Magic The Gathering-Jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic The Gathering-Jdr

Jeu de rôles inspiré du jeu de cartes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un rendez-vous, un déjà-vu

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Szerak
Apprenti lobotomiste
Apprenti lobotomiste
Szerak


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Un rendez-vous, un déjà-vu Left_bar_bleue356/500Un rendez-vous, un déjà-vu Empty_bar_bleue  (356/500)
Zinos (argent):
Un rendez-vous, un déjà-vu Left_bar_bleue123/1000Un rendez-vous, un déjà-vu Empty_bar_bleue  (123/1000)

Un rendez-vous, un déjà-vu Empty
MessageSujet: Un rendez-vous, un déjà-vu   Un rendez-vous, un déjà-vu Icon_m18Lun 16 Aoû 2010 - 16:10

[HJ : Aux MJ's : c'est la quête que mon et Konokha avons organisé (est-ce le bon terme ? ), pour info. Personnellement, je préfère qu'il n'y ait pas d'interventions de PJ's ; soit, je ne suis qu'un pion, mon opinion compte peu, je ne râlerai donc pas si ce sera le cas. ]

Dans une taverne comme tant d'autres, à une table comme tant d'autres, sur deux chaises comme tant d'autres, une conversation entre deux hommes comme tant d'autres était prévu. L'exemple parfait qui montre à quel pont les apparences peuvent nous tromper. Car dans ce lieu, aussi normal soit-il, la rencontre entre deux Dimirs allait décider du sort de la dixième guilde. Szerak, vêtu comme à son habitude, soit une longue cape sombre, des bottes de cuir, des gants de soie fins, était assis à cette table. L'air décontracté, il sirotait sa bière en l'attente de son compagnon. Quel compagnons, il n'en avait pas la moindre idée. Une visite des nécrosages la veille le mit en état d'alerte.

~~~~~~~~

Comme à peu près tous les soirs, le jeune Dimir se tenait sous le toit d'un édifice. Là où il logeait dans son enfance. Lorsqu'il n'avait pas de travail, il se contentait de rester là, assis, scrutant la lune et les étoiles, perdu dans ses pensées. Et pourtant, même dans le plus commun de la routine, l'imprévu peut nous tomber dessus comme une bande de voyou caché derrière un coin de rue. Le bruit de cette apparition brumeuse lui fit tendre l'oreille. Plus d'une fois, cette technique le condamna. Une technique qu'il ne parvenait pas à maîtriser et qui restait pour lui un secret. Mais il n'oubliera jamais le son que cela produisait. Sachant qu'il s'agissait point d'une menace, mais d'une visite des nécrosages, Szerak se leva et se retourna, attendant les informations des messagers du Seigneur des Secrets. De sa presque fantomatique, l'un d'eux s'exclama :


« Nous avons du travail pour toi. Une mission qui doit rester des plus secrètes. »

Sachant qu'ils attendaient un signe de consentement avant de continuer, le Dimir acquiesça d'un signe de tête. Le nécrosage continua.

« Plusieurs de nos hommes ont été victimes d'assassinat. Le lien qu'il y a entre ces victimes nous en fait conclure qu'un groupe d'assassins cherche à nous affaiblir. Des rebelles, ou peut-être des membres d'autres guildes connaissant notre existence, voire... des traîtres... »

Il marqua une pause.

« Ton rôle dans tout cela est de récolter le plus d'informations sur ce groupe. Une première piste nous emmène au quartier Simic. C'est là que tu iras. »


Szerak, en signe de respect et de consentement, baissa légèrement la tête, avant de dire :


« Très bien, j'y serai dès demain matin. »


« Nous n'avons pas fini... » le coupa le nécrosage. « Tu ne seras pas seul. Nous jugeons qu'un duo sera plus efficace, dans une affaire comme celle-ci. Tout comme toi, ton compagnon vient d'être informé. Vous-vous retrouverez dans une taverne des faubourgs du quartier neutre... »

Les détails et indications supplémentaires s'ensuivirent. Tout était prêt. Il ne restait à Szerak plus qu'à aller se coucher et attendre le lendemain, pour rencontrer son "compagnon".

~~~~~~~~

L'heure de rendez-vous était à midi, voire quelques minutes plus tôt, si possible. Szerak arrivait toujours en avance, afin de préparer le terrain pour que la rencontre ne donne pas trop pas l'œil et qu'elle semble la plus normale possible. Ôter son capuchon était la première chose à faire. Puis, il fallait choisir une table à l'écart pour éviter les espionnage. Enfin commander une bière pour passer le temps et attendre l'arrivée de l'autre Dimir. Du coin de l'oeil, le lobotomiste observait la porte de la taverne, afin de ne pas se laisser échapper l'arrivée de son compagnon pour cette quête, pleine de secrets.


[HJ : Je me suis permis de faire parler les nécrosages, pour donner de la gueule à mon post, pas qu'il soit court, pour un dàbut de quête. S'il y a un problème quelconque, je suis prêt à éditer. ]
Revenir en haut Aller en bas
Konokha
Nouveau-né Ravnican
Nouveau-né Ravnican
Konokha


Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Derrière toi au moment où tu ne t'y attendra pas..
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Un rendez-vous, un déjà-vu Left_bar_bleue156/200Un rendez-vous, un déjà-vu Empty_bar_bleue  (156/200)
Zinos (argent):
Un rendez-vous, un déjà-vu Left_bar_bleue125/1000Un rendez-vous, un déjà-vu Empty_bar_bleue  (125/1000)

Un rendez-vous, un déjà-vu Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous, un déjà-vu   Un rendez-vous, un déjà-vu Icon_m18Mer 18 Aoû 2010 - 11:09

Lors que Konokha ouvrit la porte de la taverne, il remarqua une chose : cette taverne ne changeait pas des autres qu'il connaissait. Des hommes criaient pour un rien, d'autres jouaient à en être ruiner et certains étaient prêts à se battre. Bref, une atmosphère comme toutes les autres dans les tavernes.

Le dimir, toujours sur le seuil de la porte, se permit d'observer attentivement toute la pièce. Personne n'eut pour l'instant de regards vers lui, les gens étant trop occuper avec leurs affaires personnelles. Des tables occupées dans la taverne, seule une avait attirer son attention : un homme seul avec une bière. Son instinct lui disait que c'était fortement lui, la personne avec qui il devait faire un duo. Il n'avait pas eu l'habitude d'en faire souvent, normal pour un dimir, il se rappelait de son ancien ami mais pour le reste du temps il avait toujours été seul pour réussir ses missions. Pourquoi les nécrosages doutaient ils de leurs capacités ? Ou alors comme l'avait précisé un nécosage, l'affaire pourrait être bien plus importante que ce qu'il n'aurait pu imaginer.

Konokha se décida tout de même à dépasser le seuil de la porte et se dirigea vers le bar où il commanda une bière qui lui fut servit aussitôt. Avec sa boisson, il partit directement vers la table où l'homme seul l'avait vraisemblablement remarqué depuis le début.


"Votre bière est une bien maigre compagnie dans cette taverne. Je peux m'asseoir ?" dit le dimir en s'adressant à ce qui était sans doute son compagnon de mission et de guilde.

Ces mots avaient été simplement dit pour ne pas attirer l'attention. C'est toujours mieux qu'un "alors c'est avec toi que j'ai une mission" qui aurait malheureusement éveillé bien des soupçons auprès d'autres personnes qui pourraient écouter.

Mais plus le dimir s'approchait de la table, plus le visage qu'il voyait s'avérait familer. Puis Konokha puisa au fond de sa mémoire et remarqua qu'il avait déjà fait des missions avec cette personne : l'homme du manoir, mais aussi le quartier !

Une fois assis à la table, il parla beaucoup plus discrètement :


"Bien, on se connait déjà, mais j'ai un impression étrange. On n'aurait pas fait un grand duo dans une vie antérieure ?"
dit il ironiquement.

Il continua afin de ne pas trainer et d'aller au vif du sujet :


"On sait tous les deux pourquoi on est là, tachons de bien faire notre travail, je suppose que les nécrosages t'ont dit la même chose qu'à moi....finissons notre vert et direction le quartier simic, compagnon !"

Le dimir ressentait quelque chose d'étrange. Toute sa vie, il s'était méfier des gens et là il s'adressait à un gars qu'il n'avait vu que quelques fois et dont il avait eu des soupçons, de manière amicale. Peut être le début d'un long voyage....
Revenir en haut Aller en bas
Szerak
Apprenti lobotomiste
Apprenti lobotomiste
Szerak


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Un rendez-vous, un déjà-vu Left_bar_bleue356/500Un rendez-vous, un déjà-vu Empty_bar_bleue  (356/500)
Zinos (argent):
Un rendez-vous, un déjà-vu Left_bar_bleue123/1000Un rendez-vous, un déjà-vu Empty_bar_bleue  (123/1000)

Un rendez-vous, un déjà-vu Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous, un déjà-vu   Un rendez-vous, un déjà-vu Icon_m18Mer 18 Aoû 2010 - 17:07

Lorsque le Dimir entra dans la taverne, Szerak tourna la tête vers lui et lui sourit amicalement. Le sentiment était tout à fait hypocrite, mais cela n'éveillera pas de soupçon, lorsque son compagnon approcherait. Ce qu'il fit, dès qu'il eut sa bière. Une fois assis à sa table, le lobotomiste le reconnut. Mais son nom lui échappait. Il voyait un K... plusieurs K, même... et aussi un duo d'une voyelle... Ka... Ko... oui, Ko... Ko... Konokha ! Ce fut lui, d'ailleurs, qui cassa la glace et affirma déjà connaître Szerak. Une bonne chose, qu'ils se soient reconnus.

« Et tu dois être Konokha, sauf erreur. Pour ma part, je me nomme Szerak, comme tu as dû l'entendre lorsque nous fûmes dans ce manoir. »


Puis, l'assassin proposa d'aller au quartier Simic, une fois les verres vidés. Szerak dû couper son enthousiasme.

« Minute papillon. Nous ne pouvons pas nous aventurer ainsi dans un tel quartier. Nous devons agir méthodiquement, même si les informations sont maigres. J'ai vécu une mauvaise expérience dans ce foutu quartier de savants fous ! J'ai bien l'intention de m'organiser, cette fois-ci... »

Il marqua une pause avant de continuer.

« Voilà donc ce que je te propose. Déjà, se séparer serait agir follement. Si on nous a demandé d'accomplir cette recherche à deux, ce n'est sûrement pas pour que nous nous séparions bêtement. À mon avis, leur idée était de pouvoir riposter efficacement, en cas d'agression de la part de ce groupe d'assassins, ou que l'un d'entre nous puisse référer le résultat de nos recherches ; en effet, une attaque irraisonnée est une preuve parfaite. Je pense que la première chose à faire, serait d'écouter les clients d'une taverne et de se servir des rumeurs quant à un groupe étrange, voire même nous pourrions tomber sur un membre de ce groupe, qui sait !
Si cette première approche n'apporte rien, une ballade dans le quartier et l'espionnage des passants pourrait nous mener vers une piste. Il suffira ensuite de tâche de la suivre, cette piste !
Et n'oublions pas que le quartier Simic ne nous assure pas que ce soit un groupe de Simic, que nous recherchons. Il peut s'agir de Dimirs, ou ex-Dimirs. Quoiqu'il en soit, ce doit être des personnes prudentes, méthodique et discrètes. Notre mission ne s'avère pas simple. Nous pourrions nous faire découvrir avant même que nous ayons découvert leur existence. N'hésitons pas à faire marche-arrière, si besoin est. Je ne sais pas ce que t'en pense, mais mourir ne fait pas partie de mes ambitions... »
Revenir en haut Aller en bas
Konokha
Nouveau-né Ravnican
Nouveau-né Ravnican
Konokha


Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Derrière toi au moment où tu ne t'y attendra pas..
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Un rendez-vous, un déjà-vu Left_bar_bleue156/200Un rendez-vous, un déjà-vu Empty_bar_bleue  (156/200)
Zinos (argent):
Un rendez-vous, un déjà-vu Left_bar_bleue125/1000Un rendez-vous, un déjà-vu Empty_bar_bleue  (125/1000)

Un rendez-vous, un déjà-vu Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous, un déjà-vu   Un rendez-vous, un déjà-vu Icon_m18Mer 18 Aoû 2010 - 21:13

Lorsque le dimir l'avait coupé net dans son idée de partir de la taverne, Konokha sourit. Il ne pensait nullement aller directement au quartier simic mais plutôt parler dans un endroit où d'autres personnes ne pourraient pas les entendre. Mais puisque son "compagnon" de mission avait déjà commencé, autant continuer.

Une chose était bien : il se souvenait de lui, du moins avait encore des souvenirs visiblement.


"Bien, l'idée de mourir n'est pas dans mes projets en effet. Concernant ton idée d'intérroger les clients, pourquoi, pour le moment je n'ai fais que des interrogatoires sous tortures mais un peu de changement ne me fera pas de mal."


Le dimir fit une pause, ce n'était pas dans ses habitudes de se vanter, il aurait très bien pu s'en passer.


"Commencons alors...je vais interroger l'homme accoudé au bar, il m'a l'air sérieusement saoul si tu veux mon avis et je pense qu'il pourrait bien cracher deux ou trois choses très facilement..." dit Konokha tout en finissant sa chope de bière.

Il partit en direction du bar, sans même attendre l'autre dimir. Une fois arrivé, il commanda une seconde chope et se rapprocha de l'homme qui semblait se plaindre au barman de sa vie mitteuse.


"La vie est toujours quelque peu compliquée même avec les gens justes. A Ravnica, il y a toujours quelques problèmes qui subviennent toujours sur les personnes les plus justes."

Première étape : appitoyer encore plus la personne qui semble désemparée en espérant qu'elle se confie.


"Vous avez bien raison mais j'ai tellement eu de problèmes ces temps ci. En plus de la vieillesse qui n'arrange pas mon cas. Mais mon bon jeune homme, vous avez encore la vie devant vous..."

La deuxième étape consistait maintenant à posé la question qui nous intérréssait...

"Eh bien, malgré ma jeunesse j'ai bien des problèmes également, ma famill est assez pauvre et un groupe de fauteurs de troubles menacent mon travail. Aparement ils seraient un groupe d'hommes qui posent bien des problèmes aux gens et plus particulièrement aux guildes. Vous en avez entendu parlez ?"


[HRP: Je me suis permis de faire parler un PNJ, je pense qu'il n'y a pas de soucis ? Si soucis il y a, je laisse aux MJ le soin d'éditer. Je finirais ma conversation avec l'homme après un post de Szerak, afin de le laisser chercher de son côté aussi. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Szerak
Apprenti lobotomiste
Apprenti lobotomiste
Szerak


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Un rendez-vous, un déjà-vu Left_bar_bleue356/500Un rendez-vous, un déjà-vu Empty_bar_bleue  (356/500)
Zinos (argent):
Un rendez-vous, un déjà-vu Left_bar_bleue123/1000Un rendez-vous, un déjà-vu Empty_bar_bleue  (123/1000)

Un rendez-vous, un déjà-vu Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous, un déjà-vu   Un rendez-vous, un déjà-vu Icon_m18Mer 25 Aoû 2010 - 17:45

[HJ : Pardon pour le retard. Ces prochains temps je risque d'être quelque peu absent, ou tout du moins je ne posterai pas tout de suite. Encore toutes mes excuses]

Szerak laissa parler son compagnon, préférant tendre l'oreille qu'ouvrir la bouche. Il le vit ensuite s'approcher de sa cible. Sa méthode d'approche ne semblait pas mauvaise. L'avantage avec les saouls, c'est qu'ils ont tendance à oublier ce qui leur arrive dans cet état. En contrepartie, les risques qu'ils disent des idioties ne sont pas négligeables. Le lobotomiste portait tout de même une certain confiance dans la tentative de Konokha. Il ne voulait pourtant pas rester là les bras croisés à attendre que l'autre ne revienne avec des informations. Il voulait agir, mettre du sien également. Il commença par regarder autour de lui si quelqu'un l'observerait. Un homme qui quitte une table pour s'approcher d'un saoul, tandis que son ami reste à sa place, peut sembler suspect. La taverne était bien remplie, donc personne ne prêta attention à ce qui arriva.
S'ensuivit une observation de la salle plus poussée. Y avait-il des personnes susceptibles de connaître quelque chose sur un complot Simic ? La majeur partie des clients étaient visiblement des Sans-Guilde. Pas de Simic en vue. Simplement un soldat Boros posé au bar. Sûrement un garde qui prenait sa petite pause midi, puisqu'il commanda de quoi manger, visiblement. Et le bar était assez rempli, donc afin de prendre place il était inévitable de s'asseoir auprès de quelqu'un déjà installé.

* Parfait *

Son verre vide à la main, Szerak s'assit sur le tabouret à la droite du garde Boros. Il remit son verre au barman et commanda une seconde bière. Une fois qu'il fut servit, il s'adressa au propriétaire des lieux avec un large sourire.


« Quelle belle taverne que vous avez ! »

Son sentiment n'était pas si hypocrite que cela. Les divers tapisseries qui ornait les murs, ou les trophées de chasse accrochés ça et là, donnaient un air plus personnelle à la salle, contrairement aux tavernes toutes identiques et monotones que l'on peut trouver. Quoiqu'il en soit, le barman ne semblait pas apprécier la remarque et ne daigna pas Szerak du regard. Il se contentait de fixait le garde d'un œil noir, puis de détourner les yeux tout en nettoyant un verre. Le Dimir effaça net son sourire et s'adressa à l'homme, en chuchotant, avec un air abattu, inquiété, presque angoissé.

« Vous savez, j'attends un ami depuis quelque dizaine de minutes, comme toutes les semaines, afin de discuter du plus et du moins. Pourtant, il est toujours d'une ponctualité d'horloger. Etant donné qu'il y a quelques jours j'ai entendu parlé d'un groupe de personnes peut recommandables rôderait par ci par là, je commence à m'inquiéter. Il est orfèvre, il aurait pu être victime d'un homicide, puis d'un cambriolage. Vous qui pouvez écouter tant de discussions, peut-être avez-vous entendus parlé de ce groupe de... disons délinquants... »


Le but premier, semblait de vouloir chercher des informations avec l'aide du barman. Pourtant, ce n'était pas l'intention de Szerak. Son objectif était de faire sortir quelques mots de la bouche de ce garde Boros, qui ne pouvait qu'écouter le dialogue. Si cela ne marcherait pas, il avait déjà un plan de secours en tête. L'imagination qui sortait de son esprit tordu était décidément sans fin...
Revenir en haut Aller en bas
Konokha
Nouveau-né Ravnican
Nouveau-né Ravnican
Konokha


Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Derrière toi au moment où tu ne t'y attendra pas..
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Un rendez-vous, un déjà-vu Left_bar_bleue156/200Un rendez-vous, un déjà-vu Empty_bar_bleue  (156/200)
Zinos (argent):
Un rendez-vous, un déjà-vu Left_bar_bleue125/1000Un rendez-vous, un déjà-vu Empty_bar_bleue  (125/1000)

Un rendez-vous, un déjà-vu Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous, un déjà-vu   Un rendez-vous, un déjà-vu Icon_m18Ven 27 Aoû 2010 - 21:15

L'homme regarda le dimir attentivement avant de parler :

"Un groupe...ah ces vauriens !"

Le saoulard continua de marmonner dans son coin. Konokha semblait déçu, il avait finalement échouer en ne trouvant pas la personne idéale afin de l'informer. Alors qu'il finissait sa chope et qu'il croyait que le saoulard allait continuer dans son coin, ce dernier parla :

"Je les connais, une sorte de groupes d'activistes. Ils se croient tout permis...Ils en ont fait voir des vertes et des pas mûrs à des amis proches. J'ai entendu quelques informations a leur sujet, si vous voyez ce que je veux dire..."

Il commença alors à chuchoter, histoire que personne d'autre n'entende :

"Pour commencer, ils seraient une quinzaine et de différentes guildes. Un ami à moi a réussi à se faire attaquer par un selesnyan et un gruul alors qu'il faisait son petit buisness. Etrange n'est ce pas ? Comment deux manières de vie et deux être différents attaqueraient ensemble ? Pas vraiment de grandes informations à leur sujet, si ce n'est qu'on a jamais vu qui dirigeait mais j'ai des contacts qui ont réussi à trouver où ils étaient le plus souvent."


Le dimir touchait au but, il allait enfin tenir une piste...


"...au coin de la boutique Aux herbes fortes dans le quartier simic..."
Ce fut les derniers mots que prononça l'homme avant de s'écrouler ivre mort parterre....
Revenir en haut Aller en bas
Szerak
Apprenti lobotomiste
Apprenti lobotomiste
Szerak


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Un rendez-vous, un déjà-vu Left_bar_bleue356/500Un rendez-vous, un déjà-vu Empty_bar_bleue  (356/500)
Zinos (argent):
Un rendez-vous, un déjà-vu Left_bar_bleue123/1000Un rendez-vous, un déjà-vu Empty_bar_bleue  (123/1000)

Un rendez-vous, un déjà-vu Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous, un déjà-vu   Un rendez-vous, un déjà-vu Icon_m18Ven 3 Sep 2010 - 17:01

Le tavernier le regarda d'abord d'un regard méfiant. Lorsqu'il entendit l'histoire du Dimir, il se regarda d'abord autour, puis parla à voix basse en s'adressant à Szerak.

« Si seulement ce n'était que des délinquants... J'ai entendu dire... »

« Ne dit plus un mot, tavernier. »


Le soldat boros coupa net le barman et fixa le lobotomiste d'un regard noir. Ce dernier remarqua qu'il s'arrêta de manger dès qu'il fut approché. De sa main droite, celle qui était du côté du Dimir, il caressa son glaive. Cela signifiait qu'il ne plaisantait guère. Un faux mouvement de la part de Szerak et la réponse du soldat serait immédiate.

« Nous savons tous trois de quel groupe il est question. J'en ai entendu parlé sûrement plus que vous deux, toi en particulier. » il fit un signe de tête contre le Dimir. « Ils ne sont pas du genre à s'attaquer à un vulgaire orfèvre. À moins que ce dernier n'ait un contact avec eux. Si tel serait le cas, il ne viendrait pas de façon hebdomadaire à une taverne pour discuter avec un ami. Sauf si cet ami est un gros poisson. Quoiqu'il en soit, ton innocence est douteuse. Si tu veux vraiment des informations, je te conseille de baisser ton masque. Je déciderai ensuite de ton sort. »

Szerak adressa un sourire au soldat. Il posa ses mains sur le bar et se retourna quelque peu afin de faire face à son interlocuteur. Quant au tavernier, cela faisait un anecdote de plus à sa collection. D'un ton ferme, sérieux et convainquant, le lobotiste de mit dans la peau d'un nouveau personnage.


« Vous êtes perspicace ! J'espérais que mon œil me donnait un air peu raffiné, contrairement à mon statut. » il pointa du pouce sa cicatrice à son œil droit. « Par contre, je vous conseille vivement de baisser votre glaive et votre ton, mon cher soldat. Je suis un homme vraiment malhonnête, je dois dire. En plus d'être un "gros poisson", comme vous dites, chez les Orzhov, je suis également juge Azorius et officier Boros. Bref, j'ai le contrôle des pouvoirs législatifs, exécutifs et judiciaires de la cité pour pouvoir me sauver l'arrière train et vous mettre dans un sacré pétrin, c'est le moins qu'on puisse dire !
La raison pour laquelle je cherche des informations sur ce groupe de malintentionnés est simple. Je souhaite avoir un entretien avec leur dictateur et m'arranger avec lui pour supprimer mes adversaires politiques et leur offrir en échange une protection légale. »


Dès que Szerak finit son explication, convaincante, mais très peu discrète, sur les intentions d'un aspirant tyran totalement inexistant, il se retourna vers le tavernier et s'adressa à présent aux deux hommes.

« Inutile de vous dire que tout ce qui est sortit de ma bouche ne doit pas être entendue par un autre oreille que les vôtres. De tout façon, j'ai le pouvoir de me sortir de toute accusation. En revanche, on ne peut dire la même chose pour vous. Alors... que savez-vous sur ces hommes ? »

Visiblement nerveux, le barman se tourna vers le soldat, qui n'était guère plus calme. Ce dernier lui adressa un signe de tête, lui accordant le droit de dire au Dimir tout ce dont il avait besoin.


« On ignore quels sont leurs intentions, mais il s'en prennent à plusieurs personnes. Rien ne lie ces gens entre eux, que ce soient les victimes ou ces activistes. D'ailleurs, ils semblent provenir de différentes guildes. Je peux en témoigner, ces derniers jours j'ai vu un Selesnyan discuter avec un Gruul. C'est rare d'assister à une telle scène ! Surtout si ce même Gruul, quelques jours plus tard s'entretient avec un Simic. J'ai cru entendre ce dernier, lorsqu'il prit congé du Gruul, lui dire de le retrouver dans une boutique dans le quartier Simic. C'est tout ce que je sais. »

Un regard menaçant du Dimir vers le soldat Boros convainc ce dernier à cracher le morceau.

« J'ai entendu dire qu'ils s'attaquèrent récemment à un Sans-Guilde. Il était fort suspect, d'ailleurs. Il portait quelques dagues et semblait pouvoir contrôler le mana, à en juger par les tatouages bleutés sur son visage. Voilà ce que l'on peut entendre de plus, à la Légion. »


Un nouveau sourire se dessina sur le visage de Szerak. Il l'adressa, en plus de ces quelques mots, aux deux hommes.

« Très bien, je vous remercie de ce petit entretien. Sur ce, je vous souhaite une agréable journée et prend congé de vous. »

Il appliqua de suite ses dires. Il se leva et se dirigea vers l'extérieur. Il attendait donc Konokha sur les rues des faubourgs
pour partager les différentes informations que les deux hommes purent récolter.


Dernière édition par Szerak le Lobotomiste le Lun 6 Sep 2010 - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konokha
Nouveau-né Ravnican
Nouveau-né Ravnican
Konokha


Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Derrière toi au moment où tu ne t'y attendra pas..
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Un rendez-vous, un déjà-vu Left_bar_bleue156/200Un rendez-vous, un déjà-vu Empty_bar_bleue  (156/200)
Zinos (argent):
Un rendez-vous, un déjà-vu Left_bar_bleue125/1000Un rendez-vous, un déjà-vu Empty_bar_bleue  (125/1000)

Un rendez-vous, un déjà-vu Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous, un déjà-vu   Un rendez-vous, un déjà-vu Icon_m18Dim 5 Sep 2010 - 12:51

Lorsque l'homme s'écroula par terre, Konokha ne daigna pas le relever. Il avait eu les informations qu'il voulait et se contentait de cela. Après un bref instant à ce rappeler tout ce qu'il avait appris, il décida de sortir de la taverne afin de rejoindre Szerak qu'il avait vu passer le seuil de la porte quelques instants auparavant.
Quelques secondes plus tard et les deux hommes se trouvaient face à face devant la taverne. Ils décidèrent de marcher un peu en même temps que de discuter.


"Bien, d'après ce que j'ai appris, les pistes mènent vers une boutique d'un quartier simic. Ce groupe serait visiblement composé de plusieurs membres de différentes guildes. Je ne sais pas qui est derrière tout ça mais ça me parait louche." commença Konokha.

Après quelques moments de silence, Konokha fit par de ses doutes à son compagnon :


"Ces informations, je les ai obtenues à un ivrogne mais malgré cela j'ai un mauvais préssentiment. Peut être que l'ivrogne m'as doné des infos pour nous faire tomber dans un piège donc restons sur nos gardes."

Il était vrai que maintes fois, Konokha, au cours de ces missions avait vu de nombreux informateurs se révéler être des pions des ennemis. Ils donnaient des pistes, qui amenaient à un traquenard. Malgré cela, le dimir s'en sortait mais il fallait toujours prendre ses précautions.


Tôt ou tard, ils sauraient bien si les informations s'avéreraient exactes ou non. Soit ils s'en sortiraient, soit ils y laisseraient leur peau. Mais après tout, ils étaient deux dimirs, et ce n'étaient pas non plus une équipe de faible.

"Et toi, qu'as tu appris ? J'ai remarqué que tu étais tombé sur un boros et que visiblement, il y a eu de l'agitation, je me trompe ? "


Ils continuaient de marcher, s'échangeant leurs informations...
Revenir en haut Aller en bas
Szerak
Apprenti lobotomiste
Apprenti lobotomiste
Szerak


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Un rendez-vous, un déjà-vu Left_bar_bleue356/500Un rendez-vous, un déjà-vu Empty_bar_bleue  (356/500)
Zinos (argent):
Un rendez-vous, un déjà-vu Left_bar_bleue123/1000Un rendez-vous, un déjà-vu Empty_bar_bleue  (123/1000)

Un rendez-vous, un déjà-vu Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous, un déjà-vu   Un rendez-vous, un déjà-vu Icon_m18Sam 11 Sep 2010 - 11:21

Les deux hommes parlait à voix basse. Szerak se regardait autour, au cas où quelqu'un les espionnerait. Sa recherche n'était pas des plus discrètes et appliquer ses menaces était impossible. Il espérait simplement avoir instauré la peur chez les deux hommes. Mais durant combien de temps ? Ils auront l'air de cacher quelque chose, mais ne dirons rien. Jusqu'au jour où ils claqueront et devront tout avouer. Raconter qu'un homme, dont la puissance politique semblait redoutable, les a menacés d'enfermement, voire de mort, au cas où ils diraient quelque chose. Mais l'idée que des gens risqueront de mourir car ils n'auront rien dit sera trop dure à supporter. Selon Szerak, son intervention marchera jusqu'à un certain temps. Une fonction mathématique qui chute, au bout d'une certaine valeur de x. Son point faible était donc la durée de leur recherche.
Le lobotomiste écouta Konokha jusqu'à sa question, à laquelle il répondit.


« En effet, je ne m'attendais pas que le Boros soit si perspicace. Il a failli tout gâcher. J'ai dû m'inventer une histoire, afin d'instaurer la peur. J'ai prétendu être un homme aux triples faces : un bourgeois Orzhov aux influences politiques importantes, un juge Azorius et un officier Boros. De quoi les convaincre que ce groupe de malfrats pourrait me donner un coup de main dans mon avancée vers le pouvoir. Inutile de te dire qu'ils auront peur de me dénoncer, vue mon influence politique. Mais je crains que le temps fera chuter mon empire. Nous devons faire vite, mais sans négliger la prudence. »

Il marqua une pause, avant de continuer.

« Sinon, je peux confirmer tes informations. Donc, je doute que l'ivrogne t'ait menti, car je doute que le Boros et le tavernier l'aient fait. Quoique, ce soldat me semble tout autre que naïf. Soit, seul le temps nous le dira. Et j'ai également découvert que l'une de leur victime était un homme très suspects, de part son équipement et son apparence. C'était un Dimir, sans aucun doute. Nous sommes donc sur la bonne piste. Reste plus qu'à trouver cette boutique... »

Les deux Dimirs se dirigeaient vers donc vers le Cartel. À pas discrets, ils étaient attentifs à leur entourage. Un adversaire peut faire irruption à n'importe quel moment...
Revenir en haut Aller en bas
Konokha
Nouveau-né Ravnican
Nouveau-né Ravnican
Konokha


Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Derrière toi au moment où tu ne t'y attendra pas..
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Un rendez-vous, un déjà-vu Left_bar_bleue156/200Un rendez-vous, un déjà-vu Empty_bar_bleue  (156/200)
Zinos (argent):
Un rendez-vous, un déjà-vu Left_bar_bleue125/1000Un rendez-vous, un déjà-vu Empty_bar_bleue  (125/1000)

Un rendez-vous, un déjà-vu Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous, un déjà-vu   Un rendez-vous, un déjà-vu Icon_m18Dim 12 Sep 2010 - 0:18

"Joliment trouvé ton identité secrète ! C'est vrai que maintenant des personnes aussi influentes existent dans l'ombre et un simple soldat se doit de croire ce genre de chose, vu qu'il n'ai pas au courant des moindres affaires suspectes..."

Les deux hommes marchaient tandis que la foule des quartiers continuaient d'arpenter les rues de façon tout à fait normale.
Konokha se demandait si finalement cette affaire ne sentait pas le roussi...Un groupe d'activistes s'en prenant aux dimirs, on n'avait jamais entendu une information aussi surprenante que celle là...Ils allaient bien voire de quoi étaient capables les dimirs, enfin c'est ce qu'espérait Konokha.


"Je trouve tout de même louche qu'ils s'en prennent à notre guilde. On est en quelque sorte leur ennemi, d'accord mais ils n’avaient jamais osé nous faire face. Ils doivent avoir une bonne raison, un bon moyen de nous contrer. Va falloir être sur nos gardes."


Une fois arrivé dans le quartier simic, l'atmosphère avait changé considérablement. Il y avait moins de passants, pas mal de ruelles sombres avec plus ou moins des gens louches, enfin comme toutes ruelles de ravnica un peu isolée…

La boutique ne devrait pas être très difficile à trouver. Enfin c’est ce que pensait Konokha. Malgré cela, les deux hommes marchèrent pendant un bon moment à la recherche de l’endroit de départ de leurs investigations. Au recoin d’une rue, le dimir entendit un bruit et se permit d’avertir son coéquipier par un doigt sur ses lèvres.


"Ecoutez je ne sais pas ce que vous voulez d’autres…je leur ai donné les informations que vous vouliez, c’est tout. Maintenant payez moi s’il vous plait."


Konokha fit passer sa tête vers la ruelle pour voir ce qui se tramait…Une brute, sans doute un gruul, était en train d’agripper un autre homme simple…


"Ce n’est pas toi qui dicte les règles. Tu nous as bien servi, nous t’en remercions. Maintenant tu ne nous sers plus à rien… "

A peine la brute avait laissé échapper ces mots qu’il en était fini de la vie de l’autre homme. Une fois le tueur ayant décampé en laissant le cadavre, la ruelle était de nouveau calme…les deux dimirs purent s’approcher afin de découvrir que l’homme mort sur le sol n’était autre que l’ivrogne que Konokha avait interrogé dans la taverne…
Revenir en haut Aller en bas
Szerak
Apprenti lobotomiste
Apprenti lobotomiste
Szerak


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Un rendez-vous, un déjà-vu Left_bar_bleue356/500Un rendez-vous, un déjà-vu Empty_bar_bleue  (356/500)
Zinos (argent):
Un rendez-vous, un déjà-vu Left_bar_bleue123/1000Un rendez-vous, un déjà-vu Empty_bar_bleue  (123/1000)

Un rendez-vous, un déjà-vu Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous, un déjà-vu   Un rendez-vous, un déjà-vu Icon_m18Dim 12 Sep 2010 - 20:31

« Merde... »

Szerak prononça ce mot d'un chuchotement si silencieux que lui-même eut de la peine à s'entendre. Les soupçons de Konokha étaient donc vrais. L'ivrogne était l'un des leurs. Le Boros et le tavernier devaient être de mèches, très probablement. Ou peut-être que l'homme, désormais mort, n'ait fait tourner cette rumeur afin de la faire paraître plus crédible. Pour des raisons de sécurité, le lobotomiste optait pour la première hypothèse.


« À présent, ces gens savent que nous sommes deux, que nous sommes Dimirs, et que le borgne a la mensonge facile. »
dit-il à son compagnon.

La situation se faisait critique. Il fallait réfléchir et rapidement. Szerak voyait trois possibilités, qu'il partagea avec Konokha.


« J'estime que nous avons trois options : soit, leur faisant croire de nous avoir piégé, nous organisons un contre-piège (improvisé ou organisé) dans la boutique et quartier général de ces activistes ; soit nous nous trompons consciemment de boutique et nous profitons pour dénicher de vrais informations (dont nous devrons malheureusement douter l'objectivité) ; ou alors on rentre à la Maison et on fait rapport. La dernière, je l'aime pas, personnellement. »

Il marqua une pause et fixa le cadavre de l'ivrogne. La première de ses intentions était de ne pas finir ainsi. La prudence est maîtresse, dans ce genre de cas. Prudence et réflexion, voilà les armes dont ils disposaient. Finalement, il leva la tête vers son compagnon et lui adressa une dernière question :


« Qu'en pense-tu, collègue ? »
Revenir en haut Aller en bas
Konokha
Nouveau-né Ravnican
Nouveau-né Ravnican
Konokha


Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Derrière toi au moment où tu ne t'y attendra pas..
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Un rendez-vous, un déjà-vu Left_bar_bleue156/200Un rendez-vous, un déjà-vu Empty_bar_bleue  (156/200)
Zinos (argent):
Un rendez-vous, un déjà-vu Left_bar_bleue125/1000Un rendez-vous, un déjà-vu Empty_bar_bleue  (125/1000)

Un rendez-vous, un déjà-vu Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous, un déjà-vu   Un rendez-vous, un déjà-vu Icon_m18Dim 12 Sep 2010 - 21:58

"Ne t'en fais pas, ce que j'avais dit à propos des interrogatoires se sont confirmés mais ce n'étaient que des hypothèses à la base. Une chose est sûre, ta troisième option est viviement à éviter. On ne risque pas d'avoir de joyeuses retrouvailles avec les nécrosages en leur disant qu'on a failli tomber dans un piège. La première option est bien mais comme tu l'as dit, nous sommes deux, et deux contre une troupe organisé spécialement pour nous piéger, ça va être difficile de s'en sortir."

Konokha marqua une pause. Lui aussi, comme son compagnon quelques secondes auparavant, observa le corps. Il n'avait pas de compassion, oh non, ce mot il l'avait banni mais plutôt de la peine qu'un homme comme lui se vende à d'autre. Peut être avait il une raison, certes, mais cela n'intérréssait aucunement le dimir.


"Pour moi, la deux serait la meilleure solution. On se contente d'interroger, même contre leur gré des commerçants, qu'ils soient louches ou pas, on se fait discret mais on leur met gentillement la pression afin que leurs dires ne soient pas mensongers. Maintenant reste à ne pas tomber malencontreusement sur la rue où se trouve le piège. On doit donc faire aussi attention de ce côté là."

Une nouvelle pause pour Konokha afin qu'il observe de loin par où était parti le gruul.

"En face de nous, au bout de cette mini ruelle peut se trouver leur élite, je ne conseillerai pas qu'on y aille tout de suite. Pour ma part, je trouve plus résonnable que l'on continue sur cette rue. D'ailleurs je vois au loin un semblant de vitrine, enfin si c'est ce qu'on peut dire. Avec les simics on est jamais trop sûr de soi. On y va camarade ?"


Camarade, un mot que Konokha avait rarement employé dans sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Szerak
Apprenti lobotomiste
Apprenti lobotomiste
Szerak


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Un rendez-vous, un déjà-vu Left_bar_bleue356/500Un rendez-vous, un déjà-vu Empty_bar_bleue  (356/500)
Zinos (argent):
Un rendez-vous, un déjà-vu Left_bar_bleue123/1000Un rendez-vous, un déjà-vu Empty_bar_bleue  (123/1000)

Un rendez-vous, un déjà-vu Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous, un déjà-vu   Un rendez-vous, un déjà-vu Icon_m18Mer 22 Sep 2010 - 17:30

[HJ : Je m'excuse pour ce deuxième retard injustifié -_- À mon retour je pourrez être plus présent, je pense]

Szerak écouta Konokha avec attention, sans lever les yeux du corps inerte de l'homme. La situation l'intriguait. Elle l'intriguait beaucoup.


« Je suis heureux que nous soyons d'accord sur ce point de vue là »


Il avait enfin levé le regard pour fixer son compagnon de quête. Puis, il tourna la tête vers la petite ruelle mentionnée par Konokha tout à l'heure. Il fit le premier pas en se dirigeant dans cette direction. C'était un après-midi dans une rue de Ravnica, pourtant les passants étaient rares. Surtout sur une telle rue et dans un quartier comme celui des Simic... Une fois arrivées, les deux Dimirs s'arrêtèrent. Le "soupçon de vitrine" de Konokha s'avéra être plus qu'un simple soupçon. Il semblerait qu'ils étaient en face d'une boutique de plantes. La vitrine étaient décorée par toutes sortes de branchages et de fleurs diverses.

« Je propose que nous entrons... »


Szerak n'attendit pas de réponses. Derrière son compteur, un vendeur, visiblement humain, arrosait une plante carnivore, qui semblait ne pas être en vente. Le reste de la boutique étaient emplie d'étagère qui soutenaient plusieurs pots de toutes sortes de plantes. D'apparence peu nocives, mais qui sait... Ce sont les feuilles de plantes les plus communes que l'on utiliser pour les poisons les plus mortelles.
À présent, il fallait interroger le marchand. Y aller directement et tête baissée serait de la folie. Si c'était un complice du groupe d'assassins et qu'il attendait que deux types louches lui posent des questions à leur sujet, il devrait être prêt à intervenir et à les conduire vers un piège. Le tout était de le prendre par surprise et lui inspirer la peur, outil parfait pour les interrogatoire. Pour commencer, il fallait donc gagner sa confiance. Et pour ça, Szerak avait sa petite idée. Il chuchota à l'oreille de Konokha :


« Nous cherchons un type de plante qui ne se vend qu'au marché noir. Ne l'oublie pas. »

Il s'approcha ensuite de sa victime avec un petit sourire. L'excuse de la marchandise illégale est, selon le lobotomiste, le moyen parfait pour chercher quelque chose, sans savoir vraiment quoi. Tout en souriant, il s'adressa au vendeur.

« Bonjour, mon cher. Moi et mon ami ici présent sommes à la recherche d'une plante... comment dire... particulière, si vous voyez ce que je veux dire. »

Il adressa un sourire malicieux et un clin d'oeil au marchand. La plupart des Dimirs peuvent se dissimuler physiquement et paraître invisibles ; Szerak, lui, savait dissimuler son identité, son psychique, paraître innocent alors que sa culpabilité était irrévocable.
Revenir en haut Aller en bas
Konokha
Nouveau-né Ravnican
Nouveau-né Ravnican
Konokha


Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Derrière toi au moment où tu ne t'y attendra pas..
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Un rendez-vous, un déjà-vu Left_bar_bleue156/200Un rendez-vous, un déjà-vu Empty_bar_bleue  (156/200)
Zinos (argent):
Un rendez-vous, un déjà-vu Left_bar_bleue125/1000Un rendez-vous, un déjà-vu Empty_bar_bleue  (125/1000)

Un rendez-vous, un déjà-vu Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous, un déjà-vu   Un rendez-vous, un déjà-vu Icon_m18Jeu 23 Sep 2010 - 19:56

[HRP] : pas besoin de t'excuser, on a chacun une vie =) [/HRP]

Szerak était déjà entré lorsque Konokha prit conscience de ce que le dimir venait de lui dire. Une fois dans la boutique, l'atmosphère était particulière. Comme si quelque chose les observait. Konokha passa outre cette sensation pour la moins étrange et se concentra sur les mots qu'il allait employer devant le marchand.

*une plante difficile à trouver dans la légalité hein...comment veut il que je gère ça...*


Konokha réfléchit au plan qu'il allait devoir trouver. Rien ne lui venait à l'esprit.
Une fois que Szerak avait terminer sa demande au marchand, ce dernier n'eut pas l'air de comprendre clairement alors le dimir se permit de lui parler à son tour :


"Je suppose que...vous voyez ce que l'on veut dire ? Nous recherchons quelque chose de spécial...quelque chose que l'on ne trouve pas facilement voyez vous ?"

Le marchand ne parlait pas, il les regardait simplement. Après une petite minute où Konokha pensa que leur plan ne marcherait pas, l'homme aux fleurs s'adressa à eux d'une voix qui pouvait sembler fébrile ou alors était ce sa manière habituelle.

"Je vois...je vois...Il s'arrêta après avoir s'être frotté le menton avec sa main et il continua. Si vous voulez bien me suivre dans l'arrière boutique, je pense avoir quelque chose qui pourrait vous intéresser."

Le dimir regarda son compagnon. Etait ce un piège ? Le marchand n'allait il pas trop vite avant de faire entrer des inconnus à l'arrière de sa boutique ?
De toute manière, les deux dimirs avaient ils le choix ? C'était eux qui voulaient en savoir plus sur le groupe "d'activistes"...Ils se devaient donc de sauter sur les occasions qu'on leur offrait.
Malheureusement, rien n'indiquait que l'arrière de la boutique était sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Szerak
Apprenti lobotomiste
Apprenti lobotomiste
Szerak


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Un rendez-vous, un déjà-vu Left_bar_bleue356/500Un rendez-vous, un déjà-vu Empty_bar_bleue  (356/500)
Zinos (argent):
Un rendez-vous, un déjà-vu Left_bar_bleue123/1000Un rendez-vous, un déjà-vu Empty_bar_bleue  (123/1000)

Un rendez-vous, un déjà-vu Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous, un déjà-vu   Un rendez-vous, un déjà-vu Icon_m18Mer 6 Oct 2010 - 11:02

Szerak ignorait si son compagnon la pensait comme lui, mais quelque chose lui puait. Et s'ils étaient des Boros infiltrés à la recherche de gens malhonnêtes ? Comment peut-il courir un tel risque ? Selon le Dimir, cela ne fait aucun doute : derrière cette porte, des activistes les attendent. Ce marchand est l'un des leur. Le lobotomiste voyait dans son esprit. Pour le Simic, cette porte représente un nouveau départ. L'ouvrir lui apportera or et richesse. Fini la vie de commerçant ! Finis les soucis de la famille ! À présent, c'était le début d'une nouvelle existence, faite de repos, d'or et de femmes. Il ne lui reste qu'à tourner cette poignée. Un simple geste. C'était pratiquement fait. Une parfaite formule de mathématiques, sans le moindre soupçon d'erreur. Effectivement, c'était le cas. Mais le marchand de plantes omit une inconnue. Tout son royaume construit sur des hypothèses et des promesses allait s'écrouler comme un château de cartes, aussi somptueux soit-il. Pourquoi ? Pour une simple et ridicule inconnue dans son équation.

* Moi ! *

Alors que le Simic s'apprêtait à attraper la poignée, Szerak sauta par dessus le compteur. Il prit appuie avec une main ; ses jambes suivirent le mouvement de son bassin avec légèreté. Une fois de l'autre côté, il prit l'épaule du marchand qu'il serra avec une certaine force et toucha le bas du dos de sa proie avec la pointe de sa dague. Il rapprocha enfin sa bouche à son oreille et murmura des mots, d'un ton glacial.

« Pas si vite, marchand de fleurs ! Tu crois qu'on est deux idiots prêts à se faire piéger comme des rats ? Sais-tu qui nous sommes ? Nous sommes deux Boros sous couverture pour piéger cette bande d'activistes qui rôde dans le coin. Et nous sommes au courant que nous ne sommes pas les seuls. C'est d'ailleurs moi qui ai envoyé deux types dans ce quartier, comme l'a fait votre ami le soit-disant saoul. Je sais que derrière cette porte se cachent des potes à toi. Alors écoute bien : tu vas nous dire tout ce que tu sais sur ces activistes et l'influence qu'ils ont sur toi, et nous te laisserons partir. Marché conclu ? »

L'homme restant quelque temps silencieux, avant de dire, d'un ton douteux :

« Je... je ne vois pas de quoi vous parlez... Si vous voulez séquestrer ma marchandise, faites, faites, je n'opposerai aucune résistance... tout est derrière cette porte... »

Szerak répondit dans le même murmure que tout à l'heure.

« Nan, mauvaise réponse... »

Il s'apprêtait ensuite à enfoncer sa dague de quelques millimètres dans la chair de sa proie, mais le retard de ce dernier à passer la porte et ses hurlements feraient sortir le reste de la bande. Alors Szerak envisagea autre chose.
Il tourna le marchand en tirant sur son épaule, ôta sa dague et la remplaça par son genou qui pressait le bas du dos de sa proie, afin qu'il soit compressé contre le compteur. Une main sur la même épaule, il murmura toujours de la même façon.


« Mon ami ici présent te ferai retrouver la mémoire, ne t'en fais pas. Des voix prétendent qu'il a déjà fait parlé un muet. La douleur était si forte, qu'il retrouva ses cordes vocales... »
Revenir en haut Aller en bas
Konokha
Nouveau-né Ravnican
Nouveau-né Ravnican
Konokha


Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Derrière toi au moment où tu ne t'y attendra pas..
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Un rendez-vous, un déjà-vu Left_bar_bleue156/200Un rendez-vous, un déjà-vu Empty_bar_bleue  (156/200)
Zinos (argent):
Un rendez-vous, un déjà-vu Left_bar_bleue125/1000Un rendez-vous, un déjà-vu Empty_bar_bleue  (125/1000)

Un rendez-vous, un déjà-vu Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous, un déjà-vu   Un rendez-vous, un déjà-vu Icon_m18Sam 9 Oct 2010 - 11:07

Szerak, toujours fidèle à lui même, se méfiait du comportement du marchand comme l'avait pensé Konokha. Son compagnon de quête avait carrément pris à partie le marchand "de fleurs" pour lui montrer clairement qu'ils n'étaient pas des pigeons. La ruse était de le faire cracher ce qu'il savait. Seulement le bougre avait l'air tenace.

« Mon ami ici présent te ferai retrouver la mémoire, ne t'en fais pas. Des voix prétendent qu'il a déjà fait parlé un muet. La douleur était si forte, qu'il retrouva ses cordes vocales... »

Au moment où le dimir prononça ces mots, Konokha regarda attentivement le commerçant. Il se devait de lui faire peur comme l'avait présagé les mots de Szerak. Il se devait de montrer un comportement plus machiavélique, plus suspect, plus...terrifiant !
Il aurait pu rajouter à sa mise en scène de frapper sur la table mais les autres compagnons, si peu qu'ils soient derrière, ce qui était imaginable, seraient prêts à bondir une fois le premier bruit suspect entendu. Konokha se contenta de se rapprocher petit à petit du marchand, montrant toujours un regard effrayant sur le commerçant.

Il fit craquer ses doigts et à ce même moment, le commerçant prit peur :


"Noooon , pas ça, ne me battez pas !!! Noooooon"


Ce fut les paroles de trop. Les deux dimirs purent, avec une grande joie ironique en eux, observer deux hommes soritr de l'arrière boutique.

*nous y voilà finalement ! Bon ils ne sont que deux mais ça pas être une mince affaire...*

L'un des deux hommes était plus robuste que l'autre. Il avait une carrure digne de pouvouir rivaliser avec Borborygmos, se disait Konokha ironiquement. Le crâne dégarni, une petite veste ouvert sur lui, laissait entrevoir de bonnes tablettes de chocolat. Le dimir eut un petit frisson à la vue de la taille de ce géant. Non pas qu'il était éffrayé, non, mais plutôt qu'il était étonné de voir que la nature pouvait créer ce genre de choses. Enfin, à Ravnica, tout est possible...Du haut de ses 1,95 m le géant les regardait avec une sorte de sadisme tel qu'on pouvait lire dans son regard "je ne vais faire qu'une bouchée de vous !".


Le second, lui, était plus fin. Il semblait avoir...quelque chose dans son cerveau.


*Une quelconque intélligence existe chea eux ?* ironisait Konokha

Il portait une sorte de tenue légère qui collait à son corps et qui laissait bien voir sa carrure très mince ce qui pouvait présagé qu'il était plus habile que le gros balourd à coté de lui.
Le marchand c'était réfugié derrière les deux hommes. A ce moment là le géant l'envoya valser à travers l'arrière boutique lui montrant qu'ils n'avaient plus besoin de lui. L'homme devait être assommé car il ne revenait pas...

D'un signe de la tête à Szerak, Konokha montra qu'il voulait s'occuper du plus grand. SOn compagnon avait l'air d'avoir compris.


"Bien je suppose que vous ne parlerez pas de votre groupe alors commençons les festivités..." dit Konokha en sortant une dague de sa poche...
Revenir en haut Aller en bas
Szerak
Apprenti lobotomiste
Apprenti lobotomiste
Szerak


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Un rendez-vous, un déjà-vu Left_bar_bleue356/500Un rendez-vous, un déjà-vu Empty_bar_bleue  (356/500)
Zinos (argent):
Un rendez-vous, un déjà-vu Left_bar_bleue123/1000Un rendez-vous, un déjà-vu Empty_bar_bleue  (123/1000)

Un rendez-vous, un déjà-vu Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous, un déjà-vu   Un rendez-vous, un déjà-vu Icon_m18Lun 11 Oct 2010 - 19:54

D'un signe de la tête, Szerak approuvait les paroles de Konokha.

*J'aurais préféré le grand gaillard, j'ai eu une mauvaise expérience avec les adversaires à l'allure frêle et sans défense... 'fin bref, commençons ! *

Le Dimir sortit ses deux dagues de l'arrière de sa ceinture avec une légèreté théâtrale. Il lança au dessus de lui ses armes, pour enfin les rattraper après avoir ôté son lourd manteau, montrant une tenue plus appropriée à la situation. Il portait son gilet-plastron de cuir, une ceinture munie de deux fourreaux pour ses dagues et un pantalon bouffant qui termine dans deux bottes de cuir. Ayant déjà une idée à l'esprit, il fonça tête baissée contre son adversaire. Avec un long saut, il allait atterrir pile sur le frêle personnage qui lui faisait face. Prévoyant sa soudaine disparition, Szerak se tourna, tout en étant en l'air et frappa le Simic, qui été réapparu derrière le Dimir. Malheureusement, le lobotomiste négligea le fait que son adversaire était protégé par un mur invisible, mais solide.
Il sentit ensuite comme une main qui empoignait sa cheville. C'était la racine d'une plante, probablement contrôlée par l'homme qui lui faisait face. Mais avant qu'il ne finisse contre une paroi, Szerak trancha la racine, se libérant de son emprise. Il atterrit finalement sur le compteur de la boutique. Le Simic était en face de lui, souriant.

* Tu ne paies rien pour attendre, misérable ! *

Szerak canalisa un mana noir, lorsque son adversaire prit la parole.


« Espères-tu réellement de pouvoir sortir d'ici vivant ? Te rends-tu compte dans quel lieu on se bat ? C'est une boutique de plantes Simic ! Tu es dans mon élément, pauvre fou ! »

Le Dimir répondit avec un sourire satisfait.


« Pas de chances. Moi je suis toujours dans mon élément ! »

À peine eut-il le temps de prononcer ces quelques mots, que quelque chose empoigna la cheville à nouveau. Un sourire de plus en plus satisfait se dessinait sur le visage du Simic. La racine tira Szerak dans les airs. Il frappa le front contre le compteur, lâcha ses dagues et fut suspendu par les pieds face à son petit adversaire. Ce dernier remarqua l'oeil mort du Dimir, ce qui empli sa satisfaction.


« Un homme borgne d'une guilde inconnue... Une fois les expériences achevées, je pourrai te rendre cet oeil, beaucoup plus puissant que celui que tu as perdu ! Soit, si tu réussis à survivre... »


Il prononça ces derniers mots d'un petit ricanement, tout en sortant sa dague. Il s'apprêtait à porter un coup, lorsque Szerak tendis son bras et ouvrit sa main, brillant du mana noir, qui collait presque contre le front du Simic.

« Et si toi tu réussis à survivre ! »


Tels furent les mots que l'on pu entendre avant l'explosion du mana noir qui souleva une poussière d'un noir de jais tout autour des deux hommes. Il se dissipait lentement, montrant l'issue de ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
Konokha
Nouveau-né Ravnican
Nouveau-né Ravnican
Konokha


Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Derrière toi au moment où tu ne t'y attendra pas..
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Un rendez-vous, un déjà-vu Left_bar_bleue156/200Un rendez-vous, un déjà-vu Empty_bar_bleue  (156/200)
Zinos (argent):
Un rendez-vous, un déjà-vu Left_bar_bleue125/1000Un rendez-vous, un déjà-vu Empty_bar_bleue  (125/1000)

Un rendez-vous, un déjà-vu Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous, un déjà-vu   Un rendez-vous, un déjà-vu Icon_m18Lun 11 Oct 2010 - 22:46

Le combat entre le dimir et le combattant au corps faible semblait avoir commencé. A la vue de l'adversaire qu'il avait en face de lui Szerak avait du sentir que l'homme qu'il avait en face de lui cachait plus d'un tour dans son sac.

"Fais gaffe, si tu perds contre lui, je m'en rappellerai !"
avait dit Konokha pour se moquer de son compagnon.

Etrangement, le dimir était passé sur un ton plus familier avec Szerak. Il décida de ne pas s'en soucier car à peine rigolait-il qu'il n'eut pas le temps de voir le coup que le géant lui porta au ventre. Le dimir vola dans les airs pour atterir dos contre l'un des murs latéraux de la boutique. Des étagères s'étaient écroulés avec sa chute mais personne n'y faisait attention. C'était un lieu de bataille, la seule chose qui importait, c'était la victoire et non les dégats.

S'il y avait bien une chose à laquelle il fallait penser en plein milieu du combat, c'était sa survie et non des choses futiles comme les choses matérielles. Il ne fallait pas non plus blaguer sinon on se retrouvait dans le même état que l'était Konokha à l'heure actuelle.


*s'il y a bien une chose que je déteste c'est me faire prendre par surprise*


Le dimir se releva et se concentra sur son combat. Il devait jouer sur les atouts dont il disposait. Il était plus habile que son adversaire et bien plus souple. Sortant une dague de sa ceinture, il se jeta directement sur son adversaire.
Cependant, il n'avais pas fait attention mais en courant sur le plancher, il ne se déplaçait pas aussi vite qu'il le pensait. En regardant attentivement le parterre, il remarqua une sorte de mousse visqueuse qui ralentissait ses mouvements.

A peine l'avait il constaté qu'il se voyait déjà propulsé contre la vitrine de la boutique. Une nouvelle fois, il n'avait pas pris au sérieux son adversaire et cela risquait de lui couter cher. Il avait mal au flanc gauche juste en dessous du coeur jusqu'au bas du ventre, sans doute l'effet du premier coup du colosse.
Il devait la jouer finement, il prit donc sa dague de la main gauche et canalisa avec sa main droite un mana noir qu'il deversa sur sa lame.

Sa stratégie était simple : prendre son adversaire à défaut. Konokha courut une nouvelle fois vers son adversaire mais au moment où celui ci voulut l'attraper, le dimir esquiva et sauta sur le mur pour prendre appui et attaquer son adversaire au niveau du cou. Cela réussit et son adversaire fut quelque peu sonné, le temps pour le dimir d'enchainer à coup de pied dans la tête du géant qui le contra en attrapant la jambe de Konokha.

La partie ne faisait que commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Szerak
Apprenti lobotomiste
Apprenti lobotomiste
Szerak


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Un rendez-vous, un déjà-vu Left_bar_bleue356/500Un rendez-vous, un déjà-vu Empty_bar_bleue  (356/500)
Zinos (argent):
Un rendez-vous, un déjà-vu Left_bar_bleue123/1000Un rendez-vous, un déjà-vu Empty_bar_bleue  (123/1000)

Un rendez-vous, un déjà-vu Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous, un déjà-vu   Un rendez-vous, un déjà-vu Icon_m18Mer 13 Oct 2010 - 19:30

La fumée noire se dissipa rapidement. Szerak, propulsé en arrière, se relevait, prenant appui sur le mur qu'il cogna suite à son attaque. Une fois debout, il ramassa ses deux dagues, qu'il avait dû lâché lorsque la racine l'empoigna, alors qu'il était sur le compteur. Il canalisa une nouvelle fois un mana noir, conscient que son adversaire avait réussi à s'échapper. Ce n'était qu'un pressentiment, mais il y croyait dur comme fer. Il remarqua à son tour la mousse au sol.

* Mince... *

Il fit un demi-tour et trancha une autre racine qui tentait de l'attraper. Le Simic était là et il essayait de piéger le Dimir avant que ce dernier n'en fasse autant. Les sens de Szerak étaient aux aguets. Mais entendre un bruit de pas sur cette mousse était fort compliqué et voir ce qui se cache tout autant. Sans compter que derrière lui, il était encore plus difficile d'apercevoir ce qui arrivait. Aussi n'a-t-il pas remarqué qu'une racine crût rapidement dans un pot, prêt du mur derrière lui. Il fut empoigné par la taille et frappé contre cette même paroi, dont il tournait le dos. Et alors que la racine avança le lobotomiste pour effectuer une attaque similaire, la proie se défendit en tranchant une nouvelle fois cette branche géante.

* Si ça continue je vais finir en chair à saucisses ! Où peut-il bien se cacher ? C'est un Simic, il ne peut pas avoir le don de l'invisibilité comme nous autres ! *

Soudain, la solution lui vint à l'esprit. L'arrière boutique était une cachette parfaite ! On pouvait tout apercevoir, depuis la porte et se dissimuler en cas de besoin était une tâche facile. S'imaginant ce qui pouvait être garder dans un tel endroit, le Dimir eut une idée pour se sauver de cette situation difficile. Discrètement, il porta son mana noir dans une de ces lames. Il pénétra ensuite dans l'arrière-boutique, l'air méfiant et sur ses gardes. En passant, le cadavre du marchand favorisant une deuxième canalisation de mana, qui alla se stocker dans la deuxième dague. Le tout sans éveiller le moindre soupçon. Démunie de fenêtre, la pièce était plongée dans l'obscurité, ce qui accéléra probablement la canalisation. Une fois au centre de la pièce, des bougies s'allumèrent, découvrant le contenu de celle-ci : des plantes dont les racines ou les branches disproportionnées étaient prêtes à bondir sur le Dimir. Une voix semblait annoncer ce cataclysme.

« C'est terminé, misérable ! »

Avant que Szerak ne se fasse attraper par toute cette végétation, il fléchi un genou, prenant appui sur la même jambe, brandit ses dagues, que l'obscurité du mana noir faisait paradoxalement briller, comme à son habitude, la lame longeant son avant-bras.

« En effet, c'est terminé... »

Le Dimir, prenant appui sur sa jambe fléchie, pivota sur celle-ci et laissa jaillir tout son mana noir, créant une fumée encore plus dense que la précédente, éteignant toute lumière et détruisant toute matière qu'il croisait.
Revenir en haut Aller en bas
Konokha
Nouveau-né Ravnican
Nouveau-né Ravnican
Konokha


Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Derrière toi au moment où tu ne t'y attendra pas..
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Un rendez-vous, un déjà-vu Left_bar_bleue156/200Un rendez-vous, un déjà-vu Empty_bar_bleue  (156/200)
Zinos (argent):
Un rendez-vous, un déjà-vu Left_bar_bleue125/1000Un rendez-vous, un déjà-vu Empty_bar_bleue  (125/1000)

Un rendez-vous, un déjà-vu Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous, un déjà-vu   Un rendez-vous, un déjà-vu Icon_m18Jeu 14 Oct 2010 - 20:49

Pendant un instant Konokha était dans les airs, son adversaire l’ayant attrapé par la jambe. Puis en à peine une fraction de seconde, le dimir se retrouvait de nouveau au fond de la boutique contre le mur, le retour à la réalité s’annonçait très difficile.

Repartant une nouvelle fois à l’assaut le dimir comptait en finir avec ce coup. Le combat avait assez duré et s’il continuait à jouer, il ne resterait de lui plus que des miettes. Au même moment, du côté de Szerak, une épaisse fumée noire couvrait toute l’arrière boutique. Aucune idée de ce qui s’était passé. Konokha lança sa course vers le géant qui fut pris de vitesse. Se faufilant entre ces bras, le dimir arriva derrière le simic et sauta afin d’atteindre sa nuque. D’un geste rapide et bref, la lame de sa dague repassa devant lui pour lui trancher la gorge…

Le colosse ne comprit ce qui se passait que quelques secondes après, lorsqu’une effusion de sang sortie au niveau de sa carotide. Il posa d’abord un premier genou à terre, puis un second avant de s’écrouler monstrueusement sur le plancher de la boutique.
Du côté de l’arrière boutique, une silhouette semblait se rapprocher et se dégager de la fumée. Konokha se demandait si son compagnon avait failli ou réussi. Finalement quelques secondes plus tard, la réponse lui plu. Sortant victorieux de son combat ainsi que de la fumée, Szerak trainait avec lui le simic d’une main qui, quant à lui trainait par terre. Un léger sourire se profila sur le visage de Konokha. Ils étaient tout deux sortis victorieux d’un combat entre deux sbires mais il ne fallait pas trop se réjouir non plus, car ils n’avaient rien obtenus de leur combat.


« Ils veulent jamais rien dire, ça commence à devenir embêtant de les tuer car après on peut plus les faire parler du coup… » ironisait Konokha comme il a toujours su le faire.

Les deux dimirs, se posèrent quelques minutes au sein de la boutique afin de reprendre un peu de leurs forces.


« Je ne sais pas toi, mais j’ai trouvé ces deux simics assez coriaces. Des colosses comme ça, je n’oserais pas m’en faire plus d’un par jour. »

Szerak souriait, et semblait très largement être du même avis que Konokha. Les minutes suivantes passèrent dans le silence et le moment de partir arriva :

« Bien visitons un peu cette ruelle plus en détail. Après tout on n’est plus au bout de nos surprises. »

Ce que disait Konokha allait très vite prendre forme. Lorsque les deux hommes passèrent la porte de la boutique, laissant le « marchand de fleurs » seul assomé avec les corps des deux sbires avec lui, ils purent constater qu’ils étaient attendus.

En effet, devant la boutique se trouvaient au moins, un groupe d’une vingtaine de personnes, qui représentaient visiblement toutes les guildes au vu de leur accoutrement. Les deux dimirs se mirent en marche et tuèrent deux à trois sbires qui n’étaient clairement pas du même niveau que ceux qu’ils avaient battus précédemment.

Cependant, le nombre fit force et malheureusement pour eux, ils furent assommés en pleine ruelle. Du moins c’est tout ce dont Konokha se souvenait. La suite fut qu’ils se retrouvèrent tout deux, dans un entrepôt, attaché par les poignets à une chaine au plafond et dangereusement surveillé par des gardes, aussi balèzes ou fourbes que les deux simics qu’ils avaient battus à la boutique.

Le dimir regarda son compagnon qui, visiblement, reprenait peu à peu ses esprits. Et au moment où ils pensaient qu’ils allaient être battus à mort...une femme arriva, sans aucun doute une rakdos, de part ses habits mais aussi sa rage dans ses yeux de les tuer tout deux afin de faire une boucherie, comme l’aimait tant les gens de sa guilde.


« Notre chef va venir vous voir, misérables. Vous avez intérêt à le respecter, sinon je ne ferais qu’une bouchée de vous ! »prononça la femme.

« Allons, calme toi Maadi, ce sont nos invités en quelque sorte. Il ne faut pas les brusquer sinon ils ne vont rien me dire après. »avait dit une voix masculine qui venait de l’ombre de l’entrepôt.

Rapidement, l’homme se fit connaitre. Il fit signe aux gardes et à Maadi de partir rapidement, le laissant seul avec les dimirs.


« Alors, que me vaut votre visite, maudits dimirs ? Vous n’êtes pas content que je m’en prenne à votre guilde c’est ça ? » ricana l’homme.

Konokha et Szerak savait à présent qu'il était au courant de l'existence de leur guilde et cela se révélait problématique.

L’homme avait la partie gauche du visage balafrée, synonyme d’une trace de combat ancienne. Il était de taille moyenne, c'est-à-dire environ 1m75, et portait un long manteau imposant qui le couvrait des épaules jusqu’aux genoux.

« Enchanté je m’appelle Arthurus, et je suis le chef des activistes. »
Revenir en haut Aller en bas
Szerak
Apprenti lobotomiste
Apprenti lobotomiste
Szerak


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Un rendez-vous, un déjà-vu Left_bar_bleue356/500Un rendez-vous, un déjà-vu Empty_bar_bleue  (356/500)
Zinos (argent):
Un rendez-vous, un déjà-vu Left_bar_bleue123/1000Un rendez-vous, un déjà-vu Empty_bar_bleue  (123/1000)

Un rendez-vous, un déjà-vu Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous, un déjà-vu   Un rendez-vous, un déjà-vu Icon_m18Ven 15 Oct 2010 - 14:04

Szerak clignait très régulièrement des yeux, n'étant pas encore tout à fait réveillé. Ce n'est que lorsque l'homme entra, qu'il était optimal. Un rapide coup d'œil aux environs s'imposait. La salle était emplie de caisses et de tonneaux. Une table était posé au centre de la pièce. Visiblement, cette pièce devait servir pour accueillir les visiteurs. Rien de flagrant ne peut informé sur l'activité et les intentions de ce groupe de terroristes. Mais probablement que les autres visiteurs étaient assis à cette table et non suspendus comme de vulgaires saucissons. D'ailleurs, le lobotomiste distingua clairement ses deux dagues, accompagnés d'autres armes, probablement de propriété de son compagnon, sur la table. Le dénommé Arthurus semblait très malin et fourbe. Lui mentir ou lui faire peur n'était pas une issue envisageable. C'est donc sans la moindre trace d'hypocrisie, qu'il répondit avec une arrogance rarement entendu à la première question du chef du groupe.

« Disons que laisser des vermisseaux s'en prendre à nos hommes n'est pas dans nos habitudes. »

L'homme sourit et répondit, sûr de lui :


« Tu ne manques pas de culot ! »

« Toi non plus, pour t'attaquer ainsi à Szadek... »

Il marqua une pause, afin de montrer que la situation ne l'effrayait pas. Puis, il continua.

« Comment es-tu au courant de notre existence ? Qui es-tu, un rebelle ? Ou l'un de nous s'est trahi en admettant, consciemment ou non, l'existence d'une 10ème guilde ? Quoi qu'il en soit, tu ne feras pas long feu. À l'heure qu'il est, Szadek sait que nous nous sommes fait capturés. Le compte a rebours à déjà commencé. C'en est fini pour toi, Arthurus... »

Toujours aussi sûr de lui, le concerné sourit et répondit avec une confiance en soi que Szerak n'eut encore jamais vu.

« Pourquoi tant de foi envers un homme que tu ne respecte même pas ? Tu n'es pas différent des autres Dimirs que nous avons tué. Vous rêvez tous de prendre la place de ce vampire, mais aucun de vous n'a assez de tripes pour oser lui tenir tête ! »

Il marqua lui aussi une pause, mais pour montrer que ça ne rigolait pas, au contraire.

« Soit, j'ai une proposition à vous faire. Comme vous avez pu le constater en vous faisant attraper, » Szerak montra son dégoût avec un petit grognement « Toutes les guildes de Ravnica sont réunies dans ce groupe. Sauf une : la vôtre. Ma proposition est la suivante : rejoignez-nous, et on vous aidera à basculer Szadek de son trône ! »

Les deux Dimirs échangèrent un regard. Une décision pas facile les attendait. Arthurus décida de sortir, afin de les laisser discuter seuls, entre eux. Mais le lobotomiste se doutait que dans son mot "seuls", il entendait surveillés et espionnés comme des rats. Soit, il n'avait rien à cacher et partagea ses réflexions avec Konokha.

« Les cas sont deux : soit nous les rejoignons et Szadek nous tuera, soit nous refusons et ils nous tuent. La première nous offre une plus ample chance de survivre. Qu'en pense-tu, compagnon ? »

Il acheva son discours avec un regard en direction de son camarade, ainsi qu'avec un étrange tic de son œil mort. Il était facilement distinguable comme un tic nerveux, ou autre réflexe involontaire. Mais Szerak priait pour que Konokha remarque que, si son œil était toujours là, ce serait un clin d'œil, qui lui était adressé.
Revenir en haut Aller en bas
Konokha
Nouveau-né Ravnican
Nouveau-né Ravnican
Konokha


Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Derrière toi au moment où tu ne t'y attendra pas..
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Un rendez-vous, un déjà-vu Left_bar_bleue156/200Un rendez-vous, un déjà-vu Empty_bar_bleue  (156/200)
Zinos (argent):
Un rendez-vous, un déjà-vu Left_bar_bleue125/1000Un rendez-vous, un déjà-vu Empty_bar_bleue  (125/1000)

Un rendez-vous, un déjà-vu Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous, un déjà-vu   Un rendez-vous, un déjà-vu Icon_m18Dim 17 Oct 2010 - 12:46

Arthurus souhaitait faire d’eux les premiers dimirs de son groupe. N’était ce pas prématuré ? Il leur proposait cela comme si cela faisait des années qu’ils se connaissaient. Konokha ne sentait rien de bon là dedans. Soit le chef du groupe avait confiance en eux et dans ce cas il était vraiment rapide pour accorder sa confiance, soit il savait que dans tous les cas, il ne pourrait faire qu’une bouchée des deux dimirs. Cette deuxième réflexion était la plus à craindre et la plus réaliste. Si les deux compagnons s’engageaient sur ce terrain là, il leur faudrait faire très attention.

En dépit des mises en gardes qu’il se donnait à lui-même, il avait vu Szerak essayé de le convaincre de rejoindre le groupe, par la seule question de la survie. De toute manière, s’ils n’allaient pas au bout de leur mission, nul doute que les nécrosages les attendaient de pieds fermes pour les punir.

*il va falloir choisir et vite : mourir sous les coups de ce groupe, ou perdre la face envers les nécrosages. Le choix est vite fait*

Konokha trouvait que Szerak n’était pas du tout convaincant et il eut donc la possibilité de penser que celui-ci avait aussi réfléchit à un moyen d’infiltrer le groupe et de retourner la situation. Se sachant observé, de quelque manière que ce soit, le dimir ne pouvait répondre à son compagnon de manière ouverte en exposant leurs véritables intentions.

« Ce groupe nous propose que nous montions de grade, ou plutôt que nous soyons considérés comme de vrais tueurs, plutôt que comme des insectes contrôlés par des fous. Je suis plutôt d’ accord avec le fait que nous les rejoignions. »

Konokha avait joué le rôle de la cupidité : mieux vaut penser à sa gloire personnelle qu’au service commun. En espérant qu’ils soient crédibles vis-à-vis d’Arthurus.
Aussitôt pensait-il au chef des activistes que celui-ci arriva.


« Je me doutais que vous alliez choisir la bonne voie. Seulement, vous comprenez qu’il m’est difficile de vous croire dès vos premières paroles. »

Le dimir commença à douter : avait-il remarqué quoi que ce soit ?

« C’est pourquoi je vais vous faire assigner deux gardes, deux soldats très bien entrainés qui vous surveilleront pendant quelques temps : appelons cela…Une période d’essai ? Je ne peux pas vous infligez une séance de torture comme chaque personne qui a rejoint le groupe. Je sais que vous êtes très bien entrainés, à ne rien dire, quelque soit le supplice. »

Apparemment, il les avait un peu cru, étant donné qu’il acceptait leur…candidature, si l’on peut appeler cela comme ça. Rien n’était joué, ils ne savaient pas combien de temps leur couverture allait durer. Ce qu’ils savaient c’est que leur contact avec les nécrosages se trouvaient rompus. De plus, le temps d’infiltration serait probablement long : des semaines voire des mois ? Dans quelle situation s’étaient ils fourrés ? Une situation qui leur permettrait, s’ils réussissaient, de mettre à mal ce groupe.

« Une dernière chose : faites attention, vous n’allez pas forcément être aimé tout de suite par le groupe. Vous n’avez pas subi les tortures qu’eux ont subies. Qui plus est, ils ont une certaine haine contre les dimirs, peut être qu’un jour vous saurez pourquoi. En attendant, je vous laisse avec Maadi qui vous présentera vos deux nouveaux coéquipiers, ainsi que vos appartements. »

A peine, avait il prononcé ces mots, qu’il se retira et laissa place à Maadi, qui leur lança un regard noir, à glacer n’importe quel non-dimir. Elle les détacha rapidement, sans faire attention à les blesser ou non, de la position dans laquelle ils étaient depuis le début. Après cela, ils quittèrent le hangar et se retrouvèrent face à un autre bâtiment, à plusieurs niveaux, qui semblait être une sorte d’entrepôt aménagé. Une fois arrivé au second étage, après être passé devant nombre d’activistes, les deux dimirs accompagnés de Maadi, arrivèrent dans un couloir qui semblait être le dortoir.
Ils s’arrêtèrent devant une porte où étaient inscris les noms de Garguanta et Patriel.


« C’est ici que vous dormirez, pour ce qui est du repas, descendez en bas et voyez s’il y a quelque chose à manger. N’attendez pas à ce qu’on vous en garde, surtout à des nouveaux. »

Après cela, elle partit, laissant les deux dimirs devant la porte. Une fois entrés, ils purent constater que c’était assez petit. Une fenêtre dont la vitre était cassée ainsi que 2 lits superposés. Deux personnes occupaient les deux lits, sans doute les fameux « Garguanta et Patriel ».

« Tiens, tiens ces vous les deux nouveaux. Moi c’est Patriel, on m’appelle aussi l’ingénieux » avait dit le plus mince des deux.

Le second, plus balèze, n’avait rien dit. Visiblement, les deux dimirs allaient devoir se séparer pour ce qui était des lits.

« Moi c’est Grey, Grey Allenstein. »
dit Konokha, en regardant Szerak pour essayer de lui montrer qu’il fallait donner de fausses identités.

Revenir en haut Aller en bas
MJ06
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ06


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 17/10/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10,5
Points d'Expérience.:
Un rendez-vous, un déjà-vu Left_bar_bleue9843156413554/100Un rendez-vous, un déjà-vu Empty_bar_bleue  (9843156413554/100)
Zinos (argent):
Un rendez-vous, un déjà-vu Left_bar_bleue9223372036854775807/1000Un rendez-vous, un déjà-vu Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/1000)

Un rendez-vous, un déjà-vu Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous, un déjà-vu   Un rendez-vous, un déjà-vu Icon_m18Dim 17 Oct 2010 - 23:43

[hrp]J'aimerais qu'un de vous deux se dévoue pour m'envoyer un MP afin de me résumer la situation+vos désirs pour la suite si vous en avez. Les vœux de survie ne seront pas pris en compte Wink[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
MJ06
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ06


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 17/10/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10,5
Points d'Expérience.:
Un rendez-vous, un déjà-vu Left_bar_bleue9843156413554/100Un rendez-vous, un déjà-vu Empty_bar_bleue  (9843156413554/100)
Zinos (argent):
Un rendez-vous, un déjà-vu Left_bar_bleue9223372036854775807/1000Un rendez-vous, un déjà-vu Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/1000)

Un rendez-vous, un déjà-vu Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous, un déjà-vu   Un rendez-vous, un déjà-vu Icon_m18Lun 18 Oct 2010 - 20:24

Le plus charpenté, celui qui ne s'était pas présenté, et qui était sans doute le dénommé Garguanta, se leva brusquement et sortit en bousculant Konokha sans ménagement, claquant la frêle porte de bois derrière lui. Celui qui s'était surnommé "L'ingénieux" secoua la tête et se leva à son tour, une expression mi-peinée mi-amusée sur le visage.

"Ah, excusez-le. Il faut savoir qu'un des deux Simics que vous avez tués aujourd'hui comptait parmi ses amis. Mais il n'ira pas plus loin qu'un mépris certain envers vous, tous ici savent quelles sont leurs priorités, la règle étant "pas de gaspillage". Bon, comme on va partager cette chambre pas mal de temps, je vais laisser le temps à ton compagnon de se présenter, Grey. Ensuite, expliquez-moi un peu ce qui se passe en ce moment dans Rav, et aussi comment vous êtes arrivés ici. On n'a pas trop de nouvelles fraîches par ici...", acheva l'activiste d'un air affable.
Revenir en haut Aller en bas
Szerak
Apprenti lobotomiste
Apprenti lobotomiste
Szerak


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Un rendez-vous, un déjà-vu Left_bar_bleue356/500Un rendez-vous, un déjà-vu Empty_bar_bleue  (356/500)
Zinos (argent):
Un rendez-vous, un déjà-vu Left_bar_bleue123/1000Un rendez-vous, un déjà-vu Empty_bar_bleue  (123/1000)

Un rendez-vous, un déjà-vu Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous, un déjà-vu   Un rendez-vous, un déjà-vu Icon_m18Jeu 21 Oct 2010 - 19:20

Szerak n'avait pas pris la parole depuis qu'il quitta cet entrepôt jusqu'à ce que Konokha ne se présente, une fois arrivés dans leur chambre. Le Dimir n'aimait pas la situation. Arthurus parla de deux soldats qui les surveilleraient. Deux soldats très bien entraînés, même. Qui seront donc ces deux hommes ? Il doutait que ce soit leur deux compagnons de chambre. Le dénommé Garguanta ne serait pas parti ainsi, laissant son camarade seul dans la tâche. D'ailleurs, le lobotomiste doutait fort qu'il ne connaitra jamais ses deux superviseurs. Probablement qu'ils sont bien dissimulés. Il ne leur restait plus qu'à jouer la comédie, même s'ils étaient sûr d'être seuls. Les murs peuvent avoir des oreilles... Et Szerak refusait de mourir dans un endroit comme celui-ci.

* Mieux vaut périr de la main vengeresse de Szadek que dans ce trou à rats... *

Mais le nommé Patiel semblait vouloir connaître un peu plus sur les deux hommes, notamment la raison de leur arrivée ici. Szerak décida de répondre, bien que cela le dérangeait.


« Tu peux m'appeler Sephyr. C'est suffisant. »


Il marqua une pause. Il attendait quelque chose, il ne savait pas quoi. Peut-être que son interlocuteur n'imprègne son nom dans sa mémoire. Ou que la porte ne s'ouvre, interrompant la discussion. Les mots finirent par sortir de sa bouche.

« Pourquoi somme-nous ici ? Disons que nous sommes trop curieux et nous avons planqué notre nez beaucoup trop loin. Finalement nous nous sommes faits capturés et amené jusqu'ici. »

Il attendit encore quelque secondes. Le temps de lever le regard pour fixer dans les yeux celui que l'on surnommait l'ingénieux. Il le regardait avec des yeux qui incitent le défi. Il voulait faire comprendre qu'il n'avait aucune intention de faire copain-copain avec lui. Cela pouvait introduire ses prochaines paroles.

« Et toi ? ... Que fais-tu ici ? Nous allons partager la même chambre pendant un certain temps... Et nous aimerions bien savoir pourquoi on te surnomme l'ingénieux... Tu pourrais nous parler un peu de toi... »

Soudain, un détail attira son attention. C'était dans les paroles de ce Patiel. Il comptait éclaircir son esprit, le plus tôt serait le mieux.


« Mais... Quand tu dis "que ce passe-t-il en ce moment dans Rav"... Insinues-tu que dans ce groupe nous sommes coupé du reste du monde ? Qu'elles sont concrètement les activités auxquelles il s'intéresse ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rendez-vous, un déjà-vu Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous, un déjà-vu   Un rendez-vous, un déjà-vu Icon_m18

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rendez-vous, un déjà-vu
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic The Gathering-Jdr :: Ravnica, cité des Guildes :: Quartier Neutre :: Les faubourgs-
Sauter vers: