Magic The Gathering-Jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic The Gathering-Jdr

Jeu de rôles inspiré du jeu de cartes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lord Darkmore
Prince des Esprits
Prince des Esprits
Lord Darkmore


Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Quartier fantôme
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue358/500Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (358/500)
Zinos (argent):
Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue263/1000Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (263/1000)

Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé]   Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 3 Icon_m18Mer 12 Déc 2007 - 18:58

Les deux acolytes se tiennent sur un palier au milieu d'un escalier qui continue a descendre dans les profondeurs...

Vous avez perdu vos manas lors de la chute dans l'escalier (qui vous a fait perdre toute concentration). D'autre part je rappelle a Yozov qu'il a une cheville foulee. Fuir lui sera donc difficile.
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Yozov
Champion de l'Arpenteur
Champion de l'Arpenteur
Yozov


Nombre de messages : 269
Age : 32
Localisation : Sans doute en train d'exploser quelques têtes non loin de Rix Maadi
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue152/200Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (152/200)
Zinos (argent):
Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue156/1000Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (156/1000)

Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé]   Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 3 Icon_m18Mer 12 Déc 2007 - 19:08

Passe devant,je suis blessé à la cheville.

Le gruul s'éxécute et les deux guerriers commence à descendre l'escalier.
La descente est difficile,Yozov devant souvent s'arreter pour reposer sa cheville et enfin après quelques minutes de descente laborieuse ils arrivent en bas de l'escalier.


Enfin. dit Yozov.

Le gruul et le rakdos se trouve dans une petite pièce ou il voit...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkmore
Prince des Esprits
Prince des Esprits
Lord Darkmore


Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Quartier fantôme
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue358/500Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (358/500)
Zinos (argent):
Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue263/1000Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (263/1000)

Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé]   Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 3 Icon_m18Mer 12 Déc 2007 - 19:39

[ Qui te dit que vous arrivez en bas de l'escalier ? ]

Alors que les deux personnages atteignent le second palier, un grand bruit d'effondrement leur parvient. Ils se jettent sur le cote. Bien leur en a pris. Dans un roulement de tonnerre, un chaos de debris du bordel glisse dans les escaliers. La chute des gravats se poursuit encore un bon moment avant que le calme ne revienne, mais les echos de la chute se prolongent longuement, tres longuement...

Le calme revenu, Yozov et le Gruul repartent, mais l'inquietude les gagne. Si un nouvel eboulement les prenait dans cet escalier sombre... et long...

Et aucune trace de Face de Rat devant eux, a croire qu'il s'etait volatilise... A moins que...


" Attends-moi deux minutes, je vais verifier quelque chose..." fait le Gruul.

Il s'avance un peu, et les deux s'apercoivent qu'en fait l'escalier tourne en fait legerement vers la gauche, normal donc qu'ils ne voient pas Face de Rat...

Ils reprennent leur route. A un moment, le sol devient enfin plat. A la lueur tremblotante de leurs manas, ils s'apercoivent qu'ils arrivent a une intersection avec un passage creuse dans la roche, dans lequel aboutit l'escalier. Un courant d'air glace circule en ce lieu. Il faut decider d'une direction : droite ou gauche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Yozov
Champion de l'Arpenteur
Champion de l'Arpenteur
Yozov


Nombre de messages : 269
Age : 32
Localisation : Sans doute en train d'exploser quelques têtes non loin de Rix Maadi
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue152/200Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (152/200)
Zinos (argent):
Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue156/1000Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (156/1000)

Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé]   Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 3 Icon_m18Mer 12 Déc 2007 - 20:16

Moi qui pensais qu'on sortiraient vite,cet escalier nous à ammener très loin sous terre et maintenant un croisement.
Bon, tu veux aller par ou?
demande Yozov.

Aucune importance,choisis toi. répond le gruul.

Yozov réfléchit un court instant.

Alors on va à gauche.

Et les 2 compagnons prennent le chemin de gauche et s'enfoncent dans les profondeurs obscurs...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkmore
Prince des Esprits
Prince des Esprits
Lord Darkmore


Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Quartier fantôme
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue358/500Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (358/500)
Zinos (argent):
Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue263/1000Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (263/1000)

Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé]   Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 3 Icon_m18Jeu 13 Déc 2007 - 12:23

[ Pas de bol, tu as choisi la mauvaise direction, a droite ca remontait et il y avait une sortie pas trop loin... Enfin bon, c'est interessant aussi par ou tu vas passer.]

Yozov et le Gruul prennent le chemin de gauche. Mais a peine ont-ils fait quelques dizaines de metres qu'un nouvel eboulement se produit, et une masse impressionnante de debris devale l'escalier, bouchant l'intersection. La retraite est coupee... Il faut continuer. Le passage se poursuit sur une centaine de metres avant d'aboutir a une grande grotte. Le Gruul se risque a faire un peu plus de lumiere et fait exploser un sangpyre.

La grotte est immense. Elle mesure des centaines de metres de long (le fond est reste dans les tenebres) et s'enfonce des dizaines de metres plus bas. En bas se trouve une etendue d'eau, dans laquelle se jette une cascade issue de la voute, loin au-dessus. Le bref eclair a permis de voir que la grotte est remplie de chauves-souris, mais apres un bref mouvement et une reaction immediate des deux compagnins qui ont aussitot souffle leurs manas, le calme revient.

L'obscurite causee par ce petit desagrement a permis cependant de voir une faible lueur provenir de quelques issues de la grotte (qui par ailleurs en possede une bonne centaine...). Cependant la plupart de ces issues sont impraticables, situees sur la voute. Mais une au moins semble plus prometteuse. D'autre part, le passage amenage par une main peut-etre pas humaine mais analogue, descend vers le lac en bas.


Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 3 GrotteDeChoranche1
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Yozov
Champion de l'Arpenteur
Champion de l'Arpenteur
Yozov


Nombre de messages : 269
Age : 32
Localisation : Sans doute en train d'exploser quelques têtes non loin de Rix Maadi
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue152/200Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (152/200)
Zinos (argent):
Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue156/1000Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (156/1000)

Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé]   Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 3 Icon_m18Jeu 13 Déc 2007 - 18:49

Essayons de ne pas déranger les chauves souris. dit Yozov.

Yozov et le gruul avance discrètement dans la caverne et Yozov canalise un mana noir.

Si on allait voir ce lac avant d'aller vers la sortie?Peut-etre y a t-il quelque chose d'interessant.

Le gruul acquiece et ils se dirigent vers le lac.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkmore
Prince des Esprits
Prince des Esprits
Lord Darkmore


Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Quartier fantôme
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue358/500Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (358/500)
Zinos (argent):
Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue263/1000Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (263/1000)

Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé]   Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 3 Icon_m18Jeu 13 Déc 2007 - 19:14

La partie amenagee descend jusqu'au bord du lac, puis le contourne. Et au bout de celui-ci, les deux personnages voient un grand porche d'un noir de jais grave de symboles. Ce porche donne sur un long couloir pave qui disparait dans les tenebres, d'ou s'echappe un courant d'air glace et une impression de menace, comme si une chose horrible se cachait au bout.

Le couloir comme le portail sont de plus dans un etat impeccable. Malgre leur age visiblement ancien, les pierres sont parfaitement intactes, et pas un gramme de poussiere ni une goutte de boue ne les souille. Le bruit des ailes des chauves-souris couvre malheureusement tout son pouvant provenir du passage voute...
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Yozov
Champion de l'Arpenteur
Champion de l'Arpenteur
Yozov


Nombre de messages : 269
Age : 32
Localisation : Sans doute en train d'exploser quelques têtes non loin de Rix Maadi
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue152/200Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (152/200)
Zinos (argent):
Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue156/1000Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (156/1000)

Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé]   Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 3 Icon_m18Jeu 13 Déc 2007 - 19:34

HRP/ma curiosité me perdra Rolling Eyes \HRP

Yozov et le gruul comtemple un instant le portail noir et Yozov accumule discretement un mana rouge.

Comprend tu ce qui est écrit sur ce portail? demande Yozov.

L'écriture n'est pas mon fort mais je peux essayer de voir. répond le gruul.

J' ai un peu de conaissances dans les langues anciennes,voyont voir...

Et les deux comperes essaient de déchiffrer les inscriptions du portail.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkmore
Prince des Esprits
Prince des Esprits
Lord Darkmore


Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Quartier fantôme
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue358/500Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (358/500)
Zinos (argent):
Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue263/1000Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (263/1000)

Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé]   Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 3 Icon_m18Jeu 13 Déc 2007 - 19:43

Apres plusieurs minutes a observer le portail, ils doivent se resoudre a l'evidence : c'est ecrit soit dans un langage trop archaique pour etre compris, soit dans une langue inhabituelle...

L'impression de danger croit a chaque instant au voisinage de cet endroit, et le Gruul commence a montrer des signes d'inquietude.


" On ferait mieux d'y aller, je n'aime pas la sensation qui se degage de cet endroit."
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Yozov
Champion de l'Arpenteur
Champion de l'Arpenteur
Yozov


Nombre de messages : 269
Age : 32
Localisation : Sans doute en train d'exploser quelques têtes non loin de Rix Maadi
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue152/200Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (152/200)
Zinos (argent):
Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue156/1000Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (156/1000)

Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé]   Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 3 Icon_m18Jeu 13 Déc 2007 - 19:49

Un gruul qui a peur? dit Yozov un sourire narquois au lèvre.
Fait comme tu veux mais moi j'y vais.

Yozov s'engage prudemment dans le couloir et accumule un mana rouge alors que le gruul semble hésiter.





HRP/y va m'arriver une connerie,je le sens!\HRP
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkmore
Prince des Esprits
Prince des Esprits
Lord Darkmore


Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Quartier fantôme
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue358/500Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (358/500)
Zinos (argent):
Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue263/1000Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (263/1000)

Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé]   Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 3 Icon_m18Jeu 13 Déc 2007 - 20:06

Le Gruul hausse les epaules.

" Pas que j'aie peur. Mais je n'aime pas cet endroit. J'y sens une malveillance terrible. Nous ne sommes pas les bienvenus ici. Enfin fais comme tu voudras, moi je ne vais pas plus loin. Je remonte a l'entree de la grotte par laquelle on est arrives. Si tu as besoin de moi, appelle."

Yozov, a present seul, passa sous le porche.

Aussitot il sentit un changement dans son environnement. L'air semblait brutalement plus dense, et le lieu avait l'air d'absorber son mana... ce qu'il faisait reellement !
[Yozov, tu perds deux points de vie et tu n'as plus de mana en reserve.]

De plus, une etrange lassitude semblait prendre peu a peu possession de son corps alors qu'il avancait le long du couloir parfaitement rectiligne. La boue laissee par ses traces disparaissait egalement a vue d'oeil, laissant le passage aussi intact qu'il l'etait auparavant...

Il est peut-etre encore temps de faire demi-tour...
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Yozov
Champion de l'Arpenteur
Champion de l'Arpenteur
Yozov


Nombre de messages : 269
Age : 32
Localisation : Sans doute en train d'exploser quelques têtes non loin de Rix Maadi
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue152/200Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (152/200)
Zinos (argent):
Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue156/1000Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (156/1000)

Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé]   Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 3 Icon_m18Jeu 13 Déc 2007 - 20:19

HRP/eh bein non,je suis une tete de mule Razz \HRP

Yozov s'avait qu'il devrait faire demi-tour,il se sent vidé de sa magie et l'air ambient l'oppressait.
Mais rien n'y fait,sa fiertè sans borne l'empêche de reculer.


Je dois...y arriver.

Et Yozov continu sa lente progression dans le couloir obscure.
Il est sur ses gardes,pret à se défendre à la moindre attaque mais pour l'instant le couloir semble désert.
Revenir en haut Aller en bas
Anodrin
Ghildmage
Ghildmage
Anodrin


Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue81/100Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (81/100)
Zinos (argent):
Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue50/1000Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/1000)

Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé]   Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 3 Icon_m18Jeu 13 Déc 2007 - 21:46

[suite aux pressions de hellebron , il yt aura bal et bien une romance pour mon perso. Et ca me permet de poster quelque chose.]

Anodrin continuait de converser avec Linwen. Ils discutaient de tout et de rien , avant d'en arriver à leurs origines.

- Tu étais donc de la guilde Azorius ? , questionna-t-elle , étonnée.
- Oui. Mais je n'aimais pas l'air que je devais y respirer. Des contraintes , du faux-cul... , Anodrin en frissonna. Et vous ? Depusi toujours selesnyanne ?
- Oui. Mais ma vie n'a rien d'un conte. Née d'un amour interdit entre une dryade et un humain , je fus abandonné à la naissance. Je ne souhaite pas en parler.

Anodrin remarqua que effectivement elle avait des différences avec les dryades normales. ses cheveux étaient chatains au lieu d'être composés de lierre comme à l'habitude. Elle n'en restait pas moins gracieuse. Observer la dryade ainsi le fit prendre une couleur cramoisie. Il ne savait plus ce qu'il faisait.
Elle posa sa main sur la sienne en souriant. Il lui rendit son sourire.

- Je dois vraiment y aller , désolé.

Anodrin s'éloigna , heureux mais à la fois décu.
Un pas... Deux pas... trois pas... Pour finalement entendre des paroles qui lui mirent le beaume au coeur.

- A demain...

Même si cette rencontre lui apportait des problèmes , il s'en fichait. Il était heureux , et ce jour-là , il fut en partie soulagé de ses angoisses. Cependant , il le savait , cela ne serait pas facile...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkmore
Prince des Esprits
Prince des Esprits
Lord Darkmore


Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Quartier fantôme
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue358/500Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (358/500)
Zinos (argent):
Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue263/1000Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (263/1000)

Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé]   Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 3 Icon_m18Ven 14 Déc 2007 - 12:25

L'endroit etait a present totalement silencieux. Bien que Yozov n'ait fait que quelques pas dans le mysterieux couloir, tout son issu de la grotte s'etait evanoui. Le bruit de ses bottes semblait egalement comme etouffe, mais le Rakdos continuait a avancer, malgre une peur tenace qui le prenait peu a peu. C'etait d'ailleurs assez surprenant, Yozov n'ayant plus connu la peur depuis bien longtemps, depuis son expulsion de la guilde Simic en fait. Mais en ce lieu toutes ces vieilles craintes se reveillaient...

Yozov se mit a rever eveille. Il voyait ces lieux animes, une nuee de serviteurs suivant le passage, vetus de maniere etrange. Le couloir etait brillament eclaire par des torches qui faisaient etinceler les armures de plaques de gardes ayant deux sabres au cote et tenant chacun de longues lances. Etait-ce un souvenir des temps anciens qui refaisait surface ? Ou bien etait-il en un autre lieu ?

Yozov tenta de chasser ces pensees, et y parvint durant un court instant. Le couloir etait en fait toujours aussi sombre et desert...

Puis le reve reprit, plus fort encore. A present, Yozov entendait aussi une multitude de voix parlant un dialecte etrange, dont certaines consonnances lui semblaient cependant familieres. Du ravnican ancien peut-etre ?

Ceci n'etait pourtant pas reel, Yozov en etait certain, car de temps a autre, un serviteur affaire le traversait sans meme y prendre garde. Cependant, a chaque fois que cela arrivait, Yozov se sentait plonge de plus en plus profondement dans le reve...

Puis il parvint a un couloir immense, au milieu duquel passait une large riviere traversee par endroits par des ponts gardes par des soldats au plumet d'acier et a l'armure doree. Une multitude de barques passait d'une rive a l'autre ou suivait la riviere, transportant nombre de marchandises precieuses. Or, etoffes, epices...

Sur les berges se tenait egalement un nombre impressionnant de personnes, la plupart vetues comme des serviteurs, mais quelques gardes et quelques personnages vetus de longues capes noires les masquant totalement emaillaient la foule...

Yozov essaya a nouveau de combattre la torpeur qui l'avait gagne pour voir a quoi ressemblait l'endroit a present, mais il n'y parvint pas. Comme pousse par une volonte superieure, il suivit la riviere.

Il se rendit compte soudain qu'il n'etait plus traverse par les serviteurs, que ceux-ci l'evitaient au contraire. Comme s'il etait inclus peu a peu dans le souvenir... Une question le traversa soudain : quel personnage aussi puissant pouvait avoir besoin d'un tel nombre de serviteurs?

Et soudain Yozov se retrouva face a face avec une des personnes encapuchonnee de noir. Seuls deux yeux cruels etaient visibles, mais Yozov entendit distinctement l'etre parler :


" Bienvenue Yozov. Je t'attendais."
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Yozov
Champion de l'Arpenteur
Champion de l'Arpenteur
Yozov


Nombre de messages : 269
Age : 32
Localisation : Sans doute en train d'exploser quelques têtes non loin de Rix Maadi
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue152/200Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (152/200)
Zinos (argent):
Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue156/1000Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (156/1000)

Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé]   Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 3 Icon_m18Ven 14 Déc 2007 - 12:45

Yozov regarde l'homme encapuchonné d'un air appeuré,il y avait tellement longtemps qu'il n'avait pas ressenti ce semtiment que l'on appelle la peur.
Il emmanait de cet homme une aura de puissance et de terreur impressionante mais Yozov prit finalement la parole:


Ou suis-je?

L'homme ne répond pas tout de suite.

Qui...qui êtes vous?Et comment connaissez vous mon nom?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkmore
Prince des Esprits
Prince des Esprits
Lord Darkmore


Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Quartier fantôme
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue358/500Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (358/500)
Zinos (argent):
Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue263/1000Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (263/1000)

Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé]   Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 3 Icon_m18Ven 14 Déc 2007 - 12:57

L'etre eut un ricanement.

" Je sais beaucoup de choses sur toi. Votre esprit, ravnicans, resiste tres mal a mes pouvoirs. Il m'est tellement simple de vous vaincre... Seuls les plus puissants de ce monde sont capables encore de me tenir en echec, notamment ces maudits maitres des esprits d'Orzhova... Mais cet echec ne durera plus longtemps a present... Une fois que j'aurai vaincu ce necromancien vivant sur mes terres, Loreval sera a moi et je pourrai me consacrer a la conquete de ce monde... Et tu vas m'y aider."
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Yozov
Champion de l'Arpenteur
Champion de l'Arpenteur
Yozov


Nombre de messages : 269
Age : 32
Localisation : Sans doute en train d'exploser quelques têtes non loin de Rix Maadi
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue152/200Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (152/200)
Zinos (argent):
Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue156/1000Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (156/1000)

Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé]   Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 3 Icon_m18Ven 14 Déc 2007 - 13:06

Yozov commence à reprendre confiance en lui mais il reste sur ses gardes.

Et commens pourrais-je vous aider?
Et qu'est ce que j'y gagne?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkmore
Prince des Esprits
Prince des Esprits
Lord Darkmore


Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Quartier fantôme
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue358/500Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (358/500)
Zinos (argent):
Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue263/1000Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (263/1000)

Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé]   Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 3 Icon_m18Ven 14 Déc 2007 - 13:40

Le ricanement du personnage s'accentua :

" Ce que tu y gagnes ? Peut-etre une place a mes cotes... Mais auparavant..."

Yozov poussa un hurlement en sentant une chose terrible penetrer en lui. Une douleur insoutenable. Puis il sentit ses muscles enfler de maniere incroyable, des cornes pousser sur son front... Il etait possede par un demon...

" Desormais tu te nommeras Ragrar. Mets cette armure, et sers-moi. Je te demande de veiller sur cette expedition qui sera prochainement montee pour explorer Loreval. Fais en sorte qu'elle echoue, ou bien qu'elle m'aide a supprimer le Necromant. Je te viendrai en aide. Prends garde. Des Orzhov ou des sbires du Necromant essaieront certainement de se joindre a cette expedition. Tu devras faire en sorte qu'ils n'en reviennent pas vivants."
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Yozov
Champion de l'Arpenteur
Champion de l'Arpenteur
Yozov


Nombre de messages : 269
Age : 32
Localisation : Sans doute en train d'exploser quelques têtes non loin de Rix Maadi
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue152/200Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (152/200)
Zinos (argent):
Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue156/1000Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (156/1000)

Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé]   Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 3 Icon_m18Ven 14 Déc 2007 - 17:44

Yozov exulte littéralement,il avait réussi,il était enfin devenu un démon.
Toute cette puissance en lui,c'est formidable.
Yozov met un genou à terre et dit:


Je vous servirez mon maître.Ce nécromancien et ce qui le protège ne seront bientôt plus qu'un mauvais souvenir.

L'homme encapuchonné sourit cruellement,il semble satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkmore
Prince des Esprits
Prince des Esprits
Lord Darkmore


Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Quartier fantôme
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue358/500Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (358/500)
Zinos (argent):
Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue263/1000Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (263/1000)

Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé]   Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 3 Icon_m18Ven 14 Déc 2007 - 18:00

" Bien, je te laisse repartir a present. Retourne aupres du Gruul qui t'attend et dis-lui que la voute s'est effondree. Il ne fera pas attention a l'armure, je te le garantis."

Avec un nouveau ricanement, il disparut, laissant Ragrar seul avec les illusions, mais cette fois elles ne lui obnibulaient plus les sens, non. Il les voyait simplement telles qu'elles etaient, souvenirs d'un temps tres ancien, a present peut-etre revolu... Quoique. Mais Yozov-Ragrar ne se posait plus de questions. Il allait servir son maitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Yozov
Champion de l'Arpenteur
Champion de l'Arpenteur
Yozov


Nombre de messages : 269
Age : 32
Localisation : Sans doute en train d'exploser quelques têtes non loin de Rix Maadi
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue152/200Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (152/200)
Zinos (argent):
Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue156/1000Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (156/1000)

Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé]   Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 3 Icon_m18Ven 14 Déc 2007 - 18:56

Yozov réemprunte le long couloir en sens inverse laissant son maître à ces plans machiavéliques.
Il marche pendant quelques minutes ignorant les images qui l'assailent et arrive enfin au portail de l'entrée.Le gruul est toujours la mais grâce a sa nouvelle armure la nouvelle apparence démoniaque de Yozov lui est dissimulé.


Le couloir est éffondré,impossible de continuer par la.
On remonte et on cherche la sortie?
dit Yozov.

Le gruul acquiece et les 2 guerriers remonte l'escalier et se dirigent vers une des sorties de la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkmore
Prince des Esprits
Prince des Esprits
Lord Darkmore


Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Quartier fantôme
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue358/500Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (358/500)
Zinos (argent):
Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue263/1000Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (263/1000)

Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé]   Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 3 Icon_m18Ven 14 Déc 2007 - 20:10

Les deux comperes ne tardent pas a sortir a l'air libre, pour s'apercevoir qu'ils sont au bord du quartier de Loreval - un endroit mal fame assurement. Reprenant chacun la direction de leur quartier, ils se quitterent en se promettant de ne jamais plus revenir en cet endroit (promesse qui ne sera certainement pas suivie par Yozov...)

[ Fin de la quete. Je distribuerai l'experience sous peu, Anodrin peut cependant poursuivre ici la discussion avec la dryade.]
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Ekrasios , Acolyte
Champion
Champion
Ekrasios , Acolyte


Nombre de messages : 163
Age : 34
Localisation : La ou les tetes volent ..................
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue43/100Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (43/100)
Zinos (argent):
Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue78/1000Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (78/1000)

Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé]   Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 3 Icon_m18Ven 14 Déc 2007 - 20:20

Voyant que les Boros se mettaient a quitter la place , Ekrasios fit de meme . Il congédia ses serviteurs qui dispararuent dans une odeur de brulé et tourna les talons vers Rix Maadi . La mission etait accomplie , et il etait convaincu que Yozov avait survécu . Son coriace compagnon avait du réechapper du desastre qu'il avait provoqué , et ne doutait pas de sa survie , sinon ..................... tant pis .

HRP : Quete tres sympa , aurons nous le droit de prendre de nouvelles cartes ? HRP
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkmore
Prince des Esprits
Prince des Esprits
Lord Darkmore


Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Quartier fantôme
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue358/500Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (358/500)
Zinos (argent):
Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue263/1000Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (263/1000)

Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé]   Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 3 Icon_m18Ven 14 Déc 2007 - 20:25

[Hrp :] Oui, je vais y reflechir ce week-end et vous saurez tout lundi. Merci a tous les trois pour votre participation a ces evenements.[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Anodrin
Ghildmage
Ghildmage
Anodrin


Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue81/100Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (81/100)
Zinos (argent):
Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue50/1000Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/1000)

Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé]   Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 3 Icon_m18Ven 14 Déc 2007 - 20:40

Pour ce qui est de mes discussions , bah j'ouvrirais un topic dasn les quartiers selesnya avec un 'tit dialogue à chaque visite. je cloture de mon coté avec ce post. Very Happy


*Mhh... Il ne manquait plus que ça. Je suis mal parti se je dois m'encombrer de sentiments. Tss , sans sa rencontre j'aurais sans doute fait un malheur. Mais je serais sans doutes mort sous les décombres. Chassez le naturel et il revient au galop ! Et bien , si c'est ainsi , je me promets d'être sincère avec moi-même , et surtout avec elle... Le grand Borborygmos doit avoir besoin de moi , je ferais bien de me dépécher. Cependant , la prochaine fois , même si je dois me forcer , je les tuerais tous. Tous autant qu'il sont. Pour ne pas me ramolir.*

Anodrin pressa le pas , empruntant de petites ruelles où il était certain que l'on ne viendrait pas l'ennuyer.

*Cela sera sans doutes mal vu des deux cotés... Pour ma guilde il ne devrait pas y avoir de problèmes , mais du coté des selesnyans... Il va falloir que je multiplie les visites discrètes.

Un guerrier rakdos arriva devant lui. Il reconnu l'un des pilleurs du bordel , il était assez blessé.

- Besoin d'aide ?
- Tu es le gruul qui nous a abandonné... Mhhh... Les tiens le nient mais... Tu n'es qu'un lâche ! Je te sacrifierais au nom de Rakdos , chien de fuyard !

*Voilà justement l'occasion pour moi de ne pas rouiller.

Le rakdos fonca maladroitement en donnant un coup vertical sur Anodrin qui , esquivant le coup , lui assena un coup de genou dans le ventre , suivi d'un coup d'épée qui s'avéra fatal. Le rakdos , en plus d'être fatigué , avait fait beaucoup d'erreurs. Premièrement , Anodrin était frais comme avant de venir piller. deuxièmement , son coup avait totalement découvert sa garde , même un mage Azorius aurait pu le tuer dans de telles conditions.

*Ce sera suffisant pour aujourd'hui. C'était un allié , mais il n'avait qu'à ne pas s'en prendre à moi. Tant pis pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé]   Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 3 Icon_m18

Revenir en haut Aller en bas
 
Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Gruul] Sang et chaos ! Mort à la guilde Selesnya ! [Terminé]
» Arène Rakdos
» Un nouveau Rakdos
» Un messager Rakdos .
» [Gruul] Mort de Landroval : "enquête" [Interrompu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic The Gathering-Jdr :: Quêtes/Scénarios :: Quêtes-
Sauter vers: