Magic The Gathering-Jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic The Gathering-Jdr

Jeu de rôles inspiré du jeu de cartes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Un Manoir presque abandonné [Terminé]

Aller en bas 
+3
Konokha
Jade Lyvaenya
Douceur, la Cinquième
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jade Lyvaenya
Orzhov déchue
Orzhov déchue
Jade Lyvaenya


Nombre de messages : 446
Localisation : Où veux-tu que je sois, telle est la question...
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points d'Expérience.:
Un Manoir presque abandonné [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue283/300Un Manoir presque abandonné [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (283/300)
Zinos (argent):
Un Manoir presque abandonné [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue104/1000Un Manoir presque abandonné [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (104/1000)

Un Manoir presque abandonné [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Manoir presque abandonné [Terminé]   Un Manoir presque abandonné [Terminé] - Page 2 Icon_m18Dim 22 Nov 2009 - 18:51

"Dans ce cas, vous ne devriez voir aucun inconvénient à signer une promesse de sang n'est-ce aps ? Conformément aux lois Azorius, vous promettez donc, sur votre sang, qu'en cas de réussite, le cristal me revient de droit, qu'aucun orzhov quel qu'il soit ne puisse le récupérer, et ce, aussi bien de mon vivant que de ma mort. De plus, vous assurez qu'aucun orzhov ou affiliés, si ce n'est ceux appartenant au groupe d'aventuriers ne vienne d'interférer avec nous durant notre quête, et vous nous promettez la somme de 10 000 pièces d'or que les personnes restants partageront. Pour finir, vous nous assurez que la mission porte bien sur votre oncle, et non sur le cristal. Sinon, conformément aux lois Azorius, vous jurez que votre sang sera divulgué aux restes du monde, et que les simics en seront les premiers informés et auront tout le loisir de l'analyser.

Je crois que le contrat n'est pas à votre désavantage. Si, comme vous nous l'affirmez, vous n'avez rien à vous reprocher, signez la promesse ne vous gênera en rien.

Qu'en dites-vous ?"


Jade afficha un grand sourire à l'orzhov, qui avait déjà l'air moins souriant. Et oui, les aventuriers intelligents sont gênants... Peut-être que les Wojeks n'étaient pas si mal finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Douceur, la Cinquième
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Douceur, la Cinquième


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 08/03/2009

Un Manoir presque abandonné [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Manoir presque abandonné [Terminé]   Un Manoir presque abandonné [Terminé] - Page 2 Icon_m18Dim 22 Nov 2009 - 19:13

Les yeux de l'intendant Orzhov sortirent presque de leurs orbites.

"Une... Une promesse de sang ? De quel droit, et en quel honneur, exigez-vous une promesse de sang d'un Noble Orzhov ?"

Anton se retourna vers son serviteur et lui fit signe de se calmer.

"Tu as beaucoup d'audace jeune femme. Une promesse de sang, ce n'est pas rien... Surtout dans ces termes... En effet, comment puis-je te garantir qu'aucun Orzhov ne tentera jamais de s'en emparer, indépendamment de ma volonté ? Je refuse de courir ce risque. Le reste du contrat me paraît en revanche acceptable."

Derrière lui, l'intendant s'étranglait de colère.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Lyvaenya
Orzhov déchue
Orzhov déchue
Jade Lyvaenya


Nombre de messages : 446
Localisation : Où veux-tu que je sois, telle est la question...
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points d'Expérience.:
Un Manoir presque abandonné [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue283/300Un Manoir presque abandonné [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (283/300)
Zinos (argent):
Un Manoir presque abandonné [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue104/1000Un Manoir presque abandonné [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (104/1000)

Un Manoir presque abandonné [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Manoir presque abandonné [Terminé]   Un Manoir presque abandonné [Terminé] - Page 2 Icon_m18Dim 22 Nov 2009 - 19:38

Jade acquiesça à ce que répondit Anton, avant de répondre à son tour :

"Très bien. Dans ce cas, nous allons modifier cette partie, Le cristal me revient de droit, et devient ma propriété personnelle, qu'aucun ne peut récupérer en affirmant qu'il lui est sien. En outre, vous promettez que vous, ou toute personne affiliée à votre personne ne tentera de pas de reprendre possession du cristal, et ce, quel que soit le moyen utilisé."

Jade fit une pause, elle sembla faire de grands efforts sur elle même, puis reprit :

"Vous affirmez donc par la présente que Saphya Palerchov, aussi appelé Jade Lyvaenya, affilié à la guilde gruul est l'unique propriétaire de l'objet indiqué, et que personne ne tentera de me reprendre l'objet qui me revient de plein droit, a votre connaissance tout du moins. Auquel cas, vous rappellerez que le cristal m'appartient, et qu'il ne peut rien faire pour le récupérer, et s'il n'écoute pas, vous n'êtes plus directement concerné, le fautif étant la personne concerné ; vous n'aurez donc rien à vous reprocher. De plus, les faits énoncés par avant font également partie de la promesse.

Je crois que dans ces termes, cela devient acceptable, auquel cas, proposez également une autre version, dont nous pourrons convenir tout les deux. Mais je crois que cela ne vous désavantage plus autant qu'auparavant. Par la même, vous me donnez donc une garantie me permettant de m'assurer que vous êtes honnête."
Revenir en haut Aller en bas
Sarkas Farkassal
Nouveau-né Ravnican
Nouveau-né Ravnican
Sarkas Farkassal


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : En tête de meute
Date d'inscription : 11/11/2009

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Un Manoir presque abandonné [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue128/200Un Manoir presque abandonné [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (128/200)
Zinos (argent):
Un Manoir presque abandonné [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue5050/10000Un Manoir presque abandonné [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5050/10000)

Un Manoir presque abandonné [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Manoir presque abandonné [Terminé]   Un Manoir presque abandonné [Terminé] - Page 2 Icon_m18Dim 22 Nov 2009 - 20:11

Sarkas daigna se lever enfin et saluer le reste du groupe. Boreális fit de même le suivant de près... Le discours du noble l'avait intrigué au plus haut point, ainsi que la réponse de Jade. Cela sonnait faux dans sa voix. Ce talisman suscitait pas mal d'interrogations en effet. Sarkas s'avança et se mit à côté de Jade. Il savait qu'elle ne l'appréciait pas, mais il décida de prendre son parti.



"Eh bien... on dirait que ce talisman a l'air d'avoir une valeur bien plus importante que celle que vous lui donnez. Cette promesse de sang me paraît plutôt juste en effet. Qu'est ce que tout cela cache? Qu'est ce qui peut nous faire croire que vous n'allez pas tenter de nous tuer malgré tout? Comme Jade l'a précisé nous n'avons aucune garantie, et après ce que vous venez d'annoncer nous risquons d'être fortement affaibli. Si vous n'avez rien à cacher alors acceptez, pour les autres Orzhovs qu'est ce qui pourrait les pousser à venir prendre ce cristal, puisqu'il n'a aucune valeur marchande, mais juste sentimentale? Pour ce qui est de votre oncle nous nous en chargeons, je vous demanderais juste si vous avez quelque chose lui ayant appartenu un vêtement, ou tout autre chose qu'il aurait put avoir. Pour ce qui est des rations qui ne seront pas utilisées, nous les prendrons avec nous aussi. Je ne les pense pas qu'il y ai de réels danger avec elles, puisque vous avez besoin de nous."


Sarkas semblait plutôt sur de lui. Son immense loup était derrière lui, son regard bleu jaugeai les demandeurs. Pour la traque ils allaient être un tandem plus qu'efficace. Ils allaient donc montrer leur talents. Sarkas restait pourtant sur ses gardes par rapport au cristal. Mais il gardait un regard impassible. Ils étaient prêt à relever le défi qu'on venait de leur confier.
Revenir en haut Aller en bas
Douceur, la Cinquième
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Douceur, la Cinquième


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 08/03/2009

Un Manoir presque abandonné [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Manoir presque abandonné [Terminé]   Un Manoir presque abandonné [Terminé] - Page 2 Icon_m18Dim 22 Nov 2009 - 20:13

Anton sourcilla.

"Palerchov... Saphya Palerchov...
J'accepte."


Il tira un très fin poignard et remonta sa manche, puis s'ouvrit la veine dans le sens de la longueur. Un filet de sang s'écoula et goutta jusqu'au sol. Derrière lui, l'intendant avait reprit son calme mais on devinait qu'il bouillait intérieurement.

"J'accepte votre contrat. Et je jure sur mon Sang que j'en respecterai les termes."

A ces paroles, un mana noir et un mana blanc se formèrent à partir du Sang, puis fusionnèrent et s'évaporèrent.

"La Loi Azorius en est témoin. Êtes-vous satisfaite ?"

Il se tourna vers Sarkas et répondit avec regrets :

"Malheureusement, nous n'avons rien qui lui ait appartenu ici."
Revenir en haut Aller en bas
Silviel, la chantresse
Chantresse
Chantresse
Silviel, la chantresse


Nombre de messages : 425
Age : 29
Localisation : dans les jardins selesnyans
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Un Manoir presque abandonné [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue331/500Un Manoir presque abandonné [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (331/500)
Zinos (argent):
Un Manoir presque abandonné [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue5161/10000Un Manoir presque abandonné [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5161/10000)

Un Manoir presque abandonné [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Manoir presque abandonné [Terminé]   Un Manoir presque abandonné [Terminé] - Page 2 Icon_m18Dim 22 Nov 2009 - 20:33

Silviel ne put masquer sa surprise lorsqu'elle entendit Jade dévoiler son identité Orzhov. Et plus encore lorsque l'homme accepta de prêter serment. A la fois admirative de la Gruul et inquiète pour elle, elle espéra que les inconnus autour d'elles ne pourraient pas se servir de cette information contre son amie.

***En tout cas, il est hors de question que je renonce après cela...***

Elle attrapa aussi un sac de provisions, marquant ainsi sa volonté de poursuivre.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Lyvaenya
Orzhov déchue
Orzhov déchue
Jade Lyvaenya


Nombre de messages : 446
Localisation : Où veux-tu que je sois, telle est la question...
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points d'Expérience.:
Un Manoir presque abandonné [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue283/300Un Manoir presque abandonné [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (283/300)
Zinos (argent):
Un Manoir presque abandonné [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue104/1000Un Manoir presque abandonné [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (104/1000)

Un Manoir presque abandonné [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Manoir presque abandonné [Terminé]   Un Manoir presque abandonné [Terminé] - Page 2 Icon_m18Dim 22 Nov 2009 - 20:45

"Madame Almely Ezindril ici témoigner, peut, si elle n'y vois aucun inconvénient, témoigner de la validité de ce contrat. Je je ne vois donc rien qui déroge à la règle. Je n'ai donc rien à ajouter."

Elle se dirigea alors vers les provisions amenés par les orzhov, avant de se retourner en murmurant à Anton :

"Oui, vous avez à faire à un orzhov également... Peut-être cela vous apaise de savoir ce cristal entre les mains d'une des vôtres..."
Revenir en haut Aller en bas
Szerak
Apprenti lobotomiste
Apprenti lobotomiste
Szerak


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Un Manoir presque abandonné [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue356/500Un Manoir presque abandonné [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (356/500)
Zinos (argent):
Un Manoir presque abandonné [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue123/1000Un Manoir presque abandonné [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (123/1000)

Un Manoir presque abandonné [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Manoir presque abandonné [Terminé]   Un Manoir presque abandonné [Terminé] - Page 2 Icon_m18Lun 23 Nov 2009 - 18:21

Szerak ne disait rien. Il semblait perdu dans ses pensées, comme si son corps était bel et bien là, mais qu'on ne pouvais pas en dire autant pour son esprit. Pourtant, il étudiait chaque cas. Tous les aventuriers étaient analysés de près par le Dimir à leur insu. Evidemment, cela ne suffisait pas pour porter un jugement concret et certain sur ces personnes. Puis arriva cet Orzhov... Lui aussi passa à la casserole. Selon Szerak, cet homme avait quelque chose de louche. Bien que le serment fait avec Jade aurait pu soulever tout soupçon, le Dimir estimait que Dolkeiv leur cachait quelque chose avec ce collier. Et cette histoire d'hérédité et d'oncle fou furieux ne plaisait pas à Szerak.

* S'il est si malsain d'esprit, comment a-t-il pu hériter de ce manoir ? Il avait bien un frère, sinon ce Anton n'aurait pas d'oncle... Même si c'est plus tard qu'il a perdu les pédales, un type aussi psychopathe montre tout de même des symptômes avant de tomber dans le gouffre. *


Mais le lobotomiste préféra ne pas poser de question. Plus les proies semblent naïves, moins on se doute de leur réel potentiel. Et il suivit le dialogue entre Jade et Anton. Tout en pensant comme se dernier, il cherche une faille à ce pacte de sang. Le moindre argument pour continuer de soupçonner de la vraie importance de ce pendentif. Rapidement il la trouva : un accident lors de la quête. Et si avant que Jade n'ait trouvé cet artefact elle soit tuée par l'oncle de l'Orzhov ? Durant l'accord du pacte entre la Gruul et le noble propriétaire du manoir, Szerak alla chercher sa sacoche de provision qu'il accrocha à la ceinture de son pantalon. Il retira légèrement son long manteau, juste ce qu'il fallait pour accomplir son action. Puis, il décida d'intervenir face à ce serment. Il s'interposa avec sa voix froide et sans émotion, paradoxalement à son intention d'égoïste qui semblait dissimulé par le ton de sa voix.


« Attendez. Je veux proposer une nouvelle condition au pacte. Si l'un d'entre nous, aventuriers de cette quête trouve ce pendentif, il devient le propriétaire de ce dernier. Si Saphya Palerchov a ce droit, je ne vois pas pourquoi avec nous autres cela poserait problème... »
Revenir en haut Aller en bas
Jade Lyvaenya
Orzhov déchue
Orzhov déchue
Jade Lyvaenya


Nombre de messages : 446
Localisation : Où veux-tu que je sois, telle est la question...
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points d'Expérience.:
Un Manoir presque abandonné [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue283/300Un Manoir presque abandonné [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (283/300)
Zinos (argent):
Un Manoir presque abandonné [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue104/1000Un Manoir presque abandonné [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (104/1000)

Un Manoir presque abandonné [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Manoir presque abandonné [Terminé]   Un Manoir presque abandonné [Terminé] - Page 2 Icon_m18Lun 23 Nov 2009 - 19:08

"Vous arrivez un peu tard mon ami. Lorsque l'on signe une promesse de sang, on ne peut revenir dessus. Je suis maintenant l'unique propriétaire de ce cristal, quoi que vous disiez. De plus, ce cristal appartient à ma famille dorénavant. Même si je meurs durant cette mission, vous avez pour devoir de ramener ce cristal à un membre de ma famille.

Voilà tout. Vous toucherez une partie des 10 000 pièces d'or dûment promise, contrairement à moi. Peut-être préférez-vous ce cristal sans valeur plutôt qu'une partie de ce trésor ? Mais je ne le vous céderais pas. J'ai toujours eu un faible pour les bijoux."
finit la gruul en adressant un grand sourire au dimir, avant d'aller se ranger aux côtés de Silviel, qui n'avait pipé mot depuis l'arrivée de l'orzhov.
Revenir en haut Aller en bas
Douceur, la Cinquième
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Douceur, la Cinquième


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 08/03/2009

Un Manoir presque abandonné [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Manoir presque abandonné [Terminé]   Un Manoir presque abandonné [Terminé] - Page 2 Icon_m18Ven 27 Nov 2009 - 21:22

La charismatique Almely hocha gravement la tête.

"Comme vous l'avez dit Messire Dolkeïv, la loi Azorius que je représente est témoin de la validité de ce contrat. Ses conditions sont à présent impossibles à modifier, ne vous en déplaise, Messire Szerak. Dame Palerchov, ou Lyvaenya, est à présent légitime propriétaire de ce pendentif. Si vous le désirez, il faudra lui arracher de force."

"Je vous remercie" lui répondit Anton en souriant courtoisement, avant de se rapprocher de Jade pour lui murmurer :
"Il m'aurait certes un peu contrarié de le laisser à un non-Orzhov. C'est un souvenir remontant aux premiers temps de notre famille, et mon père a émis la volonté que je le récupère, sur son lit de mort... Mais de toute manière, je l'ai toujours déçu. un fois de plus ou de moins... En tout cas, je vous souhaite bonne chance. J'avais entendu parler de vous et votre désir de liberté, votre courage, m'ont impressionné. J'espère que vous survivrez... Et continuerez à narguer votre famille..."

Il s'éloigna soudainement comme s'il n'avait pas prononcé un mot. Les autres membres de l'expédition avaient pris leurs sacs de provisions, laissant les trois de trop à Sarkas.

"Je suppose que plus personne n'a de question. Dans ce cas, je vais me retirer."

Suivi de ses serviteurs, il s'éloigna, laissant les aventuriers entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Konokha
Nouveau-né Ravnican
Nouveau-né Ravnican
Konokha


Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Derrière toi au moment où tu ne t'y attendra pas..
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Un Manoir presque abandonné [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue156/200Un Manoir presque abandonné [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (156/200)
Zinos (argent):
Un Manoir presque abandonné [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue125/1000Un Manoir presque abandonné [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/1000)

Un Manoir presque abandonné [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Manoir presque abandonné [Terminé]   Un Manoir presque abandonné [Terminé] - Page 2 Icon_m18Dim 29 Nov 2009 - 19:33

Décidément cette Jade avait pas mal de chose à cacher. A la fois gruul et orzhov, mais à quoi jouait elle ?
Ne pensant plus à tout cela, Konokha se contenta d'attendre toute réaction que des personnes auraient pris afin de débuter leur mission. Il n'allaient tout de même pas attendre une journée pour se décider de ce qu'ils allaient faire.


"Bien je pense que nous pouvons entrer dans le manoir n'est ce pas ? Personne ne s'y oppose ? Vous semblez tous si calme, on dirait que vous avez peur !"
conclut il avec un léger sourire en coin.

Pendant un léger instant il crut que personne ne l'avait entendu.


"En plus je pense que vous devez être contente Jade ? Vous avez dument obtenu ce que vous vouliez."


Agacé que personne ne daignât prendre la parole pendant un moment déjà, il s'avança en direction du manoir et grimpa les trois petites marches devançant la porte du bâtiment.


*Bon si je me bouge pas, je vais devenir une statue moi...*


Pensant à autre chose il regarda le ciel et murmura mais personne ne l'entendit :


"Bon sang que fait il..."
Revenir en haut Aller en bas
Jade Lyvaenya
Orzhov déchue
Orzhov déchue
Jade Lyvaenya


Nombre de messages : 446
Localisation : Où veux-tu que je sois, telle est la question...
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points d'Expérience.:
Un Manoir presque abandonné [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue283/300Un Manoir presque abandonné [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (283/300)
Zinos (argent):
Un Manoir presque abandonné [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue104/1000Un Manoir presque abandonné [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (104/1000)

Un Manoir presque abandonné [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Manoir presque abandonné [Terminé]   Un Manoir presque abandonné [Terminé] - Page 2 Icon_m18Mar 1 Déc 2009 - 14:05

"Un souci ?se moqua gentiment la gruul en dépassant Konokha. Vous paraissez bien soucieux. Peut-être devriez-vous prendre quelques jours de repos." finit-elle ironiquement. Puis, alors qu'elle avait déjà gravit les marches du premier escalier, elle se retourna vers le reste du groupe.
"Notre attente en ces lieux a assez duré. Il est temps pour nous de réagir, et de commencer notre mission.
Allons jusqu'à ce manoir, nous aviserons ensuite."
Revenir en haut Aller en bas
Douceur, la Cinquième
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Douceur, la Cinquième


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 08/03/2009

Un Manoir presque abandonné [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Manoir presque abandonné [Terminé]   Un Manoir presque abandonné [Terminé] - Page 2 Icon_m18Mar 1 Déc 2009 - 21:20

Illith s'avança tout en grâce et en puissance vers les deux aventuriers et parla, suffisamment fort pour que tous entendent.

"Vous me paraissez... Pressés. Je vous rappelle qu'après cette porte poussée, il n'y aura pas de retour en arrière pour beaucoup d'entre nous. Dans ces conditions, il me paraîtraît judicieux de nous organiser en groupes avant d'entrer... L'union fait la force. Et je suppose qu'il nous en faudra pour faire face au... Fou qui se promène dans cette bâtisse."

Elle se tourna et considéra les autres du regard.

"D'après notre effectif... Je pense que composer deux groupes serait assez équilibré. Mais bien sûr, je ne veux obliger personne..."
Revenir en haut Aller en bas
Szerak
Apprenti lobotomiste
Apprenti lobotomiste
Szerak


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Un Manoir presque abandonné [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue356/500Un Manoir presque abandonné [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (356/500)
Zinos (argent):
Un Manoir presque abandonné [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue123/1000Un Manoir presque abandonné [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (123/1000)

Un Manoir presque abandonné [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Manoir presque abandonné [Terminé]   Un Manoir presque abandonné [Terminé] - Page 2 Icon_m18Ven 4 Déc 2009 - 19:45

La tentative de Szerak échoua. Comme voulu, il avait donné une idée d'égoïsme dans son esprit aux autres. On soupçonnera moins ses propres soupçons...

* Je garderai un oeil sur cette femme. Quelque chose se trame dans ce manoir... Il faudra rester sur nos gardes. *


Puis, Konokha exécuta un petit numéro qui disait "Regardez-moi, j'ai pas peur ! ". S'il disait sa phrase aux autres ou à lui-même, c'était un autre point. Là n'était pas la question. Il voulait entrer, même s'il s'arrêta après quelques marches. De loin, on pourrait croire qu'il hésitait. Mais le lobotomiste voyait tout autre chose dans ce geste. Un Dimir n'hésite jamais. Ce n'était pas son cas. Ou en tout cas pas directement. Avant qu'il n'entre, il aurait visiblement dû se passer quelque chose qui n'eut pas lieu d'être, finalement. Pas encore, en tout cas. Sans se soucier plus que ça de la situation, Szerak posa son regard sur Jade. Elle montait également les marches. Ce fut à son tour de s'avancer, mais fut arrêté par une voix. Faire des groupes ? Oui, pourquoi pas. L'autre Dimir eut visiblement raison, finalement : les aventuriers devaient se séparer en groupes. Et il promit à celui-ci qu'il ferait équipe avec lui. Szerak regarda donc Konokha, qui fera sûrement de même. Eux étaient prêts. Mais ça ne suffisait évidemment pas.

* Cette Jade... elle doit nous rejoindre. Sinon je risque vraiment de la perdre. Mais je ne peux pas le demander. Si taciturne, un homme ne fait aucune proposition dans ce genre de cas. Et je ne veux pas non plus que les Orzhov se doutent de mes soupçons... Sinon, je risque de passer à la casserole avant tout le monde... *
Revenir en haut Aller en bas
Silviel, la chantresse
Chantresse
Chantresse
Silviel, la chantresse


Nombre de messages : 425
Age : 29
Localisation : dans les jardins selesnyans
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Un Manoir presque abandonné [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue331/500Un Manoir presque abandonné [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (331/500)
Zinos (argent):
Un Manoir presque abandonné [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue5161/10000Un Manoir presque abandonné [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5161/10000)

Un Manoir presque abandonné [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Manoir presque abandonné [Terminé]   Un Manoir presque abandonné [Terminé] - Page 2 Icon_m18Sam 5 Déc 2009 - 14:44

Silviel s'approcha à son tour du petit groupe sur les marches et inclina timidement la tête vers Illith.

"Je suis d'accord avec vous... Nous serons sans doute plus efficaces et mieux protégés en groupes. Puis-je vous demander de vous joindre au mien ?"


Cette étrange femme l'intriguait au plus haut point. Elle avait déjà vu, souvent, cette manière de bouger, tout en harmonie et en grâce. Il y avait toutefois quelque chose de plus : la précision, la puissance, l'agressivité, que les Danseurs selesnyans ne possédaient pas. Du moins, pas en public. Ils n'affichaient pas leurs talents plus secrets devant les membres d'autres guildes. Cette Illith était assurément une guerrière, et Silviel était presque sûre qu'elle avait suivi les enseignements des Adorateurs de la Vie. Mais, très clairement, elle n'était pas Selesnyane.

***Une énigme...***

"J'accepte." fut la réponse laconique de la femme à la proposition de la jeune Chantresse qui la remercia de sa voix douce, avant de se tourner vers la Gruul.

"Jade ?"

Celle-ci accepta d'un hochement de tête, impatiente. Durant ce temps, les deux frères Gruuls avaient déjà proposé aux Golgaries une association, qu'elles avaient acceptée, et le sympathique guérisseur s'était adressé à Sarkas.

"Les Selesnyans, même sans être Guérisseurs, ont, il me semble, quelques rudiments de soins. Je propose de répartir nos capacités entre les deux groupes. Votre consœur là-bas possède sans doute aussi quelques sorts de soins, combinés, vous devriez être à peu près mon équivalent. Qu’en pensez-vous ? »

Pendant ce temps, Illith s'était tournée vers Konokha.

"Messire... Konokha c'est cela ? Je vous propose que nous travaillions ensemble."
Revenir en haut Aller en bas
Jade Lyvaenya
Orzhov déchue
Orzhov déchue
Jade Lyvaenya


Nombre de messages : 446
Localisation : Où veux-tu que je sois, telle est la question...
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points d'Expérience.:
Un Manoir presque abandonné [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue283/300Un Manoir presque abandonné [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (283/300)
Zinos (argent):
Un Manoir presque abandonné [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue104/1000Un Manoir presque abandonné [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (104/1000)

Un Manoir presque abandonné [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Manoir presque abandonné [Terminé]   Un Manoir presque abandonné [Terminé] - Page 2 Icon_m18Sam 5 Déc 2009 - 15:01

Jade soupira en voyant les futilités des faits du moment... Sans même réfléchir, elle s'assit et se plongea dans l'observation des participants. Aucun ne sortait de l'ordinaire... Chacun était aussi banal les uns que les autres. Quand trouverait-elle enfin quelqu'un de sa trempe ? Tous se ressemblaient inlassablement... Tous avec les mêmes ambitions, les mêmes désirs. Elle savait qu'elle avait dû éveiller de la rage dans le plus profond de beaucoup des autres participants.

** Cet homme louche... **

"Si cet homme vient avec nous, je change de groupe. Je ne ferais pas équipe avec un homme dans lequel j'ai tant de doute et dans lequel je ne peux avoir aucune confiance, lança la gruul à l'adresse de son groupe en montrant du doigt Szerak. Le reste, je n'en ai rien à faire."
Revenir en haut Aller en bas
Sarkas Farkassal
Nouveau-né Ravnican
Nouveau-né Ravnican
Sarkas Farkassal


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : En tête de meute
Date d'inscription : 11/11/2009

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Un Manoir presque abandonné [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue128/200Un Manoir presque abandonné [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (128/200)
Zinos (argent):
Un Manoir presque abandonné [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue5050/10000Un Manoir presque abandonné [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5050/10000)

Un Manoir presque abandonné [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Manoir presque abandonné [Terminé]   Un Manoir presque abandonné [Terminé] - Page 2 Icon_m18Sam 5 Déc 2009 - 15:19

Avançant doucement vers le groupe, Sarkas écoutait les autres se chamailler et commencer l'organisation des groupes. C'est alors que Sir Varon le petit bonhomme jovial se présenta à lui. Il proposait de faire équipe avec Jade, Silviel et Illith, qui avait l'air de demander collaboration auprès de Konokha. Boreális suivait Sarkas de près et sa masse imposante gênait un peu tout le monde près des marches.

"Sir Varon, je remet entre vos mains la survie de l'autre groupe, puissiez vous tenir bon, dans ce qui semble être un véritable dédale de problème. Je vais suivre vos conseils et par conséquent me joindre au second groupe. *Sarkas se tourna vers le groupe qu'il allait rejoindre*Bien eh bien on dirait que nous allons passer un petit moment ensemble. Nous vous protègerons Boreális et moi du mieux que nous pourrons. Hum... Je pense pas que cela gêne si pour la traque nous passions devant, n'est ce pas?"

Le jeune homme posa un regard sur Jade, puis sur Silviel. Il alla vers elle en souriant amicalement

"Tachons de faire de notre mieux pour protéger les autres. Jade, je sais que vous ne m'appréciez pas particulièrement mais je pense que nous devrions mettre ça de côté... Du moins pour le moment. Mais je sais que plus on sera soudé plus on aura de chance."
Revenir en haut Aller en bas
Silviel, la chantresse
Chantresse
Chantresse
Silviel, la chantresse


Nombre de messages : 425
Age : 29
Localisation : dans les jardins selesnyans
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Un Manoir presque abandonné [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue331/500Un Manoir presque abandonné [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (331/500)
Zinos (argent):
Un Manoir presque abandonné [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue5161/10000Un Manoir presque abandonné [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5161/10000)

Un Manoir presque abandonné [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Manoir presque abandonné [Terminé]   Un Manoir presque abandonné [Terminé] - Page 2 Icon_m18Sam 5 Déc 2009 - 15:43

Silviel frissonna quand elle entendit Jade. Décidément, quelque chose clochait réellement avec cet homme... Et visiblement elle n'était pas la seule à avoir cette impression. Les paroles de son amie venaient de confirmer le sentiment de malaise qu'il lui inspirait. Elle s'accroupit et murmura à l'oreille de la Gruul :

"Tu as raison, ce Szerak ne m'inspire pas du tout confiance... Il m'évoque des réminiscences très désagréables, sans que j'arrive à me souvenir de quoi il s'agit..."

A ce moment, Sarkas Farkassal, suivi de son splendide loup, s'avança vers les deux amies et annonça qu'il ferait équipe avec elles. Silviel jeta un coup d'œil à Jade qui s'était disputée avec lui peu de temps auparavant, et pria pour qu'elle mette son ressentiment de côté. Elle regarda le Selesnyan et décida de lui répondre. Elle inspira pour se calmer - elle avait toujours du mal avec les hommes - et prit la parole de sa voix chantante.

"Vous avez raison, si nous ne sommes pas unis, nous risquons fort de connaître un destin tragique entre ces murs."


Son regard effleura le loup, et elle poussa un soupir de soulagement intérieur, heureuse de ne plus avoir à regarder le Ledev.

"Si je puis me permettre... Votre loup est magnifique. Et sera sûrement très utile lors de la traque."
Revenir en haut Aller en bas
Konokha
Nouveau-né Ravnican
Nouveau-né Ravnican
Konokha


Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Derrière toi au moment où tu ne t'y attendra pas..
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Un Manoir presque abandonné [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue156/200Un Manoir presque abandonné [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (156/200)
Zinos (argent):
Un Manoir presque abandonné [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue125/1000Un Manoir presque abandonné [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/1000)

Un Manoir presque abandonné [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Manoir presque abandonné [Terminé]   Un Manoir presque abandonné [Terminé] - Page 2 Icon_m18Sam 5 Déc 2009 - 16:19

Arrêté, Konokha venait d'être arrêter dans sa marche vers le manoir. Il était à deux doigts d'avoir un moment de solitude dans lequel il pourrait mener à biens ses petits projets. Mais finalement il en fut tout autre. Au lieu de ça, on lui proposait de se joindre à un groupe dans lequel pas mal de tête qu'il connaissait. Alors qu'il avait proposé il y a très peu de temps de faire des groupes et qu'on l'avait recalé en lui disant qu'on attendrait d'être dedans.

*les gens ne savent pas ce qu'ils veulent.*

Il se retourna regarda Ilith droit dans les yeux. On aurait dit qu'il souhaitait terrifier cette personne mais il en était tout autre. Il s'arrêta de faire le regard méchant et souris:

"J'accepte volontiers. Un plaisir d'être avec vous."

La condition qu'avait imposée Jade était à double tranchant pour certaines raisons personnelles de Konokha: d'une il tenait à garder un œil sur Szerak et de deux son projet avec une seconde personne du groupe...Il décida que ce n'était pas grave et qu'il aurait une autre occasion de l'espionner.
Revenir en haut Aller en bas
Sarkas Farkassal
Nouveau-né Ravnican
Nouveau-né Ravnican
Sarkas Farkassal


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : En tête de meute
Date d'inscription : 11/11/2009

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Un Manoir presque abandonné [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue128/200Un Manoir presque abandonné [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (128/200)
Zinos (argent):
Un Manoir presque abandonné [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue5050/10000Un Manoir presque abandonné [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5050/10000)

Un Manoir presque abandonné [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Manoir presque abandonné [Terminé]   Un Manoir presque abandonné [Terminé] - Page 2 Icon_m18Sam 5 Déc 2009 - 19:33

Sarkas remarquait la gêne chez la jeune femme, plutôt que de continuer à la regarder, ce qui avait l'air de la déstabiliser, il préféra se tourner vers son loup et le caresser en continuant la discussion.

" Oui et avec ça, il a un caractère encore plus trempé que le miens. Cela fait déjà deux ans que nous sommes ensemble. Je crois que ce qui m'a le plus fasciné chez lui, c'est son regard froid, et ce sentiment de puissance. "

Le loup retourna la tête vers son maître après avoir longuement fixé Silviel. Les deux êtres frottèrent leur tête l'une contre l'autre, une entente parfaite règnait entre ces deux là. Sarkas lui donna à nouveau un peu de viande séchée, ce qui n'avait pas l'air de déplaire à l'immense créature. Le jeune homme se demandait quand même ce qu'il pourrait rencontrer dans ce lieu qui ne lui inspirait rien de bon, mais il se disait que si tout le monde restait ensemble et sur leurs gardes, il n'y aurait pas de problèmes insurmontable. Il vérifia rapidement son équipement, regardant si rien ne manquait.

" Bien pour ce qui est de nous deux, nous sommes prêt!"
Revenir en haut Aller en bas
Douceur, la Cinquième
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Douceur, la Cinquième


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 08/03/2009

Un Manoir presque abandonné [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Manoir presque abandonné [Terminé]   Un Manoir presque abandonné [Terminé] - Page 2 Icon_m18Dim 6 Déc 2009 - 19:46

Selimor et Varon ayant rejoint le groupe des deux géants blonds, Almely se dirigea vers ceux qui se trouvaient déjà sur le perron et annonça qu'elle désirait faire partie de leur groupe. Personne ne semblait avoir d'objection à formuler.

"Bien... Je crois que nous sommes au complet..." déclara Illith d'une voix presque nonchalante. "Nous pouvons entrer, je pense... Je prends un des plans." Elle se saisit du rouleau parcheminé et promena son regard sur les membres de son groupe, puis poussa la lourde porte décorée avec facilité jusqu'à ce que les battants soient suffisamment entrouverts pour qu'elle puisse passer. Almely la suivit presque immédiatement, puis Silviel se leva et entra à son tour. Tous les membres du groupes les rejoignirent un à un. Ils se trouvaient dans une immense salle dorée. Le carrelage était doré, les murs étaient dorés, les deux titanesques escaliers au fond, l'un à droite, l'autre à gauche, étaient dorés, les grandes portes de chaque côté de la pièces étaient dorées. Les brilleurs usés disposés à intervalles réguliers répandaient une lueur faible mais dorée également. Tout cela donnait mal aux yeux.

"Bien... Droite ou gauche ?" La jeune femme déroula le plan pour que chacun puisse voir. Des deux côtés, à l'étage, il y avait une enfilade de pièces - sûrement des chambres et des salons. Elle déroula le deuxième feuillet représentant le rez-de-chaussée.
Revenir en haut Aller en bas
Szerak
Apprenti lobotomiste
Apprenti lobotomiste
Szerak


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Un Manoir presque abandonné [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue356/500Un Manoir presque abandonné [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (356/500)
Zinos (argent):
Un Manoir presque abandonné [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue123/1000Un Manoir presque abandonné [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (123/1000)

Un Manoir presque abandonné [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Manoir presque abandonné [Terminé]   Un Manoir presque abandonné [Terminé] - Page 2 Icon_m18Lun 7 Déc 2009 - 16:55

Szerak tourna la tête vers Jade, qui ne voulait vraisemblablement pas de lui dans son groupe. Il fit quelques pas pour se rapprocher d'elle, mais laissa tout de même une distance de quatre ou cinq mètres. Il attendit que Silviel finisse de lui chuchoter à l'oreille ce qu'elle avait à lui dire, sans se soucier nullement de ce qu'elle lui disait, puis s'adressa à la Gruul, toujours avec cette voix glacial, qui s'opposait avec ses propres mots.

« Je ne mords pas, vous savez... »

On pouvait à peine distinguer son regard cyclopéen sous sa capuche. Mais cela suffisait à y lire une étrange émotion : du vide. Comme si sous cette peau humaine ne se cachait rien. C'était une simple machine biologique, sans le moteur essentiel : l'âme.
Après avoir fixé quelques secondes Jade, il tourna son regard vers Silviel, qui se tenait à côté. Puis il s'adressa à nouveau à la Gruul.


« Soit, je ne vais pas vous obliger. Peu m'importe dans quel groupe je suis. »


Et pourtant, la situation l'agaçait. Loin de Jade, il ne pourra pas surveiller les possibles "accident" qui pourrait lui arriver. Mais il n'insista pas. Il pensait que l'indifférence était la clé pour rester le plus secret possible, mais il lui semblait que la situation lui échappait un peu trop.
Tout en s'approchant de ses nouveaux compagnons, il tourna la tête vers Konokha.

* Tant pis, nous discuterons à la fin de cette quête. Tâche de rester vivant... *

Enfin, il alla voir les deux frères Gruul et les deux Golgaries, pour annoncer son entrée dans leur groupe.


« Comme vous l'avez peut-être entendu, on ne veut pas de moi dans l'autre groupe. Je n'ai donc pas le choix que de me m'unir à vous. »

Il fut ensuite un des derniers à entrer dans le manoir. Face à une telle luminescence dorée, il dû refermer l'oeil et même porter son avant-bras au visage pour se protéger de ces faisceaux lumineux si directs. Il s'habituer progressivement de la lumière et reprit assez rapidement un état normal. Mais tout ce doré lui faisait mal à l'œil.

* Bon sang, quel gâchis d'or ! Espérons que toute cette baraque n'est pas comme ça...*
Revenir en haut Aller en bas
Jade Lyvaenya
Orzhov déchue
Orzhov déchue
Jade Lyvaenya


Nombre de messages : 446
Localisation : Où veux-tu que je sois, telle est la question...
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points d'Expérience.:
Un Manoir presque abandonné [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue283/300Un Manoir presque abandonné [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (283/300)
Zinos (argent):
Un Manoir presque abandonné [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue104/1000Un Manoir presque abandonné [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (104/1000)

Un Manoir presque abandonné [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Manoir presque abandonné [Terminé]   Un Manoir presque abandonné [Terminé] - Page 2 Icon_m18Lun 7 Déc 2009 - 19:57

Une fois à l'intérieur, Jade se rassura presque. Une telle débauche d'or... Elle croyait qu'elle allait retrouver une ambiance familière, mais non. Tout allait pour le mieux.

Rentrant parmi les derniers, la gruul balaya les deux groupes de son regard. Petit à petit, la situation commençait à s'éclaircir dans son esprit. En réalité, l'affaire n'était pas plus clair depuis son serment. Cela n'avait rien éclairci. Mais, elle était sûr que l'homme était sincère. Pourtant, il était peut-être un intermédiaire idiot qui ne savait rien. Et puis, cette idée de se diviser... Décidément, ça ne lui plaisait pas. Et puis, elle comprit. Ou du moins, elle croyait avoir compris.


"Ni l'un, ni l'autre, lança-t-elle d'une voix forte, ce qui fit se retourner plusieurs regards vers elle. Depuis le début, cette affaire n'est pas clair. Vous imaginez que parce que j'ai obtenu quelque chose, tout est au mieux ? Cet homme m'a promis le médaillon, à moi et à moi seul. Il me suffit de mourir, et le médaillon peut revenir à sa famille, comme... Disons, trophée. Après tout, les lois sont laxistes à ce sujet. Vous, vous lui ramènerez. Ou plutôt, vous vous en emparerez, puis ils le récupéreront. De plus, nous sommes maintenant largué dans ce manoir, sans possibilité de faire marche arrière... Cerné par un fou n'est-ce pas ? Et il nous faudrait nous scinder en deux groupes ? Mais quelle est donc cette folie dans laquelle nous nous sommes donc engagée ? Je crains la mort comme toute les personnes sur cette terre, mais ce n'est pas ce détail que je veux soulever. Pourquoi, cerné par un tueur fou dangereux devrions-nous nous diviser, et affaiblir nos forces ? La réponse est simple : nous sommes trop nombreux. L'un des deux doit mourir. l'autre restera en plus faible nombre. Le fou sera déjà amoché, il réussira à le tuer. Et à extraire le médaillon. après tout, quel aventurier laisserai un tel médaillon filer ? Pourquoi en a-t-il parlé nonchalamment, et en disant que ce n'était pas important ? Car, si c'était si peu important, ils auraient dû deviner que n'importe quel mercenaire qui l'aurait trouvé le garderait pour lui, sous prétexte que, de toute façon, il n'est pas important. Il aurait donc été perdu pour la famille. Une raison de plus pour le chercher. Mais alors, pourquoi en avoir parler ? Pourquoi se taire, puis le chercher dans le manoir une fois le fou hors d'état de nuire ?

Car, il est la clé de notre mission suicide. D'abord on se scinde, ensuite le groupe restant extrait le médaillon du fou, puis en sortant, le reste des orzhovs tombe sur les survivants, et récupèrent le médaillon. Cette mission n'est qu'un gigantesque prétexte.

Maintenant, nous ne sommes plus sous le regard des orzhovs. Montrons que nous sommes intelligents. Montrons que nous serons plus forts qu'eux. Montrons que nous ne sommes pas de la chair à canon. Repensons notre stratégie.

Je m'explique : en apparence on cherche un fou, qui tue n'importe qui qui s'aventure sur son territoire ? Pourquoi ne le ferais-t-il pas pour nous ? Si nous l'attendons, il viendra. Nous avons du temps. Nous pouvons l'attendre. Et puis, si nous l'attendons, nous ne nous exposons pas aux multiples pièges. dans notre contrat, jamais il n'a été dit que nous devions explorer la maison. Tout a été fait pour nous séparer et nous compliquer la tache.
Pourtant, le fou viendra. Quoi qu'il arrive. Réglé comme une machine démoniaque sûr de réaliser son acte, il viendra nous chercher, pour nous tuer, car nous lui portons une atteinte dans son manoir. Alors pourquoi le chercher ? Laissons la bête venir à nous, prenons le à son propre piège. Ils veulent nous envoyer dans la gueule du loup, lui qui a eu tout le loisir de préparer ses pièges mortels. Montrons que nous sommes plus intelligents qu'eux. Montrons que nous sommes leur plus grande crainte, et qu'ils auraient dû y réfléchir à deux fois avant de nous engager.

Pour une fois, je vous demande de mettre tous vos différents de côté. L'union fait la force. Seul, vous n'aurez aucune chance, surtout face à un maître orzhov. Organisons nous. Nous sommes beaucoup. Ensemble, nous serons une puissance écrasante. Une fois que tout danger sera écarté, nous pourrons chercher ce fameux médaillon, et nous étriper les uns les autres à loisir. Mais en attendant, évoluons ensemble.


Puis, sans même vraiment se rendre compte, elle murmura, plus pour elle-même que pour les autres :

Laisse l'ennemi venir à toi. Il n'en seras que plus facile de l'avoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Sarkas Farkassal
Nouveau-né Ravnican
Nouveau-né Ravnican
Sarkas Farkassal


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : En tête de meute
Date d'inscription : 11/11/2009

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Un Manoir presque abandonné [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue128/200Un Manoir presque abandonné [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (128/200)
Zinos (argent):
Un Manoir presque abandonné [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue5050/10000Un Manoir presque abandonné [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5050/10000)

Un Manoir presque abandonné [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Manoir presque abandonné [Terminé]   Un Manoir presque abandonné [Terminé] - Page 2 Icon_m18Lun 7 Déc 2009 - 21:44

Sarkas reconnut en ses paroles énormément de sagesse, et de réfléxion. En effet, tout ceci n'était pas clair et nous scinder diviserais notre force. Mais si Jade y avait pensé, il se pourrait que les autres y est pensé aussi.

"Une minute Jade... Loin de moi l'envie de remettre en question ton raisonnement, qui ma foi est plus que plosible. Cependant... Si ce fou en question a eu le temps de piéger les lieux... Le meilleur endroit qu'il peut piéger en étant sur de faire mouche... C'est cet endroit. Comme vous avez pus le remarquer ,cette pièce a la particularité de tous nous éblouir. Il est ainsi un peu plus difficile de voir d'où vient l'attaque. Deuxième chose, nous somme tous regroupés, bien que la pièce soit grande, les échappatoires sont plus restreintes. A part les deux escaliers, et à la rigueur la porte d'entrée que nous venons de passer... comptez le nombre de possibilités. C'est endroit qui semble le plus anodin est peut être le plus dangereux. Ce que je veux dire c'est que nous ne sommes à l'abris d'aucune situation. Nous ne sommes pas sûr de passer par d'autres endroits mais celui-ci oui. Il est peut être déjà en train de nous observer. Comme vous le dîtes Jade, organisons nous mais faisons le vite. En effet cet homme nous ayant donné cette mission est peut être des plus sincères, mais il en est tout autre pour son intendant. Peut l'avez vous remarqué il a montré des signes de colère. Je veux dire, si nous échouons, ils trouveront d'autres personnes capable de le récupérer. En franchissant cette porte... Nous sommes déjà dans la "gueule du loup", et j'ai rien contre toi mon vieux *posant son regard sur Boreális*. Maintenant ce que je dis peut totalement s'écarter de la vérité, à vous de voir."

Sarkas attendait impatiemment, les réflexions des autres et de voir ce qu'ils avaient à proposer de mieux. Il est difficile d'envisager tout les scénarios possible, mais celui-ci en était un. Il tourna son regard vers Jade, comme s'il attendait sa réponse. Ceci dit rester groupé tous ensemble était en effet la meilleure des solutions.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Lyvaenya
Orzhov déchue
Orzhov déchue
Jade Lyvaenya


Nombre de messages : 446
Localisation : Où veux-tu que je sois, telle est la question...
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points d'Expérience.:
Un Manoir presque abandonné [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue283/300Un Manoir presque abandonné [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (283/300)
Zinos (argent):
Un Manoir presque abandonné [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue104/1000Un Manoir presque abandonné [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (104/1000)

Un Manoir presque abandonné [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Manoir presque abandonné [Terminé]   Un Manoir presque abandonné [Terminé] - Page 2 Icon_m18Lun 7 Déc 2009 - 22:00

"Partons de cette idée simple, mais diablement efficace. Nous sommes en position de faiblesse. La lumière nous aveugle. Nous sommes moins puissants. Plus faciles à prendre au piège. Pourquoi camperions-nous ici ? Pour réduire nos chances de victoire ? La plus simple des logiques serait justement de ne pas rester ici. Partant de ce principe, pourquoi piéger cet endroit ? de toute façon nous n'allons pas y rester. Et puis, pourquoi piéger cet aveuglant endroit ? Il constitue en lui même un piège diablement efficace. Et... Il est autant affecté que nous. Au grand jeu du meurtre en l'absence de sens, je crois que nous serons plus fort, sourit-elle en regardant le loup. Si on suit ce raisonnement, il n'y a aucun piège dans cet endroit. Évidemment, peut-être en est-il truffé. Après tout, peut-être que ce fou a pensé à ça aussi. Et puis, cette pièce n'est pas très grande... Tout cela joue en notre défaveur... Mais... Elle tourna sur elle-même en riant. Plus une pièce est petite, plus nous pouvons concentrer nos talents dans de petites frappes, mais d'une puissance incomparable. Taper une fois. Taper fort. Et taper à un endroit sensible. Un bon combat se règle en un coup.
Profitons de nos désavantages. Et jouons sur cette corde. Nous ne sommes que des pauvres hères éblouis... Autant de proies faciles à abattre. Pourquoi se prémunir ? Vous prépareriez-vous au combat si l'on vous disait que vous alliez vous battre face à des ragondins ? La situation est la même. Laissons le nous sous-estimer. Et préparons-nous. nous sommes plusieurs à utiliser la magie verte. D'autres, la bleue. La verte fait mal, la bleue ruse. Nous pouvons déjà mettre quelque chose sur pied. Chacun peut avoir son utilité.

Nous ne sommes pas très forts. Nous ne sommes pas très intelligents. Nous ne somme pas très doués. Mais nous sommes nombreux. Mettons cela à profit. Agissons de concert, afin de créer une harmonie parfaite. Créons la symphonie de sa destruction."


Ainsi acheva-t-elle son faux discours, regardant les réactions des autres. Elle savait qu'elle avait dû gagner quelque personnes à sa cause. Restait à convaincre le reste de l'assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Manoir presque abandonné [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Manoir presque abandonné [Terminé]   Un Manoir presque abandonné [Terminé] - Page 2 Icon_m18

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Manoir presque abandonné [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Félin [Terminé]
» Wanted [Terminé]
» Un problème... Explosif [Abandonné]
» Chasse à l'esprit [Abandonné]
» Mais un meurtre n'est pas un crime ! [Abandonné]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic The Gathering-Jdr :: Quêtes/Scénarios :: Quêtes-
Sauter vers: