Magic The Gathering-Jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic The Gathering-Jdr

Jeu de rôles inspiré du jeu de cartes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ghanjus Valbrume, Limnomancien et Annulmage Simic

Aller en bas 
+8
Kinay, paria Golgari
Mjokkoto l'Assoupie
Équilibre, le Neuvième
Silviel, la chantresse
Rahinov Eliav
Ishmæl
Jade Lyvaenya
Ghanjus Valbrume
12 participants
AuteurMessage
Ghanjus Valbrume
Apprenti annulmage
Apprenti annulmage
Ghanjus Valbrume


Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/05/2016

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Ghanjus Valbrume, Limnomancien et Annulmage Simic  Left_bar_bleue100/100Ghanjus Valbrume, Limnomancien et Annulmage Simic  Empty_bar_bleue  (100/100)
Zinos (argent):
Ghanjus Valbrume, Limnomancien et Annulmage Simic  Left_bar_bleue1000/1000Ghanjus Valbrume, Limnomancien et Annulmage Simic  Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Ghanjus Valbrume, Limnomancien et Annulmage Simic  Empty
MessageSujet: Ghanjus Valbrume, Limnomancien et Annulmage Simic    Ghanjus Valbrume, Limnomancien et Annulmage Simic  Icon_m18Dim 29 Mai 2016 - 23:28

GHANJUS VALBRUME



HISTOIRE :

Fils de Alleria et Oldren Valbrume, j’ai grandi comme un parfait produit Simic : Logique, Visionnaire et Sensible au monde qui m’entoure. Demi-elfe, je suis quand même assez grand car je tire de mon père, mais j’ai les cheveux blonds de ma mère et ses yeux. Si je ne devais retenir qu’une seule phrase que l’on m’a inculqué, ce serait « Je Sais et je Sens ».
-

Ma mère est un Oracle Simic. Elle entrevoit les futurs possibles et oriente les recherches pour adapter la faune et la flore à ces potentiels. Son travail est primordial pour la guilde mais ne me laisse que peu la voir. Ses traits gracieux d’elfe me manquent, ses longs cheveux blonds foncés comme flottant au vent continuellement et ses yeux noisettes pétillants d’intelligence mais aussi lourds des futurs perçus.

« Je Sais le futur et je Sens les perturbations du présent. »
-


Mon père est un peu moins accaparé par son travail envers la guilde. Botaniste, il ne peut pas non-plus trop forcer la croissance des plantes sous peine de nuire à leur viabilité dans la Ravnica pavée. Alors il garde un peu de temps pour s’occuper de moi et de ma sœur Sari. Il est le noyau dur de la famille et son frère, mon oncle Alenys vient régulièrement nous rendre visite. Ses connaissances des plantes ont fait de lui un véritable cuistot, alliant de nouvelles sortes de fruits et légumes aux épices les plus rares.
« Je Sais le progrès et je Sens le potentiel de chaque être. »
-


Mon oncle est comme un grand frère pour moi. Bien qu’il travaille pour les Izzet en tant que Sortisan, il n’en reste pas moins mon tonton de qui je suis très proche. Âgé de 2 ans de moins que mon père, il est resté très joueur et il me fait découvrir beaucoup de choses sur la machinerie Izzet. Et je dois avouer que ce qu’il me raconte me plaît. Je lui demande souvent de me prêter ses ouvrages parlant d’ingénierie.  Dois-je parler à mon père que la vision du progrès avant tout le reste m’attire au risque de lui déplaire?
« Je Sais l’énergie et je Sens son cycle. »
-



Nous avons l’habitude de se retrouver tous une fois par mois afin de présenter nos progrès aux autres. En ce mois de Cizarm, mon oncle vient de faire une découverte capitale : la création d’accumulateurs de mana qui permet à tout utilisateur de magie de vider ses réserves de mana dans cet appareil pour le récupérer quand bon lui semble, permettant même à d’autres personnes d’utiliser ce mana sans désagréments. Il nous propose donc de nous montrer son prototype après le repas, une fois les portes de son laboratoire fermées et tout le personnel sorti. Car amener des personnes  n’appartenant pas aux Izzet est bien évidemment interdit.
« Je Sais la mécanique et je Sens le danger. »
Une fois arrivés au laboratoire, Alenys nous montre sa machine. Il s’agit d’une sorte de harnais avec une pièce translucide devant et la même derrière, le tout relié par des câbles passant sur les épaules. Il nous fit donc une démonstration, chargeant de magie son prototype. Il proposa ensuite à mon père d’enfiler le harnais et d’utiliser ce mana pour lancer ses propres sorts, ce qui fonctionna à merveille. Mais trop confiant dans les capacités de sa nouvelle machine, mon oncle tenta de la charger simultanément à son   utilisation. A peine eut-il posé les mains sur l’appareil que ma mère se mit à hurler et se jeta au sol en m’emmenant à terre avec elle. Dans la demi-seconde qui suivit, une rétroaction se produisit et l’appareil rendit toute l’énergie concentrée en lui vers l’extérieur, produisant une déflagration d’énergie magique. Mon père et mon oncle moururent presque instantanément. Ma petite sœur fut projetée par-dessus la barrière dans l’explosion et mourut à cause de la chute 5 mètres plus bas. Ma mère fut gravement brûlée dans le dos  mais son corps m’a protégé et je m’en suis sorti seulement avec quelques brûlures sur les bras et les jambes.

« Je Sais la douleur, et je Sens le manque. »
-



Je suis seul. J’ai perdu mon père, mon oncle et ma petite sœur. Ma mère est dans le coma, plongée dans un bain de cytoplastes pour l’aider à guérir, le crâne presque dépourvu de ses beaux cheveux. Je hais cette machine, je hais mon oncle de nous avoir fait ça, je hais les Izzet d’avoir détourné mon oncle de la voie familiale, je ME hais d’avoir ressenti l’envi de les rejoindre !
Pourquoi avoir créé cet appareil, pourquoi l’avoir chargé de magie, pourquoi s’être cru tout puissant, au-delà même des limites fixées par la nature ? Si la magie existe, elle est faite pour n’être qu’éphémère, se manifester puis disparaître tout aussi rapidement. Pourquoi ? Pourquoi ?
Je n’ai plus rien à perdre ! Je lutte ! Ils vont souffrir pour ça ! Je me mets à travailler sur les limons. Ils sont informes et peuvent donc s’insinuer partout et être assez facilement transportables dans des pots fermés hermétiquement. Si je le décide, ils peuvent être corrosifs ou avides de mana. Bref l’arme parfaite contre les Izzet.
Je m’oriente vers ce domaine d’étude : la limnologie. Cela me prend du temps. De par ce nouveau travail, je me constitue une petite réserve de masses informes et suis enfin prêt à mener ma vendetta.

« Je Sais le risque et je Sens la colère. »
-



Je m’aventure donc par une nuit de pluie dans des locaux Izzet. Je rentre sans trop de difficultés, comme le faisait mon oncle. Et je commence à répandre mes limons sur toutes les machines que je trouve. Les dégâts sont considérables et je me repais de cette vengeance méritée. Mais avant que je ne puisse m’enfuir, une anomalie, une de leur création jouant aussi avec la magie, m’électrocute et me fait tomber inconscient.
Je me réveille difficilement, attaché au sol par des chaînes de lumière, dans un tribunal Azorius apparemment. Une humaine que je ne connais pas, portant des attributs Simic semble être ma Défense alors qu’un Ghildmage Izzet est de toute évidence l’accusation. Je ne comprends que la moitié des termes utilisés, mais je finis par comprendre qu’au vu de mon âge, la responsabilité sera portée par ma mère. Au vu de son état, la détention étant impossible, il est décrété qu’elle travaillera pour les Izzet pour s’acquitter des charges dès lors qu’elle sera rétablie.

« Je Sais le verdict et je Sens la honte. »
-



La représentante de la Défense, est en train de cuisiner. Je suis dans une loge que je ne connais pas, sans doute la sienne. J’ouvre mes yeux et mes oreilles en essayant de ne pas le faire remarquer. De toute évidence je suis dans une loge Simic au vu des cytoplastes aux murs, mais l’intérieur semble relativement dépouillé, comme peut l’être le logis d’un Selesnya.
« Je suis Agatha, une amie de ta mère. Je sais que ce que tu vis est dur, que le monde autour de toi s’effondre. Il ne faut pas que tu te perdes, ni que tu perdes qui tu es au plus profond de toi. Dis-moi, comment souhaites-tu exercer ta vengeance si tu es en prison ? Ou pire, asservi aux Izzet comme va l’être ta mère ? Je sais ce que j’ai fait en reportant la responsabilité sur ta mère. J’ai malheureusement bien peur qu’elle ne se réveille  jamais. Mais au moins dans cet état, elle ne souffre pas, t’aide de loin et ne doit rien à personne. Je connais ta mère depuis des années et elle m’a déjà confié qu’elle se voyait périr dans les flammes en te protégeant. Mais il y a une chose que tu dois savoir. Si elle ne t’a jamais parlé de moi et qu’elle vous disait qu’elle travaillait beaucoup, c’était pour couvrir une autre de ses activités : tout comme moi, elle faisait parti des Annulmages. Elle était notre guide pour trouver les menaces et notre protection envers les représailles de ceux qui voulaient les utiliser.
Nous traquons et détruisons les menaces magiques et technologiques. Que les Boros traquent les criminels physiquement et les Orzhovs gèrent les fantômes, nous avons une tâche bien plus importante dans ce monde bâti de magie et de technologie : l’empêcher de s’autodétruire.
Je n’aurai plus qu’ne seule question. Veux-tu te joindre à nous et poursuivre les plans de ta mère ? »
J’ai acquiescé et je l’ai suivie.
Me voilà donc. Je sais qui je suis. Ghanjus Valbrume, Limnomancien Simic et Annulmage sous couverture.

« Je Sais la Magie et je Sens la Magie. »




PSYCHOLOGIE :

Très affecté par la mort de sa famille, Ghanjus est devenu très excessif dans ses actes. Il est considéré comme un éco-terroriste, même parmi les Simic.
Il a une haine sans borne envers les Izzet à cause de leurs lancements de sorts à tout va et leur passion pour la création d’artefact et de systèmes d’ingénierie.
Ainsi il est très difficile de lui faire changer d’avis, tellement il se sent investi d’une mission supérieure.

DESCRIPTION PHYSIQUE :

Ghanjus est un demi-elfe plutôt grand donc de taille égale à celle d’un humain (1,75m). Ses cheveux blonds mi-longs, ses yeux noisettes et son visage impassible lui donnent un aspect calme et avenant. Toutefois, sa peau brûlée sur ses bras et jambes peut en écœurer certains qui vivent dans les hautes sphères de la société Ravnicane. D’ailleurs il porte souvent des manches courtes pour révéler ses cicatrices afin de se souvenir de la raison de son engagement.
Il porte toujours à sa ceinture deux petits bocaux contenant des limons, afin de pouvoir étudier leur comportement dans tout nouveau milieu qu’il pourrait découvrir.
Habillé de façon très normale chez les Simic, il se couvre de couleurs sombres dès lors qu’il endosse le rôle d’Annulmage.

CARACTERISTIQUES :

Force 1
Constitution 1
Endurance 2
Agilité 2
Dextérité 2
Charisme 0
Éloquence 0
Intelligence 4
Esprit 2
Concentration 2
Revenir en haut Aller en bas
Ghanjus Valbrume
Apprenti annulmage
Apprenti annulmage
Ghanjus Valbrume


Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/05/2016

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Ghanjus Valbrume, Limnomancien et Annulmage Simic  Left_bar_bleue100/100Ghanjus Valbrume, Limnomancien et Annulmage Simic  Empty_bar_bleue  (100/100)
Zinos (argent):
Ghanjus Valbrume, Limnomancien et Annulmage Simic  Left_bar_bleue1000/1000Ghanjus Valbrume, Limnomancien et Annulmage Simic  Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Ghanjus Valbrume, Limnomancien et Annulmage Simic  Empty
MessageSujet: Re: Ghanjus Valbrume, Limnomancien et Annulmage Simic    Ghanjus Valbrume, Limnomancien et Annulmage Simic  Icon_m18Dim 29 Mai 2016 - 23:29

J'aurais juste besoin de savoir de qui me rapprocher pour savoir à quels sorts j'ai le droit et de l'équipement que je possède. Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Lyvaenya
Orzhov déchue
Orzhov déchue
Jade Lyvaenya


Nombre de messages : 446
Localisation : Où veux-tu que je sois, telle est la question...
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points d'Expérience.:
Ghanjus Valbrume, Limnomancien et Annulmage Simic  Left_bar_bleue283/300Ghanjus Valbrume, Limnomancien et Annulmage Simic  Empty_bar_bleue  (283/300)
Zinos (argent):
Ghanjus Valbrume, Limnomancien et Annulmage Simic  Left_bar_bleue104/1000Ghanjus Valbrume, Limnomancien et Annulmage Simic  Empty_bar_bleue  (104/1000)

Ghanjus Valbrume, Limnomancien et Annulmage Simic  Empty
MessageSujet: Re: Ghanjus Valbrume, Limnomancien et Annulmage Simic    Ghanjus Valbrume, Limnomancien et Annulmage Simic  Icon_m18Dim 29 Mai 2016 - 23:49

À titre personnel, je trouve que psychologie et physique servent pas à grand-chose, donc pour moi c'est du tout bon à première vue. Diriges-toi vers Silviel pour ça, c'est elle qui s'occupe des nouveaux !
Revenir en haut Aller en bas
Ishmæl
Vrai Enfant de Ravnica
Vrai Enfant de Ravnica
Ishmæl


Nombre de messages : 475
Age : 27
Localisation : Quelque part dans la cité-monde, à tenter de comprendre.
Date d'inscription : 17/05/2012

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Ghanjus Valbrume, Limnomancien et Annulmage Simic  Left_bar_bleue18/100Ghanjus Valbrume, Limnomancien et Annulmage Simic  Empty_bar_bleue  (18/100)
Zinos (argent):
Ghanjus Valbrume, Limnomancien et Annulmage Simic  Left_bar_bleue10/1000Ghanjus Valbrume, Limnomancien et Annulmage Simic  Empty_bar_bleue  (10/1000)

Ghanjus Valbrume, Limnomancien et Annulmage Simic  Empty
MessageSujet: Re: Ghanjus Valbrume, Limnomancien et Annulmage Simic    Ghanjus Valbrume, Limnomancien et Annulmage Simic  Icon_m18Lun 30 Mai 2016 - 3:18

Bienvenue à toi ! C'est chouette de voir du nouveau sang à Ravnica !
Revenir en haut Aller en bas
Rahinov Eliav
Pontife
Pontife
Rahinov Eliav


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Sous un pont, décuvant de la veille.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Points d'Expérience.:
Ghanjus Valbrume, Limnomancien et Annulmage Simic  Left_bar_bleue557/800Ghanjus Valbrume, Limnomancien et Annulmage Simic  Empty_bar_bleue  (557/800)
Zinos (argent):
Ghanjus Valbrume, Limnomancien et Annulmage Simic  Left_bar_bleue1400/10000Ghanjus Valbrume, Limnomancien et Annulmage Simic  Empty_bar_bleue  (1400/10000)

Ghanjus Valbrume, Limnomancien et Annulmage Simic  Empty
MessageSujet: Re: Ghanjus Valbrume, Limnomancien et Annulmage Simic    Ghanjus Valbrume, Limnomancien et Annulmage Simic  Icon_m18Lun 30 Mai 2016 - 14:36

Bienvenue dans la communauté Very Happy
Et enfin un simic crédible Very Happy

Après, peut-on parler d'éco-terroriste ? Ton perso est un simic, or, un simic, si on devait le transcrire dans notre monde, ça serait plus un pro-ogm et tout ce bordel là, non ?
Et les ogm, c'est pas très écolo m'voyez.

Les écolos, c'est les Seles. Nuance que je voulais relever, mais qui en soi n'est qu'un détail, puisqu'on a quand même compris l'essence du perso.
C'est plus un mec qui fait du terrorisme avec des limons en mode "allez mes petits petits, mangez bien ce métal Very Happy"

Structure de fiche intéressante, ce qui rend l'histoire très sympa et simple à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Silviel, la chantresse
Chantresse
Chantresse
Silviel, la chantresse


Nombre de messages : 425
Age : 29
Localisation : dans les jardins selesnyans
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Ghanjus Valbrume, Limnomancien et Annulmage Simic  Left_bar_bleue331/500Ghanjus Valbrume, Limnomancien et Annulmage Simic  Empty_bar_bleue  (331/500)
Zinos (argent):
Ghanjus Valbrume, Limnomancien et Annulmage Simic  Left_bar_bleue5161/10000Ghanjus Valbrume, Limnomancien et Annulmage Simic  Empty_bar_bleue  (5161/10000)

Ghanjus Valbrume, Limnomancien et Annulmage Simic  Empty
MessageSujet: Re: Ghanjus Valbrume, Limnomancien et Annulmage Simic    Ghanjus Valbrume, Limnomancien et Annulmage Simic  Icon_m18Lun 30 Mai 2016 - 15:02

Techniquement, les éco-terroristes, ce seraient plutôt les Seles et les Gruuls, chacun à leur manière, mais je pense que tout le monde voit ce qu'il veut dire. En tout cas, perso intéressant, bienvenue ! J'ai hâte de te voir jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Équilibre, le Neuvième
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Équilibre, le Neuvième


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 27/05/2016

Feuille de personnage
Niveau: ☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼
Points d'Expérience.:
Ghanjus Valbrume, Limnomancien et Annulmage Simic  Left_bar_bleue1000/100Ghanjus Valbrume, Limnomancien et Annulmage Simic  Empty_bar_bleue  (1000/100)
Zinos (argent):
Ghanjus Valbrume, Limnomancien et Annulmage Simic  Left_bar_bleue1000/1000Ghanjus Valbrume, Limnomancien et Annulmage Simic  Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Ghanjus Valbrume, Limnomancien et Annulmage Simic  Empty
MessageSujet: Re: Ghanjus Valbrume, Limnomancien et Annulmage Simic    Ghanjus Valbrume, Limnomancien et Annulmage Simic  Icon_m18Lun 30 Mai 2016 - 16:27

Salut au nouveau !
Alors, le personnage me semble intéressant. La personnalité est consistante, bien décrite, l'histoire originale. Je valide la fiche !

Après, si tu es perfectionniste, les quelques détails que je retiendrais :

- Il me semble que tu as oublié mise en forme des entrées et des balises [/center] pour "je sais la mécanique et je sens le danger". Mais c'est peut-être intentionnel.
- Les 'hautes sphères' de la société ravnicane n'a pas plus de raison d'être choquées par les brûlure de Ghanjus que les autres. Il y a même des chances pour que les personnes les plus influentes aient eu à se salir les mains et aient vu bien pire. Mais on comprend ce que tu veux dire.
- Je suis d'accord pour la mention d'éco-terroriste, elle n'est pas la mieux adaptée, les simics ont plutôt une tendance à la dénaturation. Mais si j'ai bien compris, tu ne parles pas de la nature végétale, organique, mais de la nature de la magie. C'est elle que ton personnage ne veut pas voir exploitée sans scrupules par des procédés dénaturant comme des artefacts ou des enchantements.
Revenir en haut Aller en bas
Ghanjus Valbrume
Apprenti annulmage
Apprenti annulmage
Ghanjus Valbrume


Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/05/2016

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Ghanjus Valbrume, Limnomancien et Annulmage Simic  Left_bar_bleue100/100Ghanjus Valbrume, Limnomancien et Annulmage Simic  Empty_bar_bleue  (100/100)
Zinos (argent):
Ghanjus Valbrume, Limnomancien et Annulmage Simic  Left_bar_bleue1000/1000Ghanjus Valbrume, Limnomancien et Annulmage Simic  Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Ghanjus Valbrume, Limnomancien et Annulmage Simic  Empty
MessageSujet: Re: Ghanjus Valbrume, Limnomancien et Annulmage Simic    Ghanjus Valbrume, Limnomancien et Annulmage Simic  Icon_m18Lun 30 Mai 2016 - 20:05

Effectivement le terme d'éco-terroriste est sans doute mal choisi. J'avais déjà tiqué en l'écrivant mais ne trouvant rien de mieux je l'ai conservé. Préféreriez-vous AEthero-terroriste ? (AEtherorriste ?)

Pour la mise en page, je l'ai refaite maintes et maintes fois et à chaque fois un ajustement sautait... (il était censé y avoir de la couleur).
Revenir en haut Aller en bas
Mjokkoto l'Assoupie
Nouveau-né Ravnican
Nouveau-né Ravnican
Mjokkoto l'Assoupie


Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : Entre Mania et Démentia
Date d'inscription : 12/06/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Ghanjus Valbrume, Limnomancien et Annulmage Simic  Left_bar_bleue23/100Ghanjus Valbrume, Limnomancien et Annulmage Simic  Empty_bar_bleue  (23/100)
Zinos (argent):
Ghanjus Valbrume, Limnomancien et Annulmage Simic  Left_bar_bleue110/1000Ghanjus Valbrume, Limnomancien et Annulmage Simic  Empty_bar_bleue  (110/1000)

Ghanjus Valbrume, Limnomancien et Annulmage Simic  Empty
MessageSujet: Re: Ghanjus Valbrume, Limnomancien et Annulmage Simic    Ghanjus Valbrume, Limnomancien et Annulmage Simic  Icon_m18Lun 30 Mai 2016 - 20:29

Ghanjus Valbrume, Limnomancien et Annulmage Simic  Tumblr11

COUCOU!!
Ravie de voir un nouveau joueur, bienvenu dans la team, on se voit peut-être dans une quête Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Ghanjus Valbrume, Limnomancien et Annulmage Simic  Left_bar_bleue432/500Ghanjus Valbrume, Limnomancien et Annulmage Simic  Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
Ghanjus Valbrume, Limnomancien et Annulmage Simic  Left_bar_bleue451/1000Ghanjus Valbrume, Limnomancien et Annulmage Simic  Empty_bar_bleue  (451/1000)

Ghanjus Valbrume, Limnomancien et Annulmage Simic  Empty
MessageSujet: Re: Ghanjus Valbrume, Limnomancien et Annulmage Simic    Ghanjus Valbrume, Limnomancien et Annulmage Simic  Icon_m18Lun 30 Mai 2016 - 20:38

Une fiche vraiment agréable à lire, tu réussis à nous présenter ton perso à travers une histoire simple et pourtant terriblement complexe dans ses impacts.
Pour les eco-terroristes, je ne suis pas exactement sur la même longueur d'onde que mes congénères. A la base, les simics sont sensés préserver la nature au sein de la cité monde. La guilde a dérivé en armant directement la nature (en la manipulant quoi). Donc selon le pacte, un extrémiste simic serait vu par la société urbaine comme un éco-terroriste.

bon après entre ce que le pacte a indiqué et ce que les guildes font....

En tout cas : bienvenu ici !
Revenir en haut Aller en bas
Jade Lyvaenya
Orzhov déchue
Orzhov déchue
Jade Lyvaenya


Nombre de messages : 446
Localisation : Où veux-tu que je sois, telle est la question...
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points d'Expérience.:
Ghanjus Valbrume, Limnomancien et Annulmage Simic  Left_bar_bleue283/300Ghanjus Valbrume, Limnomancien et Annulmage Simic  Empty_bar_bleue  (283/300)
Zinos (argent):
Ghanjus Valbrume, Limnomancien et Annulmage Simic  Left_bar_bleue104/1000Ghanjus Valbrume, Limnomancien et Annulmage Simic  Empty_bar_bleue  (104/1000)

Ghanjus Valbrume, Limnomancien et Annulmage Simic  Empty
MessageSujet: Re: Ghanjus Valbrume, Limnomancien et Annulmage Simic    Ghanjus Valbrume, Limnomancien et Annulmage Simic  Icon_m18Lun 30 Mai 2016 - 21:40

Je réitère, très bonne fiche. Eco-terroriste me choque pas moi, mais bon. Les membres des guildes ont quand même une individualité.
Revenir en haut Aller en bas
Équilibre, le Neuvième
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Équilibre, le Neuvième


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 27/05/2016

Feuille de personnage
Niveau: ☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼
Points d'Expérience.:
Ghanjus Valbrume, Limnomancien et Annulmage Simic  Left_bar_bleue1000/100Ghanjus Valbrume, Limnomancien et Annulmage Simic  Empty_bar_bleue  (1000/100)
Zinos (argent):
Ghanjus Valbrume, Limnomancien et Annulmage Simic  Left_bar_bleue1000/1000Ghanjus Valbrume, Limnomancien et Annulmage Simic  Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Ghanjus Valbrume, Limnomancien et Annulmage Simic  Empty
MessageSujet: Re: Ghanjus Valbrume, Limnomancien et Annulmage Simic    Ghanjus Valbrume, Limnomancien et Annulmage Simic  Icon_m18Mar 31 Mai 2016 - 0:25

Le terme d'ætherroriste me plait bien, mais je crains qu'il soit curieusement 1) à la fois utilisé surtout pour et par le grand public (éco-terroriste, tout ça, ce sont des termes de médias) et 2) très spécialisé, puisque la plupart des personnes lambda ignore tout de ce qu'est ou serait l'æther. Mais comme de toute façon nous ne sommes pas en train de discuter de son nom, ça n'a guère d'importance.

Ah oui, pour les balises et la prévisualisation, il faut vraiment vérifier toutes les balises à chaque fois que l'on en modifie une. C'est pénible mais je ne pense pas qu'on puisse le corriger. Mais là encore, c'est un détail sans importance.

Tu as pu joindre Silviel pour ton équipement, et tes sorts ?
Revenir en haut Aller en bas
Silviel, la chantresse
Chantresse
Chantresse
Silviel, la chantresse


Nombre de messages : 425
Age : 29
Localisation : dans les jardins selesnyans
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Ghanjus Valbrume, Limnomancien et Annulmage Simic  Left_bar_bleue331/500Ghanjus Valbrume, Limnomancien et Annulmage Simic  Empty_bar_bleue  (331/500)
Zinos (argent):
Ghanjus Valbrume, Limnomancien et Annulmage Simic  Left_bar_bleue5161/10000Ghanjus Valbrume, Limnomancien et Annulmage Simic  Empty_bar_bleue  (5161/10000)

Ghanjus Valbrume, Limnomancien et Annulmage Simic  Empty
MessageSujet: Re: Ghanjus Valbrume, Limnomancien et Annulmage Simic    Ghanjus Valbrume, Limnomancien et Annulmage Simic  Icon_m18Mar 31 Mai 2016 - 13:10

Quel bande d'enculeurs de mouches nous faisons quand même. Oui oui, nous en discutons ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neelahn
Marchessailie
Marchessailie



Nombre de messages : 239
Age : 27
Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Ghanjus Valbrume, Limnomancien et Annulmage Simic  Left_bar_bleue41/100Ghanjus Valbrume, Limnomancien et Annulmage Simic  Empty_bar_bleue  (41/100)
Zinos (argent):
Ghanjus Valbrume, Limnomancien et Annulmage Simic  Left_bar_bleue400/1000Ghanjus Valbrume, Limnomancien et Annulmage Simic  Empty_bar_bleue  (400/1000)

Ghanjus Valbrume, Limnomancien et Annulmage Simic  Empty
MessageSujet: Re: Ghanjus Valbrume, Limnomancien et Annulmage Simic    Ghanjus Valbrume, Limnomancien et Annulmage Simic  Icon_m18Mar 31 Mai 2016 - 16:53

Hey !

J'aime bien la phrase qui revient comme leitmotiv dans la fiche Very Happy L'histoire est plutôt sympa et assez prenante malgré sa brièveté, plutôt cool.
Bienvenue parmi nous ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Lestat, le cure-dent
Wojek
Wojek
Lestat, le cure-dent


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Ghanjus Valbrume, Limnomancien et Annulmage Simic  Left_bar_bleue0/100Ghanjus Valbrume, Limnomancien et Annulmage Simic  Empty_bar_bleue  (0/100)
Zinos (argent):
Ghanjus Valbrume, Limnomancien et Annulmage Simic  Left_bar_bleue50/1000Ghanjus Valbrume, Limnomancien et Annulmage Simic  Empty_bar_bleue  (50/1000)

Ghanjus Valbrume, Limnomancien et Annulmage Simic  Empty
MessageSujet: Re: Ghanjus Valbrume, Limnomancien et Annulmage Simic    Ghanjus Valbrume, Limnomancien et Annulmage Simic  Icon_m18Mar 31 Mai 2016 - 17:09

Brièveté de l'histoire ? Ok on n'a pas la même notion de brièveté alors :')
Ou alors c'est les pavés actuels (des fiches genre Ish, LD, la tienne, ou même celle de Rahi (ouh nombriliste alaindeloniste !) ) qui sont devenus la taille standard pour une fiche ? :')

En tout cas, bienvenue maître Simic, et ne fais pas attention à Lestat, ce n'est qu'un jeune effronté, rebelle sur à peu près tout. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aëlys Elëria
Bureaucrate
Bureaucrate
Aëlys Elëria


Nombre de messages : 346
Age : 30
Localisation : Avez-vous besoin de le savoir ?
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Ghanjus Valbrume, Limnomancien et Annulmage Simic  Left_bar_bleue196/200Ghanjus Valbrume, Limnomancien et Annulmage Simic  Empty_bar_bleue  (196/200)
Zinos (argent):
Ghanjus Valbrume, Limnomancien et Annulmage Simic  Left_bar_bleue109/1000Ghanjus Valbrume, Limnomancien et Annulmage Simic  Empty_bar_bleue  (109/1000)

Ghanjus Valbrume, Limnomancien et Annulmage Simic  Empty
MessageSujet: Re: Ghanjus Valbrume, Limnomancien et Annulmage Simic    Ghanjus Valbrume, Limnomancien et Annulmage Simic  Icon_m18Mar 31 Mai 2016 - 18:36

Non, on a juste pas la même notion de brièveté. C'est déjà 'achement long.
Revenir en haut Aller en bas
Neelahn
Marchessailie
Marchessailie



Nombre de messages : 239
Age : 27
Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Ghanjus Valbrume, Limnomancien et Annulmage Simic  Left_bar_bleue41/100Ghanjus Valbrume, Limnomancien et Annulmage Simic  Empty_bar_bleue  (41/100)
Zinos (argent):
Ghanjus Valbrume, Limnomancien et Annulmage Simic  Left_bar_bleue400/1000Ghanjus Valbrume, Limnomancien et Annulmage Simic  Empty_bar_bleue  (400/1000)

Ghanjus Valbrume, Limnomancien et Annulmage Simic  Empty
MessageSujet: Re: Ghanjus Valbrume, Limnomancien et Annulmage Simic    Ghanjus Valbrume, Limnomancien et Annulmage Simic  Icon_m18Mar 31 Mai 2016 - 18:48

Non, pas brièveté par rapport à une fiche normale x) Juste brièveté par rapport aux histoires qu'on peut lire habituellement, genre romans, nouvelles, tout ça ^^' Je trouvais juste ça chouette qu'en faisant quelque chose d'aussi court, pour une histoire, il arrive à faire quelque chose de prenant, sans que ça fasse trop "résumé". Je sais pas si je suis très claire u_u
Revenir en haut Aller en bas
Lestat, le cure-dent
Wojek
Wojek
Lestat, le cure-dent


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Ghanjus Valbrume, Limnomancien et Annulmage Simic  Left_bar_bleue0/100Ghanjus Valbrume, Limnomancien et Annulmage Simic  Empty_bar_bleue  (0/100)
Zinos (argent):
Ghanjus Valbrume, Limnomancien et Annulmage Simic  Left_bar_bleue50/1000Ghanjus Valbrume, Limnomancien et Annulmage Simic  Empty_bar_bleue  (50/1000)

Ghanjus Valbrume, Limnomancien et Annulmage Simic  Empty
MessageSujet: Re: Ghanjus Valbrume, Limnomancien et Annulmage Simic    Ghanjus Valbrume, Limnomancien et Annulmage Simic  Icon_m18Mar 31 Mai 2016 - 18:59

Ton cerveau est aussi embrumé que la côte sud-est de l'Angleterre :v
Revenir en haut Aller en bas
Équilibre, le Neuvième
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Équilibre, le Neuvième


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 27/05/2016

Feuille de personnage
Niveau: ☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼
Points d'Expérience.:
Ghanjus Valbrume, Limnomancien et Annulmage Simic  Left_bar_bleue1000/100Ghanjus Valbrume, Limnomancien et Annulmage Simic  Empty_bar_bleue  (1000/100)
Zinos (argent):
Ghanjus Valbrume, Limnomancien et Annulmage Simic  Left_bar_bleue1000/1000Ghanjus Valbrume, Limnomancien et Annulmage Simic  Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Ghanjus Valbrume, Limnomancien et Annulmage Simic  Empty
MessageSujet: Re: Ghanjus Valbrume, Limnomancien et Annulmage Simic    Ghanjus Valbrume, Limnomancien et Annulmage Simic  Icon_m18Mar 31 Mai 2016 - 20:18

Je lance un appel au calme, il y a un TQSAR (topic qui ne sert à rien) pour poursuivre cette discussion, mis en place suite à la brillante idée de quelqu'un que je citerai pas.
Ravi de voir au passage que Lestat reprend du service dans la Légion !

Encore bienvenue à toi, Ghanjus.

PS : moi, je t'ai comprise, neelahn Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jade Lyvaenya
Orzhov déchue
Orzhov déchue
Jade Lyvaenya


Nombre de messages : 446
Localisation : Où veux-tu que je sois, telle est la question...
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points d'Expérience.:
Ghanjus Valbrume, Limnomancien et Annulmage Simic  Left_bar_bleue283/300Ghanjus Valbrume, Limnomancien et Annulmage Simic  Empty_bar_bleue  (283/300)
Zinos (argent):
Ghanjus Valbrume, Limnomancien et Annulmage Simic  Left_bar_bleue104/1000Ghanjus Valbrume, Limnomancien et Annulmage Simic  Empty_bar_bleue  (104/1000)

Ghanjus Valbrume, Limnomancien et Annulmage Simic  Empty
MessageSujet: Re: Ghanjus Valbrume, Limnomancien et Annulmage Simic    Ghanjus Valbrume, Limnomancien et Annulmage Simic  Icon_m18Mer 1 Juin 2016 - 15:58

De toute façon, on purgera ces sujets régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Shakarn Skraal
Guerrier Gruul
Guerrier Gruul
Shakarn Skraal


Nombre de messages : 107
Age : 29
Localisation : Among the pack
Date d'inscription : 09/05/2012

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Ghanjus Valbrume, Limnomancien et Annulmage Simic  Left_bar_bleue42/100Ghanjus Valbrume, Limnomancien et Annulmage Simic  Empty_bar_bleue  (42/100)
Zinos (argent):
Ghanjus Valbrume, Limnomancien et Annulmage Simic  Left_bar_bleue220/10000Ghanjus Valbrume, Limnomancien et Annulmage Simic  Empty_bar_bleue  (220/10000)

Ghanjus Valbrume, Limnomancien et Annulmage Simic  Empty
MessageSujet: Re: Ghanjus Valbrume, Limnomancien et Annulmage Simic    Ghanjus Valbrume, Limnomancien et Annulmage Simic  Icon_m18Lun 13 Juin 2016 - 16:22

Je viens de finir de lire la fiche. C'est original, j'aime beaucoup !

Bienvenue dans ce monde de fous, Ghanjus Valbrume Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ghanjus Valbrume, Limnomancien et Annulmage Simic  Empty
MessageSujet: Re: Ghanjus Valbrume, Limnomancien et Annulmage Simic    Ghanjus Valbrume, Limnomancien et Annulmage Simic  Icon_m18

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghanjus Valbrume, Limnomancien et Annulmage Simic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic The Gathering-Jdr :: Background ! :: Fiches des personnages-
Sauter vers: