Magic The Gathering-Jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic The Gathering-Jdr

Jeu de rôles inspiré du jeu de cartes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Félin [Terminé]

Aller en bas 
+2
Douleur, Le Quatrième
Rahinov Eliav
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rahinov Eliav
Pontife
Pontife
Rahinov Eliav


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Sous un pont, décuvant de la veille.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Points d'Expérience.:
Le Félin [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue557/800Le Félin [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (557/800)
Zinos (argent):
Le Félin [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue1400/10000Le Félin [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1400/10000)

Le Félin [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Félin [Terminé]   Le Félin [Terminé] - Page 2 Icon_m18Lun 11 Jan 2010 - 16:30

" Tout ce que tu y gagnera, ce sera une mort de misérable insecte. Vivre comme on l'entend, certes, c'est valorisant, mais rien ne t'empêche de changer de voie.

Au final, si tu y réfléchis, je suis en train d'essayer de te convaincre de me suivre. En aucun cas je te force. Et ce sera toi qui donnera ton approbation. Et je continuerais de tenter de te convaincre tant que tu n'auras pas pris cette décision de ton propre chef.

Tu auras toujours ton libre arbitre.

Parce que moi, je vis comme je l'entends. Avec mon maitre, nous sommes dans un monde à part, et en aucun cas sous la pression des lois ou autre. Tu me rejoins, tu restes libre. Tu ne sera pas sous mon joug, ni sous celui de mon maitre.

Amis. Tu sais ce que ce mot veut dire. Peut être que toute ces années t'en ont fait oublier le sens véritable, et que tu ne crois plus en l'amitié, mais c'est faux. Je vais te le prouver.

Si tu viens avec moi, tu ne mèneras plus cette vie de fugitif. Tu vivras tranquillement comme tu l'entends, avec nous. Et si jamais cette vie de liberté ne te convient pas, tu pourras toujours t'en aller façonner la tienne.

Mais tu mourras. Et mourir de cette manière est tout sauf fier. C'est une mort inconsciente.

Quelle importance si tu meurs ? Moi, ça me gênerais. Déjà, ça me gênais que tu sois en cage. Alors imagine si tu meurs.

Et la raison voudrait que tu viennes avec moi. Au fond de toi, tu envisages quand même cette hypothèse, et elle occupe une place importante. Sinon, tu ne te serais même pas retourné lorsque je t'ai interpellé. Tu te serait en allé bien avant.

Peut être que mon maitre trouvera de meilleurs mots pour te convaincre. Rencontre-le au moins. Prend la peine de faire sa connaissance. Et si, après coup, tout cela te consterne, tu partiras libre. J'en serais navré, mais je ne peux pas me forcer. Pourquoi ? Parce que je te respecte, et j'ai envie de préserver ton libre arbitre.

Donc, si tu n'es pas satisfait après l'avoir vu, tu partiras. A mon grand regret. "
Acheva Rahinov, le souffle coupé.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Lyvaenya
Orzhov déchue
Orzhov déchue
Jade Lyvaenya


Nombre de messages : 446
Localisation : Où veux-tu que je sois, telle est la question...
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points d'Expérience.:
Le Félin [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue283/300Le Félin [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (283/300)
Zinos (argent):
Le Félin [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue104/1000Le Félin [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (104/1000)

Le Félin [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Félin [Terminé]   Le Félin [Terminé] - Page 2 Icon_m18Sam 29 Mai 2010 - 17:51

le félin le regarda fixement pendant un bout de temps, puis finit par acquiescer. "Emmenes-moi voir ton vieux fou. Après, j'aviserais."
Revenir en haut Aller en bas
Rahinov Eliav
Pontife
Pontife
Rahinov Eliav


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Sous un pont, décuvant de la veille.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Points d'Expérience.:
Le Félin [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue557/800Le Félin [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (557/800)
Zinos (argent):
Le Félin [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue1400/10000Le Félin [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1400/10000)

Le Félin [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Félin [Terminé]   Le Félin [Terminé] - Page 2 Icon_m18Mer 2 Juin 2010 - 12:22

Rahinov sourit. Enfin une parole de confiance et de gentillesse. Le pontife avait enfin une sorte de récompense suite à sa démarche pour convaincre ce félin marginal. " Tu ne sera pas déçu ... " Conclut Rahinov d'une petite voix malicieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Lyvaenya
Orzhov déchue
Orzhov déchue
Jade Lyvaenya


Nombre de messages : 446
Localisation : Où veux-tu que je sois, telle est la question...
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points d'Expérience.:
Le Félin [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue283/300Le Félin [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (283/300)
Zinos (argent):
Le Félin [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue104/1000Le Félin [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (104/1000)

Le Félin [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Félin [Terminé]   Le Félin [Terminé] - Page 2 Icon_m18Dim 21 Nov 2010 - 19:31

[Hrp :]Exp : 11
Or : 6[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Félin [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Félin [Terminé]   Le Félin [Terminé] - Page 2 Icon_m18

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Félin [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quand y en a plus… [Terminé]
» Wanted [Terminé]
» Grave effraction de la loi [Terminé]
» Le dernier souffle [Terminé]
» Un cimetière hanté [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic The Gathering-Jdr :: Quêtes/Scénarios :: Quêtes-
Sauter vers: