Magic The Gathering-Jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic The Gathering-Jdr

Jeu de rôles inspiré du jeu de cartes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une étrange lassitude...

Aller en bas 
+3
Yarkol
Asmodée Baxu
Jade Lyvaenya
7 participants
AuteurMessage
Jade Lyvaenya
Orzhov déchue
Orzhov déchue
Jade Lyvaenya


Nombre de messages : 446
Localisation : Où veux-tu que je sois, telle est la question...
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points d'Expérience.:
Une étrange lassitude... Left_bar_bleue283/300Une étrange lassitude... Empty_bar_bleue  (283/300)
Zinos (argent):
Une étrange lassitude... Left_bar_bleue104/1000Une étrange lassitude... Empty_bar_bleue  (104/1000)

Une étrange lassitude... Empty
MessageSujet: Une étrange lassitude...   Une étrange lassitude... Icon_m18Sam 11 Sep 2010 - 0:35

Depuis quelques temps, une étrange lassitude s'empare de moi, et je ne poste plus des masses... Nul part en fait. D'aucuns mettraient ça sur le compte de la flemme ou de la fatigue. Ben finalement, non. A la base, j'avais prévu de faire un topic légèrement agressif, afin de jouer mon rôle de super-admin-qui-redresse-le-forum-et-garantit-le-futur-ainsi-que-le-renouveau-de-mtgjdr, et comme ça vous auriez réagi. Ce soir, je ne suis même pas d'humeur. (Asmodée, Yarkol et Revan, les seuls qui vont lire ce message autrement dit peuvent s'abstenir de lire le reste, cela ne s'adresse pas à eux.)

J'ai l'impression d'être largué de partout. Tout le monde a des excuses plus que plausibles, tout le monde a une vie, tout le monde ne vit pas que par le forum. D'ailleurs, ce n'est même pas ce que je vous demande. Moi-même je ne vis pas que par le forum. Pourtant, j'y consacre un certain temps à l'administrer et à tenter de lancer d'intéressantes quêtes. A tenter de mettre sur pied une histoire qui tienne la route, à faire une chronologie qui marche, à coordonner les différents groupes... Bref, derrière de simples posts se cachent plus qu'une simple inspiration ponctuelle dont on a besoin. Vous ne vous êtes jamais retrouver à maîtriser un groupe d'une dizaine de personnages, chacun avec leurs objectifs, chacun connaissant une mais pas l'autre personne, avec sa propre histoire, ses problèmes, ses choses à régler... C'est affreusement tordu de régler les détails. C'est intéressant et assez jouissif, mais cela prend du temps et de l'investissement. Chose que maintenant ni vous, ni moi n'ont plus visiblement. Si ce n'est quelques rares personnes auxquelles je parle d'ailleurs qui se montrent présent, qui tentent d'établir quelque chose et qui veulent que notre vaisseau soit porté à flot avec brio, j'ai l'impression que finalement, pour nombre d'entre vous, cela ne représente qu'un passe temps annexe, sur laquelle on vient jeter un coup d'œil de temps à autre. Si encore ce n'était que cela, je ne dirais rien. Après tout, je respecte le choix de chacun. Mais venir s'investir dans le jeu comme vous le faites pour finalement délaisser tout cela pour cause de "année chargée", je trouve cela culotté. Vous êtes grands maintenant. Oui, vous tous. Vous savez gérer votre emploi du temps, et assumer vos responsabilités je crois (au moins à peu près). Vous pouviez prévoir cela n'est-ce pas ? Et même si vous ne pouviez pas, ne pouvez pas, comme l'a fait Konokha, me prévenir tout simplement. Un simple message "Je serais indisponible ou posterais très périodiquement, n'hésites pas à me contacter pour qu'on en reparle, ou à me PNJtiser.", qu'est-ce que ça vous coûte ? Cinq minutes à tout casser, le temps des chargements sur un 56K. Je préfèrerais même un Fuck You bien placé qu'une absence de réponse.
Non, je ne demande plus de réponses. Ce n'est pas à moi de venir réclamer à mes joueurs ce qui leur arrivent. Je ne suis pas la nounou de 10 presque adultes. Lorsque l'on participe à un forum en communauté, on vient s'exprimer à la communauté. Ca vous viendrait à l'idée que votre club de jeu d'échecs préféré vous appelle pour vous demander pourquoi vous êtes pas aller au dernier tournoi alors que vous deviez le représenter ? Non, la moindre des choses, c'est de s'excuser, afin qu'ils puissent prévoir un remplacement, une solution de rechange. Bien c'est un peu la même chose. J'en ai marre de faire tout le boulot, d'aller chercher les joueurs, de coller à la storyline parce qu'untel aime pas le fait qu'on soit des Planeswalkers, de devoir faire avancer le forum parce que mon partenaire me lâche à cause d'une "année chargée", de de lancer des quêtes qui plaisent à tout le monde. Finalement, vous tournez très bien sans moi, Asmodée et Yarkol ont très bien réussi.

Alors je me demande ce que je fais là finalement. Je ne sers à rien. Faire tout ça ne me gêne pas, mais être totalement déserté, ça oui. J'étais au courant que les vacances provoquait une hécatombe, mais pas à ce point là. Maintenant, j'ai l'impression d'être face à du vide. Un revenant qui vient poster sur un sujet absolument sans intérêt pour juste venir bien foutre le bordel dans une chronologie déjà pas assez compliquée comme ça, une MJ qui part sans prévenir, des gens complètement démotivés...
J'en ai marre de faire ça pour la gloire moi. Vous vous gagnez xp, or, intérêt... Moi je gagne rien. QUE DALLE. Je n'ai jamais voulu être ni Admin ni MJ. J'ai été catapulté à ces deux postes parce qu'on avait besoin de moi, j'ai pas fait le mec chiant. Mais maintenant, j'ai bien l'impression que j'aurais dû refuser. Parce que j'en ai tout simplement marre. Tout ça c'est rigolo un temps. Ce temps passé vient la fatigue. L'intérêt est parfois relancé avec nos joueurs (le lieu agréable récemment), mais avec vous, j'ai l'impression que tout traîne et dure sur le temps. Le format forum veut ça en (grande) partie. Mais ne me dites pas que vous ne pouvez pas accorder une heure par jour grand maximum à un loisir.

Alors on va faire simple. Vous pouvez tous me dire ici si vous êtes prêts à continuer, ou je lâche tout maintenant et je laisserais les rennes à quelqu'un d'autre. J'en ai marre de porter la responsabilité d'un fantôme, et de gérer tout ce petit monde. J'ai eu UN post du fantôme censé revenir depuis presque UN an. Un post par an me parait être une bonne moyenne. Alors je vous le demande simplement, vous suivez, ou vous avez du boulot, et Silviel me fait enfin part de sa démission. Au choix. Mais soyez honnête. J'en ai marre de bosser pour des fantômes. Ou alors dites le moi clairement : je posterais une fois par semaine au maximum, et je bloque immédiatement la quête du lieu agréable, je répartirais l'xp et on passera à plein de quêtes individuelles pour ne pas pénaliser les autres. Je ne sais pas, c'est avant tout votre forum, moi je ne fais qu'en définir les limites. Si je n'écoutais que moi, je remettrais tout à zéro, nous passerions à la fin de la storyline et nous partirions sur des bases saines. M'enfin...

Je n'ai plus rien à dire, faites ce que vous voulez de ce texte, voyez-y ce que vous souhaitez. Je n'ai plus rien à déclarer.

Jade / Aëlys, qui a lui aussi une vie, des amis, des loisirs, une fille dont il est dingue, un boulot monstre, des options qui se rajoutent, un emploi du temps à se pendre, mais qui s'évertue à croire en MtGJdR et à y consacrer un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée Baxu
Sicaire devkarin
Sicaire devkarin
Asmodée Baxu


Nombre de messages : 179
Age : 33
Localisation : Dans le noir
Date d'inscription : 29/05/2010

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Une étrange lassitude... Left_bar_bleue186/200Une étrange lassitude... Empty_bar_bleue  (186/200)
Zinos (argent):
Une étrange lassitude... Left_bar_bleue169/1000Une étrange lassitude... Empty_bar_bleue  (169/1000)

Une étrange lassitude... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange lassitude...   Une étrange lassitude... Icon_m18Sam 11 Sep 2010 - 17:56

"Ben... T'as pas tort. Pas entièrement raison, mais pas mal quand même. Si je ne dois pas me sentir concerné, alors je ne devrais même pas poster cela. Mais bon. Quelque part, je me sens concerné. Voilà l'explication de ce post entièrement superflu pour le reste. Je voudrais bien aider à résoudre ça, mais je ne pense pas que mes connaissances de Rav puissent me permettre de MJiser. Et ça n'a aucun sens de demander aux gens de revenir poster régulièrement, c'est vrai. Ben... je sais pas quoi dire. Tant pis. Juste pour dire bonjour & bon courage de la part d'Asmo et Nihil. Bon, je vais arrêter là, ça vaudrait mieux je crois."
Revenir en haut Aller en bas
Yarkol
Administrateur
Yarkol


Nombre de messages : 447
Age : 30
Localisation : Là où le chaos se mèle aux doux tintements des lames.
Date d'inscription : 11/08/2010

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points d'Expérience.:
Une étrange lassitude... Left_bar_bleue209/300Une étrange lassitude... Empty_bar_bleue  (209/300)
Zinos (argent):
Une étrange lassitude... Left_bar_bleue143/1000Une étrange lassitude... Empty_bar_bleue  (143/1000)

Une étrange lassitude... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange lassitude...   Une étrange lassitude... Icon_m18Sam 11 Sep 2010 - 19:29

Bon ok, je n’étais pas sensé lire la suite…Mais j’ai lu, et j’ai quelque chose à dire.
Merci.
Ouais, ça manque, un ENORME merci, pour tout se que tu as fais. C’est vrai, t’aurais pu tout aussi bien jouer le même jeu que tout le monde, et te volatilisé dans la nature, hop, néant totale. Mais non, tu préviens de tes intentions, tu demande des réponses, encore une fois, tu fais PLUS que ton rôle. Moi qui viens de débarquer, je n’ai eu à faire qu’a Nihil, et suis actuellement en phase de torture avec deux maboules, donc la RAZ totale, ce n’est pas moi qui sa dérangerais. Par contre pour Asmo et Nihil, qui ont évolué et tout, ça peut être rageant, et c’est surement pas ça qui feras revenir ceux qui ont fuis, mais d’après se que je comprends, on ne les attend plus. L’investissement énorme, les efforts, toute la volonté que tu y as mis, tout cela DOIT être récompensé, et le désertage, c’est quasiment une insulte à ton encontre.
Comment te redonner confiance ? Je pourrais te dire que certain reviendront peut être, que Nihil et moi seront toujours la, et que nous te réservons surement encore biens des surprises, mais tu le sais déjà. D’autre part, ton autre forum, l’est pas mal du tout non plus, donc si personne se motive pour celui-ci, et que tu n’as plus envie de le faire avancer et de t’y mettre, ben fait comme eux, casse toi, laisse les coulés, et concentre toi sur ton autre forum, là ou d’autres personnes viendront surement, même si d’après se que j’ai pu voir, la population la bas est pas extrêmement plus active qu’ici… Tout dépend de se dont tu as envies, mais personnellement, a ta place, je ne prendrais pas en compte les désirs de ceux qui sont absent.
Amuse toi, avant tout prend ton pied, cesse d’endurer pour les autres, ils ne le mérite pas.
Encore merci pour le travail accompli, et j’espère que tu prendras d’avantage de plaisir pour la suite.

Yarkol
Revenir en haut Aller en bas
Szerak
Apprenti lobotomiste
Apprenti lobotomiste
Szerak


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Une étrange lassitude... Left_bar_bleue356/500Une étrange lassitude... Empty_bar_bleue  (356/500)
Zinos (argent):
Une étrange lassitude... Left_bar_bleue123/1000Une étrange lassitude... Empty_bar_bleue  (123/1000)

Une étrange lassitude... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange lassitude...   Une étrange lassitude... Icon_m18Sam 11 Sep 2010 - 20:01

J'estimais "inapproprié" de mettre ma trace sur ce topic, mais étant donné que les deux premières réponses viennent des gens qui n'étaient pas censés ni lire ni répondre, je me suis dit que, au nom de tous les concernés, il fallait sauver ce qui reste de notre épave.

Tout d'abord, je sais que des justifications et des excuses seront inutiles, voire presque hypocrite. C'est facile pour un meurtrier d'annoncer devant un tribunal qu'il est sincèrement désolé et que ça n'arrivera plus. Pourtant c'est les mêmes que l'on surprend. Je ne compte donc ni me justifier, ni m'excuser. Même si mes sentiments sont sincères, on me verrait plus comme un hypocrite plus qu'autre chose. Par contre, je compte exposer ma vision des choses.
En commençant par ma position. Car je ne peux même pas dire que mes quêtes sont gelés (je pense au manoir ou au lieu), ma quête avec Ko' prouve bien le contraire. Et lui est sûrement bien plus occupé que moi, en ce moment, pourtant il répond sur les jours qui suivent, moi après une semaine. Je vais être sincère, j'ai un projet en cours de finition pour le lycée, mais ça n'occupe pas tout mon temps. La preuve, je me connectais quelque fois, pour voir s'il y avait du nouveau. C'est surtout la motivation que le temps qui manquait, je dois être sincère. J'ai essayé de me faire pardonner avec un post plus long que d'habitude, c'est la moindre, malgré que j'ai averti de mes retards dans un post rp.
Je comprends ce que tu peux ressentir, Jade. C'est vrai qu'être jeté à l'eau et être ignoré de la sorte c'est vraiment chiant, et le terme n'est pas assez expressif. Personnellement, si tu nous abandonne (dans le nous je compte ceux qui sont concernés par ton message) je comprends parfaitement.
Je ne compte pas lécher les bottes, loin de là. J'essaie juste d'exposer les choses telles que je les vois. Et je dois avouer que laisser mourir le forum me désole un peu. Je l'aime bien ce bon vieux Szerak, malgré ses défauts. Certes, vous allez dire que ça ne ferait pas un vide énorme dans mon emploi du temps. Mais il y aurait quand même un vide, ailleurs.

Sur ce, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Lyvaenya
Orzhov déchue
Orzhov déchue
Jade Lyvaenya


Nombre de messages : 446
Localisation : Où veux-tu que je sois, telle est la question...
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points d'Expérience.:
Une étrange lassitude... Left_bar_bleue283/300Une étrange lassitude... Empty_bar_bleue  (283/300)
Zinos (argent):
Une étrange lassitude... Left_bar_bleue104/1000Une étrange lassitude... Empty_bar_bleue  (104/1000)

Une étrange lassitude... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange lassitude...   Une étrange lassitude... Icon_m18Lun 13 Sep 2010 - 22:16

Citation :
En commençant par ma position. Car je ne peux même pas dire que mes quêtes sont gelés (je pense au manoir ou au lieu), ma quête avec Ko' prouve bien le contraire. Et lui est sûrement bien plus occupé que moi, en ce moment, pourtant il répond sur les jours qui suivent, moi après une semaine. Je vais être sincère, j'ai un projet en cours de finition pour le lycée, mais ça n'occupe pas tout mon temps. La preuve, je me connectais quelque fois, pour voir s'il y avait du nouveau. C'est surtout la motivation que le temps qui manquait, je dois être sincère. J'ai essayé de me faire pardonner avec un post plus long que d'habitude, c'est la moindre, malgré que j'ai averti de mes retards dans un post rp.
Le problème n'est pas là. Que vous postiez ponctuellement ne me gêne pas. Mais dites le : "Je vais poster maximum une fois par semaine." Je suis humain, je suis capable de comprendre et de m'adapter en conséquence, et je ne vous en voudrai même pas. Ne rien dire et abandonner lâchement, ça par contre, je n'aime pas. Surtout quand vous donnez l'impression de vouloir être super actif. Bref, annoncez la couleur, que je ne fasses pas des plans sur des comètes imaginaires. Voilà tout ce que je demande au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée Baxu
Sicaire devkarin
Sicaire devkarin
Asmodée Baxu


Nombre de messages : 179
Age : 33
Localisation : Dans le noir
Date d'inscription : 29/05/2010

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Une étrange lassitude... Left_bar_bleue186/200Une étrange lassitude... Empty_bar_bleue  (186/200)
Zinos (argent):
Une étrange lassitude... Left_bar_bleue169/1000Une étrange lassitude... Empty_bar_bleue  (169/1000)

Une étrange lassitude... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange lassitude...   Une étrange lassitude... Icon_m18Mar 14 Sep 2010 - 13:20

Je propose de poster ici la fréquence de post envisageable pour chacun. Ca simplifierait sans doute les choses, et si ça peut aider Jade à mieux gérer le fofo, ça serait bien quand même. C'est vrai qu'on te doit quand même pas mal de trucs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Revan Ataru
Nouveau-né Ravnican
Nouveau-né Ravnican
Revan Ataru


Nombre de messages : 54
Age : 29
Localisation : 1er Quartier du centre Ravnicain, à comtempler l'Arbre de l'Unité
Date d'inscription : 29/05/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Une étrange lassitude... Left_bar_bleue27/100Une étrange lassitude... Empty_bar_bleue  (27/100)
Zinos (argent):
Une étrange lassitude... Left_bar_bleue112/1000Une étrange lassitude... Empty_bar_bleue  (112/1000)

Une étrange lassitude... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange lassitude...   Une étrange lassitude... Icon_m18Mar 14 Sep 2010 - 17:29

Pour reprendre l'idée d'asmodée, je peux théoriquement poster tout les jours. Je dis bien en théorie car, contrairement à ce que tu avances Jade, ce n'est pas du tout certain d'avoir une heure 'grand max' par jour à utiliser pour faire vivre le site. Certain soirs je n'ai même plus 45 minutes de temps LIBRE (et ce n'est que le début de la 1ere...-_-).

Bon, je pense en revanche que je pourrai répondre en deux, voire trois jours au pire. Je n'aime pas laisser les gens avec qui je rp être bloqué à cause de moi. Mon 'problème' en fait, c'est que je n'ai plus de quête en cours. Vous êtes en effet tous partis dans des groupes d'aventures pour des quêtes d'une durée entre 'longue' et 'trèèès longue', selon que ça avance ou pas. A mon avis, pour que le forum soit animé et que les quête soient plus fluides, il faut tout simplement diminuer le nombre de pjs par quêtes. Et lancer des aventures en binomes ou trinomes, comme à pu le faire asmodée avec moi ou silviel.

Voilà ce que j'ai à dire pour l'organisation. J'en profite pour demander à tout lecteur potentiel si son planning lui permet de venir faire une quête avec Revan. Si non, j'atteindrai que les quêtes de groupe se résolve pour reprendre le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée Baxu
Sicaire devkarin
Sicaire devkarin
Asmodée Baxu


Nombre de messages : 179
Age : 33
Localisation : Dans le noir
Date d'inscription : 29/05/2010

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Une étrange lassitude... Left_bar_bleue186/200Une étrange lassitude... Empty_bar_bleue  (186/200)
Zinos (argent):
Une étrange lassitude... Left_bar_bleue169/1000Une étrange lassitude... Empty_bar_bleue  (169/1000)

Une étrange lassitude... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange lassitude...   Une étrange lassitude... Icon_m18Mar 14 Sep 2010 - 18:04

Je peux poster tous les deux jours en temps normal. Je suis juste plus limité d'accès internet en semaine, pour cause d'internat sévère.
Et dès que j'aurais clos une monoquête avec Asmo (l'affaire d'une semaine si Jade n'a rien prévu d'autre), je n'en aurais plus qu'une seule en cours, donc Asmo est dispo si tu es en manque de moqueries Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yarkol
Administrateur
Yarkol


Nombre de messages : 447
Age : 30
Localisation : Là où le chaos se mèle aux doux tintements des lames.
Date d'inscription : 11/08/2010

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points d'Expérience.:
Une étrange lassitude... Left_bar_bleue209/300Une étrange lassitude... Empty_bar_bleue  (209/300)
Zinos (argent):
Une étrange lassitude... Left_bar_bleue143/1000Une étrange lassitude... Empty_bar_bleue  (143/1000)

Une étrange lassitude... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange lassitude...   Une étrange lassitude... Icon_m18Mar 14 Sep 2010 - 22:58

Moi tout les jours enfin, toutes les nuits pour etre précis.
Revenir en haut Aller en bas
Silviel, la chantresse
Chantresse
Chantresse
Silviel, la chantresse


Nombre de messages : 425
Age : 29
Localisation : dans les jardins selesnyans
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Une étrange lassitude... Left_bar_bleue331/500Une étrange lassitude... Empty_bar_bleue  (331/500)
Zinos (argent):
Une étrange lassitude... Left_bar_bleue5161/10000Une étrange lassitude... Empty_bar_bleue  (5161/10000)

Une étrange lassitude... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange lassitude...   Une étrange lassitude... Icon_m18Sam 25 Sep 2010 - 19:29

Je vais rester, mais en tant que personnage seulement. Non, je ne déserterai pas totalement, rassure-toi.
Revenir en haut Aller en bas
Konokha
Nouveau-né Ravnican
Nouveau-né Ravnican
Konokha


Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Derrière toi au moment où tu ne t'y attendra pas..
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Une étrange lassitude... Left_bar_bleue156/200Une étrange lassitude... Empty_bar_bleue  (156/200)
Zinos (argent):
Une étrange lassitude... Left_bar_bleue125/1000Une étrange lassitude... Empty_bar_bleue  (125/1000)

Une étrange lassitude... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange lassitude...   Une étrange lassitude... Icon_m18Lun 11 Oct 2010 - 17:49

Bon je crois que c'est à mon tour de répondre à ce topic. J'ai bien tout lu attentivement. Dans ce que tu dit, tu parles de lassitude. Cette lassitude est très compréhensible de par le fait que chacun ne soit peut être pas aussi présent que ce que tu pourrais t'imaginer (désolé si je me trompe ^^'). Déjà que je n'avais même pas vu ton post alors ça ne peut que coller avec ce que tu as dit : le fait que, par exemple, je ne venais ici que pour poster.

A l'époque de mon retour (pendant ces vacances d'été), j'étais vraiment motivé pour reprendre le roleplay. La preuve en est que j'avais repris les 3 forums sur lesquels je postais. Malheureusement la vitesse de post n'était pas présente, ce que je comprends car c'était quand même les vacances d'été et pleins de gens partent et ne restent pas forcément sur un pc. Du coup l'espoir et l'envie avec lesquels j'étais revenus se sont estompés. Après il y a eu la rentrée, la fac etc... Finalement au bout d'un mois je me rends compte que j'ai assez de temps libre pour mon roleplay et que par conséquent je vais reprendre mes personnages sur les 3 forums de rp où je suis. Cette parenthèse est destinée à te montrer que moi aussi j'ai ressenti une certaine lassitude, peut être pas come toi certes.

Cette parenthèse sur moi (un peu trop longue) étant finie, parlons de toi Jade. Te voir poster montre qu'il y a quelque chose qui ne vas pas. Toi qui a toujours été motivé (toi et Silviel avez toujours des idées de quêtes etc...), tu es maintenant lassé. A chaque conversation msn que j'avais avec toi, c'était pour parler de roleplay et franchement j'étais vraiment impressionné par ta passion envers le roleplay. Te voir lassé me désole et j'espère vraiment que ce n'est qu'une passade mon ami !

Comme tout le monde l'as dit j'aimerais te remercier franchement pour tout ce que tu as fait jusque là et tout ce que tu feras (car tu vas rester je te l'ordonne !! :p). C'est vrai qu'on est loin d'imaginer à quel point toi (et Silviel) vous vous investissez dans le rp. On vous doit beaucoup donc MERCI.
Alors courage, garde l'espoir que “ce vaisseau” hisse de nouveau les voiles et reparte mer…
(fin du petit/long message d’un mec qui veut que son admin sadique préféré reste ! ><)

ps : tu parles de changer d'aire de temps dans Ravnica, j'ai peut être une idée pour ça mais faut d'abord que je vois la chronologie du forum, je te proposerais ça par mp ou par msn dans la semaine qui vient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jade Lyvaenya
Orzhov déchue
Orzhov déchue
Jade Lyvaenya


Nombre de messages : 446
Localisation : Où veux-tu que je sois, telle est la question...
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points d'Expérience.:
Une étrange lassitude... Left_bar_bleue283/300Une étrange lassitude... Empty_bar_bleue  (283/300)
Zinos (argent):
Une étrange lassitude... Left_bar_bleue104/1000Une étrange lassitude... Empty_bar_bleue  (104/1000)

Une étrange lassitude... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange lassitude...   Une étrange lassitude... Icon_m18Lun 11 Oct 2010 - 21:37

Ok, j'attends ton mp.

En attendant, je locke ce topic qui n'a plus raison d'être ouvert. La parenthèse est terminé, je tente de reprendre un rythme normal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une étrange lassitude... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange lassitude...   Une étrange lassitude... Icon_m18

Revenir en haut Aller en bas
 
Une étrange lassitude...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [La Forêt de Selesnya, visiblement perdu dedans][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic The Gathering-Jdr :: HRP :: Informations :: Nouveautés-
Sauter vers: