Magic The Gathering-Jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic The Gathering-Jdr

Jeu de rôles inspiré du jeu de cartes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un assassinat sur commande (4)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Justice, le Deuxième
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Justice, le Deuxième


Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 100
Points d'Expérience.:
Un assassinat sur commande (4) - Page 2 Left_bar_bleue150000/100000Un assassinat sur commande (4) - Page 2 Empty_bar_bleue  (150000/100000)
Zinos (argent):
Un assassinat sur commande (4) - Page 2 Left_bar_bleue1000000/1000000Un assassinat sur commande (4) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Un assassinat sur commande (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un assassinat sur commande (4)   Un assassinat sur commande (4) - Page 2 Icon_m18Lun 22 Oct 2012 - 4:41

Donya réfléchit longuement avant de répondre.

« Cela pourrait fonctionner, tout comme cela pourrait avoir l'effet inverse, à savoir attirer non seulement l'intérêt de Kinay, mais aussi de celui qui a placé un contrat de secret sur Anya. S'il est puissant, ce serait risqué à la fois pour vous et pour notre famille... Peut-être vaut-il mieux que l'on en sache plus sur ce mystérieux protecteur avant d'agir prématurément. Je vous propose donc de poursuivre vos recherches de votre côté jusqu'à ce que mon père ou moi vous contactions. Si j'ai un message à vous faire passer, je le glisserai sous ce buisson. »

Elle désigna le roncier qui se trouvait derrière le banc.

« Cela vous convient-il ? »
Revenir en haut Aller en bas
Foenix
Armurier Orzhov
Armurier Orzhov
Foenix


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 06/12/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Un assassinat sur commande (4) - Page 2 Left_bar_bleue33/100Un assassinat sur commande (4) - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/100)
Zinos (argent):
Un assassinat sur commande (4) - Page 2 Left_bar_bleue123/1000Un assassinat sur commande (4) - Page 2 Empty_bar_bleue  (123/1000)

Un assassinat sur commande (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un assassinat sur commande (4)   Un assassinat sur commande (4) - Page 2 Icon_m18Sam 17 Nov 2012 - 19:48

[HJ : Je m'excuse pour le retard de ma réponse. J'ai eu beaucoup pas faire ces dernières semaines.]

L'assassin ne montra pas sa déception. Il pensait sérieusement que son plan pouvait fonctionner, si les ficelles sont manipulées comme il se doit. Il était évident que les Eliev ne désiraient courir aucun risque. L'Orzhov accepta cette situation. Ce n'était qu'une question de temps, avant qu'il puisse mettre sa véritable machination à exécution.

« Fort bien. Si tel est votre décision, je l'accepte. Je passerai ici donc régulièrement, afin d'avoir de vos nouvelles. Passez une agréable soirée, Dame Donya »

Il baissa légèrement la tête en guise de salut, et fit volte-face pour partir dans une direction aléatoire.

* Passer régulièrement ? Oui, bien sûr, histoire d'être une cible parfaite pour votre viseur... Ils ne parviendront pas à me surveiller aussi facilement. *

Masque de Lune marcha plusieurs minutes en se promenant de ruelle en ruelle, sans avoir une destination bien précise. Il ne voulait pas qu'un éventuel espion envoyé par Donya le suive jusqu'à son appartement, bien que les Eliev aient certainement son adresse. Il ne désirait pourtant pas le semer. Il jugea par contre prudent d'appliquer son masque facial à son visage. Il le sortit de sa poche et le posa délicatement sur ces joues. L'artefact lui donna rapidement les mêmes traits qui l'accompagnèrent toute la journée de la veille.

* Cette nuit le sommeil ne nous sera pas octroyé, mon ami. *

L'assassin décida qu'il était temps de passer à la suite. N'ayant pas d'autres branches sur lesquelles reprendre ces recherches, il lui fallait repartir de zéro, en attendant les soient disant nouvelles des Eliev concernant ce contrat de protection. Là où il avait le plus de chances de croiser Kinay ou Anya étaient sans doute les Quartiers Neutres. L'endroit idéal dans lequel pouvoir se déplacer sans attirer l'attention et se cacher des yeux indiscrets. Des rumeurs disaient d'ailleurs avoir vu le Golgari précisément dans cette zone de la ville. Tout du moins, tel était ce que disaient les serviteurs Eliev.

Masque de Lune arriva finalement dans les quartiers neutres. Il faisait encore nuit et il n'y avait pas un chat dans ces rues. Seuls les bruits de pas de l'assassin et le cliquetis de son masque étaient audibles. Alors que sa démarche gardait un rythme constant, il s'arrêta soudainement et tendit l'oreille. Si quelques le suivait, il y avait des chances qu'il puisse l'entendre. [HJ : Je voudrais avoir une confirmation, quant à ce point. Je continue, quel que soit le résultat]
Il reprit la marche et arriva finalement dans une petite place publique. Il y trouva un banc sur lequel il s'assit. Il leva sa main sur la capuche qui couvrait sa tête, afin de la baisser quelque peu. Les bras croisés, l'Orzhov restait vigilant à tout son et toute image que ses sens pouvaient lui transmettre. Il patienta ainsi l'arrivée de l'aurore, espérant que l'une de ses cibles lui apparaisse sous le nez. C'était fort peu probable, mais du moins il pouvait réfléchir à une autre solution. Avec presque vingt-quatre heure devant soi, il avait tout son temps.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un assassinat sur commande (4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic The Gathering-Jdr :: Ravnica, cité des Guildes :: Quartier du Syndicat d'Orzhov :: L'Annexe d'Orzohva :: Le Manoir Eliev-
Sauter vers: