Magic The Gathering-Jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic The Gathering-Jdr

Jeu de rôles inspiré du jeu de cartes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau Rakdos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yozov
Champion de l'Arpenteur
Champion de l'Arpenteur
Yozov


Nombre de messages : 269
Age : 32
Localisation : Sans doute en train d'exploser quelques têtes non loin de Rix Maadi
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Un nouveau Rakdos Left_bar_bleue152/200Un nouveau Rakdos Empty_bar_bleue  (152/200)
Zinos (argent):
Un nouveau Rakdos Left_bar_bleue156/1000Un nouveau Rakdos Empty_bar_bleue  (156/1000)

Un nouveau Rakdos Empty
MessageSujet: Un nouveau Rakdos   Un nouveau Rakdos Icon_m18Dim 3 Juin 2007 - 13:30

Enfin Yozov trouva la légendaire salle des plaisirs Rakdos,l'endroit lui plut immédiatement et il se sentit comme chez lui.

*Comment ais-je pu passer à coter de tout sa?Comment ais-je étais assez bête pour preferer les simics aux Rakdos?*

Ne sachant pas vraiment à qui s'adressait pour entrer dans la guilde il décida d'attendre que quelqu'un vienne s'occuper de lui.
Il attendit 5 minutes,puis 10,15,30 minutes.Tout le monde le voyait mais on semblait l'ignorer,à part un demi-démon qui se lécher les lèvres et qui aurait sans doute bien aimer l'avoir à sa table(au sens propre).


*Si c'est comme ca...*

L'endroit grouillait d'esclaves gobelins et sachant que les Rakdos ne leurs accordaient aucune importance Yozov eut une idée simple pour attirer l'attention sur lui.
Il attrapa par le coup un gobelin qui passait à coté de lui,dégaina son épée courte et sectionna la pathétique créature en deux.
Cette action eut l'effet escompté,la plupart des personnes présentes le regardait et une avança vers lui.


Enfin.

HRP/Num si c toi qui répond fait pas comme avec les dimirs,tuer un gobelin est chose courante ici,même pour les inviters.
Et si c ekrasios qui répond sa fait bien aussi.\HRP
Revenir en haut Aller en bas
Ekrasios , Acolyte
Champion
Champion
Ekrasios , Acolyte


Nombre de messages : 163
Age : 34
Localisation : La ou les tetes volent ..................
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Un nouveau Rakdos Left_bar_bleue43/100Un nouveau Rakdos Empty_bar_bleue  (43/100)
Zinos (argent):
Un nouveau Rakdos Left_bar_bleue78/1000Un nouveau Rakdos Empty_bar_bleue  (78/1000)

Un nouveau Rakdos Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Rakdos   Un nouveau Rakdos Icon_m18Dim 3 Juin 2007 - 15:38

""Eh bien , voila quelqu'un qui a envie de s'amuser , n'est ce pas ?""
** Ekrasios s'avanca , sa cape noire ondulant au gré de ses mouvements . Il tendit la main a l'homme qui venait de couper un gobelin en 2 , et qui s'appelait Yozov **

Ne faisais tu pas partie de la guilds Simic ? Comment es tu venu jusqu'a nous , et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yozov
Champion de l'Arpenteur
Champion de l'Arpenteur
Yozov


Nombre de messages : 269
Age : 32
Localisation : Sans doute en train d'exploser quelques têtes non loin de Rix Maadi
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Un nouveau Rakdos Left_bar_bleue152/200Un nouveau Rakdos Empty_bar_bleue  (152/200)
Zinos (argent):
Un nouveau Rakdos Left_bar_bleue156/1000Un nouveau Rakdos Empty_bar_bleue  (156/1000)

Un nouveau Rakdos Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Rakdos   Un nouveau Rakdos Icon_m18Dim 3 Juin 2007 - 19:08

Yozov sourit et serre la main de l'homme.

Je faisais bien partit de la guilde simic en effet mais ces idiots m'ont chassés,je cherche maintenant vengeance.
Comment je suis arrivé ici n'a aucune importance et je souhaite rentrer dans la guilde des Rakdos,la plus puissante des guildes.
Revenir en haut Aller en bas
Ekrasios , Acolyte
Champion
Champion
Ekrasios , Acolyte


Nombre de messages : 163
Age : 34
Localisation : La ou les tetes volent ..................
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Un nouveau Rakdos Left_bar_bleue43/100Un nouveau Rakdos Empty_bar_bleue  (43/100)
Zinos (argent):
Un nouveau Rakdos Left_bar_bleue78/1000Un nouveau Rakdos Empty_bar_bleue  (78/1000)

Un nouveau Rakdos Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Rakdos   Un nouveau Rakdos Icon_m18Dim 3 Juin 2007 - 19:21

""Continue a tuer des gobelins comme tu l'as fait a l'instant , et je peux te jurer que ....................... ton ascension dans la guilde devrait etre rapide ""
** Dit Ekrasios en serrant la main de son nouvel acolyte de guilde .** Il doit certainement avoir des informations sur les personnes a eliminer d'urgence chez les Simics . pensa t il . Les assassinats ont toujours ete un excellent divertissement , et mon manque d'activité actuel doit etre vite résolu .**

Avec un sourire en coin , il parla a son nouveau compatriote :

""Eh bien , tu aurais du etre Izzet pour faire autant de dégats . je souffre d'un manque d'activité actuellement et un assassiant d'un haut digntaire Simic me défoulerait un peu . Ta vengeance pourrait etre accomplie , car tu as cetainement envie de tuer ceux qui t'ont chassé , n'est ce pas ? un peti raid punitif a Novijen serait interessant non ? tu pourras de plus nous guider , toi qui connais si bien les lieux .............""

**Ekrasios esperait avoir convaincu son nouvel allié , car l'envie de tuer l'envahissait deja . Mais il lisait la haine pour son ancienne guilde dans les yeux de Yozov , et il doutait fort peu de sa reponse ......................**
Revenir en haut Aller en bas
Yozov
Champion de l'Arpenteur
Champion de l'Arpenteur
Yozov


Nombre de messages : 269
Age : 32
Localisation : Sans doute en train d'exploser quelques têtes non loin de Rix Maadi
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Un nouveau Rakdos Left_bar_bleue152/200Un nouveau Rakdos Empty_bar_bleue  (152/200)
Zinos (argent):
Un nouveau Rakdos Left_bar_bleue156/1000Un nouveau Rakdos Empty_bar_bleue  (156/1000)

Un nouveau Rakdos Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Rakdos   Un nouveau Rakdos Icon_m18Dim 3 Juin 2007 - 19:38

*Me venger..........bonne idée*

Je serais ravi d'attaquer Novijen mais ce serait de la folie à plusieurs,nous serions anéantis en un instant.Il faudrait tenter une action discrete ou viser moin haut pour une premiere fois.

Yozov remarque alors la magnifique armure de son interlocuteur et sa superbe épée alors que lui n'est vetu que de sa cape de voyage et armée d'une simple lame courte.

Mais avant de tenter quoi que ce soit il faudrait déjà que je m'équipe un tant soit peu et que j'apprenne quelques nouveaux sorts,je suppose que l'armurie et vos meilleurs sorciers se trouvent à Rix Maadi?Sans parler de votre celebre bibliotheque noir.Pourrais je m'y rendre maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Ekrasios , Acolyte
Champion
Champion
Ekrasios , Acolyte


Nombre de messages : 163
Age : 34
Localisation : La ou les tetes volent ..................
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Un nouveau Rakdos Left_bar_bleue43/100Un nouveau Rakdos Empty_bar_bleue  (43/100)
Zinos (argent):
Un nouveau Rakdos Left_bar_bleue78/1000Un nouveau Rakdos Empty_bar_bleue  (78/1000)

Un nouveau Rakdos Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Rakdos   Un nouveau Rakdos Icon_m18Dim 3 Juin 2007 - 20:10

""Tu as ete admis dans notre guilde , il va de soi que le palais de notre dieu demon Rakdos n'aura plus de secret pour toi . Je t'autorise donc a aller ou tu le souhaites , afin de preparer notre action au mieux . Cependant je suggère que notre conversation a ce sujet se prolonge dans le palais , car ici dans la salle des plaisirs les oreilles adverses ont droit d'entrée , et je n'accpete pas qu'un de nos .......... passe temps soit mis en faillite par quelquonque espion . Rejoignons nous donc a Rix Maadi afin de preparer notre seance recréation "" Fit Ekrasios avant de partir vers le Palais en compagnie de Yozov , qui exultait de joie par toutes les pores de sa peau .
** Decidement , Je crois que je vais bien m'amuser en sa compagnie ! ** pensa L'acolyte en allant vers le palais . **


HRP : je vais creer un topic la dessus a Rix Maadi HRP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau Rakdos Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Rakdos   Un nouveau Rakdos Icon_m18

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau Rakdos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau système, nouveau jeu.
» Un messager Rakdos .
» Arène Rakdos
» Nihil, anéantisseur Rakdos
» Tamür Na'it, le flétrisseur Rakdos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic The Gathering-Jdr :: Ravnica, cité des Guildes :: Quartier du Culte de Rakdos :: La salle des plaisirs-
Sauter vers: