Magic The Gathering-Jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic The Gathering-Jdr

Jeu de rôles inspiré du jeu de cartes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La taverne de Brûlebranche

Aller en bas 
+10
Justice, le Deuxième
Elendra
Yozov
Kinay, paria Golgari
Adzergobah
Ekrasios , Acolyte
Numsgil
Rahinov Eliav
Hyero-Pyro Jutosis
Anodrin
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jade Lyvaenya
Orzhov déchue
Orzhov déchue
Jade Lyvaenya


Nombre de messages : 446
Localisation : Où veux-tu que je sois, telle est la question...
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points d'Expérience.:
La taverne de Brûlebranche - Page 4 Left_bar_bleue283/300La taverne de Brûlebranche - Page 4 Empty_bar_bleue  (283/300)
Zinos (argent):
La taverne de Brûlebranche - Page 4 Left_bar_bleue104/1000La taverne de Brûlebranche - Page 4 Empty_bar_bleue  (104/1000)

La taverne de Brûlebranche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Brûlebranche   La taverne de Brûlebranche - Page 4 Icon_m18Lun 14 Juin 2010 - 23:58

La femme ne se retourna même pas vers le golgari quand ce dernier lui adressa la parole. Regardant droit devant elle, elle allongea légèrement sa foulée. "Comment oublier un homme tel que vous ? siffla Jade entre ses dents. Sachez que je ne l'ai pas fait pour vous. Votre mort ne m'aurais pas perturbé. Je l'ai fais pour battre celle qui voulait votre peau. J'étais là au bon endroit, au bon moment, voilà tout."
Elle marqua une légère pause, puis reprit rapidement : "Nous nous sommes rencontrés quand vous tentiez de mettre fin à la vie d'une femme au sol. Peut-être même de tuer Silviel Vaomar. Quand j'ai failli moi même vous tuer. Comment pourrais-je tout cela ?"

Elle continua quelque peu ses pas sans sourciller, puis s'arrêta brutalement. Elle retourna alors vers le golgari un regard empreint de mépris, de reproches, ou de haine, il n'arrivait pas exactement à le déchiffrer. Peut-être même les trois. Ses yeux étaient toujours aussi profonds, aussi pénétrant que la première fois, et l'impression de ne rien pouvoir dissimuler à ce regard était encore bien présente.

"Je n'ai pas besoin de vous, vous entendez ? Alors que voulez-vous maintenant ? Simplement me remercier ? Passez votre chemin, les remerciements m'importent peu. Sinon parlez, et vite. Je n'ai pas de temps à vous consacrer."
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée Baxu
Sicaire devkarin
Sicaire devkarin
Asmodée Baxu


Nombre de messages : 179
Age : 33
Localisation : Dans le noir
Date d'inscription : 29/05/2010

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
La taverne de Brûlebranche - Page 4 Left_bar_bleue186/200La taverne de Brûlebranche - Page 4 Empty_bar_bleue  (186/200)
Zinos (argent):
La taverne de Brûlebranche - Page 4 Left_bar_bleue169/1000La taverne de Brûlebranche - Page 4 Empty_bar_bleue  (169/1000)

La taverne de Brûlebranche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Brûlebranche   La taverne de Brûlebranche - Page 4 Icon_m18Mar 15 Juin 2010 - 0:36

Asmodée se retint de siffler de rage devant ce mépris. Il se retint car il ne voulait pas véritablement de mal à cette femme, et encore moins risquer sa vie pour quelque chose d'aussi futile que son amour-propre personnel. Leurs philosophies divergaient, c'était tout.
"Soit, je peux concevoir que vous ayez une telle opinion de moi. Tant pis, les remerciements n'étaient que par principe. Si vous voulez du rapide, soit. Je voudrais en effet savoir ce que vous savez sur cette femme." Après un court instant de réflexion, il ajouta:
"Mais tout de même, vous me semblez plus aguerrie quand aux réalités de ce monde que cette Silviel Vaomar... avez-vous donc une telle relation de confiance envers elle que vous vouliez la sauver, et ceux qu'elle veut sauver avec ? Car vous avez respecté sa supplique d'épargner ma vie ..."
Revenir en haut Aller en bas
Jade Lyvaenya
Orzhov déchue
Orzhov déchue
Jade Lyvaenya


Nombre de messages : 446
Localisation : Où veux-tu que je sois, telle est la question...
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points d'Expérience.:
La taverne de Brûlebranche - Page 4 Left_bar_bleue283/300La taverne de Brûlebranche - Page 4 Empty_bar_bleue  (283/300)
Zinos (argent):
La taverne de Brûlebranche - Page 4 Left_bar_bleue104/1000La taverne de Brûlebranche - Page 4 Empty_bar_bleue  (104/1000)

La taverne de Brûlebranche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Brûlebranche   La taverne de Brûlebranche - Page 4 Icon_m18Mar 15 Juin 2010 - 1:26

"Cette femme... Elle n'est rien. Rien d'autre qu'un mercenaire en manque d'argent et de gloire. Elle ne vaut même pas le coup qu'on s'attarde sur elle. Elle marqua une pause, se retourna, et reprit sa marche. Puis elle reprit, d'un ton beaucoup plus calme cette fois. Avez-vous eu une famille ? Avez-vous eu une personne dans votre vie, en qui vous pouviez placer votre confiance et votre amour ? Sûrement oui. Quand bien même vous seriez seul maintenant, vous avez connu cela durant votre enfance. Sinon vous n'en seriez pas là aujourd'hui.
Je n'ai jamais eu cela. Jamais. Je me suis élevée là où je suis par la force de mes bras, j'ai dû braver toutes les lois dictés par mes maîtres. Une esclave... Oui, je crois que l'on peut dire que j'étais une esclave. Silviel Vaomar a été la seul personne a venir à mon aide. La seule personne a venir à mon secours lorsque mes jours auraient pu être comptés. Je lui dois beaucoup. Bien plus qu'à beaucoup d'autres. Et ce qu'elle voudra, je ne m'y opposerais pas. Pas tant que je pourrais laisser faire sans encombres.

Vous n'avez aucune idée de là où je suis prêt à aller si vous vous avisez à toucher un seul de ses cheveux... Aucune..."
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée Baxu
Sicaire devkarin
Sicaire devkarin
Asmodée Baxu


Nombre de messages : 179
Age : 33
Localisation : Dans le noir
Date d'inscription : 29/05/2010

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
La taverne de Brûlebranche - Page 4 Left_bar_bleue186/200La taverne de Brûlebranche - Page 4 Empty_bar_bleue  (186/200)
Zinos (argent):
La taverne de Brûlebranche - Page 4 Left_bar_bleue169/1000La taverne de Brûlebranche - Page 4 Empty_bar_bleue  (169/1000)

La taverne de Brûlebranche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Brûlebranche   La taverne de Brûlebranche - Page 4 Icon_m18Mar 15 Juin 2010 - 1:57

Il ne put retenir un sourire ironique en entendant les paroles de son interlocutrice. Et lorsqu'il parla, ce fut d'une voix métallique, sans nuances ou intonations.
"Vous vous trompez. Je n'ai jamais connu ce que vous entendez par famille, confiance ou amour. La seule personne qui me connaît à peu près est mon maître, or il est incapable de ressentir des sentiments, et nos rapports se limitent au strict nécessaire. Il est possible que vous songiez à me faire des choses inommables si je m'en prends à cette elfe, et que je ne pourrais peut-être pas les imaginer. Mais je doute fort que vous puissiez me surprendre en faisant preuve d'une plus grande cruauté que celle que je connais déjà."
Dans ses yeux brillaient les flammes d'une bâtisse délabrée, le souvenir de l'odeur de la chair calcinée, des agonisants atrocement mutilés, le sang partout... Il cligna des yeux et se reprit.
"Enfin, je ne suis pas venu pour vous questionner sur votre vie intime, ni pour vous dévoiler la mienne. Même si vous n'en avez que faire, je vous remercie encore une fois."
Puis il tourna les talons, allant vers la taverne au moment où les deux Golgaris en sortaient, suivis d'un Etrangleur Spectrebois, probablement invoqué à l'aide du cadavre du sbire égorgé, et qui portait le corps inanimé de la mercenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Lyvaenya
Orzhov déchue
Orzhov déchue
Jade Lyvaenya


Nombre de messages : 446
Localisation : Où veux-tu que je sois, telle est la question...
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points d'Expérience.:
La taverne de Brûlebranche - Page 4 Left_bar_bleue283/300La taverne de Brûlebranche - Page 4 Empty_bar_bleue  (283/300)
Zinos (argent):
La taverne de Brûlebranche - Page 4 Left_bar_bleue104/1000La taverne de Brûlebranche - Page 4 Empty_bar_bleue  (104/1000)

La taverne de Brûlebranche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Brûlebranche   La taverne de Brûlebranche - Page 4 Icon_m18Mar 15 Juin 2010 - 12:13

Jade


Cruauté, mort... Tout cela remontait dans la mémoire de la gruul plus vite qu'elle ne l'avait pensé. Elle revit les atrocités de sa courte vie. De ses 10 ans enfermés dans sa jolie cage... Comment ? Comment avait-elle pu devenir tout ce qu'elle haïssait ? Comment avait-elle fait pour être arrivée là où elle ne voulait pas aller ? Le désespoir, la haine, la solitude... Tant de sentiments qu'elle connaissait si bien. Trop bien.
**Mais quel est mon problème en ce moment ?** La gruul se plia en deux, les larmes aux yeux, un goût de bile dans la bouche. Cela faisait plusieurs fois que ces affreux souvenirs lui remontaient en mémoire. Plusieurs fois qu'elle n'arrivait plus à résister à leur présence. La dernière fois, elle s'était effondrée, évanouie. Maintenant, des hauts le cœur lui soulevaient l'estomac violemment. Comment avait-elle pu laisser cela arriver ? La femme tomba à quatre pattes au sol, et tapa le sol d'une main, plus fort qu'elle ne l'aurait voulu. Le choc lui remonta dans le bras, et elle sentit ses affreux souvenirs partir avec la douleur. Des larmes de rage et de tristesse coulaient sur son visage. Comme à chaque fois, la douleur effaçait tout. Les maux, les pensées, les nausées...

Jade resta là pendant quelques dizaine de secondes encore, et se releva. Alors qu'elle se redressait, elle porta la main à sa lame, la seule présence qui ne lui faisait jamais défaut. La seule chose à être perpétuellement à ses côtés. Un sourire triste égaya son visage quand elle mit enfin la main sur la poignée de l'arme, et elle se surprit à tout oublier autour d'elle, et à marcher au devant, sans réfléchir. Elle irait jusque là où ses pas la guiderait. Jusqu'à oublier, définitivement.




Asmodée


Lorsque les deux hommes aperçurent Asmodée au dehors, ils avancèrent d'un pas décidé vers lui. Les deux hommes étaient assez différents l'un de l'autre. Le premier était un homme grand et presque chauve, au yeux d'ébène perçants, enfoncés au milieu d'un visage qui aurait pu prêter à rire si l'impression qu'il dégageait n'inspirait pas la mort à son interlocuteur. La contraste en était d'autant plus fort, et la terreur que l'homme dégageait en était d'encore renforcé.
Le deuxième était par contre totalement différent. Il s'agissait d'une elfe assez petite, aux yeux pétillants de malice. Une chevelure châtain mi-longue lui tombait en bataille sur les épaules, mais laissait son visage dégagé, laissant voir ses traits agréables, et même plutôt jolis. Son visage était assez fin, et chaque membre semblait à sa place. Ses lèvres rouge cerise étaient légèrement plus proéminentes sur son visage. Les deux personnes étaient habillés avec une certaine classe, et l'elfe semblait sourire alors qu'elle s'approchait d'Asmodée. L'autre gardait par contre un regard inflexible.


"Et bien, bien que nous sachions qu'il s'agissait d'un piège, je ne pensais pas qu'il allait y avoir autant de monde d'impliqués ! lança la voix grave de l'elfe. Sa voix trahissait d'ailleurs son excitation et son caractère moqueur. Mais, cette alliée providentielle nous fut d'un grand secours. Sans elle, le combat risquait d'être rude. Mais heureusement, vous étiez là, vous et vos capacités surhumaines, finit-elle dans un sourire malicieux, sur un ton entre ironie et admiration. Asmodée sentait qu'il plaisait à l'elfe en face de lui, mais il préféra ne rien laisser paraître, et se tourna vers l'homme au visage toujours aussi grave, qui le mettait plus mal à l'aise qu'autre chose.

"Bien. Maintenant, nous pouvons parler sérieusement. Alors qu'il prononçait ces mots de sa voix nasillarde et horripilante, il tourna un regard indescriptible vers la golgari à ses côtés, qui préféra alors se faire discrète pour le reste de la conversation, un air légèrement gêné sur le visage. Travailler avec vous est un grand plaisir, messire Baxu, mais vous comprendrez que cette affaire ne révèle finalement rien. Malgré toute votre bonne foi, nous avons failli perdre plusieurs hommes importants ici. Nous ne pouvons laisser une telle chose se produire. La prochaine fois que cela arrivera, vous risquerez de devoir faire équipe avec un autre que vous-même. Je suppose que vous comprenez. En attendant que j'aille donc faire mon rapport et que nous statuions du danger qui vous guette, et de la protection qui vous est nécessaire, nous sommes toujours à vos ordres. Je pense que les autres vont maintenant rentrer dans la citerraine. J'ai envoyé un messager les prévenir. Nous serons bien assez de trois. Nous avons donc là la femme qui a essayé d'attenter à votre vie. Nous vous écoutons. Il se tut, mais reprit rapidement après : Et, j'ai failli oublier, il va falloir que nous parlions de cette femme au cheveux blancs - ou blonds, je ne sais pas - que vous êtes allé voir. Je pense que vous comprenez là aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée Baxu
Sicaire devkarin
Sicaire devkarin
Asmodée Baxu


Nombre de messages : 179
Age : 33
Localisation : Dans le noir
Date d'inscription : 29/05/2010

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
La taverne de Brûlebranche - Page 4 Left_bar_bleue186/200La taverne de Brûlebranche - Page 4 Empty_bar_bleue  (186/200)
Zinos (argent):
La taverne de Brûlebranche - Page 4 Left_bar_bleue169/1000La taverne de Brûlebranche - Page 4 Empty_bar_bleue  (169/1000)

La taverne de Brûlebranche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Brûlebranche   La taverne de Brûlebranche - Page 4 Icon_m18Mar 15 Juin 2010 - 12:40

Cette fois, il ne tenta pas de masquer sa colère. Ses yeux se plissèrent jusqu'à ne plus être que deux fentes dont seule une légère lueur émanait, indiquant l'emplacemant de ses iris, sa mâchoire se crispa, faisant saillir ses os, et Sohgar claqua de son bec aux contours ébréchés.
"Vous saviez qu'il s'agissait d'un piège ? "
L'homme sinistre ne cilla pas, mais l'elfe perdit définitivement son sourire malicieux devant la rage contenue de l'assassin. Il poursuivit d'un ton plus mesuré et ironique, mais avec la touche de courroux retenu toujours vibrante dans la voix, et surtout en murmurant de manière à ce que seul les deux Golgaris puissent l'entendre.:
"Je comprends la nécessité pour moi de ne plus travailler seul, mais je vous rappelle qu'à part mon maître, je suis le dernier de la section spéciale. A moins qu'il y ait eu des nouvelles recrues depuis hier ?"
Puis, il parla d'une voix maintenant tout à fait normale, prouvant ainsi le contrôle de soi qu'il possédait:
"Nous devrons en effet parler de cette femme, mais en des lieux appropriés. Quand à ce que nous allons faire maintenant, nous allons nous aussi rentrer, et faire avouer à cette traînée ce qu'elle sait de son commanditaire."
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée Baxu
Sicaire devkarin
Sicaire devkarin
Asmodée Baxu


Nombre de messages : 179
Age : 33
Localisation : Dans le noir
Date d'inscription : 29/05/2010

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
La taverne de Brûlebranche - Page 4 Left_bar_bleue186/200La taverne de Brûlebranche - Page 4 Empty_bar_bleue  (186/200)
Zinos (argent):
La taverne de Brûlebranche - Page 4 Left_bar_bleue169/1000La taverne de Brûlebranche - Page 4 Empty_bar_bleue  (169/1000)

La taverne de Brûlebranche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Brûlebranche   La taverne de Brûlebranche - Page 4 Icon_m18Mer 16 Juin 2010 - 20:45

L'homme se contenta d'hocher la tête, et fit un signe à l'Etrangleur Spectrebois, qui se mit en route, portant le corps sans connaissance de celle qui se faisait appeller Foudre Rouge. Les Gruuls s'écartèrent sur son passage, certains arboraient une curiosité domptée par la peur du zombi, d'autres affichaient clairement leur mépris et leur dégoût. Sans leur prêter attention, Asmodée lui emboîta le pas, d'une démarche décidée, songeant déjà aux derniers élixirs élaborés par son maître. La mercenaire allait souffrir longtemps...

L'homme à l'expression sinistre attendit que l'elfe, maintenant plus du tout souriante, suive l'assassin et le cadavre ambulant, ce qu'elle fit avec un air mi-gêné mi-insolent, puis ferma la marche, faisant claquer ses lourdes bottes sur le pavé.


[hrp]Je continue à décrire le cortège, ou je m'arrête là et j'ouvre un topic chez les Golgos pour l'interrogatoire de Foudrolle ? Si oui, l'elfe et le mec pas cool seront là aussi ? Autre chose est encore prévu pour ce topic par le MJ ?[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne de Brûlebranche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Brûlebranche   La taverne de Brûlebranche - Page 4 Icon_m18

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne de Brûlebranche
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» La taverne
» La taverne Poldan
» Entrée de la Taverne
» La taverne ‘Au Joyeux Gobelin !’

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic The Gathering-Jdr :: Ravnica, cité des Guildes :: Quartier(s) des Clans Gruul :: Quartier Sud-
Sauter vers: