Magic The Gathering-Jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic The Gathering-Jdr

Jeu de rôles inspiré du jeu de cartes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...)

Aller en bas 
+31
Douceur, la Cinquième
Shakarn Skraal
Neelahn
Revan Ataru
Aenorial
Mjokkoto l'Assoupie
Yarkol
Elryann
Foenix
Anya Alnyriev
MJ06
Asmodée Baxu
Jade Lyvaenya
Konokha
Johann
Szerak
Douleur, Le Quatrième
Justice, le Deuxième
Silviel, la chantresse
MJ03
Sefiani le prédicateur
Ekaterina Hellundril
Rahinov Eliav
Terek
Anodrin
Ekrasios , Acolyte
Lord Darkmore
Aësthem
Andreios, stratège Boros
Kinay, paria Golgari
Yozov
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ekaterina Hellundril
Rebelle
Rebelle
Ekaterina Hellundril


Nombre de messages : 317
Age : 29
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 3 Left_bar_bleue123/200Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 3 Empty_bar_bleue  (123/200)
Zinos (argent):
Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 3 Left_bar_bleue330/1000Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 3 Empty_bar_bleue  (330/1000)

Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...)   Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 3 Icon_m18Mer 19 Déc 2007 - 13:34

slut à toi, nous allons essayer de tenir contre l'ennui et le deséspoir^^
Revenir en haut Aller en bas
Terek
Membre de Guilde
Membre de Guilde
Terek


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Là où le mal règne.
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 3 Left_bar_bleue28/100Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 3 Empty_bar_bleue  (28/100)
Zinos (argent):
Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 3 Left_bar_bleue220/1000Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 3 Empty_bar_bleue  (220/1000)

Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...)   Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 3 Icon_m18Mer 19 Déc 2007 - 18:16

allez, rassurez-vous, je reste chez moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Anodrin
Ghildmage
Ghildmage
Anodrin


Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 3 Left_bar_bleue81/100Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 3 Empty_bar_bleue  (81/100)
Zinos (argent):
Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 3 Left_bar_bleue50/1000Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/1000)

Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...)   Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 3 Icon_m18Mer 19 Déc 2007 - 18:41

Pas d'inquiétudes les gens. Je serais présent toute les vacances même si après achat d'une nintendo DS je serais moins présent. Pour parer à l'ennui , je vous ai préparé une série de mini-documentaires sur des couples de mangas comme Riza/Roy de FMA , etc. Very Happy


...


...


Non non Sefiani , te tires pas une balle dans la tête , c'était une blague !
Revenir en haut Aller en bas
Ekrasios , Acolyte
Champion
Champion
Ekrasios , Acolyte


Nombre de messages : 163
Age : 34
Localisation : La ou les tetes volent ..................
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 3 Left_bar_bleue43/100Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 3 Empty_bar_bleue  (43/100)
Zinos (argent):
Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 3 Left_bar_bleue78/1000Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 3 Empty_bar_bleue  (78/1000)

Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...)   Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 3 Icon_m18Mer 19 Déc 2007 - 18:48

Anodrin a écrit:
Pas d'inquiétudes les gens. Je serais présent toute les vacances même si après achat d'une nintendo DS je serais moins présent. Pour parer à l'ennui , je vous ai préparé une série de mini-documentaires sur des couples de mangas comme Riza/Roy de FMA , etc. Very Happy


...


...


Non non Sefiani , te tires pas une balle dans la tête , c'était une blague !

ah bah merde alors XD
bon , on fera sans Markus , c'est dommage , mais Ano et Rahi font du bon boulot , hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 3 Left_bar_bleue432/500Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 3 Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 3 Left_bar_bleue451/1000Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 3 Empty_bar_bleue  (451/1000)

Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...)   Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 3 Icon_m18Mer 19 Déc 2007 - 20:54

rahi pas trop en ce moment, mais c'ets vraiment dommage que markus est pas internet chez lui, ça aurait été bien utile -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Rahinov Eliav
Pontife
Pontife
Rahinov Eliav


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Sous un pont, décuvant de la veille.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Points d'Expérience.:
Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 3 Left_bar_bleue557/800Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 3 Empty_bar_bleue  (557/800)
Zinos (argent):
Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 3 Left_bar_bleue1400/10000Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1400/10000)

Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...)   Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 3 Icon_m18Ven 21 Déc 2007 - 12:24

ekrasios, qui se plante encore et toujours, a écrit:
mais Ano et Rahi font du bon boulot , hein ?

hum... qui ose dire que je n suis pas actif sur le forum. Simplement, comme je suis pas MJ, ben ça rique d'être très chaud pour anodrin XD. Je vois pas pourquoi vous dites que je fait du bon boulot, je suis ni mj, ni rien, juste léger designer, et modo, mais modo chat XD, donc je peux pas faire du bon boulot...

enfin, voilà, les prolèmes, quand on qu'un seul MJ, ça fait des gaffes.

...

...

...

d'accord, Ano, tu peux tout faire tout seul^^...
Revenir en haut Aller en bas
Anodrin
Ghildmage
Ghildmage
Anodrin


Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 3 Left_bar_bleue81/100Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 3 Empty_bar_bleue  (81/100)
Zinos (argent):
Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 3 Left_bar_bleue50/1000Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/1000)

Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...)   Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 3 Icon_m18Ven 21 Déc 2007 - 13:05

J ne savais pas où poster cela , mais comme cela a un rapport avec les vacances , bein je mets ça ici. Voilà une petite image mal faite que j'ai fait avec paint (ca se voit) sur le thème de Noël à ravnica. En espérant que vous apprécierez quand même...

Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 3 Aaaaauw9
Revenir en haut Aller en bas
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 3 Left_bar_bleue432/500Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 3 Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 3 Left_bar_bleue451/1000Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 3 Empty_bar_bleue  (451/1000)

Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...)   Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 3 Icon_m18Ven 21 Déc 2007 - 16:00

santa
Revenir en haut Aller en bas
Ekrasios , Acolyte
Champion
Champion
Ekrasios , Acolyte


Nombre de messages : 163
Age : 34
Localisation : La ou les tetes volent ..................
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 3 Left_bar_bleue43/100Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 3 Empty_bar_bleue  (43/100)
Zinos (argent):
Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 3 Left_bar_bleue78/1000Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 3 Empty_bar_bleue  (78/1000)

Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...)   Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 3 Icon_m18Ven 21 Déc 2007 - 18:01

Rahinov, le changeforme a écrit:
ekrasios, qui se plante encore et toujours, a écrit:
mais Ano et Rahi font du bon boulot , hein ?

hum... qui ose dire que je n suis pas actif sur le forum. Simplement, comme je suis pas MJ, ben ça rique d'être très chaud pour anodrin XD. Je vois pas pourquoi vous dites que je fait du bon boulot, je suis ni mj, ni rien, juste léger designer, et modo, mais modo chat XD, donc je peux pas faire du bon boulot...

enfin, voilà, les prolèmes, quand on qu'un seul MJ, ça fait des gaffes.

...

...


...

d'accord, Ano, tu peux tout faire tout seul^^...

yaurait pas une legere provoc dans ce message ? :china: _______________ :china:

et puis je m'en fous , du moment que tu accomplis correctement les taches dont tu es responsable .....................
Revenir en haut Aller en bas
Sefiani le prédicateur
Apprenti prédicateur
Apprenti prédicateur
Sefiani le prédicateur


Nombre de messages : 128
Age : 29
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 3 Left_bar_bleue16/100Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/100)
Zinos (argent):
Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 3 Left_bar_bleue62/1000Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 3 Empty_bar_bleue  (62/1000)

Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...)   Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 3 Icon_m18Ven 21 Déc 2007 - 18:26

Ano:et pourquoi c'est nous les lutins,beuh,beuh,beuh méchant. sinon je serais (trés) peu présent ces 10 prochains jours.

2 choses:-ano pas de coms stp.
-ano profite de mon absence pour raconter ces me... de mangas story.
Revenir en haut Aller en bas
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 3 Left_bar_bleue432/500Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 3 Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 3 Left_bar_bleue451/1000Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 3 Empty_bar_bleue  (451/1000)

Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...)   Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 3 Icon_m18Ven 21 Déc 2007 - 18:29

sefiani de 1 te plaint pas nous on est meme pas cité -_-' alors que les soeurs de la mort de pierre aurait fait un super sapin, enfin passon, de 2 les mangas c'est bien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkmore
Prince des Esprits
Prince des Esprits
Lord Darkmore


Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Quartier fantôme
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 3 Left_bar_bleue358/500Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 3 Empty_bar_bleue  (358/500)
Zinos (argent):
Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 3 Left_bar_bleue263/1000Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 3 Empty_bar_bleue  (263/1000)

Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...)   Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 3 Icon_m18Lun 7 Jan 2008 - 11:34

Gare a vous, Big Brother est de retour ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Ekrasios , Acolyte
Champion
Champion
Ekrasios , Acolyte


Nombre de messages : 163
Age : 34
Localisation : La ou les tetes volent ..................
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 3 Left_bar_bleue43/100Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 3 Empty_bar_bleue  (43/100)
Zinos (argent):
Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 3 Left_bar_bleue78/1000Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 3 Empty_bar_bleue  (78/1000)

Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...)   Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 3 Icon_m18Lun 7 Jan 2008 - 18:44

Lord Darkmore a écrit:
Gare a vous, Big Brother est de retour ! lol!

arf , c'est ptete pas plus mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
MJ03
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ03


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 15/01/2008

Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...)   Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 3 Icon_m18Jeu 24 Jan 2008 - 17:06

Bon , j'ai le regret de vous annoncer que pour des problèmes ultra-récents avec mon ordi je ne pourrais pas venir su le forum que ce soit en tant que MJ03 ou en tant que Anodrin pendant une durée indéterminée... Désolé de ne l'avoir dit plus tôt , mais je ne le sais que puis hier soir...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkmore
Prince des Esprits
Prince des Esprits
Lord Darkmore


Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Quartier fantôme
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 3 Left_bar_bleue358/500Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 3 Empty_bar_bleue  (358/500)
Zinos (argent):
Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 3 Left_bar_bleue263/1000Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 3 Empty_bar_bleue  (263/1000)

Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Topic des départs en vacances   Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 3 Icon_m18Mar 22 Juil 2008 - 19:32

Ici, signalez vos départs et retours de vacances pouvant influer sur le jeu !

Par exemple je vous informe que je serai absent du 24 juillet au soir jusqu'au 9 août au soir. Je laisse durant cette période les quêtes que je MJse de manière importante en stand-by (monts de Lyrie, Donya...), et laisse MJ04 se charger des autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Silviel, la chantresse
Chantresse
Chantresse
Silviel, la chantresse


Nombre de messages : 425
Age : 29
Localisation : dans les jardins selesnyans
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 3 Left_bar_bleue331/500Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 3 Empty_bar_bleue  (331/500)
Zinos (argent):
Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 3 Left_bar_bleue5161/10000Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 3 Empty_bar_bleue  (5161/10000)

Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...)   Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 3 Icon_m18Mar 22 Juil 2008 - 19:51

Je pars en vacances très prochainement mais ne disparaîtraît pas totalement de la circulation. Mes accès à internet se feront simplement plus sporadiques.
Revenir en haut Aller en bas
Justice, le Deuxième
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Justice, le Deuxième


Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 100
Points d'Expérience.:
Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 3 Left_bar_bleue150000/100000Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 3 Empty_bar_bleue  (150000/100000)
Zinos (argent):
Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 3 Left_bar_bleue1000000/1000000Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...)   Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 3 Icon_m18Mer 17 Déc 2008 - 15:32

Je tiens à vous faire part de mon absence pendant une grande partie des vacances de Noël ( normalement du 22 au 2 ). Amusez-vous bien en mon absence et bonnes fêtes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 3 Left_bar_bleue432/500Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 3 Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 3 Left_bar_bleue451/1000Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 3 Empty_bar_bleue  (451/1000)

Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...)   Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 3 Icon_m18Mer 17 Déc 2008 - 18:50

mais toi aussi passe de joyeuses fêtes auprés des tient rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Douleur, Le Quatrième
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Douleur, Le Quatrième


Nombre de messages : 306
Localisation : Là où on ne peut me trouver, en train de décider de votre destin.
Date d'inscription : 18/05/2008

Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...)   Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 3 Icon_m18Mer 17 Déc 2008 - 20:13

Oki. Un peu triste de te voir partir, mais bon, on s'y fera. Pour le reste, ne t'inquiète pas, je m'occupe des gêneurs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Silviel, la chantresse
Chantresse
Chantresse
Silviel, la chantresse


Nombre de messages : 425
Age : 29
Localisation : dans les jardins selesnyans
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 3 Left_bar_bleue331/500Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 3 Empty_bar_bleue  (331/500)
Zinos (argent):
Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 3 Left_bar_bleue5161/10000Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 3 Empty_bar_bleue  (5161/10000)

Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...)   Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 3 Icon_m18Jeu 18 Déc 2008 - 12:43

Bonnes vacances et joyeuses fêtes santa
Revenir en haut Aller en bas
Szerak
Apprenti lobotomiste
Apprenti lobotomiste
Szerak


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 3 Left_bar_bleue356/500Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 3 Empty_bar_bleue  (356/500)
Zinos (argent):
Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 3 Left_bar_bleue123/1000Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 3 Empty_bar_bleue  (123/1000)

Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...)   Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 3 Icon_m18Jeu 18 Déc 2008 - 17:56

Joyeuses fêtes santa rendeer flower

Moi je dois encore tenir demain avant les vacances (dont un test de bio hmm )
Revenir en haut Aller en bas
Johann
Nouveau-né Ravnican
Nouveau-né Ravnican
Johann


Nombre de messages : 30
Localisation : Dans une taverne en train de boire ou dormir
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 3 Left_bar_bleue11/100Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/100)
Zinos (argent):
Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 3 Left_bar_bleue125/1000Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 3 Empty_bar_bleue  (125/1000)

Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...)   Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 3 Icon_m18Ven 26 Déc 2008 - 20:38

Je parts juste 3 jours de dimanche à mercredit à Paris.
Joyeux noël.
Revenir en haut Aller en bas
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 3 Left_bar_bleue432/500Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 3 Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 3 Left_bar_bleue451/1000Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 3 Empty_bar_bleue  (451/1000)

Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...)   Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 3 Icon_m18Sam 27 Déc 2008 - 10:25

bonnes fêtes \o/
Revenir en haut Aller en bas
Justice, le Deuxième
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Justice, le Deuxième


Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 100
Points d'Expérience.:
Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 3 Left_bar_bleue150000/100000Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 3 Empty_bar_bleue  (150000/100000)
Zinos (argent):
Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 3 Left_bar_bleue1000000/1000000Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...)   Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 3 Icon_m18Ven 2 Jan 2009 - 10:57

Re ! Bonne année à tous ! Very Happy

amis
Revenir en haut Aller en bas
Silviel, la chantresse
Chantresse
Chantresse
Silviel, la chantresse


Nombre de messages : 425
Age : 29
Localisation : dans les jardins selesnyans
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 3 Left_bar_bleue331/500Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 3 Empty_bar_bleue  (331/500)
Zinos (argent):
Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 3 Left_bar_bleue5161/10000Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 3 Empty_bar_bleue  (5161/10000)

Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...)   Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 3 Icon_m18Ven 2 Jan 2009 - 15:43

Bonne année, bonne santé, tous mes voeux de bonheur etc... Very Happy
(je ne vais pas parler des bonnes résolutions puisqu'en général on ne les tient jamais... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...)   Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 3 Icon_m18

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...)
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic de création de bannières
» Du prix des choses... (topic de discussion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic The Gathering-Jdr :: HRP :: La grand-place :: Communauté Magic-
Sauter vers: