Magic The Gathering-Jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic The Gathering-Jdr

Jeu de rôles inspiré du jeu de cartes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le Secret de l'or bleu [Terminé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Enlik
Membre de Guilde
Membre de Guilde
Enlik


Nombre de messages : 103
Localisation : en train de me tourner les pousses...
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Le Secret de l'or bleu [Terminé] Left_bar_bleue100/200Le Secret de l'or bleu [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/200)
Zinos (argent):
Le Secret de l'or bleu [Terminé] Left_bar_bleue252/1000Le Secret de l'or bleu [Terminé] Empty_bar_bleue  (252/1000)

Le Secret de l'or bleu [Terminé] Empty
MessageSujet: Le Secret de l'or bleu [Terminé]   Le Secret de l'or bleu [Terminé] Icon_m18Mer 23 Jan 2008 - 20:42

Placardées sur les façades de nombreux affiches annonce le texte suivant:
'Le Comte Enlik, membres honorable de la guilde d'Orzhov, invite tout les mercenaires intéressés pour une expédition dans les Monts de Lyrie. Les volontaires sont prié de le rejoindre à l'entrée de la mine abandonnée, d'ici trois jours!'

HRP: je créerais bientôt le topic dans les marais du Nécromant, j'aime bien cet endroit. Je ne souhaite pas emener plus de 5 personnes HRP .


Dernière édition par le Jeu 24 Jan 2008 - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rahinov Eliav
Pontife
Pontife
Rahinov Eliav


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Sous un pont, décuvant de la veille.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Points d'Expérience.:
Le Secret de l'or bleu [Terminé] Left_bar_bleue557/800Le Secret de l'or bleu [Terminé] Empty_bar_bleue  (557/800)
Zinos (argent):
Le Secret de l'or bleu [Terminé] Left_bar_bleue1400/10000Le Secret de l'or bleu [Terminé] Empty_bar_bleue  (1400/10000)

Le Secret de l'or bleu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de l'or bleu [Terminé]   Le Secret de l'or bleu [Terminé] Icon_m18Jeu 24 Jan 2008 - 9:55

bon, ben, comme je RP pas trop en ce moment, je suis partant, cher orzhov^^
Revenir en haut Aller en bas
Aëlys Elëria
Bureaucrate
Bureaucrate
Aëlys Elëria


Nombre de messages : 346
Age : 30
Localisation : Avez-vous besoin de le savoir ?
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Le Secret de l'or bleu [Terminé] Left_bar_bleue196/200Le Secret de l'or bleu [Terminé] Empty_bar_bleue  (196/200)
Zinos (argent):
Le Secret de l'or bleu [Terminé] Left_bar_bleue109/1000Le Secret de l'or bleu [Terminé] Empty_bar_bleue  (109/1000)

Le Secret de l'or bleu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de l'or bleu [Terminé]   Le Secret de l'or bleu [Terminé] Icon_m18Jeu 24 Jan 2008 - 14:01

Aelys se promenait dans la rue lorsqu'elle apercut l'affiche.

Tiens, encore ce comte ...
Que cherche-t-il à avoir dans la mine abandonnée ?
Bon, je dois me rendre au redez-vous donné dans 5 jours.
Dans ce cas j'y serais.


Et elle repartit tranquillement dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Anya Alnyriev
Apprenti nécromancien
Apprenti nécromancien
Anya Alnyriev


Nombre de messages : 214
Localisation : Prisonnière du Quartier Fantôme
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points d'Expérience.:
Le Secret de l'or bleu [Terminé] Left_bar_bleue259/300Le Secret de l'or bleu [Terminé] Empty_bar_bleue  (259/300)
Zinos (argent):
Le Secret de l'or bleu [Terminé] Left_bar_bleue96/1000Le Secret de l'or bleu [Terminé] Empty_bar_bleue  (96/1000)

Le Secret de l'or bleu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de l'or bleu [Terminé]   Le Secret de l'or bleu [Terminé] Icon_m18Jeu 24 Jan 2008 - 14:22

Anya vit l'affiche et se dit qu'elle pourrait venir voir, après tout, les monts de Lyrie ne se trouvaient pas très loin des quartiers Golgari, et c'était l'occasion de renouveler des liens avec des Orzhov maintenant que la menace de Palerchov semblait disparaître à l'horizon du passé. Mais il faudrait probablement néanmoins se méfier de ce comte Enlik, qui sait, peut-être avait-il en fait posé cette affiche justement afin de la faire sortir de sa retraite des quartiers Golgari.

Enfin c'était quand même l'occasion de tester ses acquis auprès d'Ogarev. Elle ne pouvait rester indéfiniment cloîtrée chez lui à attendre que tous ses anciens adversaires ne meurent... Elle savait désormais se défendre.

Anya finit donc par se rendre à l'entrée de ladite mine, malgré l'avis partagé d'Ogarev.



[Hrp :] Je ne pourrai pas venir les week-ends, j'espère qu'il n'y aura pas trop de choses qui se passeront à ce moment. [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Scormina, marchand Orzhov
Nouveau-né Ravnican
Nouveau-né Ravnican
Scormina, marchand Orzhov


Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : la ou il faut etre pour avoir d'une facon ou d'une autre le pouvoir
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Points d'Expérience.:
Le Secret de l'or bleu [Terminé] Left_bar_bleue14/100Le Secret de l'or bleu [Terminé] Empty_bar_bleue  (14/100)
Zinos (argent):
Le Secret de l'or bleu [Terminé] Left_bar_bleue100/1000Le Secret de l'or bleu [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/1000)

Le Secret de l'or bleu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de l'or bleu [Terminé]   Le Secret de l'or bleu [Terminé] Icon_m18Ven 25 Jan 2008 - 23:40

Scormina, apres avoir lu l'affiche, se dit que malgré le fait que entre lui et ce comte les relations n'étaient pas tres amicales, il pourrait toujours éssayer de se présenter a la mine dans 5 jours afin de voir de quoi il retournait. Il prit donc la decision de se rendre dans la mine dans 5 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Secret de l'or bleu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de l'or bleu [Terminé]   Le Secret de l'or bleu [Terminé] Icon_m18

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Secret de l'or bleu [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le secret de l'Abricot
» Le Félin [Terminé]
» La chasse aux brigands [Terminé]
» Wanted [Terminé]
» Un mystérieux donjon [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic The Gathering-Jdr :: Quêtes/Scénarios :: Scénarios-
Sauter vers: