un petit ami ! Tout finit par arriver, à ce que je vois ! Je te réserve une table dans le patio ?"

Anya avait rougi à la remarque de Poldan. Il faut dire que ce rendez-vous avait tout d'une rencontre entre amoureux. Ce qui était par certains côtés préférable, si elle voulait garder le secret sur le but réel de sa rencontre avec Kinay. Elle avait déjà dû déployer des trésors d'éloquence pour qu'Ivan la laisse sortir seule, et encore, elle n'était pas certaine que celui-ci ne fût pas dans les parages... Mais tant qu'il ne se rapprocherait pas de manière à entendre leur conversation, tout irait bien. Une fois que son diablotin aurait localisé Kinay et guidé celui-ci vers la taverne, il irait surveiller Ivan.

"Si tu en as de libres, ce serait avec plaisir."

"Oui, avec l'orage de tout à l'heure, tout le monde est rentré. Je t'amène quelque chose ?"

"Je crois que je vais attendre mon ami d'abord."

"À ton aise ! Choisis-toi une table."

Anya se décida pour une table à l'ombre - il faisait trop chaud au soleil à son goût, et en attendant Kinay se pencha sur une rose et en huma le doux parfum. Un sourire se dessina sur son visage. Il était loin le temps où elle ne pouvait venir en ce lieu que dans le plus grand secret. Là, maintenant qu'elle savait que la famille Darkmore œuvrait également pour la protéger, elle n'avait quasiment plus rien à craindre tant qu'elle ne s'affichait pas trop.
Et surtout, elle allait enfin pouvoir s'ouvrir, trouver une solution à ses soucis en parlant avec Kinay...
Revenir en haut Aller en bas
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
La taverne Poldan Left_bar_bleue432/500La taverne Poldan Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
La taverne Poldan Left_bar_bleue451/1000La taverne Poldan Empty_bar_bleue  (451/1000)

La taverne Poldan Empty
MessageSujet: Re: La taverne Poldan   La taverne Poldan Icon_m18Sam 10 Jan 2009 - 19:48

Kinay traversait les petites ruelles, il suivait un diablotin qui semblait avoir un sens de l’orientation hors paire. Ce dernier sautillant de ruelle en ruelle, de flaque en flaque sans même réfléchir. Kinay était là, sa vieille cape, cachant les habits Orzovh que Donya lui avait prêter. Il avait préféré prendre cette vieille cape, ne sachant pas quel endroit Anya avait choisis pour leur rencontre, elle était golgari et allait sûrement choisir un endroit prêt de la citérraine. Enfin c’est ce qu’avais pensé Kinay lorsque le diablotin était venu frapper à la demeure Darkmore, mais maintenant les quartiers, enfin ce qu’il en voyait à travers ces petites ruelles était loin d’être aussi pouilleux que ceux qu’il aurait peux penser. Le diablotin tourna sur la droite, Kinay accéléra pour ne pas le perdre de vue et ce heurta à un mendiant qui dormait là. Ces habits était en loque, enfin la cape de Kinay aussi mais cette dernière elle était propre, il avait souhaité la conservé plutôt que de la jeter comme lui avait proposé le domestique qui ce chargeait du linge. L’homme au pied de Kinay ce réveilla en maugréant, le Diablotin se posa un peu plus loin et s’arrêta en fixant Kinay. L’homme était âgé et creusé par une vie qui lui en avait fait bavé. C’est pour des gens comme lui que les Golgari avaient rejoins le pacte, pour offrir à manger à tous même au plus démunis, mais aujourd’hui ce n’était plus vraiment l’activité principale de la guilde. Les sœurs avaient détrôné une partie des cultures pour les revendre et dilapider l’argent gagné, ces créatures étaient une plaie pour la guilde, elles avaient terni l’honneur d’une des plus vieille guildes et avaient vidé le trésor qui s’était formé au cours des siècles.
Kinay enrageait, c’est pour des gens comme ça qu’il voulait faire changer les choses, c’est pour des personnes comme celle là qu’il avait été chassé de la guilde. L’homme fixait Kinay pendant que ce dernier réfléchissait, l’homme maugréa un nouveau jurons, Kinay s’excusa et avança à la suite du diablotin qui arriva enfin dans une rue fréquentée. Des agents Wojek en patrouille lui jetèrent un œil de suspicion, mais le golgari passa outre, il était habitué, les golgaris rendaient service tend bien que mal à la citée et n’étaient pas remercier pour autant, car les membres de la guilde du chaos était constitué de personne du même rend que ce qu’il nourrissait. Leurs habits étaient rarement raffiné ou beau, il était juste correct ou miteux, pour les membres de la guilde la beauté n’était que subjective et ils ne la trouvaient pas dans les habits.
Finalement le Diablotin s’assit devant une taverne, plutôt d’allure élégante. Kinay s’arrêta devant, l’eau dont sa cape était imbibée perlait à petite goutte sur le sol, Anya avait bien choisis son moment, en partant il avait essuyé un orage que les toit des petites ruelles n’avaient qu’atténué les effets. Il ne savait toujours pas exactement ce qu’Anya voulait lui dire, il ne pensait pas que cette rencontre n’était là que pour parler de la mine. La prudence était de mise, et si elle était envoyé par les sœurs pour l’abattre? Kinay ne connaissait que très peu la jeune golgarie, mais qui ne tente rien n’a rien et si c’est une embuscade il trouverait bien le moyen de s’en sortir, il s’en sortais toujours …
Kinay entra il jeta un coup d’œil, il y avait peux de monde, il s’avança donc vers le bar et vers l’homme qui semblait être le patron, Kinay fit tomber sa capuche sur ses épaules, question de politesse, toujours voir le visage de son interlocuteur.


"Excusez moi de vous déranger, je suis venu rencontrer une amie, elle ce prénomme Anya, sauriez vous si elle est arrivée ici, et si oui où elle est assise ?"


Dernière édition par MJ02 le Dim 11 Jan 2009 - 21:44, édité 1 fois (Raison : Découpage en paragraphes)
Revenir en haut Aller en bas
Justice, le Deuxième
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Justice, le Deuxième


Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 100
Points d'Expérience.:
La taverne Poldan Left_bar_bleue150000/100000La taverne Poldan Empty_bar_bleue  (150000/100000)
Zinos (argent):
La taverne Poldan Left_bar_bleue1000000/1000000La taverne Poldan Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

La taverne Poldan Empty
MessageSujet: Re: La taverne Poldan   La taverne Poldan Icon_m18Dim 11 Jan 2009 - 22:02

Le tavernier interloqué regarda un moment Kinay avant de répondre. Quoi, c'était de ce loqueteux dont Anya s'était entichée ?
En même temps, se dit-il, l'amour est aveugle...
Mais à cet instant, il vit sous la cape élimée les vêtements de très riche facture offerts par les Eliev, et son regard s'éclaira. Il avait probablement mis sa plus mauvaise cape à cause de la pluie souvent acide afin d'épargner ses beaux vêtements. Cependant quelque chose le gênait encore chez Kinay. Peut-être était-ce son teint blafard, presque cadavérique. Ce jeune Orzhov ne sortait peut-être jamais de chez lui ou de son école de magie...


"Bonjour, messire. Elle vient d'arriver et vous attend. Souhaitez-vous que je vous débarrasse de votre cape ?"

Alors que Kinay lui cédait son vêtement, Poldan s'avisa d'un détail.

"Vous n'avez pas amené de fleurs ? Attendez, je vais vous en chercher."

Il disparut avec la cape, et revint quelques instants à peine plus tard, tenant à la main une rose rouge fraîchement cueillie, et la donna avec un clin d'œil complice au golgari, en montrant la porte de la cour.

"Anya vous attend dans le patio, je vous apporte les menus."
Revenir en haut Aller en bas
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
La taverne Poldan Left_bar_bleue432/500La taverne Poldan Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
La taverne Poldan Left_bar_bleue451/1000La taverne Poldan Empty_bar_bleue  (451/1000)

La taverne Poldan Empty
MessageSujet: Re: La taverne Poldan   La taverne Poldan Icon_m18Mar 13 Jan 2009 - 20:31

Kinay resta stoïque alors que le tavernier lui retirait la vieille cape et allé chercher quelque chose.

¤Des fleurs ? Pour quoi faire ? Peut être un code qu'Anya a oublié de me préciser, restons sur nos gardes ...

Mais le tavernier revint avec une rose, Kinay fut surpris devant la fleure, mais finalement s'en saisit.

¤Jouons le jeu, il doit penser que le rendez-vous avec Anya est un rendez vous galant. Si c'est un piège, soit cet homme est un bon comédien, soit.¤

Kinay s'avança vers la porte de la cours.

¤Mais je pencherais pour le 2.¤

Le patio était assez vide, kinay chercha pendant quelque seconde son amie du regard et finis par la trouver, il jeta un coup d'oeil, pas de traquenard à première vue. Il s'avança donc vers elle et lui tendit la fleur.

"Bonjour Anya, tient voici une rose que j'aurais dut selon le tenancier ne pas oublier."
Revenir en haut Aller en bas
Anya Alnyriev
Apprenti nécromancien
Apprenti nécromancien
Anya Alnyriev


Nombre de messages : 214
Localisation : Prisonnière du Quartier Fantôme
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points d'Expérience.:
La taverne Poldan Left_bar_bleue259/300La taverne Poldan Empty_bar_bleue  (259/300)
Zinos (argent):
La taverne Poldan Left_bar_bleue96/1000La taverne Poldan Empty_bar_bleue  (96/1000)

La taverne Poldan Empty
MessageSujet: Re: La taverne Poldan   La taverne Poldan Icon_m18Mer 14 Jan 2009 - 0:43

Anya était plongée dans la contemplation de deux amoureux à une table un peu plus loin, les regardant d'un air rêveur s'embrasser et chuchoter entre eux comme si le monde qui les entourait n'avait plus aucune importance. Elle les enviait, ces deux jeunes gens qui ne semblaient connaître ni la douleur ni l'inquiétude, ne vivant que l'un pour l'autre.
Alors qu'elle avait les yeux fixés sur la scène, inconsciemment elle avait canalisé un mana vert, et de sa main gauche posée dans le terreau d'un bac auprès d'elle elle y avait dirigé son mana, faisant croître les tiges des roses trémières à une vitesse inhabituelle. L'une de celles-ci, prenant pour tuteur le bras de la jeune elfe, l'avait doucement enveloppé d'une couronne de verdure. Mais Anya ne s'en était même pas rendue compte, toute absorbée qu'elle était à contempler les deux amoureux.

Aussi, lorsque le son de la voix de Kinay la fit sursauter, la tirant de sa rêverie, manqua-t-elle de justesse d'arracher la frêle pousse en voulant retirer sa main du bac. Surprise, elle constata qu'elle avait couvert la treille de fleurs d'un rose très pâle. Rougissant de confusion, elle se libéra délicatement de la tige aventureuse, puis leva le regard vers Kinay.
Son incrédulité ne connut alors plus de bornes.


"K-Kinay ? C'est bien toi ?"

Il faut dire que la personne qui se tenait devant elle n'avait rien à voir avec le puissant mage golgari qu'elle connaissait après la mine des monts de Lyrie ou même le tombeau du quartier neutre. Elle voyait en effet ce qui aurait pu sans difficulté passer pour un jeune étudiant Orzhov, comme elle en avait vu maintes et maintes fois à l'école privée où elle avait suivi des cours lorsque Andreï les avait hébergées sa sœur et elle.
Elle remarqua alors la fleur que Kinay lui tendait, et elle rougit encore plus.


"Oh, Kinay, tu es merveilleux !" fit-elle en saisissant délicatement la rose et en la portant à son visage pour en humer le doux parfum.
Elle leva un regard où les yeux brillaient comme des étoiles vers le mage.
Revenir en haut Aller en bas
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
La taverne Poldan Left_bar_bleue432/500La taverne Poldan Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
La taverne Poldan Left_bar_bleue451/1000La taverne Poldan Empty_bar_bleue  (451/1000)

La taverne Poldan Empty
MessageSujet: Re: La taverne Poldan   La taverne Poldan Icon_m18Mer 14 Jan 2009 - 13:32

Kinay ne comprit d’abord pas pourquoi la jeune golgarie était surprise, mais vite il comprit. Actuellement il vivait chez Donya, la cousine de Markus qu'il avait rencontré au cours d'une soirée chez les Darkmore. Le major d'homme lui avait prêté quelques habits Orzovh, il s'y était vite habitué.

"Oui effectivement tu ne m'avais pas encore vue comme ça. Actuellement j'habite chez des parents de Markus. "

Anya avait l'aire surprise.

"Lord Darkmore junior, un bon ami qui a réussit à trouver une cache, si on peux dire. Mais tu as du le voir au cimetière non ?"

Kinay s'assit , il lança un regard sur toute la salle, aucun danger à l'horizon, il avait eu tord de s'en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anya Alnyriev
Apprenti nécromancien
Apprenti nécromancien
Anya Alnyriev


Nombre de messages : 214
Localisation : Prisonnière du Quartier Fantôme
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points d'Expérience.:
La taverne Poldan Left_bar_bleue259/300La taverne Poldan Empty_bar_bleue  (259/300)
Zinos (argent):
La taverne Poldan Left_bar_bleue96/1000La taverne Poldan Empty_bar_bleue  (96/1000)

La taverne Poldan Empty
MessageSujet: Re: La taverne Poldan   La taverne Poldan Icon_m18Jeu 15 Jan 2009 - 1:31

Anya lui sourit.

"Tu en as de la chance ! J'ai moi aussi vécu chez les Orzhov un temps, et même si à l'époque ça m'avait paru un enfer avec des barreaux aux fenêtres, je me suis aperçue rétrospectivement que ça avait été parmi les plus belles années de ma vie. Derrière leur apparente froideur et inhumanité se cache en fait un grand cœur. Et j'ai un peu discuté avec Markus Darkmore, quand nous étions entrés dans le cimetière. Il m'avait paru très sympathique."

Puis elle s'avisa de quelque chose dans ce que Kinay venait de lui dire.

"Attends, tu as dit qu'il avait réussi à trouver une cache... Mais de quoi veux-tu parler ? Comment as-tu pu devenir un ennemi déclaré des Gorgones, si c'est bien d'elles que tu te caches ? Kinay, je souhaite de tout mon cœur te venir en aide. Comme je te l'ai déjà dit, tu as beaucoup fait pour moi dans la mine, et j'ai une dette envers toi que je ne pourrai jamais régler. Je te dois la vie. Mais je dois aussi payer ma dette envers Ivan, qui sert fidèlement les Sœurs et Savra. Ivan souhaite te voir, et je pense qu'il souhaite percer tes secrets à jour. Il a découvert ton statut de liche, et semble soupçonner que tu aies été transformé par le Nécromant..."

Elle hésita un instant, puis reprit.

"Si c'est le cas, comment as-tu pu décider de servir cet être malfaisant ? La plupart des Golgari s'accordent pour dire qu'il ne jure que par le pouvoir de la magie noire, et que son but réel n'est pas de ramener la guilde à ce qu'elle était du temps de notre bien-aimé parun, mais plutôt de l'écraser sous sa botte... Et qu'en aucun cas il ne souhaite le retour de son aïeul, qui très probablement l'évincerait..."

Des larmes perlèrent dans ses yeux.

"Tout comme bien des Golgari, je souhaite ardemment mettre fin à notre condition de quasi-esclavage par les Sœurs, mais si c'est pour trouver ensuite une forme d'esclavage bien pire..."
Revenir en haut Aller en bas
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
La taverne Poldan Left_bar_bleue432/500La taverne Poldan Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
La taverne Poldan Left_bar_bleue451/1000La taverne Poldan Empty_bar_bleue  (451/1000)

La taverne Poldan Empty
MessageSujet: Re: La taverne Poldan   La taverne Poldan Icon_m18Jeu 15 Jan 2009 - 20:56

Kinay aurait peux vexé le golgari, mais il n'était pas comme ça, il regarda dabord les fleurs d'un air distrait.

Oui Markus est quelqun de bien, je le connais depuis un moment. Aujourd'hui il me vient en aide en me fournissant gite et couvert. Si il veux t'aider il le fera bien.

Puis le regard de kinay devint plus sombre quand il fixa Anya.

Oui je me suis mit les soeurs à dos, elles savaient que je leur était hostile et quand je les ai prévenus du puissant mage noir dans le marais, une ma emprisonné. Je m'en suis sortit.

Le regard de Kinay redevint plus doux.

"J'ai choisis de rejoindre le descendants du paruns parcequ'actuellement je ne vois que lui pour nous sortir de cetet crise, Ivan ne l'apprécie pas mais fait attention à ce que l'on te dit. Pour moi le nécromant n'ets pas que puissant, il souhaite rendre l'honneur à la guilde de son aïeul, et j'ai choisis de l'aider. En échanche il m'a doté d'une grande puissance."
Revenir en haut Aller en bas
Anya Alnyriev
Apprenti nécromancien
Apprenti nécromancien
Anya Alnyriev


Nombre de messages : 214
Localisation : Prisonnière du Quartier Fantôme
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points d'Expérience.:
La taverne Poldan Left_bar_bleue259/300La taverne Poldan Empty_bar_bleue  (259/300)
Zinos (argent):
La taverne Poldan Left_bar_bleue96/1000La taverne Poldan Empty_bar_bleue  (96/1000)

La taverne Poldan Empty
MessageSujet: Re: La taverne Poldan   La taverne Poldan Icon_m18Ven 16 Jan 2009 - 15:00

L'intérêt d'Anya sembla croître encore, tandis que son esprit réfléchissait à toute vitesse.

***Tu crois vraiment qu'il est le seul à se préoccuper de la situation désastreuse de la guilde ? Non, lui aussi n'est qu'un outil dans le plan de Ludmilla, à mon avis. Elle se sert des rivalités entre les Golgari pour conserver son pouvoir. Plusieurs factions cherchent à renverser les Sœurs, mais comme elles ont toutes tendance à se tirer dans les pattes, aucune n'a de chances de réussir. Beaucoup de ces factions ont trouvé des alliés, d'autres préfèrent agir en secret. L'on dit que Savra elle-même s'est trouvée un allié. Et voilà que le Nécromant reçoit de l'aide des Orzhov... mais contre quoi ? Leurs services ne sont pas donnés, et cela m'étonnerait que le Nécromant soit riche... Il y a quelque chose qui m'échappe.***

"Parle-moi un peu de lui. Comment il souhaite redorer le blason de la guilde, et ce qu'il fera s'il parvient à renverser les gorgones. En quoi il constituerait selon toi l'espoir pour les Golgari..." fit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
La taverne Poldan Left_bar_bleue432/500La taverne Poldan Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
La taverne Poldan Left_bar_bleue451/1000La taverne Poldan Empty_bar_bleue  (451/1000)

La taverne Poldan Empty
MessageSujet: Re: La taverne Poldan   La taverne Poldan Icon_m18Ven 16 Jan 2009 - 20:47

Kinay regarda Anya dans les yeux, où voulait elle en venir.

"Ce que je sais, il est le descendant du dieu a qui nous devons notre guilde. Il est puissant, et est pour moi la meilleur chance pour nous d’avoir une nouvelle grande guilde Golgari. Une guilde qui respecterais vraiment ses engagements au sein du pacte, une guilde qui aurait un statut dans la citée semblable à celle des Orzovh, voir plus comme avant. Je ne veux plus que nous soyons considéré comme des mendiants, des fouille merdre alors que nous essayons de nourrir la quasi-totalité de la population de cette ville, de ce monde. Nous sommes essentiels à l’équilibre et pourtant traité comme des chiens. Et aujourd’hui je ne vois que lui pour atteindre ces objectifs, je n’ai pas confiance en la maktha. Elle considère les devkarin supérieur et ses objectifs ne sont pas clair."

La phrase de kinay avait perdu en intensité et un court silence s’installa, il dévisageait Anya.

"Maintenant explique moi la véritable raison de cette rencontre."
Revenir en haut Aller en bas
Anya Alnyriev
Apprenti nécromancien
Apprenti nécromancien
Anya Alnyriev


Nombre de messages : 214
Localisation : Prisonnière du Quartier Fantôme
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points d'Expérience.:
La taverne Poldan Left_bar_bleue259/300La taverne Poldan Empty_bar_bleue  (259/300)
Zinos (argent):
La taverne Poldan Left_bar_bleue96/1000La taverne Poldan Empty_bar_bleue  (96/1000)

La taverne Poldan Empty
MessageSujet: Re: La taverne Poldan   La taverne Poldan Icon_m18Ven 16 Jan 2009 - 23:11

Anya ignora la dernière question de Kinay.

"À ce que je comprends, tu as accepté de le servir surtout parce qu'il est le propriétaire légitime de la guilde, étant l'héritier de Svogthir. Mais ce n'est pas Svogthir lui-même. Tu aurais dû le comprendre, toi qui vis chez des Orzhov, que pour les puissants de ce monde seul le pouvoir compte. Tu t'aveugles en pensant qu'il sauvera la guilde Golgari. Il sauvera la guilde peut-être, mais ses membres ? De ce qu'il ressort de tes paroles, tu ne sais absolument rien, rien de son plan, rien de ce qu'il fera exactement une fois les rênes des Golgari entre ses mains. Tu me présentes un avenir où la guilde récupère son honneur et vit en harmonie avec les autres guildes, mais en cela tu ne décris que ce que toi tu souhaites. Mais le Nécromant n'est pas toi. Qu'est-ce qui te dit qu'il tiendra ses engagements ?"

Elle soupira.

"Ce que tu dis, c'est en gros que le Nécromant désire que la guilde retrouve sa puissance d'antan. Si ce sont les paroles de ton maître que tu viens de répéter, cela veut dire qu'il désire passer par la guerre, pour montrer sa supériorité. La guerre non point seulement contre Savra et les Gorgones, mais aussi contre les autres guildes."

Elle s'affaissa sur sa chaise, comme vidée.

"Ils sont tous pareils. Ils nous bercent de belles paroles, et finalement nous trahissent. Les Gorgones ont renversé un quasi-dieu devenu fou et paranoïaque pour instaurer un règne de débauche et de luxure. Savra ne vaut guère mieux, car elle est assoiffée de pouvoir, et ne désire que le contrôle de la guilde, bien plus que la sauver. Ton Nécromant ne me semble pas mieux. Donne-moi une seule raison qui contredise ce que je viens de te dire à son sujet... Je suis fatiguée de voir ces guerres incessantes pour ce soit-disant pouvoir tout aussi inaccessible que la lune..."

Elle fut interrompue par l'arrivée de Poldan, qui disposa adroitement le couvert sur la table, et leur tendit à chacun un menu. À son arrivée, Anya avait complètement changé, reprenant son masque de joie qu'elle avait à l'arrivée de Kinay, comme si rien n'avait été dit auparavant.

"Désirez-vous boire quelque chose ? J'ai un petit blanc de Deklav, un vrai bijou. Sinon pour le repas je vous conseille l'assiette marine, je viens d'avoir un arrivage d'huîtres, elles sont très fraîches. Et j'ai une salade blanche de Maravek pour l'entrée." demanda celui-ci.

Anya regarda Kinay, dans l'attente de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
La taverne Poldan Left_bar_bleue432/500La taverne Poldan Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
La taverne Poldan Left_bar_bleue451/1000La taverne Poldan Empty_bar_bleue  (451/1000)

La taverne Poldan Empty
MessageSujet: Re: La taverne Poldan   La taverne Poldan Icon_m18Sam 17 Jan 2009 - 13:40

Kinay avait presque envi de rire à ce que disait Anya.

*Bien sur qu'ils nous bercent tous de belles paroles, mais il faut faire un choix, il faut miser et placer ses confiances dans quelqu’un.*

Poldan arriva et là Kinay peux voir qu'elle subtile comédienne était Anya quand elle repris son sourire et son semblant de bonne humeur.

*Elle est très doué, enfin ça j'avais déjà peux le voir au cimetière avec ses larmes.*

Kinay ce décida enfin à lever les yeux vers le tavernier, manger il n'en avais pas besoin mais il fallait jouer le jeu.

"Ce sera sans alcool pour moi, mais sinon ça me parait très bien."

Il ce tourna vers Anya, un léger sourire sur le visage, ce petit jeu l'amusait assez.

"Qu'est-ce qui te fera plaisir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anya Alnyriev
Apprenti nécromancien
Apprenti nécromancien
Anya Alnyriev


Nombre de messages : 214
Localisation : Prisonnière du Quartier Fantôme
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points d'Expérience.:
La taverne Poldan Left_bar_bleue259/300La taverne Poldan Empty_bar_bleue  (259/300)
Zinos (argent):
La taverne Poldan Left_bar_bleue96/1000La taverne Poldan Empty_bar_bleue  (96/1000)

La taverne Poldan Empty
MessageSujet: Re: La taverne Poldan   La taverne Poldan Icon_m18Sam 17 Jan 2009 - 16:54

Anya se doutait de la raison pour laquelle Kinay avait décliné l'invitation de goûter l'alcool de Poldan. L'on disait que les morts ne ressentaient plus le goût des aliments, et il eût été idiot de gâcher un bon vin de cette manière. Aussi elle refusa poliment elle aussi la boisson ambrée pour choisir une simple eau parfaitement pure de toute trace de pollution.

Elle choisit ensuite les plats que le restaurateur leur avaient conseillés, et remarqua du coin de l'œil la grimace de Kinay, probablement liée au prix des plats. Aussi, dès que Poldan fut reparti vers la cuisine, elle se baissa vers Kinay et lui tendit discrètement une bourse de tissu.


"Voici de quoi payer le restaurant. Je ne veux pas que cette magnifique journée soit gâchée par des problèmes financiers. Considère ça comme un cadeau pour te remercier de m'avoir sauvé la vie dans la mine. Ce n'est que peu de chose à côté de ce que je te dois encore pour m'avoir permis de m'en sortir, mais je te promets de t'offrir tout ce que tu désireras qui est en mes moyens, pour le restant de mes jours."
Revenir en haut Aller en bas
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
La taverne Poldan Left_bar_bleue432/500La taverne Poldan Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
La taverne Poldan Left_bar_bleue451/1000La taverne Poldan Empty_bar_bleue  (451/1000)

La taverne Poldan Empty
MessageSujet: Re: La taverne Poldan   La taverne Poldan Icon_m18Sam 17 Jan 2009 - 20:51

Kinay regarda un instant la bourse et la repoussa vers Anya.

"Tu connais mon état, tu sais très bien que l'argent j'aurais tout le temps d'en regagner."

*Et puis ce repas ne doit pas dépasser les 200 pièces d'or, et si c'est le cas, je m'arrangerait avec le tavernier ensuite. Ne montrer aucun signe de faiblesse devant quelqu’un qui a un moyen de vous détruire.*

"J'ai fais un choix Anya, et je pense que le nécromant peux accomplir ce à qui j'espère. Je sais bien qu'ils tentent tous de nous associer à leur cause, mais à un moment il faux croire quelqu’un si on veux faire bouger les choses et ça je l'ai fait. A toi de choisir un allié si tu ne peux plus toléré ce qui ce passe au sein de notre guilde, à moins que ce soit déjà fait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anya Alnyriev
Apprenti nécromancien
Apprenti nécromancien
Anya Alnyriev


Nombre de messages : 214
Localisation : Prisonnière du Quartier Fantôme
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points d'Expérience.:
La taverne Poldan Left_bar_bleue259/300La taverne Poldan Empty_bar_bleue  (259/300)
Zinos (argent):
La taverne Poldan Left_bar_bleue96/1000La taverne Poldan Empty_bar_bleue  (96/1000)

La taverne Poldan Empty
MessageSujet: Re: La taverne Poldan   La taverne Poldan Icon_m18Dim 18 Jan 2009 - 2:17

Anya regarda Kinay, les yeux brillants, et lui prit la main droite de ses deux mains.

"Kinay, ta générosité me touche vraiment. Daigne néanmoins en accepter une partie au moins, en dédommagement. Je n'avais pas pensé que tu ne pourrais profiter pleinement des mets de Poldan en étant lichifié... En profiter seule et te faire payer pour nous deux relèverait du pire égoïsme."

Sans se départir de son sourire ni lâcher la main de Kinay, elle continua.

"Je ne condamne en aucun cas tes choix. Tu as fait ce qu'il te semblait être la meilleure solution. Si tu penses que le Nécromant est à même de réussir à ramener l'équilibre, alors tu as raison de le servir... Mais n'en parlons plus, le sujet est facteur de discorde. Raconte-moi plutôt comment ça s'est passé après que nous ayons été séparés dans la mine. Quand tu es allé m'amener la récompense de Sire Enlik [événement Hrp qui fera peut-être l'objet d'un topic dédié, je ne sais pas encore] tu étais pressé de repartir, et je comprends à présent pourquoi, à la lueur de tes dernières révélations concernant ton allégeance au Nécromant. Mais maintenant que nous sommes seuls et que nous avons le temps, je souhaiterais avoir ta version complète de l'histoire."
Revenir en haut Aller en bas
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
La taverne Poldan Left_bar_bleue432/500La taverne Poldan Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
La taverne Poldan Left_bar_bleue451/1000La taverne Poldan Empty_bar_bleue  (451/1000)

La taverne Poldan Empty
MessageSujet: Re: La taverne Poldan   La taverne Poldan Icon_m18Dim 18 Jan 2009 - 17:57

Le regard de Kinay passa de sa main au visage de Anya.

*Encore un de ses tours de comédienne.*

Kinay retira sa main avec autorité et douceur.

"J'ai d’abord poursuivit l'araignée, puis je 'lai perdu de vue. Les hommes de Lord Darkmore et faillit m'abattre à cause de leurs baguette boum-boum, et finalement nous sommes repartit à ta recherche."

Kinay fixa Anya, elle ne lui avait toujours pas répondu.

"Je t'ai expliqué le choix que j'avais fait pour notre guilde, j'ai été franc. A toi de me dire ce que tu pense de notre guilde et comment tu compte changer les choses, je sens une animosité envers les gorgones dans tes paroles. Mais as tu commencé à agir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anya Alnyriev
Apprenti nécromancien
Apprenti nécromancien
Anya Alnyriev


Nombre de messages : 214
Localisation : Prisonnière du Quartier Fantôme
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points d'Expérience.:
La taverne Poldan Left_bar_bleue259/300La taverne Poldan Empty_bar_bleue  (259/300)
Zinos (argent):
La taverne Poldan Left_bar_bleue96/1000La taverne Poldan Empty_bar_bleue  (96/1000)

La taverne Poldan Empty
MessageSujet: Re: La taverne Poldan   La taverne Poldan Icon_m18Dim 18 Jan 2009 - 20:21

Anya se figea.

***Nous y voilà. Je n'aime pas l'idée de trahir le serment de secret que j'ai fait à mon groupe... En même temps je l'ai déjà fait pour Silviel. Mais les circonstances étaient différentes. Silviel était neutre dans l'affaire, et j'avais besoin d'elle pour notre action... Bah, Kinay m'a révélé ses plans, je me dois de lui rendre la pareille en étant plus franche avec lui. Et c'est un homme d'honneur.***

Son sourire revint.

"Bien que j'aie prêté serment de ne pas trahir, je puis te dire ceci : je fais partie d'un petit groupe qui cherche à renverser les Sœurs, ou au moins à faire en sorte qu'un meilleur équilibre s'établisse entre les races humanoïdes et les tératoïdes. Je ne hais pas spécialement les Gorgones, je hais plutôt ce qu'elles ont fait de la guilde, et je souhaite y remédier. En cela nos buts se recoupent..."

Elle resta silencieuse quelques instants, puis reprit avec un petit rire affectueux :

"Kinay, je ne t'ai pas demandé de me faire un résumé de trois phrases concernant les événements de la mine ! Je suis sûre qu'il s'est passé plein de choses entretemps... Et tu ne m'as dit ni comment tu avais retrouvé Yuna, ni pourquoi les hommes de Lord Darkmore t'avaient tiré dessus... J'ai toujours aimé les belles histoires, et tu me torches toute une saga en quelques mots..."
Revenir en haut Aller en bas
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
La taverne Poldan Left_bar_bleue432/500La taverne Poldan Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
La taverne Poldan Left_bar_bleue451/1000La taverne Poldan Empty_bar_bleue  (451/1000)

La taverne Poldan Empty
MessageSujet: Re: La taverne Poldan   La taverne Poldan Icon_m18Lun 19 Jan 2009 - 7:41

"une saga ..."

Le regard de Kinay ce perdit un instant dans ses pensées.

*Une saga... Ce n'est pas une histoire, ce n'est pas un de ses comptes qu'on partage autour du feu, dans cette mine j'y ai joué ma vie. Et ça n'avais rien d'une jolie histoire.*

Kinay respira fortement, il n'en avait pas besoin mais cela lui permettait de prendre un peu de recul.

"Une saga... C'est comme ça que tu vois ce qui c'est passé, une histoire. Dans cette mine nous avons risquer notre vie..."

Il jeta un œil à la jambe manquante de la jeune golgarie.

"... et notre intégrité physique. Je ne suis pas conteur, je ne suis pas quelqu’un qui va raconter des faits, les transformer, pour ensuite créer une mémoire oral. Ce que l'on vit n'a rien d'une histoire."

Kinay revint lentement sur le visage d'Anya.

"Mais soit, je vais te narrer ce que j'ai vécus et ce que j'ai fais.
Lorsque nous avons été séparé par cet éboulis de rocher, le chandelier au plafond est tombé, il ma emprisonné sous son ossature de fer. Pour la solifuge je n'étais qu'un insecte en décomposition piégé, et elle ce désintéressa de moi. Après un instant je réussi à me dégager, non pas sans dégâts physique."


*Passons sous silence, du moins pour l'instant mes dons nécromantiques.*

"Puis j'ai tenter de suivre cette bestiole pour lui rendre la monnaie de sa pièce, et finalement je me suis retrouvé au sol, un homme hurlant et me tirant dessus. Le premier tir de ce feu magique m'avait rendu sourd et je en compris d'abord pas ce qu'il me disait. Puis mon ouï revint lentement et je compris, levant mes bras je me présenta. L'homme qui m'avait tiré dessus était Mikail, un Orzovh envoyé par Markus.
Puis Il m'on rejoins et je l'ai enfin repéré, Yuna elle était dans un autre couloire, immobile, la solifuge derrière elle.
Toi et Yuna étiez sous ma responsabilité, je me devais de la sortir de là.
Rahinov et les autres nous rejoins et nous nous sommes débarrassé, non sans mal, de cette chose. Puis nous sommes finalement partit à ta recherche."


Kinay fit une pause, un léger silence s'installa.

"Voilà ce qui c'est passé, je ne crois n'avoir rien oublié d'important. Et toi de ton côté, que t'es t'il arrivé ? Le principal me suffira largement."
Revenir en haut Aller en bas
Anya Alnyriev
Apprenti nécromancien
Apprenti nécromancien
Anya Alnyriev


Nombre de messages : 214
Localisation : Prisonnière du Quartier Fantôme
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points d'Expérience.:
La taverne Poldan Left_bar_bleue259/300La taverne Poldan Empty_bar_bleue  (259/300)
Zinos (argent):
La taverne Poldan Left_bar_bleue96/1000La taverne Poldan Empty_bar_bleue  (96/1000)

La taverne Poldan Empty
MessageSujet: Re: La taverne Poldan   La taverne Poldan Icon_m18Lun 19 Jan 2009 - 12:01

Anya resta un instant silencieuse avant de répondre.

"Je suis au départ revenue sur nos pas, comme tu dois t'en douter. Je n'avais pas de lumière, il fallait que je me procure de quoi m'éclairer pour explorer les sections nouvelles de la mine. On ne sait jamais, il aurait pu y avoir des trous, des parties dangereuses, et sans lumière je risquais d'y rester. Je suis donc remontée jusque là où on avait allumé le feu. Mon diablotin me fut plus qu'utile à ce moment-là, encore que j'aurais préféré comme les Orzhov posséder une chauve-souris. Une fois là-bas j'ai eu de la chance, car il restait encore des braises incandescentes et assez de bois pour faire des torches. Je suis revenu au couloir principal et j'ai continué à le descendre, n'ayant pas vraiment d'autre choix. À un moment le couloir s'interrompait, complètement éboulé, et j'ai dû descendre dans un puits. J'ai ensuite pris un couloir qui se dirigeait en gros vers le nord, puis ai repris vers l'ouest, en espérant qu'en tournant en gros sous la zone que nous avions explorée je parviendrais à revenir vers la verrière."

Elle eut un frisson en pensant à la suite.

"À ce moment-là, j'ai senti comme une présence maléfique qui arrivait derrière moi, quelque chose de très dangereux, et j'ai préféré me couper la retraite que de laisser cette chose me suivre. J'ai fait s'écrouler des étais, ce qui a mené à l'éboulement du plafond du couloir et l'a coupé. Je suppose que c'est là que vous avez dû perdre ma trace, si vous avez suivi mes pas pour me chercher."

Elle se tut un instant, puis reprit :

"Quoi qu'il en soit, j'étais arrivée à une grotte qui s'enfonçait très loin dans les profondeurs de la mine. J'ai appris plus tard que du temps de l'exploitation de cette mine on l'appelait la Cheminée, et qu'elle servait de point de communication entre les mines profondes qui appartenaient à un consortium Rakdos, et les mines supérieures Orzhov. Là, j'ai découvert tout un clan Gruul qui y était mort mais n'avait pu trouver la liberté pour leurs âmes. Leurs fantômes m'ont demandé de brûler leurs corps, ce que j'ai fait. Et c'est ce qui a alerté les soldats Orzhov qui sont venus me chercher."

[Hrp :] Les autres PJ n'ont pas le droit d'utiliser ces informations pour partir à la recherche d'Anya dans la mine. Vous devez faire comme si vous n'aviez que les informations de Kinay, qui sait uniquement par où est partie Anya après leur séparation. Vous pouvez demander des informations à MJ02 uniquement, qui vous dira si vous pouvez savoir telle ou telle chose.[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
La taverne Poldan Left_bar_bleue432/500La taverne Poldan Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
La taverne Poldan Left_bar_bleue451/1000La taverne Poldan Empty_bar_bleue  (451/1000)

La taverne Poldan Empty
MessageSujet: Re: La taverne Poldan   La taverne Poldan Icon_m18Dim 8 Fév 2009 - 14:10

Anya racontait son histoire, Kinay ne lui avait demandé que les grandes lignes mais elle avait fait un récit assez détaillé.

*Cela la bouleversée, ce qu'elle a vécu a de quoi bouleverser beaucoup de monde.*

Kinay fixa Anya dans les yeux un instant, a ce moment le temps avait comme stoppé son vol.

*Elle a l'aire sincère cette foie, mais comment faire la différence entre la vérité et le mensonge.*

"Cela a du être très éprouvant, je suis désolé de ne pas avoir été là ..."
Revenir en haut Aller en bas
Anya Alnyriev
Apprenti nécromancien
Apprenti nécromancien
Anya Alnyriev


Nombre de messages : 214
Localisation : Prisonnière du Quartier Fantôme
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points d'Expérience.:
La taverne Poldan Left_bar_bleue259/300La taverne Poldan Empty_bar_bleue  (259/300)
Zinos (argent):
La taverne Poldan Left_bar_bleue96/1000La taverne Poldan Empty_bar_bleue  (96/1000)

La taverne Poldan Empty
MessageSujet: Re: La taverne Poldan   La taverne Poldan Icon_m18Jeu 12 Fév 2009 - 5:57

Anya se souvint alors des paroles de Silviel, et tenta alors de surmonter ses hésitations.

"Tu ne peux imaginer comment tu m'as manqué dans ces moments où j'ai été seule dans la mine. C'est là que j'ai réalisé enfin comment tu étais différent des autres habitants de cette ville, à quel point tu t'approchais d'Andrei. Par ton désir de nous protéger. Pour toi, Enlik ne t'avait pas donné le commandement de la mission, mais plus le rôle de nous protéger Yuna et moi... J'ai été si sotte de ne l'avoir compris qu'une fois que je ne pouvais plus te rejoindre, alors que ça crevait les yeux..."

Elle hésita.

"Kinay, je..."

Elle ne put cependant finir, et finit par dire simplement :

"Merci pour tout."

***C'est trop dur, je n'y arriverai jamais...***

À cet instant, un serveur arriva et réarrangea artistiquement les assiettes en porcelaine de Verelin, couverts en argent, verres en cristal et serviettes en tissu fin, puis servit la salade, qui malgré sa couleur blanche était visiblement fraîchement cueillie.

"Souhaitez-vous quelque chose d'autre avec votre entrée mademoiselle et monsieur ? Au fait, très jolies, les fleurs que vous avez fait naître, depuis le temps qu'on attendait de les voir sortir du bac," glissa celui-ci à Anya avec un clin d'œil.

La jeune demi-elfe rougit de confusion, puis interrogea du regard Kinay qui fit signe qu'ils n'avaient besoin de rien de plus au serveur, qui s'inclina et repartit, non sans avoir déposé une carafe pleine d'eau pure sur un napperon brodé.

Pendant ce temps, on petit groupe de musiciens avait pris place sur une estrade au fond de la cour, et avait entamé les premières mesures d'une mélodie assez prisée par les nobles ravnicans.

Anya eut un petit rire.


"Je ne sais si on peut vraiment encore souhaiter un bon appétit à une liche, mais dans le doute..."
Revenir en haut Aller en bas
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
La taverne Poldan Left_bar_bleue432/500La taverne Poldan Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
La taverne Poldan Left_bar_bleue451/1000La taverne Poldan Empty_bar_bleue  (451/1000)

La taverne Poldan Empty
MessageSujet: Re: La taverne Poldan   La taverne Poldan Icon_m18Ven 13 Fév 2009 - 21:55

Kinay n’avait pas cesser de fixer Anya. La jeune golgarie semblait hésitante dans ses mots, réfléchissait longtemps avant de ne sortir que quelques mots sans importances. Il y avait un soucis, qu’est-ce qui pouvait bien la gêner à ce point ? Kinay resta silencieux écoutant les musiciens qui venait de commencer leur ballade, scrutant les pupilles d’Anya. Une blague, on sent qu’elle cherche à détendre l’atmosphère.

Anya …

Kinay ne cessait de scruter les deux iris, cherchant désespérément un indice.

Qui a-t-il ?

Cette question était plus lourde qu’il ne l’avait voulu, mais tempi. Il voulait comprendre, et n’aimait pas être dans le doute. Dans la mine il c’était sentit impuissant, il ne veux pas que cela ce reproduise, plus jamais …
Revenir en haut Aller en bas
Anya Alnyriev
Apprenti nécromancien
Apprenti nécromancien
Anya Alnyriev


Nombre de messages : 214
Localisation : Prisonnière du Quartier Fantôme
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points d'Expérience.:
La taverne Poldan Left_bar_bleue259/300La taverne Poldan Empty_bar_bleue  (259/300)
Zinos (argent):
La taverne Poldan Left_bar_bleue96/1000La taverne Poldan Empty_bar_bleue  (96/1000)

La taverne Poldan Empty
MessageSujet: Re: La taverne Poldan   La taverne Poldan Icon_m18Mar 17 Fév 2009 - 2:27

***Un peu de courage, Anya, avoue-lui !***

Mais les lèvres de la jeune elfe restèrent celées. Elle avait eu le courage - ou la folie - d'affronter un dragon, mais là ces quelques mots restaient bloqués, ce simple aveu qui aurait pu être la concrétisation ou l'anéantissement de ses rêves. À peine trois mots... mais trois mots qui lui paraissaient si durs à prononcer... Elle resta quelques instants encore immobile, la lèvre tremblante, comme paralysée par la peur de la conséquence de ce qu'elle cherchait si désespérément à dire. Elle avait lâché ses couverts sans s'en rendre compte, et ses yeux s'étaient faits humides.

Et soudain quelque chose craqua en elle, elle se releva et se retrouva en un instant en train d'enlacer une liche ébahie, puis fondit en pleurs.


"Kinay, Kinay, Kinay..." répétait-elle dans un murmure sans fin entre ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
La taverne Poldan Left_bar_bleue432/500La taverne Poldan Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
La taverne Poldan Left_bar_bleue451/1000La taverne Poldan Empty_bar_bleue  (451/1000)

La taverne Poldan Empty
MessageSujet: Re: La taverne Poldan   La taverne Poldan Icon_m18Mar 17 Fév 2009 - 19:16

Kinay était surpris, et erstait immobile devant cet ébauche de sentiment.

*Si j'avais su ...*

Kinay cligna violament des yeux qui fixait le vide. Puis finalement il ce détendit et placa sa main sur le dos d'Anya.

"Sa va aller, sa va aller ..."

Kinay murmura ses mots aux oreilles de la jeune golgarie, ne sachant que faire, encore une foi impuissant.
Revenir en haut Aller en bas
Justice, le Deuxième
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Justice, le Deuxième


Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 100
Points d'Expérience.:
La taverne Poldan Left_bar_bleue150000/100000La taverne Poldan Empty_bar_bleue  (150000/100000)
Zinos (argent):
La taverne Poldan Left_bar_bleue1000000/1000000La taverne Poldan Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

La taverne Poldan Empty
MessageSujet: Re: La taverne Poldan   La taverne Poldan Icon_m18Mar 17 Fév 2009 - 21:02

Un sifflement de rage jaillit de derrière la treille.

"Kinay, je te déteste !" lâcha une Donya éplorée avant de s'enfuir en courant vers la sortie du restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne Poldan Empty
MessageSujet: Re: La taverne Poldan   La taverne Poldan Icon_m18

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne Poldan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La taverne
» La taverne de Brûlebranche
» Entrée de la Taverne
» La taverne ‘Au Joyeux Gobelin !’

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic The Gathering-Jdr :: Ravnica, cité des Guildes :: Quartier de la Légion Boros :: L'Auberge-
Sauter vers: