Magic The Gathering-Jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic The Gathering-Jdr

Jeu de rôles inspiré du jeu de cartes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une série inhabituelle

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aenorial
Agent Dimir
Agent Dimir
Aenorial


Nombre de messages : 396
Localisation : à l'endroit même où ta vie s'achève, avec un petit sourire satisfait
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Une série inhabituelle - Page 2 Left_bar_bleue21/100Une série inhabituelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/100)
Zinos (argent):
Une série inhabituelle - Page 2 Left_bar_bleue100/1000Une série inhabituelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/1000)

Une série inhabituelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une série inhabituelle   Une série inhabituelle - Page 2 Icon_m18Jeu 11 Aoû 2011 - 12:41

Aenorial se rapprocha du Dimir potentiel. Ou tout du moins qui en avait l'aspect.
"Je suis assez jeune et relativement inexpérimenté. Pourrais-je vous suivre quelques temps pour voire comment vous agissez..?"
Aenorial avait choisi de ne pas répondre à l'Orzhov pour ne pas repartir sur une discution interminable. Il s'était rapproché du mystérieux personnage car celui-ci l'intéressait fortement de par ses agissements. Apprendre à mieux le connaître pourrait lui être fort utile pour la suite de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Szerak
Apprenti lobotomiste
Apprenti lobotomiste
Szerak


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Une série inhabituelle - Page 2 Left_bar_bleue356/500Une série inhabituelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (356/500)
Zinos (argent):
Une série inhabituelle - Page 2 Left_bar_bleue123/1000Une série inhabituelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (123/1000)

Une série inhabituelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une série inhabituelle   Une série inhabituelle - Page 2 Icon_m18Jeu 11 Aoû 2011 - 16:46

Le lobotomiste observa le rôdeur avec un certain dédain. Décidément, cet homme était étrange. À la fois calme, ne cherchant pas d'ennuis, et relativement extraverti, un mélange qui ne finit en général jamais bien. Au moins, n'était-il pas prétentieux, montrant plus de la naïveté que de l'arrogance. Était-ce volontaire ou non, était-il un mage dans la dissimulation expressive, ou simplement un naïf ? En tout cas, pour avoir proposé collaboration à quelqu'un qui n'en voulait pas depuis le début, il n'était pas très futé...

« Je n'ai pas l'habitude de collaborer. Je n'ai même pas l'habitude d'enquêter sur des crimes, d'ailleurs... Mais il faut bien que je me procure de quoi me payer à manger non ? »

Après cette brève introduction, Szerak alla droit au but.

« Soit, j'ai une petite idée en tête, quand à la suite des opérations, et j'ai besoin de toi. Mais contente-toi de me suivre sans poser de questions, j'ai horreur des questions... Entendu ? »

Le manque d'informations de la part du commanditaire, indiquait plusieurs choses. Soit l'enquête pourrait mener à des secrets de la guilde strictement confidentielle, soit... il y avait anguille sous roche. Selon Szerak, la première chose à faire était de trouver des indices, confirmant le fait qu'il y ait vraiment eu cambriolage. Si cambriolage il y a eu, l'idée était relativement simple : trouver un moyen de cambrioler l'hôtel des impôts et suivre le plan des voleurs. S'il n'y a pas eu de cambriolage... trouver un moyen de sortir du piège tendu par ce commanditaire Orzhov.
Revenir en haut Aller en bas
Aenorial
Agent Dimir
Agent Dimir
Aenorial


Nombre de messages : 396
Localisation : à l'endroit même où ta vie s'achève, avec un petit sourire satisfait
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Une série inhabituelle - Page 2 Left_bar_bleue21/100Une série inhabituelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/100)
Zinos (argent):
Une série inhabituelle - Page 2 Left_bar_bleue100/1000Une série inhabituelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/1000)

Une série inhabituelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une série inhabituelle   Une série inhabituelle - Page 2 Icon_m18Jeu 11 Aoû 2011 - 18:34

Décidément, ce personnage intéressait de plus Aenorial. Il semblait avoir lui aussi des doutes sur la véracité des dires du commanditaire, et son appartenance à la Guilde fantôme se confirmait selon Aenorial. Il fit donc silencieusement comprendre à celui qui lui parlait qu'il était d'accord. Il dit cependant à voix basse pour que seul l'inconnu l'entende:
"Je ne vous poserais qu'une seule question pour l'instant. Etes vous d'accord avec le raisonnement que je viens de tenir concernant des choses qui nous seraient cachées?"
Revenir en haut Aller en bas
Szerak
Apprenti lobotomiste
Apprenti lobotomiste
Szerak


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Une série inhabituelle - Page 2 Left_bar_bleue356/500Une série inhabituelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (356/500)
Zinos (argent):
Une série inhabituelle - Page 2 Left_bar_bleue123/1000Une série inhabituelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (123/1000)

Une série inhabituelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une série inhabituelle   Une série inhabituelle - Page 2 Icon_m18Ven 12 Aoû 2011 - 13:32

Le lobotomiste posa sa main sur l'épaule du jeune rôdeur, tout en lui murmurant quelques conseils à l'oreille. Il avait décidément beaucoup à lui apprendre, ne serait-ce que pour survivre.

« Alors, pour commencer, lorsque tu as des soupçons, quant aux dires du commanditaire d'une mission comme celle-ci, garde-les pour toi. Car, non seulement s'ils sont faux, tu risques réellement de perdre la face, mais s'ils s’avéraient être juste, tu risquerait sérieusement de finir empalé... après, je dis ça, je dis rien. »

Il jeta un rapide coup d’œil aux alentours, afin de s'assurer que personne ne les écoutât, puis reprit.

« Mais si une pulsation plus forte que toi te force à partager tes soupçons, évite les "désolé", les "je m'excuse", et que sais-je. Ca fait vraiment lèche-botte et crois-moi, tu n'y retirerais rien de bon. Au contraire, si tu t'exprimais avec ironie et une pincée de prétention, tu paraîtrais plus convainquant, vis-à-vis des autres, et par la réaction de ta cible, tu comprendrais tout de suite s'il y a complot ou pas. »

Le Dimir lâcha finalement l'épaule du rôdeur et se contenta de parler à voix basse, avant de continuer.


« Concernant tes soupçons, justement, je n’opterais pas pour une trahison, en tout cas pas tout de suite. Mais il est vrai que le vol des plans (qui est une étape obligatoire, avant le cambriolage d'un tel bâtiment) aurait dû mettre la puce à l'oreille à ces Orzhov. À mon avis, ils ont dû voler les plans de plusieurs établissements., leur laissant une meilleure flexibilité pour la suite des opérations. »

Il marqua une pause, histoire que son discours rentre progressivement dans la tête de son interlocuteur, puis acheva sèchement.

« Et arrête de me vouvoyer, c'est très agaçant... »
Revenir en haut Aller en bas
Aenorial
Agent Dimir
Agent Dimir
Aenorial


Nombre de messages : 396
Localisation : à l'endroit même où ta vie s'achève, avec un petit sourire satisfait
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Une série inhabituelle - Page 2 Left_bar_bleue21/100Une série inhabituelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/100)
Zinos (argent):
Une série inhabituelle - Page 2 Left_bar_bleue100/1000Une série inhabituelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/1000)

Une série inhabituelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une série inhabituelle   Une série inhabituelle - Page 2 Icon_m18Mar 16 Aoû 2011 - 15:44

"Merci pour tes conseils. Je saurais m'en souvenir. Je suppose que nous partons, alors je te suis."
Aenorial était maintenant sûr que ce personnage était un Dimir, au vu des conseils données et de son approche de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Lyvaenya
Orzhov déchue
Orzhov déchue
Jade Lyvaenya


Nombre de messages : 446
Localisation : Où veux-tu que je sois, telle est la question...
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points d'Expérience.:
Une série inhabituelle - Page 2 Left_bar_bleue283/300Une série inhabituelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (283/300)
Zinos (argent):
Une série inhabituelle - Page 2 Left_bar_bleue104/1000Une série inhabituelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (104/1000)

Une série inhabituelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une série inhabituelle   Une série inhabituelle - Page 2 Icon_m18Dim 28 Aoû 2011 - 1:44

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une série inhabituelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une série inhabituelle   Une série inhabituelle - Page 2 Icon_m18

Revenir en haut Aller en bas
 
Une série inhabituelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic The Gathering-Jdr :: Quêtes/Scénarios :: Quêtes-
Sauter vers: