Magic The Gathering-Jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic The Gathering-Jdr

Jeu de rôles inspiré du jeu de cartes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Besoin de trouver une quête ? Idée de quête ? Venez poster ici !

Aller en bas 
+9
Kinay, paria Golgari
Foenix
Douceur, la Cinquième
Yarkol
MJ06
Aenorial
Shakarn Skraal
Elryann
Justice, le Deuxième
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aenorial
Agent Dimir
Agent Dimir
Aenorial


Nombre de messages : 396
Localisation : à l'endroit même où ta vie s'achève, avec un petit sourire satisfait
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Besoin de trouver une quête ? Idée de quête ? Venez poster ici ! - Page 2 Left_bar_bleue21/100Besoin de trouver une quête ? Idée de quête ? Venez poster ici ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/100)
Zinos (argent):
Besoin de trouver une quête ? Idée de quête ? Venez poster ici ! - Page 2 Left_bar_bleue100/1000Besoin de trouver une quête ? Idée de quête ? Venez poster ici ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/1000)

Besoin de trouver une quête ? Idée de quête ? Venez poster ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de trouver une quête ? Idée de quête ? Venez poster ici !   Besoin de trouver une quête ? Idée de quête ? Venez poster ici ! - Page 2 Icon_m18Sam 28 Mai 2016 - 11:10

du coup OP également pour retrouver le tas de viande qui m'a ouvert en deux (plus ou moins) dans l'arène
Revenir en haut Aller en bas
Équilibre, le Neuvième
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Équilibre, le Neuvième


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 27/05/2016

Feuille de personnage
Niveau: ☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼
Points d'Expérience.:
Besoin de trouver une quête ? Idée de quête ? Venez poster ici ! - Page 2 Left_bar_bleue1000/100Besoin de trouver une quête ? Idée de quête ? Venez poster ici ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/100)
Zinos (argent):
Besoin de trouver une quête ? Idée de quête ? Venez poster ici ! - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Besoin de trouver une quête ? Idée de quête ? Venez poster ici ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Besoin de trouver une quête ? Idée de quête ? Venez poster ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de trouver une quête ? Idée de quête ? Venez poster ici !   Besoin de trouver une quête ? Idée de quête ? Venez poster ici ! - Page 2 Icon_m18Sam 28 Mai 2016 - 13:41

Un RP à quatre joueurs, c'est beaucoup. Moi, ça me va, je suis ambitieux. Mais il me faut l'assurance d'un engagement correct de la part de chaque joueur. Ça veut dire maximum une semaine pour poster à partir du précédent, ou bien un message (mp, skype..) pour faire savoir qu'on est là mais qu'on peut pas. Si ça marche pour tous, je prends les quatre ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Shakarn Skraal
Guerrier Gruul
Guerrier Gruul
Shakarn Skraal


Nombre de messages : 107
Age : 29
Localisation : Among the pack
Date d'inscription : 09/05/2012

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Besoin de trouver une quête ? Idée de quête ? Venez poster ici ! - Page 2 Left_bar_bleue42/100Besoin de trouver une quête ? Idée de quête ? Venez poster ici ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/100)
Zinos (argent):
Besoin de trouver une quête ? Idée de quête ? Venez poster ici ! - Page 2 Left_bar_bleue220/10000Besoin de trouver une quête ? Idée de quête ? Venez poster ici ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/10000)

Besoin de trouver une quête ? Idée de quête ? Venez poster ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de trouver une quête ? Idée de quête ? Venez poster ici !   Besoin de trouver une quête ? Idée de quête ? Venez poster ici ! - Page 2 Icon_m18Sam 28 Mai 2016 - 17:35

Pour moi ça ne pose pas de problème, par contre il faut se dire qu'un RP à quatre risque de durer un moment, et qu'il faudrait un thème à la fois stimulant et cohérent pour nos différents personnages. Je pense notamment à Rahi qui peut difficilement justifier sa présence si on part sur une opération de mercenariat pour les PJs de bas levels que nous autres sommes^^.

Qu'est-ce-que vous suggérez ? Au départ j'ai proposé aux volontaires de se frotter au clan de Skraal, mais j'aimerais autant une situation où nos personnages ne sont pas d'emblés opposés, vu qu'avec Aenorial j'ai déjà donné^^. Tu as une idée, MJ09 ? Un petit scénario pour introduire les futures événements du Décamillénium ? Ce serait cool pour Ae qui est dimir, et pourrait donc avoir une longueur d'avance sur ce que savent les autres protagonistes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de trouver une quête ? Idée de quête ? Venez poster ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de trouver une quête ? Idée de quête ? Venez poster ici !   Besoin de trouver une quête ? Idée de quête ? Venez poster ici ! - Page 2 Icon_m18

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de trouver une quête ? Idée de quête ? Venez poster ici !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic The Gathering-Jdr :: Quêtes/Scénarios :: Quêtes-
Sauter vers: