Magic The Gathering-Jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic The Gathering-Jdr

Jeu de rôles inspiré du jeu de cartes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Des Eldrazis sur Ravnica ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Phix
Nouveau-né Ravnican
Nouveau-né Ravnican
Phix


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/03/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Des Eldrazis sur Ravnica ? Left_bar_bleue0/100Des Eldrazis sur Ravnica ? Empty_bar_bleue  (0/100)
Zinos (argent):
Des Eldrazis sur Ravnica ? Left_bar_bleue100/1000Des Eldrazis sur Ravnica ? Empty_bar_bleue  (100/1000)

Des Eldrazis sur Ravnica ? Empty
MessageSujet: Des Eldrazis sur Ravnica ?   Des Eldrazis sur Ravnica ? Icon_m18Lun 11 Avr 2011 - 9:47

J'viens de lire dans la storyline de l'Eveil des Eldrazis que Gideon Jura, après avoir tué un grand nombre d'Eldrazis, il n'a pas pu vaincre les trois grands ... Et qu'il est parti chercher de l'aide ... Sur Ravnica !

Dans spirale temporelle, Karn était partit sur Mirrodin, et pof ! Trois blocs après, nous y revoilà ...

Peut-on donc penser que l'on verra un nouveau bloc Ravnican ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Lyvaenya
Orzhov déchue
Orzhov déchue
Jade Lyvaenya


Nombre de messages : 446
Localisation : Où veux-tu que je sois, telle est la question...
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points d'Expérience.:
Des Eldrazis sur Ravnica ? Left_bar_bleue283/300Des Eldrazis sur Ravnica ? Empty_bar_bleue  (283/300)
Zinos (argent):
Des Eldrazis sur Ravnica ? Left_bar_bleue104/1000Des Eldrazis sur Ravnica ? Empty_bar_bleue  (104/1000)

Des Eldrazis sur Ravnica ? Empty
MessageSujet: Re: Des Eldrazis sur Ravnica ?   Des Eldrazis sur Ravnica ? Icon_m18Lun 18 Avr 2011 - 21:49

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Phix
Nouveau-né Ravnican
Nouveau-né Ravnican
Phix


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/03/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Des Eldrazis sur Ravnica ? Left_bar_bleue0/100Des Eldrazis sur Ravnica ? Empty_bar_bleue  (0/100)
Zinos (argent):
Des Eldrazis sur Ravnica ? Left_bar_bleue100/1000Des Eldrazis sur Ravnica ? Empty_bar_bleue  (100/1000)

Des Eldrazis sur Ravnica ? Empty
MessageSujet: Re: Des Eldrazis sur Ravnica ?   Des Eldrazis sur Ravnica ? Icon_m18Mar 26 Avr 2011 - 0:32

Ça, c'est faire dans le lapidaire !
Revenir en haut Aller en bas
Yarkol
Administrateur
Yarkol


Nombre de messages : 447
Age : 30
Localisation : Là où le chaos se mèle aux doux tintements des lames.
Date d'inscription : 11/08/2010

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points d'Expérience.:
Des Eldrazis sur Ravnica ? Left_bar_bleue209/300Des Eldrazis sur Ravnica ? Empty_bar_bleue  (209/300)
Zinos (argent):
Des Eldrazis sur Ravnica ? Left_bar_bleue143/1000Des Eldrazis sur Ravnica ? Empty_bar_bleue  (143/1000)

Des Eldrazis sur Ravnica ? Empty
MessageSujet: Re: Des Eldrazis sur Ravnica ?   Des Eldrazis sur Ravnica ? Icon_m18Mar 26 Avr 2011 - 1:16

Jade est directe.
Revenir en haut Aller en bas
Rahinov Eliav
Pontife
Pontife
Rahinov Eliav


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Sous un pont, décuvant de la veille.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Points d'Expérience.:
Des Eldrazis sur Ravnica ? Left_bar_bleue557/800Des Eldrazis sur Ravnica ? Empty_bar_bleue  (557/800)
Zinos (argent):
Des Eldrazis sur Ravnica ? Left_bar_bleue1400/10000Des Eldrazis sur Ravnica ? Empty_bar_bleue  (1400/10000)

Des Eldrazis sur Ravnica ? Empty
MessageSujet: Re: Des Eldrazis sur Ravnica ?   Des Eldrazis sur Ravnica ? Icon_m18Mar 26 Avr 2011 - 12:56

Un peu trop ? D'ailleurs, Yarkol, t'es bien placé pour savoir que tu as fait une faute.

Jade n'est pas directE. Il est direct. Remmember ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yarkol
Administrateur
Yarkol


Nombre de messages : 447
Age : 30
Localisation : Là où le chaos se mèle aux doux tintements des lames.
Date d'inscription : 11/08/2010

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points d'Expérience.:
Des Eldrazis sur Ravnica ? Left_bar_bleue209/300Des Eldrazis sur Ravnica ? Empty_bar_bleue  (209/300)
Zinos (argent):
Des Eldrazis sur Ravnica ? Left_bar_bleue143/1000Des Eldrazis sur Ravnica ? Empty_bar_bleue  (143/1000)

Des Eldrazis sur Ravnica ? Empty
MessageSujet: Re: Des Eldrazis sur Ravnica ?   Des Eldrazis sur Ravnica ? Icon_m18Mar 26 Avr 2011 - 17:11

Depuis qu'il m'a tuer, je l'ai émasculé. Remmember.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Lyvaenya
Orzhov déchue
Orzhov déchue
Jade Lyvaenya


Nombre de messages : 446
Localisation : Où veux-tu que je sois, telle est la question...
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points d'Expérience.:
Des Eldrazis sur Ravnica ? Left_bar_bleue283/300Des Eldrazis sur Ravnica ? Empty_bar_bleue  (283/300)
Zinos (argent):
Des Eldrazis sur Ravnica ? Left_bar_bleue104/1000Des Eldrazis sur Ravnica ? Empty_bar_bleue  (104/1000)

Des Eldrazis sur Ravnica ? Empty
MessageSujet: Re: Des Eldrazis sur Ravnica ?   Des Eldrazis sur Ravnica ? Icon_m18Mar 26 Avr 2011 - 21:21

Remember.

Je ne t'ai pas tué.

Oui, je réponds de façon courte souvent (quand je peux), et puis, il n'y a pas besoin d'être devin pour savoir qu'on retournera sur Rav. Rav est un des univers préféré des joueurs, y a plein de cartes multicolores, un BG super bien... Tout est réuni pour faire un autre succès. Alors pourquoi s'en priver ? Mirrodin à ouvert la voie...

(Sans compter les cartes à transfiguration en Future Sight... Ca rappelle pas étrangement les Dimirs ?)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkmore
Prince des Esprits
Prince des Esprits
Lord Darkmore


Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Quartier fantôme
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Des Eldrazis sur Ravnica ? Left_bar_bleue358/500Des Eldrazis sur Ravnica ? Empty_bar_bleue  (358/500)
Zinos (argent):
Des Eldrazis sur Ravnica ? Left_bar_bleue263/1000Des Eldrazis sur Ravnica ? Empty_bar_bleue  (263/1000)

Des Eldrazis sur Ravnica ? Empty
MessageSujet: Re: Des Eldrazis sur Ravnica ?   Des Eldrazis sur Ravnica ? Icon_m18Ven 13 Mai 2011 - 13:45

Il y a également plusieurs des cartes futureshifted du bloc Spirale Temporelle qui ont des capacités du bloc Ravnica, comme la prévision et l'acharnement. Même si Wotc ne rééditera pas forcément toutes les cartes futureshifted (notamment je les vois mal resortir Tarmogoyf, et il a été dit que Patron fouaillevapeur n'était qu'une blague), il est possible qu'on revoie quand même ces capacités un jour ou l'autre.
A mon avis, il est donc en effet plus que probable qu'on assistera un jour ou l'autre à un etour sur Ravnica.
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Yarkol
Administrateur
Yarkol


Nombre de messages : 447
Age : 30
Localisation : Là où le chaos se mèle aux doux tintements des lames.
Date d'inscription : 11/08/2010

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points d'Expérience.:
Des Eldrazis sur Ravnica ? Left_bar_bleue209/300Des Eldrazis sur Ravnica ? Empty_bar_bleue  (209/300)
Zinos (argent):
Des Eldrazis sur Ravnica ? Left_bar_bleue143/1000Des Eldrazis sur Ravnica ? Empty_bar_bleue  (143/1000)

Des Eldrazis sur Ravnica ? Empty
MessageSujet: Re: Des Eldrazis sur Ravnica ?   Des Eldrazis sur Ravnica ? Icon_m18Ven 13 Mai 2011 - 13:46

LD!!! Je t'aiiiime!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Eldrazis sur Ravnica ? Empty
MessageSujet: Re: Des Eldrazis sur Ravnica ?   Des Eldrazis sur Ravnica ? Icon_m18

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Eldrazis sur Ravnica ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan -art Ravnica
» Ravnica en vf
» Les impôts a Ravnica:
» Ravnica returns !
» R & D du Background de Ravnica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic The Gathering-Jdr :: HRP :: La grand-place :: Communauté Magic-
Sauter vers: