Magic The Gathering-Jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic The Gathering-Jdr

Jeu de rôles inspiré du jeu de cartes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le marchand de carpettes, vieux fou ou ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Le marchand de carpettes, vieux fou ou ? Left_bar_bleue432/500Le marchand de carpettes, vieux fou ou ? Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
Le marchand de carpettes, vieux fou ou ? Left_bar_bleue451/1000Le marchand de carpettes, vieux fou ou ? Empty_bar_bleue  (451/1000)

Le marchand de carpettes, vieux fou ou ? Empty
MessageSujet: Le marchand de carpettes, vieux fou ou ?   Le marchand de carpettes, vieux fou ou ? Icon_m18Mar 23 Nov 2010 - 20:58

Toute sa vie Kinay avait été un bon membre de sa guilde. Il avait été en grande partie élevé par celle si, elle était ses parents, elle était son foyer, elle était toute son éducation. Kinay avait intégré la philosophie de la guilde, et il voyait, dans toutes les autres, la faille : le manque d'ouverture d'esprit pour accepter la mort autant que la vie. Kinay était un parfait produit de son environnement, alors comment? Comment en était il arrivé là, chassé de sa guilde, recherché par d'autres puissances et en danger de disparaitre. Il avait suivit la voix qui lui semblait la plus juste, il avait écouté la voix qui lui semblait la plus méritante. tous ça pour être trahis, tout ça pour n'être qu'un vulgaire mendiant sans but, contraint de se cacher et d'obéir à un homme qui le ferais disparaitre au moindre faux pas.

*Si je ne me trompe pas, ça doit être par ici. J'espère que ses on dit ne sont pas que des histoires pour endormir les enfants... *

Toute sa vie il n'avait été qu'un mannequin, il avait toujours été contrôlé et n'était guère plus important qu'un pion sur un jeu d'échec. Ses beaux rêves avaient été brisé, la vérité avait fleuri dans son esprit. Il en avait assez, assez de n'être rien. Ce que Kinay cherchait maintenant ce n'était plus de l'aide car il savait que confier ses espoirs en quelqu'un était vain. Il lui fallait devenir son propre espoir et pour cela il avait besoin de devenir plus fort, de devenir puissant.
Il marchait à travers de fine ruelle, évitant les rats et les quelques êtres que la vie avait échoué là. Finalement il débarqua dans une allée beaucoup plus grande où la fréquentation n'avait rien à voir autant en quantité qu'en qualité aux ruelles que le non-vivant avait traversé. Dés qu'il déboucha sur ce flot de personne il cacha son visage sous la capuche de sa grande veste abimée. On pouvait voir sous cette dernière une chemise blanche sale, la vie que menait Kinay désormais ne lui permettais pas de se laver lui même, alors ses vêtements...


*C'est ici si je ne me trompe pas.*

Devant lui, une petite échoppe terne était écrasé entre deux belles boutiques. Les passants avaient vite fait de ne pas la remarquer, aucune enseigne, pas de peinture pour essayer de mettre la boutique en valeur, juste un peu de lumière qui filtrait à travers la poussière des vitres. Le magasin faisait assez tache dans cette rue qui laissait flotter un odeur de richesse et de prospérité. Selon ce que Kinay avait entendu cette boutique avait ouverte récemment et un marchand de tapis c'étais installé ici. Ce serait un vieux fou qui raconterais qu'il vient d'une autre époque, d'un autre lieu.

*Nous allons voir si cet homme est si fou que ça.*

Kinay entra dans la boutique d'un pas décidé, son entré laissa sonner une petite clochette fissuré dans la modeste échoppe.


HRP : je laisse la suite à un MJ
Revenir en haut Aller en bas
Justice, le Deuxième
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Justice, le Deuxième


Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 100
Points d'Expérience.:
Le marchand de carpettes, vieux fou ou ? Left_bar_bleue150000/100000Le marchand de carpettes, vieux fou ou ? Empty_bar_bleue  (150000/100000)
Zinos (argent):
Le marchand de carpettes, vieux fou ou ? Left_bar_bleue1000000/1000000Le marchand de carpettes, vieux fou ou ? Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Le marchand de carpettes, vieux fou ou ? Empty
MessageSujet: Re: Le marchand de carpettes, vieux fou ou ?   Le marchand de carpettes, vieux fou ou ? Icon_m18Jeu 25 Nov 2010 - 17:47

Une forte odeur de renfermé accueillit le visiteur dans l'échoppe. Partout dans la petite boutique étaient disposés des tapis enroulés qui n'attendaient que le visiteur pour les dérouler. Sur les murs, des tapisseries représentant des scènes allant des chasses aux vues de la cité, en passant par la représentation de la célèbre bataille des paruns et celle d'un étrange paysage où les bâtiments d'une ville se reflétaient dans une étendue d'eau tellement grande qu'elle ne pouvait pas être de ce monde.

"Que puis-je faire pour Monsieur ?" grinça une voix éraillée depuis l'entrée de l'arrière-salle où un vieillard rongé par l'âge venait de se matérialiser.

"J'ai ici les produits les plus rares de ce monde, approchez, approchez, je vais vous faire découvrir les merveilles qu'il y a chez Zurbar !"
Revenir en haut Aller en bas
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Le marchand de carpettes, vieux fou ou ? Left_bar_bleue432/500Le marchand de carpettes, vieux fou ou ? Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
Le marchand de carpettes, vieux fou ou ? Left_bar_bleue451/1000Le marchand de carpettes, vieux fou ou ? Empty_bar_bleue  (451/1000)

Le marchand de carpettes, vieux fou ou ? Empty
MessageSujet: Re: Le marchand de carpettes, vieux fou ou ?   Le marchand de carpettes, vieux fou ou ? Icon_m18Jeu 25 Nov 2010 - 20:05

Kinay était resté plongé par ce tableau, le paysage était sortit de l'esprit du peintre, car un tel lieu n'existait pas sur tout le globe. Aucune étendue d'eau aussi grande n'était présente sur Ravnica, l'eau n'était que contrôlé pour des barrages ou surplombé de ponts de toutes parts. La voix de celui qui devait tenir la boutique le tira de sa réflexion, l'homme correspondait aux descriptions qu'il avait reçu et lui semblait très enthousiaste, était il tout le temps comme ça ou était ce parce que Kinay était un des rares client, le golgari hésita.

"Je suis venu pour voir ces merveilles, alors faites moi découvrir ce que cache cette modeste boutique."
Revenir en haut Aller en bas
Justice, le Deuxième
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Justice, le Deuxième


Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 100
Points d'Expérience.:
Le marchand de carpettes, vieux fou ou ? Left_bar_bleue150000/100000Le marchand de carpettes, vieux fou ou ? Empty_bar_bleue  (150000/100000)
Zinos (argent):
Le marchand de carpettes, vieux fou ou ? Left_bar_bleue1000000/1000000Le marchand de carpettes, vieux fou ou ? Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Le marchand de carpettes, vieux fou ou ? Empty
MessageSujet: Re: Le marchand de carpettes, vieux fou ou ?   Le marchand de carpettes, vieux fou ou ? Icon_m18Jeu 25 Nov 2010 - 20:18

"Modeste, modeste... Vous ne direz plus que c'est modeste après avoir vu mes plus belles pièces ! Ah, vous avez repéré la tapisserie représentant le port de Syrenia, dans le lointain univers de Valaconée... Ah, je vois que ces noms vous intriguent... Vous ne savez pas encore ce que vous pouvez trouver ici !" fit le vieil homme en se frottant les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Le marchand de carpettes, vieux fou ou ? Left_bar_bleue432/500Le marchand de carpettes, vieux fou ou ? Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
Le marchand de carpettes, vieux fou ou ? Left_bar_bleue451/1000Le marchand de carpettes, vieux fou ou ? Empty_bar_bleue  (451/1000)

Le marchand de carpettes, vieux fou ou ? Empty
MessageSujet: Re: Le marchand de carpettes, vieux fou ou ?   Le marchand de carpettes, vieux fou ou ? Icon_m18Jeu 25 Nov 2010 - 20:34

Kinay avait beau fouillé dans ses souvenirs, ces noms ne lui disaient rien, vraiment rien.

*C'est vrai que je ne suis pas géographe, mais cela m'étonnerais qu'un endroit comme ça existe, alors cela sort il de sa tête ou as t'il des choses à m'apprendre...*

"Oui ces noms m'intriguent, je ne les ai jamais entendus, où se trouvent donc ce port de Syrena ?"

Kinay surveillait attentivement le faciesse de l'homme, allait il réfléchir pour inventer quelque chose où allait il sortir ce qu'il lui semblait être une vérité. Cela allait décidé de l'importance que Kinay devait donné au vieil homme.
Revenir en haut Aller en bas
Justice, le Deuxième
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Justice, le Deuxième


Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 100
Points d'Expérience.:
Le marchand de carpettes, vieux fou ou ? Left_bar_bleue150000/100000Le marchand de carpettes, vieux fou ou ? Empty_bar_bleue  (150000/100000)
Zinos (argent):
Le marchand de carpettes, vieux fou ou ? Left_bar_bleue1000000/1000000Le marchand de carpettes, vieux fou ou ? Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Le marchand de carpettes, vieux fou ou ? Empty
MessageSujet: Re: Le marchand de carpettes, vieux fou ou ?   Le marchand de carpettes, vieux fou ou ? Icon_m18Ven 26 Nov 2010 - 1:43

"Syrenia, et non Syrena. Vous ne pouvez pas imaginer ce que cela offenserait les oreilles des habitants de cette cité si l'on en écorchait le nom de cette manière," corrigea le vieil homme.

"Dans leur langue, Cirenna veut dire espion. Quel déshonneur pour un Syrenian de se voir nommer ainsi, alors que jamais leur cité ne s'est mêlée à une rivalité politique ou à une guerre..."

Le vendeur hocha la tête.

"Je ne suis pas très surpris que vous ne connaissiez pas cette ville. Rares sont ceux en ce monde qui ont découvert les merveilles de la Cité aux Mille Clochers. Rien pour moi ne surpassera les chants des jeunes amants qui venaient y roucouler sur des places ombragées par des arbres centenaires et rafraîchies par des fontaines dont les chants clairs et joyeux venaient ajouter leurs harmonies à celles des oiseaux et des tourtereaux. Et le vent salé venu du port venait rafraîchir les pavés aux mille couleurs des rues bordées de statues de marbre aux yeux de saphir et aux cheveux d'or, amenant les odeurs et les saveurs des produits ramenés de contrées lointaines par-delà l'étendue d'eau dans laquelle venait se noyer le soleil à la fin de la journée..."

Il prononçait tout cela d'une voix nostalgique, tout en montrant à Kinay les différentes merveilles qu'il décrivait sur la tapisserie. Le travail de fabrication était merveilleux, réalisé avec un fil plus fin que tout ce que Kinay avait déjà vu jusqu'alors, et reproduisant à la perfection les moindres détails. On croyait voir l'eau scintiller, les oiseaux semblaient prêts à prendre vie et les cloches n'attendaient que le moment de sonner.
Revenir en haut Aller en bas
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Le marchand de carpettes, vieux fou ou ? Left_bar_bleue432/500Le marchand de carpettes, vieux fou ou ? Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
Le marchand de carpettes, vieux fou ou ? Left_bar_bleue451/1000Le marchand de carpettes, vieux fou ou ? Empty_bar_bleue  (451/1000)

Le marchand de carpettes, vieux fou ou ? Empty
MessageSujet: Re: Le marchand de carpettes, vieux fou ou ?   Le marchand de carpettes, vieux fou ou ? Icon_m18Mar 30 Nov 2010 - 20:07

Les mots de l'homme étaient sortit si naturellement, avec tellement de facilitée. Soit il avait longtemps préparé son histoire, au point d'y croire lui même, soit il avait bien vu tout cela. Kinay ne voulait même pas hésiter, il croyait ce vieil homme. Mais jamais il n'avait entendu parler d'un tel quartier, et selon les dires se serait une ville, une autre ville que Ravnica, un autre globe alors...

"J'avoue être assez intrigué par cet endroit qui ne peux pas être de Ravnica, mais je suppose que vous avez d'autres merveilles ?"
Revenir en haut Aller en bas
Justice, le Deuxième
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Justice, le Deuxième


Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 100
Points d'Expérience.:
Le marchand de carpettes, vieux fou ou ? Left_bar_bleue150000/100000Le marchand de carpettes, vieux fou ou ? Empty_bar_bleue  (150000/100000)
Zinos (argent):
Le marchand de carpettes, vieux fou ou ? Left_bar_bleue1000000/1000000Le marchand de carpettes, vieux fou ou ? Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Le marchand de carpettes, vieux fou ou ? Empty
MessageSujet: Re: Le marchand de carpettes, vieux fou ou ?   Le marchand de carpettes, vieux fou ou ? Icon_m18Mar 30 Nov 2010 - 21:01

« Oh non, ce n’est pas sur la Ravnica que vous pouvez connaître, » répondit le marchand avec un petit rire. « Un lieu d’une telle paix et d’une telle beauté n’y pourrait exister sans être immédiatement perverti par ses habitants et ses guildes. C’est pourquoi j’ai toujours préféré me retirer dans ces univers lointains plutôt qu’arpenter ce monde vicié. Cependant, mon corps y est trop fermement lié, et je sais que je ne serai jamais libéré de la Cité-Monde avant ma mort… »

Sur ces mots, son sourire s’était mué en une grimace désabusée.

« Enfin, si vous êtes curieux de découvrir davantage de ces univers cachés, je vous invite à me suivre, j’en ai représenté bien d’autres sur mes œuvres… »
Revenir en haut Aller en bas
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Le marchand de carpettes, vieux fou ou ? Left_bar_bleue432/500Le marchand de carpettes, vieux fou ou ? Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
Le marchand de carpettes, vieux fou ou ? Left_bar_bleue451/1000Le marchand de carpettes, vieux fou ou ? Empty_bar_bleue  (451/1000)

Le marchand de carpettes, vieux fou ou ? Empty
MessageSujet: Re: Le marchand de carpettes, vieux fou ou ?   Le marchand de carpettes, vieux fou ou ? Icon_m18Mar 30 Nov 2010 - 22:11

Kinay resta figé, il venait de saisir tous le sens des mots de l'homme. Tout le poids des paroles explosa au visage de l'ancien golgari.

*Ce retirer dans des univers lointains... Arpenter...*

Il y avait d'autre univers que Ravnica, d'autres endroits que la cité-monde. On pouvait donc allez plus loin que l'Agyrem. Il y avait un si lointain ailleurs? Jamais Kinay n'avait vraiment pensé à ça, jamais il n'en avais entendu parlé. L'idée qu'on puisse allez ailleurs, qu'on puis-ce se promener dans des lieux qui ne sont pas contrôlé par les guildes... Le non-vivant resta là, sans répondre, sans bouger, juste un aire ahurie sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Justice, le Deuxième
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Justice, le Deuxième


Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 100
Points d'Expérience.:
Le marchand de carpettes, vieux fou ou ? Left_bar_bleue150000/100000Le marchand de carpettes, vieux fou ou ? Empty_bar_bleue  (150000/100000)
Zinos (argent):
Le marchand de carpettes, vieux fou ou ? Left_bar_bleue1000000/1000000Le marchand de carpettes, vieux fou ou ? Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Le marchand de carpettes, vieux fou ou ? Empty
MessageSujet: Re: Le marchand de carpettes, vieux fou ou ?   Le marchand de carpettes, vieux fou ou ? Icon_m18Jeu 2 Déc 2010 - 17:45

Le marchand revint quelques instants plus tard avec sous ses bras deux tapis, l’un brodé de créatures étranges, à mi-chemin entre une fleur et un animal, l’autre d’étranges symboles polygonaux et entouré d’un fin liseré ressemblant fortement à une écriture.

« Tenez, voyez ces deux tapis et dites-moi ce que vous en pensez. »
Revenir en haut Aller en bas
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Le marchand de carpettes, vieux fou ou ? Left_bar_bleue432/500Le marchand de carpettes, vieux fou ou ? Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
Le marchand de carpettes, vieux fou ou ? Left_bar_bleue451/1000Le marchand de carpettes, vieux fou ou ? Empty_bar_bleue  (451/1000)

Le marchand de carpettes, vieux fou ou ? Empty
MessageSujet: Re: Le marchand de carpettes, vieux fou ou ?   Le marchand de carpettes, vieux fou ou ? Icon_m18Mar 7 Déc 2010 - 18:58

Kinay observa les deux tapisseries avec intention, il se ressaisissait un peu de ce qu'il venait de comprendre. Cela impliquait beaucoup de chose, mais il devait essayer d'en savoir plus.

"Sur cette première tapisserie, on dirait une expérience du Cartel. Des plantes auxquelles ont auraient permit de se battre à armes égales contre leurs agresseurs. Mais cette image pourrait très bien être sur notre sol. Par contre la seconde est bien plus étrange, je ne suis pas quelqu'un qui a de profondes connaissances en écriture, je ne serais pas dire si cela se reproche de symbole de la vieille cité, ou si ils viennent de beaucoup plus loin."

Kinay se tut un instant, une question lui taraudait l'esprit.

"Excusez moi, mais je ne peux pas m'empêcher de vous poser une question. Comment parvenez vous à voyager en dehors de Ravnica ?"
Revenir en haut Aller en bas
Justice, le Deuxième
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Justice, le Deuxième


Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 100
Points d'Expérience.:
Le marchand de carpettes, vieux fou ou ? Left_bar_bleue150000/100000Le marchand de carpettes, vieux fou ou ? Empty_bar_bleue  (150000/100000)
Zinos (argent):
Le marchand de carpettes, vieux fou ou ? Left_bar_bleue1000000/1000000Le marchand de carpettes, vieux fou ou ? Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Le marchand de carpettes, vieux fou ou ? Empty
MessageSujet: Re: Le marchand de carpettes, vieux fou ou ?   Le marchand de carpettes, vieux fou ou ? Icon_m18Ven 10 Déc 2010 - 17:49

« Cela, je n’ai pas pour habitude de le révéler à n’importe qui, mais peut-être que je pourrais faire une faveur à un bon client, » répondit le vendeur avec un sourire rusé.
Revenir en haut Aller en bas
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Le marchand de carpettes, vieux fou ou ? Left_bar_bleue432/500Le marchand de carpettes, vieux fou ou ? Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
Le marchand de carpettes, vieux fou ou ? Left_bar_bleue451/1000Le marchand de carpettes, vieux fou ou ? Empty_bar_bleue  (451/1000)

Le marchand de carpettes, vieux fou ou ? Empty
MessageSujet: Re: Le marchand de carpettes, vieux fou ou ?   Le marchand de carpettes, vieux fou ou ? Icon_m18Sam 18 Déc 2010 - 21:45

Kinay dont le visage peignait la surprise naïve, changea en un quard de seconde. Son visage était maintenant fermé et l'oeil de l'ancien golgari était fixé sur le vieux vendeur.

*De l'argent contre un savoir, cela pourrait bel et bien être une arnaque, dans cette cité les bons acteurs sont nombreux.*

Kinay qui c'était penché pour mieux regarder les teintures se redressa lentement. Il regarda le vendeur dans les yeux.

"Je ne suis pas intéressé par vos teintures, pas que je les trouvent repoussante, mais je n'en aurais aucune utilité. Et je n'ai de toute façon aucun endroit où en mettre une, je suis ce qu'on pourrais appeler un vagabond."

Kinay laissa planer un silence, il sentait l'intérêt du vendeur pour son interlocuteur diminuer, mais le golgari repris.

"Mais se savoir m'intéresse grandement, combien le monnayiez vous, si savoir il y a bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Justice, le Deuxième
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Justice, le Deuxième


Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 100
Points d'Expérience.:
Le marchand de carpettes, vieux fou ou ? Left_bar_bleue150000/100000Le marchand de carpettes, vieux fou ou ? Empty_bar_bleue  (150000/100000)
Zinos (argent):
Le marchand de carpettes, vieux fou ou ? Left_bar_bleue1000000/1000000Le marchand de carpettes, vieux fou ou ? Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Le marchand de carpettes, vieux fou ou ? Empty
MessageSujet: Re: Le marchand de carpettes, vieux fou ou ?   Le marchand de carpettes, vieux fou ou ? Icon_m18Sam 18 Déc 2010 - 23:22

Le visage du marchand s’était fermé aux paroles de Kinay, qui comprit son erreur un peu trop tard.

« Je ne galvaude pas mes secrets à un vagabond sans le sou ! Sortez ! » lui cria-t-il en lui indiquant du doigt la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Le marchand de carpettes, vieux fou ou ? Left_bar_bleue432/500Le marchand de carpettes, vieux fou ou ? Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
Le marchand de carpettes, vieux fou ou ? Left_bar_bleue451/1000Le marchand de carpettes, vieux fou ou ? Empty_bar_bleue  (451/1000)

Le marchand de carpettes, vieux fou ou ? Empty
MessageSujet: Re: Le marchand de carpettes, vieux fou ou ?   Le marchand de carpettes, vieux fou ou ? Icon_m18Sam 18 Déc 2010 - 23:44

Kinay ne bougea pas d'un pouce, il se doutait que l'homme aurait une telle réaction, peut être pas si violemment. Kinay soutenait le regard énervé du vendeur.

"Un homme tel que vous ne devrais pas ce fier au apparence. Si je n'ai plus de domicile, si je ne fais plus que vagabonder dans la cité, c'est un choix. Un choix qui ne vous regarde pas plus que ça d'ailleurs, mais qui n'est pas lié à quelconque problème financier. Je vais donc me permettre de vous reposez ma question : à combien monnayer vous ce savoir ?"

La posture de Kinay n'avait pas bouger, son visage non plus, et le tout avait été dit sur un ton ni froid ni colérique, mais juste calme.
Revenir en haut Aller en bas
Justice, le Deuxième
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Justice, le Deuxième


Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 100
Points d'Expérience.:
Le marchand de carpettes, vieux fou ou ? Left_bar_bleue150000/100000Le marchand de carpettes, vieux fou ou ? Empty_bar_bleue  (150000/100000)
Zinos (argent):
Le marchand de carpettes, vieux fou ou ? Left_bar_bleue1000000/1000000Le marchand de carpettes, vieux fou ou ? Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Le marchand de carpettes, vieux fou ou ? Empty
MessageSujet: Re: Le marchand de carpettes, vieux fou ou ?   Le marchand de carpettes, vieux fou ou ? Icon_m18Dim 19 Déc 2010 - 19:06

Le marchand prit un air contrit.

« Je regrette, mais ça ne fonctionne pas comme ça. Mes créations en sont la porte. Sans elles, il est fortement improbable que vous puissiez découvrir par vos propres yeux ces mondes merveilleux. Et il faut des lieux bien particuliers pour cela, que des itinérants ne peuvent pas reconstituer… Je regrette franchement de m’être emporté contre vous. Mais j’ai cru au départ que vous étiez réellement l’un de ces mendiants qui ne sauraient avoir la capacité nécessaire à la compréhension des merveilles de ces univers. Mais je vous en prie, revenez me voir lorsque vous disposerez d’un endroit adapté à l’aménagement de la pièce qui pourra vous ouvrir la porte à ces mondes… »
Revenir en haut Aller en bas
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Le marchand de carpettes, vieux fou ou ? Left_bar_bleue432/500Le marchand de carpettes, vieux fou ou ? Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
Le marchand de carpettes, vieux fou ou ? Left_bar_bleue451/1000Le marchand de carpettes, vieux fou ou ? Empty_bar_bleue  (451/1000)

Le marchand de carpettes, vieux fou ou ? Empty
MessageSujet: Re: Le marchand de carpettes, vieux fou ou ?   Le marchand de carpettes, vieux fou ou ? Icon_m18Dim 23 Jan 2011 - 20:53

"Un endroit approprié, je crains que cela n'arrive pas avant longtemps. Je crains que pour le moment, avoir un lieu comme celui là serait bien trop risqué."

Kinay marqua une pose, son visage était mélancolique. Cette course à la survie commençait à le lasser, il allait falloir que tôt ou tard il affronte ses démons et qu'il les chasse. Puis il se dirigea vers la sortit de l'échoppe.

"Mais quand le moment viendra, je me retournerais vers vous vieil homme. Et soyez là à ce moment là, je compte sur vous."
Revenir en haut Aller en bas
Justice, le Deuxième
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Justice, le Deuxième


Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 100
Points d'Expérience.:
Le marchand de carpettes, vieux fou ou ? Left_bar_bleue150000/100000Le marchand de carpettes, vieux fou ou ? Empty_bar_bleue  (150000/100000)
Zinos (argent):
Le marchand de carpettes, vieux fou ou ? Left_bar_bleue1000000/1000000Le marchand de carpettes, vieux fou ou ? Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Le marchand de carpettes, vieux fou ou ? Empty
MessageSujet: Re: Le marchand de carpettes, vieux fou ou ?   Le marchand de carpettes, vieux fou ou ? Icon_m18Lun 24 Jan 2011 - 20:47

Le marchand eut un sourire à l'attention de Kinay.

"N'ayez crainte, je serai là à votre service. Il n'est guère difficile d'attendre lorsqu'on a la faculté de découvrir des merveilles comme celles que recèlent ces univers que je décris dans mes tapisseries..."




[ Fin provisoire ]

Kinay :

+5 points d'expérience (2 points de posts, 3 points RP)
+15 zinos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le marchand de carpettes, vieux fou ou ? Empty
MessageSujet: Re: Le marchand de carpettes, vieux fou ou ?   Le marchand de carpettes, vieux fou ou ? Icon_m18

Revenir en haut Aller en bas
 
Le marchand de carpettes, vieux fou ou ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scormina, marchand Orzhov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic The Gathering-Jdr :: Ravnica, cité des Guildes :: Quartier du Syndicat d'Orzhov :: Le marché de Ravnica :: Marché Nord-
Sauter vers: