Magic The Gathering-Jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic The Gathering-Jdr

Jeu de rôles inspiré du jeu de cartes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...)

Aller en bas 
+31
Douceur, la Cinquième
Shakarn Skraal
Neelahn
Revan Ataru
Aenorial
Mjokkoto l'Assoupie
Yarkol
Elryann
Foenix
Anya Alnyriev
MJ06
Asmodée Baxu
Jade Lyvaenya
Konokha
Johann
Szerak
Douleur, Le Quatrième
Justice, le Deuxième
Silviel, la chantresse
MJ03
Sefiani le prédicateur
Ekaterina Hellundril
Rahinov Eliav
Terek
Anodrin
Ekrasios , Acolyte
Lord Darkmore
Aësthem
Andreios, stratège Boros
Kinay, paria Golgari
Yozov
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Aenorial
Agent Dimir
Agent Dimir
Aenorial


Nombre de messages : 396
Localisation : à l'endroit même où ta vie s'achève, avec un petit sourire satisfait
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 6 Left_bar_bleue21/100Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 6 Empty_bar_bleue  (21/100)
Zinos (argent):
Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 6 Left_bar_bleue100/1000Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/1000)

Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...)   Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 6 Icon_m18Ven 15 Juil 2011 - 14:12

finalement, j'aurais quelques possibilités de connexion durant mes vacances. voilà, c'était juste pour rectifier.
Revenir en haut Aller en bas
Mjokkoto l'Assoupie
Nouveau-né Ravnican
Nouveau-né Ravnican
Mjokkoto l'Assoupie


Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : Entre Mania et Démentia
Date d'inscription : 12/06/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 6 Left_bar_bleue23/100Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 6 Empty_bar_bleue  (23/100)
Zinos (argent):
Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 6 Left_bar_bleue110/1000Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 6 Empty_bar_bleue  (110/1000)

Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...)   Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 6 Icon_m18Ven 15 Juil 2011 - 14:35

Bonjour!

Alors je ne suis pas partie cette semaine du coup, mais je commencerais à être indisponible la semaine du 25 juillet et tout le mois d'août (si tout ce passe bien). Des visites à la rigueur, peut-être chat le soir.
Revenir en haut Aller en bas
MJ06
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ06


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 17/10/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10,5
Points d'Expérience.:
Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 6 Left_bar_bleue9843156413554/100Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 6 Empty_bar_bleue  (9843156413554/100)
Zinos (argent):
Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 6 Left_bar_bleue9223372036854775807/1000Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 6 Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/1000)

Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...)   Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 6 Icon_m18Ven 29 Juil 2011 - 3:59

C'est pour dire que je pars une semaine. Désolé Aenorial, Yarkol & Elryann, Aëlys, Silviel : il vous faudra attendre que j'ai amassé suffisamment d'ampoules pour abandonner la randonnée. Voilà voilà, et encore désolé pour les quêtes que je vais bloquer.
Revenir en haut Aller en bas
Silviel, la chantresse
Chantresse
Chantresse
Silviel, la chantresse


Nombre de messages : 425
Age : 29
Localisation : dans les jardins selesnyans
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 6 Left_bar_bleue331/500Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 6 Empty_bar_bleue  (331/500)
Zinos (argent):
Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 6 Left_bar_bleue5161/10000Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 6 Empty_bar_bleue  (5161/10000)

Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...)   Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 6 Icon_m18Ven 29 Juil 2011 - 16:57

Je vais partir à un endroit où je n'aurai pas internet pendant environ une semaine aussi... Toutes mes excuses !
Revenir en haut Aller en bas
MJ06
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ06


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 17/10/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10,5
Points d'Expérience.:
Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 6 Left_bar_bleue9843156413554/100Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 6 Empty_bar_bleue  (9843156413554/100)
Zinos (argent):
Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 6 Left_bar_bleue9223372036854775807/1000Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 6 Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/1000)

Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...)   Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 6 Icon_m18Mar 16 Aoû 2011 - 0:29

J'emmène Asmo et Nihil en balade, je pars pendant dix jours. Pas sûr de trouver un cybercafé là où je vais, donc désolé Aenorial et Rahi, va falloir attendre septembre pour la suite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jade Lyvaenya
Orzhov déchue
Orzhov déchue
Jade Lyvaenya


Nombre de messages : 446
Localisation : Où veux-tu que je sois, telle est la question...
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points d'Expérience.:
Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 6 Left_bar_bleue283/300Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 6 Empty_bar_bleue  (283/300)
Zinos (argent):
Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 6 Left_bar_bleue104/1000Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 6 Empty_bar_bleue  (104/1000)

Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...)   Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 6 Icon_m18Dim 28 Aoû 2011 - 1:00

I'm back.

C'est triste, je sais. Toujours est-il que d'ici une semaine, tout le monde devrait être rentré normalement. Bon, en tout cas, bon mois restant de vacances pour nos étudiants en fac (j'suis sûr qu'il y en a... Non ?).

Je vais parler pour moi, à partir du 5 septembre, c'est la rentrée. Et comme plein de lycéens, je retourne au lycée. Et je vais limiter les accès à tout en général, et Mtgjdr sera une des premières choses sur lesquelles je vais rogner. Donc ce serait cool de finir les quêtes où je suis actif dans les deux semaines à venir, après je ne réponds plus de rien. Sinon, tant pis, vous attendrez mes posts de vacances. Je posterais un message en bonne et due forme le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
MJ06
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ06


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 17/10/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10,5
Points d'Expérience.:
Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 6 Left_bar_bleue9843156413554/100Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 6 Empty_bar_bleue  (9843156413554/100)
Zinos (argent):
Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 6 Left_bar_bleue9223372036854775807/1000Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 6 Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/1000)

Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...)   Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 6 Icon_m18Dim 28 Aoû 2011 - 18:49

Bon retour !
Pareil que Jade, i'm back in black. Et ce, jusqu'au cinq. Sinon, Jade, Asmo attend toujours Aëlys. Mais pas Savra : je crois que LD a repris la quête.
Revenir en haut Aller en bas
Rahinov Eliav
Pontife
Pontife
Rahinov Eliav


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Sous un pont, décuvant de la veille.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Points d'Expérience.:
Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 6 Left_bar_bleue557/800Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 6 Empty_bar_bleue  (557/800)
Zinos (argent):
Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 6 Left_bar_bleue1400/10000Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 6 Empty_bar_bleue  (1400/10000)

Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...)   Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 6 Icon_m18Lun 29 Aoû 2011 - 10:23

Ouais, ben, jeudi je reprends la prépa en main, donc, j'aurais beaucoup moins de temps libre, m'voyez ?
Qu'importe, je suis toujours un dieu vivant, même si mes post se limiteront à une fréquence proche de celle de Jade.
Tchoubidou
Revenir en haut Aller en bas
Aenorial
Agent Dimir
Agent Dimir
Aenorial


Nombre de messages : 396
Localisation : à l'endroit même où ta vie s'achève, avec un petit sourire satisfait
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 6 Left_bar_bleue21/100Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 6 Empty_bar_bleue  (21/100)
Zinos (argent):
Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 6 Left_bar_bleue100/1000Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/1000)

Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...)   Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 6 Icon_m18Lun 29 Aoû 2011 - 13:19

Dispo jusqu' au cinq et après ce sera plus difficile. Quelques visite de temps en temps mais ce sera tout.
Revenir en haut Aller en bas
Foenix
Armurier Orzhov
Armurier Orzhov
Foenix


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 06/12/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 6 Left_bar_bleue33/100Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 6 Empty_bar_bleue  (33/100)
Zinos (argent):
Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 6 Left_bar_bleue123/1000Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 6 Empty_bar_bleue  (123/1000)

Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...)   Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 6 Icon_m18Lun 29 Aoû 2011 - 14:11

Hey hey Very Happy

De mon côté j'ai encore quelques semaines de repos (je reprends le 20 septembre), après quoi, je pense que mes posts se limiteront le week-end, voire même pas. Je m'octroierai quelques visites durant la semaine, probablement, mais pas forcément de réponses (très probablement pas, en fait, de réponses).

Sur ce, bonne journée Smile

Szerak & Foenix
Revenir en haut Aller en bas
Aenorial
Agent Dimir
Agent Dimir
Aenorial


Nombre de messages : 396
Localisation : à l'endroit même où ta vie s'achève, avec un petit sourire satisfait
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 6 Left_bar_bleue21/100Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 6 Empty_bar_bleue  (21/100)
Zinos (argent):
Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 6 Left_bar_bleue100/1000Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/1000)

Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...)   Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 6 Icon_m18Dim 4 Sep 2011 - 21:03

La rentrée c'est demain, ce qui marque la fin de mes visites très fréquentes et limitera ma venue à une à deux fois par semaine sans être sûr de pouvoir poster.
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Yarkol
Administrateur
Yarkol


Nombre de messages : 447
Age : 30
Localisation : Là où le chaos se mèle aux doux tintements des lames.
Date d'inscription : 11/08/2010

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points d'Expérience.:
Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 6 Left_bar_bleue209/300Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 6 Empty_bar_bleue  (209/300)
Zinos (argent):
Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 6 Left_bar_bleue143/1000Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 6 Empty_bar_bleue  (143/1000)

Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...)   Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 6 Icon_m18Lun 5 Sep 2011 - 7:58

Jade, par pitié, met fin a "Traquer et détruire", cette quête a un an, elle ne fait que trois page et me bloque mon perso depuis presque six mois. Y'a trois fois rien à faire!
Sinon, les vacances c'est finis, donc contrairement à vous, je suis de retour, et serais bien plus actifs qu'avant. Sauf le week-end.

Voilou, bonne rentrée (ou pré-rentrée) à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Jade Lyvaenya
Orzhov déchue
Orzhov déchue
Jade Lyvaenya


Nombre de messages : 446
Localisation : Où veux-tu que je sois, telle est la question...
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points d'Expérience.:
Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 6 Left_bar_bleue283/300Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 6 Empty_bar_bleue  (283/300)
Zinos (argent):
Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 6 Left_bar_bleue104/1000Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 6 Empty_bar_bleue  (104/1000)

Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...)   Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 6 Icon_m18Lun 5 Sep 2011 - 13:20

H-43 min à l'heure où j'écris ces lignes, plein de choses vont se jouer durant ma rentrée. Si je suis trop chargé, je mettrais fin aux quêtes qui en ont besoin (avec un tgcm si besoin) et les autres en standby.

Réponse ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Lyvaenya
Orzhov déchue
Orzhov déchue
Jade Lyvaenya


Nombre de messages : 446
Localisation : Où veux-tu que je sois, telle est la question...
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points d'Expérience.:
Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 6 Left_bar_bleue283/300Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 6 Empty_bar_bleue  (283/300)
Zinos (argent):
Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 6 Left_bar_bleue104/1000Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 6 Empty_bar_bleue  (104/1000)

Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...)   Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 6 Icon_m18Mar 6 Sep 2011 - 18:57

Ouah, plein de choses en si peu de temps (et plein de bonnes choses à vrai dire). Je reste donc par intermittence, je vais dégrossir les grosses quêtes ce week-end vu que je vais avoir un peu de temps, et je passerais un peu, comme ça me chante.

Voilà pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Aenorial
Agent Dimir
Agent Dimir
Aenorial


Nombre de messages : 396
Localisation : à l'endroit même où ta vie s'achève, avec un petit sourire satisfait
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 6 Left_bar_bleue21/100Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 6 Empty_bar_bleue  (21/100)
Zinos (argent):
Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 6 Left_bar_bleue100/1000Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/1000)

Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...)   Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 6 Icon_m18Jeu 22 Sep 2011 - 21:42

En fait, j'ai trouvé un moyen de passer régulièrement en semaine, mais les posts attendrons le week-end. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
MJ06
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ06


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 17/10/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10,5
Points d'Expérience.:
Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 6 Left_bar_bleue9843156413554/100Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 6 Empty_bar_bleue  (9843156413554/100)
Zinos (argent):
Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 6 Left_bar_bleue9223372036854775807/1000Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 6 Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/1000)

Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...)   Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 6 Icon_m18Sam 22 Oct 2011 - 18:48

Je pars demain en colonie BAFA, encadrer des gamins dans des jeux de plateaux. Je doute de pouvoir caser un Appel de C'thulu, mais ça sera tout de même fun (Troll Ball Very Happy !). Absence totale donc jusqu'à samedi prochain. Je tiens à faire remarquer que je n'ai nulle part où poster... Razz
Revenir en haut Aller en bas
MJ06
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ06


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 17/10/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10,5
Points d'Expérience.:
Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 6 Left_bar_bleue9843156413554/100Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 6 Empty_bar_bleue  (9843156413554/100)
Zinos (argent):
Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 6 Left_bar_bleue9223372036854775807/1000Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 6 Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/1000)

Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...)   Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 6 Icon_m18Ven 28 Oct 2011 - 22:54

Back in black. Je suis crevé, et je réponds au plus pressant, puis je pars au dodo. Elryann, Yarkol, ce serait bien qu'après vous être plaints de la lenteur d'Aenorial, ce serait bien que vous profitiez des vacances (et donc de la présence virtuelle et presque bienveillante de votre MJ) pour lui répondre sans attendre la rentrée, s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Foenix
Armurier Orzhov
Armurier Orzhov
Foenix


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 06/12/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 6 Left_bar_bleue33/100Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 6 Empty_bar_bleue  (33/100)
Zinos (argent):
Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 6 Left_bar_bleue123/1000Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 6 Empty_bar_bleue  (123/1000)

Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...)   Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 6 Icon_m18Jeu 9 Fév 2012 - 13:21

Bonjour.
Je crois que je dois beaucoup d'excuses à beaucoup de gens. J'ai été très inactif pendant plusieurs mois sans donner de nouvelles. Depuis septembre, j'ai commencé mes études en dehors de la ville où j'habite, ce qui fait qu'entre l'étude et les voyages en train, le temps à ma disposition s'est fait de plus en plus maigre, et je n'en avait plus pour venir poster.
Je me rends compte que j'aurais dû trouver du temps pour avertir, je m'en excuse. J'espère de n'avoir pas bloqué trop de quêtes...

Je pense que vous vous douter bien que mes aventures ici se terminent, et pas dans la meilleure des façons. Je suis disponible encore une semaine pour essayer de finir les quêtes qui nécessitent réellement ma présence, après quoi je devrai dire adieu à mes deux héros favoris !

Je m'excuse une fois de plus pour l'immense inactivité et surtout de ne pas avoir prévenu.

Sur ce, bonne journée et prenez bien soin de mes deux amis.

Cordialement,
Foenix & Szerak
Revenir en haut Aller en bas
Silviel, la chantresse
Chantresse
Chantresse
Silviel, la chantresse


Nombre de messages : 425
Age : 29
Localisation : dans les jardins selesnyans
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 6 Left_bar_bleue331/500Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 6 Empty_bar_bleue  (331/500)
Zinos (argent):
Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 6 Left_bar_bleue5161/10000Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 6 Empty_bar_bleue  (5161/10000)

Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...)   Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 6 Icon_m18Ven 10 Fév 2012 - 20:59

Bah, on ne va pas commencer à t'en vouloir Wink (en fait, si beaucoup, parce que maintenant, les MJs devront se choisir une nouvelle cible favorite pour les tortures en tous genres...) Ta présence et tes posts fournis manqueront, c'est dommage. Mais bon. Bonne chance à toi, en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
MJ06
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ06


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 17/10/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10,5
Points d'Expérience.:
Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 6 Left_bar_bleue9843156413554/100Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 6 Empty_bar_bleue  (9843156413554/100)
Zinos (argent):
Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 6 Left_bar_bleue9223372036854775807/1000Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 6 Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/1000)

Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...)   Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 6 Icon_m18Dim 12 Fév 2012 - 17:03

Je vais devoir PNJiser Szerak, rapport au gros lézard bourré de nécromana. Une semaine ne suffira hélas pas. Libre à toi, cependant, de terminer la quête de l'interrogatoire :
https://mtgjdr.superforum.fr/t568p15-pour-quelques-sous

Envoie-moi par MP tous tes désirs pour l'évolution de ton personnage en tant que PNJ. Tu vas manquer au forum, et à nous tous (surtout aux MJs ^^). Pourvu qu'il y ait encore d'autres PJ pour espérer guérir les mendiants borgnes ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elryann
Nouveau-né Ravnican
Nouveau-né Ravnican
Elryann


Nombre de messages : 160
Localisation : Non loin du sol.
Date d'inscription : 28/12/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 6 Left_bar_bleue64/100Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 6 Empty_bar_bleue  (64/100)
Zinos (argent):
Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 6 Left_bar_bleue100/1000Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/1000)

Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...)   Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 6 Icon_m18Dim 12 Fév 2012 - 17:20

Oh, ben non =(
Est-ce que tu comptais embaucher Elryann, comme tu me l'avais dit ? Non, parce que ça donnerait lieu à plein de rebondissements Very Happy
C'est dommage, je pensais qu'on aurait l'occasion de faire d'autres quêtes ensemble..
Revenir en haut Aller en bas
Foenix
Armurier Orzhov
Armurier Orzhov
Foenix


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 06/12/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 6 Left_bar_bleue33/100Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 6 Empty_bar_bleue  (33/100)
Zinos (argent):
Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 6 Left_bar_bleue123/1000Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 6 Empty_bar_bleue  (123/1000)

Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...)   Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 6 Icon_m18Mar 14 Fév 2012 - 16:43

@MJ_06 : je suis d'accord de terminer la quête de l'interrogatoire, j'aime pas laisser les choses à moitié ^^. Pour la suite, je dois avouer que ca me ferait un peu mal de ne pas continuer la quête sur le gros lézard... En particulier pour la suite que j'avais prévue. Alors on peut faire comme ça : on termine la quête en cours et pour la suite, je veux essayer de voir si je peux pas caser un moment de post en week-end. Peut-être que j'arrive à mieux m'organiser, pour le second semestre.

@Elryann : biens sûr que Elryann sera embauchée, les promesses de Foenix ne sont pas prises à la légère Wink Et c'est vrai que ca promet des situations fort intéressantes, que je ne veux pas manquer ^^ Donc, si tu es toujours d'accord, on peut commencer cette quête, je tâcherai de trouver du temps au mieux.

Comme ca, d'une sortie de scène précipitée, j'essaie de passer à une diminution progressive. Et surtout je dois avouer que le RP me manquerait beaucoup trop, pour devoir l'abandonner ainsi. Je laisse donc au MJ le plaisir de jouer avec mes petits persos encore un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
MJ06
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ06


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 17/10/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10,5
Points d'Expérience.:
Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 6 Left_bar_bleue9843156413554/100Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 6 Empty_bar_bleue  (9843156413554/100)
Zinos (argent):
Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 6 Left_bar_bleue9223372036854775807/1000Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 6 Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/1000)

Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...)   Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 6 Icon_m18Mer 25 Avr 2012 - 23:56

Je serais probablement absent jusqu'à mercredi prochain. Si je parviens à trouver un moment pour poster, ce sera en priorité sur le Malentendu si la situation s'est débloquée. Sinon, à dans une semaine tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
MJ06
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ06


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 17/10/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10,5
Points d'Expérience.:
Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 6 Left_bar_bleue9843156413554/100Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 6 Empty_bar_bleue  (9843156413554/100)
Zinos (argent):
Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 6 Left_bar_bleue9223372036854775807/1000Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 6 Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/1000)

Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...)   Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 6 Icon_m18Lun 4 Juin 2012 - 12:03

Exams de fin d'année oblige, l'activité générale va beaucoup ralentir. Pour ma part, je passerai très occasionnellement pour débloquer les quêtes principales et pour répondre aux MPs. Bon courage à tous les candidats au brevet, bac, et autres concours.
Revenir en haut Aller en bas
Justice, le Deuxième
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Justice, le Deuxième


Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 100
Points d'Expérience.:
Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 6 Left_bar_bleue150000/100000Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 6 Empty_bar_bleue  (150000/100000)
Zinos (argent):
Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 6 Left_bar_bleue1000000/1000000Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...)   Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 6 Icon_m18Mar 12 Juin 2012 - 5:10

Veuillez m'excuser pour mon absence imprévue de ces dernières semaines, mais mon ancien ordinateur est sur le point de rendre l'âme, par conséquent je suis assez occupé à transférer tous mes anciens fichiers et données sur mon nouvel ordinateur, tout en faisant un tri au passage, ce qui me prend pas mal de temps. J'espère pouvoir me rendre à nouveau disponible de manière plus importante prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...)   Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 6 Icon_m18

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...)
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic de création de bannières
» Du prix des choses... (topic de discussion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic The Gathering-Jdr :: HRP :: La grand-place :: Communauté Magic-
Sauter vers: