Magic The Gathering-Jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic The Gathering-Jdr

Jeu de rôles inspiré du jeu de cartes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Recueil d'Énigmes

Aller en bas 
+10
Ekaterina Hellundril
Neelahn
Melerya Fangorëa
Mjokkoto l'Assoupie
Justice, le Deuxième
Revan Ataru
Aenorial
Rahinov Eliav
Lord Darkmore
Shakarn Skraal
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Neelahn
Marchessailie
Marchessailie



Nombre de messages : 239
Age : 27
Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Recueil d'Énigmes - Page 5 Left_bar_bleue41/100Recueil d'Énigmes - Page 5 Empty_bar_bleue  (41/100)
Zinos (argent):
Recueil d'Énigmes - Page 5 Left_bar_bleue400/1000Recueil d'Énigmes - Page 5 Empty_bar_bleue  (400/1000)

Recueil d'Énigmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recueil d'Énigmes   Recueil d'Énigmes - Page 5 Icon_m18Jeu 15 Aoû 2013 - 21:44

C'est vrai que question remarque constructive, tu peux parler ! (cf ton post sur le pétard mouillé Razz)
Naoon, pas d'abandon è_é (ça te ferait trop plaisir)
Revenir en haut Aller en bas
Ishmæl
Vrai Enfant de Ravnica
Vrai Enfant de Ravnica
Ishmæl


Nombre de messages : 475
Age : 27
Localisation : Quelque part dans la cité-monde, à tenter de comprendre.
Date d'inscription : 17/05/2012

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Recueil d'Énigmes - Page 5 Left_bar_bleue18/100Recueil d'Énigmes - Page 5 Empty_bar_bleue  (18/100)
Zinos (argent):
Recueil d'Énigmes - Page 5 Left_bar_bleue10/1000Recueil d'Énigmes - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/1000)

Recueil d'Énigmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recueil d'Énigmes   Recueil d'Énigmes - Page 5 Icon_m18Ven 16 Aoû 2013 - 10:35

Nan, t'as pas compris, ma remarque visait à éviter le flood, et pas à relancer ce genre d'échange. x)

M'enfin j'estime que si, lorsque l'on a plus rien d'utile à dire et que l'on poste ça au lieu de poster ailleurs (l'envol est pas fini, tu sais ? Rolling Eyes ), ça vaut un abandon.
Donc je poste la réponse demain, avec les explications qui vont avec et vos commentaires de mauvais perdants ^^ ( "aaah, mais naaan, aussi faut mieux expliquer, on comprend pas quand tu dis que... [...]" )

*tout fier de les avoir tous collé avec cette énigme.*
Revenir en haut Aller en bas
Tari Alcarin
Vrai Enfant de Ravnica
Vrai Enfant de Ravnica
Tari Alcarin


Nombre de messages : 107
Age : 27
Date d'inscription : 04/09/2012

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Recueil d'Énigmes - Page 5 Left_bar_bleue34/100Recueil d'Énigmes - Page 5 Empty_bar_bleue  (34/100)
Zinos (argent):
Recueil d'Énigmes - Page 5 Left_bar_bleue10/1000Recueil d'Énigmes - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/1000)

Recueil d'Énigmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recueil d'Énigmes   Recueil d'Énigmes - Page 5 Icon_m18Ven 16 Aoû 2013 - 17:05

Bon, moi j'avais pensé à un reflet (enfin à la base à une ombre, mais comme c'est du masculin, bah voilà), ben parce que d'une certaine manière, il nous suit constamment (en supposant qu'il y ait quelque chose pour nous le montrer notre reflet hein, c'pour ça que je préférais l'ombre, mais bon), il ne fait pas de bruit, ne se repose pas et ne disparaît pas (toujours dans l'hypothèse où quelque chose nous le montre), et certes les gens regardent beaucoup leur reflet, mais en même temps c'est pas quelque chose de plaisant car ça nous rappelle constamment qu'on vieillit, et que donc on finira par mourir, donc finalement peu osent le regarder "réellement", c'est dur et froid comme la glace, bah ça dépend de ce qui nous montre notre reflet, certes, mais on s'accorde à dire qu'en général c'est un miroir, qui est dur donc, et c'est quand même plus souvent froid que chaud, bon forcément notre reflet nous rappelle qui on est et qui on n'est pas, il bouge en même temps que nous et tout le monde s'en fout, et il nous permet de repérer les vampires (une race de non-morts, donc) qui eux n'en ont pas de reflet.
Sauf que t'as dit que la réponse était dans l'énoncé et qu'à aucun moment "reflet" figure dans l'énoncé, donc ça m'fait grave chier, mais voilà, j'tenais quand même à dire mon idée.
Revenir en haut Aller en bas
Tari Alcarin
Vrai Enfant de Ravnica
Vrai Enfant de Ravnica
Tari Alcarin


Nombre de messages : 107
Age : 27
Date d'inscription : 04/09/2012

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Recueil d'Énigmes - Page 5 Left_bar_bleue34/100Recueil d'Énigmes - Page 5 Empty_bar_bleue  (34/100)
Zinos (argent):
Recueil d'Énigmes - Page 5 Left_bar_bleue10/1000Recueil d'Énigmes - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/1000)

Recueil d'Énigmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recueil d'Énigmes   Recueil d'Énigmes - Page 5 Icon_m18Ven 16 Aoû 2013 - 17:11

Ah, dans le même genre il y a le corps, qui peut être dur et froid comme la glace quand on meurt, et qui peut nous permettre de distinguer les non-morts de part certaines particularités, je suppose, mais bon, là encore, pas dans l'énoncé.
Revenir en haut Aller en bas
Ishmæl
Vrai Enfant de Ravnica
Vrai Enfant de Ravnica
Ishmæl


Nombre de messages : 475
Age : 27
Localisation : Quelque part dans la cité-monde, à tenter de comprendre.
Date d'inscription : 17/05/2012

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Recueil d'Énigmes - Page 5 Left_bar_bleue18/100Recueil d'Énigmes - Page 5 Empty_bar_bleue  (18/100)
Zinos (argent):
Recueil d'Énigmes - Page 5 Left_bar_bleue10/1000Recueil d'Énigmes - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/1000)

Recueil d'Énigmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recueil d'Énigmes   Recueil d'Énigmes - Page 5 Icon_m18Ven 16 Aoû 2013 - 21:41

Bravissimo ! Demain, je postais la réponse ! Je suis super content que t'aie trouvé ! Very Happy C'est bel et bien dans le reflet d'un miroir que l'on se voit vieillir et mourir, ce reflet que peu de gens peuvent prétendre sans se mentir regarder en face sans ciller, ce même miroir dur et froid comme la glace.... parce que justement, la réponse étant dans l’énoncé, c'était bien la glace dans laquelle on se regarde (c'était effectivement un synonyme, mais vous comprendrez que je pouvais pas le dire ^^ ) c'est toujours cette faculté de refléter ce qui vit qui nous permets de repérer les non-morts, et qui par là entraîne leur perte. (donc en effet, "moissonne" était un peu excessif et "mentionne" convient mieux ;D )

Encore une belle mention 'bien' pour avoir trouvé ( et pour trouver le mot dans l'énoncé tu aurais vraiment dû retourner chacun des termes dans tous les sens et tu aurais fini par avoir les félicitations ! xD )

A toi, alors, Tari !
Revenir en haut Aller en bas
Tari Alcarin
Vrai Enfant de Ravnica
Vrai Enfant de Ravnica
Tari Alcarin


Nombre de messages : 107
Age : 27
Date d'inscription : 04/09/2012

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Recueil d'Énigmes - Page 5 Left_bar_bleue34/100Recueil d'Énigmes - Page 5 Empty_bar_bleue  (34/100)
Zinos (argent):
Recueil d'Énigmes - Page 5 Left_bar_bleue10/1000Recueil d'Énigmes - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/1000)

Recueil d'Énigmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recueil d'Énigmes   Recueil d'Énigmes - Page 5 Icon_m18Sam 17 Aoû 2013 - 2:50

Sérieux ? J't'en veux un peu, ça faisait des jours que la réponse me trottait dans la tête sans que je la dise, car elle n'était pas dans l'énoncé. Tss.
Et certes, pour la glace, j'aurais pu trouver, mais glace n'est pas vraiment un synonyme de reflet hein, synonyme de miroir si tu veux, mais aucun de ces deux mots constituent la réponse, donc j'pense que tu aurais pu te passer de donner cet indice. Enfin moi j'dis ça comme ça, t'façon maintenant c'est trop tard ^^

Bon, là j'ai la flemme de trouver une énigme, mais elle va arriver rapidement ^^ (d'ailleurs, si tu pouvais laisser les autres répondre, histoire que ce soit un peu plus drôle... Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Tari Alcarin
Vrai Enfant de Ravnica
Vrai Enfant de Ravnica
Tari Alcarin


Nombre de messages : 107
Age : 27
Date d'inscription : 04/09/2012

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Recueil d'Énigmes - Page 5 Left_bar_bleue34/100Recueil d'Énigmes - Page 5 Empty_bar_bleue  (34/100)
Zinos (argent):
Recueil d'Énigmes - Page 5 Left_bar_bleue10/1000Recueil d'Énigmes - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/1000)

Recueil d'Énigmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recueil d'Énigmes   Recueil d'Énigmes - Page 5 Icon_m18Sam 17 Aoû 2013 - 17:43

Quand le jour se lève, je suis là, mais c'est à la fin que l'on me pose. J'exprime aussi un état et aide à préciser les choses. Je suis...
Revenir en haut Aller en bas
Aenorial
Agent Dimir
Agent Dimir
Aenorial


Nombre de messages : 396
Localisation : à l'endroit même où ta vie s'achève, avec un petit sourire satisfait
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Recueil d'Énigmes - Page 5 Left_bar_bleue21/100Recueil d'Énigmes - Page 5 Empty_bar_bleue  (21/100)
Zinos (argent):
Recueil d'Énigmes - Page 5 Left_bar_bleue100/1000Recueil d'Énigmes - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/1000)

Recueil d'Énigmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recueil d'Énigmes   Recueil d'Énigmes - Page 5 Icon_m18Sam 17 Aoû 2013 - 17:46

le verbe?
je pense pas que ce soit ça mais ça m'est venu comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yarkol
Administrateur
Yarkol


Nombre de messages : 447
Age : 30
Localisation : Là où le chaos se mèle aux doux tintements des lames.
Date d'inscription : 11/08/2010

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points d'Expérience.:
Recueil d'Énigmes - Page 5 Left_bar_bleue209/300Recueil d'Énigmes - Page 5 Empty_bar_bleue  (209/300)
Zinos (argent):
Recueil d'Énigmes - Page 5 Left_bar_bleue143/1000Recueil d'Énigmes - Page 5 Empty_bar_bleue  (143/1000)

Recueil d'Énigmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recueil d'Énigmes   Recueil d'Énigmes - Page 5 Icon_m18Sam 17 Aoû 2013 - 19:00

Je réfléchis, mais sois sûre que je trouverai ! è.é
Revenir en haut Aller en bas
Tari Alcarin
Vrai Enfant de Ravnica
Vrai Enfant de Ravnica
Tari Alcarin


Nombre de messages : 107
Age : 27
Date d'inscription : 04/09/2012

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Recueil d'Énigmes - Page 5 Left_bar_bleue34/100Recueil d'Énigmes - Page 5 Empty_bar_bleue  (34/100)
Zinos (argent):
Recueil d'Énigmes - Page 5 Left_bar_bleue10/1000Recueil d'Énigmes - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/1000)

Recueil d'Énigmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recueil d'Énigmes   Recueil d'Énigmes - Page 5 Icon_m18Sam 17 Aoû 2013 - 20:17

Non, ce n'est pas le verbe.

Ahah ! Je n'en doute pas une seconde Yarkol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ishmæl
Vrai Enfant de Ravnica
Vrai Enfant de Ravnica
Ishmæl


Nombre de messages : 475
Age : 27
Localisation : Quelque part dans la cité-monde, à tenter de comprendre.
Date d'inscription : 17/05/2012

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Recueil d'Énigmes - Page 5 Left_bar_bleue18/100Recueil d'Énigmes - Page 5 Empty_bar_bleue  (18/100)
Zinos (argent):
Recueil d'Énigmes - Page 5 Left_bar_bleue10/1000Recueil d'Énigmes - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/1000)

Recueil d'Énigmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recueil d'Énigmes   Recueil d'Énigmes - Page 5 Icon_m18Dim 18 Aoû 2013 - 9:54

Nan mais nan, en fait, c'est moi qui ai dit ça, pas Yarkol, c'est juste qu'il avait laissé sa session de MTG ouverte sur mon ordinateur lorsque j'ai répondu. Il est pas du genre à smileyer comme ça x)

Sinon, j'ai bien une idée, mais elle colle qu'avec deux des quatre indices...
Revenir en haut Aller en bas
Tari Alcarin
Vrai Enfant de Ravnica
Vrai Enfant de Ravnica
Tari Alcarin


Nombre de messages : 107
Age : 27
Date d'inscription : 04/09/2012

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Recueil d'Énigmes - Page 5 Left_bar_bleue34/100Recueil d'Énigmes - Page 5 Empty_bar_bleue  (34/100)
Zinos (argent):
Recueil d'Énigmes - Page 5 Left_bar_bleue10/1000Recueil d'Énigmes - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/1000)

Recueil d'Énigmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recueil d'Énigmes   Recueil d'Énigmes - Page 5 Icon_m18Dim 18 Aoû 2013 - 14:51

C'est bien ce que je me disais, ça me semblait bizarre venant de Yarkol.
Tu peux toujours dire ton idée, mais tu remarqueras quand même que je t'ai demandé de laisser les autres répondre, histoire que ce soit un peu plus drôle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ishmæl
Vrai Enfant de Ravnica
Vrai Enfant de Ravnica
Ishmæl


Nombre de messages : 475
Age : 27
Localisation : Quelque part dans la cité-monde, à tenter de comprendre.
Date d'inscription : 17/05/2012

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Recueil d'Énigmes - Page 5 Left_bar_bleue18/100Recueil d'Énigmes - Page 5 Empty_bar_bleue  (18/100)
Zinos (argent):
Recueil d'Énigmes - Page 5 Left_bar_bleue10/1000Recueil d'Énigmes - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/1000)

Recueil d'Énigmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recueil d'Énigmes   Recueil d'Énigmes - Page 5 Icon_m18Dim 18 Aoû 2013 - 22:25

Nan, je la dis pas, parce que j'ai trouvé comment elle pourrait coller avec les deux autres indices. Je pense pas que ce soit ça, mais ça marche quand même, donc je te l'envoie par mp. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ishmæl
Vrai Enfant de Ravnica
Vrai Enfant de Ravnica
Ishmæl


Nombre de messages : 475
Age : 27
Localisation : Quelque part dans la cité-monde, à tenter de comprendre.
Date d'inscription : 17/05/2012

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Recueil d'Énigmes - Page 5 Left_bar_bleue18/100Recueil d'Énigmes - Page 5 Empty_bar_bleue  (18/100)
Zinos (argent):
Recueil d'Énigmes - Page 5 Left_bar_bleue10/1000Recueil d'Énigmes - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/1000)

Recueil d'Énigmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recueil d'Énigmes   Recueil d'Énigmes - Page 5 Icon_m18Lun 23 Déc 2013 - 13:32

Bon, ben puisque ça intéresse plus personne, je donne la réponse : C'est le point. Enfin, il me semble. On contemple le point du jour, lorsque le soleil se lève, c'est à la fin de la phrase que l'on pose le point. Pour préciser les choses, il arrive que l'on fasse le point, et c'est bien la définition d'un état que de n'être point.

Du coup, ce devrait être à moi de poser une énigme, mais je laisse la place à qui voudra, pour peu que certains se sentent inspirés.
Revenir en haut Aller en bas
Mjokkoto l'Assoupie
Nouveau-né Ravnican
Nouveau-né Ravnican
Mjokkoto l'Assoupie


Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : Entre Mania et Démentia
Date d'inscription : 12/06/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Recueil d'Énigmes - Page 5 Left_bar_bleue23/100Recueil d'Énigmes - Page 5 Empty_bar_bleue  (23/100)
Zinos (argent):
Recueil d'Énigmes - Page 5 Left_bar_bleue110/1000Recueil d'Énigmes - Page 5 Empty_bar_bleue  (110/1000)

Recueil d'Énigmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recueil d'Énigmes   Recueil d'Énigmes - Page 5 Icon_m18Lun 23 Déc 2013 - 15:49

Puisque tu m'y autorises...

Des filles du soleil, je distingue le nombre,
Par moi leur temps est limité,
Et leur immortelle clarté,
Se représente par une ombre.

Merci pour la place, et pour les textes d'ambiances  fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Ishmæl
Vrai Enfant de Ravnica
Vrai Enfant de Ravnica
Ishmæl


Nombre de messages : 475
Age : 27
Localisation : Quelque part dans la cité-monde, à tenter de comprendre.
Date d'inscription : 17/05/2012

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Recueil d'Énigmes - Page 5 Left_bar_bleue18/100Recueil d'Énigmes - Page 5 Empty_bar_bleue  (18/100)
Zinos (argent):
Recueil d'Énigmes - Page 5 Left_bar_bleue10/1000Recueil d'Énigmes - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/1000)

Recueil d'Énigmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recueil d'Énigmes   Recueil d'Énigmes - Page 5 Icon_m18Lun 23 Déc 2013 - 17:26

merci de relancer ce topic, mjokkoto ! ! \o/

hmmm... si je représente la clarté par une ombre je dois être un obstacle à la lumière... Je distingue le nombre des filles du soleil, je vois pas... Et je limite le temps de ces filles ...? Les filles du soleil... ses rayons ? Disons la lumière de façon générale...
hmm ? Oui je pense tout haut. pardon. Je vais me taire. U.U

Je vais réfléchir dans mon coin.
Revenir en haut Aller en bas
Ishmæl
Vrai Enfant de Ravnica
Vrai Enfant de Ravnica
Ishmæl


Nombre de messages : 475
Age : 27
Localisation : Quelque part dans la cité-monde, à tenter de comprendre.
Date d'inscription : 17/05/2012

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Recueil d'Énigmes - Page 5 Left_bar_bleue18/100Recueil d'Énigmes - Page 5 Empty_bar_bleue  (18/100)
Zinos (argent):
Recueil d'Énigmes - Page 5 Left_bar_bleue10/1000Recueil d'Énigmes - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/1000)

Recueil d'Énigmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recueil d'Énigmes   Recueil d'Énigmes - Page 5 Icon_m18Lun 23 Déc 2013 - 18:55

=> Un cadran solaire !
\o/
Revenir en haut Aller en bas
Mjokkoto l'Assoupie
Nouveau-né Ravnican
Nouveau-né Ravnican
Mjokkoto l'Assoupie


Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : Entre Mania et Démentia
Date d'inscription : 12/06/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Recueil d'Énigmes - Page 5 Left_bar_bleue23/100Recueil d'Énigmes - Page 5 Empty_bar_bleue  (23/100)
Zinos (argent):
Recueil d'Énigmes - Page 5 Left_bar_bleue110/1000Recueil d'Énigmes - Page 5 Empty_bar_bleue  (110/1000)

Recueil d'Énigmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recueil d'Énigmes   Recueil d'Énigmes - Page 5 Icon_m18Lun 23 Déc 2013 - 19:09

Durée de vie de l'énigme = 2h.
Si ça continues, tu vas être le prochain Docteur X)
Bah à toi, hein  geek 
Revenir en haut Aller en bas
Tari Alcarin
Vrai Enfant de Ravnica
Vrai Enfant de Ravnica
Tari Alcarin


Nombre de messages : 107
Age : 27
Date d'inscription : 04/09/2012

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Recueil d'Énigmes - Page 5 Left_bar_bleue34/100Recueil d'Énigmes - Page 5 Empty_bar_bleue  (34/100)
Zinos (argent):
Recueil d'Énigmes - Page 5 Left_bar_bleue10/1000Recueil d'Énigmes - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/1000)

Recueil d'Énigmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recueil d'Énigmes   Recueil d'Énigmes - Page 5 Icon_m18Jeu 2 Jan 2014 - 18:23

Alors, cette énigme ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ishmæl
Vrai Enfant de Ravnica
Vrai Enfant de Ravnica
Ishmæl


Nombre de messages : 475
Age : 27
Localisation : Quelque part dans la cité-monde, à tenter de comprendre.
Date d'inscription : 17/05/2012

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Recueil d'Énigmes - Page 5 Left_bar_bleue18/100Recueil d'Énigmes - Page 5 Empty_bar_bleue  (18/100)
Zinos (argent):
Recueil d'Énigmes - Page 5 Left_bar_bleue10/1000Recueil d'Énigmes - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/1000)

Recueil d'Énigmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recueil d'Énigmes   Recueil d'Énigmes - Page 5 Icon_m18Ven 3 Jan 2014 - 3:49

elle cuit encore un peu...
j'essaie de trouver quelque chose d'original, mais je sais faire que des énigmes / devinettes en vers, faudrait un nouveau genre...
Revenir en haut Aller en bas
Ishmæl
Vrai Enfant de Ravnica
Vrai Enfant de Ravnica
Ishmæl


Nombre de messages : 475
Age : 27
Localisation : Quelque part dans la cité-monde, à tenter de comprendre.
Date d'inscription : 17/05/2012

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Recueil d'Énigmes - Page 5 Left_bar_bleue18/100Recueil d'Énigmes - Page 5 Empty_bar_bleue  (18/100)
Zinos (argent):
Recueil d'Énigmes - Page 5 Left_bar_bleue10/1000Recueil d'Énigmes - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/1000)

Recueil d'Énigmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recueil d'Énigmes   Recueil d'Énigmes - Page 5 Icon_m18Dim 12 Jan 2014 - 22:29

bon, ben v'là une énigme d'un autre genre. avis au amateurs, elle est pas difficile :

C'est immense et brûlant, c'est un petit soleil,
Ca peut être cuisine et philosohie, et souvent grisant,
Donne conscience qu'heur et ridicule parfois sont pareil
Ressuscite le mort, et soulage le souffrant,
C'est ce qui depuis toujours relie chacun à elles,
Et bénit tout ce qui compte d'un signe vermeil,
Mais Ça n'a pourtant nul besoin de deux ailes,
Pour m'envoler.

Hum.
Revenir en haut Aller en bas
Neelahn
Marchessailie
Marchessailie



Nombre de messages : 239
Age : 27
Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Recueil d'Énigmes - Page 5 Left_bar_bleue41/100Recueil d'Énigmes - Page 5 Empty_bar_bleue  (41/100)
Zinos (argent):
Recueil d'Énigmes - Page 5 Left_bar_bleue400/1000Recueil d'Énigmes - Page 5 Empty_bar_bleue  (400/1000)

Recueil d'Énigmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recueil d'Énigmes   Recueil d'Énigmes - Page 5 Icon_m18Mar 14 Jan 2014 - 20:19

Moi :3

*s'enterre*

Non mais puisque personne ne répond, j'me suis dit que ça passerait inaperçu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ishmæl
Vrai Enfant de Ravnica
Vrai Enfant de Ravnica
Ishmæl


Nombre de messages : 475
Age : 27
Localisation : Quelque part dans la cité-monde, à tenter de comprendre.
Date d'inscription : 17/05/2012

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Recueil d'Énigmes - Page 5 Left_bar_bleue18/100Recueil d'Énigmes - Page 5 Empty_bar_bleue  (18/100)
Zinos (argent):
Recueil d'Énigmes - Page 5 Left_bar_bleue10/1000Recueil d'Énigmes - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/1000)

Recueil d'Énigmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recueil d'Énigmes   Recueil d'Énigmes - Page 5 Icon_m18Mar 14 Jan 2014 - 20:50

:x visiteurs 
Revenir en haut Aller en bas
Mjokkoto l'Assoupie
Nouveau-né Ravnican
Nouveau-né Ravnican
Mjokkoto l'Assoupie


Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : Entre Mania et Démentia
Date d'inscription : 12/06/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Recueil d'Énigmes - Page 5 Left_bar_bleue23/100Recueil d'Énigmes - Page 5 Empty_bar_bleue  (23/100)
Zinos (argent):
Recueil d'Énigmes - Page 5 Left_bar_bleue110/1000Recueil d'Énigmes - Page 5 Empty_bar_bleue  (110/1000)

Recueil d'Énigmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recueil d'Énigmes   Recueil d'Énigmes - Page 5 Icon_m18Mer 15 Jan 2014 - 9:35

Du vin?

Et du rouge qui tâche, crévindiou!
Revenir en haut Aller en bas
Yarkol
Administrateur
Yarkol


Nombre de messages : 447
Age : 30
Localisation : Là où le chaos se mèle aux doux tintements des lames.
Date d'inscription : 11/08/2010

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points d'Expérience.:
Recueil d'Énigmes - Page 5 Left_bar_bleue209/300Recueil d'Énigmes - Page 5 Empty_bar_bleue  (209/300)
Zinos (argent):
Recueil d'Énigmes - Page 5 Left_bar_bleue143/1000Recueil d'Énigmes - Page 5 Empty_bar_bleue  (143/1000)

Recueil d'Énigmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recueil d'Énigmes   Recueil d'Énigmes - Page 5 Icon_m18Mer 15 Jan 2014 - 9:49

Ouah _a correspond trop bien pour que j'le sorte pas:
Ma bite!
Nan sérieux, relisez tout en pensant que la réponse est ma bite, c'est énorme xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recueil d'Énigmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recueil d'Énigmes   Recueil d'Énigmes - Page 5 Icon_m18

Revenir en haut Aller en bas
 
Recueil d'Énigmes
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recueil de poésies]: Une Sérénade aux Étoiles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic The Gathering-Jdr :: HRP :: La grand-place :: Du pain et des jeux !-
Sauter vers: