Magic The Gathering-Jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic The Gathering-Jdr

Jeu de rôles inspiré du jeu de cartes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ouvrir un portail vers le Quartier Fantôme ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jade Lyvaenya
Orzhov déchue
Orzhov déchue
Jade Lyvaenya


Nombre de messages : 446
Localisation : Où veux-tu que je sois, telle est la question...
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points d'Expérience.:
Ouvrir un portail vers le Quartier Fantôme ? Left_bar_bleue283/300Ouvrir un portail vers le Quartier Fantôme ? Empty_bar_bleue  (283/300)
Zinos (argent):
Ouvrir un portail vers le Quartier Fantôme ? Left_bar_bleue104/1000Ouvrir un portail vers le Quartier Fantôme ? Empty_bar_bleue  (104/1000)

Ouvrir un portail vers le Quartier Fantôme ? Empty
MessageSujet: Ouvrir un portail vers le Quartier Fantôme ?   Ouvrir un portail vers le Quartier Fantôme ? Icon_m18Dim 21 Nov 2010 - 15:40

Les trois jeunes femmes arrivèrent enfin en vue de la demeure de Markus Darkmore. La gruul et la selesnyanne s'étaient laissées guider à travers le dédale des rues Orzhovs afin d'aller trouver le prince des esprits. La route n'avait pas été excessivement dure, si ce n'était quelques mauvais regards en direction de la gruul à de nombreuses reprises. De tels primates n'avaient rien à faire ici. Eux qui s'opposaient à tout le raffinement Orzhov... A plusieurs reprises, Jade eut la fâcheuse impression que les personnes qu'elle croisait la reconnaissait, mais aucun ne sembla prêter plus d'attention que cela à son cas. Malgré tout, remettre les pieds en territoire Orzhov, ce n'était plus arrivé depuis plus de six mois, et tout son être était tendu à l'extrême. Et malgré les bonnes attentions de ses deux amies, elle n'arrivait pas à retrouver son calme. Trop de souvenirs enfouis resurgissait à l'improviste, au détour des rues. Ici et là, elle revoyait sa stature imposante au dessus d'un cadavre, son épée teintée de sang, une lueur de folie au fond des yeux ; ou les chasses qu'elle avait pratiqué avant de s'enfuir. Elle rejetait tout dans cette vie. Elle n'était qu'un assassin. Voilà ce qu'elle avait fui.
La nécromage et la chantresse ne ressentait pas de tels problèmes pour leur part. La perspective du futur n'était pas réjouissante, mais elle suffisait à leur fixer un but. Pour la gruul, elle ne savait pas ce qui lui avait pris d'accepter. Agyrem... Elle retrouverait à coup sûr son père. Peut-être même
ses pères...

Plongée dans ses réflexions, la guerrière ne vit pas le temps passer jusqu'à l'arrivée devant la demeure de l'homme qui les amènerait dans le domaine des morts. La maison était immense, à l'image de celle des familles nobles, et la réponse ne se fit pas attendre lorsqu'Anya sonna. Après quelques instants d'attente, un homme finit par ouvrir la porte. Il se présenta comme le majordome du seigneur des lieux, et les invita à attendre dans le salon une fois que la golgari eut fini d'expliquer la situation dans laquelle il se trouvait. Markus Darmore n'était pas encore là, mais il devrait arriver sous peu. L'attente fut donc accompagné d'une boisson simple, mais rafraichissante, et Vuliev, le majordome, laissa les trois femmes dans la salle.

Jade s'assit sur un fauteuil pensé à cette attention, et se laissa aller à contempler la pièce. De nombreux souvenirs de sa vie qu'elle avait abandonné lui revenait, et les larmes lui montèrent aux yeux. Elle aurait tout donné pour grandir normalement, loin des traitrises Orzhov. Loin des affaires de sa famille adoptive. Malgré tout, lorsque son esprit vagabondait, elle se posait souvent cette question : valait-il mieux la vie qu'elle avait maintenant, et ce grâce aux Palerchov, ou aurait-elle dû mourir, après que son père l'ait vendu ? Car c'était la seule chose dont elle se souvenait : son père l'avait vendu. Son esprit avait effacé le reste. Jusqu'à la rencontre avec Anya...
Elle finit par se concentrer sur les tableaux qui ornaient la pièce, et se mit à fredonner à voix très basse une chanson qu'elle ne connaissait même pas de manière consciente. Un acquis inconscient, dont elle connaissait les paroles, mais était incapable de les réciter autrement qu'en chantant. La chanson traitait de la vie, trop courte, de la mort des êtres qui sont chers, ainsi que d'un avenir sombre sans lendemain, ou le seul salut résidait dans la guerre et le sang. Malgré tout, elle aimait cette chanson. Sa propre voix résonnait dans son esprit, et apaisait ses craintes. Elle lui rappelait une femme qu'elle ne connaissait pas aux cheveux étrangement blancs et au sourire triste tout comme le sien. Une femme qu'elle n'avait jamais vu, mais qu'elle connaissait étrangement bien. Une femme qu'elle trouvait magnifique.

A la fin de la chanson, elle finit par s'extirper de ses pensées, et se retourna vers ses deux compagnons, un demi-sourire, à la fois sincèrement heureux et triste éclaira son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Anya Alnyriev
Apprenti nécromancien
Apprenti nécromancien
Anya Alnyriev


Nombre de messages : 214
Localisation : Prisonnière du Quartier Fantôme
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points d'Expérience.:
Ouvrir un portail vers le Quartier Fantôme ? Left_bar_bleue259/300Ouvrir un portail vers le Quartier Fantôme ? Empty_bar_bleue  (259/300)
Zinos (argent):
Ouvrir un portail vers le Quartier Fantôme ? Left_bar_bleue96/1000Ouvrir un portail vers le Quartier Fantôme ? Empty_bar_bleue  (96/1000)

Ouvrir un portail vers le Quartier Fantôme ? Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir un portail vers le Quartier Fantôme ?   Ouvrir un portail vers le Quartier Fantôme ? Icon_m18Dim 21 Nov 2010 - 19:18

Lorsque Jade releva la tête, elle s'aperçut qu'Anya était en pleurs. Silviel était à ses côtés, essayant de la réconforter, mais il était clair que la jeune elfe était bouleversée. Déjà Jade avait vu le visage de celle-ci se troubler alors qu'elles étaient invitées à entrer dans le manoir des Darkmore. À l'évidence, le cadre rappelait tout autant de difficiles souvenirs à Anya qu'à Jade. Mais lorsque Jade s'était mise à fredonner cet air étrange et mélancolique, Silviel avait vu Anya éclater en sanglots. Elle avait bien tenté de calmer ses pleurs, comme une grande sœur aurait fait à sa cadette, mais elle n'était pas encore très habituée et ne parvenait pas à tarir le flot de larmes.

C'est pourquoi quand la jeune Gruul revint à la réalité, elle ne sut trop comment réagir au spectacle qu'elle avait devant les yeux. Fort heureusement, elle n'eut pas à prendre de décision, car ce fut à cet instant que le serviteur revint frapper discrètement à la porte.

Anya reprit contenance en une fraction de seconde, passant sa manche encore tachée par le sang de Jade sur son visage pour en essuyer les pleurs qui avaient coulé sur ses joues. Ses yeux étaient encore un peu rouges, mais le serviteur ne sembla rien remarquer, ou bien il ne le montra pas.


« Mesdemoiselles, le Pontife peut vous recevoir. Si vous voulez bien me suivre... »

Le serviteur les guida à travers des couloirs tapissés de scènes de chasse largement éclairés jusqu'à une antichambre dont la porte de bois capitonné était flanquée de deux gardes engoncés dans une armure de parade laquée marquée du symbole de la Guilde des Transactions, qui en passant n'aurait été d'aucune utilité dans un combat, puis les introduisit dans un cabinet bien éclairé et très - trop au goût des trois amies - richement décoré. Deux srânes à l'air tout sauf aimable se tenaient de part et d'autre du personnage énorme qui se trouvait enfoncé dans un fauteuil dans lequel on aurait bien pu faire tenir huit personnes comme Anya. Un large bureau séparait le Pontife de l'autre côté de la pièce, où avaient été disposés des fauteuils d'un gabarit plus adapté aux visiteuses. Derrière Lord Largan Darkmore une large verrière laissait largement entrer le soleil de la fin de matinée d'été.

Le pontife fit signe de s'asseoir aux trois jeunes filles, et attendit que la porte se ferme dans un son feutré avant de commencer.


« Bien le bonjour, mesdemoiselles... Alnyriev, Vaomar et Lyvaenya, si je ne me trompe ? Que me vaut le plaisir de vos visites ? »

Anya soupira. Il était évident que le pontife savait tout sur elle, et probablement aussi sur ses deux compagnonnes. Autant tout de suite lâcher le morceau.

« Nous souhaitons nous rendre dans Agyrem. Et nous savons que les Princes des Esprits sont capables de le faire. Aussi nous souhaiterions demander l'aide de votre fils pour y parvenir. »

Lord Largan Darkmore fixa les trois jeunes filles d'un regard pénétrant durant plusieurs minutes, avant de déclarer enfin :

« Je vois. Je pense que ça peut se faire. Vuliev vous accompagnera pour vous servir de guide. D'habitude il sert d'ancre à Markus, mais il m'est également possible de jouer ce rôle, même si je ne l'apprécie guère - c'est douloureux. »

Il sonna sur un bouton de son bureau, et un serviteur apparut instantanément à la porte. Celui-ci emmena les trois amies à travers des couloirs et des escaliers flanqués d'armures jusqu'à une lourde porte d'acier, probablement loin sous le bâtiment. Le serviteur fit résonner une cloche, et le vantail s'ouvrit.

Devant elles, dans la pièce totalement vide, une aberration visuelle déformait la réalité. Un néant noir qui menait sur un paysage tout à la fois familier et différent, à moitié translucide : Agyrem !

Juste à l'entrée de ce néant, se tenait Vuliev, qui semblait les attendre. Sur leurs pas, Lord Darkmore les suivait sur un palanquin. Il demanda une dernière fois :


« Vous êtes certaines, mesdemoiselles, de votre décision ? Certains de ceux qui partent pour Agyrem n'en reviennent pas. »

Anya attendit l'acquiescement de ses amies avant de hocher la tête à son tour, et toutes trois s'engagèrent dans le vortex à la suite de Vuliev.
Revenir en haut Aller en bas
Silviel, la chantresse
Chantresse
Chantresse
Silviel, la chantresse


Nombre de messages : 425
Age : 29
Localisation : dans les jardins selesnyans
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Ouvrir un portail vers le Quartier Fantôme ? Left_bar_bleue331/500Ouvrir un portail vers le Quartier Fantôme ? Empty_bar_bleue  (331/500)
Zinos (argent):
Ouvrir un portail vers le Quartier Fantôme ? Left_bar_bleue5161/10000Ouvrir un portail vers le Quartier Fantôme ? Empty_bar_bleue  (5161/10000)

Ouvrir un portail vers le Quartier Fantôme ? Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir un portail vers le Quartier Fantôme ?   Ouvrir un portail vers le Quartier Fantôme ? Icon_m18Sam 27 Nov 2010 - 20:44

Silviel était, bien sûr, plus que mal à l'aise. Elle se trouvait en lieu inconnu, lieu rappelant de terribles souvenirs à ses chères amies. Lieu imprégné de la présence du ténébreux fils Darkmore. Et surtout, elle allait entrer dans Agyrem, le quartier légendaire, empli de fantômes et territoire des Orzhovs. Pour se confronter à ses parents. Ses parents... Ses yeux se remplirent de larmes, petites perles de rosées sur deux feuilles vert tendre, à l'idée qu'ils la rejettent et l'accuse. Son pas était lourd lorsqu'elle entra à la suite de ses amies et du Maître des Esprits. Pas un instant d'hésitation à l'avertissement de celui-ci : elle ne pouvait plus reculer, désormais qu'elle avait cette idée à l'esprit, il fallait qu'elle reparle à sa famille.

La sensation qu'elles éprouvèrent en passant dans la porte-vortex fut des plus étranges et désagréables. Elles eurent l'impression que l'intérieur de leur corps se tordait, puis que leur esprit s'en dissociait. La nausée leur monta aux lèvres, et soudain, dans une poussée brutale, tout redevint normal. Ou presque...


[Hrp :] Note MJ : La suite ici. [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouvrir un portail vers le Quartier Fantôme ? Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir un portail vers le Quartier Fantôme ?   Ouvrir un portail vers le Quartier Fantôme ? Icon_m18

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouvrir un portail vers le Quartier Fantôme ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vers une amélioration de MTGJDR ?
» Quartier des Chevaliers
» Le quartier Inattendu
» Le quartier du Conseiller Ekrasios
» Ligueposte du quartier Boros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic The Gathering-Jdr :: Ravnica, cité des Guildes :: Quartier du Syndicat d'Orzhov :: L'Annexe d'Orzohva :: Le Manoir Darkmore-
Sauter vers: