Magic The Gathering-Jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic The Gathering-Jdr

Jeu de rôles inspiré du jeu de cartes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une expédition souterraine.

Aller en bas 
+5
Khamos
Ekaterina Hellundril
Scormina, marchand Orzhov
Aëlys Elëria
Enlik
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Une expédition souterraine. - Page 3 Left_bar_bleue432/500Une expédition souterraine. - Page 3 Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
Une expédition souterraine. - Page 3 Left_bar_bleue451/1000Une expédition souterraine. - Page 3 Empty_bar_bleue  (451/1000)

Une expédition souterraine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une expédition souterraine.   Une expédition souterraine. - Page 3 Icon_m18Jeu 3 Jan 2008 - 21:40

HRP et tu m'écoute pas -_-', bon passe pour cette fois, mais évite stp ^^ /HRP


Kinay remarqua que Herti n'avait pas répondu a la question

Herti, j'ai une question a vous posé, pour quoi n'étes vous plus chez les izzets ?

Kinay fixa l'homme, il ne l'apréciait pas beaucoup, son air hautain l'exaspéré
Revenir en haut Aller en bas
Enlik
Membre de Guilde
Membre de Guilde
Enlik


Nombre de messages : 103
Localisation : en train de me tourner les pousses...
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Une expédition souterraine. - Page 3 Left_bar_bleue100/200Une expédition souterraine. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Zinos (argent):
Une expédition souterraine. - Page 3 Left_bar_bleue252/1000Une expédition souterraine. - Page 3 Empty_bar_bleue  (252/1000)

Une expédition souterraine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une expédition souterraine.   Une expédition souterraine. - Page 3 Icon_m18Ven 4 Jan 2008 - 13:16


Herti semblait exaspéré par la question de Kinay, et il se muera dans le silence. L'expédition poursuivit son chemin, puis, comme le cartographe l'avait annoncé, le tunnel tourna vers l'Est (la gauche pour nos personnages) et les aventuriers arrivèrent dans une caverne de la taille d'un amphithéâtre. Ils furent (Enlik aussi), éblouit par la magnificence des lieux. La caverne avait été creusé par l'homme, où du moins une race consciente et pensante, vu sa forme rectangulaire. Cette fois, Herti ne put s'empêcher de la ramener:

'Cette cavité à été creusé depuis un peu plus de six siècles, il a certainement été creusé par une race de la Citerraine, peut être des tératoïdes....La cavité à une largeur de quarante mètre sur soixante-dix de longueur.....Elle nous offre trois sortie possible, dans les trois direction cardinal restantes....noté que le tunnel Ouest est marqué par le symbole de guilde Golgari, Monsieur?'

'Fort bien, je vous remerciât Herti, maintenant, je m'occupe de la mise en règle de ce fait. Veilliez approchez, dit-il à Kinay et Aelys.'

Le Comte sorti un parchemin vierge, sur laquelle il prit note de l'information d'Herti, puis il le plaça dans une enveloppe cacheté. Il prit un second parchemin et fit de même:
'Prenez, ceci certifie que cette propriété n'empiète pas sur le domaine Golgari, cette concession est indépendante. Kinay, je vous laisse apportez ce document à vos supérieurs. Le double de celui-ci sera envoyé aux archives du Prav.'

Il tendit la copie du document à Aelys, puis remonta sur le Brunécaille. Il remarqua alors qu'au-dessus du couloir Sud se trouvait un symbole inconnu, qui semblait représenter une araignée avec un œil au centre. Il reporta son attention sur la caverne, cherchant à estimer ce qu'il pourrait en faire, si toutefois il l'achetait...
Revenir en haut Aller en bas
Ekaterina Hellundril
Rebelle
Rebelle
Ekaterina Hellundril


Nombre de messages : 317
Age : 29
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Une expédition souterraine. - Page 3 Left_bar_bleue123/200Une expédition souterraine. - Page 3 Empty_bar_bleue  (123/200)
Zinos (argent):
Une expédition souterraine. - Page 3 Left_bar_bleue330/1000Une expédition souterraine. - Page 3 Empty_bar_bleue  (330/1000)

Une expédition souterraine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une expédition souterraine.   Une expédition souterraine. - Page 3 Icon_m18Ven 4 Jan 2008 - 13:44

*Aie! Sa sent les ennuis.....Si la guilde à bâti une structure non loin, il faut que j'empêche sa découverte.....*
Elle s'approcha d'Elendra et lui souffla à l'oreille:
'Veuille à se que personne ne me suive....La présence de la guilde doit rester secrète...'


Après s'être assuré que personne ne la suivait, l'elfe s'engouffra dans le tunnel Sud. L'endroit était particulièrement angoissant, chaque pas devenait plus difficile. Alors qu'Hellebron sentait l'air lui manquer, le chemin donna sur un mur....Un cul de sac...Aucun moyen d'avancer....L'elfe décida de confier son sort à l'Invisible, dans le doute....

Hellebron ne gardait sur elle que peu d'objet, mais ceux qu'elle prenait la peine de transporter en valait la peine, comme ses dagues, ou l'arbalète de son père. Comme pour l'encourager, le petit sac qui semblait être une bourse se mit à bouger, sans qu'il n'eut quoi que ce soit de vivant à l'intérieur. La devkarin l'ouvrit, et en sortie une matière luisante et lumineuse: La craie d'If. Elle fit glisser la poussière bleutée entre ses doigts, puis se pencha vers le sol.

Après quelques minutes, l'elfe avait tracé une sorte de sceau avec la craie, et la rangea. Puis elle se plaça au centre et récita de mémoire une incantation, qui semblait être entonné en Haut langage vedalken. Une lumière bleue l'enveloppa.

Puis il n'eut que le silence.....
Revenir en haut Aller en bas
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Une expédition souterraine. - Page 3 Left_bar_bleue432/500Une expédition souterraine. - Page 3 Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
Une expédition souterraine. - Page 3 Left_bar_bleue451/1000Une expédition souterraine. - Page 3 Empty_bar_bleue  (451/1000)

Une expédition souterraine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une expédition souterraine.   Une expédition souterraine. - Page 3 Icon_m18Ven 4 Jan 2008 - 16:36

Kinay était un peu géné par cette missive qu'il devait transmettre, personne ne le savait mais il avait eu une, comment dire, intercation avec Savra

*Je ne peux pas refuser, il suffira que je demande a un autre golgari de la transmettre à Savra, si je trouve Youhou ce serait plus simple, mais n'importe qui fera trés bien l'affaire*

On pouvait voir que Kinay était géné par cette demande

Combien de temps avons nous pour allez transmettre ces missives ?


HRP et fait on un autre topic ? /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Enlik
Membre de Guilde
Membre de Guilde
Enlik


Nombre de messages : 103
Localisation : en train de me tourner les pousses...
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Une expédition souterraine. - Page 3 Left_bar_bleue100/200Une expédition souterraine. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Zinos (argent):
Une expédition souterraine. - Page 3 Left_bar_bleue252/1000Une expédition souterraine. - Page 3 Empty_bar_bleue  (252/1000)

Une expédition souterraine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une expédition souterraine.   Une expédition souterraine. - Page 3 Icon_m18Ven 4 Jan 2008 - 16:49

HRP: vous n'etes pas obligé, suffit de dire que vous l'avez transmis, vous le faites dans votre Hall de guilde réspectif et c'est bon HRP

Enlik se tourna vers Kinay, qui venait de faire une remarque pertinente:
'J'aimerais mieux que ces document soit transmis avant la fin de la semaine. Ils joueront un rôle de poid dans les négociation que je vais tenter pour acquérir cette zone...'
Revenir en haut Aller en bas
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Une expédition souterraine. - Page 3 Left_bar_bleue432/500Une expédition souterraine. - Page 3 Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
Une expédition souterraine. - Page 3 Left_bar_bleue451/1000Une expédition souterraine. - Page 3 Empty_bar_bleue  (451/1000)

Une expédition souterraine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une expédition souterraine.   Une expédition souterraine. - Page 3 Icon_m18Ven 4 Jan 2008 - 16:55

Kinay aquiesca, regarda le tunnel

Il ne m'inspire pas confiance, je vais passer par ou nous sommes partis

Kinay canalisa un mana noir, sans aucunes difficultés

Une fois le courrier transmis, devons nous revenir ici, ou vous retrouvez ailleur ?

Kinay façonna son mana en une ganguivre golgari, qui apparru devant lui

Elfe de llanowar, monte .

Kinay monta sur la ganguivre et attendit la réponse de son employeur
Revenir en haut Aller en bas
Enlik
Membre de Guilde
Membre de Guilde
Enlik


Nombre de messages : 103
Localisation : en train de me tourner les pousses...
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Une expédition souterraine. - Page 3 Left_bar_bleue100/200Une expédition souterraine. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Zinos (argent):
Une expédition souterraine. - Page 3 Left_bar_bleue252/1000Une expédition souterraine. - Page 3 Empty_bar_bleue  (252/1000)

Une expédition souterraine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une expédition souterraine.   Une expédition souterraine. - Page 3 Icon_m18Ven 4 Jan 2008 - 17:02

Enlik haussa la tête:
'Vous m'avez mal compris, Maître Kinay, cette tache est secondaire, elle peut attendre la fin de notre expédition. De plus, si vous partez, quel preuve auriez vous que vous serez payer?'
Revenir en haut Aller en bas
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Une expédition souterraine. - Page 3 Left_bar_bleue432/500Une expédition souterraine. - Page 3 Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
Une expédition souterraine. - Page 3 Left_bar_bleue451/1000Une expédition souterraine. - Page 3 Empty_bar_bleue  (451/1000)

Une expédition souterraine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une expédition souterraine.   Une expédition souterraine. - Page 3 Icon_m18Ven 4 Jan 2008 - 17:08

Kinay fut surpris et descendi de la guivre, suivit de son elfe de llanowar

Excusez moi, je ne vous avez mal compris

Kinay regarda la ganguivre, et pointa son bras vers l'entrée de la "cavitée"

La ganguivre va rester a l'entrée, donc dans ce cas avançons dans cette expedition

Kinay dit a l'elfe de rester prés de Enlik, et pret a agir
Revenir en haut Aller en bas
Aëlys Elëria
Bureaucrate
Bureaucrate
Aëlys Elëria


Nombre de messages : 346
Age : 30
Localisation : Avez-vous besoin de le savoir ?
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Une expédition souterraine. - Page 3 Left_bar_bleue196/200Une expédition souterraine. - Page 3 Empty_bar_bleue  (196/200)
Zinos (argent):
Une expédition souterraine. - Page 3 Left_bar_bleue109/1000Une expédition souterraine. - Page 3 Empty_bar_bleue  (109/1000)

Une expédition souterraine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une expédition souterraine.   Une expédition souterraine. - Page 3 Icon_m18Ven 4 Jan 2008 - 17:26

Aelys prit le document puis retourna son attention vers le couloir marqué du symole représentant l'araignée ...

Et à sa grande surprise, ele remarqua qu'Hellebron avait disparu.
Elle remarqua aussi un détail qui la troubla, Elendra, apparement l'ami de Hellebron, surveillait discretement la porte ...

*Je dois réussir à passer par ce couloir, ce qu'il doit cacher doit être plus important que je le pensais ...
Voyons si j'y arrive, tachons de mettre en pratique mes acquis d'espionne ...*


Aelys se glissa alors vers le couloir avec une discretion et une agilité peu commune aux vedalkens ...
Elle vit quand même Elendra l'observer intensément ...
Elle profita d'un instant de dissipation de la "gardienne" pour passer dans ce couloir, l'invocation de la ganguivre de Kinay avait troublé Elendra ...

Aelys pénetra alors dans ce couloir, elle devait être arrivé vers la moitié du tunnel quand elle entendit des paroles récités en haut vedalken ...

Aelys déboucha alors sur un cul de sac lorsquéelle fut arrivé a destination, elle récita alors le texte qui était gravé dans sa mémoire ...
Mais rien ne se produisit ...

Elle rebroussa alors chemin et apparu derrière Elendra qui ne s'était finalement aperçu de rien, personne n'avait remarqué son absence, ni celle d'Hellebron d'ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Ekaterina Hellundril
Rebelle
Rebelle
Ekaterina Hellundril


Nombre de messages : 317
Age : 29
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Une expédition souterraine. - Page 3 Left_bar_bleue123/200Une expédition souterraine. - Page 3 Empty_bar_bleue  (123/200)
Zinos (argent):
Une expédition souterraine. - Page 3 Left_bar_bleue330/1000Une expédition souterraine. - Page 3 Empty_bar_bleue  (330/1000)

Une expédition souterraine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une expédition souterraine.   Une expédition souterraine. - Page 3 Icon_m18Ven 4 Jan 2008 - 17:41

Hellebron s'était dissimulé dans un recoin obscur, et fut bien surprise de voir Aelys traverser le couloir en direction de la salle principale. Elle se maudit intérieurement de n'avoir pas sut éviter se genre d'incidents, et d'avoir laissé la garde à Elendra. Si l'Azorius découvrait des secrets de L'Invisible.....

Elle se concentra sur elle même. Et sur la bizarre intervention qui avait eut lieu durant le rituel. Les vêtements de l'elfe s'étaient changés en une sorte de soie douce, mais extrêmement solide. Sa peau avait pris un teint incroyablement pâle. Elle avait tenté cette incantation pour trouver des réponses, pas pour avoir de nouvelles questions......

L'elfe retournât donc dans la salle principale, consciente qu'il était dangereux et inutile de s’éloigner plus longuement....
Revenir en haut Aller en bas
Khamos
Membre de Guilde
Membre de Guilde
Khamos


Nombre de messages : 67
Age : 28
Localisation : Celui qui me pose la question, je l'étripe!
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Une expédition souterraine. - Page 3 Left_bar_bleue40/100Une expédition souterraine. - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Zinos (argent):
Une expédition souterraine. - Page 3 Left_bar_bleue200/1000Une expédition souterraine. - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/1000)

Une expédition souterraine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une expédition souterraine.   Une expédition souterraine. - Page 3 Icon_m18Ven 4 Jan 2008 - 17:58

Khamos, parfaitement remis, demanda au Comte l'autorisation de conduire le second brunécaille. Une fois accepté, la rakdos monta à l'avant de l'animal. Pour s'occuper, il canalisa un mana noir.
Revenir en haut Aller en bas
Enlik
Membre de Guilde
Membre de Guilde
Enlik


Nombre de messages : 103
Localisation : en train de me tourner les pousses...
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Une expédition souterraine. - Page 3 Left_bar_bleue100/200Une expédition souterraine. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Zinos (argent):
Une expédition souterraine. - Page 3 Left_bar_bleue252/1000Une expédition souterraine. - Page 3 Empty_bar_bleue  (252/1000)

Une expédition souterraine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une expédition souterraine.   Une expédition souterraine. - Page 3 Icon_m18Ven 4 Jan 2008 - 18:14

Enlik, toujours soucieux d'efficacité, cria à travers la salle.
'Bon, je crois qu'il n'y a plus rien à voir, Venez!'

Les aventuriers se rassemblèrent autours du premier brunécaille, et Le Comte repris:
'Bien, Herti, quel direction allons nous prendre?'

L'ex Izzet se redressa péniblement, et, du haut du brunécaille, il installa un appareil étrange, semblable à une mappemonde, mais avec quatre trous de la taille du verre dessous. Il plaça son œil sur une sorte de viseur et dit:
'Hum....l'tunnel du sud me dit rien bon. Y doit s'être effondrer....On va à droite, au nord.'

'Vous avez entendit! En place!'
Revenir en haut Aller en bas
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Une expédition souterraine. - Page 3 Left_bar_bleue432/500Une expédition souterraine. - Page 3 Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
Une expédition souterraine. - Page 3 Left_bar_bleue451/1000Une expédition souterraine. - Page 3 Empty_bar_bleue  (451/1000)

Une expédition souterraine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une expédition souterraine.   Une expédition souterraine. - Page 3 Icon_m18Ven 4 Jan 2008 - 18:21

Kinay regarda le tunnel

Je supose que l'on garde le même ordre de passage.

Kinay laissa les auters passer et se plaça a coté de hellebron en arriere du groupe
Revenir en haut Aller en bas
Enlik
Membre de Guilde
Membre de Guilde
Enlik


Nombre de messages : 103
Localisation : en train de me tourner les pousses...
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Une expédition souterraine. - Page 3 Left_bar_bleue100/200Une expédition souterraine. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Zinos (argent):
Une expédition souterraine. - Page 3 Left_bar_bleue252/1000Une expédition souterraine. - Page 3 Empty_bar_bleue  (252/1000)

Une expédition souterraine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une expédition souterraine.   Une expédition souterraine. - Page 3 Icon_m18Ven 4 Jan 2008 - 21:08

Le groupe cheminait depuis une demi-heure lorsque des bruits furtifs attirèrent leurs attentions. Des traces de liquide vert coulait le long des murs, une sorte de bouillie végétale qui irritait et énervait les brunécailles. Le serviteur Srâne aussi semblait inquiet. Le groupe prit un nouveau croisement, vers l'Est cette fois, et les traces de végétation se faisaient plus fortes. Enlik se retourna, et cria pour les autres aventuriers:
'Restez sur vos gardes, il y a sans doute des créatures malveillantes. Que ce qui le peuvent envoie leurs créatures en éclaireurs!'
Revenir en haut Aller en bas
Aëlys Elëria
Bureaucrate
Bureaucrate
Aëlys Elëria


Nombre de messages : 346
Age : 30
Localisation : Avez-vous besoin de le savoir ?
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Une expédition souterraine. - Page 3 Left_bar_bleue196/200Une expédition souterraine. - Page 3 Empty_bar_bleue  (196/200)
Zinos (argent):
Une expédition souterraine. - Page 3 Left_bar_bleue109/1000Une expédition souterraine. - Page 3 Empty_bar_bleue  (109/1000)

Une expédition souterraine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une expédition souterraine.   Une expédition souterraine. - Page 3 Icon_m18Ven 4 Jan 2008 - 21:12

Agacée de rester toujours ainsi, sans rien à faire, Aelys prit la parole :

Excusez moi monsieur, dit-elle à l'adresse du comte, mais nous ne sommes venus ici que pour vous servir de gardes du corps, je veux bien comprendre que vous souhaitiez acquérir ce territoire mais nous ne vous servons à rien ici ...

Aelys n'attendit pas la réponse et replongea dans ses pensées, le sceau en forme d'araignée, Hellebron passant dans le passagen, le texte, le sceau, Hellebron ...


D'ailleurs, le teint d'Hellebron n'était pas subitement devenu plus pale après ce passage dans le tunnel ?
Et ce signe je suis persuadée de l'avoir deja vu quelque part, mais ou ...
Et la signification du texte récitée, par Hellebron forcément puisqu'il n'y avait personne d'autres dans le passage ...

Je crois savoir ...
Dans le bureau du Grand Arbitre, je crois tout du moins, sur un document qu'il s'est empressé de me dissimuler ...

En tout cas, je ne dois pas quitter cette Hellebron des yeux, elle ne me parait plus aussi "nette" que précedemment ...
Revenir en haut Aller en bas
Enlik
Membre de Guilde
Membre de Guilde
Enlik


Nombre de messages : 103
Localisation : en train de me tourner les pousses...
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Une expédition souterraine. - Page 3 Left_bar_bleue100/200Une expédition souterraine. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Zinos (argent):
Une expédition souterraine. - Page 3 Left_bar_bleue252/1000Une expédition souterraine. - Page 3 Empty_bar_bleue  (252/1000)

Une expédition souterraine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une expédition souterraine.   Une expédition souterraine. - Page 3 Icon_m18Ven 4 Jan 2008 - 21:17

'Silence, dit le Comte, plus furieusement qu'il ne l'aurait voulu. Il y a ici des créatures qui nous guette, faites attention voyons! Vous aller nous faire repérer!'
Revenir en haut Aller en bas
Ekaterina Hellundril
Rebelle
Rebelle
Ekaterina Hellundril


Nombre de messages : 317
Age : 29
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Une expédition souterraine. - Page 3 Left_bar_bleue123/200Une expédition souterraine. - Page 3 Empty_bar_bleue  (123/200)
Zinos (argent):
Une expédition souterraine. - Page 3 Left_bar_bleue330/1000Une expédition souterraine. - Page 3 Empty_bar_bleue  (330/1000)

Une expédition souterraine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une expédition souterraine.   Une expédition souterraine. - Page 3 Icon_m18Ven 4 Jan 2008 - 21:31

Hellebron avait, aux cours des années passé au sein des Dimirs, développé un sen aigu du danger. Un sen qui lui murmurait que le groupe fonçait dans un piège. Un sen qui lui soufflait qu'elle avait de la chance de former l'arrière garde....

Par précaution, l'elfe sortie lentement son arbalète, et il plaça un carreau, juste au cas où...........
Revenir en haut Aller en bas
Aëlys Elëria
Bureaucrate
Bureaucrate
Aëlys Elëria


Nombre de messages : 346
Age : 30
Localisation : Avez-vous besoin de le savoir ?
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Une expédition souterraine. - Page 3 Left_bar_bleue196/200Une expédition souterraine. - Page 3 Empty_bar_bleue  (196/200)
Zinos (argent):
Une expédition souterraine. - Page 3 Left_bar_bleue109/1000Une expédition souterraine. - Page 3 Empty_bar_bleue  (109/1000)

Une expédition souterraine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une expédition souterraine.   Une expédition souterraine. - Page 3 Icon_m18Sam 5 Jan 2008 - 0:27

Lorsqu'Aelys entendit la réponse aussi agressive du comte, elle canalysa d'instinct un mana bleu. Puis, écoutant la demande de l'Orzhov, elle rassembla les deux manas canalysés depuis l'entrée dans cette caverne, puis elle murmura quelques mots en haut vedalken, plus pour elle même que pour les autres :

"Première ailes d'Azorius, va éclairer ce chemin de ta lumière et guide nous dans le noir."

Devant elle apparu alors un magnifique griffon portant les emblémes d'Azorius.

Vous vouliez un éclaireur, le voici. répliqua Aelys d'une voix basse mais ferme pour ne pas attirer l'attention d'éventuelles créatures.
Revenir en haut Aller en bas
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Une expédition souterraine. - Page 3 Left_bar_bleue432/500Une expédition souterraine. - Page 3 Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
Une expédition souterraine. - Page 3 Left_bar_bleue451/1000Une expédition souterraine. - Page 3 Empty_bar_bleue  (451/1000)

Une expédition souterraine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une expédition souterraine.   Une expédition souterraine. - Page 3 Icon_m18Sam 5 Jan 2008 - 11:11

Kinay regarda le griffon

*un griffon ?! en ces lieux sera vite repéré et attaqué, on en voit jamais ici*

Kinay canalisa un mana noir

Je ne veux pas paraitre pointilleux, mais un griffon ici, ce n'est pas trés discret

Kinay matrialisa au dessus de sa tête une créature noir, avec des lambeaux de chair qui pendait le long de ces jambes, qui tenait en l'aire a l'aide de deux ailes disproportionné par rapport a son corps

DiAbLoTiN dE dIpLoTaXiS

Si vous me permettez, j'envoie mon diablotin en éclaireur, il est plus adapté au milieu et ne ce fera donc pas repéré

Kinay se pencha sur le diablotin et lui souffla quelque mots a l'oreille

Va devant et si tu y vois le moindre danger reviens me le dire...

le diablotin s'envola et partit devancer le groupe

*c'est bon, grace au mana accumulé depuis le début il me reste encor de quoi tuer une créature trop aggressive, ou alors de calmer Hellebron si elle se retransforme ...*
Revenir en haut Aller en bas
Aëlys Elëria
Bureaucrate
Bureaucrate
Aëlys Elëria


Nombre de messages : 346
Age : 30
Localisation : Avez-vous besoin de le savoir ?
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Une expédition souterraine. - Page 3 Left_bar_bleue196/200Une expédition souterraine. - Page 3 Empty_bar_bleue  (196/200)
Zinos (argent):
Une expédition souterraine. - Page 3 Left_bar_bleue109/1000Une expédition souterraine. - Page 3 Empty_bar_bleue  (109/1000)

Une expédition souterraine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une expédition souterraine.   Une expédition souterraine. - Page 3 Icon_m18Sam 5 Jan 2008 - 11:56

Aelys prit un air véxée, puis dit, toujours à voix basse :

Très bien, excusez moi d'avoir voulu vous aider ...

Puis elle murmura quelques mots à l'oreille du griffon, toujours en haut vedalken, marquant ainsi un profond respect envers l'animal plus qu'envers ses compagnons :

Noble griffon, rester ici pour assurer notre sécurité s'il vous plait, mais ne faites surtout pas de bruit ...

Puis, Aelys replongea une fois de plus dans ces pensées, se murant une fois encore dans le silence, restant néammoins attentive aux bruits exterieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Enlik
Membre de Guilde
Membre de Guilde
Enlik


Nombre de messages : 103
Localisation : en train de me tourner les pousses...
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Une expédition souterraine. - Page 3 Left_bar_bleue100/200Une expédition souterraine. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Zinos (argent):
Une expédition souterraine. - Page 3 Left_bar_bleue252/1000Une expédition souterraine. - Page 3 Empty_bar_bleue  (252/1000)

Une expédition souterraine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une expédition souterraine.   Une expédition souterraine. - Page 3 Icon_m18Sam 5 Jan 2008 - 13:13

Quelques minutes plus tard, le diablotin revient, agonisant, semblant étouffé par la bave verdâtre qui le recouvrait. On aurait dit qu'il avait été avalé et mal digéré. Il était si affaiblit qu'il s'écroula avant de rejoindre le premier brunécaille. C'était pourtant une créature solide, et habitué de l'environnement. Sa mort jeta un vent de panique sur le groupe.

C'est peu après que les monstres attaquèrent. Une répugnante créature qui ressemblait à un vert géant sortit des rocher de bondit en avant. Sa force était t'elle qu'elle parvint à tuer le second brunécaille d'un seul coup, en plus de renverser tout les passager de celui-ci.

Au même moment, deux abominations végétales, qui semblaient composé de plusieurs plante différentes vinrent attaquer l'avant de l'expédition. La salive acidre de la première anéantit en un instant le Srâne d'Enlik. L'autre, plus rapide, traversa rapidement le tunnel, et se prépara à attaquer le griffon d'Aelys.


HRP: tout les aventuriers qui montaient le second brunécaille (Khamos, Elendra plus lionne, puisque nous avons supprimé la garde avant) sont tombés. Ils sont sonnés et ne peuvent contre-attaquer tout de suite.

Le vers géant qui se trouve entre les deux brunécaille est un verloque de Simic, donc une 3/3. Les abominations végétales sont des 2/3, les aventuriers qui le peuvent contre-attaquent. HRP
Revenir en haut Aller en bas
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Une expédition souterraine. - Page 3 Left_bar_bleue432/500Une expédition souterraine. - Page 3 Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
Une expédition souterraine. - Page 3 Left_bar_bleue451/1000Une expédition souterraine. - Page 3 Empty_bar_bleue  (451/1000)

Une expédition souterraine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une expédition souterraine.   Une expédition souterraine. - Page 3 Icon_m18Sam 5 Jan 2008 - 13:19

Kinay regarda les créature, il fallait etre rapide, il pointa son bras vers le vers

ExPiRaTiOn

Une fumée noir fusa vers le vers et entra par ses orifices. Le vers fut pris de tremblement et s'effondra


Elfe de llanowar, fils de la nature prete moi ton mana


L'elfe tendit le bras vers Kinay, une flamme verts en jaillit, Kinay la saisie et l'associa a son dernier mana noir, il pressa et le mana disparut

EdIt CrUeL

Une des deux abominations se plia et tomba raid morte, sans aucune trace de blessure

*Merci markus, ce sort est térs utile*

On pouvait lire un sourir satisfait sur le visage de Kinay, mais il n'avait plus assez de mana pour détruire la derniere créature


Dernière édition par le Sam 5 Jan 2008 - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aëlys Elëria
Bureaucrate
Bureaucrate
Aëlys Elëria


Nombre de messages : 346
Age : 30
Localisation : Avez-vous besoin de le savoir ?
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Une expédition souterraine. - Page 3 Left_bar_bleue196/200Une expédition souterraine. - Page 3 Empty_bar_bleue  (196/200)
Zinos (argent):
Une expédition souterraine. - Page 3 Left_bar_bleue109/1000Une expédition souterraine. - Page 3 Empty_bar_bleue  (109/1000)

Une expédition souterraine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une expédition souterraine.   Une expédition souterraine. - Page 3 Icon_m18Sam 5 Jan 2008 - 13:26

Lorsqu'elle vit les attaques, Aelys se leva, en restant sur le brunecaille, elle arrivait ainsi au niveau de la tete de la derniere abomination si elle se redressait de tout son long, et canalysa un mana blanc.

Elle vit l'abomination essayer de s'en prendre à Kinay à cause de la mort de ses "compagnons".

Au moment de l'ataque de l'abomination, Aelys murmura :


Créatures démoniaque, j'exige que tu sois jugé pour tes actes immédiatement, puis elle cria :CONDAMNATION !

La créature se plia en deux sous l'effet du sort et disparut dans un éclair de lumière blanche.

C'est bon tout va bien ?
Personne n'est blessé ?
Revenir en haut Aller en bas
Enlik
Membre de Guilde
Membre de Guilde
Enlik


Nombre de messages : 103
Localisation : en train de me tourner les pousses...
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Une expédition souterraine. - Page 3 Left_bar_bleue100/200Une expédition souterraine. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Zinos (argent):
Une expédition souterraine. - Page 3 Left_bar_bleue252/1000Une expédition souterraine. - Page 3 Empty_bar_bleue  (252/1000)

Une expédition souterraine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une expédition souterraine.   Une expédition souterraine. - Page 3 Icon_m18Sam 5 Jan 2008 - 13:47

Enlik reprit son souffle, puis, après n'avoir pu constater que son Srâne était bien mort il répondit:
'Ici sa va, Herti, vous n'êtes pas blesser?'

Le cartographe s'était assommer sur un autre instrument de son infâme capharnaüm, mais il ne sembla pas blesser.

'Maître Kinay, pouvez vous invoquer un autre transporteur, celui-là est....hors d'usage.'
Revenir en haut Aller en bas
Ekaterina Hellundril
Rebelle
Rebelle
Ekaterina Hellundril


Nombre de messages : 317
Age : 29
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Une expédition souterraine. - Page 3 Left_bar_bleue123/200Une expédition souterraine. - Page 3 Empty_bar_bleue  (123/200)
Zinos (argent):
Une expédition souterraine. - Page 3 Left_bar_bleue330/1000Une expédition souterraine. - Page 3 Empty_bar_bleue  (330/1000)

Une expédition souterraine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une expédition souterraine.   Une expédition souterraine. - Page 3 Icon_m18Sam 5 Jan 2008 - 13:56

Hellebron était parfaitement indemne, et n'avait même pas eut le temps d'agir, tant Kinay s'était montré rapide. Il avait, à lui seul, vaincu une des abominations, en plus de vers. L'elfe était grandement impressionné par les talents de mage du Golgari. Le Comte aussi semblait reconnaissant à Kinay d'avoir agi si vite. Trop vite peut être.

Constatant que le danger était passé, la devkarin rangea son arbalète, et canalisa un mana bleu.


HRP: quatre manas noirs, et deux bleu HRP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une expédition souterraine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une expédition souterraine.   Une expédition souterraine. - Page 3 Icon_m18

Revenir en haut Aller en bas
 
Une expédition souterraine.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic The Gathering-Jdr :: Ravnica, cité des Guildes :: Les Quartiers extérieurs :: Loreval, le Marais du Nécromant-
Sauter vers: