Magic The Gathering-Jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic The Gathering-Jdr

Jeu de rôles inspiré du jeu de cartes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Sous-caracteristiques ou competences

Aller en bas 
+8
Anodrin
Adzergobah
Sefiani le prédicateur
Kinay, paria Golgari
Rahinov Eliav
Lord Darkmore
Yozov
Ekaterina Hellundril
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Acceptez-vous un systeme de competences ou de sous-caracteristiques ?
Non, c'est deja suffisamment bien comme ca
Sous-caracteristiques ou competences Vote_lcap0%Sous-caracteristiques ou competences Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui, mais seules quelques sous-caracteristiques suffiront
Sous-caracteristiques ou competences Vote_lcap13%Sous-caracteristiques ou competences Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Oui, mais ajouter uniquement quelques sous-caracteristiques dont une specifique a la guilde
Sous-caracteristiques ou competences Vote_lcap38%Sous-caracteristiques ou competences Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Oui, creer un systeme de competences complet disponible a tous qui s'ajoutera aux caracts actuelles
Sous-caracteristiques ou competences Vote_lcap0%Sous-caracteristiques ou competences Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui, idem mais avec quelques competences specifiques a chaque guilde
Sous-caracteristiques ou competences Vote_lcap25%Sous-caracteristiques ou competences Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Oui, faire a la fois sous-caracts et competences (pas de specificite entre guildes)
Sous-caracteristiques ou competences Vote_lcap0%Sous-caracteristiques ou competences Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui, idem mais avec sous-caracts et/ou competences specifiques a chaque guilde
Sous-caracteristiques ou competences Vote_lcap24%Sous-caracteristiques ou competences Vote_rcap
 24% [ 2 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ekaterina Hellundril
Rebelle
Rebelle
Ekaterina Hellundril


Nombre de messages : 317
Age : 29
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Sous-caracteristiques ou competences Left_bar_bleue123/200Sous-caracteristiques ou competences Empty_bar_bleue  (123/200)
Zinos (argent):
Sous-caracteristiques ou competences Left_bar_bleue330/1000Sous-caracteristiques ou competences Empty_bar_bleue  (330/1000)

Sous-caracteristiques ou competences Empty
MessageSujet: Sous-caracteristiques ou competences   Sous-caracteristiques ou competences Icon_m18Mer 21 Nov 2007 - 13:23

Voilà, j’ai posté se nouveau sujet pour vous faire part d’une de mes idées :
Crée des sous-caractéristiques pour affiner la présentation et la personnalité des personnages

Ex : Une caractéristique propre aux Azorius

Pour les nobles membres de la guilde d’Azorius, haranguer la foule des sénateurs ou convaincre son interlocuteur de la justesse de ses propos, c’est essentiel
Donc je propose de leur crée une caractéristique propre à leur guilde qui développerait leur de leur rencontres avec des PNJ leurs talents de diplomates et leurs connaissance

Une fois admis cela il reste à leur choisir le nom de leurs caract, les possibilités ne manque pas, je vous propose quelque exemples : stoïcien, diplomatie/ diplomate ou encore politesse
L’idée serais de ne pas faire des sous-caracts par points mais qui se renforcerais au fil du temps, pour chaque guildes et même pour les sans guilde, de façon à d’avantages personnaliser et diversifié les joueurs.

Voilà, merci de votre attention et j’attends vos commentaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yozov
Champion de l'Arpenteur
Champion de l'Arpenteur
Yozov


Nombre de messages : 269
Age : 32
Localisation : Sans doute en train d'exploser quelques têtes non loin de Rix Maadi
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Sous-caracteristiques ou competences Left_bar_bleue152/200Sous-caracteristiques ou competences Empty_bar_bleue  (152/200)
Zinos (argent):
Sous-caracteristiques ou competences Left_bar_bleue156/1000Sous-caracteristiques ou competences Empty_bar_bleue  (156/1000)

Sous-caracteristiques ou competences Empty
MessageSujet: Re: Sous-caracteristiques ou competences   Sous-caracteristiques ou competences Icon_m18Mer 21 Nov 2007 - 13:27

ca me parait une bonne idée reste a voir si notre cher admin est d'accord.

Et sinon pour les autres guildes t'a quoi comme idées?

Rakdos Arrow massacrage lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ekaterina Hellundril
Rebelle
Rebelle
Ekaterina Hellundril


Nombre de messages : 317
Age : 29
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Sous-caracteristiques ou competences Left_bar_bleue123/200Sous-caracteristiques ou competences Empty_bar_bleue  (123/200)
Zinos (argent):
Sous-caracteristiques ou competences Left_bar_bleue330/1000Sous-caracteristiques ou competences Empty_bar_bleue  (330/1000)

Sous-caracteristiques ou competences Empty
MessageSujet: Re: Sous-caracteristiques ou competences   Sous-caracteristiques ou competences Icon_m18Mer 21 Nov 2007 - 13:44

Hourra !!! Quelqu’un à répondus (bon je n’ai pas eu a attendre longtemps).

Plus sérieusement, pour les Rakdos, une caractéristique est plus dure à imaginer( et je n’aime pas trop l’idée de faire acharnement= les muscles du Rakdos double de volume comme un ogre mais 2 fois plus large, le sang dans la bouche…)

Mais bon, si moi je n’ai pas vraiment d’idée pour les Rakdos (POUR LE MOMENT) quelqu’un sera peut-être plus inspirer…
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkmore
Prince des Esprits
Prince des Esprits
Lord Darkmore


Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Quartier fantôme
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Sous-caracteristiques ou competences Left_bar_bleue358/500Sous-caracteristiques ou competences Empty_bar_bleue  (358/500)
Zinos (argent):
Sous-caracteristiques ou competences Left_bar_bleue263/1000Sous-caracteristiques ou competences Empty_bar_bleue  (263/1000)

Sous-caracteristiques ou competences Empty
MessageSujet: Re: Sous-caracteristiques ou competences   Sous-caracteristiques ou competences Icon_m18Mer 21 Nov 2007 - 13:46

C'est en effet une idee interessante, je vais y reflechir.
Azorius => Diplomatie
Boros => Courage (?)
Dimir => Discretion
Golgari => Controle des mort-vivants (?)
Gruul => Violence
Izzet => Inventivite
Orzhov => Extorsion/Marchandage (?)
Rakdos => Torture
Selesnya => Soins
Simic => (?)
Sans-Guilde => Selon la couleur (?)
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Ekaterina Hellundril
Rebelle
Rebelle
Ekaterina Hellundril


Nombre de messages : 317
Age : 29
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Sous-caracteristiques ou competences Left_bar_bleue123/200Sous-caracteristiques ou competences Empty_bar_bleue  (123/200)
Zinos (argent):
Sous-caracteristiques ou competences Left_bar_bleue330/1000Sous-caracteristiques ou competences Empty_bar_bleue  (330/1000)

Sous-caracteristiques ou competences Empty
MessageSujet: Re: Sous-caracteristiques ou competences   Sous-caracteristiques ou competences Icon_m18Mer 21 Nov 2007 - 14:00

OOOOOOOOOOOOOO !! Aujourd’hui ça va vite la réponse

Encore plus sérieusement, pour les neutres qui cherche souvent à éviter les ennuis, j’avais pensé à : Neutralité ou impartialité… quelque chose d’ordinaire et de banal puisque les neutres sont rares, ou encore coopération pour éviter les coups et/ou les impôts… lol!

Sinon pour les autres guildes, on peut faire plus original que Izzet => Inventivité ou Selesnya => Soins

Bien sur chacun restes libre de s’exprimer mais il faudrait faire du cas par cas en essayant de répondre à la question : qu’est ce qui différencie ma guilde des autres

Pour les Simic j’ai réfléchit et je pense que Mutation serait bien, cela représenterait la capacité de cette guilde à remodeler la nature et les êtres vivants…
Revenir en haut Aller en bas
Rahinov Eliav
Pontife
Pontife
Rahinov Eliav


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Sous un pont, décuvant de la veille.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Points d'Expérience.:
Sous-caracteristiques ou competences Left_bar_bleue557/800Sous-caracteristiques ou competences Empty_bar_bleue  (557/800)
Zinos (argent):
Sous-caracteristiques ou competences Left_bar_bleue1400/10000Sous-caracteristiques ou competences Empty_bar_bleue  (1400/10000)

Sous-caracteristiques ou competences Empty
MessageSujet: Re: Sous-caracteristiques ou competences   Sous-caracteristiques ou competences Icon_m18Mer 21 Nov 2007 - 15:25

Azorius => Diplomatie, résistance (tence ces couillons^^)
Boros => Courage, fierté (abstraction des émotions)
Dimir => Discretion
Golgari => nécromancie(plutôt que controle machin truc)
Gruul => Violence,
Izzet => technique // igéniosité
Orzhov => pour les combattant= magie hybride // pour les autres= marchandage
Rakdos => sadisme?
Selesnya => naturaliste
Simic => mutation, ouais spa mal
Sans-Guilde => ipartialité jaime bien
Revenir en haut Aller en bas
Ekaterina Hellundril
Rebelle
Rebelle
Ekaterina Hellundril


Nombre de messages : 317
Age : 29
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Sous-caracteristiques ou competences Left_bar_bleue123/200Sous-caracteristiques ou competences Empty_bar_bleue  (123/200)
Zinos (argent):
Sous-caracteristiques ou competences Left_bar_bleue330/1000Sous-caracteristiques ou competences Empty_bar_bleue  (330/1000)

Sous-caracteristiques ou competences Empty
MessageSujet: Re: Sous-caracteristiques ou competences   Sous-caracteristiques ou competences Icon_m18Mer 21 Nov 2007 - 16:43

Bon c’est bien, très enrichissant même, je passe les Izzet qui n’intéresse personne en on regarde les Selesnyans :
Nature, soins, le lien entre les deux couleurs est plus solide que sa ! Les Selesnyans sont des guides spirituels (elfe, nyriades) qui parlent pour toutes les formes de vie et qui aiment les animaux donc je vous propose : Harmonie Qui représente la capacité des Selesnyans à s’allier et à aider tous le monde(ou presque…)

Mais venons en maintenant à la guilde des Transactions. Pour moi, cher les Orzhovs, le Noir est plus important que le blanc, et se qui les représente le mieux c’est leur facilité à piéger leur ennemis par des coups tordus… Twisted Evil donc leur caractéristique de leur guilde pourrai être : Tromperie ou Arnaque ou encore escroquerie
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkmore
Prince des Esprits
Prince des Esprits
Lord Darkmore


Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Quartier fantôme
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Sous-caracteristiques ou competences Left_bar_bleue358/500Sous-caracteristiques ou competences Empty_bar_bleue  (358/500)
Zinos (argent):
Sous-caracteristiques ou competences Left_bar_bleue263/1000Sous-caracteristiques ou competences Empty_bar_bleue  (263/1000)

Sous-caracteristiques ou competences Empty
MessageSujet: Re: Sous-caracteristiques ou competences   Sous-caracteristiques ou competences Icon_m18Mer 21 Nov 2007 - 17:24

C'est pourquoi je proposais Extorsion...
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Rahinov Eliav
Pontife
Pontife
Rahinov Eliav


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Sous un pont, décuvant de la veille.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Points d'Expérience.:
Sous-caracteristiques ou competences Left_bar_bleue557/800Sous-caracteristiques ou competences Empty_bar_bleue  (557/800)
Zinos (argent):
Sous-caracteristiques ou competences Left_bar_bleue1400/10000Sous-caracteristiques ou competences Empty_bar_bleue  (1400/10000)

Sous-caracteristiques ou competences Empty
MessageSujet: Re: Sous-caracteristiques ou competences   Sous-caracteristiques ou competences Icon_m18Mer 21 Nov 2007 - 17:58

et la est l'erreur pour ma part, car chez les orzhovs, leur principale qualité est l'équilibre entre les deux types de magie qu'ils ont...
pour moi, ce serai justement:
polyvalence
Revenir en haut Aller en bas
Ekaterina Hellundril
Rebelle
Rebelle
Ekaterina Hellundril


Nombre de messages : 317
Age : 29
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Sous-caracteristiques ou competences Left_bar_bleue123/200Sous-caracteristiques ou competences Empty_bar_bleue  (123/200)
Zinos (argent):
Sous-caracteristiques ou competences Left_bar_bleue330/1000Sous-caracteristiques ou competences Empty_bar_bleue  (330/1000)

Sous-caracteristiques ou competences Empty
MessageSujet: Re: Sous-caracteristiques ou competences   Sous-caracteristiques ou competences Icon_m18Mer 21 Nov 2007 - 20:18

SI Rahinov le dit…bon ça reste à décider…

Sinon, pour les Golgari : Nécromancie ou réanimation ça fera très bien, ou Chasseur, mais ça irait tout autant aux Gruul donc je propose chasseur pour tout les guildes (et sans guilde) une caractéristique propre à tous les chasseur : une compétence.

Donc voici ce que sa donne :
- les caractéristiques déjà en place : utile mais peu utilisées
-les sous-caracts : pour affinée ce à quoi ressemble votre personnages, le détaillé et l’amélioré
-les caractéristiques de guilde : propre à la guilde (1 à2)
- les compétences : ce que vous savez faire : camouflage, volonté d’acier, témérité, prudence, maître stratège…………..

Encore une fois toutes vos suggestions sont les bienvenues
Revenir en haut Aller en bas
Rahinov Eliav
Pontife
Pontife
Rahinov Eliav


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Sous un pont, décuvant de la veille.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Points d'Expérience.:
Sous-caracteristiques ou competences Left_bar_bleue557/800Sous-caracteristiques ou competences Empty_bar_bleue  (557/800)
Zinos (argent):
Sous-caracteristiques ou competences Left_bar_bleue1400/10000Sous-caracteristiques ou competences Empty_bar_bleue  (1400/10000)

Sous-caracteristiques ou competences Empty
MessageSujet: Re: Sous-caracteristiques ou competences   Sous-caracteristiques ou competences Icon_m18Jeu 22 Nov 2007 - 17:30

ce ne serait pas un chouïa finâssé?
je pense que ces compétence RP devraient s'ajouter avec le système de caracs non-obligatoire, proposé par numsgil, ex admin. Faut voir si markus est d'accord, ùais c'est trop recherché. Peut être remettre à 1 coimpétence spécial par guilde, c'est bien, je trouve.

Pour les Orzhov, c'est juste une proposition de mon point de vue^^
Revenir en haut Aller en bas
Ekaterina Hellundril
Rebelle
Rebelle
Ekaterina Hellundril


Nombre de messages : 317
Age : 29
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Sous-caracteristiques ou competences Left_bar_bleue123/200Sous-caracteristiques ou competences Empty_bar_bleue  (123/200)
Zinos (argent):
Sous-caracteristiques ou competences Left_bar_bleue330/1000Sous-caracteristiques ou competences Empty_bar_bleue  (330/1000)

Sous-caracteristiques ou competences Empty
MessageSujet: Re: Sous-caracteristiques ou competences   Sous-caracteristiques ou competences Icon_m18Jeu 22 Nov 2007 - 19:10

Bien sur, sa complique un peu le jeu mais bon, c’est pour le développer…donc je propose un vote avec l’accord de l’admin….

Sinon on peut aussi laisser tomber les compétences générales (le savoir faire du personnage) et garder seulement les caracts de guildes….. Au chois…
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkmore
Prince des Esprits
Prince des Esprits
Lord Darkmore


Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Quartier fantôme
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Sous-caracteristiques ou competences Left_bar_bleue358/500Sous-caracteristiques ou competences Empty_bar_bleue  (358/500)
Zinos (argent):
Sous-caracteristiques ou competences Left_bar_bleue263/1000Sous-caracteristiques ou competences Empty_bar_bleue  (263/1000)

Sous-caracteristiques ou competences Empty
MessageSujet: Re: Sous-caracteristiques ou competences   Sous-caracteristiques ou competences Icon_m18Jeu 22 Nov 2007 - 19:26

OK, je cree le sondage demain des que j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Ekaterina Hellundril
Rebelle
Rebelle
Ekaterina Hellundril


Nombre de messages : 317
Age : 29
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Sous-caracteristiques ou competences Left_bar_bleue123/200Sous-caracteristiques ou competences Empty_bar_bleue  (123/200)
Zinos (argent):
Sous-caracteristiques ou competences Left_bar_bleue330/1000Sous-caracteristiques ou competences Empty_bar_bleue  (330/1000)

Sous-caracteristiques ou competences Empty
MessageSujet: Re: Sous-caracteristiques ou competences   Sous-caracteristiques ou competences Icon_m18Jeu 22 Nov 2007 - 19:33

Merci de votre participation cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkmore
Prince des Esprits
Prince des Esprits
Lord Darkmore


Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Quartier fantôme
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Sous-caracteristiques ou competences Left_bar_bleue358/500Sous-caracteristiques ou competences Empty_bar_bleue  (358/500)
Zinos (argent):
Sous-caracteristiques ou competences Left_bar_bleue263/1000Sous-caracteristiques ou competences Empty_bar_bleue  (263/1000)

Sous-caracteristiques ou competences Empty
MessageSujet: Sous-caracteristiques ou competences   Sous-caracteristiques ou competences Icon_m18Ven 23 Nov 2007 - 13:09

Voila. Suite a une excellente proposition d'Hellebron, je propose que pour ameliorer nos personnages (que ce soit plus vivant et plus realiste quoi) d'ajouter un systeme de competences qui s'ajoutera aux caracteristiques. J'aurais donc besoin de vos avis sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Yozov
Champion de l'Arpenteur
Champion de l'Arpenteur
Yozov


Nombre de messages : 269
Age : 32
Localisation : Sans doute en train d'exploser quelques têtes non loin de Rix Maadi
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Sous-caracteristiques ou competences Left_bar_bleue152/200Sous-caracteristiques ou competences Empty_bar_bleue  (152/200)
Zinos (argent):
Sous-caracteristiques ou competences Left_bar_bleue156/1000Sous-caracteristiques ou competences Empty_bar_bleue  (156/1000)

Sous-caracteristiques ou competences Empty
MessageSujet: Re: Sous-caracteristiques ou competences   Sous-caracteristiques ou competences Icon_m18Ven 23 Nov 2007 - 13:20

je suis pour.

reste a trouver quel capaciter pour chaque guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Sous-caracteristiques ou competences Left_bar_bleue432/500Sous-caracteristiques ou competences Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
Sous-caracteristiques ou competences Left_bar_bleue451/1000Sous-caracteristiques ou competences Empty_bar_bleue  (451/1000)

Sous-caracteristiques ou competences Empty
MessageSujet: Re: Sous-caracteristiques ou competences   Sous-caracteristiques ou competences Icon_m18Ven 23 Nov 2007 - 16:43

bon moi j'aprouve l'idée mais votre idée de competence golgarie c'est.... comment dire , ..... mort Laughing

non franchement c'est pas possible, ce qui maitrise la " réanimation " ont un certain niveau, donc je suis contre, ou alors une réanimation d'un cadavre avec une durée en fonction du niveau du personnage ( de 5 a 30 min par exemple )

mais trés bonne idée quand meme cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ekaterina Hellundril
Rebelle
Rebelle
Ekaterina Hellundril


Nombre de messages : 317
Age : 29
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Sous-caracteristiques ou competences Left_bar_bleue123/200Sous-caracteristiques ou competences Empty_bar_bleue  (123/200)
Zinos (argent):
Sous-caracteristiques ou competences Left_bar_bleue330/1000Sous-caracteristiques ou competences Empty_bar_bleue  (330/1000)

Sous-caracteristiques ou competences Empty
MessageSujet: Re: Sous-caracteristiques ou competences   Sous-caracteristiques ou competences Icon_m18Sam 24 Nov 2007 - 21:35

Pour répondre à la remarque de Yozov, je propose pour la caractéristique de guilde Rakdos : Sacrifice ou exécution…

Bien sur les Rakdos sont des tueurs, des mercenaires et aussi des maîtres de la capture des animaux, donc j’attends vos idées pour un choix définitif…

Ensuite, les Boros… leur valeur de combattant et leur courage m »on donné l’idée d’appeler leur caract : Honneur ou courage…
Pour les savants (« fous ») de la ligue d’Izzet, Maîtres de la magie et de l’invention, la découverte est la seule raison de leurs expériences absurdes comme le montre la caract : Métamagie.
Revenir en haut Aller en bas
Yozov
Champion de l'Arpenteur
Champion de l'Arpenteur
Yozov


Nombre de messages : 269
Age : 32
Localisation : Sans doute en train d'exploser quelques têtes non loin de Rix Maadi
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Sous-caracteristiques ou competences Left_bar_bleue152/200Sous-caracteristiques ou competences Empty_bar_bleue  (152/200)
Zinos (argent):
Sous-caracteristiques ou competences Left_bar_bleue156/1000Sous-caracteristiques ou competences Empty_bar_bleue  (156/1000)

Sous-caracteristiques ou competences Empty
MessageSujet: Re: Sous-caracteristiques ou competences   Sous-caracteristiques ou competences Icon_m18Dim 25 Nov 2007 - 7:52

Pour les rakdos je verrais plutot quelque chose comme démence ou folie

En effet on dit que les rakdos perdent tout controle sur eux meme a la vue du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Ekaterina Hellundril
Rebelle
Rebelle
Ekaterina Hellundril


Nombre de messages : 317
Age : 29
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Sous-caracteristiques ou competences Left_bar_bleue123/200Sous-caracteristiques ou competences Empty_bar_bleue  (123/200)
Zinos (argent):
Sous-caracteristiques ou competences Left_bar_bleue330/1000Sous-caracteristiques ou competences Empty_bar_bleue  (330/1000)

Sous-caracteristiques ou competences Empty
MessageSujet: Re: Sous-caracteristiques ou competences   Sous-caracteristiques ou competences Icon_m18Dim 25 Nov 2007 - 10:03

Oui mais sacrifice c’est bien pour les Rakdos, regarder Lyzolda par exemple, parce que folie et démence, c’est la même chose et sa peut arriver à n’importe qui….

Et pour les Gruuls, Sauvagerie ou instinct c’est pas mal…
Revenir en haut Aller en bas
Yozov
Champion de l'Arpenteur
Champion de l'Arpenteur
Yozov


Nombre de messages : 269
Age : 32
Localisation : Sans doute en train d'exploser quelques têtes non loin de Rix Maadi
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Sous-caracteristiques ou competences Left_bar_bleue152/200Sous-caracteristiques ou competences Empty_bar_bleue  (152/200)
Zinos (argent):
Sous-caracteristiques ou competences Left_bar_bleue156/1000Sous-caracteristiques ou competences Empty_bar_bleue  (156/1000)

Sous-caracteristiques ou competences Empty
MessageSujet: Re: Sous-caracteristiques ou competences   Sous-caracteristiques ou competences Icon_m18Dim 25 Nov 2007 - 10:18

pourquoi pas tout simplement acharnement?
Revenir en haut Aller en bas
Rahinov Eliav
Pontife
Pontife
Rahinov Eliav


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Sous un pont, décuvant de la veille.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Points d'Expérience.:
Sous-caracteristiques ou competences Left_bar_bleue557/800Sous-caracteristiques ou competences Empty_bar_bleue  (557/800)
Zinos (argent):
Sous-caracteristiques ou competences Left_bar_bleue1400/10000Sous-caracteristiques ou competences Empty_bar_bleue  (1400/10000)

Sous-caracteristiques ou competences Empty
MessageSujet: Re: Sous-caracteristiques ou competences   Sous-caracteristiques ou competences Icon_m18Dim 25 Nov 2007 - 16:50

dans ce cas, on n'a qu'a prendre les capacités des guildes déjà existante^^:
Duplication
Acharnement
Hantise
Soif de sang
Convocation
Transmutation
Irradiance
Draggage
Greffe
Prévision
Revenir en haut Aller en bas
Ekaterina Hellundril
Rebelle
Rebelle
Ekaterina Hellundril


Nombre de messages : 317
Age : 29
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Sous-caracteristiques ou competences Left_bar_bleue123/200Sous-caracteristiques ou competences Empty_bar_bleue  (123/200)
Zinos (argent):
Sous-caracteristiques ou competences Left_bar_bleue330/1000Sous-caracteristiques ou competences Empty_bar_bleue  (330/1000)

Sous-caracteristiques ou competences Empty
MessageSujet: Re: Sous-caracteristiques ou competences   Sous-caracteristiques ou competences Icon_m18Dim 25 Nov 2007 - 17:03

bien sur, mais ces capacitées s'applique plus aux montres ou au sort, et c'est pas original

genre irridiance pour les boros???? c'est nul
Revenir en haut Aller en bas
Sefiani le prédicateur
Apprenti prédicateur
Apprenti prédicateur
Sefiani le prédicateur


Nombre de messages : 128
Age : 29
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Sous-caracteristiques ou competences Left_bar_bleue16/100Sous-caracteristiques ou competences Empty_bar_bleue  (16/100)
Zinos (argent):
Sous-caracteristiques ou competences Left_bar_bleue62/1000Sous-caracteristiques ou competences Empty_bar_bleue  (62/1000)

Sous-caracteristiques ou competences Empty
MessageSujet: Re: Sous-caracteristiques ou competences   Sous-caracteristiques ou competences Icon_m18Mar 4 Déc 2007 - 19:32

Personnelement je ne suis pas contre mais je trouve que les caracs. doivent avoir un rapport avec les rencontres entres personnages comme par exemple

azorius-diplomatie
golgari-???(la nécromencie en effraie plus d'un)
orzovs-???(ca je vous laise le choix)
boros-charisme
gruul-agressivité
dimir-manipulation
rakdos-menace
sans-guildes-neutralité (évite toutes formes de racisme comme envers les dimirs ou rakdos)
simic-???(je pense a une forme d'intélligence)
Revenir en haut Aller en bas
Adzergobah
Membre de Guilde
Membre de Guilde
Adzergobah


Nombre de messages : 28
Localisation : Dèrrière toi, une dague a la main ...
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Sous-caracteristiques ou competences Left_bar_bleue15/100Sous-caracteristiques ou competences Empty_bar_bleue  (15/100)
Zinos (argent):
Sous-caracteristiques ou competences Left_bar_bleue205/1000Sous-caracteristiques ou competences Empty_bar_bleue  (205/1000)

Sous-caracteristiques ou competences Empty
MessageSujet: Re: Sous-caracteristiques ou competences   Sous-caracteristiques ou competences Icon_m18Mer 5 Déc 2007 - 15:55

comme l'a dit Rahi, je pense qu'on devrait prendre les capas déja éxistantes, quitte a leur trouver une nouvelle signification...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous-caracteristiques ou competences Empty
MessageSujet: Re: Sous-caracteristiques ou competences   Sous-caracteristiques ou competences Icon_m18

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous-caracteristiques ou competences
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic The Gathering-Jdr :: HRP :: Archives :: Archives de MTGJDR-
Sauter vers: