Magic The Gathering-Jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic The Gathering-Jdr

Jeu de rôles inspiré du jeu de cartes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un marecage inquietant

Aller en bas 
+4
Yozov
Kinay, paria Golgari
Ekaterina Hellundril
Lord Darkmore
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Ekaterina Hellundril
Rebelle
Rebelle
Ekaterina Hellundril


Nombre de messages : 317
Age : 29
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Un marecage inquietant - Page 5 Left_bar_bleue123/200Un marecage inquietant - Page 5 Empty_bar_bleue  (123/200)
Zinos (argent):
Un marecage inquietant - Page 5 Left_bar_bleue330/1000Un marecage inquietant - Page 5 Empty_bar_bleue  (330/1000)

Un marecage inquietant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un marecage inquietant   Un marecage inquietant - Page 5 Icon_m18Jeu 13 Déc 2007 - 19:15

Yozov est frappé par une force invisible qui le repousse…
Hellebron hurle !

Hrp : vous me dites si je dois perdre des points de vie…Hrp
Revenir en haut Aller en bas
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Un marecage inquietant - Page 5 Left_bar_bleue432/500Un marecage inquietant - Page 5 Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
Un marecage inquietant - Page 5 Left_bar_bleue451/1000Un marecage inquietant - Page 5 Empty_bar_bleue  (451/1000)

Un marecage inquietant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un marecage inquietant   Un marecage inquietant - Page 5 Icon_m18Ven 14 Déc 2007 - 9:02

Kinay est prit de tremblement mais tente de reflechir

*Mon maitre est attaqué, je dois le rejoindre, je ne mourirais pas de cette force mais je peux le rejoindre et qui sait l'aider ? Mais si je tente ça je laisse les autres ...*

Kinay est prit d'un tremblement terrible

*Je dois me raprocher pour l'aider*

Kinay tente de canaliser un mana vert mais n'y arrive pas

*Sa m'aurait étonné, je n'arrive pas a caliser du mana*

Urdav, vient on y va !!!

Urdav semblait un peu moins toucher mais souffrait lui aussi, sous la douleur sa capuche était tombé laissant aparaitre un crane chauve, des yeux pales et sur la nuqye une trace de brulure, comme si on avait enlevé un tatouage

Excavenfer porte moi !!!

Le zombie docile laissa Kinay monter sur sa main et ils partirent ...

HRP je fais un autre topic où je continue ici ? / HRP
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkmore
Prince des Esprits
Prince des Esprits
Lord Darkmore


Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Quartier fantôme
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Un marecage inquietant - Page 5 Left_bar_bleue358/500Un marecage inquietant - Page 5 Empty_bar_bleue  (358/500)
Zinos (argent):
Un marecage inquietant - Page 5 Left_bar_bleue263/1000Un marecage inquietant - Page 5 Empty_bar_bleue  (263/1000)

Un marecage inquietant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un marecage inquietant   Un marecage inquietant - Page 5 Icon_m18Ven 14 Déc 2007 - 13:27

Lukos frappa de sa lame une chose qui l'attaquait, mais la creature, bien qu'affaiblie, riposta et le guerrier poussa un cri de detresse et de douleur en sentant sa vie s'echapper. Il ne la dut qu'a l'intervention courageuse du paladin qui pourfendit la chose. Mais a peine celle-ci avait-elle touche le sol que l'une des creatures precedemment tuees par la vague de pouvoir tenebreuse se releva pour reprendre le combat.

A cette vision, le visage de Lukos vira au blanc, et meme le paladin parut ebranle.


" Markus, Kinay, il faut que vous contactiez vos superieurs ! On ne pourra jamais tenir !"

" Attendez... Ou est Kinay ? " demanda Thanias.

" Il etait ici il y a un instant ! Bon, je vais contacter le Conseil Fantome, Teysa et le Conseil des Sorciers. Ils doivent en effet etre avertis de ce qui se passe ici."

Markus se dirigea vers Rahinov et le secoua.

" Aide-moi, nous devons contacter nos superieurs !"

Mais soudain Markus sembla constater quelque chose. Il sursauta, sortit sa dague et la pointa sur le changeforme en posant ces trois mots, qui claquerent comme un fouet :

" Ou est Rahinov ? "

[Hrp :] Je crois que je viens de me faire trois ennemis de plus... Hellebron, Adzergobah et le changeforme... Sans compter Yozov...
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Ekaterina Hellundril
Rebelle
Rebelle
Ekaterina Hellundril


Nombre de messages : 317
Age : 29
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Un marecage inquietant - Page 5 Left_bar_bleue123/200Un marecage inquietant - Page 5 Empty_bar_bleue  (123/200)
Zinos (argent):
Un marecage inquietant - Page 5 Left_bar_bleue330/1000Un marecage inquietant - Page 5 Empty_bar_bleue  (330/1000)

Un marecage inquietant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un marecage inquietant   Un marecage inquietant - Page 5 Icon_m18Ven 14 Déc 2007 - 17:27

Hellebron sentie son corps parcourue de spasmes d’agonie…
Hellebron sans une force écrasante…l’écraser…
Elle n’y prête guère attention…son être tout entier tentant de sentir ce qui se passe autour d’elle…

Elle entend la voix de Darkmore, mais l’elfe peine à comprendre ce qu’il dit…
Elle pousse un gémissement, de tristesse, de douleur…et de folie….
Revenir en haut Aller en bas
Rahinov Eliav
Pontife
Pontife
Rahinov Eliav


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Sous un pont, décuvant de la veille.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Points d'Expérience.:
Un marecage inquietant - Page 5 Left_bar_bleue557/800Un marecage inquietant - Page 5 Empty_bar_bleue  (557/800)
Zinos (argent):
Un marecage inquietant - Page 5 Left_bar_bleue1400/10000Un marecage inquietant - Page 5 Empty_bar_bleue  (1400/10000)

Un marecage inquietant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un marecage inquietant   Un marecage inquietant - Page 5 Icon_m18Ven 14 Déc 2007 - 17:48

Rahinov. Enfin était-ce lui. D'apparence, et Personne le savait. Sauf hellebron,
de mèche avec le doppelganger. Pas un seul ne devait connaitre l'histoire. Et
Rahinov étant réveillé par un orzhov en sursaut, mais ignorant son nom, le
regarda bizarrement


Rustre! Que vaut donc ce reveil. Je souffre. Ca ne se voit pas peut être.
D'ailleurs cette quète étaient vraiment inutile. Ce n'est pas le nombre qui
fait la différence regardez. Ils nous faut retourner notre veste, et partir sur le
moment. Je ne tiens certainement pas à finir Déchiqueté. Alors en ce qui me
concerne. Et lache moi s'il te plait!


Rahinov ne savait pas les potentielles réactions des autres. Mais il s'aperçu
que l'un d'entre eux manquait à l'appel. On pourrais se faire passer pour lui
quelques temps
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkmore
Prince des Esprits
Prince des Esprits
Lord Darkmore


Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Quartier fantôme
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Un marecage inquietant - Page 5 Left_bar_bleue358/500Un marecage inquietant - Page 5 Empty_bar_bleue  (358/500)
Zinos (argent):
Un marecage inquietant - Page 5 Left_bar_bleue263/1000Un marecage inquietant - Page 5 Empty_bar_bleue  (263/1000)

Un marecage inquietant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un marecage inquietant   Un marecage inquietant - Page 5 Icon_m18Ven 14 Déc 2007 - 18:18

Markus comprit aussitot le jeu du changeforme, et vit que celui-ci cherchait a camoufler son identite au maximum. Et bien soit. Mais le Conseil serait informe, et Markus irait faire un tour dans le Quartier Fantome des que possible. La situation etait trop grave pour que ca dure.

" Excuse-moi Rahinov, ce doit etre ces choses qui m'ont embrouille l'esprit. Tu as raison, nous devons partir d'ici au plus vite. Bon, on fait quoi pour Kinay ? On ne peut pas le laisser comme ca, seul dans ce marais !"

Puis il vit l'etat dans lequel etait Hellebron.

" Que lui arrive-t-elle ? Terek, Lionne, aidez-la. Ragrar, va voir si tu ne peux pas trouver Kinay ! On va essayer de retenir les esprits jusqu'a votre retour !"
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Yozov
Champion de l'Arpenteur
Champion de l'Arpenteur
Yozov


Nombre de messages : 269
Age : 32
Localisation : Sans doute en train d'exploser quelques têtes non loin de Rix Maadi
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Un marecage inquietant - Page 5 Left_bar_bleue152/200Un marecage inquietant - Page 5 Empty_bar_bleue  (152/200)
Zinos (argent):
Un marecage inquietant - Page 5 Left_bar_bleue156/1000Un marecage inquietant - Page 5 Empty_bar_bleue  (156/1000)

Un marecage inquietant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un marecage inquietant   Un marecage inquietant - Page 5 Icon_m18Ven 14 Déc 2007 - 18:37

C'est tout ce qu'attendait Yozov,un prétexte pour quitter le groupe et ainsi pouvoir aller s'occuper de ce nécromant.

Essayez de tenir,je vais rejoindre Kinay. dit Yozov sans en penser un mot,la mort de ces orzhovs serviraient la cause de son maître.

Yozov suit les traces de l'excavenfer réanimer par Kinay en direction de la tour.
Revenir en haut Aller en bas
Ekaterina Hellundril
Rebelle
Rebelle
Ekaterina Hellundril


Nombre de messages : 317
Age : 29
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Un marecage inquietant - Page 5 Left_bar_bleue123/200Un marecage inquietant - Page 5 Empty_bar_bleue  (123/200)
Zinos (argent):
Un marecage inquietant - Page 5 Left_bar_bleue330/1000Un marecage inquietant - Page 5 Empty_bar_bleue  (330/1000)

Un marecage inquietant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un marecage inquietant   Un marecage inquietant - Page 5 Icon_m18Ven 14 Déc 2007 - 20:11

Avant que les deux selesnyans ne puissent faire quoi que se soit, un brouillard noir et dense enveloppa Hellebron, qui poussa un nouveau soupir de souffrance alors qu'un frisson glacé parcourra son corps. Les cheveux au vent, le regard halluciné et dans le vague, la devkarin poussa un nouveau hurlement déchirent!
Revenir en haut Aller en bas
Rahinov Eliav
Pontife
Pontife
Rahinov Eliav


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Sous un pont, décuvant de la veille.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Points d'Expérience.:
Un marecage inquietant - Page 5 Left_bar_bleue557/800Un marecage inquietant - Page 5 Empty_bar_bleue  (557/800)
Zinos (argent):
Un marecage inquietant - Page 5 Left_bar_bleue1400/10000Un marecage inquietant - Page 5 Empty_bar_bleue  (1400/10000)

Un marecage inquietant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un marecage inquietant   Un marecage inquietant - Page 5 Icon_m18Sam 15 Déc 2007 - 8:59

hrp://yozov, je vais utiliser ton perso, les dimirs sont cruels...//hrp

Rahinov vit Ragrar partir. Intéressant, il pourrait semer la discorde dans le
groupe. Peut être inculper le Rakdos, qui sait, le pouvoir du changeforme
offre des possibilités immenses, surtout que le rakdos ne serait pas prêt de
revenir.

Bon, ce Rakdos m'agace. Il abandonne les autres sans raisons valables. Sa
carrure aurait pu nous aider, et il nous laisse tomber. Quel lâche. Je vais
aller lui dire deux mots. Que personne ne viennent me déranger, ou je serais
plus violent que prévu....


Rahinov s'enfonça dans les fourrés, personne ne l'ayant retenu. Une fois
hors de porté des autres, il cria qu'il ne trouvait pas le rakdos, et qu'il était
un peu perdu. En clair, un appel au secours. Mais tout ne s'arrête pas là.
Rahinov pris alors l'apparence de Ragrar, et retourna vers les aventuriers,
le plus discrètement possible. Il arma son fléau, et le lança sur le groupe,
en direction de Lukos, le seul qui lui tournait le dos. Tout le monde reconnu
Ragrar, et commença à la prendre en chasse. Mais "Ragrar" avait prévu
cette éventuuallité, et s'enfonça dans la broussaille, et redevint Rahinov,
avec une mine perdue. Selon une logique simple, on ne pouvait dire que
Rahinov était sur la trajectoire de Ragrar, car il a bifurqué un maximum de
fois pour semer ses poursuivants. En clair, tout le monde pensait que
Ragrar avait attaqué le groupe. En aucun cas Rahinov aurait fait ça,
surtout que ce n'était pas lui...
Revenir en haut Aller en bas
Yozov
Champion de l'Arpenteur
Champion de l'Arpenteur
Yozov


Nombre de messages : 269
Age : 32
Localisation : Sans doute en train d'exploser quelques têtes non loin de Rix Maadi
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Un marecage inquietant - Page 5 Left_bar_bleue152/200Un marecage inquietant - Page 5 Empty_bar_bleue  (152/200)
Zinos (argent):
Un marecage inquietant - Page 5 Left_bar_bleue156/1000Un marecage inquietant - Page 5 Empty_bar_bleue  (156/1000)

Un marecage inquietant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un marecage inquietant   Un marecage inquietant - Page 5 Icon_m18Sam 15 Déc 2007 - 9:04

HRP/ca tu vas me le payer Evil or Very Mad lol! \HRP
Revenir en haut Aller en bas
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Un marecage inquietant - Page 5 Left_bar_bleue432/500Un marecage inquietant - Page 5 Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
Un marecage inquietant - Page 5 Left_bar_bleue451/1000Un marecage inquietant - Page 5 Empty_bar_bleue  (451/1000)

Un marecage inquietant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un marecage inquietant   Un marecage inquietant - Page 5 Icon_m18Sam 15 Déc 2007 - 11:59

Kinay arriva en courant au milieu du groupe, trés essouflé par sa course


Il reprit son " souffle "

Il faut aller chercher de l'aide, on ne s'ensortira pas comme ça, Markus Rahinov vous penser pouvoir ramener des soldat Orzovh ? et Vous terek et Lionne ?

Kinay paru en meme temps apeuré par la puissance du sorcier qui controlait tout cela et en même temps trés déterminé a le tuer
Revenir en haut Aller en bas
Rahinov Eliav
Pontife
Pontife
Rahinov Eliav


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Sous un pont, décuvant de la veille.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Points d'Expérience.:
Un marecage inquietant - Page 5 Left_bar_bleue557/800Un marecage inquietant - Page 5 Empty_bar_bleue  (557/800)
Zinos (argent):
Un marecage inquietant - Page 5 Left_bar_bleue1400/10000Un marecage inquietant - Page 5 Empty_bar_bleue  (1400/10000)

Un marecage inquietant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un marecage inquietant   Un marecage inquietant - Page 5 Icon_m18Sam 15 Déc 2007 - 12:54

hrp:dsl, mais fallait pas te barrer. et puis je voulais semer la discorde, donc tu n'est pas le salaud. N'importe quel dimir aurait fait pareil, par contre, quand je redeviendrai Rahinov, le vrai, je serais plus cool//hrp
Revenir en haut Aller en bas
Ekaterina Hellundril
Rebelle
Rebelle
Ekaterina Hellundril


Nombre de messages : 317
Age : 29
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Un marecage inquietant - Page 5 Left_bar_bleue123/200Un marecage inquietant - Page 5 Empty_bar_bleue  (123/200)
Zinos (argent):
Un marecage inquietant - Page 5 Left_bar_bleue330/1000Un marecage inquietant - Page 5 Empty_bar_bleue  (330/1000)

Un marecage inquietant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un marecage inquietant   Un marecage inquietant - Page 5 Icon_m18Sam 15 Déc 2007 - 14:31

C'est alors que, dans une explosion de mana noir, Hellebron jaillit en poussant un hurlement démoniaque, plus animal qu'humain...
Un fois la fumée dissipée, Hellebron révéla aux yeux de tous sa nouvelle apparence...

Ses cheveux tous d'abord, noir de nuit, avaient pris une inquiétante couleur rousse. Sa peau, devenue pâle et translucide comme un miroir, faisait un immonde contraste avec le sang qui coulait abondement de sa bouche, affamée. Seuls ses yeux d'un voilet profond permettaient encore de la reconnaître.

Hellebron se redressa lentement, dévoilant de longues et tranchantes griffes noires, et semblait menacé de sa seule présence les autres aventuriers...


Dernière édition par le Sam 15 Déc 2007 - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Terek
Membre de Guilde
Membre de Guilde
Terek


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Là où le mal règne.
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Un marecage inquietant - Page 5 Left_bar_bleue28/100Un marecage inquietant - Page 5 Empty_bar_bleue  (28/100)
Zinos (argent):
Un marecage inquietant - Page 5 Left_bar_bleue220/1000Un marecage inquietant - Page 5 Empty_bar_bleue  (220/1000)

Un marecage inquietant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un marecage inquietant   Un marecage inquietant - Page 5 Icon_m18Sam 15 Déc 2007 - 16:52

Karn grogna soudain, attirant l'attention de terek vers le sol...

Il s'écria soudain
: " Vite, quittez la zone, les ames ont tracé un sceau d'agonie, le sol est maculé de suie noire !!" Et il donna l'exemple en sautant par-dessus la ligne sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Un marecage inquietant - Page 5 Left_bar_bleue432/500Un marecage inquietant - Page 5 Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
Un marecage inquietant - Page 5 Left_bar_bleue451/1000Un marecage inquietant - Page 5 Empty_bar_bleue  (451/1000)

Un marecage inquietant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un marecage inquietant   Un marecage inquietant - Page 5 Icon_m18Sam 15 Déc 2007 - 18:44

Kinay sans trop chercher a comprenrde imita terek, puis vie la nouvelle apparence de Hellebron

Et merde elle a pas l'aire de notre coté maintenant, et on a pas le temps de voir ça il faut vite prévenir nos guilde pour contrer ces ames

Kinay canalisa son mana noir, et comme il l'avait fait pour le Rakdoss, Le mana entoura hellebron et pénétra ces yeux

ObScUrItE TeNaCe

elle est maintenant aveugle, le temps que l'enchantement reste

Kinay se tourna vers Terek qui était un des plus alerte

va prevenir le conclave et els ledev, je en crois pas que ces esprits sont la pour préservé la paix et risque de tuer de nombreuse victime innocente et de ravager les cultures proches ce qui provoquerait a therme une famine. Je pense donc que vous pouriez intervenir, si tu croise des boros prévient les ou fait les prevenir

Kinay qui se portait un peu en organisateur a ce moment ce tourna vers Markus

Contacter Orzovha c'est vous qui étes les plus callé en esprit et ame, ramener des soldats, des mages, tous nous seront utile, dépechez vous

En tout cas il ne faut pas rester ici, je vais aller cher les Golgaris, faisons vite, ce combat est un jour sombre pour Ravnica il faut agir et participer a cette guerre pour la sauver

Sur ceux Kinay canalisa le mana qui lui restait et invoqua un grand chien de mousse

Il faut faire vite avant que tout ne soit perdu

Sur ceux Kinay monta sur le chien qui partit en direction des terres golgaries


Dernière édition par le Dim 16 Déc 2007 - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ekaterina Hellundril
Rebelle
Rebelle
Ekaterina Hellundril


Nombre de messages : 317
Age : 29
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Un marecage inquietant - Page 5 Left_bar_bleue123/200Un marecage inquietant - Page 5 Empty_bar_bleue  (123/200)
Zinos (argent):
Un marecage inquietant - Page 5 Left_bar_bleue330/1000Un marecage inquietant - Page 5 Empty_bar_bleue  (330/1000)

Un marecage inquietant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un marecage inquietant   Un marecage inquietant - Page 5 Icon_m18Sam 15 Déc 2007 - 19:05

Hellebron poussa un nouveau cri de douleur, et s'effondra sur le sol, les yeux aveuglés par le sortilège. Une sensation de brûlure la pris soudain, et elle traissalit en sentent ses griffes se rétracter, puis elle s'évanouit à nouveau....
Revenir en haut Aller en bas
Rahinov Eliav
Pontife
Pontife
Rahinov Eliav


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Sous un pont, décuvant de la veille.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Points d'Expérience.:
Un marecage inquietant - Page 5 Left_bar_bleue557/800Un marecage inquietant - Page 5 Empty_bar_bleue  (557/800)
Zinos (argent):
Un marecage inquietant - Page 5 Left_bar_bleue1400/10000Un marecage inquietant - Page 5 Empty_bar_bleue  (1400/10000)

Un marecage inquietant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un marecage inquietant   Un marecage inquietant - Page 5 Icon_m18Dim 16 Déc 2007 - 9:10

hrp: kinay, je suis paumé dans les fourrés, donc édite ton post/hrp

Rahinov se désempétra des lianes, et, après être libéré de ces espèces de
choses, se retrouva au milieu du groupe. Cela avait changé, hellebron
agonisait, Kinay était parti, Terek se préparait à quitter l'endroit, alors on
devait en faire autant


Vite, Markus (le changeforme connait le nom, il a été dit au début) il faut y
aller. Ca ne peut pas durer comme cela, alors on s'en va, nous allons en
informer le conseil, et nous recruteront, en attendant, A une prochaine fois.


Rahinov puisa dans ses dernières reserve de mana Blanc, et grâce au
mana noir qui affluait rapidement, il put sans trop de mal invoquer une
créature qui ressemblait fort à un ange du desespoir. Bien évidemment, la
créature n'avait pas les mêmes pouvoirs qu'en temps normal, mais elle
pouvait néanmoins emener , et Markus, et Rahinov. Sans trop broncher,
Markus se laissa prendre, et les voilà parti pour Orzhova.



hrp:en ce qui me concerne, c'est mon dernier post Ici/hrp
Revenir en haut Aller en bas
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Un marecage inquietant - Page 5 Left_bar_bleue432/500Un marecage inquietant - Page 5 Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
Un marecage inquietant - Page 5 Left_bar_bleue451/1000Un marecage inquietant - Page 5 Empty_bar_bleue  (451/1000)

Un marecage inquietant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un marecage inquietant   Un marecage inquietant - Page 5 Icon_m18Dim 16 Déc 2007 - 12:21

HRP j'avais mal compris rahinov dsl, j'ai corrigé /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Ekaterina Hellundril
Rebelle
Rebelle
Ekaterina Hellundril


Nombre de messages : 317
Age : 29
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Un marecage inquietant - Page 5 Left_bar_bleue123/200Un marecage inquietant - Page 5 Empty_bar_bleue  (123/200)
Zinos (argent):
Un marecage inquietant - Page 5 Left_bar_bleue330/1000Un marecage inquietant - Page 5 Empty_bar_bleue  (330/1000)

Un marecage inquietant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un marecage inquietant   Un marecage inquietant - Page 5 Icon_m18Dim 16 Déc 2007 - 13:09

Hellebron se releva tant bien que mal, fit quelque pas, toujours aveuglée, et chuta dans un trou d'eau, dans lequel elle s'enfonça...

'J'y vois rien, où est la surface.....'
Hellebron coule rapidement, et commence déjà à suffoquer.
Revenir en haut Aller en bas
Ekaterina Hellundril
Rebelle
Rebelle
Ekaterina Hellundril


Nombre de messages : 317
Age : 29
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Un marecage inquietant - Page 5 Left_bar_bleue123/200Un marecage inquietant - Page 5 Empty_bar_bleue  (123/200)
Zinos (argent):
Un marecage inquietant - Page 5 Left_bar_bleue330/1000Un marecage inquietant - Page 5 Empty_bar_bleue  (330/1000)

Un marecage inquietant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un marecage inquietant   Un marecage inquietant - Page 5 Icon_m18Dim 16 Déc 2007 - 18:00

Depuis combien de temps Hellebron nage t'elle? Elle est si perdue qu'elle n'en sait absolument rien. Sa vue s'est libéré du maléfice, mais l'obscurité est sans cesse plus importante.
Il lui semble maintenant que le temps c'est arrêté de lui même, et que l'univers se limite entièrement à avancer péniblement, dans cette eau sale et froide, encore et encore. Elle retient sa respiration depuis si longtemps...est devrait s'être noyée...Seule au plus profond des ténèbres, est-elle encore Hellebron?...

Enfin, l'elfe atteint un couloir de pierre, et continue sa progression sous-marine dans ce couloir de roche, toujours plus en avant. Et le couloir s'arrête, et elle laisse son regard se perde, attendant la mort...

Et la faible lueur....de quoi?....éclaire son visage...Elle remonte, épuisée, et arrive enfin à la surface, s'étalent de tous son long son la roche, évanouit
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkmore
Prince des Esprits
Prince des Esprits
Lord Darkmore


Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Quartier fantôme
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Un marecage inquietant - Page 5 Left_bar_bleue358/500Un marecage inquietant - Page 5 Empty_bar_bleue  (358/500)
Zinos (argent):
Un marecage inquietant - Page 5 Left_bar_bleue263/1000Un marecage inquietant - Page 5 Empty_bar_bleue  (263/1000)

Un marecage inquietant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un marecage inquietant   Un marecage inquietant - Page 5 Icon_m18Lun 17 Déc 2007 - 14:11

Markus se tourna vers Rahinov :

" Attends, je prefere rentrer a cheval, nous sommes trop exposes si on se fait attaquer dans les airs, meme si l'ange est une creature assez impressionnante. Apres tout, il suffit encore d'une de ces ames qui avaient abattu l'excavenfer pour nous jeter a bas. On fera moins de mauvaises rencontres avec mon paladin."

Markus bondit sur le paladin.

" Je reviens au plus vite. Essayez de vous degager, et n'hesitez pas a envoyer des faucons messagers si necessaire. Et prenez garde a Yozov. Je ne sais pas pourquoi il a attaque Lukos, mais c'est mauvais signe. Il sert peut-etre celui qui nous a envoye ces esprits."

A cet instant, un grondement secoue le marais et une ombre terrible apparait a l'ouest. Les esprits qui attaquaient le groupe partirent aussitot dans cette direction, laissant le groupe libre de ses choix.

" Il semble qu'il y ait deux sources d'influence en ces lieux, ou je me trompe fortement. Quelqu'un ou quelque chose nous aide. Profitons-en, rentrons. Nous sommes visiblement trop peu pour tenter de faire quoi que ce soit. Je vais tacher de ramener quelques Maitres des Esprits Orzhov. Suivez-moi."

Markus, suivi par le reste du groupe - Lukos blesse transporte par Thanias - repartit rapidement vers l'est.
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Ekaterina Hellundril
Rebelle
Rebelle
Ekaterina Hellundril


Nombre de messages : 317
Age : 29
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Un marecage inquietant - Page 5 Left_bar_bleue123/200Un marecage inquietant - Page 5 Empty_bar_bleue  (123/200)
Zinos (argent):
Un marecage inquietant - Page 5 Left_bar_bleue330/1000Un marecage inquietant - Page 5 Empty_bar_bleue  (330/1000)

Un marecage inquietant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un marecage inquietant   Un marecage inquietant - Page 5 Icon_m18Lun 17 Déc 2007 - 16:39

Après une éternité...Hellebron se relève, épuisée, et marche péniblement dans le couloir, pour arrivé à un croisement…

Plus d'une heure de marche dans ce dédale de couloir et d'escaliers, puis elle parvient à une partie des catacombes qui débouche sur les égouts...
Elle se rend immédiatement à Manteaubrune, pour des raisons qui n’appartiennent qu’à elle...

Hrp: Mon dernier post ici, et la grande question, aura t'on une récompense??? Hrp
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkmore
Prince des Esprits
Prince des Esprits
Lord Darkmore


Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Quartier fantôme
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Un marecage inquietant - Page 5 Left_bar_bleue358/500Un marecage inquietant - Page 5 Empty_bar_bleue  (358/500)
Zinos (argent):
Un marecage inquietant - Page 5 Left_bar_bleue263/1000Un marecage inquietant - Page 5 Empty_bar_bleue  (263/1000)

Un marecage inquietant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un marecage inquietant   Un marecage inquietant - Page 5 Icon_m18Lun 17 Déc 2007 - 18:10

[Hrp :] La recompense attendra encore un peu, car il est fort possible que certains d'entre nous, voire meme eventuellement quelques nouveaux, se joignent aux expeditions organisees par les maitres de guilde en ces lieux.

Je signale en effet que outre les protagonistes de cette aventure qui previendront certainement leurs superieurs, des messages ont ete envoyes depuis Orzhova a toutes les autorites ravnicanes afin qu'elles prennent en compte le danger represente par ce lieu.

Chacune des personnes interessees par ce nettoyage devra poster un message retranscrivant la mobilisation - ou pas - de sa guilde. Experience et peut-etre quelques pieces d'or a la clef bien evidemment.[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Lionne, Sauvageonne simic
Adepte
Adepte
Lionne, Sauvageonne simic


Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : Où on ne se méfie jamais assez..
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Un marecage inquietant - Page 5 Left_bar_bleue119/100Un marecage inquietant - Page 5 Empty_bar_bleue  (119/100)
Zinos (argent):
Un marecage inquietant - Page 5 Left_bar_bleue327/1000Un marecage inquietant - Page 5 Empty_bar_bleue  (327/1000)

Un marecage inquietant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un marecage inquietant   Un marecage inquietant - Page 5 Icon_m18Mer 19 Déc 2007 - 12:32

[hrp: je vais moi-même vous laisser finir gentiment la tour, je vais tenter un coin plus facile.
En espérant vous revoir, à la prochaine!/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkmore
Prince des Esprits
Prince des Esprits
Lord Darkmore


Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Quartier fantôme
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Un marecage inquietant - Page 5 Left_bar_bleue358/500Un marecage inquietant - Page 5 Empty_bar_bleue  (358/500)
Zinos (argent):
Un marecage inquietant - Page 5 Left_bar_bleue263/1000Un marecage inquietant - Page 5 Empty_bar_bleue  (263/1000)

Un marecage inquietant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un marecage inquietant   Un marecage inquietant - Page 5 Icon_m18Mer 16 Jan 2008 - 14:50

Voici le verdict question xp pour ce topic :

Adzergobah : 0 (joueur inactif)
Hellebron : 19 ( bons posts mais malheureusement peu de participation a la trame de la quete meme )
Kinay : 27 ( actif, de bons posts, de bonnes idees qui font avancer le scenar )
Lionne : 9 ( pas beaucoup de participation, mais de bonnes idees cependant )
Lord Darkmore : 20 ( bons posts dans l'ensemble, idees pou - et contre - le groupe )
Rahinov : 21 ( posts moyens mais pas mal de bonnes idees )
Terek : 10 ( pas assez d'activite malgre des choix et idees assez bonnes )
Yozov : 18 ( bons posts mais souvent un peu courts, de bonnes idees. Les posts de la tour ne sont pas encore comptabilises )

Si vous avez des reclamations, des suggestions, notamment concernant mes xp (je sais que je ne peux pas totalement etre objectif, initialement je pensais meme m'en mettre 24), faites-le, je laisse encore ouvert le topic pour cela. Que ce soit pour en ajouter ou en retirer, je considererai vos decisions.

NB : l'xp ne sera effectivement distribuee que ce soir je pense, mais je pourrai effectuer des modifs ulterieures.
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Un marecage inquietant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un marecage inquietant   Un marecage inquietant - Page 5 Icon_m18

Revenir en haut Aller en bas
 
Un marecage inquietant
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic The Gathering-Jdr :: Ravnica, cité des Guildes :: Les Quartiers extérieurs :: Loreval, le Marais du Nécromant-
Sauter vers: