Magic The Gathering-Jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic The Gathering-Jdr

Jeu de rôles inspiré du jeu de cartes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un marecage inquietant

Aller en bas 
+4
Yozov
Kinay, paria Golgari
Ekaterina Hellundril
Lord Darkmore
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ekaterina Hellundril
Rebelle
Rebelle
Ekaterina Hellundril


Nombre de messages : 317
Age : 29
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Un marecage inquietant - Page 3 Left_bar_bleue123/200Un marecage inquietant - Page 3 Empty_bar_bleue  (123/200)
Zinos (argent):
Un marecage inquietant - Page 3 Left_bar_bleue330/1000Un marecage inquietant - Page 3 Empty_bar_bleue  (330/1000)

Un marecage inquietant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un marecage inquietant   Un marecage inquietant - Page 3 Icon_m18Dim 2 Déc 2007 - 16:56

Hrp: autant pour moi, je me suis trompé :x , je corrige Hrp
Revenir en haut Aller en bas
Terek
Membre de Guilde
Membre de Guilde
Terek


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Là où le mal règne.
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Un marecage inquietant - Page 3 Left_bar_bleue28/100Un marecage inquietant - Page 3 Empty_bar_bleue  (28/100)
Zinos (argent):
Un marecage inquietant - Page 3 Left_bar_bleue220/1000Un marecage inquietant - Page 3 Empty_bar_bleue  (220/1000)

Un marecage inquietant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un marecage inquietant   Un marecage inquietant - Page 3 Icon_m18Dim 2 Déc 2007 - 17:04

Terek utilisa son mana, et cria :

"Faucon messager !! Un magnifique faucon apparut, perché sur son épaule.
Vole !! lui dit-il !!"

Puis il canalisa un mana blanc .
Revenir en haut Aller en bas
Rahinov Eliav
Pontife
Pontife
Rahinov Eliav


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Sous un pont, décuvant de la veille.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Points d'Expérience.:
Un marecage inquietant - Page 3 Left_bar_bleue557/800Un marecage inquietant - Page 3 Empty_bar_bleue  (557/800)
Zinos (argent):
Un marecage inquietant - Page 3 Left_bar_bleue1400/10000Un marecage inquietant - Page 3 Empty_bar_bleue  (1400/10000)

Un marecage inquietant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un marecage inquietant   Un marecage inquietant - Page 3 Icon_m18Dim 2 Déc 2007 - 17:42

hrp: terek, si tu na pas lu les premiers post, ton faucon va crever, come mon pégase, et le faucon de lionne XD/hrp
Revenir en haut Aller en bas
Lionne, Sauvageonne simic
Adepte
Adepte
Lionne, Sauvageonne simic


Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : Où on ne se méfie jamais assez..
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Un marecage inquietant - Page 3 Left_bar_bleue119/100Un marecage inquietant - Page 3 Empty_bar_bleue  (119/100)
Zinos (argent):
Un marecage inquietant - Page 3 Left_bar_bleue327/1000Un marecage inquietant - Page 3 Empty_bar_bleue  (327/1000)

Un marecage inquietant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un marecage inquietant   Un marecage inquietant - Page 3 Icon_m18Dim 2 Déc 2007 - 18:40

HRP: Eh oh mon faucon est toujours vivant! Bon il sert à rien il est 0/1 mais il vit hein /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Ekaterina Hellundril
Rebelle
Rebelle
Ekaterina Hellundril


Nombre de messages : 317
Age : 29
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Un marecage inquietant - Page 3 Left_bar_bleue123/200Un marecage inquietant - Page 3 Empty_bar_bleue  (123/200)
Zinos (argent):
Un marecage inquietant - Page 3 Left_bar_bleue330/1000Un marecage inquietant - Page 3 Empty_bar_bleue  (330/1000)

Un marecage inquietant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un marecage inquietant   Un marecage inquietant - Page 3 Icon_m18Dim 2 Déc 2007 - 18:43

Hrp: Terek, si tu canalise un mana blanc, tu vas perde 1 pv! Hrp
Revenir en haut Aller en bas
Yozov
Champion de l'Arpenteur
Champion de l'Arpenteur
Yozov


Nombre de messages : 269
Age : 32
Localisation : Sans doute en train d'exploser quelques têtes non loin de Rix Maadi
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Un marecage inquietant - Page 3 Left_bar_bleue152/200Un marecage inquietant - Page 3 Empty_bar_bleue  (152/200)
Zinos (argent):
Un marecage inquietant - Page 3 Left_bar_bleue156/1000Un marecage inquietant - Page 3 Empty_bar_bleue  (156/1000)

Un marecage inquietant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un marecage inquietant   Un marecage inquietant - Page 3 Icon_m18Dim 2 Déc 2007 - 19:48

Yozov progresse difficilement dans le marécage engagé dans sa lourde armure,il marche juste derriere l'excavenfer qui déblai le chemin avec une facilité déconcertante.
Mais Yozov s'ennuie...


*Vivement que l'on croise quelque chose à tué que je puisse un peu me défouler.*
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkmore
Prince des Esprits
Prince des Esprits
Lord Darkmore


Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Quartier fantôme
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Un marecage inquietant - Page 3 Left_bar_bleue358/500Un marecage inquietant - Page 3 Empty_bar_bleue  (358/500)
Zinos (argent):
Un marecage inquietant - Page 3 Left_bar_bleue263/1000Un marecage inquietant - Page 3 Empty_bar_bleue  (263/1000)

Un marecage inquietant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un marecage inquietant   Un marecage inquietant - Page 3 Icon_m18Lun 3 Déc 2007 - 13:27

Apres plusieurs heures d'une progression penible dans les marecages, ponctues d'affrontements rapidement termines entre l'excavenfer et les choses peuplant le marais, la plus notable etant cette rencontre avec une famille de crocodiles empereurs (heureusement que le groupe maitrise pas mal de sorts de casse-creature), le groupe arriva a une nouvelle intersection entre un chemin oriente sud-sud-ouest - nord-nord-est et le chemin suivi par les aventuriers, toujours oriente est-ouest.

Le groupe decida de prendre une petite pause sur une eminence pour manger un morceau et monter le bivouac pour la nuit
(et oui, le marecage est vraiment tres etendu, on n'atteindra vraisemblablement pas le coeur du marais avant le lendemain apres-midi).

Soudain, alors que la guivre a piquants abattue en route etait presque cuite a point, deux etranges formes spectrales apparurent par le chemin du sud-sud-ouest et se dirigerent l'une droit sur l'excavenfer, l'autre sur le sphinx d'Hellebron. L'excavenfer porta un coup enorme en la direction de la chose s'en approchant, mais l'autre fut plus rapide et penetra dans l'excavenfer qui s'ecroula brutalement, draine de son energie (bon, la chose avait disparu, mais pietre consolation a cote de la mort de l'excavenfer...). L'autre chose se dirigea droit sur Hellebron et son sphinx, mais le Paladin en-Vec de Markus, qui portait a present la lourde morgenstern vulshok et une lance d'ombre (Markus est passe a 16 points de vie...) s'interposa. La chose frapa le paladin, mais la protection de celui-ci contre la magie noire sembla fonctionner efficacement, et la chose disparut elle aussi.

" C'etait quoi ces choses ? On aurait dit des esprits vengeurs ! On risque d'avoir des problemes s'il y en a d'autres." fit Markus.

[Hrp :] Ton infiltrateur ne s'est pas fait tuer, Hellebron, par contre tu as perdu un point de vie en invoquant le sphinx. Terek egalement, mais le faucon survit.
Donc, en recapitulant, Markus 16, Hellebron 18, Terek, Rahinov, Lionne et Yozov 19, les autres 20 points de vie.[/Hrp]

" Par contre ces horreurs semblaient venir du chemin du sud-sud-ouest. Demain, on prend quand meme le chemin de l'ouest ? Ou on va voir d'ou elles viennent ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Ekaterina Hellundril
Rebelle
Rebelle
Ekaterina Hellundril


Nombre de messages : 317
Age : 29
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Un marecage inquietant - Page 3 Left_bar_bleue123/200Un marecage inquietant - Page 3 Empty_bar_bleue  (123/200)
Zinos (argent):
Un marecage inquietant - Page 3 Left_bar_bleue330/1000Un marecage inquietant - Page 3 Empty_bar_bleue  (330/1000)

Un marecage inquietant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un marecage inquietant   Un marecage inquietant - Page 3 Icon_m18Lun 3 Déc 2007 - 16:48

Hrp: merci Markus, je ne mettait pas rendue compte que mon sphinx était bleu :x Hrp

Hellebron s’était déjà fait une idée sur la question :
*Oui…….si ces choses peuvent tuer l’ecavenfer, mieux vaut ne pas aller vers elles….*
Toutefois, elle attendit l’avis d’autres aventuriers pour intervenir…
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkmore
Prince des Esprits
Prince des Esprits
Lord Darkmore


Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Quartier fantôme
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Un marecage inquietant - Page 3 Left_bar_bleue358/500Un marecage inquietant - Page 3 Empty_bar_bleue  (358/500)
Zinos (argent):
Un marecage inquietant - Page 3 Left_bar_bleue263/1000Un marecage inquietant - Page 3 Empty_bar_bleue  (263/1000)

Un marecage inquietant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un marecage inquietant   Un marecage inquietant - Page 3 Icon_m18Lun 3 Déc 2007 - 17:30

[Hrp :] Ce n'est pas qu'en lancant des sorts blancs, bleus et rouge que l'on perd des PV, mais en fait en engageant des plaines, des iles et des montagnes...[/Hrp]

" De toute facon il faudra aller voir ca a un moment ou a un autre, il faut que nous allions explorer tout le marais. Enfin bon, autant continuer sur notre lancee et continuer vers l'ouest, quitte a repiquer ensuite vers le sud."
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Yozov
Champion de l'Arpenteur
Champion de l'Arpenteur
Yozov


Nombre de messages : 269
Age : 32
Localisation : Sans doute en train d'exploser quelques têtes non loin de Rix Maadi
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Un marecage inquietant - Page 3 Left_bar_bleue152/200Un marecage inquietant - Page 3 Empty_bar_bleue  (152/200)
Zinos (argent):
Un marecage inquietant - Page 3 Left_bar_bleue156/1000Un marecage inquietant - Page 3 Empty_bar_bleue  (156/1000)

Un marecage inquietant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un marecage inquietant   Un marecage inquietant - Page 3 Icon_m18Lun 3 Déc 2007 - 19:23

Yozoz pousse un cris de frustration en voyant sa créature s'effondrer,il ne pensait pas qu'elle pourrait être détruite si facilement.

Je pense que nous devrions allés voir doût vennez les spectres car si il y en a d'autres nous pourrions être attaqués par l'avant et par l'arriere et ainsi pris en tenaille.
Face à ses créatures ca n'a pas l'air enviable.


Sur ses mot Yozov dégaine son fléau,en cas d'attaque il sera prêt!.
Revenir en haut Aller en bas
Ekaterina Hellundril
Rebelle
Rebelle
Ekaterina Hellundril


Nombre de messages : 317
Age : 29
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Un marecage inquietant - Page 3 Left_bar_bleue123/200Un marecage inquietant - Page 3 Empty_bar_bleue  (123/200)
Zinos (argent):
Un marecage inquietant - Page 3 Left_bar_bleue330/1000Un marecage inquietant - Page 3 Empty_bar_bleue  (330/1000)

Un marecage inquietant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un marecage inquietant   Un marecage inquietant - Page 3 Icon_m18Lun 3 Déc 2007 - 21:39

Hellebron finit de manger, puis apporter de la viande à son sphinx, tout en vérifiant qu'il n'est pas bléssé.
Revenir en haut Aller en bas
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Un marecage inquietant - Page 3 Left_bar_bleue432/500Un marecage inquietant - Page 3 Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
Un marecage inquietant - Page 3 Left_bar_bleue451/1000Un marecage inquietant - Page 3 Empty_bar_bleue  (451/1000)

Un marecage inquietant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un marecage inquietant   Un marecage inquietant - Page 3 Icon_m18Mer 5 Déc 2007 - 13:52

Kinay était térs surpris par ces " spectres "

je ne vois pas ce que ça peut étres, moi aussi j'aimerais allez voir, et continuer vers l'Ouest

*Ces spectres sont ils a mon maitres ? je ferais mieu de ne pas prendre de risque...*

Kinay chuchota quelque mot a l'attention de Urdav qui se lava et s'assit a l'entrée du chemin par lequelle les ombres étaient arrivées

Mon homme s'ocupera de la garde toute la nuit, mais il vaudrait mieu que les guerriers se relaient a son coté, il défendra le campement soyer en sur

Kinay machouilla un petit bout de guivre donner par Markus et resta assti face au feu les sens en alerte
Revenir en haut Aller en bas
Terek
Membre de Guilde
Membre de Guilde
Terek


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Là où le mal règne.
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Un marecage inquietant - Page 3 Left_bar_bleue28/100Un marecage inquietant - Page 3 Empty_bar_bleue  (28/100)
Zinos (argent):
Un marecage inquietant - Page 3 Left_bar_bleue220/1000Un marecage inquietant - Page 3 Empty_bar_bleue  (220/1000)

Un marecage inquietant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un marecage inquietant   Un marecage inquietant - Page 3 Icon_m18Mer 5 Déc 2007 - 14:46

*Plutot hostile, le marécage .... Bon, je vais convoquer un peu de défense...*

terek catalysa le mana de toutes les créatures alentour (donc pas de perte de PV ...) et dit :
"Convocation, guivre de siège !!" Une gigantesque guivre cuirassée jaillit du sol.

Puis il invoqua un mana vert.
Revenir en haut Aller en bas
Adzergobah
Membre de Guilde
Membre de Guilde
Adzergobah


Nombre de messages : 28
Localisation : Dèrrière toi, une dague a la main ...
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Un marecage inquietant - Page 3 Left_bar_bleue15/100Un marecage inquietant - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)
Zinos (argent):
Un marecage inquietant - Page 3 Left_bar_bleue205/1000Un marecage inquietant - Page 3 Empty_bar_bleue  (205/1000)

Un marecage inquietant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un marecage inquietant   Un marecage inquietant - Page 3 Icon_m18Mer 5 Déc 2007 - 14:59

[hrp] dsl du retard, j'ai conplètement zappé le scénar .. Crying or Very sad on peut imaginer que j'ai déja crée 4 mana (2 par couleur) je considère que oui pour ce message, et j'édite sinon ^^[hrp]

Adzergobah se tenait dans son coin, scrutant les brumes montantes du marais.

*si les seules les créatures noires ne sont pas affectées par ce maléfice, je n'ai pas intérèt a créer un gavial .... voyons....*

Il inspira et chuchota, pour que personne ne l'entende : "infiltrateur dimir"
puis il ordonna mentalement a sa créatures quasi invisible de patrouiller autours du camp, pendant qu'il retournait a son occupation, tremper des aiguilles de sarbacane dans du venin.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkmore
Prince des Esprits
Prince des Esprits
Lord Darkmore


Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Quartier fantôme
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Un marecage inquietant - Page 3 Left_bar_bleue358/500Un marecage inquietant - Page 3 Empty_bar_bleue  (358/500)
Zinos (argent):
Un marecage inquietant - Page 3 Left_bar_bleue263/1000Un marecage inquietant - Page 3 Empty_bar_bleue  (263/1000)

Un marecage inquietant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un marecage inquietant   Un marecage inquietant - Page 3 Icon_m18Mer 5 Déc 2007 - 18:42

Erreur... Toutes les creatures sont affectees, comme peut s'en apercevoir Adzergobah en voyant son infiltrateur s'affaiblir comme celui d'Hellebron et ses points de vie diminuer de un point.

[Hrp : ] Rappels :
1) : A chaque fois qu'un joueur utilise un mana non-noir et non-vert, il perd 1 point de vie.
2) : Toutes les creatures sans exception ont -1/-1
Du moins dans cette zone du marais...
D'autre part, on peut considerer qu'en ce moment (nuit tombante) chacun a accumule quatre manas. Ces manas seront reinitialises si le personnage dort, ce qui est fortement conseille.[/Hrp]


Thanias se proposa pour aider Urdav a monter le premier tour de garde.

" Bon, et bien puisque Urdav et Thanias montent le premier tour de garde, je propose de prendre le second avec Lukos. Mon paladin peut aider a monter la garde." fit Markus.
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Un marecage inquietant - Page 3 Left_bar_bleue432/500Un marecage inquietant - Page 3 Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
Un marecage inquietant - Page 3 Left_bar_bleue451/1000Un marecage inquietant - Page 3 Empty_bar_bleue  (451/1000)

Un marecage inquietant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un marecage inquietant   Un marecage inquietant - Page 3 Icon_m18Mer 5 Déc 2007 - 18:54

Kinay aquiesca

Bon je vais invoquer une créature pour vous me servir de garde raproché


Kinay lacha son mana vert et vit une sorte de lézard aparaitre

Brunecaille Golgari

La créature resta debout, Kinay se coucha a son coté, la créature est entre Kinay et le chemin protégé

Bonne nuit tout le monde, reveiller moi si quelquechose se passe

sur ceux Kinay s'endormit


HRP Ma créature est 2/3 de base donc avec le -1/-1 c'est une 1/2 /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Yozov
Champion de l'Arpenteur
Champion de l'Arpenteur
Yozov


Nombre de messages : 269
Age : 32
Localisation : Sans doute en train d'exploser quelques têtes non loin de Rix Maadi
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Un marecage inquietant - Page 3 Left_bar_bleue152/200Un marecage inquietant - Page 3 Empty_bar_bleue  (152/200)
Zinos (argent):
Un marecage inquietant - Page 3 Left_bar_bleue156/1000Un marecage inquietant - Page 3 Empty_bar_bleue  (156/1000)

Un marecage inquietant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un marecage inquietant   Un marecage inquietant - Page 3 Icon_m18Mer 5 Déc 2007 - 19:48

Je peux prendre le troisieme tour de garde si vous voulez.dit Yozov d'un ton dur.

Et sur ce il va s'allonger non loin mais reste sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Lionne, Sauvageonne simic
Adepte
Adepte
Lionne, Sauvageonne simic


Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : Où on ne se méfie jamais assez..
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Un marecage inquietant - Page 3 Left_bar_bleue119/100Un marecage inquietant - Page 3 Empty_bar_bleue  (119/100)
Zinos (argent):
Un marecage inquietant - Page 3 Left_bar_bleue327/1000Un marecage inquietant - Page 3 Empty_bar_bleue  (327/1000)

Un marecage inquietant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un marecage inquietant   Un marecage inquietant - Page 3 Icon_m18Mer 5 Déc 2007 - 19:55

HRP:Houla chui à la traine/HRP

Lionne, qui avait fini ses noix, commença à charger du mana vert et blanc (et se prépare à perdre 1 point de vie) afin de lancer ses graines de forces.
Lorsque le sort fut prêt, elle lança deux graines sur la guivre de siège et sa dernière sur l'infiltrateur dimir.

Sécurité supplémentaire, au cas où...

Et, sur ce, s'allongea.

HRP: donc la Guivre a 6/6 et l'Infiltrateur... ba il revient à son score initial/HRP


Dernière édition par le Ven 7 Déc 2007 - 8:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ekaterina Hellundril
Rebelle
Rebelle
Ekaterina Hellundril


Nombre de messages : 317
Age : 29
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Un marecage inquietant - Page 3 Left_bar_bleue123/200Un marecage inquietant - Page 3 Empty_bar_bleue  (123/200)
Zinos (argent):
Un marecage inquietant - Page 3 Left_bar_bleue330/1000Un marecage inquietant - Page 3 Empty_bar_bleue  (330/1000)

Un marecage inquietant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un marecage inquietant   Un marecage inquietant - Page 3 Icon_m18Mer 5 Déc 2007 - 19:58

Hrp: L'inlitrateur? tu parle du mient où de celui d'Adzergobah? Hrp
Hellebron s'endormit rapidement, feignant la totale insouciance.
Revenir en haut Aller en bas
Lionne, Sauvageonne simic
Adepte
Adepte
Lionne, Sauvageonne simic


Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : Où on ne se méfie jamais assez..
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Un marecage inquietant - Page 3 Left_bar_bleue119/100Un marecage inquietant - Page 3 Empty_bar_bleue  (119/100)
Zinos (argent):
Un marecage inquietant - Page 3 Left_bar_bleue327/1000Un marecage inquietant - Page 3 Empty_bar_bleue  (327/1000)

Un marecage inquietant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un marecage inquietant   Un marecage inquietant - Page 3 Icon_m18Jeu 6 Déc 2007 - 17:20

[HRP: Euh... le tien /HRP]


Dernière édition par le Ven 7 Déc 2007 - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adzergobah
Membre de Guilde
Membre de Guilde
Adzergobah


Nombre de messages : 28
Localisation : Dèrrière toi, une dague a la main ...
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Un marecage inquietant - Page 3 Left_bar_bleue15/100Un marecage inquietant - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)
Zinos (argent):
Un marecage inquietant - Page 3 Left_bar_bleue205/1000Un marecage inquietant - Page 3 Empty_bar_bleue  (205/1000)

Un marecage inquietant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un marecage inquietant   Un marecage inquietant - Page 3 Icon_m18Jeu 6 Déc 2007 - 21:24

"Dormez tranquilles, je participe au premier tour de garde ..."
dit adzergobah de son habituelle voix lente et profonde.


Dernière édition par le Jeu 6 Déc 2007 - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Terek
Membre de Guilde
Membre de Guilde
Terek


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Là où le mal règne.
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Un marecage inquietant - Page 3 Left_bar_bleue28/100Un marecage inquietant - Page 3 Empty_bar_bleue  (28/100)
Zinos (argent):
Un marecage inquietant - Page 3 Left_bar_bleue220/1000Un marecage inquietant - Page 3 Empty_bar_bleue  (220/1000)

Un marecage inquietant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un marecage inquietant   Un marecage inquietant - Page 3 Icon_m18Jeu 6 Déc 2007 - 21:28

" c'est d'accord .... je vais me reposer, je tombe de sommeil. Karn, tu prendra le tour de garde suivant avec moi et les autre, d'accord ??" dit-il au grand loup blanc. ce dernier cligna des yeux pour marquer son approbation et referma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkmore
Prince des Esprits
Prince des Esprits
Lord Darkmore


Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Quartier fantôme
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Un marecage inquietant - Page 3 Left_bar_bleue358/500Un marecage inquietant - Page 3 Empty_bar_bleue  (358/500)
Zinos (argent):
Un marecage inquietant - Page 3 Left_bar_bleue263/1000Un marecage inquietant - Page 3 Empty_bar_bleue  (263/1000)

Un marecage inquietant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un marecage inquietant   Un marecage inquietant - Page 3 Icon_m18Ven 7 Déc 2007 - 14:00

[ Finalement on va faire trois tours de garde. Le premier : Urdav, Thanias, Adzergobah; le second : Markus, Terek, Lukos. Le troisieme, Yozov (Ragrar), et il faut deux autres personnes. Les deux derniers auront une nuit complete. Au reveil, points de vie, mana, sorts... Tout est reinitialise hormis les invocations deja realisees si vous le desirez, mais en ce cas vous ne regagnerez que la moitie de vos PV.]

La nuit est tombee, plus rien ne bouge autour du feu de camp, hormis les trois gardes qui discutent a voix basse. Le marecage est calme si on excepte les habituels bruits nocturnes et les zonzonnements des moustiques. Les heures s'egrenent une a une, lentes, tres lentes... Puis une somnolence prend peu a peu les gardes... Heureusement, alors que celle-ci devient insoutenable, le premier tour de garde se termine, et Markus, Terek et Lukos prennent la releve.
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Lionne, Sauvageonne simic
Adepte
Adepte
Lionne, Sauvageonne simic


Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : Où on ne se méfie jamais assez..
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Un marecage inquietant - Page 3 Left_bar_bleue119/100Un marecage inquietant - Page 3 Empty_bar_bleue  (119/100)
Zinos (argent):
Un marecage inquietant - Page 3 Left_bar_bleue327/1000Un marecage inquietant - Page 3 Empty_bar_bleue  (327/1000)

Un marecage inquietant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un marecage inquietant   Un marecage inquietant - Page 3 Icon_m18Ven 7 Déc 2007 - 14:38

HRP: Bon, je veux bien prendre un tour de garde si vous voulez/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Un marecage inquietant - Page 3 Left_bar_bleue432/500Un marecage inquietant - Page 3 Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
Un marecage inquietant - Page 3 Left_bar_bleue451/1000Un marecage inquietant - Page 3 Empty_bar_bleue  (451/1000)

Un marecage inquietant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un marecage inquietant   Un marecage inquietant - Page 3 Icon_m18Ven 7 Déc 2007 - 16:49

HRP Urdave ne dors pas, il reste pour les 3 tours de gardes, vos perso ne le savent tous pas mais c'est le mec que j'ai réanimer quand on a tuer les faux monnauyeur, donc un zombie, donc pas de sommeil /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un marecage inquietant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un marecage inquietant   Un marecage inquietant - Page 3 Icon_m18

Revenir en haut Aller en bas
 
Un marecage inquietant
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic The Gathering-Jdr :: Ravnica, cité des Guildes :: Les Quartiers extérieurs :: Loreval, le Marais du Nécromant-
Sauter vers: