Magic The Gathering-Jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic The Gathering-Jdr

Jeu de rôles inspiré du jeu de cartes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une simple visite de courtoisie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aëlys Elëria
Bureaucrate
Bureaucrate
Aëlys Elëria


Nombre de messages : 346
Age : 30
Localisation : Avez-vous besoin de le savoir ?
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Une simple visite de courtoisie Left_bar_bleue196/200Une simple visite de courtoisie Empty_bar_bleue  (196/200)
Zinos (argent):
Une simple visite de courtoisie Left_bar_bleue109/1000Une simple visite de courtoisie Empty_bar_bleue  (109/1000)

Une simple visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Une simple visite de courtoisie   Une simple visite de courtoisie Icon_m18Mer 20 Juil 2011 - 0:40

Dix heures du matin. Le soleil dégageait enfin l'horizon embrumé qui se trainait à l'horizon depuis le début de la matinée. La sénatrice était volontairement venu tôt. En demandant, ou plutôt en exigeant, auprès des Golgari de savoir où elle pouvait trouver sieur Asmodée, on lui avait dit de venir tôt. Jamais auparavant un simple Golgari aurait pu exiger cela d'elle mais... Elle avait appris à se faire légèrement plus discrète. Surtout depuis qu'ils commençaient à mettre sur pied leur nouvelle coalition. Faire profil bas. Eviter de se faire remarquer. Un nouveau mode de vie. A dix heures, elle avait toutes ses chances pour rencontrer le jeune homme.
Malgré tout, elle n'aimait pas les quartiers Golgari. Peut-être était-ce parce qu'elle n'avait pas eu l'habitude, parce qu'elle n'y avait pas grandi. Le bruit persistant de ses bottes frappant le pavé achevait de la troubler. Un silence pesant ce matin. Peut-être parce qu'un Azorius passait également. On les voyait peu dans les parages. Surtout une Azorius de sa trempe. Elle était habillée modestement, mais il se dégageait tout de même d'elle une certaines prestance. Sans aucun doute possible, il s'agissait au moins d'un personnage quelque peu influent. Pourtant, elle aurait donné beaucoup de choses pour éviter d'être ici. Mais il fallait montrer sa loyauté à la guilde. Chose difficile et ô combien fastidieuse, mais nécessaire. Elle devait mériter sa place de sénatrice. Et pour cela, elle n'avait pas le choix. Or, l'affaire qu'on lui avait proposé semblait taillée pour elle. D'autant plus que peu de personnes choisissaient volontairement des affaires traitant des Golgari. Grâce à cela, elle allait certainement s'attirer l'affection de quelques personnes. Parfait.

Les trois coups frappés sur la porte résonnèrent dans la demeure d'Asmodée. Enfin, elle était arrivé. Le Golgari devait sûrement être chez lui. Ou en train de rentrer chez lui espérait-elle. Il fallait que cette première hypothèse soit la bonne... Ne pas avoir fait tout ce chemin pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée Baxu
Sicaire devkarin
Sicaire devkarin
Asmodée Baxu


Nombre de messages : 179
Age : 33
Localisation : Dans le noir
Date d'inscription : 29/05/2010

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Une simple visite de courtoisie Left_bar_bleue186/200Une simple visite de courtoisie Empty_bar_bleue  (186/200)
Zinos (argent):
Une simple visite de courtoisie Left_bar_bleue169/1000Une simple visite de courtoisie Empty_bar_bleue  (169/1000)

Une simple visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite de courtoisie   Une simple visite de courtoisie Icon_m18Mer 20 Juil 2011 - 3:03

[hrp]Soit. Je vais broder.[/hrp]

Asmodée avait pris quelques jours de repos. C'était chose rare pour lui, mais il avait besoin de calme pour réfléchir à sa situation. Et l'épisode de son agression l'avait contrarié. Un assassin sur qui on passe un contrat, voilà qui est peu commun. Le sicaire devait s'améliorer, devenir plus fort et surtout, pouvoir anticiper de pareils traquenards. Mais auparavant, il lui fallait analyser les faits. Que ce fiasco total puisse au moins lui apporter quelque information.
On frappa à la porte. Le bruit, significatif d'intrusion, le dérangea dans ses pensées. Qui venait donc le déranger ici ? Y avait-il une mission urgente, ou s'agissait-il seulement d'un badaud qui s'était trompé ? Il considéra rapidement l'espèce de petit chalet qu'il occupait. Mis à part la cible qu'il avait accroché à une poutre et la cape pourpre qui pendait à une patère, rien ne permettait de l'identifier. Il accrocha un manteau brun par-dessus la cape, et retourna s'asseoir avant de lancer :


"Entrez !"
Revenir en haut Aller en bas
Aëlys Elëria
Bureaucrate
Bureaucrate
Aëlys Elëria


Nombre de messages : 346
Age : 30
Localisation : Avez-vous besoin de le savoir ?
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Une simple visite de courtoisie Left_bar_bleue196/200Une simple visite de courtoisie Empty_bar_bleue  (196/200)
Zinos (argent):
Une simple visite de courtoisie Left_bar_bleue109/1000Une simple visite de courtoisie Empty_bar_bleue  (109/1000)

Une simple visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite de courtoisie   Une simple visite de courtoisie Icon_m18Ven 29 Juil 2011 - 2:06

La sénatrice poussa la porte avec soulagement. Elle n'allait pas avoir à revenir. Tant mieux. Elle resta toutefois sur le seuil, sans entrer davantage, et lança d'une voix forte :

"Je viens de la part de la guilde Azorius. Ais-je affaire à messire Asmodée Baxu, Golgari de son état ? Je suis là pour une raison particulière... Je suis Aëlys Eléria. Nous nous sommes déjà croisés. Je viens également pour raison personnelle. J'apprécierais pouvoir vous parler en face, mais je ne me permettrais pas d'entrer chez vous sans que vous ne m'y autorisiez plus avant."
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée Baxu
Sicaire devkarin
Sicaire devkarin
Asmodée Baxu


Nombre de messages : 179
Age : 33
Localisation : Dans le noir
Date d'inscription : 29/05/2010

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Une simple visite de courtoisie Left_bar_bleue186/200Une simple visite de courtoisie Empty_bar_bleue  (186/200)
Zinos (argent):
Une simple visite de courtoisie Left_bar_bleue169/1000Une simple visite de courtoisie Empty_bar_bleue  (169/1000)

Une simple visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite de courtoisie   Une simple visite de courtoisie Icon_m18Ven 29 Juil 2011 - 3:00

Asmodée cilla. Aëlys Eléria. L'Azorius du cimetière Vosteras. Une affaire qu'il n'aimait pas trop à se rappeler. Que pouvait bien lui vouloir une Azorius ? Il se reprit rapidement : il n'avait rien à se reprocher. Et peut-être même quelque chose à gagner, il verrait bien.
*Sohgar, suis attentivement ce qui va se passer et enregistre le moindre détail.*
"Bien sûr, entrez !", dit-il en se composant un sourire de politesse et en s'effaçant de l'encadrement de la porte. Il apprécia la courtoisie de sa visiteuse impromptue."Vous excuserez le manque de confort, mais j'ai l'habitude de vivre en spartiate."Tandis que la vedalken entrait et détaillait le logement du Baxu - ce qui ne lui prit pas beaucoup de temps - le grand devkarin versa deux verres de son vin de champignon aux épices personnel, le seul alcool qu'il tolérait. Le goût âcre des épices lui avait plu, et il avait pris l'habitude d'en avoir en permanence au frais.
Il tendit une des deux coupes de fer lisse, dépourvues d'ornements, à Aëlys, et but une petite gorgée de l'autre.

"Vin de champignon. J'espère que les goûts violents ne vous gênent pas. Personnellement, je suis un grand amateur.
Mais assez parlé œnologie. Que me vaut l'honneur de votre visite, sénatrice ? Corrigez-moi si je trompe sur votre titre."

L'Azorius n'était venue que pour lui demander une signature, pour une décharge de responsabilité. En l'occurrence, il s'agissait de ce Simic aux rêves utopiques qu'il avait été contraint d'éliminer, agissant dans l'intérêt des Golgari autant que dans celui des Gruul, par ailleurs. Mais c'était étrange : en temps normal, une telle missive aurait été apportée par un sous-fifre, et une sénatrice ne se serait jamais dérangée pour une telle besogne. Même si les coursiers ne devaient sans doute pas se bousculer pour apporter le courrier au campement des spectres ... Asmodée signa de deux initiales enluminées au bas de la feuille.
"Bien, à présent que la raison professionnelle est derrière nous, parlons un peu. Vous avez dit avoir une raison personnelle, et j'ai moi aussi une question à vous poser. Non, deux en fait.", se ravisa l'ascète.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Lyvaenya
Orzhov déchue
Orzhov déchue
Jade Lyvaenya


Nombre de messages : 446
Localisation : Où veux-tu que je sois, telle est la question...
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points d'Expérience.:
Une simple visite de courtoisie Left_bar_bleue283/300Une simple visite de courtoisie Empty_bar_bleue  (283/300)
Zinos (argent):
Une simple visite de courtoisie Left_bar_bleue104/1000Une simple visite de courtoisie Empty_bar_bleue  (104/1000)

Une simple visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite de courtoisie   Une simple visite de courtoisie Icon_m18Mer 28 Sep 2011 - 19:24

[Hrp :] Annulée. [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une simple visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite de courtoisie   Une simple visite de courtoisie Icon_m18

Revenir en haut Aller en bas
 
Une simple visite de courtoisie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic The Gathering-Jdr :: Ravnica, cité des Guildes :: Quartier de l'Essaim Golgari :: Le Campement des Spectres-
Sauter vers: