Magic The Gathering-Jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic The Gathering-Jdr

Jeu de rôles inspiré du jeu de cartes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pour info, l'aide aux nouveaux joueurs...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lord Darkmore
Prince des Esprits
Prince des Esprits
Lord Darkmore


Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Quartier fantôme
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Pour info, l'aide aux nouveaux joueurs... Left_bar_bleue358/500Pour info, l'aide aux nouveaux joueurs... Empty_bar_bleue  (358/500)
Zinos (argent):
Pour info, l'aide aux nouveaux joueurs... Left_bar_bleue263/1000Pour info, l'aide aux nouveaux joueurs... Empty_bar_bleue  (263/1000)

Pour info, l'aide aux nouveaux joueurs... Empty
MessageSujet: Pour info, l'aide aux nouveaux joueurs...   Pour info, l'aide aux nouveaux joueurs... Icon_m18Mer 7 Jan 2009 - 7:18

Les règles ont été mises à jour plus clairement à l'intention des nouveaux... et il serait peut-être bon que certains parmi les anciens y rejettent un coup d'œil, car quelques petites nouveautés et informations s'y sont glissées, notamment ici ! Wink

Au fait, si vous pouviez mettre vos éventuelles remarques sur ce sujet ici plutôt que sur celui dans la partie BG, afin de le laisser à peu près vierge de commentaires, ça le rendra plus clair pour les nouveaux. Smile


Dernière édition par Lord Darkmore le Mer 7 Jan 2009 - 7:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Pour info, l'aide aux nouveaux joueurs... Left_bar_bleue432/500Pour info, l'aide aux nouveaux joueurs... Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
Pour info, l'aide aux nouveaux joueurs... Left_bar_bleue451/1000Pour info, l'aide aux nouveaux joueurs... Empty_bar_bleue  (451/1000)

Pour info, l'aide aux nouveaux joueurs... Empty
MessageSujet: Re: Pour info, l'aide aux nouveaux joueurs...   Pour info, l'aide aux nouveaux joueurs... Icon_m18Mer 7 Jan 2009 - 13:44

dans la partie choisir leur guilde je pense que le nom de la guilde devrait être coloré en gras ou souligné pour une meilleur lisibilité.

Le passage en rouge pour le courroux des MJ's n'est pas trés lisible dans cette couleur ( enfin je trouve )

et sinon je ne savais pas que quand on dépensait de l'XP pour des sorts cet XP ne disparaissait pas, et moi qui n'achetait pas de sort par ce procédé pour le garder en montant de niveau -_-

et un petit rajout sur le respect des autres joueurs pour garder une ambiance saine au sein du forum serait à rajouter selon moi.

Sinon trés bien fait, chapeau bas santa
Revenir en haut Aller en bas
Douleur, Le Quatrième
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Douleur, Le Quatrième


Nombre de messages : 306
Localisation : Là où on ne peut me trouver, en train de décider de votre destin.
Date d'inscription : 18/05/2008

Pour info, l'aide aux nouveaux joueurs... Empty
MessageSujet: Re: Pour info, l'aide aux nouveaux joueurs...   Pour info, l'aide aux nouveaux joueurs... Icon_m18Mer 7 Jan 2009 - 13:47

Je ne peux que saluer cette initiative.
Félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Pour info, l'aide aux nouveaux joueurs... Empty
MessageSujet: Re: Pour info, l'aide aux nouveaux joueurs...   Pour info, l'aide aux nouveaux joueurs... Icon_m18

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour info, l'aide aux nouveaux joueurs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide aux nouveaux joueurs : comment fonctionne le forum ? (À lire impérativement)
» Pour ou contre des joueurs multi-guildes ?
» Langues des joueurs
» Combat entre Joueurs
» Les joueurs : liste par guilde et liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic The Gathering-Jdr :: HRP :: Informations :: Nouveautés-
Sauter vers: