Magic The Gathering-Jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic The Gathering-Jdr

Jeu de rôles inspiré du jeu de cartes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Aléas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MJ06
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ06


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 17/10/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10,5
Points d'Expérience.:
Aléas Left_bar_bleue9843156413554/100Aléas Empty_bar_bleue  (9843156413554/100)
Zinos (argent):
Aléas Left_bar_bleue9223372036854775807/1000Aléas Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/1000)

Aléas Empty
MessageSujet: Aléas   Aléas Icon_m18Dim 3 Juin 2012 - 19:04

HRP : Quête solo pour Neelahn, en l'an 2.

La place était relativement déserte. Comme tous les lendemains de fête, les déchets parsemaient les pavés. Entre les emballages, les chopes et les papiers, ici et là, quelques personnes avaient réussi l'exploit de s'aviner à un tel point qu'à une heure aussi tardive - le soleil était déjà haut - elles sommeillaient encore qui sur un banc, qui au pied d'un mur. Mais à l'exception d'un imposant semi-démon, dont la présence en ces lieux était aussi incongrue que la présence d'un râteau dans son énorme poigne, l'ensemble de la vaste place était peu peuplée. De rares promeneurs matinaux, un Boros aux yeux cernés qui patrouillait avec un manque de conviction qui trahissait sa participation à la fête d'hier et quelques marchands qui montaient déjà leurs stands pour le marché, voilà ce qui constituait la faune de cette petite place encore froide sous les rayons du soleil de onze heures.
Revenir en haut Aller en bas
Neelahn
Marchessailie
Marchessailie



Nombre de messages : 239
Age : 27
Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Aléas Left_bar_bleue41/100Aléas Empty_bar_bleue  (41/100)
Zinos (argent):
Aléas Left_bar_bleue400/1000Aléas Empty_bar_bleue  (400/1000)

Aléas Empty
MessageSujet: Re: Aléas   Aléas Icon_m18Mer 13 Juin 2012 - 22:26

Neelahn, assise sur les marches menant à une maison probablement inhabitée, accordait aux rares personnes qui s’offraient à ses yeux la même attention qu‘elle aurait accordé à une mouche posée près d‘elle, les regardant sans les voir. En réalité, elle était plongée dans une discussion avec Gabriel. Celui-ci tentait de lui expliquer ce qu’ils faisaient lorsqu’ils n’étaient pas dans sa tête. Voyant que son ami se débattait piteusement dans ses explications, Thomas vint à sa rescousse :
**_ Bon. Tu sais nous existons uniquement grâce à toi. Cependant, tu as sûrement pu constater qu’avant d’habiter… dans ta tête, nous avions eu une vie. Chacun de nous à son histoire, même si elle s’entremêlent toutes.
_ En gros, vous avez été arrachés à vos vies pour venir… Dans ma tête ? C’est ça ? Mais ça ne me dis pas ce que vous faites quand vous ne me parlez pas.
_ Non ! Nous étions morts ! Enfin, d’une certaine manière nous le sommes encore.
_ Ben vous êtes vivants ou morts alors ? La jeune fille était totalement perdue.
_ Ni l’un ni l’autre ! Nous sommes tous morts. On ne peut plus revenir dans nos vies, encore moins les reprendre là où on les avait arrêtées. Nous sommes simplement autre part.
_ Il y a une vie après la mort ? Qu’est-ce qu’il se passe ? Comment êtes-vous revenus ? Neelahn était avide de réponses, même si elle savait qu’elle n’en obtiendrait que peu.
_ La mort n’appartient qu’aux morts. Toi, tu es encore en vie. C’est donc de la vie dont tu dois te soucier. Sinon, comment sommes-nous revenus, c’est ça ? Voyons, tu n’as pas une idée ?
_ Ah… La magie, c’est ça ?
_ Exactement. Donc… Quand nous te parlons, nous voyons tout ce que tu vois, comme si nous étions près de toi. Quand nous ne te parlons pas, tout ce que tu vois, tout ce que tu fais est dans un coin de notre tête à nous, de sorte que nous puissions intervenir si nous le jugeons nécessaire.
_ Certes, mais que faites-vous pendant ce temps là ?
_ On fait notre vie, répondit Gabriel comme si c’était la chose la plus évidente du monde.
_ Je croyais que tu étais mort.
_ Nous le sommes, confirma l‘autre.
_ Mais… comment…
_ Bon, tu vois bien que tu l’embrouilles ! Intervint Sarah.
_J’ai juste voulu aider Gabriel… grommela Thomas, visiblement vexé.
_ Apparemment, tu n‘as pas atteint ton but. Bon, alors. Comme Thomas l’a dit, nous sommes morts. La vie que nous avons vécu auparavant est perdue à jamais, et même si nous nous en souvenons très bien, on ne peut plus y retourner. Nous n’existons que grâce à toi. Nous ne pouvons plus être morts, pas tant que tu voudras de nous. Mais nous ne sommes pas vivants non plus, puisque nous sommes rattachés à toi. Thomas avait raison tout à l’heure, quand il disait que nous voyons tout ce que tu vois. Et quand nous n’intervenons pas, nous nous baladons près de toi -car nous éloigner est impossible- en observant tout ce qui pourrait être utile à ta survie. Parce que si tu meurs, nous disparaîtront pour de bon, et nous préférons prolonger cette vie par procuration autant que possible. Cependant, nous n’existons pas pour les autres personnes. Nous pouvons voir ce qui se passe près de toi et qui échappe parfois à tes yeux, mais tu es la seule à savoir que nous sommes là. Et comme nous dépendons de toi, lorsque l‘on se détache de toi nous perdons certaines de nos capacités. Par exemple, nous devenons sourd au monde extérieur. Nous sommes uniquement capables de parler entre nous, et c’est pas toujours très simple.
_Bah voilà, c’était pas si compliqué !
Sarah eu une rire léger avant de disparaître de sa tête. Gabriel disparut lui aussi. Ne resta plus que Thomas. Neelahn attendait qu’il parle sans s’impatienter. Elle le connaissait bien et savait que, malgré tout, il était très timide.
_Tu sais que je n’ai pas eu une vie toujours très rose avant ma rencontre avec Lucie. Et même après, j’en ai bavé. Maintenant que nous vivons dans ta tête, le monde extérieur ne nous touche plus. C’est drôle, je ne me suis jamais senti aussi vivant que maintenant que je suis mort. Enfin bon, je voulais juste te remercier.
_C’est avec grand plaisir. Je vous aime bien. En réalité, vous êtes mes seuls amis. Je me sentirais horriblement seule sans vous. Mais je m’arrête là, je ne veux pas me transformer en guimauve mièvre, dégoulinante de sentiments.
_Les gens qui dégoulinent de sentiments te posent un problème peut-être ? Lucie venait de poser cette question sur un ton doux. Neelahn devina sans trop de mal le sourire qui dansait sur ses lèvres. Hélas, elle déserta sa tête sans attendre de réponse. Avec un rire discret, Thomas s’en alla également.**

Neelahn se passa la main dans ses cheveux, avant de se relever d’un mouvement souple. Elle se mit à marcher d’une allure légère, presque insouciante, sans tenir compte outre mesure des déchets qui jonchaient le sol. Elle observait les personnes qu’elle croisait pendant sa marche joyeuse, s’amusant à leur imaginer une vie palpitante, ou au contraire morne et sans intérêt, selon ses envies. Elle était en plein récit de la vie d’une quadragénaire, meurtrière d’une femme âgée de vingt ans. Elle avait tué cette dernière après avoir appris que le fils de son mari, avec lequel elle avait une relation tumultueuse et passionnée, en était fou amoureux. Alors que Neelahn finissait de s’imaginer les circonstances de l’assassinat, un mouvement furtif sur sa gauche attira son attention.
Un humain -mais était-il vraiment humain ?- venait de lui passer devant d’un pas relativement vif, avant de tourner au coin de la rue. L’affaire aurait pu s’en tenir là si la jeune fille n’avait pas remarqué un détail qui la stupéfia. L’avant-bras gauche de l’homme n’était pas là. A la place se tenait une sorte de mâchoire affreusement effrayante. Sans trop savoir pourquoi, Neelahn lui emboîta le pas.

**_N’y va pas ! Cria Thomas**
Elle chancela, le cri de son ami résonnant encore dans sa tête. Mais, une fois n’est pas coutume, elle ne tint pas compte de son conseil et continua sa marche désormais alerte.
Revenir en haut Aller en bas
MJ06
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ06


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 17/10/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10,5
Points d'Expérience.:
Aléas Left_bar_bleue9843156413554/100Aléas Empty_bar_bleue  (9843156413554/100)
Zinos (argent):
Aléas Left_bar_bleue9223372036854775807/1000Aléas Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/1000)

Aléas Empty
MessageSujet: Re: Aléas   Aléas Icon_m18Jeu 14 Juin 2012 - 10:46

Neelahn s'engouffra dans le dédale des rues du vieux Rav, comme l'appelaient les gens du coin. Elle enjamba un énième soiffard effondré sur les pavés, tourna à droite, aperçut une silhouette semblable à l'homme qu'elle avait remarquée tourner à droite, puis à gauche, à gauche, de nouveau à droite ... Elle connaissait heureusement un peu le quartier, et ne se laissait jamais vraiment distancer.
"Je n'en suis pas sûre, mais vu comme ces rues sont vides, peut-être devrais-tu songer- "
"Cache-toi !", abrégea Gabriel à la place de Lucie.
Obéissant par réflexe, la jeune femme s'abaissa derrière quelques caisses de marchandises. "Là, c'était vraiment juste...", murmura Thomas, comme si le petit humain qui venait de se retourner risquait de l'entendre. Neelahn, qui eut le temps de jeter un rapide coup d'œil avant qu'il ne tourne à nouveau au coin d'une ruelle. Il avait deux bras tout à fait normaux, si l'on oubliait le pourcentage considérable de graisse. De façon générale, l'étrange petit bonhomme était plutôt obèse, d'après ce que la jeune sans-guilde en avait aperçu, et ses habits l'incitaient à penser qu'il ne devait pas appartenir à une guilde, puisque d'après ce qu'elle en avait vu en quelque années, les guildés aimaient exhiber clairement leur appartenance via leurs sceaux ou leurs couleurs.
"Si je me souviens bien, ceux qui affichent leur richesse de façon discrète, comme ce pauvre et disgracieux nain, sont généralement des marchands assez aisés, mais sans-guilde.", confirma Lucie.
Alors que Neelahn se demandait brièvement dans quoi elle s'embarquait et qui pouvait être cet intriguant - dans tous les sens du terme - personnage, elle entendit un cri où se mêlaient surprise et détresse, qui provenait de la ruelle où avait bifurqué l'étrange petit humain. Le cri cessa rapidement, et des éclats de voix montèrent ensuite. Une discussion apparemment virulente venait de s'engager, et la vacuité des rues de ce quartier encore endormi garantissait à Neelahn que nul badaud ne risquait d'entendre les bruits de la dispute - personne sauf elle.
Revenir en haut Aller en bas
Neelahn
Marchessailie
Marchessailie



Nombre de messages : 239
Age : 27
Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Aléas Left_bar_bleue41/100Aléas Empty_bar_bleue  (41/100)
Zinos (argent):
Aléas Left_bar_bleue400/1000Aléas Empty_bar_bleue  (400/1000)

Aléas Empty
MessageSujet: Re: Aléas   Aléas Icon_m18Mer 20 Juin 2012 - 17:52

Neelahn sortit prestement de sa cachette. Elle se dirigea vers la ruelle avec une précaution exagérée, mais sans faire mine de s’y engager. Elle était affreusement curieuse de savoir ce qu’il se passait, cependant elle n’en oubliait pas la prudence pour autant. Du moins, jusqu'à un certain point. D’une manière discrète, espérait-elle, elle pencha sa tête vers la provenance du cri, mais ne put rien distinguer. Frustrée, elle se mit à faire les cent pas, tout en veillant à rester hors de vue. Puis, comme frappée par une illumination, elle fixa le mur d’un air songeur.
**Il ne m’a pas l’air trop difficile à escalader… Peut-être que je pourrais… Oui, c’est faisable. En haut, j’aurais plus de chance de voir ce qu’il se passe. Je dois donc…
_ Tu ne feras rien, jeune fille ! Tu retourne en arrière, oublies ce que tu as vu, et arrête de mettre ta vie en danger !
_ Je veux juste voir ce qu’il se passe. Je ne vais rien faire d’inconsidéré, ne t’en fais pas.
_ Neelahn… Tu n’as jamais été téméraire, pourquoi du jour au lendemain tu deviens suicidaire ? Car, outre le fait que tu n’es pas sûre de pouvoir escalader ce mur…
_ Je suis sûre d’y arriver !
_ Tu ne sais pas ce qui t’attends. Tout ça tiens à si peu de choses !
_ Je ne veux pas faire ma rabat-joie, mais je suis d’accord avec Thomas - pour une fois !
_ Personnellement, je pense qu’y aller ne peut pas faire de mal. Neelahn est grande, elle peut choisir elle-même. La protéger, oui, je veux bien… Mais on ne doit pas être constamment sur son dos ! On ne doit pas l’empêcher de prendre ses propres décisions. Puis, question danger, elle ne risque pas grand-chose. Une fois qu’elle sera sur le toit, nous irons voir où se trouve le petit bonhomme grassouillet, et donc, nous pourrons lui dire où se placer pour qu’elle puisse assouvir sa curiosité tout en ne se faisant pas remarquer.
_ Je ne suis que moyennement convaincu…**
Neelahn avait cessé d’écouter. Rassurée par les paroles de Gabriel, elle avait commencé son ascension. Les éclats de dispute parvenaient encore à ses oreilles, ce qui la poussait à accélérer le mouvement. Escalader ce mur était relativement aisé, malgré le fait que le toit soit assez haut. Les pierres étaient descellées par le temps, donc les prises faciles abondaient. Parvenue au sommet, elle regarde la sol d’un air vainqueur, retenant de justesse un cri de joie. Malheureusement pour elle, son triomphe fut de courte durée. Le vent se levait, et une bourrasque faillit la faire basculer. Elle récupéra son équilibre in extremis, en s’accroupissant. Tendue, elle guetta un bruit -ou un silence- signifiant que son tour d’acrobate lui avait valu de se faire remarquer. Il n’en fut rien. La dispute continuait de monter à ses oreilles, tandis que le vent continuait à balayer les toits. Son équilibre étant précaire, Neelahn espérait de toute ses forces que les rafales se calmeraient. Mais celles-ci n’avaient pas l’air de vouloir accomplir sa prière. Bien au contraire…
**Génial. Et maintenant, je fais quoi ? **
Revenir en haut Aller en bas
MJ06
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ06


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 17/10/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10,5
Points d'Expérience.:
Aléas Left_bar_bleue9843156413554/100Aléas Empty_bar_bleue  (9843156413554/100)
Zinos (argent):
Aléas Left_bar_bleue9223372036854775807/1000Aléas Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/1000)

Aléas Empty
MessageSujet: Re: Aléas   Aléas Icon_m18Jeu 5 Juil 2012 - 20:28

"Non, j'ai rien à faire avec tout ça ! J'ai déjà discuté avec les laquais de Laran, il est hors de question qu'il reçoive quoi que ce soit ! Laissez-moi tranquille !"
La voix, apeurée mais fière, s'élevait dans le silence des ruelles neutres. Quelques mots, parlés avec calme d'une voix aigrelette et désagréable, lui répondirent. Neelahn ne fut hélas pas en mesure de les comprendre, bien que Lucie était certaine d'avoir entendu l'interlocuteur de l'homme apeuré parler de Rakdos, ce qui donna un léger frisson à Neelahn. Ses souvenirs n'allaient pas au-delà de deux-trois ans, mais c'était un laps de temps largement suffisant pour savoir que dès qu'il était question de la guilde du Démon, il était temps de prendre la poudre d'escampette. Cependant, les rafales de vents qui lui rapportaient l'altercation l'empêchaient de redescendre de son perchoir en toute sécurité : dès lors qu'elle tenterait de franchir le toit pour retrouver les prises du murs, elle risquait d'être balayé comme un fétu.
"Peu ... Peu m'importe que tu ne sois pas un larbin de Laran mais un autre tire-laine. J'ai déjà dit à Laran que je n'étais pas intéressé, je ne vois pas pourquoi je lui devrais d-d-de l'argent !"
En contrebas, la situation semblait tourner au vinaigre aussi. La voix apeurée bégayait franchement, et après un silence inquiétant, le vent apporta à Neelahn le son d'un bruit sourd, puis celui d'un claquement sec. La voix effrayée cria de douleur.
"Vous-vous n'avez pas le droit ! Aucun contrat de commerce n'a été conclu, Laran n'a pas l-l-l-le droit d'engager un mercenaire ! Vous n'avez aucun-"
Un autre claquement retentit, arrachant un autre hurlement au pauvre homme.
"Neelahn, ça a l'air vraiment dangereux, là !"
"Je suis d'accord avec Thomas, là ! Et, je ne sais pas si tu as remarqué, mais ..."
Neelahn hocha la tête. Oui, elle avait senti. Même un non-magicien n'avait pu manquer de le remarquer : une importante quantité de mana rouge venait d'être concentrée, puis utilisée. Cerise sur le gâteau du sinistre pressentiment des amis de Neelahn, un grondement sourd venait de retentir. Quelque chose s'était passé, et quoi que ce soit ou fut, ça n'était sûrement pas en faveur du pauvre homme.
Revenir en haut Aller en bas
Neelahn
Marchessailie
Marchessailie



Nombre de messages : 239
Age : 27
Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Aléas Left_bar_bleue41/100Aléas Empty_bar_bleue  (41/100)
Zinos (argent):
Aléas Left_bar_bleue400/1000Aléas Empty_bar_bleue  (400/1000)

Aléas Empty
MessageSujet: Re: Aléas   Aléas Icon_m18Ven 13 Juil 2012 - 13:24

Les rafales de vent commençaient à perdre en force. Neelahn vit là une occasion de s’en aller loin d’ici avant que la peur qui lui nouait les entrailles ne prenne totalement possession de son corps. Elle commença à se relever, en s’agrippant partout où elle pouvait afin de maintenir un équilibre précaire. N’osant pas faire volte-face, elle avançait à reculons. Bien que plus calme, le vent gênait encore sa progression, si bien que Neelahn commençait à désespérer. Ses mouvements se faisaient saccadés, sa respiration haletante. Au terme d’un temps qui lui avait paru infini, elle arriva au mur par lequel elle était montée. Elle entreprit la descente avec, croyait-elle, précaution. En réalité, elle était tellement pressée de fuir qu’elle en oubliait toute prudence. Et la crainte était maîtresse d’elle au point de la couper de Thomas et les autres. Elle n’entendait pas les avertissements qu’ils s’évertuaient à lui faire, ceux-là même qu’elle aurait du écouter.
Elle tomba. Lors de l’impact, elle poussa un cri inarticulé, plus dû à la peur qu’à la douleur. Cela fut suffisant. Alerté par le bruit, l’homme qu’elle avait suivi vint voir ce qu’il se passait. Il trouva une jeune fille effrayée qui essayait de s’enfuir en rampant, ses yeux exorbités fixés sur lui. Il comprit rapidement ce qu’il s’était passé et, après avoir jaugé la situation, un sourire carnassier étira ses lèvres.
Fermant les yeux un instant, Neelahn adressa une dernière pensée à ses amis.

**Je suis désolée de vous avoir entraînés ici… J’aurais dû vous écouter. En tout cas, merci d’avoir été là. J’espère sincèrement que…
-C’est bon, arrête-toi là. On t’en veut pas.
-C’est nous qui devons te remercier.
-Puis rien ne nous dit que c’est la fin…**
Seul Thomas était resté silencieux, les mots étant inutiles pour exprimer ce qu'il ressentait. Une petite perle argentée caressa la joue de la jeune fille, comme si sa douceur pouvait la rassurer. La sans-guilde inspira profondément, et ouvrit les yeux. L’homme s’était encore approché.
Revenir en haut Aller en bas
MJ06
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ06


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 17/10/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10,5
Points d'Expérience.:
Aléas Left_bar_bleue9843156413554/100Aléas Empty_bar_bleue  (9843156413554/100)
Zinos (argent):
Aléas Left_bar_bleue9223372036854775807/1000Aléas Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/1000)

Aléas Empty
MessageSujet: Re: Aléas   Aléas Icon_m18Lun 27 Aoû 2012 - 17:30

Neelahn cligna des yeux. A ceci près que ce n'était plus vraiment un homme. L'obèse nonchalant et disgracieux qui s'approchait de Neelahn quelques instants auparavant avait laissé la place à un humanoïde de trois bons mètres de haut, à la peau d'un gris foncé, portant une lourde armure faite de plaques de métal noir et d'os. Des flammes apparaissaient et disparaissaient de façon aléatoire sur le derme cendreux de la créature. Son visage, si il était plutôt humain, comportait toutefois des crocs en nombre et en proportions qu'un gavial aurait envié, et le feu qui brûlait sur son crâne achevait de rappeler qu'il pouvait s'agir de beaucoup de chose, mais pas d'un être humain. Deux cornes d'un noir mat surplombaient ce faciès qui grimaçait d'une joie sadique.
"C'est vrai que là, on est quand même dans une mauvaise situation ..." murmura lentement Lucie, mais Neelahn ne releva pas ce parfait euphémisme, toute son attention concentrée sur la ... chose ... qui approchait. Qui s'arrêta. Et qui, bien que sa dentition aurait dû rendre la chose impossible, parla.
"Au mauvais endroit et au mauvais moment. Rien de plus, jeune humaine. Une dernière volonté ? Une dernière parole, peut-être ?"
"Ma vie m'est précieuse et, contrairement aux apparences, je ne suis pas la seule à en dépendre. Alors voilà fais ce que tu veux de moi mais, s'il-te-plait, épargne-moi - épargne-nous."
La créature pencha la tête sur le côté. Elle ne s'attendait visiblement pas à ce genre de réponse. Puis son sourire s'élargit.
"J'espère que tu ne regretteras pas tes paroles, humaine. Et tu ne manqueras à personne."
Une quantité impressionnante de mana bleu apparut au creux de la paume du monstre, jettant des lueurs aquatiques totalement incongrues sur les plaques rougeoyantes de son armure.
"J'ai toujours voulu essayer ça ..."
Neelahn sentit que les hydromanas se consumèrent ... et puis ce fut le chaos.
Une quantité invraisemblable d'images et de sons se succédèrent à une vitesse affolante. Des scènes se jouaient sous ses yeux à une vitesse telle qu'elle les percevait à peine. Des paysages apparurent et disparurent, de plus en plus vite. Elle avait l'impression d'être en apesanteur dans une tempête constituée non pas de vents, mais de temps et d'espace. Le cerveau de l'humaine donnait l'impression qu'il allait exploser, mais ce fut le contraire qui se passa : elle se sentit disparaître lentement dans ce maëlstrom de folie, liquéfiée par cette incompréhensible magie. Au dernier moment, juste avant de perdre conscience, elle eut l'impression d'accéder à une connaissance supérieure et indicible, comme si quelque vérité universelle lui était soudain servie sur un plateau ... puis elle ne vit plus que du noir.
Toutefois, le tourbillon de sensations avait cessé. Et elle sentait un sol sous ses pieds, bien tangible. Une lueur bleue apparut soudain, éclairant l'endroit où elle se trouvait.
Il s'agissait d'une petite cave, emplie de tonneaux et de caisse. Un brouhaha assourdi descendait du plafond, faisant penser à un marché Orzhov ou une taverne Gruul. Neelahn se trouvait face à l'escalier qui semblait mener à la surface, via une petite trappe de bois. Mais sur l'escalier était assis un petit homme obèse, dont l'hydromana illuminait la pièce. Il eut un sourire lorsqu'elle le remarqua.

"Avez-vous fait bon voyage ? Je vous présente mes excuses pour la brutalité dont j'ai pu faire preuve, j'étais un peu ... impulsif, à cette époque-là. Je vous propose donc mes excuses, si vous les acceptez, ainsi que mon aide. Je crois que vous pourriez en avoir besoin."
Le sourire de l'humain-chose se fit plus franc, et l'hydromana disparut. La lumière revint cependant rapidement, venant d'un mana blanc. Gabriel fut le premier à réagir :
"Il est capable de contrôler trois couleurs de mana différentes ! Je ne sais pas ce que ça veut dire, mais ce ... truc est définitivement louche."
Revenir en haut Aller en bas
Neelahn
Marchessailie
Marchessailie



Nombre de messages : 239
Age : 27
Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Aléas Left_bar_bleue41/100Aléas Empty_bar_bleue  (41/100)
Zinos (argent):
Aléas Left_bar_bleue400/1000Aléas Empty_bar_bleue  (400/1000)

Aléas Empty
MessageSujet: Re: Aléas   Aléas Icon_m18Mar 28 Aoû 2012 - 21:46

Neelahn ne paraissait pas avoir entendu la remarque de Gabriel. Les paroles de la chose en face d’elle la préoccupaient. Avait-il vraiment dit « à cette époque-là » ?!
**Je crois bien que oui. Mais il t’a aussi proposé son aide.
_ L’aide d’un tueur ! intervint vivement Thomas.
_ Il n’a pas l’air de nous vouloir du mal.
_ Me voilà fort rassurée !**
Mais Lucie disait vrai. Quoi qu’elle fut, la personne ne semblait pas entretenir des intentions hostiles à son égard. La jeune fille se passa la main dans ses cheveux, tout en essayant de comprendre ce qu’il se passait. En vain. Pour essayer de se donner une contenance, elle regarda autour d’elle. Le sol était constitué de blocs de pierre grisâtre pour la plupart usés, agencés d’une manière tout à fait aléatoire. Les murs semblaient avoir été construits pareillement, si bien qu’il tenait du miracle que le tout ne s’effondre pas sur eux. Elle releva les yeux vers la trappe, qui contenait des fentes d’où s’échappait une brise fraîche. Un instant, Neelahn se demanda comment ce petit homme avait pu passer par là. Malgré elle, elle l’imagina se contorsionner pour descendre, ce qui lui arracha un sourire. Finalement, la sans-guilde reporta son attention sur l’escalier de pierre aussi hasardeux que le reste de la pièce. Le chose à l’apparence pour l’instant humaine n’avait pas cessé de lui sourire. Comme il l’avait épargnée, il n’y avait aucune raison pour qu’il la tue maintenant.
**Je pense aussi.**
Neelahn se lança donc :
_ J’ai fait… un « voyage » assez déroutant, merci de vous en soucier. Mais… Qu’entendez-vous par « cette époque-là » ? J’accepte volontiers vos excuses, même si je ne comprends pas pourquoi vous les faites, et j’accepterais pareillement votre aide si je savais pourquoi je suis censée en avoir besoin.
Son ton un peu guindé était celui qu’elle employait lorsqu’elle était mal à l’aise. Or, elle était effectivement très mal à l’aise en présence de ce personnage déconcertant.
Revenir en haut Aller en bas
MJ06
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ06


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 17/10/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10,5
Points d'Expérience.:
Aléas Left_bar_bleue9843156413554/100Aléas Empty_bar_bleue  (9843156413554/100)
Zinos (argent):
Aléas Left_bar_bleue9223372036854775807/1000Aléas Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/1000)

Aléas Empty
MessageSujet: Re: Aléas   Aléas Icon_m18Mer 29 Aoû 2012 - 18:02

Le petit humain eut un sourire gêné.
"Effectivement, vous avez l'air d'avoir plutôt bien supporté le voyage. Et j'ai eu la chance de calculer correctement votre point d'arrivée. Je n'avais pas vraiment le choix, vous comprenez ... Un assassinat sans contrat m'aurait coûté cher ..."
Le visage de l'obèse exprima la résignation.
"Inutile de tourner autour du pot. Pour que cette affaire soit oubliée et que vous soyez malgré tout réduite au silence, je vous ai fait faire un bond de presque dix mille ans dans le futur. 9857 années plus 141 années bissextiles plus deux mois, pour être exact."
Le faux humain la laissa appréhender ses paroles, puis continua.
"Voilà pourquoi je vous dois des excuses, et pourquoi vous aurez probablement besoin de mon aide pour vous repérer, voire survivre."


Dernière édition par MJ06 le Mar 18 Sep 2012 - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neelahn
Marchessailie
Marchessailie



Nombre de messages : 239
Age : 27
Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Aléas Left_bar_bleue41/100Aléas Empty_bar_bleue  (41/100)
Zinos (argent):
Aléas Left_bar_bleue400/1000Aléas Empty_bar_bleue  (400/1000)

Aléas Empty
MessageSujet: Re: Aléas   Aléas Icon_m18Lun 3 Sep 2012 - 11:11

Neelahn était sous le choc. Hébétée, elle fixait l’homme obèse sans réussir à admettre qu‘il disait la vérité. Ce n’était pas possible ! Non, ça ne pouvait vraiment pas être possible. Il ne pouvait tout simplement pas l’avoir envoyée dans le futur !
**Malheureusement si.
_ 9857 années, plus 9 années…
_ Oh, la ferme vous deux.
_ Serait-ce une rébellion ? Gabriel était hilare.
_ Je te dirais bien quelque chose, mais je suis trop polie pour le dire. Maintenant, chut.**
La jeune fille fut soulagée de voir que ses amis lui obéissaient. Ils se taisaient, mais ils étaient quand même là. Comme elle ne pouvait rien y changer, elle essaya d’oublier leur présence. Elle focalisa de nouveau son attention sur l’humain qui lui faisait face. Elle planta ses yeux dans le regard de l’homme, en y cherchant une chose qui aurait contredit ce qu’elle venait d’entendre. Elle ne la trouva pas. En colère, elle apostropha le petit homme avec véhémence :
 « Vous êtes un grand malade ! J’vous avez rien fait moi, j’avais rien demandé à personne ! Mauvais endroit au mauvais moment, peut-être, mais c’était vraiment nécessaire de m’envoyer des MILLENAIRES plus loin ?! Non mais sérieusement, vous auriez pu… Je sais pas moi, mais pas ça ! Comment je vais faire maintenant ? Oui, je sais, vous m’avez proposé votre aide, offre ô combien généreuse, mais… Vous n’aviez pas le droit ! On ne fait pas ça aux gens ! J’avais une vie, figurez-vous ! »
**Menteuse. Nous sommes les seules personnes auxquelles tu adresses la parole régulièrement.
_ Malheureusement pour moi !**
Neelahn soupira. Son ami avait raison, elle n’avait pas de vie véritable. Aucune attache, aucune personne à laquelle elle manquerait, aucun lieu qu’elle appréciait particulièrement. Dans le fond, la seule chose qui la dérangeait était de ne pas avoir été prévenue. De ne pas avoir eu le choix. Maintenant, cela ne servait à rien de s’énerver contre l’homme qui avait malgré tout décidé de l’épargner. Surtout qu’elle avait vu un bref aperçu de quoi il était capable. Voyant qu’il s’apprêtait à parler, elle reprit la parole sur un ton plus doux :
« Désolée. C’est une nouvelle assez perturbante à entendre. Hum. J’accepte volontiers votre aide. Mais, s’il-vous-plaît, promettez moi de ne plus recommencer de faire un truc du genre sans m’en avertir. Histoire de préserver ma santé mentale. »
Revenir en haut Aller en bas
MJ06
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ06


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 17/10/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10,5
Points d'Expérience.:
Aléas Left_bar_bleue9843156413554/100Aléas Empty_bar_bleue  (9843156413554/100)
Zinos (argent):
Aléas Left_bar_bleue9223372036854775807/1000Aléas Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/1000)

Aléas Empty
MessageSujet: Re: Aléas   Aléas Icon_m18Mar 18 Sep 2012 - 23:56

Le petit non-humain lâcha un bref rire, suraïgu et saccadé comme celui d'une petite fille hystérique.
"Je ne fais jamais de promesses que je ne suis pas certain de pouvoir tenir. Je ne te garantirai que ce que je peux te proposer."
Il se leva, et gravit les marches qui menaient jusqu'à la trappe. Arrivé en haut, il se tourna de nouveau vers Neelahn, et lui sourit d'une façon plus franche que jusqu'alors.
"Je te propose deux garanties. La première est de te laisser libre et seule, mais pas sans défense. Je te garantis un toit que tu devras payer toi-même après le premier mois, et je te garantis que tu n'auras à craindre aucun brigand. La seconde implique que tu me fasses suffisamment confiance pour venir avec moi. Tu auras un toit et une protection, mais aussi autre chose. Je t'apprendrai à survivre à ma façon dans cet monde. Et peut-être même que ça te plaira.
Tu vois, tu n'as plus rien à craindre de moi !"
, rajouta-t-il d'un ton volontairement exagéré. Nihil joua avec son photomana, le faisant léviter d'une main à une autre tout en parlant. Sous l'illusion magique, les flammes grandirent et deux yeux inhumains rougeoyèrent tandis qu'il parlait.
***Bien des choses ont changé depuis que je l'ai écartée, il y a tellement longtemps. J'ai appris que l'honnêteté pouvait se révéler aussi convaincante que les mensonges. Et j'ai pris des décisions.***
"J'ai choisi d'être honnête avec toi. Fais de même avec toi, et ne clos pas ton choix tout de suite. Attends de découvrir le monde."

La chose semblait prendre un grand plaisir à lui parler. Un peu comme un chat joue avec une proie. Ou comme un père avec sa fille. Ou plutôt, comme un amalgame malsain et inoffensif à la fois des deux. Quand il reprit à nouveau la parole, ce fut toutefois sur un ton dépourvu d'humour.
"Mais une chose n'a jamais changé, et ne changera jamais tant que personne n'essaiera d'y mettre un terme. En Ravnica, tout a un prix. Tout."


Dernière édition par MJ06 le Lun 29 Oct 2012 - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neelahn
Marchessailie
Marchessailie



Nombre de messages : 239
Age : 27
Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Aléas Left_bar_bleue41/100Aléas Empty_bar_bleue  (41/100)
Zinos (argent):
Aléas Left_bar_bleue400/1000Aléas Empty_bar_bleue  (400/1000)

Aléas Empty
MessageSujet: Re: Aléas   Aléas Icon_m18Ven 19 Oct 2012 - 19:27

Neelahn considéra un instant le petit homme-chose, avant de poser son regard sur l'escalier, et la porte qui le surplombait. Elle soupira. Les paroles de l'être lui faisant face avaient tout d'abord provoquées un cataclysme en elle. Plusieurs émotions contradictoires. Tout ça avait été balayé par une puissante vague de lassitude. Elle avait besoin de lui, c'était évident. Elle ne savait presque rien du monde qu'elle habitait désormais, tous les repères qu'elle avait mis tant de temps à rassembler venaient d'être réduits à néant. De quoi être un peu blasée.
**Euh, un truc surpuissant te garantis que tu n'auras affaire à aucun brigand, et tu trouves les moyens de se sentir blasée ? Ca va, t'as pas trop l'impression d'être exigeante ?** La jeune fille sourit en entendant la remarque. C'est vrai, après tout, elle ne pouvait pas trop se plaindre.
**Tu viens juste d'être transportée dans le futur... Et quelques millénaires, ce n'est pas rien ! Je pense que tu peux te plaindre.** Bon, finalement si, elle pouvait se plaindre. Mais elle n'en avait pas envie.
"Et bien, je ne suis pas sûre de vouloir savoir quel est le prix que je devrais payer... C'est pas forcément une perspective qui m'enchante. Mais bon. En attendant, j'aimerais bien sortir d'ici ! Pas que l'endroit me déplaise hein, mais je suis curieuse de découvrir Ravnica telle qu'elle est aujourd'hui !"
Revenir en haut Aller en bas
MJ06
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ06


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 17/10/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10,5
Points d'Expérience.:
Aléas Left_bar_bleue9843156413554/100Aléas Empty_bar_bleue  (9843156413554/100)
Zinos (argent):
Aléas Left_bar_bleue9223372036854775807/1000Aléas Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/1000)

Aléas Empty
MessageSujet: Re: Aléas   Aléas Icon_m18Lun 29 Oct 2012 - 20:49

Toujours souriant, le petit obèse souleva la trappe au-dessus de lui. Un flot de lumière se déversa dans le petit cellier, accompagné du brouhaha commun à toute place ravnicane qui tient marché. Une fois sortie de la cave à la suite de son compagnon de circonstances, Neelahn se retrouva sur une place que le panneau non loin désignait comme la "Place Fruitière". Plusieurs dizaines de stands faisaient concurrence pour vendre les derniers melons dindins de la saison, avec ici et là des étals de colifichets et autres bijoux de basse qualité.
L'endroit était bruyant et bariolé, agité et peuplé. Ici et là, des Boros parcouraient d'un regard austère la foule qui se pressait entre les étals.

**Au moins une chose n'a pas changé dans la cité-monde !**
Légèrement étourdie par le spectacle animé, la jeune sans-guilde mit quelques instants à remarquer que le petit humain lui tirait la manche. Lorsqu'elle se tourna vers lui, il lui montra le ciel du doigt sans rien dire.
Elle crut d'abord qu'elle se trouvait dans une des nombreuses cavernes neutres, avant de se rendre compte que ce qu'elle prenait pour le plafond
bougeait. La surface grise et bosselée glissait avec fluidité et lenteur au-dessus des grands immeubles ravnicans. Juste en dessous, de petites silhouettes aux proportions de fourmis voletaient à droite, à gauche. Neelahn reconnut le profil élancé de deux chevaucheurs de rokhs de la Légion, les contours acérés d'une chauve-souris de l'Essaim Golgari, ainsi que plusieurs srânes messagers.
Nihil devança sa question.

"Le trafic aérien s'est considérablement densifié au cours des quatrième et cinquième millénaires. Cela est dû à la croissance urbaine toujours plus forte, tant et si bien que même le Prahv a eu droit à trois nouveaux étages. C'est tout un autre monde qui existe là-haut.
Et la bête immense qui fait de l'ombre à tout le Quartier neutre est une Stratozeppelide, une créature des Simics."

Durant quelques instants, Neelahn ne sut pas quoi dire. A son époque, les zeppelides, ces paisibles et gigantesques herbivores volant, étaient aussi rares qu'un Baloth dans Solcastel. De temps en temps, quelque riche Orzhov en louait une pour impressionner ses clients, et des pâtés entiers de maisons les voyaient glisser paresseusement dans les airs au-dessus d'eux. Mais il n'y avait aucune commune mesure avec le léviathan qui passait en ce moment dans le ciel. Il était même impossible de voir où commençait et où finissait la bête.
"Il paraît que durant les migrations annuelles, le soleil est caché durant des jours entiers. Viens, il y a encore beaucoup de choses que tu dois savoir."
Sans l'attendre, Nihil se dirigea à pas mesuré vers la ruelle la plus peuplée.
Revenir en haut Aller en bas
MJ06
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ06


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 17/10/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10,5
Points d'Expérience.:
Aléas Left_bar_bleue9843156413554/100Aléas Empty_bar_bleue  (9843156413554/100)
Zinos (argent):
Aléas Left_bar_bleue9223372036854775807/1000Aléas Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/1000)

Aléas Empty
MessageSujet: Re: Aléas   Aléas Icon_m18Jeu 16 Mai 2013 - 23:12

Les badauds étaient pour la plupart des sans-guilde plutôt aisés, et les deux compagnons de hasard se fondirent facilement dans la masse fluctuante. De temps en temps, un bruit surmontant le vacarme retentissait ici et là dans la foule : gémissement du coupe-bourse qui vient de se faire briser le poignet, vantardises d'une marchande de philtres qui vend le meilleur remède aux problèmes osseux, je vous assure, mais aussi échange de crissements et de sifflements perçants entre deux viashinos à l'air louche, appel à l'aide du vendeur de bijoux qui venait de se faire dérober son plus beau produit, 'laissez passer !' d'un messager Azorius ...
Tout en avançant au rythme des passants qui se déversaient régulièrement d'une ruelle à l'autre, Nihil continua ses explications d'un ton docte, s'étant visiblement pris au jeu de son personnage de guide.

"Les guildes aussi ont connu leur lot de changements. Les Golgari distribuent régulièrement de la nourriture gratuite dans les quartiers sans-guilde, mais leur gouvernement est instable : les devkarins reprennent progressivement leur ancienne place aux tératoïdes, bien que le pouvoir soit encore très disputé. Tu as peut-être encore en mémoire Svogthos, le soi-disant 'Dieu Zombie' qui avait tué le Parun Gruul ? Il n'est plus en circulation depuis des lustres, d'où la lutte actuelle.
Il s'effaça en souplesse pour laisser passer l'Azorius qu'ils entendaient s'égosiller depuis cinq bonnes minutes.
D'ailleurs, le nouveau Parun Gruul est un des derniers cyclopes de sang pure. C'est le chef de clan Psora, et c'est donc eux qui règnent sur les Gruuls. Si on peut appeler cela régner. Le Parun Azorius actuel s'appelle Augustin quatre, aussi intelligent retors que ses prédécesseurs. La femme qui tient lieu de dirigeante aux Rakdos s'appelle Lyzolda, une hémomancienne ... entre autres. Pour ce qui est des autres guildes, rien n'a changé je pense."
Ils finirent par arriver dans une ruelle moins peuplée, où les passants étaient moins riches mais aussi moins rares. Les devantures de boutiques étaient vieilles et la peinture écaillée avait disparu par endroit. Le lierre avait déjà envahi la plupart des murs du quartiers, mais ici il recouvrait littéralement certains bâtiments. C'était un pâté de maisons pauvres, anciennes, plutôt jolies pour quelqu'un doté d'un goût prononcé concernant les vieilles bâtisses ensoleillées.

"Voilà pour les puissants de ce côté du monde. Les dirigeants, les officiels, les puissants. Je pourrai te citer quelques autres noms qui résonnent sous les voûtes Orzhovs, dans les amphithéâtres Azorius, aux conseils Boros : Lord Darkmore, messires Ket'osarc et Baxu, dame Aëlys, maître Andreios, pontife Eliav ... des hommes et des femmes qui font et défont les lois de ce monde, qui ordonnent, qui gèrent, qui espionnent ou qui commercent."

Tout en parlant, Nihil s'était arrêté devant une auberge à la façade défraîchie, mais mieux peuplée de gens à l'air plus avenant qu'elle ne s'y était attendue. Probablement était-elle sous la protection de l'un ou l'autre seigneur marchand sans-guilde.
La jeune femme commençait à connaître suffisamment les manières ironiques de son surprenant guide pour déceler un mélange curieux d'attente et d'amertume dans ces dernières paroles. Comme si il s'attendait à une réaction particulière de sa part. Mais il reprit la parole rapidement.
"Je t'ai donc fait deux propositions. Si tu acceptes la première, tu habiteras ici. Je paierai pour un mois de logement, et m'assurerai de ta sécurité. Je viendrai prendre de tes nouvelles de temps en temps, et tu pourras toujours me demander des informations sur ce que tu ne connais pas ou ne reconnais plus."
Revenir en haut Aller en bas
Neelahn
Marchessailie
Marchessailie



Nombre de messages : 239
Age : 27
Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Aléas Left_bar_bleue41/100Aléas Empty_bar_bleue  (41/100)
Zinos (argent):
Aléas Left_bar_bleue400/1000Aléas Empty_bar_bleue  (400/1000)

Aléas Empty
MessageSujet: Re: Aléas   Aléas Icon_m18Lun 20 Mai 2013 - 17:31

Neelahn écoutait distraitement son interlocuteur, préférant observer ce qu'il se passait autour d'elle. Jusqu'au moment où Nihil se tut, attendant visiblement une réaction quelconque de sa part.
**Euh zut, c'était quoi l'autre proposition déjà ?**
La question de Neelahn n'attendait pas de réponse, c'était juste la manifestation de sa nervosité croissante. Trop de changements étaient survenus d'un coup, elle oubliait déjà ce que son guide lui avait dit sur les métamorphoses qui s'étaient produites au sein des guildes. Autant dire que rester seule dans la cité-monde relevait carrément du suicide... L'offre de Nihil avait quelque chose de rassurant dans cet univers pour ainsi dire inconnu. La jeune fille regarde celui qui était responsable de sa présence ici. Un soupçon d'ironie était toujours présent dans son regard, le reste de son visage ne montrant qu'une simple curiosité.
Il ne l'effrayait plus, à présent. De toute manière, qu'avait-elle à perdre ? Faire durer cette réflexion stérile ne servirait à rien, sa décision était prise.

"Eh bien, je suppose qu'il existe pire comme protecteur..." avança-t-elle avec un sourire timide. Elle se passa fébrilement la main dans ses cheveux, fronçant légèrement les sourcils, puis rajouta sur un ton exagérément inquiet :
"Enfin... Tu n'as plus aucune raison de me tuer maintenant, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ06
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ06


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 17/10/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10,5
Points d'Expérience.:
Aléas Left_bar_bleue9843156413554/100Aléas Empty_bar_bleue  (9843156413554/100)
Zinos (argent):
Aléas Left_bar_bleue9223372036854775807/1000Aléas Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/1000)

Aléas Empty
MessageSujet: Re: Aléas   Aléas Icon_m18Lun 20 Mai 2013 - 23:03

Nihil réprima un léger sentiment d'amertume en se rendant compte qu'il n'avait pas toute l'attention de Neelahn. Non pas qu'il soit une personne particulièrement sensible. Non, c'est simplement que depuis qu'il avait rencontré ce petit elfe téméraire, dans les déserts de l'est ... Et bien, il se surprenait à espérer que d'autres le comprennent. Bien sûr, il n'avait nul besoin que quelqu'un le comprenne. Un être de magie pure tel que lui, né du hasard et voué à la destruction, sans la moindre trace d'humanité, n'avait aucun besoin que quelqu'un le comprenne. Absolument pas.

Le petit obèse eut l'air de réfléchir un moment à la question seulement à moitié blagueuse de l'humaine, puis répondit d'un ton très sérieux.

"Techniquement parlant, j'ai des raisons de tuer tout ce qui vit. Mais comme je l'ai dit, je vais faire une exception pour toi. Après tout, je te dois bien ça. Estime-toi heureuse, il existe peut-être pire, mais il existe peu de protecteurs de jeune voyageuse temporelle aussi puissants que moi.
Est-ce que je dois donc comprendre que tu choisis ma première proposition ? Sachant que les deux ne sont pas forcément incompatibles, comme je te l'ai dit."
Revenir en haut Aller en bas
Neelahn
Marchessailie
Marchessailie



Nombre de messages : 239
Age : 27
Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Aléas Left_bar_bleue41/100Aléas Empty_bar_bleue  (41/100)
Zinos (argent):
Aléas Left_bar_bleue400/1000Aléas Empty_bar_bleue  (400/1000)

Aléas Empty
MessageSujet: Re: Aléas   Aléas Icon_m18Mer 22 Mai 2013 - 18:43

Neelahn regarda songeusement l'être lui faisant face, qui désormais avait toute son attention. Pour quelqu'un qui avait des raisons de tuer tout ce qui vit, il avait l'air étonnamment... gentil. Il ne lui faisait plus peur, au contraire, elle se sentait presque rassurée en sa présence. Et pourtant, au fond d'elle elle savait bien qu'il ne fallait pas trop abuser de cette toute relative gentillesse. Perdue dans ses pensées, elle mit quelques secondes avant de réagir à la question qui lui était posée.
"Euh... Ah bon, tu m'as dit ça ?"
**Neelahn, t'abuses quand même. Arrête d'avoir l'air aussi paumée dès qu'il te dit quelque chose, tu vas finir par le vexer !**
La jeune fille eut un sourire contrit, et reprit la parole en essayant d'y insuffler un peu plus d'assurance :
"Oui, j'accepte ta première proposition. Oh, et pardonne mon attention plutôt limitée, je suis encore un peu perturbée, je crois."
Revenir en haut Aller en bas
Douceur, la Cinquième
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Douceur, la Cinquième


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 08/03/2009

Aléas Empty
MessageSujet: Re: Aléas   Aléas Icon_m18Ven 6 Sep 2013 - 12:48

Vous voulez continuer ou je clos et je distribue l'xp ?
Revenir en haut Aller en bas
Neelahn
Marchessailie
Marchessailie



Nombre de messages : 239
Age : 27
Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Aléas Left_bar_bleue41/100Aléas Empty_bar_bleue  (41/100)
Zinos (argent):
Aléas Left_bar_bleue400/1000Aléas Empty_bar_bleue  (400/1000)

Aléas Empty
MessageSujet: Re: Aléas   Aléas Icon_m18Ven 6 Sep 2013 - 20:25

Bah je sais pas si MJ06 avait autre chose de prévu en tête, m'enfin comme j'ai accepté la proposition de Nihil, ça m'semble bon.
Revenir en haut Aller en bas
Douceur, la Cinquième
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Douceur, la Cinquième


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 08/03/2009

Aléas Empty
MessageSujet: Re: Aléas   Aléas Icon_m18Mer 11 Sep 2013 - 19:17

Neelahn : 18xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aléas Empty
MessageSujet: Re: Aléas   Aléas Icon_m18

Revenir en haut Aller en bas
 
Aléas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic The Gathering-Jdr :: Ravnica, cité des Guildes :: Les Quartiers extérieurs :: Le Faubourg Ouest, un quartier neutre-
Sauter vers: