Magic The Gathering-Jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic The Gathering-Jdr

Jeu de rôles inspiré du jeu de cartes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Enquete sur le meurtre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Père Louis Ectarov
Membre de Guilde
Membre de Guilde
Père Louis Ectarov


Nombre de messages : 87
Localisation : Archives de la Plaintecrypte
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Enquete sur le meurtre - Page 2 Left_bar_bleue24/100Enquete sur le meurtre - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/100)
Zinos (argent):
Enquete sur le meurtre - Page 2 Left_bar_bleue112/1000Enquete sur le meurtre - Page 2 Empty_bar_bleue  (112/1000)

Enquete sur le meurtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquete sur le meurtre   Enquete sur le meurtre - Page 2 Icon_m18Dim 20 Jan 2008 - 0:26

Gharnozar fronça les sourcis.
"Nul ne sait précisément ce qui est à l'origine de ce fléau. Les Slivoïdes sont des créatures faites pour tuer. Elles ont une caractéristique précise. En effet, lorsqu'un nouveau Slivoïde voit le jour, il est doté d'étranges pouvoirs, en général de nouveaux pouvoirs. Certains de ces pouvoirs sont inutiles, comme être phosphorescent, ou pouvoir changer de couleur... mais d'autres pouvoirs sont redoutables, comme devenir invisible, avoir des griffes empoisonnées, se transformer brutalement en jet de flammes... Un slivoïde est parfaitement imprévisible."

"Mais ce qui transforme ces créatures en cauchemar, c'est leur capacité à partager, à transférer chacun de leur pouvoir. Vous les affrontez par la glace, et l'un d'entre eux, résistant à la glace, voit le jour. Tous deviendront alors, en un instant, résistants à la glace."

"Les Slivoïdes n'ont pour autre but que de se reproduire et tout éradiquer. Cependant..."


Gharnozar se leva.
"Cependant ce ne sont pas les slivoïdes les plus dangereux, mais ceux qui pensent pouvoir les utiliser comme armes. J'ai de trop nombreuses fois vu ces démons être soutenues par des armées afin de mieux conquérir de nouvelles terres, ou de venger d'illustres noms. Mais les Slivoïdes sont des armes de mort, et seule la mort vient à ceux qui croisent leur chemin. Excepté à nous qui les chassons."

Il dévisagea Aelys.
"C'est pourquoi j'ai repoussé avant vous tous vos représentants de Ravnica. Derrière eux se trouvent des hommes de pouvoir, qui seraient avides d'exploiter cette arme s'ils en connaissaient l'existence. Vous, sénatrice Aelys, êtes venue à moi le coeur ampli d'idéaux. Je vous offre de sauver la cité d'un grand danger. Pas pour le gloire, pas pour la puissance, juste pour le but que cela représente."

[hrp : si tu veux, on peut se voir sur MSN pour faire la discussion plus au calme. special_agent_ple@hotmail.com /hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Père Louis Ectarov
Membre de Guilde
Membre de Guilde
Père Louis Ectarov


Nombre de messages : 87
Localisation : Archives de la Plaintecrypte
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Enquete sur le meurtre - Page 2 Left_bar_bleue24/100Enquete sur le meurtre - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/100)
Zinos (argent):
Enquete sur le meurtre - Page 2 Left_bar_bleue112/1000Enquete sur le meurtre - Page 2 Empty_bar_bleue  (112/1000)

Enquete sur le meurtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquete sur le meurtre   Enquete sur le meurtre - Page 2 Icon_m18Dim 20 Jan 2008 - 12:44

Aelys était avide de questions, et désormais la discussion était ouverte avec Gharnozar.

"A Quoi ressemble un slivoïde ?"
"Vous le reconnaîtrez facilement quand vous le verrez." dit Gharnozar. "Il ne ressemble à rien de ce que vous connaissez. C'est une arme vivante. Tout dans son corps est fait pour tuer. L'apparence d'un slivoïde varie beaucoup d'un specimen à un autre. La plupart n'ont qu'un membre, et ils rampent pour se déplacer, mais cela peut être faux."
"Très bien" dit Aelys, "mais peut-on le reperer facilement ?"

Gharnozar planta son couteau à lame iridescente dans le sol.
"Un slivoïde seul se terre, se cache, jusqu'à ce qu'il soit adapté au monde dans lequel il vit. Alors il se reproduit et frappe. Nous devons donc chercher un endroit sûr en partant d'ici, c'est son point d'arrivée."

Aelys paraissait surprise et marquait son incompréhension sur son visage.
"Mais comment se reproduit-il s'il est seul ici ?
- Un seul slivoïde peut en générer des millions. Ils n'ont pas été créé pour avoir des contraintes reproductives.
- Vous dites qu'en nombre, ils sont invincibles, mais seul, est-il aussi fort ou plus faible ?
- Je ne sais combien de temps il restera seul et je ne sais quelle est la dangerosité de ce specimen. Je ne puis que supposer que, puisqu'il a survécu à l'arrivée sur votre plan, il doit être particulièrement résistant... donc potentiellement moins puissant que la moyenne.
- Cela est déjà un point rassurant ...
- Ce n'est qu'une hypothèse.
- Mais, si un seul slivoïde se reproduit seul, deux slivoïdes en créent deux qui font quatre et ces quatres se reproduisent eux aussi ce qui en fait 8 n'est-ce pas, et ainsi de suite ?
- Non, certains ont la capacité de se reproduire plus vite, et la transmettent à leurs congénères.
- A chaque nouveau né, un slivoïde de plus naitra donc tous les... d'ailleurs, un slivoïde se reproduit tous les combiens ?
- Lorsqu'un slivoïde n'est pas en train de se battre ou de s'adapter, il se reproduit.
- Ce qui fait que le survivant est en ce moment même en train de le faire ? Mais, je ne comprends toujours pas comment est il passé dans ce monde ?
- La barrière magique qui tient votre monde écarté des fléaux de l'Echarde Centrale est en train de vaciller. Je ne suis pas de votre monde, je ne sais pas bien pour quelle raison cela arrive. Je pense que la corruption de l'Echarde Centrale aurait dû vous épargner, mais hélas, ses fissures vous ont atteint
- Qu'appelez vous 'écharde centrale' exactement, j'ai beau être érudite, je ne vois pas e quoi vous parlez...
- Une écharde est une concentration d'énergie tellement puissante qu'elle ne peut être créer ou détruite que par une assemblée d'êtres aux pouvoirs dépassant l'entendement. Nous appelons les mondes centraux par le nom qu'ils avaient pendant l'ère glaciaire, du temps où l'Echarde des Neuf Mondes était encore là. Aujourd'hui, elle a disparu, mais nous continuons à appeler ces mondes ainsi.
- Et comment s'appellent ces mondes ?
- Ils portent des noms différents selon les peuples et les époques, difficile de les définir, c'est pourquoi je les appelle ainsi. Votre monde, par exemple, possède un nom qu'il vaut mieux oublier
- Je souhaiterais savoir le nom exact de notre monde... Je vous en prie...
- Je le sais, mais je ne dois pas vous le dire. Ce nom n'attire que les convoitises des puissants et des guerres dont vous ne pouvez imaginer les ravages.
- vous dites vous même que je ne ressemble à aucune des personnes 'puissantes'...
- Ce n'est pas que je ne vous fasse pas confiance... mais le nom d'un plan ne doit être mentionné en vain, surtout quand, comme pour le vôtre, de puissants mages ont dépensé des millénaires pour l'effacer et le remplacer par le nom de Ravnica."

Aelys prit un air vexé: "Vous ne me faites donc pas confiance ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aëlys Elëria
Bureaucrate
Bureaucrate
Aëlys Elëria


Nombre de messages : 346
Age : 30
Localisation : Avez-vous besoin de le savoir ?
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Enquete sur le meurtre - Page 2 Left_bar_bleue196/200Enquete sur le meurtre - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/200)
Zinos (argent):
Enquete sur le meurtre - Page 2 Left_bar_bleue109/1000Enquete sur le meurtre - Page 2 Empty_bar_bleue  (109/1000)

Enquete sur le meurtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquete sur le meurtre   Enquete sur le meurtre - Page 2 Icon_m18Lun 21 Jan 2008 - 12:46

Gharnozar ne trouva rien à répondre à la réplique d'Aelys.

La vedalken, toujours vexé, tourna le dos à Gharnozar et lui dit :
"Très bien, qu'attendons nous s'il va détruire ce monde, ou pensez vous qu'on peut débusquer se monstre ?

Gharnozar montra sa lame enfoncé au sol
- Je suis actuellement en train de tenter de détecter la direction dans laquelle il est partie. La dernière fois, j'avais échoué.
Peut-être pourriez-vous me fournir de l'énergie de ce monde pour m'aider ?


Aelys se retourna, toujours la même expression vexé sur le visage.
- quelle énergie voulez vous, demanda t-elle en canlysant interieurement un mana bleue.
- Celle qui permettra de m'aider à interroger la Terre.
Je ne puis vous expliquer, mais ... mes énergies sont très différentes des vôtres ...
Notre peuple est moins adapté à vos mondes que n'ont réussi à le faire les Slivoïdes, nous sommes incapables d'utiliser ce que vous appelez "mana".


L'expression de la vedalken changea du tout au tout, son air vexé laissa place à un air surpris, interrogateur.
- Vous n'êtes donc pas capable d'utiliser la force des puissances élémentaires qui dirige ce monde ?
- C'est cela même, je dispose d'énergies intérieures que j'utilise pour mes propres pouvoirs, mais je sais que la plupart des mages sont élémentalistes, et utilisent l'énergie extérieure de chaque chose.
J'utilise mon énergie pour lancer un sortilège de détection, mais hélas il n'a qu'une portée limitée, avec de la mana, il serait possible d'en augmenter la puissance.

- Très bien, puisque de toute façon nos destins sont liés, je suis obligé de chercher à vous aider ..." tout en disant cela, elle avait canalysé un mana bleue, ce qui lui en faisait deux actuellement ...
Elle s'approcha du couteau et libéra l'énergie qu'elle avait accumulé en elle, laissant Gharnozar l'utiliser pour diriger ses recherches.
Elle vit Gharnozar ce concentrer, surement pour visualiser les pistes, mais, maleureusement, le slivoïde avait laissé peu de traces ...
Gharnozar reprit alors la parole :
[colr=blue]" Je ne peux explorer toutes les pistes avec cette énergie seule, est-ce l'unique dont vous disposez ?[/color]
- Me prenez vous pour une incapable ?"

Au fur et à mesure, Aelys continuait de canalyser un mana, avec un rythme le plus soutenu possible : un blanc, puis un bleue, puis à nouveau un blanc ...
Qu'elle continuait inlassablement de liberer prés du couteau, ou Gharnozar le récuperai ...
"Continuez, ma vue s'étend"

Au fur et à mesure, Aelys commença à avoir elle aussi les visions des pistes qu'il explore.
Elle avait l'impression de survoler Ravnica à la vitesse d'un dragon, comme s'il était dessus.
Elle était incapable de suivre toute la logique de Gharnozar, mais elle comprit quand même qu'il suivait des traces.
Il regarde des quartiers lugubres, sombres, et mal famés, il passe dans des zones de la citerraine appartenant aux golgari, il passe aussi par des grandes tours propriétés des Boros, bref, toute sorte de lieux.
Finalement, au bout de plusieurs heures de traque fatiguante, Aelys distingua que l'image s'arrêta sur une créature étrange, une sorte de serpent avec un bras au bout duquel il y a une lame, et une large plaque qui ressemble à une tête sans oeil.
Elle la vit massacrer un groupe de trois viashinos avec une violence et une rapidité inouie.
Il ne restait plus que des morceaux de leurs corps.
Aelys vit ensuite un humain et un vedalken s'approcher de la créature et lui jeter des bulles de fumées puis l'enchaîner avec des éclairs.
Finalement, ils l'emmènerent dans une cariole qu'ils fermerent soigneusement. Elle eu le temps de reconnaitre corps de ces deux personnages ... des bulles très caractéristiques des greffés Simic
Et la vision s'arrête, le slivoïde etait derrière une barrière magique qui empêchait la traque.
Aelys, choqué par tant de cruauté de la part de ce monstre ne sait que dire ... Lorsque, elle dit d'un coup :
"Les personnes que nous avons vu, sont-elles les fous assoiffé de puissance dont vous parliez ?
- Chaque monde possède des fous, mais il est probable que ces gens ne savent pas à quoi ils ont affairenous devons les prévenir au plus vite.
- Ou étaient-ils, je n'ai pas eu le temps de distinguer précisement le lieu ou ils étaient ... dit Aelys, un peu fatigué à cause de sa canalysation de mana intense.
- Je veux bien croire que cela allait trop rapidement pour vous.
J'ai localisé le lieu, mais c'est trop loin d'ici pour y aller à pied.

HRP : oui, tu ne te sens pas capable vraiment de reprendre la route.
- Qu'avez-vous comme mode de transport à Ravnica ?

[color=cyan]- Je peux avoir un griffon personnelement ...
Après, azorius n'est pas forcément la meilleure guilde pour se déplacer ...
- Cela pourrait faire l'affaire ... Sinon j'avais cru apercevoir certains de vos concitoyen se déplacer rapidement à dos de guivre ...
Avez-vous des amis parmi ceux qui les utilisent ?
- Je n'ai pas beaucoup d'ami pour tout vous dire.
Sinon, je pense que l'on peut en louer une dans les quertiers simic ou golgaris ...

- Non, ce n'est pas la peine, reposez vous un peu et appeler votre griffon, cela fera l'affaire."

Aelys s'assit alors, fatigué, et se reposa pendant un quart d'heure environ.
Elle se relva et, canalysa deux mana, un bleue et un blanc, beaucoup plus facilement qu'ellene l'aurait cru, son utilisation de tout à l'heure avait dû l'exercer ...
Elle murmura alors :
"Première aile d'Azorius, venez à moi, emmenez nous la ou nous devons aller ..."

Quelques instants après, un magnifique griffon apparut devant les yeux de Gharnozar et d'Aelys.
Il portait les couleurs bleue/blanche d'Azorius ainsi qu'un espèce de "collier" ou de "harnais" autour du buste, surement pour pouvoir s'y accrocher plus facilement ...
Aelys se retourna vers Gharnozar :
"Votre griffon est avancé," dit -elle en riant à Gharnozar.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlys Elëria
Bureaucrate
Bureaucrate
Aëlys Elëria


Nombre de messages : 346
Age : 30
Localisation : Avez-vous besoin de le savoir ?
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Enquete sur le meurtre - Page 2 Left_bar_bleue196/200Enquete sur le meurtre - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/200)
Zinos (argent):
Enquete sur le meurtre - Page 2 Left_bar_bleue109/1000Enquete sur le meurtre - Page 2 Empty_bar_bleue  (109/1000)

Enquete sur le meurtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquete sur le meurtre   Enquete sur le meurtre - Page 2 Icon_m18Mer 30 Jan 2008 - 14:40

Aelys et Gharnozar montèrent alors sur le griffon.
Gharnozar se plaça à l'avant et prit le "controle" du griffon.
Aelys en profita pour se reposer, son dernier effort, la mana qu'elle avait du canalyser pour retrouver la trace du slivoïde.

Le griffon était beaucoup lent que la vision de Gharnozar.
Ils arrivèrent donc dans la rue de la bête au milieu de la nuit.

Aelys ne reconnu pas ce quartier, elle ne put qu'émettre des suppositions.
Son compagnon ne pouvait pas non plus l'aider pour se situer ...
Elle distingua quand même au loin des fumées, surement de fourneaux.[i]
Apparement, nous ne sommes pas dans les grands quartiers.
Aucun batiments de guilde, du moins pas aussi grand que ceux que ceux des quartiers principaux.
D'après cette fumée, nous devons probablement nous trouver proche des fonderies.


Arrivé sur les lieux, Gharnozar sortit sa lame bleutée et commença à courir comme s'il repérait les lieux.
Il n'allait pas en ligne droite, il semblait chercher la direction à suivre.
Au fur et à mesure, sa lame changeait de couleur, passant du bleu au vert, et parfois au jaune.
Cela doit lui servir de détecteur ...

La nuit avançait rapidement et Aelys aperçut des regards dans la nuit.
Nous devons être suivis, je dois le signaler à Gharnozar ...
Et j'ai absolument besoin de faire une pause, je n'arrive plus à le suivre, son allure est trop rapide, je ne pourrais pas continuer ainsi ...


Aelys interpella alors Gharnozar :
Gharnozar ! cria Aelys, essouflée.

Aucune réponse, gharnozar ne semblait pas avoir entendu son appel, il continuait toujours sa recherche.
Aelys recommença son appel, mais mis cette fois toutes ses forces dans son cri :

Je ne tiendrai pas !

Le cri d'Aelys retentit dans les ruelles avoisinantes.
Gharnozar releva alors les yeux.
Au même moment, une ombre tomba sur les deux personnes depuis le sommet d'une batisse. (La créature est un bouffon du démon avec acharnement)

Elle se jeta avec force sur Aelys qui, prit au dépourvu, ne pus rien faire et se prit de plein fouet l'attaque de la créature ...
Revenir en haut Aller en bas
Père Louis Ectarov
Membre de Guilde
Membre de Guilde
Père Louis Ectarov


Nombre de messages : 87
Localisation : Archives de la Plaintecrypte
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Enquete sur le meurtre - Page 2 Left_bar_bleue24/100Enquete sur le meurtre - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/100)
Zinos (argent):
Enquete sur le meurtre - Page 2 Left_bar_bleue112/1000Enquete sur le meurtre - Page 2 Empty_bar_bleue  (112/1000)

Enquete sur le meurtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquete sur le meurtre   Enquete sur le meurtre - Page 2 Icon_m18Jeu 14 Fév 2008 - 10:09

Aelys fut blessée dans l'attaque. Elle posa un genoux à terre tendit que le bouffon s'éloignait pour relancer son attaque. Gharnozar courra vers la sénatrice et l'enveloppa de sa cape. Puis il leva sa grande main bleue à trois doigts et des filaments bleuté s'en échappèrent. Ils s'enroulèrent entre eux, tournèrent et tracèrent une sorte de sceau étrange, flottant dans les airs.

Le bouffon se jetta sur les deux créatures mais il se heurta au sceau. Un grésillement se fit entendre et la chose ailée poussa un cri de surprise et s'éloigna.

Gharnozar avait toujours les doigts levés vers la marque flottante.

Le bouffon fit brusquement le tour de ses victimes et se relança à pleine vitesse. Alors, le chasseur fit un mouvement du poignet et le sceau se déplaça vers le bouffon, le découpant littéralement en deux.

"Un chasseur ne donne pas deux semonces." dit-il simplement, comme s'il donnait un cours à Aelys.

Il se releva et regarda la frêle Vedalken.
"Nous irons à votre rythme. Mais nous perdrons du temps."

Quelque chose chiffonnait Aelys. Pendant son apprentissage de mage, elle avait appris à détecter les remous de l'aether indiquant l'invocation d'un sortilège, et elle avait appris à lancer prestement d'autres sortilèges, plus éphémères, en réponse à ces sorts...
... mais là rien. Elle n'avait rien vu, rien senti, lorsque Gharnozar avait tracé son sceau. Comme si ça ne lui avait pris qu'une fraction de seconde...
Quelle autre moyen que le mana pour lancer des sorts ?

"Si vous vous posez des questions, nous irons encore moins vite."
Revenir en haut Aller en bas
Père Louis Ectarov
Membre de Guilde
Membre de Guilde
Père Louis Ectarov


Nombre de messages : 87
Localisation : Archives de la Plaintecrypte
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Enquete sur le meurtre - Page 2 Left_bar_bleue24/100Enquete sur le meurtre - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/100)
Zinos (argent):
Enquete sur le meurtre - Page 2 Left_bar_bleue112/1000Enquete sur le meurtre - Page 2 Empty_bar_bleue  (112/1000)

Enquete sur le meurtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquete sur le meurtre   Enquete sur le meurtre - Page 2 Icon_m18Mar 19 Fév 2008 - 9:34

Ayant marché à bon pas toute la nuit, Aelys et Gharnozar arrivèrent au petit matin proche d'un centre de croissance Simic.
Exténuée, Aelys avait besoin de repos. Gharnozar ne semblait pas présenter le moindre signe de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlys Elëria
Bureaucrate
Bureaucrate
Aëlys Elëria


Nombre de messages : 346
Age : 30
Localisation : Avez-vous besoin de le savoir ?
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Enquete sur le meurtre - Page 2 Left_bar_bleue196/200Enquete sur le meurtre - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/200)
Zinos (argent):
Enquete sur le meurtre - Page 2 Left_bar_bleue109/1000Enquete sur le meurtre - Page 2 Empty_bar_bleue  (109/1000)

Enquete sur le meurtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquete sur le meurtre   Enquete sur le meurtre - Page 2 Icon_m18Mar 19 Fév 2008 - 12:04

Hrp : Et m****, comme par hasard, je loupe le post précédent ...
Bon, comment est le centre de l'extérieur ?

Et, que puis-je faire surtout ?
Vu que je suis fatiguée ... /Hrp


Aelys se posa quelques instants, histoire de regagner son souffle.
Puis, elle s'adressa à Gharnozar :

Qu'allons nous faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Père Louis Ectarov
Membre de Guilde
Membre de Guilde
Père Louis Ectarov


Nombre de messages : 87
Localisation : Archives de la Plaintecrypte
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Enquete sur le meurtre - Page 2 Left_bar_bleue24/100Enquete sur le meurtre - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/100)
Zinos (argent):
Enquete sur le meurtre - Page 2 Left_bar_bleue112/1000Enquete sur le meurtre - Page 2 Empty_bar_bleue  (112/1000)

Enquete sur le meurtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquete sur le meurtre   Enquete sur le meurtre - Page 2 Icon_m18Mar 19 Fév 2008 - 16:26

Gharnozar se tourna vers Aelys.
"Vous connaissez mieux la cité que moi, n'est-ce pas ? Nous devons demander audience auprès de ceux qui ont récupérer la créature. Je vous invite d'ailleurs à ne pas la nommer. Si vous avez peu de compétences pour vous battre, peut-être saurez-vous faire valoir votre statut de sénatrice."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enquete sur le meurtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquete sur le meurtre   Enquete sur le meurtre - Page 2 Icon_m18

Revenir en haut Aller en bas
 
Enquete sur le meurtre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mais un meurtre n'est pas un crime ! [Abandonné]
» Enquète sur la fausse monnaie
» [Gruul] Mort de Landroval : "enquête" [Interrompu]
» [Disparition d'Ispéria - 02] Enquête à la salle des plaisirs
» [Disparition d'Ispéria - 03] Enquête à la Serre Simic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic The Gathering-Jdr :: Ravnica, cité des Guildes :: Quartier Neutre :: Auberge de la Tranche-
Sauter vers: